Date
Options télétravail
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Management: 1
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Langue du job
        Compétences
          Fonctions
          1 sélectionné
            Secteur
              Région
                Ville
                  Expérience
                    Type de contrat
                      Régime de travail

                        Jobs populaires

                        • Management
                        • Communication
                        • Bilan
                        • Comptabilité
                        • Conseil fiscal
                        • Implémentation
                        • Chef/fe d'Entreprise
                        • Chef/fe régional/e
                        • Collaborateur comptable confirmé
                        • Comptable en fiduciaire
                        • Fiduciaire Senior
                        • Associé/e aux ventes
                        • Chargé/e de mission
                        • Directeur/rice

                        Afficher plus

                        Emplacements

                        • Bruxelles
                        • Evere
                        • Watermael-Boitsfort
                        Management: 1
                        Supprimer tous les filtres

                        Date

                        7 derniers jours
                        7

                        Temps de trajet

                        Compétences








                        Fonctions

                        Management
                        8




                        6 résultats pour Audit interne à Berg, Vlaams Brabant dans un rayon de 30 km

                        Nous avons étendu votre recherche à plus de 6 offres d’emploi similaires.

                        Tax & Accounting Business Partner - Decathlon Belgium

                        Decathlon
                        Evere
                        Cooperate closely with and internal controlling departments throughout audit processes. * a minimum of 5 years of experience in an accounting, audit, or controlling environment, with proven experience in managing VAT, Intracom, Intrastat, and Corporate Tax declarations.
                        Cooperate closely with and internal controlling departments throughout audit processes. * a minimum of 5 years of experience in an accounting, audit, or controlling environment, with proven experience in managing VAT, Intracom, Intrastat, and Corporate Tax declarations.
                        plus
                        Participer activement au conseil client, en lien direct avec les et internes * Contribuer aux démarches de digitalisation et à l'amélioration continue des processus internes * Une formation continue, tant interne qu'externe, avec possibilité d'accompagnement à l'ITAA
                        Participer activement au conseil client, en lien direct avec les et internes * Contribuer aux démarches de digitalisation et à l'amélioration continue des processus internes * Une formation continue, tant interne qu'externe, avec possibilité d'accompagnement à l'ITAA
                        plus
                        Vous assurez la collaboration et la coordination avec les services / partenaires internes et externes (Département Technical Bus, Directions tram et métro, Infra,…) * La possibilité de vous réinventer tout au long de votre carrière grâce à une politique de mobilité interne forte
                        Vous assurez la collaboration et la coordination avec les services / partenaires internes et externes (Département Technical Bus, Directions tram et métro, Infra,…) * La possibilité de vous réinventer tout au long de votre carrière grâce à une politique de mobilité interne forte
                        plus
                        Je bouwt een relevant en performant netwerk uit met interne en externe stakeholders, participeert in professionele samenwerkingsverbanden en lobby-werk, oa. met de overheid.
                        Je bouwt een relevant en performant netwerk uit met interne en externe stakeholders, participeert in professionele samenwerkingsverbanden en lobby-werk, oa. met de overheid.
                        plus
                        Gezinsbond * BRUSSEL - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Ben jij een inspirerende leider met een hart voor gezinnen en een visie op maatschappelijke verandering? De Gezinsbond zoekt een algemeen directeur die met daadkracht, empathie en strategisch inzicht de organisatie naar een volgende fase leidt. Iemand die het kloppend hart van onze werking begrijpt, inspireert en versterkt — van vrijwilligers tot beleidsmakers. Met 120.000 leden-gezinnen, meer dan 9.000 vrijwilligers en een 100-tal personeelsleden, is de Gezinsbond de grootste onafhankelijke gezinsorganisatie van het land. Je zet je in voor het welzijn van gezinnen in al hun diversiteit, geeft mee richting aan beleid, bouwt partnerships uit en nieuwe dienstverlening aan gezinnen, en versterkt de impact van onze organisatie in een snel veranderende samenleving. Jouw functie - Organisatie en innov
                        Gezinsbond * BRUSSEL - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Ben jij een inspirerende leider met een hart voor gezinnen en een visie op maatschappelijke verandering? De Gezinsbond zoekt een algemeen directeur die met daadkracht, empathie en strategisch inzicht de organisatie naar een volgende fase leidt. Iemand die het kloppend hart van onze werking begrijpt, inspireert en versterkt — van vrijwilligers tot beleidsmakers. Met 120.000 leden-gezinnen, meer dan 9.000 vrijwilligers en een 100-tal personeelsleden, is de Gezinsbond de grootste onafhankelijke gezinsorganisatie van het land. Je zet je in voor het welzijn van gezinnen in al hun diversiteit, geeft mee richting aan beleid, bouwt partnerships uit en nieuwe dienstverlening aan gezinnen, en versterkt de impact van onze organisatie in een snel veranderende samenleving. Jouw functie - Organisatie en innov
                        plus

                        Nous avons étendu votre recherche avec 2 offres d'emploi dans d'autres régions

                        Coördineren met interne teams (juridisch, financieel, marketing, logistiek, etc.) om partners optimaal te ondersteunen. * Permanente opleidingen en reële interne doorgroeimogelijkheden
                        Coördineren met interne teams (juridisch, financieel, marketing, logistiek, etc.) om partners optimaal te ondersteunen. * Permanente opleidingen en reële interne doorgroeimogelijkheden
                        plus

                        Ces jobs pourraient également vous intéresser

                        Le Relationship manager travaille plus spécifiquement dans le segment des PME. En tant que Relationship Manager, vous rapportez au Regional . * Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans le domaine du professional ou mid-corporate banking. * Beobank * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - Le département Sales PRO est spécifiquement dédié à nos clients entrepreneurs (indépendants, professions libérales et PME). En collaboration avec le client , notre PRO s'engage à assurer la (les) solution(s) la (les) plus adéquate(s) dans une approche gagnant-gagnant. Vos responsabilités - Vous êtes responsable du développement du portefeuille de clients professionnels et entreprises dans votre région. Vous développez les relations existantes et établissez, en
                        Le Relationship manager travaille plus spécifiquement dans le segment des PME. En tant que Relationship Manager, vous rapportez au Regional . * Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans le domaine du professional ou mid-corporate banking. * Beobank * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - Le département Sales PRO est spécifiquement dédié à nos clients entrepreneurs (indépendants, professions libérales et PME). En collaboration avec le client , notre PRO s'engage à assurer la (les) solution(s) la (les) plus adéquate(s) dans une approche gagnant-gagnant. Vos responsabilités - Vous êtes responsable du développement du portefeuille de clients professionnels et entreprises dans votre région. Vous développez les relations existantes et établissez, en
                        plus
                        En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Vous développez et dirigez la stratégie de Business Continuity Management (BCM) à l'échelle de l'entreprise. • Au moins 7 ans d'expérience en Business Continuity Management ou IT Risk Management. • Vous coordonnez les Analyses de Business Impact (ABI) et les évaluations des risques, et vous vous basez sur celles-ci pour élaborer les plans de continuité des activités. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT i
                        En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Vous développez et dirigez la stratégie de Business Continuity Management (BCM) à l'échelle de l'entreprise. • Au moins 7 ans d'expérience en Business Continuity Management ou IT Risk Management. • Vous coordonnez les Analyses de Business Impact (ABI) et les évaluations des risques, et vous vous basez sur celles-ci pour élaborer les plans de continuité des activités. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT i
                        plus
                        We zoeken om een ervaren Business Development Manager voor een toonaangevende speler binnen industriële IT, embedded systems en technische consultancy. Daarom zoeken we een ervaren Business Development Manager om de commerciële ontwikkeling in Vlaanderen te versterken. • Aantoonbare ervaring in sales / business development ( min 2 jaars ) * Sander Antwerpen * Ixelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Onze klant is een toonaangevende speler binnen industriële IT, embedded systems en technische consultancy. Met meer dan 250 medewerkers en een sterk groeiritme wil het bedrijf zijn aanwezigheid in Vlaanderen verder uitbouwen. Functie - Je bent verantwoordelijk voor het uitbouwen van de klantenportefeuille in Vlaanderen. • Opbouwen en beheren van een kwalitatieve prospectp
                        We zoeken om een ervaren Business Development Manager voor een toonaangevende speler binnen industriële IT, embedded systems en technische consultancy. Daarom zoeken we een ervaren Business Development Manager om de commerciële ontwikkeling in Vlaanderen te versterken. • Aantoonbare ervaring in sales / business development ( min 2 jaars ) * Sander Antwerpen * Ixelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Onze klant is een toonaangevende speler binnen industriële IT, embedded systems en technische consultancy. Met meer dan 250 medewerkers en een sterk groeiritme wil het bedrijf zijn aanwezigheid in Vlaanderen verder uitbouwen. Functie - Je bent verantwoordelijk voor het uitbouwen van de klantenportefeuille in Vlaanderen. • Opbouwen en beheren van een kwalitatieve prospectp
                        plus
                        Êtes-vous notre nouveau Business Development Manager ? * En tant que Business Development Manager PME, vous réalisez vos objectifs de vente en développant votre portefeuille de clients et un réseau de partenaires. * Acerta Career Center * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique et compte plus de 1.550 collègues – répartis dans 26 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Grâce au meilleur qui est en nos collaborateurs, nous déchargeons les starters, les indépendants, les employeurs et les comptables. Ce qui est important pour nous ? Respect de la diversité et de la spécificité des personnes, oser prendre des initiatives et aborder les défis comme une seule équipe. Chez Acerta, nous sommes fiers de ce que nous réalisons ensemble.
                        Êtes-vous notre nouveau Business Development Manager ? * En tant que Business Development Manager PME, vous réalisez vos objectifs de vente en développant votre portefeuille de clients et un réseau de partenaires. * Acerta Career Center * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique et compte plus de 1.550 collègues – répartis dans 26 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Grâce au meilleur qui est en nos collaborateurs, nous déchargeons les starters, les indépendants, les employeurs et les comptables. Ce qui est important pour nous ? Respect de la diversité et de la spécificité des personnes, oser prendre des initiatives et aborder les défis comme une seule équipe. Chez Acerta, nous sommes fiers de ce que nous réalisons ensemble.
                        plus
                        En tant que Directeur.rice Commercial.e, vous faites partie de notre équipe de direction, vous encadrez un département de 9 collaborateurs et vous êtes responsable d'un large éventail de tâches stratégiques, opérationnelles et managériales. * HUDSON * 1780 Wemmel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Valipac, située à Wemmel, est une organisation créée par l'industrie dont le but principal est de réaliser les objectifs de recyclage pour ses 6 000 clients affiliés. Valipac accompagne également ses clients dans la transition vers une économie circulaire pour les emballages industriels. Avec 40 et en partenariat avec 200 collecteurs de déchets, nous incitons nos clients ainsi que de nombreuses autres entreprises à la collecte sélective de leurs déchets professionnels. Vos responsabilités
                        En tant que Directeur.rice Commercial.e, vous faites partie de notre équipe de direction, vous encadrez un département de 9 collaborateurs et vous êtes responsable d'un large éventail de tâches stratégiques, opérationnelles et managériales. * HUDSON * 1780 Wemmel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Valipac, située à Wemmel, est une organisation créée par l'industrie dont le but principal est de réaliser les objectifs de recyclage pour ses 6 000 clients affiliés. Valipac accompagne également ses clients dans la transition vers une économie circulaire pour les emballages industriels. Avec 40 et en partenariat avec 200 collecteurs de déchets, nous incitons nos clients ainsi que de nombreuses autres entreprises à la collecte sélective de leurs déchets professionnels. Vos responsabilités
                        plus
                        Une holding d'investissement belge, spécialisée dans la reprise et l'accompagnement de PME familiales, recherche un Business Performance Manager pour rejoindre son équipe centrale et jouer un rôle transversal auprès de l'ensemble du portefeuille. • Être un relais de confiance pour les Partners sur les sujets analyses, performance et priorisation • Compréhension rapide de différents business models • Poste clé, très exposé, au cœur de la stratégie - La structure investit exclusivement dans des sociétés qu'elle conserve à long terme, avec une approche entrepreneuriale : optimisation, croissance, transmission des savoir-faire et respect de l'ADN des équipes. Aujourd'hui, elle supervise une dizaine
                        Une holding d'investissement belge, spécialisée dans la reprise et l'accompagnement de PME familiales, recherche un Business Performance Manager pour rejoindre son équipe centrale et jouer un rôle transversal auprès de l'ensemble du portefeuille. • Être un relais de confiance pour les Partners sur les sujets analyses, performance et priorisation • Compréhension rapide de différents business models • Poste clé, très exposé, au cœur de la stratégie - La structure investit exclusivement dans des sociétés qu'elle conserve à long terme, avec une approche entrepreneuriale : optimisation, croissance, transmission des savoir-faire et respect de l'ADN des équipes. Aujourd'hui, elle supervise une dizaine
                        plus
                        As General Manager, you will play a key role in developing the Club's business in line with our company mission. The position of General Manager is a full-time role based in Brussels * Strong involvement in & development of membership sales through active coaching of Sales Manager & sales team * Support Heads of Department in becoming strong, effective managers and inspiring role models for their teams * Experience in managing and developing managers * Aspria Belgium * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - About Aspria - For over 25 years, the Aspria Group has been a leader in premium wellbeing, offering an exclusive collection of members' clubs and hotels across Europe. Through our luxury wellbeing brand, Aspria, and our exciting
                        As General Manager, you will play a key role in developing the Club's business in line with our company mission. The position of General Manager is a full-time role based in Brussels * Strong involvement in & development of membership sales through active coaching of Sales Manager & sales team * Support Heads of Department in becoming strong, effective managers and inspiring role models for their teams * Experience in managing and developing managers * Aspria Belgium * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - About Aspria - For over 25 years, the Aspria Group has been a leader in premium wellbeing, offering an exclusive collection of members' clubs and hotels across Europe. Through our luxury wellbeing brand, Aspria, and our exciting
                        plus
                        Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. * Titre de Comptable Certifié (Fiscal) ITAA idéalement obtenu. * Minimum 10 années d'expérience dans le secteur comptable/fiduciaire. * Sander Brussels * Lasne * Freelance, Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ce poste va bien au-delà de la comptabilité classique : vous serez à la fois mentor, , et du bureau. Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. Vous effectuerez des revues de dossiers approfondies, veillerez au respect des normes et accompagnerez votre dans la gestion de dossiers complexes. Votre rôle con
                        Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. * Titre de Comptable Certifié (Fiscal) ITAA idéalement obtenu. * Minimum 10 années d'expérience dans le secteur comptable/fiduciaire. * Sander Brussels * Lasne * Freelance, Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ce poste va bien au-delà de la comptabilité classique : vous serez à la fois mentor, , et du bureau. Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. Vous effectuerez des revues de dossiers approfondies, veillerez au respect des normes et accompagnerez votre dans la gestion de dossiers complexes. Votre rôle con
                        plus
                        En tant que PMO Manager, vous aidez l'organisation à réaliser ses objectifs stratégiques par la mise en place, la coordination et l'optimisation d'une gestion de projets, de produits et des programmes mature et uniforme. Vous jouez, dans ce cadre, un rôle clé entre les différents acteurs impliqués (direction, PMO décentralisés, experts, project managers, sponsors, …). • Organiser une communauté de pratiques pour les project managers, les product owners et les PMO des services. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Pour Smals, "ICT for society" n'est pas qu'un
                        En tant que PMO Manager, vous aidez l'organisation à réaliser ses objectifs stratégiques par la mise en place, la coordination et l'optimisation d'une gestion de projets, de produits et des programmes mature et uniforme. Vous jouez, dans ce cadre, un rôle clé entre les différents acteurs impliqués (direction, PMO décentralisés, experts, project managers, sponsors, …). • Organiser une communauté de pratiques pour les project managers, les product owners et les PMO des services. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Pour Smals, "ICT for society" n'est pas qu'un
                        plus
                        En tant que Business Developer, tu joues un rôle clé dans le développement d'XLG sur la région de Bruxelles. * XLG * Evere * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - À propos de l'organisation - Avec plus de 6 000 collaborateurs, XLG est une véritable success story belge. En forte croissance, nous nous appuyons sur nos talents et nos valeurs pour faire étendre nos expertises en Facility, Industry, Building et Home. Nous évoluons dans un environnement dynamique et challengeant, où chaque jour est différent. L'agilité, l'audace et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre ADN. Rejoindre XLG, c'est faire partie d'une aventure humaine et entrepreneuriale où vous aurez un vrai impact sur le développement du groupe - Ta mission - Ton expérience confirmée dans le secteur BtoB industriel et ta maîtrise des métiers du faci
                        En tant que Business Developer, tu joues un rôle clé dans le développement d'XLG sur la région de Bruxelles. * XLG * Evere * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - À propos de l'organisation - Avec plus de 6 000 collaborateurs, XLG est une véritable success story belge. En forte croissance, nous nous appuyons sur nos talents et nos valeurs pour faire étendre nos expertises en Facility, Industry, Building et Home. Nous évoluons dans un environnement dynamique et challengeant, où chaque jour est différent. L'agilité, l'audace et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre ADN. Rejoindre XLG, c'est faire partie d'une aventure humaine et entrepreneuriale où vous aurez un vrai impact sur le développement du groupe - Ta mission - Ton expérience confirmée dans le secteur BtoB industriel et ta maîtrise des métiers du faci
                        plus
                        Foodtrucks en été - Possibilité d'évolution vers un rôle senior FR/EN. * Bachelier ou formation en comptabilité, ce qui permet d'avoir un bon bagage de connaissance théorique * Sérieux, persévérant, ouvert à la remise en question * Habiter dans la région est un avantage, permettant une meilleure disponibilité et une meilleure qualité de vie en réduisant les temps de trajet * Rémunération attractive pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3500€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience * De nombreuses formations en interne et en externe, ainsi que la possibilité de réaliser votre stage ITAA * Austin Bright * Uccle * Freelance, Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous travaillez av
                        Foodtrucks en été - Possibilité d'évolution vers un rôle senior FR/EN. * Bachelier ou formation en comptabilité, ce qui permet d'avoir un bon bagage de connaissance théorique * Sérieux, persévérant, ouvert à la remise en question * Habiter dans la région est un avantage, permettant une meilleure disponibilité et une meilleure qualité de vie en réduisant les temps de trajet * Rémunération attractive pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3500€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience * De nombreuses formations en interne et en externe, ainsi que la possibilité de réaliser votre stage ITAA * Austin Bright * Uccle * Freelance, Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous travaillez av
                        plus
                        Ici, le stress est réduit au minimum grâce à un management bienveillant qui laisse une totale liberté dans l'organisation du planning. Tu évolueras dans un environnement où l'excellence comptable se mêle à l'innovation, avec une clientèle variée et des responsabilités stimulantes. * Bachelier en comptabilité (master est un atout). * Minimum 5 ans d'expérience en fiduciaire - en Belgique et hors stage. * Austin Bright * Laken, * Freelance, Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Envie de devenir le pilier d'une équipe soudée et passionnée ? Cette fiduciaire, véritable famille de comptables dévoués, recherche un(e) profil confirmé de min 5 ans d'expérience, prêt à gérer des dossiers complexes et à encadrer une dynamique. L'équilibre vie privée/vi
                        Ici, le stress est réduit au minimum grâce à un management bienveillant qui laisse une totale liberté dans l'organisation du planning. Tu évolueras dans un environnement où l'excellence comptable se mêle à l'innovation, avec une clientèle variée et des responsabilités stimulantes. * Bachelier en comptabilité (master est un atout). * Minimum 5 ans d'expérience en fiduciaire - en Belgique et hors stage. * Austin Bright * Laken, * Freelance, Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Envie de devenir le pilier d'une équipe soudée et passionnée ? Cette fiduciaire, véritable famille de comptables dévoués, recherche un(e) profil confirmé de min 5 ans d'expérience, prêt à gérer des dossiers complexes et à encadrer une dynamique. L'équilibre vie privée/vi
                        plus
                        En tant que public Budget & Reporting Manager vous travaillez au sein de la Division Finance & Services, vous rapportez au Corporate Budget & Controlling Manager. * Concevoir, améliorer et faire respecter les procédures en matière de comptabilité et budget public afin de veiller au respect de la législation et dans une logique d'efficience sur le court - moyen et long terme. Votre mission principale est la conception, la maintenance, l'exploitation de la dimension comptabilité et budgets Publiques. * Expérience de minimum 10 années en finance (Corporate finance, simulation financière, budgeting, gestion de projets, change management, optimisation de processus transversaux) * STIB / MIVB * Brussel * Va
                        En tant que public Budget & Reporting Manager vous travaillez au sein de la Division Finance & Services, vous rapportez au Corporate Budget & Controlling Manager. * Concevoir, améliorer et faire respecter les procédures en matière de comptabilité et budget public afin de veiller au respect de la législation et dans une logique d'efficience sur le court - moyen et long terme. Votre mission principale est la conception, la maintenance, l'exploitation de la dimension comptabilité et budgets Publiques. * Expérience de minimum 10 années en finance (Corporate finance, simulation financière, budgeting, gestion de projets, change management, optimisation de processus transversaux) * STIB / MIVB * Brussel * Va
                        plus
                        Pour la région de Bruxelles, nous recherchons un e Business Development Manager B2B. En tant que Business Development Manager B2B * Vous avez une expérience confirmée en développement commercial B2B, et une bonne connaissance du marché bruxellois est indispensable. * Vous êtes un e véritable teamplayer, capable de comprendre les enjeux business tout en gardant une approche humaine. * Acerta Career Center * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Rejoins Acerta et deviens le moteur du développement RH des entreprises bruxelloises ! Bienvenue chez Acerta! Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique, avec plus de 1 550 collègues répartis dans 26 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Grâce à la force de n
                        Pour la région de Bruxelles, nous recherchons un e Business Development Manager B2B. En tant que Business Development Manager B2B * Vous avez une expérience confirmée en développement commercial B2B, et une bonne connaissance du marché bruxellois est indispensable. * Vous êtes un e véritable teamplayer, capable de comprendre les enjeux business tout en gardant une approche humaine. * Acerta Career Center * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Rejoins Acerta et deviens le moteur du développement RH des entreprises bruxelloises ! Bienvenue chez Acerta! Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique, avec plus de 1 550 collègues répartis dans 26 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Grâce à la force de n
                        plus
                        The role of Portfolio Manager in Brussels, within the financial services sector, offers the opportunity to act as a trusted for clients, managing and growing their portfolios while providing personalized, high-quality support in a professional and confidential environment. The role of Portfolio Manager is ideal for a professional passionate about finance, skilled in client relations, and looking to thrive in a dynamic, growth-oriented environment. * Developing and maintaining a client portfolio by providing personalized, high-quality support * Robert Walters * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten * Correctly executing stock market orders and managing the administrative follow-up of client files (data updates, MIFID compliance, signatures, etc.) * Par
                        The role of Portfolio Manager in Brussels, within the financial services sector, offers the opportunity to act as a trusted for clients, managing and growing their portfolios while providing personalized, high-quality support in a professional and confidential environment. The role of Portfolio Manager is ideal for a professional passionate about finance, skilled in client relations, and looking to thrive in a dynamic, growth-oriented environment. * Developing and maintaining a client portfolio by providing personalized, high-quality support * Robert Walters * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten * Correctly executing stock market orders and managing the administrative follow-up of client files (data updates, MIFID compliance, signatures, etc.) * Par
                        plus
                        Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Business Controller sur Bruxelles. Notre client est une entreprise belge en pleine expansion, active dans le développement d'un réseau national de services et supervisée par la BNB, recherche son/sa prochain(e) Business Controller afin de renforcer son équipe Finance. En tant que Business Controller, vous soutenez le département dans l'analyse, la planification et le pilotage des performances. * Élaborer des projections , scénarios, analyses de rentabilité et business cases pour soutenir les décisions stratégiques. * Minimum 2 à 5 ans d'expérience en controlling, FP&A, audit ou business analysis. * Sander Brussels * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten -
                        Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Business Controller sur Bruxelles. Notre client est une entreprise belge en pleine expansion, active dans le développement d'un réseau national de services et supervisée par la BNB, recherche son/sa prochain(e) Business Controller afin de renforcer son équipe Finance. En tant que Business Controller, vous soutenez le département dans l'analyse, la planification et le pilotage des performances. * Élaborer des projections , scénarios, analyses de rentabilité et business cases pour soutenir les décisions stratégiques. * Minimum 2 à 5 ans d'expérience en controlling, FP&A, audit ou business analysis. * Sander Brussels * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten -
                        plus
                        Vous intégrez le département Business Controlling composé d'un Manager et de deux Business Controllers. * qui valorise la proactivité, la curiosité et l'envie de comprendre le business. Suite à une mobilité interne, vous reprenez la responsabilité d'une Business Unit stratégique, en étant le partenaire financier direct des équipes opérationnelles. * Analyser les performances financières de votre Business Unit et challenger les résultats. * 3 à 5 ans d'expérience en Business Controlling ou en Audit externe (Big 4 ou équivalent). * Solides compétences analytiques et sens du business. * Sander Brussels * Uccle * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez notre partenaire, un acteur int
                        Vous intégrez le département Business Controlling composé d'un Manager et de deux Business Controllers. * qui valorise la proactivité, la curiosité et l'envie de comprendre le business. Suite à une mobilité interne, vous reprenez la responsabilité d'une Business Unit stratégique, en étant le partenaire financier direct des équipes opérationnelles. * Analyser les performances financières de votre Business Unit et challenger les résultats. * 3 à 5 ans d'expérience en Business Controlling ou en Audit externe (Big 4 ou équivalent). * Solides compétences analytiques et sens du business. * Sander Brussels * Uccle * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez notre partenaire, un acteur int
                        plus

                        Jobs populaires


                        Afficher plus

                        Quel est le salaire moyen pour Audit interne à Berg, Vlaams Brabant?

                        Salaire moyen par an
                        36.300 €

                        Le salaire moyen pour les emplois Audit interne à Berg, Vlaams Brabant est de 36.300 €. Les salaires de Audit interne à Berg, Vlaams Brabant vont de 31.000 € à 46.100 €.