Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Anglais
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
        1 sélectionné
          Compétences
          1 sélectionné
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Management
                          • Audit
                          • Communication
                          • Business
                          • Opérations
                          • Coordination
                          • Agent/e de contrôle financier
                          • Chargé/e de projet
                          • Agent/e de l'environnement
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Associé/e aux ventes
                          • Chargé/e d'ordonnancement
                          • Chef d'exploitation
                          • Chef gérant Senior
                          • Chef/fe d'équipement

                          Afficher plus

                          Emplacements

                          Anglais
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          5


                          Temps de trajet

                          Langue du job



                          Anglais
                          13

                          Compétences








                          Fonctions

                          Management
                          6






                          13 résultats pour Audit interne à Berg, Vlaams Brabant dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 13 offres d’emploi similaires.

                          Expert en Documents d'Exportation

                          Federation des Chambres de Commerce Belges - Federatie van Belgische Kamers
                          Brussel
                          Télétravail possible
                          Vous soutenez vos collègues dans l'organisation de formations, d'ateliers et d'audits sur les documents d'exportation et les sujets liés à la douane.
                          Vous soutenez vos collègues dans l'organisation de formations, d'ateliers et d'audits sur les documents d'exportation et les sujets liés à la douane.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Cooperate closely with and internal controlling departments throughout audit processes. * a minimum of 5 years of experience in an accounting, audit, or controlling environment, with proven experience in managing VAT, Intracom, Intrastat, and Corporate Tax declarations.
                          Cooperate closely with and internal controlling departments throughout audit processes. * a minimum of 5 years of experience in an accounting, audit, or controlling environment, with proven experience in managing VAT, Intracom, Intrastat, and Corporate Tax declarations.
                          plus
                          Build trusted client relationships and provide guidance during audits and approvals * Coordinate with internal , , and to ensure technical consistency and accuracy
                          Build trusted client relationships and provide guidance during audits and approvals * Coordinate with internal , , and to ensure technical consistency and accuracy
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous serez un lien crucial entre les clients, les sous-traitants et les équipes internes et jouerez un rôle clé dans la réussite de nos projets. * Agir en tant que point de contact pour les clients, les sous-traitants et les équipes internes. * Communication régulière avec les partenaires internes et externes sur l'avancement, la planification et les éventuels changements.
                          Vous serez un lien crucial entre les clients, les sous-traitants et les équipes internes et jouerez un rôle clé dans la réussite de nos projets. * Agir en tant que point de contact pour les clients, les sous-traitants et les équipes internes. * Communication régulière avec les partenaires internes et externes sur l'avancement, la planification et les éventuels changements.
                          plus
                          Troubleshooting of data logging and audit, security monitoring - Microsoft Purview: Data loss prevention (DLP), Information Protection, Insider Risk Management, Privileged Access Management, Data Security Posture Management (DSPM), Compliance: Records Management, Audit / eDiscovery, Data Life Cycle Management
                          Troubleshooting of data logging and audit, security monitoring - Microsoft Purview: Data loss prevention (DLP), Information Protection, Insider Risk Management, Privileged Access Management, Data Security Posture Management (DSPM), Compliance: Records Management, Audit / eDiscovery, Data Life Cycle Management
                          plus
                          As a Microsoft Data Center Inventory & Asset Technician (DIAT), you will perform cycle audits, execute incoming/outgoing deliveries, coordinate security escorts for third-party vendors, and document inbound and outbound deliveries as instructed by management. * Perform cycle audits and data corrections to ensure all inventory controls are met.
                          As a Microsoft Data Center Inventory & Asset Technician (DIAT), you will perform cycle audits, execute incoming/outgoing deliveries, coordinate security escorts for third-party vendors, and document inbound and outbound deliveries as instructed by management. * Perform cycle audits and data corrections to ensure all inventory controls are met.
                          plus
                          Collaboration with for audits and improvement recommendations - Level of Involvement: Full responsibility – direct execution of certification and audits Frequency: Monthly (compliance review) Stakeholders: SHE Manager, Plant Manager, Site Management Team, external environmental consultants The environmental specialist ensures the site is following the group defines procedure for waste management and performs Gemba with the team focusing on waste - Level of Involvement: Full responsibility – prepare and present reports Frequency: Daily : , , Site Management Team, external environmental consultants The Environmental specialist is responsible for tracking and reporting performance data, non-conformity, CAPA, EMS, performance, compliance form audit internal and external. The candidate must be able to ensure ongoing compli
                          Collaboration with for audits and improvement recommendations - Level of Involvement: Full responsibility – direct execution of certification and audits Frequency: Monthly (compliance review) Stakeholders: SHE Manager, Plant Manager, Site Management Team, external environmental consultants The environmental specialist ensures the site is following the group defines procedure for waste management and performs Gemba with the team focusing on waste - Level of Involvement: Full responsibility – prepare and present reports Frequency: Daily : , , Site Management Team, external environmental consultants The Environmental specialist is responsible for tracking and reporting performance data, non-conformity, CAPA, EMS, performance, compliance form audit internal and external. The candidate must be able to ensure ongoing compli
                          plus
                          Grâce à nos partenariats avec Pintsch et Hanning-Kahl, nous combinons expertise interne et services continus, incluant la maintenance préventive et des interventions rapides. * Vous coordonnez les internes (engineering, chantiers, maintenance, administration) et les partenaires externes tels que Pintsch et Hanning-Kahl. * Les ingénieurs internes, chefs de chantier, techniciens montage et maintenance,
                          Grâce à nos partenariats avec Pintsch et Hanning-Kahl, nous combinons expertise interne et services continus, incluant la maintenance préventive et des interventions rapides. * Vous coordonnez les internes (engineering, chantiers, maintenance, administration) et les partenaires externes tels que Pintsch et Hanning-Kahl. * Les ingénieurs internes, chefs de chantier, techniciens montage et maintenance,
                          plus
                          Ensure accuracy and compliance in statutory reports, tax filings, and audits. * Maintain strong documentation and audit trails. * Minimum 5 years of financial controlling or audit experience is a strong plus.
                          Ensure accuracy and compliance in statutory reports, tax filings, and audits. * Maintain strong documentation and audit trails. * Minimum 5 years of financial controlling or audit experience is a strong plus.
                          plus
                          NOUVEAU

                          Ces jobs pourraient également vous intéresser

                          Support in-licensing activities by providing Quality Assurance expertise for the evaluation of new project opportunities including participation in due diligence activities. * Ensure the Clinical Supply Quality activities are consistent across the range of different environments and teams supported (Vendors / / in house). * Proactively support the activities of Clinical supply for relevant manufacturing quality systems (deviation close out / Change management / complaints / quality improvement). * Identify and facilitate resolution of technical and manufacturing quality issues that may impact the quality of the CMC sections of regulatory submissions. * Management
                          Support in-licensing activities by providing Quality Assurance expertise for the evaluation of new project opportunities including participation in due diligence activities. * Ensure the Clinical Supply Quality activities are consistent across the range of different environments and teams supported (Vendors / / in house). * Proactively support the activities of Clinical supply for relevant manufacturing quality systems (deviation close out / Change management / complaints / quality improvement). * Identify and facilitate resolution of technical and manufacturing quality issues that may impact the quality of the CMC sections of regulatory submissions. * Management
                          plus
                          Oversee and coordinate major projects across the Benelux region, ensuring consistency in delivery and adherence to client-specific standards. Operating internationally, the company is recognized for its commitment to speed, excellence in execution, and rigorous delivery standards across various sectors, including strategic client projects. To oversee the delivery of high-profile projects across the Benelux region, they open a new position of * Act as the primary point of contact for strategic clients on project-related matters. * Implement and enforce Portakabin's project delivery processes, tailored to meet the elevated requirements of international clients. * Identify weaknesses in local project execution and lead improvement initiatives. * Collabor
                          Oversee and coordinate major projects across the Benelux region, ensuring consistency in delivery and adherence to client-specific standards. Operating internationally, the company is recognized for its commitment to speed, excellence in execution, and rigorous delivery standards across various sectors, including strategic client projects. To oversee the delivery of high-profile projects across the Benelux region, they open a new position of * Act as the primary point of contact for strategic clients on project-related matters. * Implement and enforce Portakabin's project delivery processes, tailored to meet the elevated requirements of international clients. * Identify weaknesses in local project execution and lead improvement initiatives. * Collabor
                          plus
                          En tant que PMO Manager, vous aidez l'organisation à réaliser ses objectifs stratégiques par la mise en place, la coordination et l'optimisation d'une gestion de projets, de produits et des programmes mature et uniforme. Vous jouez, dans ce cadre, un rôle clé entre les différents acteurs impliqués (direction, PMO décentralisés, experts, project managers, sponsors, …). • Organiser une communauté de pratiques pour les project managers, les product owners et les PMO des services. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Pour Smals, "ICT for society" n'est pas qu'un
                          En tant que PMO Manager, vous aidez l'organisation à réaliser ses objectifs stratégiques par la mise en place, la coordination et l'optimisation d'une gestion de projets, de produits et des programmes mature et uniforme. Vous jouez, dans ce cadre, un rôle clé entre les différents acteurs impliqués (direction, PMO décentralisés, experts, project managers, sponsors, …). • Organiser une communauté de pratiques pour les project managers, les product owners et les PMO des services. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Pour Smals, "ICT for society" n'est pas qu'un
                          plus
                          Afin d'accompagner le développement de notre département Finance, nous recherchons actuellement un Business Controller. En tant que Business Controller, vous garantirez la transparence financière, la précision et la conformité pour plusieurs filiales africaines. * Expérience avérée en tant que Financial/Business Controller * Un rôle stratégique avec une vision complète du P&L et un fort impact sur le business * SMT Africa * Ixelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - SMT Africa, distributeur officiel du groupe Volvo (Volvo Construction Equipment, Volvo Trucks, Volvo Bus et Volvo Penta) ainsi que d'autres marques renommées, est présent dans 17 pays d'Afrique du Nord, Centrale et de l'Ouest, avec plus de 1 200 collaborateurs qualifiés. En dév
                          Afin d'accompagner le développement de notre département Finance, nous recherchons actuellement un Business Controller. En tant que Business Controller, vous garantirez la transparence financière, la précision et la conformité pour plusieurs filiales africaines. * Expérience avérée en tant que Financial/Business Controller * Un rôle stratégique avec une vision complète du P&L et un fort impact sur le business * SMT Africa * Ixelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - SMT Africa, distributeur officiel du groupe Volvo (Volvo Construction Equipment, Volvo Trucks, Volvo Bus et Volvo Penta) ainsi que d'autres marques renommées, est présent dans 17 pays d'Afrique du Nord, Centrale et de l'Ouest, avec plus de 1 200 collaborateurs qualifiés. En dév
                          plus
                          Nous recherchons un Planificateur de Projet pour accompagner un projet majeur en phase d'exécution. * PROGRESSIVE * Brussels * Freelance * Voltijds - Ce rôle est essentiel pour garantir la mise à jour, l'optimisation et le suivi du planning détaillé, ainsi que la communication des indicateurs de performance. Notre client est un acteur international reconnu pour ses projets complexes et innovants dans le secteur pharmaceutique. L'environnement est multiculturel, dynamique et orienté vers l'excellence opérationnelle. Vos responsabilités - Missions principales * Maintenir et ajuster le planning détaillé L4/L5 en cohérence avec le plan directeur. * Mettre à jour régulièrement le planning dans Primavera P6. * Intégrer les changements et contraintes identifiés par les équipes opérationnelles. * Préparer et présenter les KPIs mensuels pour les comités de pil
                          Nous recherchons un Planificateur de Projet pour accompagner un projet majeur en phase d'exécution. * PROGRESSIVE * Brussels * Freelance * Voltijds - Ce rôle est essentiel pour garantir la mise à jour, l'optimisation et le suivi du planning détaillé, ainsi que la communication des indicateurs de performance. Notre client est un acteur international reconnu pour ses projets complexes et innovants dans le secteur pharmaceutique. L'environnement est multiculturel, dynamique et orienté vers l'excellence opérationnelle. Vos responsabilités - Missions principales * Maintenir et ajuster le planning détaillé L4/L5 en cohérence avec le plan directeur. * Mettre à jour régulièrement le planning dans Primavera P6. * Intégrer les changements et contraintes identifiés par les équipes opérationnelles. * Préparer et présenter les KPIs mensuels pour les comités de pil
                          plus
                          NOUVEAU
                          As General Manager, you will play a key role in developing the Club's business in line with our company mission. The position of General Manager is a full-time role based in Brussels * Strong involvement in & development of membership sales through active coaching of Sales Manager & sales team * Support Heads of Department in becoming strong, effective managers and inspiring role models for their teams * Experience in managing and developing managers * Aspria Belgium * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - About Aspria - For over 25 years, the Aspria Group has been a leader in premium wellbeing, offering an exclusive collection of members' clubs and hotels across Europe. Through our luxury wellbeing brand, Aspria, and our exciting
                          As General Manager, you will play a key role in developing the Club's business in line with our company mission. The position of General Manager is a full-time role based in Brussels * Strong involvement in & development of membership sales through active coaching of Sales Manager & sales team * Support Heads of Department in becoming strong, effective managers and inspiring role models for their teams * Experience in managing and developing managers * Aspria Belgium * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - About Aspria - For over 25 years, the Aspria Group has been a leader in premium wellbeing, offering an exclusive collection of members' clubs and hotels across Europe. Through our luxury wellbeing brand, Aspria, and our exciting
                          plus
                          En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Vous développez et dirigez la stratégie de Business Continuity Management (BCM) à l'échelle de l'entreprise. • Au moins 7 ans d'expérience en Business Continuity Management ou IT Risk Management. • Vous coordonnez les Analyses de Business Impact (ABI) et les évaluations des risques, et vous vous basez sur celles-ci pour élaborer les plans de continuité des activités. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT i
                          En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Vous développez et dirigez la stratégie de Business Continuity Management (BCM) à l'échelle de l'entreprise. • Au moins 7 ans d'expérience en Business Continuity Management ou IT Risk Management. • Vous coordonnez les Analyses de Business Impact (ABI) et les évaluations des risques, et vous vous basez sur celles-ci pour élaborer les plans de continuité des activités. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT i
                          plus
                          Dans le cadre de sa croissance continue, elle recherche aujourd'hui un Production Manager pour encadrer et développer l'un de ses départements de production composé d'une dizaine d'opérateurs répartis sur 2 shifts. En tant que Production Manager, vous serez le moteur opérationnel d'un département comprenant une dizaine d'opérateurs. Vous organisez les activités quotidiennes, coordonnez les priorités, et garantissez une production fluide et performante. * Élaborer, suivre et ajuster les plannings de production. * Master ou expérience équivalente en gestion de production ou opérations. * Bonne connaissance des flux de production et des standards qualité. * Une fonction clé permettant d'avoir un impact réel sur la perfor
                          Dans le cadre de sa croissance continue, elle recherche aujourd'hui un Production Manager pour encadrer et développer l'un de ses départements de production composé d'une dizaine d'opérateurs répartis sur 2 shifts. En tant que Production Manager, vous serez le moteur opérationnel d'un département comprenant une dizaine d'opérateurs. Vous organisez les activités quotidiennes, coordonnez les priorités, et garantissez une production fluide et performante. * Élaborer, suivre et ajuster les plannings de production. * Master ou expérience équivalente en gestion de production ou opérations. * Bonne connaissance des flux de production et des standards qualité. * Une fonction clé permettant d'avoir un impact réel sur la perfor
                          plus

                          Product Manager ICT & Digital

                          Talents4You N.V.
                          Bruxelles
                          Candidature facile
                          On order to support their growth and their move towards a As a Service business model we are currently looking for a Product Manager who will take care of of their ICT products and services portfolio. * Good experience in Project/Product management * Good understanding of ICT, Network and Cloud products/related services * Talents4You N.V. * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Snel solliciteren - Introduction - Our Customer is a world leading company in the Satellite communication Landscape. Beyond Connectivity the company provides a full range of digital solutions around ICT, Cloud, Security and IoT for global and multinational customers through an internal fast growing scale up. Vos responsabilités * Capture and centralize requirements around ICT Solutions and related Managed Serv
                          On order to support their growth and their move towards a As a Service business model we are currently looking for a Product Manager who will take care of of their ICT products and services portfolio. * Good experience in Project/Product management * Good understanding of ICT, Network and Cloud products/related services * Talents4You N.V. * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Snel solliciteren - Introduction - Our Customer is a world leading company in the Satellite communication Landscape. Beyond Connectivity the company provides a full range of digital solutions around ICT, Cloud, Security and IoT for global and multinational customers through an internal fast growing scale up. Vos responsabilités * Capture and centralize requirements around ICT Solutions and related Managed Serv
                          plus
                          NOUVEAU
                          As a Consult Partner, you will have a pivotal role in driving profitable growth, leveraging our comprehensive capabilities to build strong client relationships, and leading your team to success. Partners will be focused on financial impact, utilization and contribution, client impact and leadership. * KYNDRYL UK LIMITED * Brussels, Brussels-Capital Region, Belgium * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - At Kyndryl, we design, build, manage and modernize the mission-critical technology systems that the world depends on every day. So why work at Kyndryl? We are always moving forward – always pushing ourselves to go further in our efforts to build a more equitable, inclusive world for our employees, our customers and our communities. Vos responsabilités - Kyndryl Consult is the fastest growing b
                          As a Consult Partner, you will have a pivotal role in driving profitable growth, leveraging our comprehensive capabilities to build strong client relationships, and leading your team to success. Partners will be focused on financial impact, utilization and contribution, client impact and leadership. * KYNDRYL UK LIMITED * Brussels, Brussels-Capital Region, Belgium * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - At Kyndryl, we design, build, manage and modernize the mission-critical technology systems that the world depends on every day. So why work at Kyndryl? We are always moving forward – always pushing ourselves to go further in our efforts to build a more equitable, inclusive world for our employees, our customers and our communities. Vos responsabilités - Kyndryl Consult is the fastest growing b
                          plus
                          NOUVEAU
                          The role of Portfolio Manager in Brussels, within the financial services sector, offers the opportunity to act as a trusted for clients, managing and growing their portfolios while providing personalized, high-quality support in a professional and confidential environment. The role of Portfolio Manager is ideal for a professional passionate about finance, skilled in client relations, and looking to thrive in a dynamic, growth-oriented environment. * Developing and maintaining a client portfolio by providing personalized, high-quality support * Robert Walters * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten * Correctly executing stock market orders and managing the administrative follow-up of client files (data updates, MIFID compliance, signatures, etc.) * Par
                          The role of Portfolio Manager in Brussels, within the financial services sector, offers the opportunity to act as a trusted for clients, managing and growing their portfolios while providing personalized, high-quality support in a professional and confidential environment. The role of Portfolio Manager is ideal for a professional passionate about finance, skilled in client relations, and looking to thrive in a dynamic, growth-oriented environment. * Developing and maintaining a client portfolio by providing personalized, high-quality support * Robert Walters * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten * Correctly executing stock market orders and managing the administrative follow-up of client files (data updates, MIFID compliance, signatures, etc.) * Par
                          plus
                          Notre partenaire renforce son leadership dans la prévention au travail et recherche un(e) Responsable de l'unité Visites d'Entreprises. Vous pilotez l'unité responsable d'un volet essentiel du cadre légal en prévention. * Manager, motiver et accompagner une pluridisciplinaire * ARBALETT SRL * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - Service Externe de Prévention – ASBL structurée en pleine évolution - Bruxelles | CDI | Fonction stratégique & légale | Exclusivité ARBALETT - Une fonction clé, au cœur d'un environnement humain, bienveillant, mais dans une dynamique de transformation et de montée en exigence. Votre mission et vos responsabilités - Votre mission - Votre triple focus : conformité – qualité – leadership. 1. Management * Garantir le bien-être, la cohésion et la communication * Re
                          Notre partenaire renforce son leadership dans la prévention au travail et recherche un(e) Responsable de l'unité Visites d'Entreprises. Vous pilotez l'unité responsable d'un volet essentiel du cadre légal en prévention. * Manager, motiver et accompagner une pluridisciplinaire * ARBALETT SRL * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - Service Externe de Prévention – ASBL structurée en pleine évolution - Bruxelles | CDI | Fonction stratégique & légale | Exclusivité ARBALETT - Une fonction clé, au cœur d'un environnement humain, bienveillant, mais dans une dynamique de transformation et de montée en exigence. Votre mission et vos responsabilités - Votre mission - Votre triple focus : conformité – qualité – leadership. 1. Management * Garantir le bien-être, la cohésion et la communication * Re
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Audit interne à Berg, Vlaams Brabant?

                          Salaire moyen par an
                          36.300 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Audit interne à Berg, Vlaams Brabant est de 36.300 €. Les salaires de Audit interne à Berg, Vlaams Brabant vont de 31.000 € à 46.100 €.