Candidature facile
3
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Management
                          • DNA
                          • Chargé/e de mission
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Garde-Malade
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable Senior
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Classeur/se
                          • Manager de développement commercial

                          Afficher plus

                          Emplacements

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          11


                          Temps de trajet

                          Compétences






                          DNA
                          19


                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          21




                          IT
                          10


                          53 résultats pour Assistant E En Gestion De La Qualité à Eupen dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 53 offres d’emploi similaires.

                          Dienstencheque Consultent(e) Mechelen

                          TRIXXO
                          Mechelen
                          Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Zorgen voor een uitgebreide opleiding en geven je de kans om tijdens je inwerkstage
                          Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Zorgen voor een uitgebreide opleiding en geven je de kans om tijdens je inwerkstage
                          plus
                          NOUVEAU
                          La connaissance de l'allemand est un atout, mais pas un prérequis. * Gestion autonome d'un portefeuille de dossiers de A à Z (ISOC – IPP) Solliciteer als één van de eersten - Si vous avez déjà une première expérience en cabinet comptable, cette opportunité peut être l'étape suivante idéale dans votre carrière ! Notre client, un cabinet comptable familial et réputé situé à Eupen, recherche un(e) Gestionnaire de dossiers A-Z pour renforcer son équipe. Ici, pas de pression inutile : une ambiance humaine, une équipe stable, des collègues bienveillants, et un environnement où vous pouvez vraiment vous épanouir. Role | Comptable gestionnaire de dossiers * Possibilité de guider les collabora
                          La connaissance de l'allemand est un atout, mais pas un prérequis. * Gestion autonome d'un portefeuille de dossiers de A à Z (ISOC – IPP) Solliciteer als één van de eersten - Si vous avez déjà une première expérience en cabinet comptable, cette opportunité peut être l'étape suivante idéale dans votre carrière ! Notre client, un cabinet comptable familial et réputé situé à Eupen, recherche un(e) Gestionnaire de dossiers A-Z pour renforcer son équipe. Ici, pas de pression inutile : une ambiance humaine, une équipe stable, des collègues bienveillants, et un environnement où vous pouvez vraiment vous épanouir. Role | Comptable gestionnaire de dossiers * Possibilité de guider les collabora
                          plus
                          Cette fiduciaire familiale, active depuis plus de 40 ans dans la région, recherche un comptable pour renforcer son équipe suite à la croissance continue de l'activité. * Gestion autonome de 30 à 40 dossiers - Solliciteer als één van de eersten - Le bureau travaille avec environ 150 clients (professions libérales, petites sociétés, indépendants), dans une ambiance à la fois studieuse, sereine et très conviviale. L'équipe - est soudée, complémentaire, et fonctionne en parfaite synergie. * Lecture et compréhension de documents comptables * Tâches administratives : anti-blanchiment, lettres de missions, documents d'identité * Possibilité de supervision selon votre expérie
                          Cette fiduciaire familiale, active depuis plus de 40 ans dans la région, recherche un comptable pour renforcer son équipe suite à la croissance continue de l'activité. * Gestion autonome de 30 à 40 dossiers - Solliciteer als één van de eersten - Le bureau travaille avec environ 150 clients (professions libérales, petites sociétés, indépendants), dans une ambiance à la fois studieuse, sereine et très conviviale. L'équipe - est soudée, complémentaire, et fonctionne en parfaite synergie. * Lecture et compréhension de documents comptables * Tâches administratives : anti-blanchiment, lettres de missions, documents d'identité * Possibilité de supervision selon votre expérie
                          plus
                          Autonomie complète dans la gestion de dossiers - Les dossiers sont variés, techniques et de grande qualité. * Excellente connaissance de la fiscalité belge et des outils digitaux * Dossiers de qualité, permettant un vrai développement technique - Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire à taille humaine d'une dizaine de collaborateurs, reconnue pour son management accessible et bienveillant. L'environnement est professionnel, convivial et basé sur la confiance. * Gestion autonome d'un portefeuille complet (A à Z, jusqu'au bilan) * Participation active à l'amélioration continue et à la modernisation interne * Minimum 4 ans d'exp
                          Autonomie complète dans la gestion de dossiers - Les dossiers sont variés, techniques et de grande qualité. * Excellente connaissance de la fiscalité belge et des outils digitaux * Dossiers de qualité, permettant un vrai développement technique - Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire à taille humaine d'une dizaine de collaborateurs, reconnue pour son management accessible et bienveillant. L'environnement est professionnel, convivial et basé sur la confiance. * Gestion autonome d'un portefeuille complet (A à Z, jusqu'au bilan) * Participation active à l'amélioration continue et à la modernisation interne * Minimum 4 ans d'exp
                          plus
                          Expérience récente en fiduciaire, avec une gestion de dossiers ISOC et IPP - Solliciteer als één van de eersten - Notre partenaire est un bureau comptable qui accompagne des PME de tous secteurs dans un climat de confiance et de proximité. Avec une d'une dizaine de collaborateurs, ils offrent un cadre de travail agréable et flexible : open space ou bureau individuel, parking privé, et horaires souples. L'ambiance est détendue, et l'esprit d'équipe est au cœur de leur fonctionnement - les moments forts de l'année sont toujours célébrés ensemble ! La finalisation des dossiers est assurée par les associés, qui gèrent également la partie conseil - Diplômé
                          Expérience récente en fiduciaire, avec une gestion de dossiers ISOC et IPP - Solliciteer als één van de eersten - Notre partenaire est un bureau comptable qui accompagne des PME de tous secteurs dans un climat de confiance et de proximité. Avec une d'une dizaine de collaborateurs, ils offrent un cadre de travail agréable et flexible : open space ou bureau individuel, parking privé, et horaires souples. L'ambiance est détendue, et l'esprit d'équipe est au cœur de leur fonctionnement - les moments forts de l'année sont toujours célébrés ensemble ! La finalisation des dossiers est assurée par les associés, qui gèrent également la partie conseil - Diplômé
                          plus
                          Dans le cadre de votre fonction de Comptable expérimenté (H/F/X), vous serez un acteur clé dans la gestion financière de l'entreprise. * vous assurez les clôtures semestrielles et annuelles, en étroite collaboration avec la direction et la externe ; * vous suivez et analysez la comptabilité analytique pour aider à la prise de décision. * vous avez un esprit analytique, êtes structuré et doté de solides compétences en communication ; * vous disposez d'une connaissance de l'allemand, ce qui constitue un atout important, étant donné la localisation ; Solliciteer als één van de eersten - Pour une PME fami
                          Dans le cadre de votre fonction de Comptable expérimenté (H/F/X), vous serez un acteur clé dans la gestion financière de l'entreprise. * vous assurez les clôtures semestrielles et annuelles, en étroite collaboration avec la direction et la externe ; * vous suivez et analysez la comptabilité analytique pour aider à la prise de décision. * vous avez un esprit analytique, êtes structuré et doté de solides compétences en communication ; * vous disposez d'une connaissance de l'allemand, ce qui constitue un atout important, étant donné la localisation ; Solliciteer als één van de eersten - Pour une PME fami
                          plus
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Vous intégrez une entreprise internationale à taille humaine, reconnue pour son exigence, sa rigueur et la qualité de ses projets sur mesure. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, spécialisé dans la conception de solutions personnalisées à l'international, nous recherchons un(e) International Operations Coordinator pour gérer la coordination opérationnelle entre la B
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Vous intégrez une entreprise internationale à taille humaine, reconnue pour son exigence, sa rigueur et la qualité de ses projets sur mesure. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, spécialisé dans la conception de solutions personnalisées à l'international, nous recherchons un(e) International Operations Coordinator pour gérer la coordination opérationnelle entre la B
                          plus
                          En tant que chef de projets assortiments pour plusieurs marchés (France/Belgique, US/Canada, UK…), vous coordonnez l'ensemble des développements : proposition de nouveaux assortiments ou optimisation des existants, gestion des timings, relances des intervenants internes et externes et intégration des exigences qualité. En tant qu'Ingénieur Packaging / Packaging Engineer vous êtes en charge du développement mais aussi de l'optimisation des packaging existants & des nouveaux concepts en accord avec la législation PPWR en tenant compte du timing, du cahier des charges et du prix de revient définis dans le projet. * Vous assurez un support quotidien à la
                          En tant que chef de projets assortiments pour plusieurs marchés (France/Belgique, US/Canada, UK…), vous coordonnez l'ensemble des développements : proposition de nouveaux assortiments ou optimisation des existants, gestion des timings, relances des intervenants internes et externes et intégration des exigences qualité. En tant qu'Ingénieur Packaging / Packaging Engineer vous êtes en charge du développement mais aussi de l'optimisation des packaging existants & des nouveaux concepts en accord avec la législation PPWR en tenant compte du timing, du cahier des charges et du prix de revient définis dans le projet. * Vous assurez un support quotidien à la
                          plus
                          Le Groupe Roussel ( ), dont le siège se trouve à Menen, est un groupe d'entreprises familiales ancré en Belgique, actif en tant que fabricant de matériaux de construction dans des marchés de niche de l'industrie de la construction. Amélioration de la qualité et de la sécurité * Piloter un plan d'amélioration de la sécurité et sensibiliser les équipes aux bonnes pratiques en collaboration avec le . * Veiller à l'amélioration de la qualité du service et de la satisfaction clients. Une flexibilité dans la gestion de vos horaires et de votre emploi du temps est de mise. Sa filiale Connecton Fasteners ( ), dont le principal site de production se situe à Sprimont, est le leader du marché belge des fixations pour toits et murs et un fournisseur pour les distributeurs du secteur de la construction dans 27 pays. Dans le cadre de la croissance stratégique et ...
                          Le Groupe Roussel ( ), dont le siège se trouve à Menen, est un groupe d'entreprises familiales ancré en Belgique, actif en tant que fabricant de matériaux de construction dans des marchés de niche de l'industrie de la construction. Amélioration de la qualité et de la sécurité * Piloter un plan d'amélioration de la sécurité et sensibiliser les équipes aux bonnes pratiques en collaboration avec le . * Veiller à l'amélioration de la qualité du service et de la satisfaction clients. Une flexibilité dans la gestion de vos horaires et de votre emploi du temps est de mise. Sa filiale Connecton Fasteners ( ), dont le principal site de production se situe à Sprimont, est le leader du marché belge des fixations pour toits et murs et un fournisseur pour les distributeurs du secteur de la construction dans 27 pays. Dans le cadre de la croissance stratégique et ...
                          plus
                          Grâce à des outils performants (Horus et Sage D-mat) et une gestion dématérialisée des documents, elle simplifie le travail de ses collaborateurs tout en optimisant l'expérience client. * La collaboration avec l'équipe pour assurer un service client de qualité Facilement accessible en transport en commun et en voiture, elle dispose de places de parking gratuites, garantissant un confort optimal à son équipe. * La tenue complète de dossiers clients (PME et indépendants) Solliciteer als één van de eersten - Notre client est une fiduciaire en pleine croissance, située à Liège, spécialisée dans le conseil et l'accompagnem
                          Grâce à des outils performants (Horus et Sage D-mat) et une gestion dématérialisée des documents, elle simplifie le travail de ses collaborateurs tout en optimisant l'expérience client. * La collaboration avec l'équipe pour assurer un service client de qualité Facilement accessible en transport en commun et en voiture, elle dispose de places de parking gratuites, garantissant un confort optimal à son équipe. * La tenue complète de dossiers clients (PME et indépendants) Solliciteer als één van de eersten - Notre client est une fiduciaire en pleine croissance, située à Liège, spécialisée dans le conseil et l'accompagnem
                          plus
                          Ben jij klaar om impact te maken in recruitment én mee te bouwen aan de toekomst van de telecom? * Champion the customer: Je hebt een adviserende en ondersteunende rol voor de klant en leveranciers. Jouw peoplemindset en drive om resultaten te behalen, onderscheiden je van de rest! Solliciteer als één van de eersten - Bij Hays staan mensen centraal en geloven we in sterke relaties met onze kandidaten en klanten. Als wereldleider in gespecialiseerde werving en selectie zijn we actief in 31 landen. Als RPO Recruiter werk je on-site bij een grote speler in de Belgische telecomsector. Je krijgt ondersteuning van Hays én je ter plaatse, zo
                          Ben jij klaar om impact te maken in recruitment én mee te bouwen aan de toekomst van de telecom? * Champion the customer: Je hebt een adviserende en ondersteunende rol voor de klant en leveranciers. Jouw peoplemindset en drive om resultaten te behalen, onderscheiden je van de rest! Solliciteer als één van de eersten - Bij Hays staan mensen centraal en geloven we in sterke relaties met onze kandidaten en klanten. Als wereldleider in gespecialiseerde werving en selectie zijn we actief in 31 landen. Als RPO Recruiter werk je on-site bij een grote speler in de Belgische telecomsector. Je krijgt ondersteuning van Hays én je ter plaatse, zo
                          plus
                          Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. Solliciteer als één van de eersten - Jij runt het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verl
                          Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. Solliciteer als één van de eersten - Jij runt het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verl
                          plus

                          Business Development Manager Western Europe

                          SGS Group Belgium
                          Mechelen
                          Candidature facile
                          SGS Group Belgium * Mechelen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Snel solliciteren - Company Description - Working at SGS is working in an open and supportive culture, where people respect and help each other to grow and succeed. Share our ambition to enable a better, safer and more interconnected world. Be active in almost every industry, touching nearly every area of human activity. In the spirit of continued growth, we are currently looking for a Business Development Manager Western Europe. Job Description - As Business Development Manager you will be responsible for identifying and exploring strategic business development opportunities within the Clinical Research business to maximize organization growth. * that with your extensive knowledge of current market evolutions and conditions you will be responsible for the growth of our Clinical research Busine
                          SGS Group Belgium * Mechelen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Snel solliciteren - Company Description - Working at SGS is working in an open and supportive culture, where people respect and help each other to grow and succeed. Share our ambition to enable a better, safer and more interconnected world. Be active in almost every industry, touching nearly every area of human activity. In the spirit of continued growth, we are currently looking for a Business Development Manager Western Europe. Job Description - As Business Development Manager you will be responsible for identifying and exploring strategic business development opportunities within the Clinical Research business to maximize organization growth. * that with your extensive knowledge of current market evolutions and conditions you will be responsible for the growth of our Clinical research Busine
                          plus
                          Candidature facile
                          SGS Group Belgium * Mechelen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Snel solliciteren - Company Description - Working at SGS is working in an open and supportive culture, where people respect and help each other to grow and succeed. Share our ambition to enable a better, safer and more interconnected world. Be active in almost every industry, touching nearly every area of human activity. In the spirit of continued growth, we are currently looking for a Business Development Manager Biometrics. Job Description - As Business Development Manager you will be responsible for identifying and exploring strategic business development opportunities with a focus on biometrics activities within the Clinical Research business to maximize organization growth. * that with your extensive knowledge of current market evolutions and conditions you will be responsible for the grow
                          SGS Group Belgium * Mechelen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Snel solliciteren - Company Description - Working at SGS is working in an open and supportive culture, where people respect and help each other to grow and succeed. Share our ambition to enable a better, safer and more interconnected world. Be active in almost every industry, touching nearly every area of human activity. In the spirit of continued growth, we are currently looking for a Business Development Manager Biometrics. Job Description - As Business Development Manager you will be responsible for identifying and exploring strategic business development opportunities with a focus on biometrics activities within the Clinical Research business to maximize organization growth. * that with your extensive knowledge of current market evolutions and conditions you will be responsible for the grow
                          plus
                          In deze functie ben jij de verbindende schakel tussen bedrijven en hun marketingoplossingen. Je adviseert , directieleden, marketingverantwoordelijken en andere beslissers over de juiste media-inzet om hun doelstellingen te versterken. - Samenwerken in team met collega's en de salesmanager, mét ruimte voor eigen initiatief. Je krijgt zo een brede kijk op de B2B-wereld én een uitstekende jobzekerheid. Solliciteer als één van de eersten - Het opvolgen van gesprekken en klanteninfo in het CRM-systeem. Je werkt voor diverse professionele sectoren zoals zorg, bouw, bio voeding, drankenhandel, architectuur, interieur, brandbeveiliging, installateurs, horeca-uitbaters, advocatuur, markthandel en vele andere niches. - Commercieel ingesteld en communicatief sterk. - Enthousiast, gedreven en niet bang om nieuwe leads te benaderen. - Iemand die graag doelen haalt en zelfstandig
                          In deze functie ben jij de verbindende schakel tussen bedrijven en hun marketingoplossingen. Je adviseert , directieleden, marketingverantwoordelijken en andere beslissers over de juiste media-inzet om hun doelstellingen te versterken. - Samenwerken in team met collega's en de salesmanager, mét ruimte voor eigen initiatief. Je krijgt zo een brede kijk op de B2B-wereld én een uitstekende jobzekerheid. Solliciteer als één van de eersten - Het opvolgen van gesprekken en klanteninfo in het CRM-systeem. Je werkt voor diverse professionele sectoren zoals zorg, bouw, bio voeding, drankenhandel, architectuur, interieur, brandbeveiliging, installateurs, horeca-uitbaters, advocatuur, markthandel en vele andere niches. - Commercieel ingesteld en communicatief sterk. - Enthousiast, gedreven en niet bang om nieuwe leads te benaderen. - Iemand die graag doelen haalt en zelfstandig
                          plus
                          Candidature facile
                          SGS Group Belgium * Mechelen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Snel solliciteren - Company Description - Working at SGS is working in an open and supportive culture, where people respect and help each other to grow and succeed. Share our ambition to enable a better, safer and more interconnected world. Be active in almost every industry, touching nearly every area of human activity. In the spirit of continued growth, we are currently looking for a Key Account Manager. Job Description - As a Key Account Manager, you will focus on a select number of identified key/strategic clients and work to embed and grow business opportunity from a global SGS Clinical Research perspective. You will act as the point of contact between the client and the SGS Clinical Research Organization. * Build and maintain strong relationships with key clients, serving as their primary
                          SGS Group Belgium * Mechelen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Snel solliciteren - Company Description - Working at SGS is working in an open and supportive culture, where people respect and help each other to grow and succeed. Share our ambition to enable a better, safer and more interconnected world. Be active in almost every industry, touching nearly every area of human activity. In the spirit of continued growth, we are currently looking for a Key Account Manager. Job Description - As a Key Account Manager, you will focus on a select number of identified key/strategic clients and work to embed and grow business opportunity from a global SGS Clinical Research perspective. You will act as the point of contact between the client and the SGS Clinical Research Organization. * Build and maintain strong relationships with key clients, serving as their primary
                          plus
                          Als Assistent(e) van de technische dienst sben jij de spil tussen onze klanten, techniekers en de technische coördinator. Je zorgt ervoor dat de planning en communicatie vlot verlopen en ondersteunt onze technische dienst bij hun dagelijkse werking. * Je volgt de dagelijkse en wekelijkse planning evan onze techniekers op. * Je communiceert met klanten en interne afdelingen over de geplande interventies. * Je bereidt werkopdrachten evoor door de beschikbaarheid van onderdelen en gereedschap na te gaan. Solliciteer als één van de eersten - Ben jij administratief sterk, technisch geïnteresseerd en hou je ervan om structu
                          Als Assistent(e) van de technische dienst sben jij de spil tussen onze klanten, techniekers en de technische coördinator. Je zorgt ervoor dat de planning en communicatie vlot verlopen en ondersteunt onze technische dienst bij hun dagelijkse werking. * Je volgt de dagelijkse en wekelijkse planning evan onze techniekers op. * Je communiceert met klanten en interne afdelingen over de geplande interventies. * Je bereidt werkopdrachten evoor door de beschikbaarheid van onderdelen en gereedschap na te gaan. Solliciteer als één van de eersten - Ben jij administratief sterk, technisch geïnteresseerd en hou je ervan om structu
                          plus
                          Cette fiduciaire, reconnue pour la qualité de son travail, offre un environnement idéal pour faire évoluer ses compétences, dans un cadre agréable et au sein d'une équipe conviviale et soudée. Le futur collaborateur prendra en charge un portefeuille de dossiers variés, comprenant des PME, indépendants et personnes physiques. * Gestion complète d'un portefeuille de dossiers multisecteurs * Une expérience pertinente et récente en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers * De la rigueur et de l'organisation - Solliciteer als één van de eersten - Un cabinet comptable d'une dizaine de personnes, situé dans les environs de
                          Cette fiduciaire, reconnue pour la qualité de son travail, offre un environnement idéal pour faire évoluer ses compétences, dans un cadre agréable et au sein d'une équipe conviviale et soudée. Le futur collaborateur prendra en charge un portefeuille de dossiers variés, comprenant des PME, indépendants et personnes physiques. * Gestion complète d'un portefeuille de dossiers multisecteurs * Une expérience pertinente et récente en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers * De la rigueur et de l'organisation - Solliciteer als één van de eersten - Un cabinet comptable d'une dizaine de personnes, situé dans les environs de
                          plus
                          In deze functie sta je in voor de administratieve ondersteuning aan het admin- en marketingteam. Daarnaast regel je de nodige logistiek zoals hotelreserveringen en andere praktische afspraken rond de deelname aan (vak)beurzen. - Je verwerkt de contactgegevens en informatie van geïnteresseerden verzameld op beurzen en zorgt voor een correcte invoer in het CRM-systeem. - Je staat in voor de correcte invoer van gegevens in verschillende tools en systemen ter voorbereiding van maandelijkse rapportages. - Je verwelkomt bezoekers, beheert de planning van vergaderruimtes, plaatst lunchbestellingen en regelt indien nodig overnachtingen. - Je helpt bij het vertalen van marketi
                          In deze functie sta je in voor de administratieve ondersteuning aan het admin- en marketingteam. Daarnaast regel je de nodige logistiek zoals hotelreserveringen en andere praktische afspraken rond de deelname aan (vak)beurzen. - Je verwerkt de contactgegevens en informatie van geïnteresseerden verzameld op beurzen en zorgt voor een correcte invoer in het CRM-systeem. - Je staat in voor de correcte invoer van gegevens in verschillende tools en systemen ter voorbereiding van maandelijkse rapportages. - Je verwelkomt bezoekers, beheert de planning van vergaderruimtes, plaatst lunchbestellingen en regelt indien nodig overnachtingen. - Je helpt bij het vertalen van marketi
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Voor een bedrijf gespecialiseerd in luxe badkamers te Antwerpen zijn we op zoek naar een commerciële showroom medewerker die klanten persoonlijk begeleidt in hun zoektocht naar de perfecte badkamer. Je werkt in een moderne showroom met luxe moodboards, toonaangevende producten en veel ruimte voor creativiteit. * Klanten fysiek ontvangen & begeleiden in de toonzaal * Advies geven over stijlen, mogelijkheden en producten * Offertes opmaken en opvolgen * Verkoop afsluiten en dossiers overdragen aan Customer Service * Klantgericht, commercieel en sterk in persoonlijke begeleiding * Je bent representatief, oplossingsgericht en werkt zelfstandig * Je bent voltijds beschikbaar gedurende <
                          Solliciteer als één van de eersten - Voor een bedrijf gespecialiseerd in luxe badkamers te Antwerpen zijn we op zoek naar een commerciële showroom medewerker die klanten persoonlijk begeleidt in hun zoektocht naar de perfecte badkamer. Je werkt in een moderne showroom met luxe moodboards, toonaangevende producten en veel ruimte voor creativiteit. * Klanten fysiek ontvangen & begeleiden in de toonzaal * Advies geven over stijlen, mogelijkheden en producten * Offertes opmaken en opvolgen * Verkoop afsluiten en dossiers overdragen aan Customer Service * Klantgericht, commercieel en sterk in persoonlijke begeleiding * Je bent representatief, oplossingsgericht en werkt zelfstandig * Je bent voltijds beschikbaar gedurende <
                          plus
                          A propos de la fiduciaire - Bureau comptable implanté en Wallonie, accompagnant une clientèle variée composée majoritairement de sociétés industrielles, immobilières, professions libérales, artisanat et construction. La structure favorise le travail en équipe et l'échange entre bureaux via des réunions trimestrielles. Vous travaillerez avec les logiciels Bob 50 et un ERP interne pour l'administration et la gestion des tâches. * Orienté client et capable de travailler en équipe - Solliciteer als één van de eersten - Le bureau est lumineux, aménagé dans un bâtiment de caractère avec plafonds moulurés, et bénéficie d'un environnement moderne et digitalisé. L'équipe est o
                          A propos de la fiduciaire - Bureau comptable implanté en Wallonie, accompagnant une clientèle variée composée majoritairement de sociétés industrielles, immobilières, professions libérales, artisanat et construction. La structure favorise le travail en équipe et l'échange entre bureaux via des réunions trimestrielles. Vous travaillerez avec les logiciels Bob 50 et un ERP interne pour l'administration et la gestion des tâches. * Orienté client et capable de travailler en équipe - Solliciteer als één van de eersten - Le bureau est lumineux, aménagé dans un bâtiment de caractère avec plafonds moulurés, et bénéficie d'un environnement moderne et digitalisé. L'équipe est o
                          plus
                          Expérience de minimum 3 ans en fiduciaire | Gestion comptable A à Z | Maximum 3 jours de télétravail + Horaires flexibles | Liège | Voiture de société - Intégrer cette d'une vingtaine de collaborateurs, c'est bénéficier d'une large autonomie, valoriser vos compétences et jouer un rôle actif dans la qualité des dossiers. * Gestion de la relation client : communications quotidiennes, rencontres et conseils * Gestion A à Z d'un portefeuille de sociétés locales : PME, ASBL, SRL, ... * Encadrement de qualité, sans microgestion excessive - Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez une fiduciaire
                          Expérience de minimum 3 ans en fiduciaire | Gestion comptable A à Z | Maximum 3 jours de télétravail + Horaires flexibles | Liège | Voiture de société - Intégrer cette d'une vingtaine de collaborateurs, c'est bénéficier d'une large autonomie, valoriser vos compétences et jouer un rôle actif dans la qualité des dossiers. * Gestion de la relation client : communications quotidiennes, rencontres et conseils * Gestion A à Z d'un portefeuille de sociétés locales : PME, ASBL, SRL, ... * Encadrement de qualité, sans microgestion excessive - Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez une fiduciaire
                          plus
                          Vous avez une expérience confirmée (minimum 5 ans) dans la gestion de sinistres en bureau de courtage. Chez Meilleurtaux, nous plaçons la relation client et la qualité du service au cœur de nos priorités. Déplacements réguliers en Province de Liège pour assister aux rendez-vous d'expertise, et si nécessaire dans toute la Meilleurtaux, c'est la fintech qui révolutionne le crédit, l'assurance et l'épargne depuis plus de 20 ans. En Belgique et au Luxembourg, nous étions connus sous le nom de Mid Finance (fondée en 2007) avant de rejoindre le Groupe en 20
                          Vous avez une expérience confirmée (minimum 5 ans) dans la gestion de sinistres en bureau de courtage. Chez Meilleurtaux, nous plaçons la relation client et la qualité du service au cœur de nos priorités. Déplacements réguliers en Province de Liège pour assister aux rendez-vous d'expertise, et si nécessaire dans toute la Meilleurtaux, c'est la fintech qui révolutionne le crédit, l'assurance et l'épargne depuis plus de 20 ans. En Belgique et au Luxembourg, nous étions connus sous le nom de Mid Finance (fondée en 2007) avant de rejoindre le Groupe en 20
                          plus
                          Zo ontwikkel je onder meer mee aan de integratie van een geautomatiseerde verpakkingsmachine met custom branded print per verzending ( Jivaro print) en de implementatie van een volautomatisch voorraad opslag en picking systeem vi AutoStorea . Hier zal je onder meer robots aansturen die vanuit onze e-WMS voorraad in de AutoStore opgraven en naar de picking stations brengen. De kans om te bouwen aan een ambitieus internationaal e-commerce logistiek bedrijf met oog voor innovatie en robotisatie. Het is een bedrijf dat is opgericht van uit een eigen webwinkel door gedreven webdevelopers en is inmiddels uitgegroeid tot één van de toonaangevende Belgische e-fulfilment bedrijven. Zo mogen wi
                          Zo ontwikkel je onder meer mee aan de integratie van een geautomatiseerde verpakkingsmachine met custom branded print per verzending ( Jivaro print) en de implementatie van een volautomatisch voorraad opslag en picking systeem vi AutoStorea . Hier zal je onder meer robots aansturen die vanuit onze e-WMS voorraad in de AutoStore opgraven en naar de picking stations brengen. De kans om te bouwen aan een ambitieus internationaal e-commerce logistiek bedrijf met oog voor innovatie en robotisatie. Het is een bedrijf dat is opgericht van uit een eigen webwinkel door gedreven webdevelopers en is inmiddels uitgegroeid tot één van de toonaangevende Belgische e-fulfilment bedrijven. Zo mogen wi
                          plus
                          de la fonction * Flexibele werkuren; je kunt rekenen op een werkschema tussen 08:00 en 20:00, met 1x per week een late shift (11:30-20:00) en 1x per 5 à 6 weken een zaterdagvoormiddag (09:00-13:00), met een vrije dag in de week. Solliciteer als één van de eersten * Met veel energie en geduld klanten te woord kan staan? * Technische vraagstukken snel kan doorgronden en oplossen? * Flexibel is en zich snel aanpast aan veranderende omstandigheden? * Het snel en efficiënt afhandelen van storingsmeldingen van het stroom- en aardgasnet. * Het adviseren en ondersteunen van klanten bij nieuwe aansluitingen, alsook bij vervangingen of uitbreidingen van hun installaties. * Een
                          de la fonction * Flexibele werkuren; je kunt rekenen op een werkschema tussen 08:00 en 20:00, met 1x per week een late shift (11:30-20:00) en 1x per 5 à 6 weken een zaterdagvoormiddag (09:00-13:00), met een vrije dag in de week. Solliciteer als één van de eersten * Met veel energie en geduld klanten te woord kan staan? * Technische vraagstukken snel kan doorgronden en oplossen? * Flexibel is en zich snel aanpast aan veranderende omstandigheden? * Het snel en efficiënt afhandelen van storingsmeldingen van het stroom- en aardgasnet. * Het adviseren en ondersteunen van klanten bij nieuwe aansluitingen, alsook bij vervangingen of uitbreidingen van hun installaties. * Een
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Assistant E En Gestion De La Qualité à Eupen?

                          Salaire moyen par an
                          46.000 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Assistant E En Gestion De La Qualité à Eupen est de 46.000 €. Les salaires de Assistant E En Gestion De La Qualité à Eupen vont de 38.700 € à 55.600 €.