Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Français
                          • Vente
                          • Communication
                          • Néerlandais
                          • Marketing
                          • Account Executive
                          • Animateur/trice de distribution
                          • Manager de développement commercial
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Agent/e technique
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Chargé/e de produit
                          • Docteur/e vétérinaire

                          Afficher plus

                          Emplacements

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          11


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          28

                          IT
                          12





                          23 résultats pour Assistant E Commercial E Et Marketing à Tertre dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 23 offres d’emploi similaires.

                          ASSISTANT ADMINISTRATIF, COMMERCIAL & TECHNIQUE (H/F/X)

                          Daoust
                          Strépy-Bracquegnies
                          Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. Vous assurez un support administratif, commercial et technique à l'équipe Sales & Service. * Support commercial : rédaction d'offres, suivi des commandes, coordination des livraisons, mise à jour des contenus marketing. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer
                          Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. Vous assurez un support administratif, commercial et technique à l'équipe Sales & Service. * Support commercial : rédaction d'offres, suivi des commandes, coordination des livraisons, mise à jour des contenus marketing. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer
                          plus
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Accueillir le client, comprendre ses besoins, concevoir son projet et bien sûr le convaincre * Offrir un service légendaire à tous nos clients, de l'accueil au suivi après-pose, et tisser avec eux une relation de qualité qui en fera des ambassadeurs de la marque * Connaître tes produits et t'y former régulièrement * Contribuer à la gestion du magasin en veillant à la tenue du showroom et du stock. * Participer activement et efficacement aux réunions d'équipe. * Commercial hors pair, expériences en B2C (cuisine, salle de bains, électroménagers, automobile, immobilier).
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Accueillir le client, comprendre ses besoins, concevoir son projet et bien sûr le convaincre * Offrir un service légendaire à tous nos clients, de l'accueil au suivi après-pose, et tisser avec eux une relation de qualité qui en fera des ambassadeurs de la marque * Connaître tes produits et t'y former régulièrement * Contribuer à la gestion du magasin en veillant à la tenue du showroom et du stock. * Participer activement et efficacement aux réunions d'équipe. * Commercial hors pair, expériences en B2C (cuisine, salle de bains, électroménagers, automobile, immobilier).
                          plus
                          Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Sécuriser le bon déroulé commercial sur des modèles orientés volume et rotation (rigueur sur conditions, paiements, rentabilité). * Proposer et activer des actions marketing ciblées, efficaces et mesurables pour soutenir l'acquisition et la visibilité. * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Formaliser et améliorer les processus commerciaux : prospection, gestion portefeu
                          Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Sécuriser le bon déroulé commercial sur des modèles orientés volume et rotation (rigueur sur conditions, paiements, rentabilité). * Proposer et activer des actions marketing ciblées, efficaces et mesurables pour soutenir l'acquisition et la visibilité. * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Formaliser et améliorer les processus commerciaux : prospection, gestion portefeu
                          plus

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ; * Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; * Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon - Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous êtes doté d'un esprit indépendant et prêt à gérer une agence 7j/7 ; * Vous profitez de notre no
                          Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ; * Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; * Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon - Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous êtes doté d'un esprit indépendant et prêt à gérer une agence 7j/7 ; * Vous profitez de notre no
                          plus
                          Au travers de 24 filiales et bureaux commerciaux répartis à travers le monde, Lutosa exporte 94% vers 136 pays. Elle occupe 1.200 collaborateurs dans 2 unités de production fabriquant des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités surgelées et des flocons de pommes de terre déshydratés. Rejoignez-nous et développez vos compétences au contact de aux profils aussi riches que variés. Envie de développer votre équipe et d'optimiser notre département agro ? Hiérarchiquement rattaché au , vous êtes chargé de coordonner, et participer aux activités quotidiennes de la station de lavage-triage et de veiller à l'approvisionnement et à la qualité de la matière première (pommes de terre) afin de permettre la réalisation des
                          Au travers de 24 filiales et bureaux commerciaux répartis à travers le monde, Lutosa exporte 94% vers 136 pays. Elle occupe 1.200 collaborateurs dans 2 unités de production fabriquant des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités surgelées et des flocons de pommes de terre déshydratés. Rejoignez-nous et développez vos compétences au contact de aux profils aussi riches que variés. Envie de développer votre équipe et d'optimiser notre département agro ? Hiérarchiquement rattaché au , vous êtes chargé de coordonner, et participer aux activités quotidiennes de la station de lavage-triage et de veiller à l'approvisionnement et à la qualité de la matière première (pommes de terre) afin de permettre la réalisation des
                          plus
                          En tant que délégué commercial, vous devenez le/la conseiller(ère) de confiance des clients : vous les aidez à accroître leurs ventes et les conseillez sur le choix des assortiments, la rotation des produits et les promotions. Délégué commercial (h/f/x) food Hainaut – Région Tournai-Mons-Charleroi - Mon client, une boulangerie industrielle, recherche un délégué commercial pour développer la région du Hainaut. Après une période d'intégration complète, vous serez chargé(e) de développer les ventes et de gérer les relations avec les clients en Hainaut. * Vous avez plusieurs années d'expérience dans la vente, idéalement dans le secteur alimentaire et plus particulièrement des produits de boulangerie en grande distribution. * Vous maîtrisez l'analyse des r
                          En tant que délégué commercial, vous devenez le/la conseiller(ère) de confiance des clients : vous les aidez à accroître leurs ventes et les conseillez sur le choix des assortiments, la rotation des produits et les promotions. Délégué commercial (h/f/x) food Hainaut – Région Tournai-Mons-Charleroi - Mon client, une boulangerie industrielle, recherche un délégué commercial pour développer la région du Hainaut. Après une période d'intégration complète, vous serez chargé(e) de développer les ventes et de gérer les relations avec les clients en Hainaut. * Vous avez plusieurs années d'expérience dans la vente, idéalement dans le secteur alimentaire et plus particulièrement des produits de boulangerie en grande distribution. * Vous maîtrisez l'analyse des r
                          plus
                          Vous devenez le support indispensable du département Sales & Service, en travaillant au quotidien avec les , le responsable commercial et l'équipe technique/atelier. et mon client recrute! Votre mission : assurer la fluidité, la coordination et la qualité du service, du premier contact client jusqu'au suivi technique. * Encodage et mise à jour des données clients / fournisseurs * Création, suivi et archivage des dossiers machines * Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Préparation de documents administratifs, dossiers comptables et supports internes - Support commercial * Préparation des offres de prix et suivi des devis * Mise à jour des tarifs et conditions commer
                          Vous devenez le support indispensable du département Sales & Service, en travaillant au quotidien avec les , le responsable commercial et l'équipe technique/atelier. et mon client recrute! Votre mission : assurer la fluidité, la coordination et la qualité du service, du premier contact client jusqu'au suivi technique. * Encodage et mise à jour des données clients / fournisseurs * Création, suivi et archivage des dossiers machines * Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Préparation de documents administratifs, dossiers comptables et supports internes - Support commercial * Préparation des offres de prix et suivi des devis * Mise à jour des tarifs et conditions commer
                          plus
                          Vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue pour son expertise technique, en pleine évolution, et où les relations clients sont au cœur de la stratégie ? Vous aimez développer un portefeuille, créer des partenariats durables et proposer des solutions à forte valeur ajoutée ? En tant que Business Manager, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le développement d'un portefeuille clients existants. Votre objectif : comprendre leurs besoins, renforcer leur satisfaction et identifier de nouvelles opportunités commerciales. * Construire et entretenir une relation de confiance avec un portefeuille de clients existants. * Assurer un contact régulier afin de comprendre leurs besoins, projets et enjeux opérationnels. * Réagir rapidement aux demandes et
                          Vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue pour son expertise technique, en pleine évolution, et où les relations clients sont au cœur de la stratégie ? Vous aimez développer un portefeuille, créer des partenariats durables et proposer des solutions à forte valeur ajoutée ? En tant que Business Manager, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le développement d'un portefeuille clients existants. Votre objectif : comprendre leurs besoins, renforcer leur satisfaction et identifier de nouvelles opportunités commerciales. * Construire et entretenir une relation de confiance avec un portefeuille de clients existants. * Assurer un contact régulier afin de comprendre leurs besoins, projets et enjeux opérationnels. * Réagir rapidement aux demandes et
                          plus
                          Vous êtes un véritable chasseur d'opportunités, passionné par le développement commercial, la stratégie et l'innovation ? Vous détectez les meilleures opportunités du marché, nouez des partenariats solides et co-construisez des stratégies innovantes à fort impact. Vous êtes à la fois visionnaire, stratège et opérationnel. * Explorer les opportunités : veille active, analyse des tendances, détection de nouveaux marchés et relais de croissance * Créer du lien avec les bons partenaires : vous développez et entretenez des relations stratégiques durables dans votre secteur * Valoriser l'image de l'entreprise : via LinkedIn, branding employeur, communication digitale, presse et événements * Animer la performance commerciale : vous coachez les Business Manag
                          Vous êtes un véritable chasseur d'opportunités, passionné par le développement commercial, la stratégie et l'innovation ? Vous détectez les meilleures opportunités du marché, nouez des partenariats solides et co-construisez des stratégies innovantes à fort impact. Vous êtes à la fois visionnaire, stratège et opérationnel. * Explorer les opportunités : veille active, analyse des tendances, détection de nouveaux marchés et relais de croissance * Créer du lien avec les bons partenaires : vous développez et entretenez des relations stratégiques durables dans votre secteur * Valoriser l'image de l'entreprise : via LinkedIn, branding employeur, communication digitale, presse et événements * Animer la performance commerciale : vous coachez les Business Manag
                          plus
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Réaliser des analyses physico-chimiques sur matières premières, produits en cours et produits finis. * Respecter les protocoles qualité et les procédures de sécurité en vigueur. * Assurer la traçabilité des résultats et rédiger des rapports clairs et précis. * e et à l'aise avec les outils informatiques de laboratoire. * Un environnement de travail stimulant et innovant.
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Réaliser des analyses physico-chimiques sur matières premières, produits en cours et produits finis. * Respecter les protocoles qualité et les procédures de sécurité en vigueur. * Assurer la traçabilité des résultats et rédiger des rapports clairs et précis. * e et à l'aise avec les outils informatiques de laboratoire. * Un environnement de travail stimulant et innovant.
                          plus
                          Parce qu'il s'agit d'un cabinet réputé pour la qualité de son accompagnement client et la rigueur de ses services. Ce bureau, à taille humaine (5 à 10 personnes), collabore étroitement avec d'autres en Wallonie et propose une approche axée sur la qualité plutôt que la quantité. Vous intégrerez une de passionné e s, dans un cadre de travail à la fois chaleureux et professionnel : des bureaux rénovés avec beaucoup de cachet, facilement accessibles, avec un parking privé à disposition. Les horaires sont flexibles : vous commencez entre 8h et 9h, et terminez à 15h le vendredi pour profiter pleinement de votre week-end ! * Vous maîtrisez bien la comptabilité et la fiscalité * Vous êtes rigoureux se, professionnel le et orienté e qualité * Salaire brut selo
                          Parce qu'il s'agit d'un cabinet réputé pour la qualité de son accompagnement client et la rigueur de ses services. Ce bureau, à taille humaine (5 à 10 personnes), collabore étroitement avec d'autres en Wallonie et propose une approche axée sur la qualité plutôt que la quantité. Vous intégrerez une de passionné e s, dans un cadre de travail à la fois chaleureux et professionnel : des bureaux rénovés avec beaucoup de cachet, facilement accessibles, avec un parking privé à disposition. Les horaires sont flexibles : vous commencez entre 8h et 9h, et terminez à 15h le vendredi pour profiter pleinement de votre week-end ! * Vous maîtrisez bien la comptabilité et la fiscalité * Vous êtes rigoureux se, professionnel le et orienté e qualité * Salaire brut selo
                          plus
                          L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. Le bureau principal est situé au Nord de Mons, avec un environnement atypique et agréable (installations à proximité d'une grange et d'espaces verts). * Réaliser les encodages et assurer le suivi comptable courant. * Préparer les déclarations TVA, IPP/ISOC, situations et clôtures. * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice. * Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Possibilité d'être formé(e) et accompagné(e) pour un stage ITAA (atout, non obligatoire). * Envie d'apprendre, de progresser et de s'inscrire sur le long terme.
                          L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. Le bureau principal est situé au Nord de Mons, avec un environnement atypique et agréable (installations à proximité d'une grange et d'espaces verts). * Réaliser les encodages et assurer le suivi comptable courant. * Préparer les déclarations TVA, IPP/ISOC, situations et clôtures. * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice. * Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Possibilité d'être formé(e) et accompagné(e) pour un stage ITAA (atout, non obligatoire). * Envie d'apprendre, de progresser et de s'inscrire sur le long terme.
                          plus
                          Un groupe actif dans le secteur industriel et basé dans le Hainaut vers Mons souhaite renforcer son service administratif et financier. Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Participer à l'établissement des déclarations périodiques (TVA…) et autres obligations légales. * Préparer les éléments nécessaires aux situations intermédiaires et à la clôture annuelle. * Maintenir les tableaux de bord financiers et participer à l'amélioration des procédures internes. * Collaborer avec le partenaire externe lors des révisions et du bilan * Bonne maîtrise de la comptabilité belge et de ses obligat
                          Un groupe actif dans le secteur industriel et basé dans le Hainaut vers Mons souhaite renforcer son service administratif et financier. Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Participer à l'établissement des déclarations périodiques (TVA…) et autres obligations légales. * Préparer les éléments nécessaires aux situations intermédiaires et à la clôture annuelle. * Maintenir les tableaux de bord financiers et participer à l'amélioration des procédures internes. * Collaborer avec le partenaire externe lors des révisions et du bilan * Bonne maîtrise de la comptabilité belge et de ses obligat
                          plus
                          Avec plus de 1 200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production, nous fabriquons des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités de pommes de terre ainsi que des flocons déshydratés qui régalent le monde entier . Présents dans 136 pays grâce à 24 filiales et bureaux de vente, nous exportons fièrement 94 % de notre production. Chez Lutosa, vous rejoignez une entreprise familiale à dimension internationale où l'esprit d'équipe, l'innovation et la passion du produit sont au cœur de tout ce que nous faisons. Travailler chez nous, c'est l'opportunité de développer vos compétences, de relever de beaux défis et de collaborer avec des collègues aux profils aussi divers que passionnants. Rejoignez l'aventure Lutosa et faites partie de notre histoire ! Hiérarchiquement rattaché(e) au
                          Avec plus de 1 200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production, nous fabriquons des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités de pommes de terre ainsi que des flocons déshydratés qui régalent le monde entier . Présents dans 136 pays grâce à 24 filiales et bureaux de vente, nous exportons fièrement 94 % de notre production. Chez Lutosa, vous rejoignez une entreprise familiale à dimension internationale où l'esprit d'équipe, l'innovation et la passion du produit sont au cœur de tout ce que nous faisons. Travailler chez nous, c'est l'opportunité de développer vos compétences, de relever de beaux défis et de collaborer avec des collègues aux profils aussi divers que passionnants. Rejoignez l'aventure Lutosa et faites partie de notre histoire ! Hiérarchiquement rattaché(e) au
                          plus
                          Une fiduciaire reconnue pour plus de 20 ans d'expertise accompagne aujourd'hui les PME et indépendants de la région de La Louvière, tous secteurs confondus. L'équipe, à taille humaine, travaille dans une ambiance détendue, conviviale et sans prise de tête. * Encodage des achats, ventes et financiers * Encodage et gestion des déclarations Biztax * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants - Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !
                          Une fiduciaire reconnue pour plus de 20 ans d'expertise accompagne aujourd'hui les PME et indépendants de la région de La Louvière, tous secteurs confondus. L'équipe, à taille humaine, travaille dans une ambiance détendue, conviviale et sans prise de tête. * Encodage des achats, ventes et financiers * Encodage et gestion des déclarations Biztax * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants - Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !
                          plus
                          Most recently, we were recognized as Deloitte's 2023 Fast 500 EMEA winner, further establishing our position as a leader in the digital marketing space. * Proven experience (3-5 years) in conversion rate optimization, digital marketing, or related roles, with a track record of driving measurable improvements in conversion rates and website performance in e-commerce.
                          Most recently, we were recognized as Deloitte's 2023 Fast 500 EMEA winner, further establishing our position as a leader in the digital marketing space. * Proven experience (3-5 years) in conversion rate optimization, digital marketing, or related roles, with a track record of driving measurable improvements in conversion rates and website performance in e-commerce.
                          plus
                          Recognized as Belgian Startup of the Year 2021, winner of the IAB MIXX Award, and a Deloitte Fast 500 EMEA 2023 company, Verbolia is on a mission to empower e-commerce teams to scale their growth through smarter search marketing and CRO strategies. * 2+ years of experience in a Customer Support, Onboarding, or Operations role (ideally within SaaS or digital marketing)
                          Recognized as Belgian Startup of the Year 2021, winner of the IAB MIXX Award, and a Deloitte Fast 500 EMEA 2023 company, Verbolia is on a mission to empower e-commerce teams to scale their growth through smarter search marketing and CRO strategies. * 2+ years of experience in a Customer Support, Onboarding, or Operations role (ideally within SaaS or digital marketing)
                          plus
                          NOUVEAU
                          Recognized as Belgian Startup of the Year 2021, winner of the IAB MIXX Award, and a Deloitte Fast 500 EMEA 2023 company, Verbolia is on a mission to empower e-commerce teams to scale their growth through smarter search marketing and CRO strategies. * Collaborate cross-functionally with Product, Sales, and Marketing teams to deliver customer feedback and shape product roadmaps * Experience with digital marketing, SEO, or CRO is a strong plus
                          Recognized as Belgian Startup of the Year 2021, winner of the IAB MIXX Award, and a Deloitte Fast 500 EMEA 2023 company, Verbolia is on a mission to empower e-commerce teams to scale their growth through smarter search marketing and CRO strategies. * Collaborate cross-functionally with Product, Sales, and Marketing teams to deliver customer feedback and shape product roadmaps * Experience with digital marketing, SEO, or CRO is a strong plus
                          plus
                          Founded in 2018, Verbolia is disrupting the way companies approach search marketing with an innovative SaaS technology. The Product team at Verbolia plays a central role in connecting the dots across the company to build the right product, working closely with IT, Customer Success, Sales, and Marketing. * Together with the rest of the product team, manage multiple —including IT, Customer Success, Sales, and Marketing—by facilitating clear communication and alignment to ensure successful product delivery.
                          Founded in 2018, Verbolia is disrupting the way companies approach search marketing with an innovative SaaS technology. The Product team at Verbolia plays a central role in connecting the dots across the company to build the right product, working closely with IT, Customer Success, Sales, and Marketing. * Together with the rest of the product team, manage multiple —including IT, Customer Success, Sales, and Marketing—by facilitating clear communication and alignment to ensure successful product delivery.
                          plus
                          Verbolia BVBA * Enghien * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - About the job - At Verbolia, we're looking for good people with very strong work ethics. If you value a respectful working environment and you have the true passion to deliver high quality results, you're the one (you'll also need to have most of the skills below, of course :-) ) Verbolia is looking for a Senior .Net Developer to help us disrupt ecommerce. We are looking for an experienced developer, ready to work in an agile environment with the latest technologies, not only able to produce quality code, but also willing to understand our business and capable of challenging requirements in a constructive way. Tasks * Be a senior member of the dev team working on the strategic projects of the company * Work primarily with .NET for backend services and applications
                          Verbolia BVBA * Enghien * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - About the job - At Verbolia, we're looking for good people with very strong work ethics. If you value a respectful working environment and you have the true passion to deliver high quality results, you're the one (you'll also need to have most of the skills below, of course :-) ) Verbolia is looking for a Senior .Net Developer to help us disrupt ecommerce. We are looking for an experienced developer, ready to work in an agile environment with the latest technologies, not only able to produce quality code, but also willing to understand our business and capable of challenging requirements in a constructive way. Tasks * Be a senior member of the dev team working on the strategic projects of the company * Work primarily with .NET for backend services and applications
                          plus
                          Une entreprise spécialisée dans la maintenance et la réparation de véhicules lourds souhaite renforcer son équipe dans la région de Mons. Je recherche donc une personne autonome, fiable et passionnée par la mécanique lourde, souhaitant évoluer dans un environnement professionnel et respectueux. • Entretiens préventifs et périodiques sur bus / autocars • Diagnostics mécaniques et électroniques • Communication avec l'atelier et suivi des travaux - En plus, vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et d'un sens de l'organisation affûté. Vous travaillez naturellement de manière rigoureuse et respectez scrupuleusement les règles de sécurité. Il est indispensable de posséder le permis B et le permis D est un atout. • Un
                          Une entreprise spécialisée dans la maintenance et la réparation de véhicules lourds souhaite renforcer son équipe dans la région de Mons. Je recherche donc une personne autonome, fiable et passionnée par la mécanique lourde, souhaitant évoluer dans un environnement professionnel et respectueux. • Entretiens préventifs et périodiques sur bus / autocars • Diagnostics mécaniques et électroniques • Communication avec l'atelier et suivi des travaux - En plus, vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et d'un sens de l'organisation affûté. Vous travaillez naturellement de manière rigoureuse et respectez scrupuleusement les règles de sécurité. Il est indispensable de posséder le permis B et le permis D est un atout. • Un
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche avec 56 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Azuro * Antwerpen en 3 dagen thuiswerk. * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Azuro rekruteert enkele juridisch adviseurs rechtsbijstand voor een verzekeringsmaatschappij met vestiging te Antwerpen. Voor deze functie kijken wij uit naar een kandidaat (m/v) met een eerdere werkervaring van 2 tot 5 jaar als advocaat, notarieel medewerker of juridisch adviseur. Jouw verantwoordelijkheden - Als juridisch medewerker binnen de schadediensten, geef je juridisch advies aan klanten (ondernemingen, zelfstandigen en particulieren) die een rechtsbijstandsverzekering afgesloten hebben. Deze rechtsbijstandsverzekering biedt aangesloten klanten de mogelijkheid tot juridisch advies indien zij geconfronteerd worden met conflictsituaties. Daarnaast kunnen zij over specifieke onderwerpen ook algemeen juridisch advies inwinnen, z
                          Azuro * Antwerpen en 3 dagen thuiswerk. * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Azuro rekruteert enkele juridisch adviseurs rechtsbijstand voor een verzekeringsmaatschappij met vestiging te Antwerpen. Voor deze functie kijken wij uit naar een kandidaat (m/v) met een eerdere werkervaring van 2 tot 5 jaar als advocaat, notarieel medewerker of juridisch adviseur. Jouw verantwoordelijkheden - Als juridisch medewerker binnen de schadediensten, geef je juridisch advies aan klanten (ondernemingen, zelfstandigen en particulieren) die een rechtsbijstandsverzekering afgesloten hebben. Deze rechtsbijstandsverzekering biedt aangesloten klanten de mogelijkheid tot juridisch advies indien zij geconfronteerd worden met conflictsituaties. Daarnaast kunnen zij over specifieke onderwerpen ook algemeen juridisch advies inwinnen, z
                          plus
                          Azuro * Brussel met 4 dagen thuiswerk. * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - zuro rekruteert een product owner voor onze opdrachtgever met vestiging te Brussel. Als Product Owner combineer je businessinzicht, digitale expertise en stakeholdermanagement om waardevolle, toekomstbestendige oplossingen te bouwen. Jouw verantwoordelijkheden - Als product owner definieer je de strategie, visie en de roadmap van onze toekomstige processen, systemen en digitale oplossingen. Je vertaalt de bedrijfsdoelstellingen en de behoeften van de verschillende betrokken partijen (interne gebruikers, externe klanten, partners, ...) naar een heldere product strategie. Je beheert de backlog en je bepaalt de prioriteiten inzake innovatie en ontwikkeling.
                          Azuro * Brussel met 4 dagen thuiswerk. * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - zuro rekruteert een product owner voor onze opdrachtgever met vestiging te Brussel. Als Product Owner combineer je businessinzicht, digitale expertise en stakeholdermanagement om waardevolle, toekomstbestendige oplossingen te bouwen. Jouw verantwoordelijkheden - Als product owner definieer je de strategie, visie en de roadmap van onze toekomstige processen, systemen en digitale oplossingen. Je vertaalt de bedrijfsdoelstellingen en de behoeften van de verschillende betrokken partijen (interne gebruikers, externe klanten, partners, ...) naar een heldere product strategie. Je beheert de backlog en je bepaalt de prioriteiten inzake innovatie en ontwikkeling.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Assistant E Commercial E Et Marketing à Tertre?

                          Salaire moyen par an
                          33.600 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Assistant E Commercial E Et Marketing à Tertre est de 33.600 €. Les salaires de Assistant E Commercial E Et Marketing à Tertre vont de 28.500 € à 42.100 €.