Candidature facile
2
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Communication
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Administration
                          • Management
                          • Chargé/e de mission
                          • Garde-Malade
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Account Executive
                          • Adjoint/e au recrutement
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Classeur/se
                          • Manager de développement commercial
                          • Adjoint/e aux personnes âgées

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          10


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          24


                          IT
                          12




                          79 résultats pour Assistant E à La Gérance Des Opérations Financiers à Milmort dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 79 offres d’emploi similaires.

                          Lead Operation | Milmort | CDI

                          The Adecco Group
                          Milmort
                          Nous recrutons un.e Lead Operations pour une entreprise leader dans l'industrie de la chaussure, située à Milmort. Enfin, vous êtes le back-up du Team Leader pour la résolution de problèmes opérationnels, le suivi administratif des opérations et de la gestion du personnel. En tant que Lead Operations, vous assurez la productivité et la cohésion de l'équipe, tout en maintenant un haut niveau de qualité et de sécurité sur le terrain. * Répartir le travail de l'équipe afin de garantir l'atteinte des objectifs journaliers dans les délais requis et au niveau de la qualité attendue. * Une fonction diversifiée dans un cadre de travail chaleureux, dynamique, challengeant et <
                          Nous recrutons un.e Lead Operations pour une entreprise leader dans l'industrie de la chaussure, située à Milmort. Enfin, vous êtes le back-up du Team Leader pour la résolution de problèmes opérationnels, le suivi administratif des opérations et de la gestion du personnel. En tant que Lead Operations, vous assurez la productivité et la cohésion de l'équipe, tout en maintenant un haut niveau de qualité et de sécurité sur le terrain. * Répartir le travail de l'équipe afin de garantir l'atteinte des objectifs journaliers dans les délais requis et au niveau de la qualité attendue. * Une fonction diversifiée dans un cadre de travail chaleureux, dynamique, challengeant et <
                          plus
                          NOUVEAU
                          Analyser les challenges liés à la haute saison afin de formuler des propositions et ainsi contribuer à l'amélioration continue des opérations et vous participez à des projets spécifiques. Pour l'un de nos clients leader mondial dans l'industrie de la chaussure nous somme à la recherche d'un Team Lead Operations. En tant que Team Lead Operations, vous assurez la performance et la qualité des opérations, garantissant que les objectifs sont atteints tout en favorisant un environnement de travail sain et motivant. * Organiser et planifier l'exécution des objectifs journal
                          Analyser les challenges liés à la haute saison afin de formuler des propositions et ainsi contribuer à l'amélioration continue des opérations et vous participez à des projets spécifiques. Pour l'un de nos clients leader mondial dans l'industrie de la chaussure nous somme à la recherche d'un Team Lead Operations. En tant que Team Lead Operations, vous assurez la performance et la qualité des opérations, garantissant que les objectifs sont atteints tout en favorisant un environnement de travail sain et motivant. * Organiser et planifier l'exécution des objectifs journal
                          plus
                          NOUVEAU
                          Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt.
                          Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Relation client et suivi : assurer un suivi fluide, proactif et qualitatif des dossiers, du premier contact jusqu'à la livraison. * Satisfaction et fidélisation : veiller à la satisfaction des clients existants et construire une relation durable et de proximité. * Déplacements clients : partir à la rencontre des clients. * Coordination interne : collaborer étroitement avec les , l'atelier, la production et la livraison pour garantir des délais et une qualité irréprochables. * Évolution du rôle : permettre à la direction de se concentrer davantage sur les grands comptes, tout en accompagnant la croissance future. * Un
                          Relation client et suivi : assurer un suivi fluide, proactif et qualitatif des dossiers, du premier contact jusqu'à la livraison. * Satisfaction et fidélisation : veiller à la satisfaction des clients existants et construire une relation durable et de proximité. * Déplacements clients : partir à la rencontre des clients. * Coordination interne : collaborer étroitement avec les , l'atelier, la production et la livraison pour garantir des délais et une qualité irréprochables. * Évolution du rôle : permettre à la direction de se concentrer davantage sur les grands comptes, tout en accompagnant la croissance future. * Un
                          plus
                          Pour notre client, spécialisé dans la conception de solutions personnalisées à l'international, nous recherchons un(e) International Operations Coordinator pour gérer la coordination opérationnelle entre la Belgique et ses partenaires chinois. Vous intervenez dès la réception d'un projet client jusqu'à l'expédition du produit. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Vous intégrez une entreprise internationale à taille humaine, reconnue pour son exigence, sa rigueur et la qualité de ses projets sur mesure. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'a
                          Pour notre client, spécialisé dans la conception de solutions personnalisées à l'international, nous recherchons un(e) International Operations Coordinator pour gérer la coordination opérationnelle entre la Belgique et ses partenaires chinois. Vous intervenez dès la réception d'un projet client jusqu'à l'expédition du produit. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Vous intégrez une entreprise internationale à taille humaine, reconnue pour son exigence, sa rigueur et la qualité de ses projets sur mesure. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'a
                          plus
                          En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. * Vous assurez la gestion administrative complète des documents HR relatifs à la paie, ce inclut la rédaction et le suivi rigoureux des contrats de travail et des avenants et tout autre document RH. * Vous vous tenez régulièrement à jour des nouvelles tendances et êtes force de proposition pour tout ce qui est en lien avec l'amélioration de la gestion administrative des documents. Faisant partie du Groupe Eiffage (plus de 70.000 co
                          En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. * Vous assurez la gestion administrative complète des documents HR relatifs à la paie, ce inclut la rédaction et le suivi rigoureux des contrats de travail et des avenants et tout autre document RH. * Vous vous tenez régulièrement à jour des nouvelles tendances et êtes force de proposition pour tout ce qui est en lien avec l'amélioration de la gestion administrative des documents. Faisant partie du Groupe Eiffage (plus de 70.000 co
                          plus
                          Vous êtes à la fois animé e par la performance commerciale et par le développement des organisations à travers l'humain ? ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Convaincu que le management impulse la culture de l'organisation, ALIAS Consult place les relations humaines au cœur de ses interventions, avec pour mission de rendre ses clients acteurs et responsables à tous les niveaux hiérarchiques. * L'opportunité de développer un portefeuille clients varié et de contribuer activement à la croissance de l'entreprise - Développement commercial (90% de votre temps la 1ère année, pui
                          Vous êtes à la fois animé e par la performance commerciale et par le développement des organisations à travers l'humain ? ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Convaincu que le management impulse la culture de l'organisation, ALIAS Consult place les relations humaines au cœur de ses interventions, avec pour mission de rendre ses clients acteurs et responsables à tous les niveaux hiérarchiques. * L'opportunité de développer un portefeuille clients varié et de contribuer activement à la croissance de l'entreprise - Développement commercial (90% de votre temps la 1ère année, pui
                          plus
                          La finalisation des dossiers est assurée par les associés, qui gèrent également la partie conseil - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? Notre partenaire est un bureau comptable qui accompagne des PME de tous secteurs dans un climat de confiance et de proximité. Préparation des bilans - Bonne maîtrise des règles comptables et fiscales - Salaire attractif : à partir de 2600€, ajusté selon votre expérience - Frais propres à l'employeur et chèques repas - Télétravail possible en fonction des besoins - Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers.
                          La finalisation des dossiers est assurée par les associés, qui gèrent également la partie conseil - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? Notre partenaire est un bureau comptable qui accompagne des PME de tous secteurs dans un climat de confiance et de proximité. Préparation des bilans - Bonne maîtrise des règles comptables et fiscales - Salaire attractif : à partir de 2600€, ajusté selon votre expérience - Frais propres à l'employeur et chèques repas - Télétravail possible en fonction des besoins - Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers.
                          plus
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Développer et fidéliser votre portefeuille client à travers la prospection, le démarchage et la négociation commerciale. Chez Daoust, nous vous offrons un poste à temps plein avec des horaires de jour variables de 08h à 18h, pour un total de 40 heures par semaine. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Se
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Développer et fidéliser votre portefeuille client à travers la prospection, le démarchage et la négociation commerciale. Chez Daoust, nous vous offrons un poste à temps plein avec des horaires de jour variables de 08h à 18h, pour un total de 40 heures par semaine. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Se
                          plus
                          Grâce à votre passion pour l'activité, votre convivialité dynamique et votre connaissance approfondie des produits, vous savez répondre précisément aux besoins de chaque client. * Créer une expérience positive pour chaque client, du premier sourire à l'aide apportée à la caisse. Nous aimerions vous voir évoluer en tant que vendeur et utiliser vos talents, grâce à un accompagnement personnalisé, un coaching et la formation. Vous n'hésitez pas à prendre des initiatives et à agir de manière autonome. Avec votre équipe, vous appréciez faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre vos objectifs. Vous aurez la liberté de développer vos ta
                          Grâce à votre passion pour l'activité, votre convivialité dynamique et votre connaissance approfondie des produits, vous savez répondre précisément aux besoins de chaque client. * Créer une expérience positive pour chaque client, du premier sourire à l'aide apportée à la caisse. Nous aimerions vous voir évoluer en tant que vendeur et utiliser vos talents, grâce à un accompagnement personnalisé, un coaching et la formation. Vous n'hésitez pas à prendre des initiatives et à agir de manière autonome. Avec votre équipe, vous appréciez faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre vos objectifs. Vous aurez la liberté de développer vos ta
                          plus

                          Business Development Manager Biometrics

                          SGS Group Belgium
                          Mechelen
                          Candidature facile
                          At SGS, we believe in creating a better, safer, and more interconnected world. Join a global where innovation meets impact, and where your work contributes to improving millions of lives. We're looking for a passionate and driven Business Development Manager to lead the growth of our Biometrics services within the Clinical Research space. Working at SGS means being part of a collaborative, respectful, and supportive culture. We value every voice and empower our people to grow, succeed, and make a difference. You'll be part of a team that's active in nearly every industry and every corner of the globe. * Be a connector by actively networking in the (bio)pharmaceutical industry and building key partnerships. * A bachelor's or master's d
                          At SGS, we believe in creating a better, safer, and more interconnected world. Join a global where innovation meets impact, and where your work contributes to improving millions of lives. We're looking for a passionate and driven Business Development Manager to lead the growth of our Biometrics services within the Clinical Research space. Working at SGS means being part of a collaborative, respectful, and supportive culture. We value every voice and empower our people to grow, succeed, and make a difference. You'll be part of a team that's active in nearly every industry and every corner of the globe. * Be a connector by actively networking in the (bio)pharmaceutical industry and building key partnerships. * A bachelor's or master's d
                          plus
                          HAYS * Mechelen * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Ben jij klaar om impact te maken in recruitment én mee te bouwen aan de toekomst van de telecom? Scroll dan zeker verder! Welkom bij Hays Enterprise Solutions! Bij Hays staan mensen centraal en geloven we in sterke relaties met onze kandidaten en klanten. Als wereldleider in gespecialiseerde werving en selectie zijn we actief in 31 landen. Binnen onze Enterprise Solutions-tak zijn we nog op zoek naar versterking bij één van onze klanten. Als RPO Recruiter werk je dedicated voor één klant, samen met een team van die jouw drive delen. Jouw verantwoordelijkheden - Jouw nieuwe rol: RPO Recruiter in Mechelen - Als RPO Recruiter werk je on-site bij een grote speler in de Belgische telecomsector. Je krijgt ondersteuning van Hays én je ter plaatse, zodat je vanaf dag één impact kan maken.
                          HAYS * Mechelen * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Ben jij klaar om impact te maken in recruitment én mee te bouwen aan de toekomst van de telecom? Scroll dan zeker verder! Welkom bij Hays Enterprise Solutions! Bij Hays staan mensen centraal en geloven we in sterke relaties met onze kandidaten en klanten. Als wereldleider in gespecialiseerde werving en selectie zijn we actief in 31 landen. Binnen onze Enterprise Solutions-tak zijn we nog op zoek naar versterking bij één van onze klanten. Als RPO Recruiter werk je dedicated voor één klant, samen met een team van die jouw drive delen. Jouw verantwoordelijkheden - Jouw nieuwe rol: RPO Recruiter in Mechelen - Als RPO Recruiter werk je on-site bij een grote speler in de Belgische telecomsector. Je krijgt ondersteuning van Hays én je ter plaatse, zodat je vanaf dag één impact kan maken.
                          plus
                          Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nos inspecteur(rice)s travaillent toujours autant que possible dans leur propre région. Vous veillez à ce que les installations électriques (haute et/ou basse tension) puissent être utilisées en toute sécurité. Après inspection, vo
                          Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nos inspecteur(rice)s travaillent toujours autant que possible dans leur propre région. Vous veillez à ce que les installations électriques (haute et/ou basse tension) puissent être utilisées en toute sécurité. Après inspection, vo
                          plus
                          Vous supervisez la clôture des dossiers, assurez le contact avec les clients et participez au conseil financier, sous la supervision d'un associé ou d'un manager. A propos de la fiduciaire La structure favorise le travail en équipe et l'échange entre bureaux via des réunions trimestrielles. Vous travaillerez avec les logiciels Bob 50 et un ERP interne pour l'administration et la gestion des tâches. * Capacité à encadrer et sur des missions complexes - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? En tant que Senior Comptable, vous prenez en charge vos propres dossiers A à Z, tout en collaborant ave
                          Vous supervisez la clôture des dossiers, assurez le contact avec les clients et participez au conseil financier, sous la supervision d'un associé ou d'un manager. A propos de la fiduciaire La structure favorise le travail en équipe et l'échange entre bureaux via des réunions trimestrielles. Vous travaillerez avec les logiciels Bob 50 et un ERP interne pour l'administration et la gestion des tâches. * Capacité à encadrer et sur des missions complexes - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? En tant que Senior Comptable, vous prenez en charge vos propres dossiers A à Z, tout en collaborant ave
                          plus
                          Best-Matic * Mechelen, België - Solliciteer als één van de eersten - Ben jij administratief sterk, technisch geïnteresseerd en hou je ervan om structuur te brengen in een dynamische omgeving? Dan zijn wij op zoek naar jou! Best-Matic ij Mechelen jincombineren we technische expertise met een persoonlijke aanpak en bouwen we aan duurzame oplossingen én sterke relaties met onze klanten en medewerkers. Wij zijn een bedrijf in beweging met een constante blik op de toekomst. Jouw verantwoordelijkheden - Wat ga je doen? Als Assistent(e) van de technische dienst sben jij de spil tussen onze klanten, techniekers en de technische coördinator. Je zorgt ervoor dat de planning en communicatie vlot verlopen en ondersteunt onze technische dienst bij hun dagelijkse werking. * Je bent het eerste telefonische aanspreekpunt tvan de technische dienst voor onze klanten.
                          Best-Matic * Mechelen, België - Solliciteer als één van de eersten - Ben jij administratief sterk, technisch geïnteresseerd en hou je ervan om structuur te brengen in een dynamische omgeving? Dan zijn wij op zoek naar jou! Best-Matic ij Mechelen jincombineren we technische expertise met een persoonlijke aanpak en bouwen we aan duurzame oplossingen én sterke relaties met onze klanten en medewerkers. Wij zijn een bedrijf in beweging met een constante blik op de toekomst. Jouw verantwoordelijkheden - Wat ga je doen? Als Assistent(e) van de technische dienst sben jij de spil tussen onze klanten, techniekers en de technische coördinator. Je zorgt ervoor dat de planning en communicatie vlot verlopen en ondersteunt onze technische dienst bij hun dagelijkse werking. * Je bent het eerste telefonische aanspreekpunt tvan de technische dienst voor onze klanten.
                          plus
                          assures la disponibilité physique de tes produits (suivi des stocks) et leur présentation qualitative en rayon. * es à l'écoute de tes clients et tu leur donnes des conseils adaptés à leurs besoins. * avec ton équipe, tu apprécies faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre tes objectifs. La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * traites efficacement, en équipe, la réception de la marchandise. * tu n'as pas peur de prendre des initiatives. * Tu es disponible pour travailler de Févri
                          assures la disponibilité physique de tes produits (suivi des stocks) et leur présentation qualitative en rayon. * es à l'écoute de tes clients et tu leur donnes des conseils adaptés à leurs besoins. * avec ton équipe, tu apprécies faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre tes objectifs. La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * traites efficacement, en équipe, la réception de la marchandise. * tu n'as pas peur de prendre des initiatives. * Tu es disponible pour travailler de Févri
                          plus
                          Une fiduciaire solidement implantée à Liège, regroupant une quinzaine de collaborateurs, souhaite accueillir un nouveau talent afin de soutenir son développement continu avec une atmosphère à la fois professionnelle et familiale. * Gestion des dossiers de A à Y ou de A à Z, selon votre expertise et votre niveau d'autonomie. Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? * Utilisation des logiciels BOB50, Horus et WinBooks pour le traitement des dossiers. * Bonne compréhension des règles comptables et fiscales. * Rigueur, sens du service et capacité à travailler en équipe. * Motivation à évoluer dans une structure or
                          Une fiduciaire solidement implantée à Liège, regroupant une quinzaine de collaborateurs, souhaite accueillir un nouveau talent afin de soutenir son développement continu avec une atmosphère à la fois professionnelle et familiale. * Gestion des dossiers de A à Y ou de A à Z, selon votre expertise et votre niveau d'autonomie. Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? * Utilisation des logiciels BOB50, Horus et WinBooks pour le traitement des dossiers. * Bonne compréhension des règles comptables et fiscales. * Rigueur, sens du service et capacité à travailler en équipe. * Motivation à évoluer dans une structure or
                          plus
                          NOUVEAU
                          Looking forward to a new challenge? We're committed to sustainable mobility and have made it a core part of our strategy. * Ensure a seamless customer experience during vehicle pickup. * Maintain organized stock and contribute to effective stock management (physical and virtual) to support sales operations, including responsibility for online publishing of new inventory. * Self-motivated with a commitment to excellence. * Strong customer service orientation and a winning mindset. * Passion for sales and a deep interest in automobiles. At Ayvens, we're turning mobility into more than just a destination — we're making it a great experience. And to make that happen, we need people who make a difference.
                          Looking forward to a new challenge? We're committed to sustainable mobility and have made it a core part of our strategy. * Ensure a seamless customer experience during vehicle pickup. * Maintain organized stock and contribute to effective stock management (physical and virtual) to support sales operations, including responsibility for online publishing of new inventory. * Self-motivated with a commitment to excellence. * Strong customer service orientation and a winning mindset. * Passion for sales and a deep interest in automobiles. At Ayvens, we're turning mobility into more than just a destination — we're making it a great experience. And to make that happen, we need people who make a difference.
                          plus
                          vous participez activement aux clôtures périodiques et annuelles, ainsi qu'à la préparation des états financiers ; Robert Half, bureau spécialisé dans le recrutement de profils financiers et comptables, est à la recherche d'un General Ledger Accountant (H/F/X). * vous assurez la tenue de la comptabilité générale et la gestion quotidienne des opérations ; * vous participez à des projets ad hoc (statistiques, reporting, etc.). * vous avez une bonne connaissance des normes IFRS et de la législation comptable belge ; N'hésitez pas à postuler dès aujourd'hui. Notre client
                          vous participez activement aux clôtures périodiques et annuelles, ainsi qu'à la préparation des états financiers ; Robert Half, bureau spécialisé dans le recrutement de profils financiers et comptables, est à la recherche d'un General Ledger Accountant (H/F/X). * vous assurez la tenue de la comptabilité générale et la gestion quotidienne des opérations ; * vous participez à des projets ad hoc (statistiques, reporting, etc.). * vous avez une bonne connaissance des normes IFRS et de la législation comptable belge ; N'hésitez pas à postuler dès aujourd'hui. Notre client
                          plus
                          Avec 3 associés, 10 collaborateurs, un service comptable et 6 secrétaires, DVClex privilégie la convivialité et l'esprit familial : ici, vous n'êtes pas un numéro, mais un membre à part entière d'une équipe soudée. Le respect des personnes et la sérénité au travail sont des valeurs fondamentales. En tant que Secrétaire Juridique, vous êtes le pilier administratif du cabinet : votre rôle est essentiel pour assurer la fluidité des dossiers et le bon fonctionnement quotidien du bureau. Rejoignez un cabinet juridique à taille humaine pour un poste administratif à mi-temps où votre rôle est essentiel ! DVClex est un cabinet d'avocats pluridisciplinaire actif depuis 2003, intervenant dans de nombreux domaines (assurances, d
                          Avec 3 associés, 10 collaborateurs, un service comptable et 6 secrétaires, DVClex privilégie la convivialité et l'esprit familial : ici, vous n'êtes pas un numéro, mais un membre à part entière d'une équipe soudée. Le respect des personnes et la sérénité au travail sont des valeurs fondamentales. En tant que Secrétaire Juridique, vous êtes le pilier administratif du cabinet : votre rôle est essentiel pour assurer la fluidité des dossiers et le bon fonctionnement quotidien du bureau. Rejoignez un cabinet juridique à taille humaine pour un poste administratif à mi-temps où votre rôle est essentiel ! DVClex est un cabinet d'avocats pluridisciplinaire actif depuis 2003, intervenant dans de nombreux domaines (assurances, d
                          plus
                          Vous accueillez chaleureusement vos clients, vous les écoutez avec attention, vous leur proposez des solutions astucieuses, tout en respectant leurs contraintes, vous co‐construisez un projet qui leur ressemble dès le premier Rdv et vous les accompagnez jusqu'à la fin de cette aventure ! Grâce à la qualité reconnue de nos produits et aux combinaisons infinies, aucune limite à votre CRÉATIVITÉ. Vous prenez soin de lui dès la première rencontre, du café jusqu'au verre de champagne une fois son rêve réalisé ! Des supers moments à partager: chaque jour avec votre équipe des temps forts en magasin ! Les lancements de campagnes, les nouveautés produits et services à découvrir, et aussi des séminaires de vente, des voyages, des événements à fêter ! Nous sommes là pour accompagner tous les projets, ceux de nos clients et les vôtres !
                          Vous accueillez chaleureusement vos clients, vous les écoutez avec attention, vous leur proposez des solutions astucieuses, tout en respectant leurs contraintes, vous co‐construisez un projet qui leur ressemble dès le premier Rdv et vous les accompagnez jusqu'à la fin de cette aventure ! Grâce à la qualité reconnue de nos produits et aux combinaisons infinies, aucune limite à votre CRÉATIVITÉ. Vous prenez soin de lui dès la première rencontre, du café jusqu'au verre de champagne une fois son rêve réalisé ! Des supers moments à partager: chaque jour avec votre équipe des temps forts en magasin ! Les lancements de campagnes, les nouveautés produits et services à découvrir, et aussi des séminaires de vente, des voyages, des événements à fêter ! Nous sommes là pour accompagner tous les projets, ceux de nos clients et les vôtres !
                          plus
                          Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt.
                          Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt.
                          plus
                          Mais aussi des bons moments à partager : chaque jour de la confiance et du plaisir partagés avec les clients, des temps forts en magasin, mais aussi des séminaires et des événements à fêter ! La renommée de notre qualité, notre excellence et notre savoir-faire font la différence : nous recherchons un PROFESSIONNEL à la hauteur de nos exigences ! Vous assurez la POSE PARFAITE des projets conçus sur-mesure de cuisines, dressings et aménagements dans le respect des normes et réglementations. * Des dossiers de pose « clé en main » (plan technique, élévations…) pour vous simplifier la vie - Nous sommes
                          Mais aussi des bons moments à partager : chaque jour de la confiance et du plaisir partagés avec les clients, des temps forts en magasin, mais aussi des séminaires et des événements à fêter ! La renommée de notre qualité, notre excellence et notre savoir-faire font la différence : nous recherchons un PROFESSIONNEL à la hauteur de nos exigences ! Vous assurez la POSE PARFAITE des projets conçus sur-mesure de cuisines, dressings et aménagements dans le respect des normes et réglementations. * Des dossiers de pose « clé en main » (plan technique, élévations…) pour vous simplifier la vie - Nous sommes
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Assistant E à La Gérance Des Opérations Financiers à Milmort?

                          Salaire moyen par an
                          41.300 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Assistant E à La Gérance Des Opérations Financiers à Milmort est de 41.300 €. Les salaires de Assistant E à La Gérance Des Opérations Financiers à Milmort vont de 33.600 € à 49.700 €.