Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Français
                          • Communication
                          • Néerlandais
                          • Management
                          • Business
                          • Account Executive
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Agent/e de maîtrise de fabrication
                          • Agent/e payeur/euse
                          • Agent/e technique
                          • Chargé/e de secteur
                          • Collaborateur comptable confirmé

                          Afficher plus

                          Emplacements

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          6


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          11






                          13 résultats pour Assistant E à La Gérance Des Opérations Financiers à Malmedy dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 13 offres d’emploi similaires.

                          Assistant.e RH Administration - Paie

                          HUDSON
                          Luik
                          En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. * Vous assurez la gestion administrative complète des documents HR relatifs à la paie, ce inclut la rédaction et le suivi rigoureux des contrats de travail et des avenants et tout autre document RH. * Vous vous tenez régulièrement à jour des nouvelles tendances et êtes force de proposition pour tout ce qui est en lien avec l'amélioration de la gestion administrative des documents. Faisant partie du Groupe Eiffage (plus de 70.000 co
                          En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. * Vous assurez la gestion administrative complète des documents HR relatifs à la paie, ce inclut la rédaction et le suivi rigoureux des contrats de travail et des avenants et tout autre document RH. * Vous vous tenez régulièrement à jour des nouvelles tendances et êtes force de proposition pour tout ce qui est en lien avec l'amélioration de la gestion administrative des documents. Faisant partie du Groupe Eiffage (plus de 70.000 co
                          plus
                          Vous êtes à la fois animé e par la performance commerciale et par le développement des organisations à travers l'humain ? ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Convaincu que le management impulse la culture de l'organisation, ALIAS Consult place les relations humaines au cœur de ses interventions, avec pour mission de rendre ses clients acteurs et responsables à tous les niveaux hiérarchiques. * L'opportunité de développer un portefeuille clients varié et de contribuer activement à la croissance de l'entreprise - Développement commercial (90% de votre temps la 1ère année, pui
                          Vous êtes à la fois animé e par la performance commerciale et par le développement des organisations à travers l'humain ? ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Convaincu que le management impulse la culture de l'organisation, ALIAS Consult place les relations humaines au cœur de ses interventions, avec pour mission de rendre ses clients acteurs et responsables à tous les niveaux hiérarchiques. * L'opportunité de développer un portefeuille clients varié et de contribuer activement à la croissance de l'entreprise - Développement commercial (90% de votre temps la 1ère année, pui
                          plus
                          Grâce à des outils performants (Horus et Sage D-mat) et une gestion dématérialisée des documents, elle simplifie le travail de ses collaborateurs tout en optimisant l'expérience client. * La préparation et le suivi des factures et des paiements - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? Notre client est une fiduciaire en pleine croissance, située à Liège, spécialisée dans le conseil et l'accompagnement comptable et fiscal. Résolument tournée vers l'avenir, elle mise sur un travail 100% digitalisé pour offrir à ses clients un service efficace, rapide et sécurisé. Facilement accessible en transport en commun et en voiture, elle dispose de places de parking gratuites, garantissant un confort opti
                          Grâce à des outils performants (Horus et Sage D-mat) et une gestion dématérialisée des documents, elle simplifie le travail de ses collaborateurs tout en optimisant l'expérience client. * La préparation et le suivi des factures et des paiements - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? Notre client est une fiduciaire en pleine croissance, située à Liège, spécialisée dans le conseil et l'accompagnement comptable et fiscal. Résolument tournée vers l'avenir, elle mise sur un travail 100% digitalisé pour offrir à ses clients un service efficace, rapide et sécurisé. Facilement accessible en transport en commun et en voiture, elle dispose de places de parking gratuites, garantissant un confort opti
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous supervisez la clôture des dossiers, assurez le contact avec les clients et participez au conseil financier, sous la supervision d'un associé ou d'un manager. A propos de la fiduciaire La structure favorise le travail en équipe et l'échange entre bureaux via des réunions trimestrielles. Vous travaillerez avec les logiciels Bob 50 et un ERP interne pour l'administration et la gestion des tâches. * Capacité à encadrer et sur des missions complexes - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? En tant que Senior Comptable, vous prenez en charge vos propres dossiers A à Z, tout en collaborant ave
                          Vous supervisez la clôture des dossiers, assurez le contact avec les clients et participez au conseil financier, sous la supervision d'un associé ou d'un manager. A propos de la fiduciaire La structure favorise le travail en équipe et l'échange entre bureaux via des réunions trimestrielles. Vous travaillerez avec les logiciels Bob 50 et un ERP interne pour l'administration et la gestion des tâches. * Capacité à encadrer et sur des missions complexes - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? En tant que Senior Comptable, vous prenez en charge vos propres dossiers A à Z, tout en collaborant ave
                          plus
                          assures la disponibilité physique de tes produits (suivi des stocks) et leur présentation qualitative en rayon. * es à l'écoute de tes clients et tu leur donnes des conseils adaptés à leurs besoins. * avec ton équipe, tu apprécies faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre tes objectifs. La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * traites efficacement, en équipe, la réception de la marchandise. * tu n'as pas peur de prendre des initiatives. * Tu es disponible pour travailler de Févri
                          assures la disponibilité physique de tes produits (suivi des stocks) et leur présentation qualitative en rayon. * es à l'écoute de tes clients et tu leur donnes des conseils adaptés à leurs besoins. * avec ton équipe, tu apprécies faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre tes objectifs. La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * traites efficacement, en équipe, la réception de la marchandise. * tu n'as pas peur de prendre des initiatives. * Tu es disponible pour travailler de Févri
                          plus
                          Cette fiduciaire familiale, active depuis plus de 40 ans dans la région, recherche un comptable pour renforcer son équipe suite à la croissance continue de l'activité. Le bureau travaille avec environ 150 clients (professions libérales, petites sociétés, indépendants), dans une ambiance à la fois studieuse, sereine et très conviviale. Une digitalisation progressive a été entamée et déjà un tiers des dossiers sont digitalisés. Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? * Encodage des factures * Gestion autonome de 30 à 40 dossiers * Minimum 2 à 3 ans d'expérience en fiduciaire * Récupération des heures supplémentaires - Chez Austin Bright, nous s
                          Cette fiduciaire familiale, active depuis plus de 40 ans dans la région, recherche un comptable pour renforcer son équipe suite à la croissance continue de l'activité. Le bureau travaille avec environ 150 clients (professions libérales, petites sociétés, indépendants), dans une ambiance à la fois studieuse, sereine et très conviviale. Une digitalisation progressive a été entamée et déjà un tiers des dossiers sont digitalisés. Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? * Encodage des factures * Gestion autonome de 30 à 40 dossiers * Minimum 2 à 3 ans d'expérience en fiduciaire * Récupération des heures supplémentaires - Chez Austin Bright, nous s
                          plus
                          NOUVEAU
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Participation à l'établissement des comptes annuels, bilans, comptes de résultat et situations périodiques. * Chèques-repas et bonus discrétionnaire liés à la performance. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur comptable et fiscal, nous recherchons un.e Comptabl
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Participation à l'établissement des comptes annuels, bilans, comptes de résultat et situations périodiques. * Chèques-repas et bonus discrétionnaire liés à la performance. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur comptable et fiscal, nous recherchons un.e Comptabl
                          plus
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Pour notre client, actif dans le domaine des services comptables et fiscaux, nous recherchons un.e Gestionnaire de Paie expérimenté.e, maîtrisant les réglementations belges, pour rejoindre l'équipe située à Weiswampach. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Traiter les cas complexes tels que la mobilité internationale
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Pour notre client, actif dans le domaine des services comptables et fiscaux, nous recherchons un.e Gestionnaire de Paie expérimenté.e, maîtrisant les réglementations belges, pour rejoindre l'équipe située à Weiswampach. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Traiter les cas complexes tels que la mobilité internationale
                          plus
                          Pour l'un de nos clients spécialisé dans les équipements de première intervention contre l'incendie, nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) administratif(ve) polyvalent(e) * Saisie précise des informations et vérification de leur cohérence. * Classement physique et électronique des documents administratifs. * Mise à jour régulière de dossiers et préparation de nouveaux classeurs. * Respect strict des règles de confidentialité et de conservation interne. * Constitution et mise à jour de dossiers complets selon les besoins du service. * Collecte, contrôle et intégration des pièces nécessaires. * Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais. * Réception, orientation et suivi des demandes clients. * Transmission fiable des informations aux personnes concernées. * À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, messagerie, logiciels inte
                          Pour l'un de nos clients spécialisé dans les équipements de première intervention contre l'incendie, nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) administratif(ve) polyvalent(e) * Saisie précise des informations et vérification de leur cohérence. * Classement physique et électronique des documents administratifs. * Mise à jour régulière de dossiers et préparation de nouveaux classeurs. * Respect strict des règles de confidentialité et de conservation interne. * Constitution et mise à jour de dossiers complets selon les besoins du service. * Collecte, contrôle et intégration des pièces nécessaires. * Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais. * Réception, orientation et suivi des demandes clients. * Transmission fiable des informations aux personnes concernées. * À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, messagerie, logiciels inte
                          plus
                          Communiquer les opérations à réaliser aux opérateurs (Process, Support, Maintenance) et assurer le suivi de leur exécution. * Gérer l'organisation du stockage des combustibles et garantir la qualité des produits et sous-produits générés. * Identifier les besoins en formation, participer à l'évaluation et au développement des compétences de l'équipe. * Opportunités de développement et de montée en compétences grâce à la culture d'amélioration continue. La société est un acteur belge engagé dans le secteur de l'environement. * Suivre les indicateurs de performance, réaliser le reporting et proposer des plans d'action pour optimiser le rendement du site. * Encadrer les phases d'arrêts pl
                          Communiquer les opérations à réaliser aux opérateurs (Process, Support, Maintenance) et assurer le suivi de leur exécution. * Gérer l'organisation du stockage des combustibles et garantir la qualité des produits et sous-produits générés. * Identifier les besoins en formation, participer à l'évaluation et au développement des compétences de l'équipe. * Opportunités de développement et de montée en compétences grâce à la culture d'amélioration continue. La société est un acteur belge engagé dans le secteur de l'environement. * Suivre les indicateurs de performance, réaliser le reporting et proposer des plans d'action pour optimiser le rendement du site. * Encadrer les phases d'arrêts pl
                          plus
                          Communiquer les opérations à réaliser aux opérateurs (Process, Support, Maintenance) et assurer le suivi de leur exécution. * Gérer l'organisation du stockage des combustibles et garantir la qualité des produits et sous-produits générés. * Identifier les besoins en formation, participer à l'évaluation et au développement des compétences de l'équipe. * Opportunités de développement et de montée en compétences grâce à la culture d'amélioration continue. La société est un acteur belge engagé dans le secteur de l'environement. * Suivre les indicateurs de performance, réaliser le reporting et proposer des plans d'action pour optimiser le rendement du site. * Encadrer les phases d'arrêts pl
                          Communiquer les opérations à réaliser aux opérateurs (Process, Support, Maintenance) et assurer le suivi de leur exécution. * Gérer l'organisation du stockage des combustibles et garantir la qualité des produits et sous-produits générés. * Identifier les besoins en formation, participer à l'évaluation et au développement des compétences de l'équipe. * Opportunités de développement et de montée en compétences grâce à la culture d'amélioration continue. La société est un acteur belge engagé dans le secteur de l'environement. * Suivre les indicateurs de performance, réaliser le reporting et proposer des plans d'action pour optimiser le rendement du site. * Encadrer les phases d'arrêts pl
                          plus
                          La société, acteur industriel international en pleine croissance, investit massivement dans de nouvelles technologies et des installations modernes afin de renforcer son excellence opérationnelle. * Piloter des projets d'installation de nouveaux équipements et technologies en collaboration avec l'ingénierie et la R&D. * Habitué à évoluer dans des environnements techniques exigeants. * La possibilité de contribuer activement à la modernisation d'un département équipé de nouvelles technologies. Au cœur de cette dynamique, elle recherche un Responsable de Département prêt à relever de véritables défis techniques et humains. Vous aimez être sur le terrain, piloter des projets ambitieux et
                          La société, acteur industriel international en pleine croissance, investit massivement dans de nouvelles technologies et des installations modernes afin de renforcer son excellence opérationnelle. * Piloter des projets d'installation de nouveaux équipements et technologies en collaboration avec l'ingénierie et la R&D. * Habitué à évoluer dans des environnements techniques exigeants. * La possibilité de contribuer activement à la modernisation d'un département équipé de nouvelles technologies. Au cœur de cette dynamique, elle recherche un Responsable de Département prêt à relever de véritables défis techniques et humains. Vous aimez être sur le terrain, piloter des projets ambitieux et
                          plus
                          La société, acteur industriel international en pleine croissance, investit massivement dans de nouvelles technologies et des installations modernes afin de renforcer son excellence opérationnelle. * Piloter des projets d'installation de nouveaux équipements et technologies en collaboration avec l'ingénierie et la R&D. * Habitué à évoluer dans des environnements techniques exigeants. * La possibilité de contribuer activement à la modernisation d'un département équipé de nouvelles technologies. Au cœur de cette dynamique, elle recherche un Responsable de Département prêt à relever de véritables défis techniques et humains. Vous aimez être sur le terrain, piloter des projets ambitieux et
                          La société, acteur industriel international en pleine croissance, investit massivement dans de nouvelles technologies et des installations modernes afin de renforcer son excellence opérationnelle. * Piloter des projets d'installation de nouveaux équipements et technologies en collaboration avec l'ingénierie et la R&D. * Habitué à évoluer dans des environnements techniques exigeants. * La possibilité de contribuer activement à la modernisation d'un département équipé de nouvelles technologies. Au cœur de cette dynamique, elle recherche un Responsable de Département prêt à relever de véritables défis techniques et humains. Vous aimez être sur le terrain, piloter des projets ambitieux et
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche avec 36 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Azuro * Brussel met 4 dagen thuiswerk. * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - zuro rekruteert een product owner voor onze opdrachtgever met vestiging te Brussel. Als Product Owner combineer je businessinzicht, digitale expertise en stakeholdermanagement om waardevolle, toekomstbestendige oplossingen te bouwen. Jouw verantwoordelijkheden - Als product owner definieer je de strategie, visie en de roadmap van onze toekomstige processen, systemen en digitale oplossingen. Je vertaalt de bedrijfsdoelstellingen en de behoeften van de verschillende betrokken partijen (interne gebruikers, externe klanten, partners, ...) naar een heldere product strategie. Je beheert de backlog en je bepaalt de prioriteiten inzake innovatie en ontwikkeling.
                          Azuro * Brussel met 4 dagen thuiswerk. * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - zuro rekruteert een product owner voor onze opdrachtgever met vestiging te Brussel. Als Product Owner combineer je businessinzicht, digitale expertise en stakeholdermanagement om waardevolle, toekomstbestendige oplossingen te bouwen. Jouw verantwoordelijkheden - Als product owner definieer je de strategie, visie en de roadmap van onze toekomstige processen, systemen en digitale oplossingen. Je vertaalt de bedrijfsdoelstellingen en de behoeften van de verschillende betrokken partijen (interne gebruikers, externe klanten, partners, ...) naar een heldere product strategie. Je beheert de backlog en je bepaalt de prioriteiten inzake innovatie en ontwikkeling.
                          plus
                          At Small Medium Enterprises and Channel (SME&C), we are leading a high-growth, AI-powered global sales team—one that is deeply connected to our partners and driven by customer success. SME&C is more than a sales organization—it's a culture of innovation, opportunity, and inclusivity. Here, you'll be part of a diverse, high-performing, and customer-obsessed team where collaboration, connection, and continuous learning fuel everything we do. If you thrive in a fast-paced, digital-first environment and are eager to make a meaningful impact, explore how SME&C can be the next step in your career. We are looking for a Cloud Solution Architect (CSA), specializing in Security & AI who is passionate about driving our customers' security transformation on the M
                          At Small Medium Enterprises and Channel (SME&C), we are leading a high-growth, AI-powered global sales team—one that is deeply connected to our partners and driven by customer success. SME&C is more than a sales organization—it's a culture of innovation, opportunity, and inclusivity. Here, you'll be part of a diverse, high-performing, and customer-obsessed team where collaboration, connection, and continuous learning fuel everything we do. If you thrive in a fast-paced, digital-first environment and are eager to make a meaningful impact, explore how SME&C can be the next step in your career. We are looking for a Cloud Solution Architect (CSA), specializing in Security & AI who is passionate about driving our customers' security transformation on the M
                          plus
                          With more than 45,000 employees and partners worldwide, the Customer Experience and Success (CE&S) organization is on a mission to empower customers to accelerate business value through differentiated customer experiences that leverage Microsoft's products and services, ignited by our people and culture. Come and join a thriving and growing team that provides world class engineering and professional services to our customers. As a Cloud Solution Architect, you will enable customers to achieve their outcomes, based on their investments in Microsoft technology. * Customer Satisfaction: Drive positive Customer Satisfaction, and become a trusted advisor to customers and partners, by leveraging Microsoft Teams & Employee Experience Solutions expertise to enable defined Customer Success Plan outcomes. * Bac
                          With more than 45,000 employees and partners worldwide, the Customer Experience and Success (CE&S) organization is on a mission to empower customers to accelerate business value through differentiated customer experiences that leverage Microsoft's products and services, ignited by our people and culture. Come and join a thriving and growing team that provides world class engineering and professional services to our customers. As a Cloud Solution Architect, you will enable customers to achieve their outcomes, based on their investments in Microsoft technology. * Customer Satisfaction: Drive positive Customer Satisfaction, and become a trusted advisor to customers and partners, by leveraging Microsoft Teams & Employee Experience Solutions expertise to enable defined Customer Success Plan outcomes. * Bac
                          plus
                          At Small Medium Enterprises and Channel (SME&C), we are leading a high-growth, AI-powered global sales team—one that is deeply connected to our partners and driven by customer success. SME&C is more than a sales organization—it's a culture of innovation, opportunity, and inclusivity. Here, you'll be part of a diverse, high-performing, and customer-obsessed team where collaboration, connection, and continuous learning fuel everything we do. If you thrive in a fast-paced, digital-first environment and are eager to make a meaningful impact, explore how SME&C can be the next step in your career. We are looking for a Cloud Solution Architect (CSA), specializing in AI solutions, who is passionate about driving our customers' AI transformation journey with C
                          At Small Medium Enterprises and Channel (SME&C), we are leading a high-growth, AI-powered global sales team—one that is deeply connected to our partners and driven by customer success. SME&C is more than a sales organization—it's a culture of innovation, opportunity, and inclusivity. Here, you'll be part of a diverse, high-performing, and customer-obsessed team where collaboration, connection, and continuous learning fuel everything we do. If you thrive in a fast-paced, digital-first environment and are eager to make a meaningful impact, explore how SME&C can be the next step in your career. We are looking for a Cloud Solution Architect (CSA), specializing in AI solutions, who is passionate about driving our customers' AI transformation journey with C
                          plus
                          Au sein de G4S Secure Technology Solutions, nous cherchons des techniciens pour différentes région: Bruxelles, Flandre et la Wallonie. En tant que Technicien(ne) de Systèmes de sécurité, vous veillez à ce que nos clients – des particuliers aux multinationales – dorment sur leurs deux oreilles. * Prêt à passer aux choses sérieuses : vous installez des systèmes de détection d'intrusion et d'incendie, de contrôle d'accès et de surveillance par caméra (CCTV). Dans votre sac à dos : des connaissances de base en IP et réseaux est un plus; Et vous apprendrez tout sur la sécurité grâce à G4S Training, notre centre de formation agréé par le SPF Intérieur. Les contacts sociaux, la diversité et
                          Au sein de G4S Secure Technology Solutions, nous cherchons des techniciens pour différentes région: Bruxelles, Flandre et la Wallonie. En tant que Technicien(ne) de Systèmes de sécurité, vous veillez à ce que nos clients – des particuliers aux multinationales – dorment sur leurs deux oreilles. * Prêt à passer aux choses sérieuses : vous installez des systèmes de détection d'intrusion et d'incendie, de contrôle d'accès et de surveillance par caméra (CCTV). Dans votre sac à dos : des connaissances de base en IP et réseaux est un plus; Et vous apprendrez tout sur la sécurité grâce à G4S Training, notre centre de formation agréé par le SPF Intérieur. Les contacts sociaux, la diversité et
                          plus
                          Are you insatiably curious, deeply passionate about the realm of databases and analytics, and ready to tackle complex challenges in a dynamic environment in the era of AI? If so, we invite you to join our team as a Cloud & AI Solution Engineer in Innovative Data Platform for ISV customers at Microsoft. Join us and be part of a team that thrives on collaboration, creativity, and continuous learning. Databases & Analytics is a growth opportunity for Microsoft Azure, as well as its and customers. It includes a rich portfolio of products including IaaS and PaaS services on the Azure Platform in the age of AI. These technologies empower customers to build, deploy, and manage database and analytics applications in a cloud-native way. As an Innovative Data Platform Solution
                          Are you insatiably curious, deeply passionate about the realm of databases and analytics, and ready to tackle complex challenges in a dynamic environment in the era of AI? If so, we invite you to join our team as a Cloud & AI Solution Engineer in Innovative Data Platform for ISV customers at Microsoft. Join us and be part of a team that thrives on collaboration, creativity, and continuous learning. Databases & Analytics is a growth opportunity for Microsoft Azure, as well as its and customers. It includes a rich portfolio of products including IaaS and PaaS services on the Azure Platform in the age of AI. These technologies empower customers to build, deploy, and manage database and analytics applications in a cloud-native way. As an Innovative Data Platform Solution
                          plus
                          We are seeking a Cloud Solution Architect (CSA) to lead the programmatic execution of Sovereign Cloud initiatives across 7 subregions in Europe North. * Work directly with top customers in Europe North and act as a trusted on Sovereign Cloud architecture, security, and compliance. * Proven experience as a Cloud Solution Architect or equivalent technical leadership role. Fluency in English; additional European languages are a plus. Establish a governance model and reporting cadence for program execution. Build a strong network of technical influencers and champions within the region.
                          We are seeking a Cloud Solution Architect (CSA) to lead the programmatic execution of Sovereign Cloud initiatives across 7 subregions in Europe North. * Work directly with top customers in Europe North and act as a trusted on Sovereign Cloud architecture, security, and compliance. * Proven experience as a Cloud Solution Architect or equivalent technical leadership role. Fluency in English; additional European languages are a plus. Establish a governance model and reporting cadence for program execution. Build a strong network of technical influencers and champions within the region.
                          plus
                          Microsoft is on a mission to empower every person and every organization on the planet to achieve more. Our culture is centered on embracing a growth mindset, a theme of inspiring excellence, and encouraging teams and managers to bring their best each day. We are looking for a highly motivated and passionate Solution Architect, D365 Business Central who has a mix of hands-on experience in selling business value solutions in highly competitive situations, business applications implementation for CE suite, architectural design and strategic business acumen. Solution Architects must have a passion for our customers and partners which is demonstrated through professionalism and striving for excellence in all aspects of the customer experience to become a
                          Microsoft is on a mission to empower every person and every organization on the planet to achieve more. Our culture is centered on embracing a growth mindset, a theme of inspiring excellence, and encouraging teams and managers to bring their best each day. We are looking for a highly motivated and passionate Solution Architect, D365 Business Central who has a mix of hands-on experience in selling business value solutions in highly competitive situations, business applications implementation for CE suite, architectural design and strategic business acumen. Solution Architects must have a passion for our customers and partners which is demonstrated through professionalism and striving for excellence in all aspects of the customer experience to become a
                          plus
                          As a Dragon Copilot Solution Area Specialist, you will have domain knowledge and solution leadership in software sales, healthcare SaaS platforms, and workflow optimization. * You will serve as a knowledge leader in the role of AI-powered clinical documentation across diverse healthcare organizations, including hospitals, academic institutions, and large healthcare systems. * You will act as a solution resource for Dragon Copilot and related SaaS-based systems, supporting both internal teams and external in healthcare environments. * Proven experience delivering strategic presentations and communicating effectively across all levels of a healthcare organization including stakeholders such as Chief Medical Information Officers (CMIO), Chief Information Officers (CIO), Chief Nursing Officers (CNO), and
                          As a Dragon Copilot Solution Area Specialist, you will have domain knowledge and solution leadership in software sales, healthcare SaaS platforms, and workflow optimization. * You will serve as a knowledge leader in the role of AI-powered clinical documentation across diverse healthcare organizations, including hospitals, academic institutions, and large healthcare systems. * You will act as a solution resource for Dragon Copilot and related SaaS-based systems, supporting both internal teams and external in healthcare environments. * Proven experience delivering strategic presentations and communicating effectively across all levels of a healthcare organization including stakeholders such as Chief Medical Information Officers (CMIO), Chief Information Officers (CIO), Chief Nursing Officers (CNO), and
                          plus
                          Are you insatiably curious, deeply passionate about the realm of databases and analytics, and ready to tackle complex challenges in a dynamic environment in the era of AI? If so, we invite you to join our team as a Cloud & AI Solution Engineer in Innovative Data Platform for commercial customers at Microsoft. Join us and be part of a team that thrives on collaboration, creativity, and continuous learning. Databases & Analytics is a growth opportunity for Microsoft Azure, as well as its and customers. It includes a rich portfolio of products including IaaS and PaaS services on the Azure Platform in the age of AI. These technologies empower customers to build, deploy, and manage database and analytics applications in a cloud-native way. As employees we come together wit
                          Are you insatiably curious, deeply passionate about the realm of databases and analytics, and ready to tackle complex challenges in a dynamic environment in the era of AI? If so, we invite you to join our team as a Cloud & AI Solution Engineer in Innovative Data Platform for commercial customers at Microsoft. Join us and be part of a team that thrives on collaboration, creativity, and continuous learning. Databases & Analytics is a growth opportunity for Microsoft Azure, as well as its and customers. It includes a rich portfolio of products including IaaS and PaaS services on the Azure Platform in the age of AI. These technologies empower customers to build, deploy, and manage database and analytics applications in a cloud-native way. As employees we come together wit
                          plus
                          Prima Verpackung is a specialist in the production of corrugated cardboard and packaging based in Diemelstadt, Germany. As a family business, we attach great importance to long-term and sustainable corporate development, in which our employees play a decisive role. To strengthen our sales team, we are looking for a committed Sales Manager (m/f/d) who will inspire our customers, open up new markets and actively shape our growth. With your confident language skills in Flemish, French, English and, ideally, German, you will play an active role in our sales team in Belgium and thus play a key role in shaping the future of our company. * As a sales personality, you will independently build up your customer base in our target markets of food, e-commerce, retail, logistics a
                          Prima Verpackung is a specialist in the production of corrugated cardboard and packaging based in Diemelstadt, Germany. As a family business, we attach great importance to long-term and sustainable corporate development, in which our employees play a decisive role. To strengthen our sales team, we are looking for a committed Sales Manager (m/f/d) who will inspire our customers, open up new markets and actively shape our growth. With your confident language skills in Flemish, French, English and, ideally, German, you will play an active role in our sales team in Belgium and thus play a key role in shaping the future of our company. * As a sales personality, you will independently build up your customer base in our target markets of food, e-commerce, retail, logistics a
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Assistant E à La Gérance Des Opérations Financiers à Malmedy?

                          Salaire moyen par an
                          41.300 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Assistant E à La Gérance Des Opérations Financiers à Malmedy est de 41.300 €. Les salaires de Assistant E à La Gérance Des Opérations Financiers à Malmedy vont de 33.600 € à 49.700 €.