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                          • Secteur de la vente
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                          • Néerlandais
                          • Management
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                          • Account Executive
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/teuse d'unité de production
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Classeur/se
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Collaborateur/trice technique
                          • Comptable Senior
                          • Adjoint/e de vente

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                          Secteur de la vente
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                          IT
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                          38 résultats pour Assistant E à La Gérance Des Opérations Financiers à Huy dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 38 offres d’emploi similaires.

                          Sales Operations Manager - Produits Industriels

                          ARBALETT SRL
                          Namur
                          Développer et assurer la formation continue des commerciaux aux produits techniques et à leur mise en application. Avec une d'une dizaine de personnes et une forte proximité avec ses clients, l'entreprise fonctionne encore de manière intuitive, avec une forte centralisation des ventes autour du dirigeant et d'un membre de la famille. Ce rôle s'adresse à un spécialiste des ventes B2B techniques, qui connaît l'industrie, les environnements ateliers et les produits concrets. C'est une fonction où tout est à construire : les processus, les routines, les outils, les méthodes de suivi, la montée en compétence de l'équipe. * Développer un reporting clair et fiable pour la direction, en s'appuyant sur
                          Développer et assurer la formation continue des commerciaux aux produits techniques et à leur mise en application. Avec une d'une dizaine de personnes et une forte proximité avec ses clients, l'entreprise fonctionne encore de manière intuitive, avec une forte centralisation des ventes autour du dirigeant et d'un membre de la famille. Ce rôle s'adresse à un spécialiste des ventes B2B techniques, qui connaît l'industrie, les environnements ateliers et les produits concrets. C'est une fonction où tout est à construire : les processus, les routines, les outils, les méthodes de suivi, la montée en compétence de l'équipe. * Développer un reporting clair et fiable pour la direction, en s'appuyant sur
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                          Relation client et suivi : assurer un suivi fluide, proactif et qualitatif des dossiers, du premier contact jusqu'à la livraison. * Satisfaction et fidélisation : veiller à la satisfaction des clients existants et construire une relation durable et de proximité. * Déplacements clients : partir à la rencontre des clients. * Coordination interne : collaborer étroitement avec les , l'atelier, la production et la livraison pour garantir des délais et une qualité irréprochables. * Évolution du rôle : permettre à la direction de se concentrer davantage sur les grands comptes, tout en accompagnant la croissance future. * Un
                          Relation client et suivi : assurer un suivi fluide, proactif et qualitatif des dossiers, du premier contact jusqu'à la livraison. * Satisfaction et fidélisation : veiller à la satisfaction des clients existants et construire une relation durable et de proximité. * Déplacements clients : partir à la rencontre des clients. * Coordination interne : collaborer étroitement avec les , l'atelier, la production et la livraison pour garantir des délais et une qualité irréprochables. * Évolution du rôle : permettre à la direction de se concentrer davantage sur les grands comptes, tout en accompagnant la croissance future. * Un
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                          Pour notre client, spécialisé dans la conception de solutions personnalisées à l'international, nous recherchons un(e) International Operations Coordinator pour gérer la coordination opérationnelle entre la Belgique et ses partenaires chinois. Vous intervenez dès la réception d'un projet client jusqu'à l'expédition du produit. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Vous intégrez une entreprise internationale à taille humaine, reconnue pour son exigence, sa rigueur et la qualité de ses projets sur mesure. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'a
                          Pour notre client, spécialisé dans la conception de solutions personnalisées à l'international, nous recherchons un(e) International Operations Coordinator pour gérer la coordination opérationnelle entre la Belgique et ses partenaires chinois. Vous intervenez dès la réception d'un projet client jusqu'à l'expédition du produit. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Vous intégrez une entreprise internationale à taille humaine, reconnue pour son exigence, sa rigueur et la qualité de ses projets sur mesure. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'a
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                          Bonne maîtrise de la TVA et des opérations de clôture - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * La tenue comptable A à Z (achats/ventes/banques, OD, lettrage) * La préparation et le dépôt des déclarations TVA (mensuelles/trimestrielles) * La préparation des déclarations IPP / ISOC (selon votre niveau d'autonomie) * Le suivi administratif des dossiers et la communication client - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenair
                          Bonne maîtrise de la TVA et des opérations de clôture - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * La tenue comptable A à Z (achats/ventes/banques, OD, lettrage) * La préparation et le dépôt des déclarations TVA (mensuelles/trimestrielles) * La préparation des déclarations IPP / ISOC (selon votre niveau d'autonomie) * Le suivi administratif des dossiers et la communication client - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenair
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                          En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. * Vous assurez la gestion administrative complète des documents HR relatifs à la paie, ce inclut la rédaction et le suivi rigoureux des contrats de travail et des avenants et tout autre document RH. * Vous vous tenez régulièrement à jour des nouvelles tendances et êtes force de proposition pour tout ce qui est en lien avec l'amélioration de la gestion administrative des documents. Faisant partie du Groupe Eiffage (plus de 70.000 co
                          En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. * Vous assurez la gestion administrative complète des documents HR relatifs à la paie, ce inclut la rédaction et le suivi rigoureux des contrats de travail et des avenants et tout autre document RH. * Vous vous tenez régulièrement à jour des nouvelles tendances et êtes force de proposition pour tout ce qui est en lien avec l'amélioration de la gestion administrative des documents. Faisant partie du Groupe Eiffage (plus de 70.000 co
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                          Vous êtes à la fois animé e par la performance commerciale et par le développement des organisations à travers l'humain ? ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Convaincu que le management impulse la culture de l'organisation, ALIAS Consult place les relations humaines au cœur de ses interventions, avec pour mission de rendre ses clients acteurs et responsables à tous les niveaux hiérarchiques. * L'opportunité de développer un portefeuille clients varié et de contribuer activement à la croissance de l'entreprise - Développement commercial (90% de votre temps la 1ère année, pui
                          Vous êtes à la fois animé e par la performance commerciale et par le développement des organisations à travers l'humain ? ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Convaincu que le management impulse la culture de l'organisation, ALIAS Consult place les relations humaines au cœur de ses interventions, avec pour mission de rendre ses clients acteurs et responsables à tous les niveaux hiérarchiques. * L'opportunité de développer un portefeuille clients varié et de contribuer activement à la croissance de l'entreprise - Développement commercial (90% de votre temps la 1ère année, pui
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                          Participer à des missions ponctuelles à valeur ajoutée, selon les besoins de la fiduciaire ; La clientèle est particulièrement variée : start-ups, PME, grandes entreprises et dirigeants, évoluant dans des secteurs diversifiés. * Accès à des formations régulières, entièrement prises en charge, afin de vous permettre d'évoluer continuellement. Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? Composée de collaborateurs jeunes et dynamiques, cette structure offre un environnement propice à l'apprentissage, à l'évolution et au développement d'une véritable carrière. Grâce à un encadrement de qualité et à une vision orientée excellence, cha
                          Participer à des missions ponctuelles à valeur ajoutée, selon les besoins de la fiduciaire ; La clientèle est particulièrement variée : start-ups, PME, grandes entreprises et dirigeants, évoluant dans des secteurs diversifiés. * Accès à des formations régulières, entièrement prises en charge, afin de vous permettre d'évoluer continuellement. Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? Composée de collaborateurs jeunes et dynamiques, cette structure offre un environnement propice à l'apprentissage, à l'évolution et au développement d'une véritable carrière. Grâce à un encadrement de qualité et à une vision orientée excellence, cha
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                          vous développez des outils financiers pour estimer et suivre les coûts liés à la gestion des déchets (production, traitement, transport, valorisation, etc.) ; * vous réalisez des analyses de contrôle de gestion ponctuelles à la demande du . Robert Half est à la recherche, pour l'un de ses clients de la région de Huy, d'un profil Business Controller (H/F/X) parlant le français / anglais pour une mission intérim en vue d'un engagement dans le secteur de l'énergie. Notre équipe de consultants en recrutement est à votre disposition pour discuter de vos objectifs de carrière et vous présenter des opportunités susceptibles de mieux correspondre à vos aspirations professionnelles. Notre client est une entreprise active dans le secteur de l'énergie, située dans la région de Huy, et impliquée dans un projet stratégique industriel.
                          vous développez des outils financiers pour estimer et suivre les coûts liés à la gestion des déchets (production, traitement, transport, valorisation, etc.) ; * vous réalisez des analyses de contrôle de gestion ponctuelles à la demande du . Robert Half est à la recherche, pour l'un de ses clients de la région de Huy, d'un profil Business Controller (H/F/X) parlant le français / anglais pour une mission intérim en vue d'un engagement dans le secteur de l'énergie. Notre équipe de consultants en recrutement est à votre disposition pour discuter de vos objectifs de carrière et vous présenter des opportunités susceptibles de mieux correspondre à vos aspirations professionnelles. Notre client est une entreprise active dans le secteur de l'énergie, située dans la région de Huy, et impliquée dans un projet stratégique industriel.
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                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * La gestion complète des dossiers de production IARD (auto, incendie, RC, etc.) * L'analyse des besoins clients et la proposition de solutions adaptées * La rédaction et le suivi des offres, contrats et avenants - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. En tant que gestionn
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * La gestion complète des dossiers de production IARD (auto, incendie, RC, etc.) * L'analyse des besoins clients et la proposition de solutions adaptées * La rédaction et le suivi des offres, contrats et avenants - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. En tant que gestionn
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                          Créée dans les années 90 par un expert-comptable visionnaire, la fiduciaire a grandi autour d'un credo simple : qualité, équilibre et collaboration. * Assurer la comptabilité de A à Z : encodages, clôtures, déclarations TVA, ISOC et IPP ; * Participer activement à la vie du cabinet : réunions, propositions, décisions collectives. * Sensible à la digitalisation ; Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? Depuis plus de vingt ans, cette fiduciaire met les chiffres au service d'une vision audacieuse : et si la réussite d'une entreprise passait par une gouvernance partagée ? Cette approche - la sociocratie - est appliquée depuis plus de onze ans, f
                          Créée dans les années 90 par un expert-comptable visionnaire, la fiduciaire a grandi autour d'un credo simple : qualité, équilibre et collaboration. * Assurer la comptabilité de A à Z : encodages, clôtures, déclarations TVA, ISOC et IPP ; * Participer activement à la vie du cabinet : réunions, propositions, décisions collectives. * Sensible à la digitalisation ; Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? Depuis plus de vingt ans, cette fiduciaire met les chiffres au service d'une vision audacieuse : et si la réussite d'une entreprise passait par une gouvernance partagée ? Cette approche - la sociocratie - est appliquée depuis plus de onze ans, f
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                          NOUVEAU
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Développer et fidéliser votre portefeuille client à travers la prospection, le démarchage et la négociation commerciale. Chez Daoust, nous vous offrons un poste à temps plein avec des horaires de jour variables de 08h à 18h, pour un total de 40 heures par semaine. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Se
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Développer et fidéliser votre portefeuille client à travers la prospection, le démarchage et la négociation commerciale. Chez Daoust, nous vous offrons un poste à temps plein avec des horaires de jour variables de 08h à 18h, pour un total de 40 heures par semaine. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Se
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                          Au sein de G4S Secure Technology Solutions, nous cherchons des techniciens pour différentes région: Bruxelles, Flandre et la Wallonie. En tant que Technicien(ne) de Systèmes de sécurité, vous veillez à ce que nos clients – des particuliers aux multinationales – dorment sur leurs deux oreilles. * Prêt à passer aux choses sérieuses : vous installez des systèmes de détection d'intrusion et d'incendie, de contrôle d'accès et de surveillance par caméra (CCTV). Dans votre sac à dos : des connaissances de base en IP et réseaux est un plus; Et vous apprendrez tout sur la sécurité grâce à G4S Training, notre centre de formation agréé par le SPF Intérieur. Les contacts sociaux, la diversité et
                          Au sein de G4S Secure Technology Solutions, nous cherchons des techniciens pour différentes région: Bruxelles, Flandre et la Wallonie. En tant que Technicien(ne) de Systèmes de sécurité, vous veillez à ce que nos clients – des particuliers aux multinationales – dorment sur leurs deux oreilles. * Prêt à passer aux choses sérieuses : vous installez des systèmes de détection d'intrusion et d'incendie, de contrôle d'accès et de surveillance par caméra (CCTV). Dans votre sac à dos : des connaissances de base en IP et réseaux est un plus; Et vous apprendrez tout sur la sécurité grâce à G4S Training, notre centre de formation agréé par le SPF Intérieur. Les contacts sociaux, la diversité et
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                          Grâce à votre passion pour l'activité, votre convivialité dynamique et votre connaissance approfondie des produits, vous savez répondre précisément aux besoins de chaque client. * Créer une expérience positive pour chaque client, du premier sourire à l'aide apportée à la caisse. Nous aimerions vous voir évoluer en tant que vendeur et utiliser vos talents, grâce à un accompagnement personnalisé, un coaching et la formation. Vous n'hésitez pas à prendre des initiatives et à agir de manière autonome. Avec votre équipe, vous appréciez faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre vos objectifs. Vous aurez la liberté de développer vos ta
                          Grâce à votre passion pour l'activité, votre convivialité dynamique et votre connaissance approfondie des produits, vous savez répondre précisément aux besoins de chaque client. * Créer une expérience positive pour chaque client, du premier sourire à l'aide apportée à la caisse. Nous aimerions vous voir évoluer en tant que vendeur et utiliser vos talents, grâce à un accompagnement personnalisé, un coaching et la formation. Vous n'hésitez pas à prendre des initiatives et à agir de manière autonome. Avec votre équipe, vous appréciez faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre vos objectifs. Vous aurez la liberté de développer vos ta
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                          Un véhicule de la société à des fins strictement professionnels - Suite à une extension et une constante augmentation de la clientèle, Security Alarm Service Company S.R.L. est à la recherche d'un électricien pour la région de Namur. * Informer les clients sur l'utilisation des équipements et répondre à leurs questions. * Voiture de société et carte de carburant uniquement à des fins professionnels - Security Alarm Service Company sait que le vol, l'incendie et le cambriolage sont des préoccupations majeures. Nous aidons à trouver le système d'alarme idéal, qu'il s'agisse d'une alarme incendie, d'une alarme anti-intrusion ou d'un écla
                          Un véhicule de la société à des fins strictement professionnels - Suite à une extension et une constante augmentation de la clientèle, Security Alarm Service Company S.R.L. est à la recherche d'un électricien pour la région de Namur. * Informer les clients sur l'utilisation des équipements et répondre à leurs questions. * Voiture de société et carte de carburant uniquement à des fins professionnels - Security Alarm Service Company sait que le vol, l'incendie et le cambriolage sont des préoccupations majeures. Nous aidons à trouver le système d'alarme idéal, qu'il s'agisse d'une alarme incendie, d'une alarme anti-intrusion ou d'un écla
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                          À terme, superviser 2 à 3 comptables juniors, tout en travaillant main dans la main avec des collègues expérimentés - Ce bureau à taille humaine (7 personnes) incarne une ambiance familiale, avec un esprit de solidarité fort, beaucoup d'humour… * Des horaires flexibles pour s'adapter aux impératifs personnels * Des softs, des sucreries… et des restaurants réguliers ! * Un management basé sur la confiance et l'autonomie * Et des voyages en équipe chaque année * Gérer de A à Z un portefeuille de dossiers (sociétés & personnes physiques, secteurs variés) * Être l'interlocuteur rice direct e des clients * Expérience de 3 à 5 ans minimum en fiduciaire * Esprit d'initiative et sens des responsabilités * Goût du travail en équipe et de la transmission * Salaire net à partir de 2.400€, composé d'un brut selon expérience et de frais propres - Chez Austin Bright, nous sommes un
                          À terme, superviser 2 à 3 comptables juniors, tout en travaillant main dans la main avec des collègues expérimentés - Ce bureau à taille humaine (7 personnes) incarne une ambiance familiale, avec un esprit de solidarité fort, beaucoup d'humour… * Des horaires flexibles pour s'adapter aux impératifs personnels * Des softs, des sucreries… et des restaurants réguliers ! * Un management basé sur la confiance et l'autonomie * Et des voyages en équipe chaque année * Gérer de A à Z un portefeuille de dossiers (sociétés & personnes physiques, secteurs variés) * Être l'interlocuteur rice direct e des clients * Expérience de 3 à 5 ans minimum en fiduciaire * Esprit d'initiative et sens des responsabilités * Goût du travail en équipe et de la transmission * Salaire net à partir de 2.400€, composé d'un brut selon expérience et de frais propres - Chez Austin Bright, nous sommes un
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                          Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nos inspecteur(rice)s travaillent toujours autant que possible dans leur propre région. Vous veillez à ce que les installations électriques (haute et/ou basse tension) puissent être utilisées en toute sécurité. Après inspection, vo
                          Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nos inspecteur(rice)s travaillent toujours autant que possible dans leur propre région. Vous veillez à ce que les installations électriques (haute et/ou basse tension) puissent être utilisées en toute sécurité. Après inspection, vo
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                          L'accent est également mis sur la montée en compétences, grâce à des formations internes et externes régulières, ainsi que sur l'utilisation judicieuse des outils numériques pour optimiser les tâches répétitives. * Participer aux formations internes et contribuer activement à la transmission des connaissances La structure, composée d'un peu moins de vingt personnes, met un point d'honneur à offrir un cadre de travail agréable, humain et structuré, où la qualité prime sur la quantité. * Gérer un portefeuille d'environ 45 à 50 dossiers, essentiellement des sociétés * Réaliser les opérations comptables de A à Y (et jusqu'à Z selon le profil) Fiduciaire à taille humaine près de Namur recherche gestionnaire de dossiers expérimenté pour un portefeuille PME. Une fiduciaire à taille humaine située en périphérie de Namur recherche un(e) gestionnaire de dossiers comptables disp
                          L'accent est également mis sur la montée en compétences, grâce à des formations internes et externes régulières, ainsi que sur l'utilisation judicieuse des outils numériques pour optimiser les tâches répétitives. * Participer aux formations internes et contribuer activement à la transmission des connaissances La structure, composée d'un peu moins de vingt personnes, met un point d'honneur à offrir un cadre de travail agréable, humain et structuré, où la qualité prime sur la quantité. * Gérer un portefeuille d'environ 45 à 50 dossiers, essentiellement des sociétés * Réaliser les opérations comptables de A à Y (et jusqu'à Z selon le profil) Fiduciaire à taille humaine près de Namur recherche gestionnaire de dossiers expérimenté pour un portefeuille PME. Une fiduciaire à taille humaine située en périphérie de Namur recherche un(e) gestionnaire de dossiers comptables disp
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                          NOUVEAU
                          Une fiduciaire solidement implantée à Liège, regroupant une quinzaine de collaborateurs, souhaite accueillir un nouveau talent afin de soutenir son développement continu avec une atmosphère à la fois professionnelle et familiale. * Gestion des dossiers de A à Y ou de A à Z, selon votre expertise et votre niveau d'autonomie. Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? * Utilisation des logiciels BOB50, Horus et WinBooks pour le traitement des dossiers. * Bonne compréhension des règles comptables et fiscales. * Rigueur, sens du service et capacité à travailler en équipe. * Motivation à évoluer dans une structure or
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                          Looking forward to a new challenge? We're committed to sustainable mobility and have made it a core part of our strategy. * Ensure a seamless customer experience during vehicle pickup. * Maintain organized stock and contribute to effective stock management (physical and virtual) to support sales operations, including responsibility for online publishing of new inventory. * Self-motivated with a commitment to excellence. * Strong customer service orientation and a winning mindset. * Passion for sales and a deep interest in automobiles. At Ayvens, we're turning mobility into more than just a destination — we're making it a great experience. And to make that happen, we need people who make a difference.
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                          vous participez activement aux clôtures périodiques et annuelles, ainsi qu'à la préparation des états financiers ; Robert Half, bureau spécialisé dans le recrutement de profils financiers et comptables, est à la recherche d'un General Ledger Accountant (H/F/X). * vous assurez la tenue de la comptabilité générale et la gestion quotidienne des opérations ; * vous participez à des projets ad hoc (statistiques, reporting, etc.). * vous avez une bonne connaissance des normes IFRS et de la législation comptable belge ; N'hésitez pas à postuler dès aujourd'hui. Notre client
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                          Avec 3 associés, 10 collaborateurs, un service comptable et 6 secrétaires, DVClex privilégie la convivialité et l'esprit familial : ici, vous n'êtes pas un numéro, mais un membre à part entière d'une équipe soudée. Le respect des personnes et la sérénité au travail sont des valeurs fondamentales. En tant que Secrétaire Juridique, vous êtes le pilier administratif du cabinet : votre rôle est essentiel pour assurer la fluidité des dossiers et le bon fonctionnement quotidien du bureau. Rejoignez un cabinet juridique à taille humaine pour un poste administratif à mi-temps où votre rôle est essentiel ! DVClex est un cabinet d'avocats pluridisciplinaire actif depuis 2003, intervenant dans de nombreux domaines (assurances, d
                          Avec 3 associés, 10 collaborateurs, un service comptable et 6 secrétaires, DVClex privilégie la convivialité et l'esprit familial : ici, vous n'êtes pas un numéro, mais un membre à part entière d'une équipe soudée. Le respect des personnes et la sérénité au travail sont des valeurs fondamentales. En tant que Secrétaire Juridique, vous êtes le pilier administratif du cabinet : votre rôle est essentiel pour assurer la fluidité des dossiers et le bon fonctionnement quotidien du bureau. Rejoignez un cabinet juridique à taille humaine pour un poste administratif à mi-temps où votre rôle est essentiel ! DVClex est un cabinet d'avocats pluridisciplinaire actif depuis 2003, intervenant dans de nombreux domaines (assurances, d
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                          En tant que Responsable de salle de contrôle en production pour la division Enzymes, vous êtes responsable de superviser l'ensemble du processus de fermentation et des opérations de concentration, purification et séchage, en garantissant la qualité, la sécurité et la conformité des produits, tout en assurant la coordination des livraisons et la transmission d'informations fiables entre les équipes. Vous pourrez également vous voir attribuer des tâches sur d'autres postes en fonction des besoins liés à la production. * Participer à l'amélioration continue et à la formation des collègues. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Assurer la préparation, le suivi et le conditionnement des produits enzymatiques selon les recettes et le planning.
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                          Participez activement à la mise en route de nouveaux dossiers et intervenez chez les clients pour répondre à des besoins spécifiques. Le respect de la diversité et de l'individualité des personnes, l'audace de prendre des initiatives et de relever les défis en équipe. * Analysez les données, corrigez les anomalies et proposez des solutions adaptées pour garantir la qualité du service. * Accompagnez les clients dans l'utilisation des outils digitaux tels que Doccle et Connect, tout en facilitant la transition vers de nouveaux systèmes. * Vous parlez la langue du client et vous rendez intelligibles des matières complexes. Grâce à
                          Participez activement à la mise en route de nouveaux dossiers et intervenez chez les clients pour répondre à des besoins spécifiques. Le respect de la diversité et de l'individualité des personnes, l'audace de prendre des initiatives et de relever les défis en équipe. * Analysez les données, corrigez les anomalies et proposez des solutions adaptées pour garantir la qualité du service. * Accompagnez les clients dans l'utilisation des outils digitaux tels que Doccle et Connect, tout en facilitant la transition vers de nouveaux systèmes. * Vous parlez la langue du client et vous rendez intelligibles des matières complexes. Grâce à
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                          Vous accueillez chaleureusement vos clients, vous les écoutez avec attention, vous leur proposez des solutions astucieuses, tout en respectant leurs contraintes, vous co‐construisez un projet qui leur ressemble dès le premier Rdv et vous les accompagnez jusqu'à la fin de cette aventure ! Grâce à la qualité reconnue de nos produits et aux combinaisons infinies, aucune limite à votre CRÉATIVITÉ. Vous prenez soin de lui dès la première rencontre, du café jusqu'au verre de champagne une fois son rêve réalisé ! Des supers moments à partager: chaque jour avec votre équipe des temps forts en magasin ! Les lancements de campagnes, les nouveautés produits et services à découvrir, et aussi des séminaires de vente, des voyages, des événements à fêter ! Nous sommes là pour accompagner tous les projets, ceux de nos clients et les vôtres !
                          Vous accueillez chaleureusement vos clients, vous les écoutez avec attention, vous leur proposez des solutions astucieuses, tout en respectant leurs contraintes, vous co‐construisez un projet qui leur ressemble dès le premier Rdv et vous les accompagnez jusqu'à la fin de cette aventure ! Grâce à la qualité reconnue de nos produits et aux combinaisons infinies, aucune limite à votre CRÉATIVITÉ. Vous prenez soin de lui dès la première rencontre, du café jusqu'au verre de champagne une fois son rêve réalisé ! Des supers moments à partager: chaque jour avec votre équipe des temps forts en magasin ! Les lancements de campagnes, les nouveautés produits et services à découvrir, et aussi des séminaires de vente, des voyages, des événements à fêter ! Nous sommes là pour accompagner tous les projets, ceux de nos clients et les vôtres !
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                          Mais aussi des bons moments à partager : chaque jour de la confiance et du plaisir partagés avec les clients, des temps forts en magasin, mais aussi des séminaires et des événements à fêter ! La renommée de notre qualité, notre excellence et notre savoir-faire font la différence : nous recherchons un PROFESSIONNEL à la hauteur de nos exigences ! Vous assurez la POSE PARFAITE des projets conçus sur-mesure de cuisines, dressings et aménagements dans le respect des normes et réglementations. * Des dossiers de pose « clé en main » (plan technique, élévations…) pour vous simplifier la vie - Nous sommes
                          Mais aussi des bons moments à partager : chaque jour de la confiance et du plaisir partagés avec les clients, des temps forts en magasin, mais aussi des séminaires et des événements à fêter ! La renommée de notre qualité, notre excellence et notre savoir-faire font la différence : nous recherchons un PROFESSIONNEL à la hauteur de nos exigences ! Vous assurez la POSE PARFAITE des projets conçus sur-mesure de cuisines, dressings et aménagements dans le respect des normes et réglementations. * Des dossiers de pose « clé en main » (plan technique, élévations…) pour vous simplifier la vie - Nous sommes
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                          Quel est le salaire moyen pour Assistant E à La Gérance Des Opérations Financiers à Huy?

                          Salaire moyen par an
                          41.300 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Assistant E à La Gérance Des Opérations Financiers à Huy est de 41.300 €. Les salaires de Assistant E à La Gérance Des Opérations Financiers à Huy vont de 33.600 € à 49.700 €.