Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Art de bâtir
                          • Administration
                          • Français
                          • Communication
                          • Néerlandais
                          • Budget
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Agent/e technique
                          • Chef/fe de District
                          • Classeur/se
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Analyste business
                          • Analyste de gestion
                          • Automaticien/ne

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          4


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Art de bâtir
                          6






                          19 résultats pour Assistant Administrative à Hainaut dans un rayon de 30 km

                          Senior Contrôleur de Gestion Financière - Enghien

                          Sander Brussels
                          Enghien
                          Sander Brussels * Enghien * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Cette fonction assiste le Finance Director dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle garantit la fiabilité des informations financières, optimise la performance économique, pilote le budget, les prévisions et le reporting, tout en jouant un rôle clé dans l'alignement du groupe avec les objectifs stratégiques. Il/elle est également responsable du management de deux Junior Controllers répartis sur deux sites de production. Rôle * Assurer une vision financière consolidée et fiable pour l'ensemble des entités. * Élaborer, structurer et suivre le budget annuel du Groupe. * Construire des forecasts cohérents en s'appuyant sur les données opéra
                          Sander Brussels * Enghien * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Cette fonction assiste le Finance Director dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle garantit la fiabilité des informations financières, optimise la performance économique, pilote le budget, les prévisions et le reporting, tout en jouant un rôle clé dans l'alignement du groupe avec les objectifs stratégiques. Il/elle est également responsable du management de deux Junior Controllers répartis sur deux sites de production. Rôle * Assurer une vision financière consolidée et fiable pour l'ensemble des entités. * Élaborer, structurer et suivre le budget annuel du Groupe. * Construire des forecasts cohérents en s'appuyant sur les données opéra
                          plus
                          TVT Accountancy Srl * Comines-Warneton - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Bij TVT Accountancykijken wij uit naar een MEDIOR DOSSIERBEHEERDER die ons team extra kracht kan bijzetten. Ben jij een gedreven accountant met een passie voor cijfers en klantgericht advies? Wil je werken in een dynamische omgeving waar je jouw expertise verder kan ontwikkelen en een belangrijke rol speelt in het beheer van diverse klantendossiers? Dan ben jij de collega die we zoeken! Jouw job * Je bent verantwoordelijk voor de input en de verwerking van aan- en verkoopfacturen en financiële verrichtingen. * Je zorgt voor een correcte opmaak en indiening van de btw-aangifte. * Je wordt mee ingeschakeld bij het voorbereiden en het opmaken van exploitatierekeningen en jaarrekeningen. * Je maakt tussentijdse resultaten. * Op termijn word je de eerste hulplijn voor jouw klanten.
                          TVT Accountancy Srl * Comines-Warneton - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Bij TVT Accountancykijken wij uit naar een MEDIOR DOSSIERBEHEERDER die ons team extra kracht kan bijzetten. Ben jij een gedreven accountant met een passie voor cijfers en klantgericht advies? Wil je werken in een dynamische omgeving waar je jouw expertise verder kan ontwikkelen en een belangrijke rol speelt in het beheer van diverse klantendossiers? Dan ben jij de collega die we zoeken! Jouw job * Je bent verantwoordelijk voor de input en de verwerking van aan- en verkoopfacturen en financiële verrichtingen. * Je zorgt voor een correcte opmaak en indiening van de btw-aangifte. * Je wordt mee ingeschakeld bij het voorbereiden en het opmaken van exploitatierekeningen en jaarrekeningen. * Je maakt tussentijdse resultaten. * Op termijn word je de eerste hulplijn voor jouw klanten.
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 16 offres d’emploi similaires.

                          Support administratif au responsable achats - e Assistant Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques.
                          Support administratif au responsable achats - e Assistant Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques.
                          plus
                          Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. * Préparer, structurer et vérifier l'ensemble des documents administratifs liés aux marchés publics (80 % des projets). * Maîtrise des exigences administratives, techniques et réglementaires des marchés publics (80 % des opérations).
                          Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. * Préparer, structurer et vérifier l'ensemble des documents administratifs liés aux marchés publics (80 % des projets). * Maîtrise des exigences administratives, techniques et réglementaires des marchés publics (80 % des opérations).
                          plus
                          Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. * Préparer, structurer et vérifier l'ensemble des documents administratifs liés aux marchés publics (80 % des projets). * Maîtrise des exigences administratives, techniques et réglementaires des marchés publics (80 % des opérations).
                          Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. * Préparer, structurer et vérifier l'ensemble des documents administratifs liés aux marchés publics (80 % des projets). * Maîtrise des exigences administratives, techniques et réglementaires des marchés publics (80 % des opérations).
                          plus
                          Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH.
                          Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH.
                          plus
                          Un groupe actif dans le secteur industriel et basé dans le Hainaut vers Mons souhaite renforcer son service administratif et financier. * Intérêt pour la digitalisation ou les optimisations administratives.
                          Un groupe actif dans le secteur industriel et basé dans le Hainaut vers Mons souhaite renforcer son service administratif et financier. * Intérêt pour la digitalisation ou les optimisations administratives.
                          plus
                          Assurez le suivi administratif des dossiers techniques, de vos check-lists de travaux, de l'encodage de vos interventions sur la GMAO, des commandes de pièces de rechange spécifiques ;
                          Assurez le suivi administratif des dossiers techniques, de vos check-lists de travaux, de l'encodage de vos interventions sur la GMAO, des commandes de pièces de rechange spécifiques ;
                          plus
                          Daoust * Charleroi * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - earlyApplicant - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client situé dans la région de Charleroi, actif dans le secteur de la distribution automob
                          Daoust * Charleroi * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - earlyApplicant - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client situé dans la région de Charleroi, actif dans le secteur de la distribution automob
                          plus
                          NOUVEAU
                          Société Wallonne des Eaux (SWDE) * Seneffe * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Chaque jour, 2.4 millions de particuliers, d'entreprises et de collectivités wallonnes comptent sur la qualité et la performance de nos services pour répondre à leurs besoins en eau. Cette ressource naturelle indispensable à notre vie sociale et économique est pourtant limitée et constitue un défi majeur d'aujourd'hui et de demain. Pour le relever, en tant que leader wallon du secteur et conscients de la responsabilité qui est la nôtre, la SWDE s'engage au quotidien à maîtriser l'ensemble de ses métiers : la production, la distribution, la sécurité de l'approvisionnement, la modernisation des réseaux, la création et la maintenance d'infrastructures complexes nécessaires à l'acheminement de l'eau chez ses clients, le tout en garantissant l'accès à l'eau grâce à un prix abordable.
                          Société Wallonne des Eaux (SWDE) * Seneffe * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Chaque jour, 2.4 millions de particuliers, d'entreprises et de collectivités wallonnes comptent sur la qualité et la performance de nos services pour répondre à leurs besoins en eau. Cette ressource naturelle indispensable à notre vie sociale et économique est pourtant limitée et constitue un défi majeur d'aujourd'hui et de demain. Pour le relever, en tant que leader wallon du secteur et conscients de la responsabilité qui est la nôtre, la SWDE s'engage au quotidien à maîtriser l'ensemble de ses métiers : la production, la distribution, la sécurité de l'approvisionnement, la modernisation des réseaux, la création et la maintenance d'infrastructures complexes nécessaires à l'acheminement de l'eau chez ses clients, le tout en garantissant l'accès à l'eau grâce à un prix abordable.
                          plus
                          Vous prenez en charge les tâches administratives telles que la rédaction de rapports de visite, la gestion de la facturation, ainsi que la commande de produits, machines et consommables ;
                          Vous prenez en charge les tâches administratives telles que la rédaction de rapports de visite, la gestion de la facturation, ainsi que la commande de produits, machines et consommables ;
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche avec 9 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Pour notre client, actif dans le secteur de l'emballage haut de gamme, nous recherchons un.e Finance Manager expérimenté.e pour diriger la gestion financière et administrative de l'entreprise depuis leur siège. * Gérer les flux de trésorerie, les contrôles internes et les procédures administratives.
                          Pour notre client, actif dans le secteur de l'emballage haut de gamme, nous recherchons un.e Finance Manager expérimenté.e pour diriger la gestion financière et administrative de l'entreprise depuis leur siège. * Gérer les flux de trésorerie, les contrôles internes et les procédures administratives.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Tu travailles de manière structurée et méthodique, ce qui te permet d'accomplir les tâches administratives de manière précise et efficace.
                          Tu travailles de manière structurée et méthodique, ce qui te permet d'accomplir les tâches administratives de manière précise et efficace.
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Assistant Administrative à Hainaut?

                          Salaire moyen par an
                          31.500 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Assistant Administrative à Hainaut est de 31.500 €. Les salaires de Assistant Administrative à Hainaut vont de 24.700 € à 38.700 €.