Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • IT
                          • Communication
                          • Français
                          • Management
                          • Vente
                          • Business
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Adjoint/e de vente
                          • Analyste de développement
                          • Chargé/e de direction
                          • Collaborateur/trice technique
                          • Coordinateur/rice de projet
                          • Développeur/se Cloud
                          • Gestionnaire des bâtiments
                          • Ingénieur/euse en Intelligence Artificielle

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          5


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          IT
                          11






                          28 résultats pour Architecte en solutions senior à Huy dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 28 offres d’emploi similaires.

                          Business Controller

                          Robert Half
                          Huy
                          Robert Half est à la recherche, pour l'un de ses clients de la région de Huy, d'un profil Business Controller (H/F/X) parlant le français / anglais pour une mission intérim en vue d'un engagement dans le secteur de l'énergie. L'entreprise met un point d'honneur à intégrer ses dans une ambiance respectueuse et orientée solution. * vous disposez d'un bachelier en comptabilité ou d'un master en finance ; * vous bénéficiez d'une expérience en finance (minimum 1 an) ; * un package salarial attractif, en lien avec vos compétences et votre expérience ; * une mission d'intérim en vue d'un engagement long terme ; Notre équipe de consultants en recrutement est à votre disposition pour discuter de vos objectifs de carrière et vous présenter des
                          Robert Half est à la recherche, pour l'un de ses clients de la région de Huy, d'un profil Business Controller (H/F/X) parlant le français / anglais pour une mission intérim en vue d'un engagement dans le secteur de l'énergie. L'entreprise met un point d'honneur à intégrer ses dans une ambiance respectueuse et orientée solution. * vous disposez d'un bachelier en comptabilité ou d'un master en finance ; * vous bénéficiez d'une expérience en finance (minimum 1 an) ; * un package salarial attractif, en lien avec vos compétences et votre expérience ; * une mission d'intérim en vue d'un engagement long terme ; Notre équipe de consultants en recrutement est à votre disposition pour discuter de vos objectifs de carrière et vous présenter des
                          plus
                          Grâce à une équipe dynamique et professionnelle, nous répondons aux besoins des entreprises et proposons des solutions intégrées et évolutives. ESM met en place un nouvel ERP basé sur Odoo afin de soutenir ses activités et améliorer ses processus internes. o Connaissances en Python, PostgreSQL et API REST. o Des compétences en formation sont un plus - o Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec des interlocuteurs variés. o Expérience en gestion de projet ERP. o Connaissances en BI et reporting (ex.
                          Grâce à une équipe dynamique et professionnelle, nous répondons aux besoins des entreprises et proposons des solutions intégrées et évolutives. ESM met en place un nouvel ERP basé sur Odoo afin de soutenir ses activités et améliorer ses processus internes. o Connaissances en Python, PostgreSQL et API REST. o Des compétences en formation sont un plus - o Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec des interlocuteurs variés. o Expérience en gestion de projet ERP. o Connaissances en BI et reporting (ex.
                          plus
                          NOUVEAU
                          En outre, Security Alarm Service Company propose des alarmes incendie essentielles avec de fumée, des centrales d'alarme incendie sans fil et divers détecteurs et accessoires pour prévenir les risques d'incendie. * Détecter les possibilités d'amélioration des équipements et proposer des solutions pour optimiser leur sécurité et leur performance. * Connaissances en électricité (minimum A3) Un CDD en vue d'un CDI.
                          En outre, Security Alarm Service Company propose des alarmes incendie essentielles avec de fumée, des centrales d'alarme incendie sans fil et divers détecteurs et accessoires pour prévenir les risques d'incendie. * Détecter les possibilités d'amélioration des équipements et proposer des solutions pour optimiser leur sécurité et leur performance. * Connaissances en électricité (minimum A3) Un CDD en vue d'un CDI.
                          plus
                          Vous accueillez chaleureusement vos clients, vous les écoutez avec attention, vous leur proposez des solutions astucieuses, tout en respectant leurs contraintes, vous co‐construisez un projet qui leur ressemble dès le premier Rdv et vous les accompagnez jusqu'à la fin de cette aventure ! En somme, vous êtes LE COMMERCIAL unique et le super chef de projet qui aime son client, l'écoute, lui propose des solutions créatives et ultra-personnalisées. Une formation personnalisée selon vos besoins, soit en magasin avec votre tuteur et votre équipe, soit au sein de la Schmidt Groupe Academy qui forme plus de 3.000 personnes par an. Notre + Formation : Des outils pédagogiques innovants (plateforme de formation en ligne) Des supers moments à partager: chaque jour avec votre équi
                          Vous accueillez chaleureusement vos clients, vous les écoutez avec attention, vous leur proposez des solutions astucieuses, tout en respectant leurs contraintes, vous co‐construisez un projet qui leur ressemble dès le premier Rdv et vous les accompagnez jusqu'à la fin de cette aventure ! En somme, vous êtes LE COMMERCIAL unique et le super chef de projet qui aime son client, l'écoute, lui propose des solutions créatives et ultra-personnalisées. Une formation personnalisée selon vos besoins, soit en magasin avec votre tuteur et votre équipe, soit au sein de la Schmidt Groupe Academy qui forme plus de 3.000 personnes par an. Notre + Formation : Des outils pédagogiques innovants (plateforme de formation en ligne) Des supers moments à partager: chaque jour avec votre équi
                          plus
                          Beobank est une banque de détail complète, offrant une large gamme de produits à forte valeur ajoutée, et mettant toujours tout en œuvre pour proposer des solutions sur mesure. * Construire mon agence en appliquant mes aptitudes d'organisation, ma connaissance bien développée du marché et une vision proactive au service de ma clientèle, composée de clients particuliers ou professionnels (entrepreneurs individuels et PME). * Améliorer leur vie quotidienne avec des solutions personnalisées, conçues sur mesure. * Mon sens relationnel et mon charisme ont joué en ma faveur, tout comme mon expérience dans le domaine financier, qui a constitué un joli atout. Non coté en bourse, le groupe privilégie une relation à long terme avec ses clients coopérateurs.
                          Beobank est une banque de détail complète, offrant une large gamme de produits à forte valeur ajoutée, et mettant toujours tout en œuvre pour proposer des solutions sur mesure. * Construire mon agence en appliquant mes aptitudes d'organisation, ma connaissance bien développée du marché et une vision proactive au service de ma clientèle, composée de clients particuliers ou professionnels (entrepreneurs individuels et PME). * Améliorer leur vie quotidienne avec des solutions personnalisées, conçues sur mesure. * Mon sens relationnel et mon charisme ont joué en ma faveur, tout comme mon expérience dans le domaine financier, qui a constitué un joli atout. Non coté en bourse, le groupe privilégie une relation à long terme avec ses clients coopérateurs.
                          plus
                          Au sein de G4S Secure Technology Solutions, nous cherchons des techniciens pour différentes région: Bruxelles, Flandre et la Wallonie. * Solutions intégrées - Vous vous y connaissez en électronique et en électromécanique ? Et vous vous débrouillez sans problème en solo chez le client ? En tant que Technicien(ne) de Systèmes de sécurité, vous veillez à ce que nos clients – des particuliers aux multinationales – dorment sur leurs deux oreilles. Nous vous préparons en 45 heures dans notre propre centre de formation. * Vous vous perfectionnez en permanence dans le domaine de la sécurité (techniques et produits). * D'un diplôme A2 en électronique/électromécanique où équivalent par expérience; Dans votre sac à dos : des con
                          Au sein de G4S Secure Technology Solutions, nous cherchons des techniciens pour différentes région: Bruxelles, Flandre et la Wallonie. * Solutions intégrées - Vous vous y connaissez en électronique et en électromécanique ? Et vous vous débrouillez sans problème en solo chez le client ? En tant que Technicien(ne) de Systèmes de sécurité, vous veillez à ce que nos clients – des particuliers aux multinationales – dorment sur leurs deux oreilles. Nous vous préparons en 45 heures dans notre propre centre de formation. * Vous vous perfectionnez en permanence dans le domaine de la sécurité (techniques et produits). * D'un diplôme A2 en électronique/électromécanique où équivalent par expérience; Dans votre sac à dos : des con
                          plus
                          Parce que nous avons à cœur de faire grandir à la fois notre entreprise et nos équipes, nous investissons de manière continue tant dans nos infrastructures qu'en chacun de nos collaborateurs. Outre un accompagnement de terrain par des responsables de départements professionnels et passionnés, nos équipes participent activement aux trajets de formations mis en place par la BMW Academy. * Vous proposez des solutions d'amélioration des processus internes, * Vous renforcez l'atelier mécanique en période de permutation des roues. * Vous êtes diplômé en qualité de magasinier automobile ou avez une première expérience dans ce domaine, * Vous disposez d'excellentes connaissances en mécanique, * Un contrat de travail en CDI, 38h/semaine du lundi au vendredi,
                          Parce que nous avons à cœur de faire grandir à la fois notre entreprise et nos équipes, nous investissons de manière continue tant dans nos infrastructures qu'en chacun de nos collaborateurs. Outre un accompagnement de terrain par des responsables de départements professionnels et passionnés, nos équipes participent activement aux trajets de formations mis en place par la BMW Academy. * Vous proposez des solutions d'amélioration des processus internes, * Vous renforcez l'atelier mécanique en période de permutation des roues. * Vous êtes diplômé en qualité de magasinier automobile ou avez une première expérience dans ce domaine, * Vous disposez d'excellentes connaissances en mécanique, * Un contrat de travail en CDI, 38h/semaine du lundi au vendredi,
                          plus
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Responsabilité en matière de sécurité et de prévention * Esprit de synthèse et orienté solutions Nous vous proposons un contrat en temps plein dans une société de renommée dans la région.
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Responsabilité en matière de sécurité et de prévention * Esprit de synthèse et orienté solutions Nous vous proposons un contrat en temps plein dans une société de renommée dans la région.
                          plus
                          Vous faites preuve d'un esprit analytique, de réactivité et d'autonomie, tout en étant orienté solutions. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Vous justifiez d'une expérience probante en gestion de bâtiments ou en facility management. * Un horaire stable en semaine (lundi à vendredi, de 9h à 17h) sur un site stratégique situé à l'aéroport de Liège.
                          Vous faites preuve d'un esprit analytique, de réactivité et d'autonomie, tout en étant orienté solutions. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Vous justifiez d'une expérience probante en gestion de bâtiments ou en facility management. * Un horaire stable en semaine (lundi à vendredi, de 9h à 17h) sur un site stratégique situé à l'aéroport de Liège.
                          plus
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Vous proposez des solutions techniques dans les domaines de la maintenance et l'installation d'équipements dans le domaine HVAC au sens large * Vous êtes en charge de la gestion technique et commerciale des contarts de maintenance dans votre secteur * Vous possédez une expérience réussie dans le domaine de la maintenance en climatisation, HVAC et/ou réfrigération commerciale * Une opportunité de développer votre carrière dans une entreprise en pleine
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Vous proposez des solutions techniques dans les domaines de la maintenance et l'installation d'équipements dans le domaine HVAC au sens large * Vous êtes en charge de la gestion technique et commerciale des contarts de maintenance dans votre secteur * Vous possédez une expérience réussie dans le domaine de la maintenance en climatisation, HVAC et/ou réfrigération commerciale * Une opportunité de développer votre carrière dans une entreprise en pleine
                          plus
                          Nous accompagnons une PME industrielle belge, active depuis plus de dix ans dans la distribution de solutions très concrètes pour les ateliers, les industriels et les entreprises de construction : produits chimiques, consommables techniques et équipements utilisés au quotidien sur le terrain. C'est une fonction où tout est à construire : les processus, les routines, les outils, les méthodes de suivi, la montée en compétence de l'équipe. * Encadrer et accompagner les , trois actuellement, en faisant progresser leurs méthodes, leur autonomie et leur posture commerciale, sans imposer un management hiérarchique pesant. * Construire et animer les formations produits, afin de renforcer la compréhension technique et la valeur ajoutée en rendez-vous client. * Développer et assurer la formation continue des co
                          Nous accompagnons une PME industrielle belge, active depuis plus de dix ans dans la distribution de solutions très concrètes pour les ateliers, les industriels et les entreprises de construction : produits chimiques, consommables techniques et équipements utilisés au quotidien sur le terrain. C'est une fonction où tout est à construire : les processus, les routines, les outils, les méthodes de suivi, la montée en compétence de l'équipe. * Encadrer et accompagner les , trois actuellement, en faisant progresser leurs méthodes, leur autonomie et leur posture commerciale, sans imposer un management hiérarchique pesant. * Construire et animer les formations produits, afin de renforcer la compréhension technique et la valeur ajoutée en rendez-vous client. * Développer et assurer la formation continue des co
                          plus
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, spécialisé dans la conception de solutions personnalisées à l'international, nous recherchons un(e) International Operations Coordinator pour gérer la coordination opérationnelle entre la Belgique et ses partenaires chinois. Vous coordonnez les échanges techniques et logistiques par email, exclusivement en anglais, avec les clients et partenaires. * Élaboration d'offres commerciales en anglais * Vous disposez d'un bachelier en commerc
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, spécialisé dans la conception de solutions personnalisées à l'international, nous recherchons un(e) International Operations Coordinator pour gérer la coordination opérationnelle entre la Belgique et ses partenaires chinois. Vous coordonnez les échanges techniques et logistiques par email, exclusivement en anglais, avec les clients et partenaires. * Élaboration d'offres commerciales en anglais * Vous disposez d'un bachelier en commerc
                          plus
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Coordonner le travail des différents intervenants du projet tant internes qu'externes tout en entretenant des relations positives avec tous les partenaires. * Tu es orienté solution * Tu travailleras en moyenne 4 samedis par an (que tu récupères en semaine évidemment) * Un salaire compétitif (+ chèques repas) en lien avec ton expérience et tes compétences * Une entreprise en pleine croissance, financièrement solide, f
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Coordonner le travail des différents intervenants du projet tant internes qu'externes tout en entretenant des relations positives avec tous les partenaires. * Tu es orienté solution * Tu travailleras en moyenne 4 samedis par an (que tu récupères en semaine évidemment) * Un salaire compétitif (+ chèques repas) en lien avec ton expérience et tes compétences * Une entreprise en pleine croissance, financièrement solide, f
                          plus
                          Actif depuis plus de 30 ans dans le monde du recrutement, Profile Group a développé ses activités partout en Belgique au travers ses bureaux de Bruxelles, d'Anvers et depuis 2008, de Liège. Ceci constitue une réserve de recrutement en vue des nombreux projets à venir avec nos clients dés janvier 2026. * Sélectionner les canaux de recrutement adéquats en fonction des besoins et du marché * Guider et conseiller les , tout en les tenant informés de la réalité du marché - Vous en savez maintenant plus sur nous… * Communication inspirante : capacité à convaincre, présenter des données et conseiller avec clarté et impact, tant en interne qu'en externe. * Esprit d'initiative et innovation : drive naturel, énergie et créativité pour proposer des idées et
                          Actif depuis plus de 30 ans dans le monde du recrutement, Profile Group a développé ses activités partout en Belgique au travers ses bureaux de Bruxelles, d'Anvers et depuis 2008, de Liège. Ceci constitue une réserve de recrutement en vue des nombreux projets à venir avec nos clients dés janvier 2026. * Sélectionner les canaux de recrutement adéquats en fonction des besoins et du marché * Guider et conseiller les , tout en les tenant informés de la réalité du marché - Vous en savez maintenant plus sur nous… * Communication inspirante : capacité à convaincre, présenter des données et conseiller avec clarté et impact, tant en interne qu'en externe. * Esprit d'initiative et innovation : drive naturel, énergie et créativité pour proposer des idées et
                          plus

                          Responsable de processus

                          Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                          Champion
                          En tant que responsable de processus, vous créez, implémentez, gérez et améliorez votre portefeuille de processus end-to-end en vous basant sur la méthodologie Business process management. Vous aurez en charge le domaine des interventions financières. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Elaborer le design end-to-end de vos processus et organiser leur implémentation en co-création avec les processus. * Piloter l'atteinte des objectifs en mesurant de manière structurelle et systématique les KPI's et les SLA's définis préalablement. * Mettre à jour et d'améliorer en continu les processus en te
                          En tant que responsable de processus, vous créez, implémentez, gérez et améliorez votre portefeuille de processus end-to-end en vous basant sur la méthodologie Business process management. Vous aurez en charge le domaine des interventions financières. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Elaborer le design end-to-end de vos processus et organiser leur implémentation en co-création avec les processus. * Piloter l'atteinte des objectifs en mesurant de manière structurelle et systématique les KPI's et les SLA's définis préalablement. * Mettre à jour et d'améliorer en continu les processus en te
                          plus
                          En forte croissance, nous nous appuyons sur nos talents et nos valeurs pour faire étendre nos expertises en Facility, Industry, Building et Home. En tant que Project Coordinator – Toiture, tu assures la coordination complète de vos chantiers, depuis la préparation jusqu'à la livraison, dans le respect des standards de qualité, de sécurité et de rentabilité d'XLG. * Suivre la rentabilité des projets : contrôler les coûts, analyser les marges, anticiper les écarts et mettre en place des actions correctives. * Veiller au respect des règles de sécurité et à la qualité des réalisations, en lien avec les opérationnelles. * Contribuer au développement commercial en entretenant des relations de confiance et en détectant de nouvelles opportunités (upselling, c
                          En forte croissance, nous nous appuyons sur nos talents et nos valeurs pour faire étendre nos expertises en Facility, Industry, Building et Home. En tant que Project Coordinator – Toiture, tu assures la coordination complète de vos chantiers, depuis la préparation jusqu'à la livraison, dans le respect des standards de qualité, de sécurité et de rentabilité d'XLG. * Suivre la rentabilité des projets : contrôler les coûts, analyser les marges, anticiper les écarts et mettre en place des actions correctives. * Veiller au respect des règles de sécurité et à la qualité des réalisations, en lien avec les opérationnelles. * Contribuer au développement commercial en entretenant des relations de confiance et en détectant de nouvelles opportunités (upselling, c
                          plus
                          Région de Liège – déplacements ponctuels en Belgique et au Luxembourg. Notre client est une entreprise en pleine expansion, active dans le secteur du photovoltaïque et des énergies renouvelables. Elle distribue et conçoit des solutions solaires innovantes à destination d'un réseau d'installateurs,s et partenaires B2B sur le marché belge et luxembourgeois. * Collaborer étroitement avec less afin de concevoir des solutions techniques adaptées aux besoins des clients B2B. * Formation technique en électricité, électromécanique, ingénierie ou énergies renouvelables, idéalement complétée par une orientation commerciale. * Excellentes aptitudes en communication, négociation et relation client. * Un environnement dynamique et stimulant au sein d'une entreprise en forte croissance.
                          Région de Liège – déplacements ponctuels en Belgique et au Luxembourg. Notre client est une entreprise en pleine expansion, active dans le secteur du photovoltaïque et des énergies renouvelables. Elle distribue et conçoit des solutions solaires innovantes à destination d'un réseau d'installateurs,s et partenaires B2B sur le marché belge et luxembourgeois. * Collaborer étroitement avec less afin de concevoir des solutions techniques adaptées aux besoins des clients B2B. * Formation technique en électricité, électromécanique, ingénierie ou énergies renouvelables, idéalement complétée par une orientation commerciale. * Excellentes aptitudes en communication, négociation et relation client. * Un environnement dynamique et stimulant au sein d'une entreprise en forte croissance.
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant qu'Analyste Développeur se chez Autosécurité, vous transformez les besoins métiers en solutions technologiques concrètes et durables. * Des équipements et des infrastructures en constante évolution. Suite à l'évolution interne d'un membre de l'équipe, Autosécurité renforce son département Applications Métiers en recrutant un e Analyste Développeur se Junior pour son site de Namur. En tant qu'Analyste Développeur se, vous avez pour mission principale la transposition des règles-métier et leur implémentation dans l'application métier. Vous gérez des mini-projets variés de A à Z, de la prise de connaissance du besoin jusqu'à sa mise en œuvre, qui vous permettent des réflexions analytiques diverses et des contacts internes nombreux. * Rédiger la d
                          En tant qu'Analyste Développeur se chez Autosécurité, vous transformez les besoins métiers en solutions technologiques concrètes et durables. * Des équipements et des infrastructures en constante évolution. Suite à l'évolution interne d'un membre de l'équipe, Autosécurité renforce son département Applications Métiers en recrutant un e Analyste Développeur se Junior pour son site de Namur. En tant qu'Analyste Développeur se, vous avez pour mission principale la transposition des règles-métier et leur implémentation dans l'application métier. Vous gérez des mini-projets variés de A à Z, de la prise de connaissance du besoin jusqu'à sa mise en œuvre, qui vous permettent des réflexions analytiques diverses et des contacts internes nombreux. * Rédiger la d
                          plus
                          Le site belge (37 personnes) est spécialisé dans la conception et fabrication de solutions d'emballage industriel en carton alvéolaire, appelé aussi couramment carton nid d'abeille, principalement utilisé dans les solutions de calage intérieur, d'emballage de protection interne et externe, sécurisation de chargements… Groupe industriel familial français fondé en 1924, le groupe français Estic-Maillot est aujourd'hui un acteur européen majeur dans le domaine de l'emballage industriel et packaging carton dans des marchés variés tels que l'industrie, les vins et spiritueux, biens d'équipement, cosmétiques et soins etc.). Il est présent en Europe et sur la côte Est des Etats-Unis et compte quelque 300 collaborateurs. Sa filiale belge Eurodividers, située à Bernissart, a été fondée
                          Le site belge (37 personnes) est spécialisé dans la conception et fabrication de solutions d'emballage industriel en carton alvéolaire, appelé aussi couramment carton nid d'abeille, principalement utilisé dans les solutions de calage intérieur, d'emballage de protection interne et externe, sécurisation de chargements… Groupe industriel familial français fondé en 1924, le groupe français Estic-Maillot est aujourd'hui un acteur européen majeur dans le domaine de l'emballage industriel et packaging carton dans des marchés variés tels que l'industrie, les vins et spiritueux, biens d'équipement, cosmétiques et soins etc.). Il est présent en Europe et sur la côte Est des Etats-Unis et compte quelque 300 collaborateurs. Sa filiale belge Eurodividers, située à Bernissart, a été fondée
                          plus
                          With over 3.4 million vehicles managed across more than 42 countries, we provide full-service leasing, flexible subscription services, fleet management services and multi-mobility solutions to customers of all sizes, including large corporates, SMEs, professionals, and private individuals. By leveraging our unique position to lead the way to net zero and further shape the digital transformation of the industry, we are well-positioned to meet the evolving mobility needs of our clients and provide them with the solutions they need to thrive. Our team is dedicated to delivering innovative solutions and technology-enabled services that help our customers focus on their everyday business. Join us on this exciting journey as we continue to enable the transformation towards large scale adoption of sustainable mobility and pr
                          With over 3.4 million vehicles managed across more than 42 countries, we provide full-service leasing, flexible subscription services, fleet management services and multi-mobility solutions to customers of all sizes, including large corporates, SMEs, professionals, and private individuals. By leveraging our unique position to lead the way to net zero and further shape the digital transformation of the industry, we are well-positioned to meet the evolving mobility needs of our clients and provide them with the solutions they need to thrive. Our team is dedicated to delivering innovative solutions and technology-enabled services that help our customers focus on their everyday business. Join us on this exciting journey as we continue to enable the transformation towards large scale adoption of sustainable mobility and pr
                          plus
                          Le Groupe Roussel ( ), dont le siège se trouve à Menen, est un groupe d'entreprises familiales ancré en Belgique, actif en tant que fabricant de matériaux de construction dans des marchés de niche de l'industrie de la construction. En tant que Responsable de production, vous serez le garant du bon fonctionnement de l'unité de production de Sprimont. * Garantir un bon entretien des équipements et la disponibilité des machines (60 machines en fonctionnement). * Déployer des solutions d'automatisation et d'optimisation des processus de production. * Suivre les KPI hebdomadaires et ajuster les actions en conséquence. * Développer et structurer un plan de formation continue, avec mise en place de grilles de compétences. * Piloter un plan d'amélioration de
                          Le Groupe Roussel ( ), dont le siège se trouve à Menen, est un groupe d'entreprises familiales ancré en Belgique, actif en tant que fabricant de matériaux de construction dans des marchés de niche de l'industrie de la construction. En tant que Responsable de production, vous serez le garant du bon fonctionnement de l'unité de production de Sprimont. * Garantir un bon entretien des équipements et la disponibilité des machines (60 machines en fonctionnement). * Déployer des solutions d'automatisation et d'optimisation des processus de production. * Suivre les KPI hebdomadaires et ajuster les actions en conséquence. * Développer et structurer un plan de formation continue, avec mise en place de grilles de compétences. * Piloter un plan d'amélioration de
                          plus
                          Esprit ouvert, orienté solutions, et capable de travailler dans un environnement en mouvement - Vous rejoindrez une structure à taille humaine, conviviale et en pleine évolution, où votre polyvalence et votre rigueur feront la différence. Vos responsabilités en tant qu'assistante administrative - Votre profile en tant qu'assistante administrative * Une première expérience réussie ou un bachelier en Assistanat de Direction / Administratif * Excellente maîtrise de Microsoft Office, en particulier Excel * À l'aise avec la gestion client et efficace en communication écrite et orale * Un package salarial attractif en adéquation avec votre profil * La possibilité de vous développer dans une structure en ple
                          Esprit ouvert, orienté solutions, et capable de travailler dans un environnement en mouvement - Vous rejoindrez une structure à taille humaine, conviviale et en pleine évolution, où votre polyvalence et votre rigueur feront la différence. Vos responsabilités en tant qu'assistante administrative - Votre profile en tant qu'assistante administrative * Une première expérience réussie ou un bachelier en Assistanat de Direction / Administratif * Excellente maîtrise de Microsoft Office, en particulier Excel * À l'aise avec la gestion client et efficace en communication écrite et orale * Un package salarial attractif en adéquation avec votre profil * La possibilité de vous développer dans une structure en ple
                          plus
                          En tant que Customer Service, vous êtes la voix de l'entreprise et le lien de confiance entre celle-ci et ses clients. Afin de renforcer l'équipe, la société est à la recherchons un.e Employé.e Customer Service pour un poste basé en Wallonie. * Identifier les problèmes rencontrés par les clients et proposer des solutions efficaces. * Informer et conseiller les clients pour les orienter vers des solutions adaptées. * Excellente communication orale et écrite en français et en néerlandais. * Première expérience en Customer Service appréciée. * Empathie, patience, calme en situation de stress. * Orientation client et solutions. * Salaire compétitif compris entre 2 500 et 3 500 euros brut en fonction de l'
                          En tant que Customer Service, vous êtes la voix de l'entreprise et le lien de confiance entre celle-ci et ses clients. Afin de renforcer l'équipe, la société est à la recherchons un.e Employé.e Customer Service pour un poste basé en Wallonie. * Identifier les problèmes rencontrés par les clients et proposer des solutions efficaces. * Informer et conseiller les clients pour les orienter vers des solutions adaptées. * Excellente communication orale et écrite en français et en néerlandais. * Première expérience en Customer Service appréciée. * Empathie, patience, calme en situation de stress. * Orientation client et solutions. * Salaire compétitif compris entre 2 500 et 3 500 euros brut en fonction de l'
                          plus
                          En tant que gestionnaire de sinistres, vous assurez un traitement rapide, efficace et correct des sinistres. * Vous travaillez en collaboration avec votre collègue et vous défendez les intérêts du client auprès des assureurs. * Vous avez un diplôme de graduat/bachelor en assurance/droit et vous avez déjà une première expérience professionnelle. * Vous êtes flexible, orienté solutions et avez une bonne dose de bon sens. * Une fonction variée dans une entreprise en pleine expansion avec des possibilités en termes d'évolution et de formation professionnelle.
                          En tant que gestionnaire de sinistres, vous assurez un traitement rapide, efficace et correct des sinistres. * Vous travaillez en collaboration avec votre collègue et vous défendez les intérêts du client auprès des assureurs. * Vous avez un diplôme de graduat/bachelor en assurance/droit et vous avez déjà une première expérience professionnelle. * Vous êtes flexible, orienté solutions et avez une bonne dose de bon sens. * Une fonction variée dans une entreprise en pleine expansion avec des possibilités en termes d'évolution et de formation professionnelle.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Architecte en solutions senior à Huy?

                          Salaire moyen par an
                          60.700 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Architecte en solutions senior à Huy est de 60.700 €. Les salaires de Architecte en solutions senior à Huy vont de 52.400 € à 71.900 €.