Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Communication
                          • Management
                          • Vente
                          • Business
                          • Développement
                          • Account Executive
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Agent/e payeur/euse
                          • Chargé/e de direction
                          • Chargé/e de produit
                          • Collaborateur/trice technique
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Conseiller Payroll

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          9


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          13


                          IT
                          10




                          29 résultats pour Architecte en solutions senior à Huy dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 29 offres d’emploi similaires.

                          Business Controller

                          Robert Half
                          Huy
                          Robert Half est à la recherche, pour l'un de ses clients de la région de Huy, d'un profil Business Controller (H/F/X) parlant le français / anglais pour une mission intérim en vue d'un engagement dans le secteur de l'énergie. L'entreprise met un point d'honneur à intégrer ses collaborateurs dans une ambiance respectueuse et orientée solution. * vous disposez d'un bachelier en comptabilité ou d'un master en finance ; * vous bénéficiez d'une expérience en finance (minimum 1 an) ; * un package salarial attractif, en lien avec vos compétences et votre expérience ; * une mission d'intérim en vue d'un engagement long terme ; Notre équipe de consultants en recrutement est à votre disposition pour discuter de vos objectifs de carrière et vous
                          Robert Half est à la recherche, pour l'un de ses clients de la région de Huy, d'un profil Business Controller (H/F/X) parlant le français / anglais pour une mission intérim en vue d'un engagement dans le secteur de l'énergie. L'entreprise met un point d'honneur à intégrer ses collaborateurs dans une ambiance respectueuse et orientée solution. * vous disposez d'un bachelier en comptabilité ou d'un master en finance ; * vous bénéficiez d'une expérience en finance (minimum 1 an) ; * un package salarial attractif, en lien avec vos compétences et votre expérience ; * une mission d'intérim en vue d'un engagement long terme ; Notre équipe de consultants en recrutement est à votre disposition pour discuter de vos objectifs de carrière et vous
                          plus
                          NOUVEAU
                          Grâce à une équipe dynamique et professionnelle, nous répondons aux besoins des entreprises et proposons des solutions intégrées et évolutives. ESM met en place un nouvel ERP basé sur Odoo afin de soutenir ses activités et améliorer ses processus internes. o Connaissances en Python, PostgreSQL et API REST. o Des compétences en formation sont un plus - o Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec des variés. o Expérience en gestion de projet ERP. o Connaissances en BI et reporting (ex.
                          Grâce à une équipe dynamique et professionnelle, nous répondons aux besoins des entreprises et proposons des solutions intégrées et évolutives. ESM met en place un nouvel ERP basé sur Odoo afin de soutenir ses activités et améliorer ses processus internes. o Connaissances en Python, PostgreSQL et API REST. o Des compétences en formation sont un plus - o Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec des variés. o Expérience en gestion de projet ERP. o Connaissances en BI et reporting (ex.
                          plus
                          NOUVEAU
                          En outre, Security Alarm Service Company propose des alarmes incendie essentielles avec détecteurs de fumée, des centrales d'alarme incendie sans fil et divers détecteurs et accessoires pour prévenir les risques d'incendie. * Détecter les possibilités d'amélioration des équipements et proposer des solutions pour optimiser leur sécurité et leur performance. * Connaissances en électricité (minimum A3) Un CDD en vue d'un CDI.
                          En outre, Security Alarm Service Company propose des alarmes incendie essentielles avec détecteurs de fumée, des centrales d'alarme incendie sans fil et divers détecteurs et accessoires pour prévenir les risques d'incendie. * Détecter les possibilités d'amélioration des équipements et proposer des solutions pour optimiser leur sécurité et leur performance. * Connaissances en électricité (minimum A3) Un CDD en vue d'un CDI.
                          plus
                          NOUVEAU
                          SO-LUTION, c'est plus de 15 ans de service client qui sort du cadre : du textile personnalisé aux écrans LED, en passant par la fourniture de bureau, les bâches, les affiches, les panneaux et les produits d'entretien, on accompagne les entreprises avec une offre compétitive, ultra réactive, all-in, et surtout différente. * Pour grandir avec une entreprise en mouvement, où les nouvelles technologies ont toute leur place. * Pour contribuer à une structure en croissance, où ton avis compte vraiment. Pour accompagner cette dynamique et continuer à offrir un service de qualité, nous recherchons un e Responsable Commercial e pour notre entreprise implantée à Liège (fonction exercée sur site et en clientèle). En tant que Responsable Commercial e, tu es le pilier de la relation client et le p
                          SO-LUTION, c'est plus de 15 ans de service client qui sort du cadre : du textile personnalisé aux écrans LED, en passant par la fourniture de bureau, les bâches, les affiches, les panneaux et les produits d'entretien, on accompagne les entreprises avec une offre compétitive, ultra réactive, all-in, et surtout différente. * Pour grandir avec une entreprise en mouvement, où les nouvelles technologies ont toute leur place. * Pour contribuer à une structure en croissance, où ton avis compte vraiment. Pour accompagner cette dynamique et continuer à offrir un service de qualité, nous recherchons un e Responsable Commercial e pour notre entreprise implantée à Liège (fonction exercée sur site et en clientèle). En tant que Responsable Commercial e, tu es le pilier de la relation client et le p
                          plus
                          Au sein de G4S Secure Technology Solutions, nous cherchons des techniciens pour différentes région: Bruxelles, Flandre et la Wallonie. * Solutions intégrées - Vous vous y connaissez en électronique et en électromécanique ? Et vous vous débrouillez sans problème en solo chez le client ? En tant que Technicien(ne) de Systèmes de sécurité, vous veillez à ce que nos clients – des particuliers aux multinationales – dorment sur leurs deux oreilles. Nous vous préparons en 45 heures dans notre propre centre de formation. * Vous vous perfectionnez en permanence dans le domaine de la sécurité (techniques et produits). * D'un diplôme A2 en électronique/électromécanique où équivalent par expérience; Dans votre sac à dos : des con
                          Au sein de G4S Secure Technology Solutions, nous cherchons des techniciens pour différentes région: Bruxelles, Flandre et la Wallonie. * Solutions intégrées - Vous vous y connaissez en électronique et en électromécanique ? Et vous vous débrouillez sans problème en solo chez le client ? En tant que Technicien(ne) de Systèmes de sécurité, vous veillez à ce que nos clients – des particuliers aux multinationales – dorment sur leurs deux oreilles. Nous vous préparons en 45 heures dans notre propre centre de formation. * Vous vous perfectionnez en permanence dans le domaine de la sécurité (techniques et produits). * D'un diplôme A2 en électronique/électromécanique où équivalent par expérience; Dans votre sac à dos : des con
                          plus
                          Une fiduciaire à taille humaine située en périphérie de Namur recherche un(e) gestionnaire de dossiers comptables disposant d'au moins trois ans d'expérience. L'environnement de travail favorise l'autonomie, tout en garantissant un bon encadrement technique. L'accent est également mis sur la montée en compétences, grâce à des formations internes et externes régulières, ainsi que sur l'utilisation judicieuse des outils numériques pour optimiser les tâches répétitives. * Travailler en lien étroit avec un et les pour assurer un suivi de qualité * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire, dans un rôle de gestion de dossiers * Esprit rigoureux, structuré et orienté solutions * Sens du travail en équipe et volonté d'évoluer dans un environnement stable et p
                          Une fiduciaire à taille humaine située en périphérie de Namur recherche un(e) gestionnaire de dossiers comptables disposant d'au moins trois ans d'expérience. L'environnement de travail favorise l'autonomie, tout en garantissant un bon encadrement technique. L'accent est également mis sur la montée en compétences, grâce à des formations internes et externes régulières, ainsi que sur l'utilisation judicieuse des outils numériques pour optimiser les tâches répétitives. * Travailler en lien étroit avec un et les pour assurer un suivi de qualité * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire, dans un rôle de gestion de dossiers * Esprit rigoureux, structuré et orienté solutions * Sens du travail en équipe et volonté d'évoluer dans un environnement stable et p
                          plus
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Identifier les besoins liés à la gestion des déchets et proposer une solution sur mesure. * Assurer la conclusion des contrats et atteindre les objectifs fixés en acquisition de nouveaux clients et chiffre d'affaires. * Travailler en étroite collaboration avec le service pour le support administratif. * Expérience commerciale indispensable, de préférence en B2B. * Excellentes compétences en communication, avec une aisance pour convain
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Identifier les besoins liés à la gestion des déchets et proposer une solution sur mesure. * Assurer la conclusion des contrats et atteindre les objectifs fixés en acquisition de nouveaux clients et chiffre d'affaires. * Travailler en étroite collaboration avec le service pour le support administratif. * Expérience commerciale indispensable, de préférence en B2B. * Excellentes compétences en communication, avec une aisance pour convain
                          plus
                          En tant que Payroll Specialist, vous jouez un rôle clé au sein du département RH d'Eiffage Energie Systèmes-BeLux Pôles Buildings & Industrie. * Vous agissez comme ressource interne en droit du travail et législation sociale et conseillez vos , en apportant des réponses expertes. * Vous êtes force de proposition pour identifier et mettre en œuvre des améliorations de procédures et des approches nouvelles. * Vous êtes orienté solutions et alliez autonomie et un excellent esprit d'équipe.
                          En tant que Payroll Specialist, vous jouez un rôle clé au sein du département RH d'Eiffage Energie Systèmes-BeLux Pôles Buildings & Industrie. * Vous agissez comme ressource interne en droit du travail et législation sociale et conseillez vos , en apportant des réponses expertes. * Vous êtes force de proposition pour identifier et mettre en œuvre des améliorations de procédures et des approches nouvelles. * Vous êtes orienté solutions et alliez autonomie et un excellent esprit d'équipe.
                          plus
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Daoust Recruitment recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Comptable expérimenté(e) capable de gérer des dossiers en autonomie et de conseiller une clientèle variée (PME, indépendants, professions libérales). * Bachelier en Comptabilité (ou équivalent par expérience) * Rigoureux(se), autonome, orienté(e) solutions et service client - Notre client un contrat à durée indéterminée dans une entreprise en pleine croissance.
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Daoust Recruitment recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Comptable expérimenté(e) capable de gérer des dossiers en autonomie et de conseiller une clientèle variée (PME, indépendants, professions libérales). * Bachelier en Comptabilité (ou équivalent par expérience) * Rigoureux(se), autonome, orienté(e) solutions et service client - Notre client un contrat à durée indéterminée dans une entreprise en pleine croissance.
                          plus
                          En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. Vous rejoignez une équipe payroll constituée de 3 collaborateurs et répondez en direct à la . * Vous vous tenez régulièrement à jour des nouvelles tendances et êtes force de proposition pour tout ce qui est en lien avec l'amélioration de la gestion administrative des documents. * Vous êtes titulaire d'un diplôme en Ressources Humaines ou Administration ou disposez d'au moins 2 ans à 3 ans dans un rôle d'Assistant RH ou Assistant Payroll/Payroll Officer. * Vous êtes orienté solutions et alliez autonomie et un excellent esprit d'équipe.
                          En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. Vous rejoignez une équipe payroll constituée de 3 collaborateurs et répondez en direct à la . * Vous vous tenez régulièrement à jour des nouvelles tendances et êtes force de proposition pour tout ce qui est en lien avec l'amélioration de la gestion administrative des documents. * Vous êtes titulaire d'un diplôme en Ressources Humaines ou Administration ou disposez d'au moins 2 ans à 3 ans dans un rôle d'Assistant RH ou Assistant Payroll/Payroll Officer. * Vous êtes orienté solutions et alliez autonomie et un excellent esprit d'équipe.
                          plus
                          Vous accueillez chaleureusement vos clients, vous les écoutez avec attention, vous leur proposez des solutions astucieuses, tout en respectant leurs contraintes, vous co‐construisez un projet qui leur ressemble dès le premier Rdv et vous les accompagnez jusqu'à la fin de cette aventure ! En somme, vous êtes LE COMMERCIAL unique et le super chef de projet qui aime son client, l'écoute, lui propose des solutions créatives et ultra-personnalisées. Une formation personnalisée selon vos besoins, soit en magasin avec votre tuteur et votre équipe, soit au sein de la Schmidt Groupe Academy qui forme plus de 3.000 personnes par an. Notre + Formation : Des outils pédagogiques innovants (plateforme de formation en ligne) Des supers moments à partager: chaque jour avec votre équi
                          Vous accueillez chaleureusement vos clients, vous les écoutez avec attention, vous leur proposez des solutions astucieuses, tout en respectant leurs contraintes, vous co‐construisez un projet qui leur ressemble dès le premier Rdv et vous les accompagnez jusqu'à la fin de cette aventure ! En somme, vous êtes LE COMMERCIAL unique et le super chef de projet qui aime son client, l'écoute, lui propose des solutions créatives et ultra-personnalisées. Une formation personnalisée selon vos besoins, soit en magasin avec votre tuteur et votre équipe, soit au sein de la Schmidt Groupe Academy qui forme plus de 3.000 personnes par an. Notre + Formation : Des outils pédagogiques innovants (plateforme de formation en ligne) Des supers moments à partager: chaque jour avec votre équi
                          plus
                          En tant que Carrossier, vous êtes notre expert technique capable d'assurer la réparation de A à Z, la gestion quotidienne de l'atelier et un accueil client professionnel. * Formation en carrosserie automobile. * Bon esprit d'équipe, fiable, méthodique et orienté solutions. * Une fonction clé, où vous avez l'occasion de développer de nouvelles compétences, notamment en gestion d'équipe.
                          En tant que Carrossier, vous êtes notre expert technique capable d'assurer la réparation de A à Z, la gestion quotidienne de l'atelier et un accueil client professionnel. * Formation en carrosserie automobile. * Bon esprit d'équipe, fiable, méthodique et orienté solutions. * Une fonction clé, où vous avez l'occasion de développer de nouvelles compétences, notamment en gestion d'équipe.
                          plus
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour l'un de nos clients actif dans le courtier en assurances, nous recherchons un(e) gestionnaire en assurances IARD afin de renforcer l'équipe production. En tant que gestionnaire en assurances IARD, vous êtes en charge de la gestion et du développement d'un portefeuille clients, tant pour les particuliers que pour les professionnels. * L'analyse des besoins clients et la proposition de solutions adaptées * Vous dispo
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour l'un de nos clients actif dans le courtier en assurances, nous recherchons un(e) gestionnaire en assurances IARD afin de renforcer l'équipe production. En tant que gestionnaire en assurances IARD, vous êtes en charge de la gestion et du développement d'un portefeuille clients, tant pour les particuliers que pour les professionnels. * L'analyse des besoins clients et la proposition de solutions adaptées * Vous dispo
                          plus
                          Nous accompagnons une PME industrielle belge, active depuis plus de dix ans dans la distribution de solutions très concrètes pour les ateliers, les industriels et les entreprises de construction : produits chimiques, consommables techniques et équipements utilisés au quotidien sur le terrain. C'est une fonction où tout est à construire : les processus, les routines, les outils, les méthodes de suivi, la montée en compétence de l'équipe. * Encadrer et accompagner les commerciaux terrain, trois actuellement, en faisant progresser leurs méthodes, leur autonomie et leur posture commerciale, sans imposer un management hiérarchique pesant. * Construire et animer les formations produits, afin de renforcer la compréhension technique et la valeur ajoutée en rendez-vous client. * Développer et assurer la format
                          Nous accompagnons une PME industrielle belge, active depuis plus de dix ans dans la distribution de solutions très concrètes pour les ateliers, les industriels et les entreprises de construction : produits chimiques, consommables techniques et équipements utilisés au quotidien sur le terrain. C'est une fonction où tout est à construire : les processus, les routines, les outils, les méthodes de suivi, la montée en compétence de l'équipe. * Encadrer et accompagner les commerciaux terrain, trois actuellement, en faisant progresser leurs méthodes, leur autonomie et leur posture commerciale, sans imposer un management hiérarchique pesant. * Construire et animer les formations produits, afin de renforcer la compréhension technique et la valeur ajoutée en rendez-vous client. * Développer et assurer la format
                          plus
                          NOUVEAU
                          Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique avec plus de 1 550 collaborateurs, répartis dans 26 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Le respect de la diversité et de l'individualité des personnes, l'audace de prendre des initiatives et de relever les défis en équipe. * Gérez votre portefeuille de clients en toute autonomie et assurez un traitement salarial précis et ponctuel. * Analysez les données, corrigez les anomalies et proposez des solutions adaptées pour garantir la qualité du service. * Accompagnez les clients dans l'utilisation des outils digitaux tels que Doccle et Connect, tout en facilitant la transition vers de nouveaux systèmes. * Participez activement à la mise en route de nouveaux dossier
                          Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique avec plus de 1 550 collaborateurs, répartis dans 26 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Le respect de la diversité et de l'individualité des personnes, l'audace de prendre des initiatives et de relever les défis en équipe. * Gérez votre portefeuille de clients en toute autonomie et assurez un traitement salarial précis et ponctuel. * Analysez les données, corrigez les anomalies et proposez des solutions adaptées pour garantir la qualité du service. * Accompagnez les clients dans l'utilisation des outils digitaux tels que Doccle et Connect, tout en facilitant la transition vers de nouveaux systèmes. * Participez activement à la mise en route de nouveaux dossier
                          plus
                          Nous recrutons un Ingénieur Structures Métalliques (Industrie lourde) en freelance pour une mission de 6 mois sur site en Wallonie. Le projet porte sur une nouvelle ligne de production et la mise à niveau d'actifs existants en environnement heavy industrial. * Interfaces : coordination avec EPC, , , autorités ; gestion des RFI, NCR, as‑built, modifications en cours de chantier. * Constructibilité : validation des solutions techniques, contraintes de planning, accès chantier, séquencement, coactivité. * Eurocodes : EN 1993 (acier), EN 1992 (béton) ; cas de charges (vent, sismique, fatigue), charges dynamiques d'équipements. * Expérience confirmée en projets industriels lourds (ciment, acier, chimie/process, énergie, manutention). * Réf
                          Nous recrutons un Ingénieur Structures Métalliques (Industrie lourde) en freelance pour une mission de 6 mois sur site en Wallonie. Le projet porte sur une nouvelle ligne de production et la mise à niveau d'actifs existants en environnement heavy industrial. * Interfaces : coordination avec EPC, , , autorités ; gestion des RFI, NCR, as‑built, modifications en cours de chantier. * Constructibilité : validation des solutions techniques, contraintes de planning, accès chantier, séquencement, coactivité. * Eurocodes : EN 1993 (acier), EN 1992 (béton) ; cas de charges (vent, sismique, fatigue), charges dynamiques d'équipements. * Expérience confirmée en projets industriels lourds (ciment, acier, chimie/process, énergie, manutention). * Réf
                          plus
                          ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. Avec une fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'une palette d'expertises large, tout en cultivant une approche sur mesure et profondément humaine. * Une société structurée et organisée, qui valorise la clarté, l'efficacité et le travail en équipe - Votre mission sera double : développer un portefeuille de clients/prospects et, à terme, intervenir en consultance HR auprès de directions générales et de DRH. * Détecter les besoins des prospec
                          ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. Avec une fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'une palette d'expertises large, tout en cultivant une approche sur mesure et profondément humaine. * Une société structurée et organisée, qui valorise la clarté, l'efficacité et le travail en équipe - Votre mission sera double : développer un portefeuille de clients/prospects et, à terme, intervenir en consultance HR auprès de directions générales et de DRH. * Détecter les besoins des prospec
                          plus
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, spécialisé dans la conception de solutions personnalisées à l'international, nous recherchons un(e) International Operations Coordinator pour gérer la coordination opérationnelle entre la Belgique et ses partenaires chinois. Vous coordonnez les échanges techniques et logistiques par email, exclusivement en anglais, avec les clients et partenaires. * Élaboration d'offres commerciales en anglais * Vous disposez d'un bachelier en commerc
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, spécialisé dans la conception de solutions personnalisées à l'international, nous recherchons un(e) International Operations Coordinator pour gérer la coordination opérationnelle entre la Belgique et ses partenaires chinois. Vous coordonnez les échanges techniques et logistiques par email, exclusivement en anglais, avec les clients et partenaires. * Élaboration d'offres commerciales en anglais * Vous disposez d'un bachelier en commerc
                          plus
                          Rejoins l'équipe UCM et épanouis-toi en participant au développement de l'entrepreneuriat ! En tant que Conseiller Payroll, tu es le point de contact de ton propre portefeuille de clients, principalement des PME et TPE. Grâce à une formation intensive de près de 6 mois qui débutera début mars 2026, de l'accompagnement et une formation continue en interne en législation sociale et fiscale, tu deviendras petit à petit un véritable expert sur les aspects liés à la gestion du personnel. Tu seras donc en mesure de donner des conseils à tes clients pour leur permettre d'appliquer correctement la législation sociale. * Un Bac en droit, GRH, comptabilité, conseiller social, ou tu disposes d'une attestation professionnelle de formation en RH/Payroll (IFAPME ou
                          Rejoins l'équipe UCM et épanouis-toi en participant au développement de l'entrepreneuriat ! En tant que Conseiller Payroll, tu es le point de contact de ton propre portefeuille de clients, principalement des PME et TPE. Grâce à une formation intensive de près de 6 mois qui débutera début mars 2026, de l'accompagnement et une formation continue en interne en législation sociale et fiscale, tu deviendras petit à petit un véritable expert sur les aspects liés à la gestion du personnel. Tu seras donc en mesure de donner des conseils à tes clients pour leur permettre d'appliquer correctement la législation sociale. * Un Bac en droit, GRH, comptabilité, conseiller social, ou tu disposes d'une attestation professionnelle de formation en RH/Payroll (IFAPME ou
                          plus
                          Utilisation opérationnelle des solutions logicielles pour la planification et le suivi logistique. * Planification des nouveaux produits et suivi des quantités en coopération avec les achat et marketing. * Solide expérience dans une fonction similaire en en logistique et approvisionnement. * Sens du travail en équipe.
                          Utilisation opérationnelle des solutions logicielles pour la planification et le suivi logistique. * Planification des nouveaux produits et suivi des quantités en coopération avec les achat et marketing. * Solide expérience dans une fonction similaire en en logistique et approvisionnement. * Sens du travail en équipe.
                          plus
                          NOUVEAU
                          vous définissez et mettez en œuvre une stratégie pour promouvoir et positionner au mieux les produits et nouvelles solutions auprès de vos clients ; Notre client est une industrie active dans le secteur de la Défense et basée en région liégeoise - Vous proposez in fine des solutions répondant au mieux aux besoins des clients, pour les marchés belge et européen. * en étroite collaboration avec les Bid, vous répondez aux appels d'offres et définissez une stratégie commerciale répondant aux impératifs techniques, budgétaires et temporels ; * vous êtes le point de contact des clients et partenaires, en coordination avec les Offres et le Product Line Management ; * Vous disposez d'une expérience commerciale de minimum 5 ans en milieu industriel, idéalement
                          vous définissez et mettez en œuvre une stratégie pour promouvoir et positionner au mieux les produits et nouvelles solutions auprès de vos clients ; Notre client est une industrie active dans le secteur de la Défense et basée en région liégeoise - Vous proposez in fine des solutions répondant au mieux aux besoins des clients, pour les marchés belge et européen. * en étroite collaboration avec les Bid, vous répondez aux appels d'offres et définissez une stratégie commerciale répondant aux impératifs techniques, budgétaires et temporels ; * vous êtes le point de contact des clients et partenaires, en coordination avec les Offres et le Product Line Management ; * Vous disposez d'une expérience commerciale de minimum 5 ans en milieu industriel, idéalement
                          plus
                          With over 3.4 million vehicles managed across more than 42 countries, we provide full-service leasing, flexible subscription services, fleet management services and multi-mobility solutions to customers of all sizes, including large corporates, SMEs, professionals, and private individuals. By leveraging our unique position to lead the way to net zero and further shape the digital transformation of the industry, we are well-positioned to meet the evolving mobility needs of our clients and provide them with the solutions they need to thrive. Our team is dedicated to delivering innovative solutions and technology-enabled services that help our customers focus on their everyday business. Join us on this exciting journey as we continue to enable the transformation towards large scale adoption of sustainable mobility and pr
                          With over 3.4 million vehicles managed across more than 42 countries, we provide full-service leasing, flexible subscription services, fleet management services and multi-mobility solutions to customers of all sizes, including large corporates, SMEs, professionals, and private individuals. By leveraging our unique position to lead the way to net zero and further shape the digital transformation of the industry, we are well-positioned to meet the evolving mobility needs of our clients and provide them with the solutions they need to thrive. Our team is dedicated to delivering innovative solutions and technology-enabled services that help our customers focus on their everyday business. Join us on this exciting journey as we continue to enable the transformation towards large scale adoption of sustainable mobility and pr
                          plus

                          Responsable de processus

                          Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                          Champion
                          En tant que responsable de processus, vous créez, implémentez, gérez et améliorez votre portefeuille de processus end-to-end en vous basant sur la méthodologie Business process management. Vous aurez en charge le domaine des interventions financières. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Elaborer le design end-to-end de vos processus et organiser leur implémentation en co-création avec les processus. * Piloter l'atteinte des objectifs en mesurant de manière structurelle et systématique les KPI's et les SLA's définis préalablement. * Mettre à jour et d'améliorer en continu les processus en te
                          En tant que responsable de processus, vous créez, implémentez, gérez et améliorez votre portefeuille de processus end-to-end en vous basant sur la méthodologie Business process management. Vous aurez en charge le domaine des interventions financières. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Elaborer le design end-to-end de vos processus et organiser leur implémentation en co-création avec les processus. * Piloter l'atteinte des objectifs en mesurant de manière structurelle et systématique les KPI's et les SLA's définis préalablement. * Mettre à jour et d'améliorer en continu les processus en te
                          plus
                          Jadition SRL est une société familiale, fondée en 2000. OBLIGATOIRE : Vous avez un bachelier technique (électromécanique/automation/...) et des secondaires en option pratique • Vous avez un esprit orienté solution * Un CDI + salaire en fonction des compétences
                          Jadition SRL est une société familiale, fondée en 2000. OBLIGATOIRE : Vous avez un bachelier technique (électromécanique/automation/...) et des secondaires en option pratique • Vous avez un esprit orienté solution * Un CDI + salaire en fonction des compétences
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Architecte en solutions senior à Huy?

                          Salaire moyen par an
                          60.700 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Architecte en solutions senior à Huy est de 60.700 €. Les salaires de Architecte en solutions senior à Huy vont de 52.400 € à 71.900 €.