Date
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Temps de trajet
    Langue du job
      Compétences
        Fonctions
          Secteur
            Région
              Ville
                Expérience
                  Type de contrat
                    Régime de travail

                      Jobs populaires

                      • Management
                      • Français
                      • Entretien
                      • Production
                      • Rapport
                      • Communication
                      • Agent/e de maintenance
                      • Consultant/e
                      • Adjoint/e au service à la clientèle
                      • Administrateur/teuse de système
                      • Administrateur/trice comptabilité
                      • Administrateur/trice de chantier
                      • Administrateur/trice maintenance
                      • Agent/e d'encadrement
                      • Agent/e d'expansion des entreprises

                      Afficher plus

                      Date

                      Nouveaux jobs dernières 24h
                      7


                      Temps de trajet

                      Compétences








                      Fonctions

                      Management
                      6






                      26 résultats pour Architecte D'entreprise à Mons dans un rayon de 30 km

                      Nous avons étendu votre recherche à plus de 26 offres d’emploi similaires.

                      Développeur Logiciel FR ANG (Support & Maintenance) – Logistique | Nivelles

                      Daoust
                      Monstreux
                      Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Assurer un support de qualité et la résolution des anomalies sur le système de gestion d'entrepôt (C++). * Participer au développement d'outils, de nouvelles fonctionnalités et d'interfaces. * Minimum 2 ans d'expérience en support technique ou développeme
                      Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Assurer un support de qualité et la résolution des anomalies sur le système de gestion d'entrepôt (C++). * Participer au développement d'outils, de nouvelles fonctionnalités et d'interfaces. * Minimum 2 ans d'expérience en support technique ou développeme
                      plus
                      Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Capacité à coordonner des projets IT, bon niveau d'anglais, esprit d'initiative. Des expériences antérieures en migration d'infrastructures IT sont un vrai atout.
                      Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Capacité à coordonner des projets IT, bon niveau d'anglais, esprit d'initiative. Des expériences antérieures en migration d'infrastructures IT sont un vrai atout.
                      plus
                      Chez Lutosa, vous rejoignez une entreprise familiale à dimension internationale où l'esprit d'équipe, l'innovation et la passion du produit sont au cœur de tout ce que nous faisons. * Une fonction variée et enrichissante au sein d'une entreprise leader sur son marché, intégrée dans un groupe international (McCain) Envoyez-nous votre candidature et venez mettre vos talents au service d'une entreprise en pleine croissance ! * Collecter les défauts techniques remontés par les équipes opérationnelles et les trier pour affecter un exécutant (technique ou opérationnel) et une priorité d'exécution ; * 5 ans d'expérience dans une fonction technique, dans un environnement industriel et de maintenance ; * Aptitudes relationnelles, diplomatie, s
                      Chez Lutosa, vous rejoignez une entreprise familiale à dimension internationale où l'esprit d'équipe, l'innovation et la passion du produit sont au cœur de tout ce que nous faisons. * Une fonction variée et enrichissante au sein d'une entreprise leader sur son marché, intégrée dans un groupe international (McCain) Envoyez-nous votre candidature et venez mettre vos talents au service d'une entreprise en pleine croissance ! * Collecter les défauts techniques remontés par les équipes opérationnelles et les trier pour affecter un exécutant (technique ou opérationnel) et une priorité d'exécution ; * 5 ans d'expérience dans une fonction technique, dans un environnement industriel et de maintenance ; * Aptitudes relationnelles, diplomatie, s
                      plus
                      Entreprise d'origine belge, Lutosa est active depuis plus de 40 ans. Travailler chez Lutosa, c'est l'opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise familiale belge à dimension internationale. * Une stabilité d'emploi au sein d'une entreprise leader sur son marché et intégrée dans un groupe international (McCain). Envie de développer votre équipe et d'optimiser notre département agro ? * Vous veillez à la qualité et à l'efficacité de l'exécution des tâches, du déroulement du processus d'approvisionnement et de contrôle qualité de la matière première mais aussi du processus de lavage, de triage et de transport des pommes de terre vers la production. * Vous êtes un véritable meneur(se) d
                      Entreprise d'origine belge, Lutosa est active depuis plus de 40 ans. Travailler chez Lutosa, c'est l'opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise familiale belge à dimension internationale. * Une stabilité d'emploi au sein d'une entreprise leader sur son marché et intégrée dans un groupe international (McCain). Envie de développer votre équipe et d'optimiser notre département agro ? * Vous veillez à la qualité et à l'efficacité de l'exécution des tâches, du déroulement du processus d'approvisionnement et de contrôle qualité de la matière première mais aussi du processus de lavage, de triage et de transport des pommes de terre vers la production. * Vous êtes un véritable meneur(se) d
                      plus
                      NOUVEAU
                      Un contrat ouvrier temps-plein, stable au sein d'une entreprise en croissance. Notre client est un acteur reconnu du secteur agroalimentaire, spécialisé dans la production de produits de qualité, respectueux des normes d'hygiène et de sécurité les plus strictes.
                      Un contrat ouvrier temps-plein, stable au sein d'une entreprise en croissance. Notre client est un acteur reconnu du secteur agroalimentaire, spécialisé dans la production de produits de qualité, respectueux des normes d'hygiène et de sécurité les plus strictes.
                      plus
                      Collaborer avec les externes et les réviseurs d'entreprises. * Effectuer les analyses d'écarts entre prévisions et résultats réels, formuler des recommandations concrètes, et proposer des leviers correctifs. * Améliorer en continu les procédures financières et les flux d'information. * Participer à l'évolution du système d'information financier, notamment dans le cadre du passage à SAP. * Minimum 8 ans d'expérience en financial et business controlling * L'expérience en gestion d'équipe n'est pas necessaire mais un atout * Vous êtes dôté d'un esprit analytique, d'un sens critique et d'une curiosité intellectuelle * Bénéficiez d'un salaire mensuel compétitif sur le marché dépendant de v
                      Collaborer avec les externes et les réviseurs d'entreprises. * Effectuer les analyses d'écarts entre prévisions et résultats réels, formuler des recommandations concrètes, et proposer des leviers correctifs. * Améliorer en continu les procédures financières et les flux d'information. * Participer à l'évolution du système d'information financier, notamment dans le cadre du passage à SAP. * Minimum 8 ans d'expérience en financial et business controlling * L'expérience en gestion d'équipe n'est pas necessaire mais un atout * Vous êtes dôté d'un esprit analytique, d'un sens critique et d'une curiosité intellectuelle * Bénéficiez d'un salaire mensuel compétitif sur le marché dépendant de v
                      plus
                      NOUVEAU
                      Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques.
                      Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques.
                      plus
                      Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Participer à l'amélioration continue des méthodes d'analyse. * Vous disposez d'une formation scientifique (chimie, biochimie ou similaire). * Vous justifiez de 3 à 4 ans d'expérience en laboratoire dans un environnement industriel, idéalement dans le secteur chimique. * D
                      Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Participer à l'amélioration continue des méthodes d'analyse. * Vous disposez d'une formation scientifique (chimie, biochimie ou similaire). * Vous justifiez de 3 à 4 ans d'expérience en laboratoire dans un environnement industriel, idéalement dans le secteur chimique. * D
                      plus
                      NOUVEAU
                      Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Gestion d'équipe : encadrement et animation des 4 équipes opérationnelles avec un rôle de chef de service. * Optimisation des processus : mise en œuvre d'actions correctives, digitalisation, utilisation d'outils d'analyse (IA, Gemini). * Collaboration int
                      Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Gestion d'équipe : encadrement et animation des 4 équipes opérationnelles avec un rôle de chef de service. * Optimisation des processus : mise en œuvre d'actions correctives, digitalisation, utilisation d'outils d'analyse (IA, Gemini). * Collaboration int
                      plus
                      NOUVEAU
                      Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous assurez la continuité du service achats, en soutien direct au du département. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jour des tarifs
                      Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous assurez la continuité du service achats, en soutien direct au du département. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jour des tarifs
                      plus
                      NOUVEAU
                      Chaque jour, 2.4 millions de particuliers, d'entreprises et de collectivités wallonnes comptent sur la qualité et la performance de nos services pour répondre à leurs besoins en eau. Cette ressource naturelle indispensable à notre vie sociale et économique est pourtant limitée et constitue un défi majeur d'aujourd'hui et de demain. Pour le relever, en tant que leader wallon du secteur et conscients de la responsabilité qui est la nôtre, la SWDE s'engage au quotidien à maîtriser l'ensemble de ses métiers : la production, la distribution, la sécurité de l'approvisionnement, la modernisation des réseaux, la création et la maintenance d'infrastructures complexes nécessaires à l'acheminement de l'eau chez ses clients, le tout en garantissant l'accès à l'eau grâce à un prix abordable. Elles alimentent élect
                      Chaque jour, 2.4 millions de particuliers, d'entreprises et de collectivités wallonnes comptent sur la qualité et la performance de nos services pour répondre à leurs besoins en eau. Cette ressource naturelle indispensable à notre vie sociale et économique est pourtant limitée et constitue un défi majeur d'aujourd'hui et de demain. Pour le relever, en tant que leader wallon du secteur et conscients de la responsabilité qui est la nôtre, la SWDE s'engage au quotidien à maîtriser l'ensemble de ses métiers : la production, la distribution, la sécurité de l'approvisionnement, la modernisation des réseaux, la création et la maintenance d'infrastructures complexes nécessaires à l'acheminement de l'eau chez ses clients, le tout en garantissant l'accès à l'eau grâce à un prix abordable. Elles alimentent élect
                      plus
                      Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. En pleine croissance, l'entreprise valorise les profils expérimentés capables d'apporter une vision. En tant qu'Office Manager, vous êtes le point d'ancrage de l'entreprise. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? * Une entreprise industrielle en plein essor, grâce à la contribution active de chaque employé. * Minimum 10 ans d'expérience en Office Management, Executive Assistant ou Administration RH. * Connaissance approfondie et utilisation d'ERP. * Compréhension du fonctionnement administratif d'une PME industrielle ou orie
                      Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. En pleine croissance, l'entreprise valorise les profils expérimentés capables d'apporter une vision. En tant qu'Office Manager, vous êtes le point d'ancrage de l'entreprise. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? * Une entreprise industrielle en plein essor, grâce à la contribution active de chaque employé. * Minimum 10 ans d'expérience en Office Management, Executive Assistant ou Administration RH. * Connaissance approfondie et utilisation d'ERP. * Compréhension du fonctionnement administratif d'une PME industrielle ou orie
                      plus
                      Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Un contrat intérim de 3 mois avec une possibilité d'engagement en CDI par la suite Daoust est une entreprise jeune, dynamique et en pleine croissance et développement. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Envie de rejoindre une entreprise belge jeune, humaine et en pleine croissance ? * Vous disposez d'une formation supérieure - type bachelier (secrétariat, sciences humaines ou équivalent) * Vous faites preuve d'initiatives au travail et êtes de nature à ne jamais renoncer
                      Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Un contrat intérim de 3 mois avec une possibilité d'engagement en CDI par la suite Daoust est une entreprise jeune, dynamique et en pleine croissance et développement. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Envie de rejoindre une entreprise belge jeune, humaine et en pleine croissance ? * Vous disposez d'une formation supérieure - type bachelier (secrétariat, sciences humaines ou équivalent) * Vous faites preuve d'initiatives au travail et êtes de nature à ne jamais renoncer
                      plus
                      Bureaux situés dans un centre d'entreprises à Nivelles, facilement accessibles en voiture et en transports. Côté ambiance : BBQ en été, Saint-Nicolas, et un resto d'équipe chaque mois. * Gestion d'équipe * À terme, plus d'encodage * Minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire (Belgique, hors stage) Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?
                      Bureaux situés dans un centre d'entreprises à Nivelles, facilement accessibles en voiture et en transports. Côté ambiance : BBQ en été, Saint-Nicolas, et un resto d'équipe chaque mois. * Gestion d'équipe * À terme, plus d'encodage * Minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire (Belgique, hors stage) Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?
                      plus
                      Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. * La chance de travailler dans une entreprise dynamique, audacieuse, innovante, qui te permettra d'exprimer tout ton potentiel dans un environnement familial et convivial. * Des possibilités d'évolution dans une entreprise qui ne cesse de grandir et de se diversifier. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutr
                      Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. * La chance de travailler dans une entreprise dynamique, audacieuse, innovante, qui te permettra d'exprimer tout ton potentiel dans un environnement familial et convivial. * Des possibilités d'évolution dans une entreprise qui ne cesse de grandir et de se diversifier. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutr
                      plus
                      Des événements d'entreprise Vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue pour son expertise technique, en pleine évolution, et où les relations clients sont au cœur de la stratégie ? En tant que Business Manager, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le développement d'un portefeuille clients existants. * Diplôme d'ingénieur industriel ou bachelier technique (piping, mécanique, construction soudée ou électromécanique). * Organisation, adaptabilité et esprit d'équipe. * Un package salarial attractif (incluant prime de fin d'année + pécule de vacances) * De réelles perspectives d'évolution dans une structure solide, innovante et conviviale
                      Des événements d'entreprise Vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue pour son expertise technique, en pleine évolution, et où les relations clients sont au cœur de la stratégie ? En tant que Business Manager, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le développement d'un portefeuille clients existants. * Diplôme d'ingénieur industriel ou bachelier technique (piping, mécanique, construction soudée ou électromécanique). * Organisation, adaptabilité et esprit d'équipe. * Un package salarial attractif (incluant prime de fin d'année + pécule de vacances) * De réelles perspectives d'évolution dans une structure solide, innovante et conviviale
                      plus
                      Evénements d'entreprise réguliers - Vous êtes un véritable chasseur d'opportunités, passionné par le développement commercial, la stratégie et l'innovation ? En tant que Business Developer, vous serez un acteur stratégique de la croissance de l'entreprise. * Valoriser l'image de l'entreprise : via LinkedIn, branding employeur, communication digitale, presse et événements * Gérer les grands comptes & appels d'offres : vous êtes le SPOC (Single Point of Contact) pour les grands projets, de A à Z - 5 ans d'expérience en tant que Business Developer ou dans un rôle stratégique similaire * Un package salarial attractif (salaire fixe + prime de fin d'année + pécule de vacances)
                      Evénements d'entreprise réguliers - Vous êtes un véritable chasseur d'opportunités, passionné par le développement commercial, la stratégie et l'innovation ? En tant que Business Developer, vous serez un acteur stratégique de la croissance de l'entreprise. * Valoriser l'image de l'entreprise : via LinkedIn, branding employeur, communication digitale, presse et événements * Gérer les grands comptes & appels d'offres : vous êtes le SPOC (Single Point of Contact) pour les grands projets, de A à Z - 5 ans d'expérience en tant que Business Developer ou dans un rôle stratégique similaire * Un package salarial attractif (salaire fixe + prime de fin d'année + pécule de vacances)
                      plus
                      Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Esprit d'équipe et communication claire avec les différents services.
                      Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Esprit d'équipe et communication claire avec les différents services.
                      plus
                      NOUVEAU
                      Vous êtes motivé(e) par les challenges et la conquête d'un marché ? Implantée à Louvain-la-Neuve, Zellik, Mons et Liège, Clean Power est un leader national dans le secteur du nettoyage professionnel et des services aux entreprises. * Une entreprise en pleine expansion où votre rôle est clé : vous êtes celui/celle qui fait entrer les nouveaux clients dans l'entreprise. * Une équipe conviviale et ambitieuse qui valorise l'esprit d'initiative.
                      Vous êtes motivé(e) par les challenges et la conquête d'un marché ? Implantée à Louvain-la-Neuve, Zellik, Mons et Liège, Clean Power est un leader national dans le secteur du nettoyage professionnel et des services aux entreprises. * Une entreprise en pleine expansion où votre rôle est clé : vous êtes celui/celle qui fait entrer les nouveaux clients dans l'entreprise. * Une équipe conviviale et ambitieuse qui valorise l'esprit d'initiative.
                      plus
                      Vous aspirez à évoluer dans une entreprise dynamique où l'humain et la satisfaction client sont au cœur des priorités ? Une belle opportunité s'ouvre chez Clean Power, leader du nettoyage professionnel et des services aux entreprises en Belgique - Rejoignez une entreprise centrée sur l'humain ! Sous la responsabilité de votre Manager, vous faites partie d'une équipe d'Area Manager et d'Inspecteurs et gérez un portefeuille clients sur la région du Hainaut ; * Vous supervisez les budgets, le rendement et le chiffre d'affaires des activités de nettoyage ; * Vous contribuez à la cohésion et à l'esprit d'équipe grâce à votre personnalité au sein d'un collectif convivial et solidaire. * Des contacts avec tous types d'interlocuteurs ; * Du fun avec un bel état d'esprit. * Gestion des priorités : vous êtes capable de définir les priorités d'actions et savez solliciter l'équip
                      Vous aspirez à évoluer dans une entreprise dynamique où l'humain et la satisfaction client sont au cœur des priorités ? Une belle opportunité s'ouvre chez Clean Power, leader du nettoyage professionnel et des services aux entreprises en Belgique - Rejoignez une entreprise centrée sur l'humain ! Sous la responsabilité de votre Manager, vous faites partie d'une équipe d'Area Manager et d'Inspecteurs et gérez un portefeuille clients sur la région du Hainaut ; * Vous supervisez les budgets, le rendement et le chiffre d'affaires des activités de nettoyage ; * Vous contribuez à la cohésion et à l'esprit d'équipe grâce à votre personnalité au sein d'un collectif convivial et solidaire. * Des contacts avec tous types d'interlocuteurs ; * Du fun avec un bel état d'esprit. * Gestion des priorités : vous êtes capable de définir les priorités d'actions et savez solliciter l'équip
                      plus
                      Notre partenaire est une entreprise belge spécialisée dans le secteur agroalimentaire, reconnue pour son savoir-faire et son engagement envers la qualité. Afin de renforcer son équipe, l'entreprise recherche un Technicien de maintenance pour garantir le bon fonctionnement de ses équipements et assurer la continuité de la production. • Vous êtes titulaire d'un diplôme à orientation technique (électromécanique, maintenance industrielle, etc.) ou justifiez d'une expérience équivalente. • Chèques-repas (7 €), écochèques (250 €/an) et prime de fin d'année (CP200) • Une entreprise belge à taille humaine offrant un environnement stable et convivial
                      Notre partenaire est une entreprise belge spécialisée dans le secteur agroalimentaire, reconnue pour son savoir-faire et son engagement envers la qualité. Afin de renforcer son équipe, l'entreprise recherche un Technicien de maintenance pour garantir le bon fonctionnement de ses équipements et assurer la continuité de la production. • Vous êtes titulaire d'un diplôme à orientation technique (électromécanique, maintenance industrielle, etc.) ou justifiez d'une expérience équivalente. • Chèques-repas (7 €), écochèques (250 €/an) et prime de fin d'année (CP200) • Une entreprise belge à taille humaine offrant un environnement stable et convivial
                      plus
                      NOUVEAU
                      Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Représenter l'entreprise lors d'événements et salons professionnels en Europe, notamment sur le marché allemand. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Construire une feuille de route go-to-market pragmatique : segmentation, canaux, positionnement, objectifs, plan d'exécution. * Prioriser et lancer l'activi
                      Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Représenter l'entreprise lors d'événements et salons professionnels en Europe, notamment sur le marché allemand. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Construire une feuille de route go-to-market pragmatique : segmentation, canaux, positionnement, objectifs, plan d'exécution. * Prioriser et lancer l'activi
                      plus
                      Nous accompagnons une société belge active dans l'agroalimentaire, spécialisée dans la transformation et le conditionnement de produits alimentaires, dans sa recherche d'un(e) Superviseur de Production pour renforcer ses équipes. Cette entreprise, en pleine croissance, mise sur la qualité, la sécurité et la performance de ses opérations. Le poste s'adresse à une personne de terrain, rigoureuse et proactive, capable de coordonner la production au quotidien tout en mobilisant son équipe autour d'objectifs ambitieux. • Encadrer et motiver une d'opérateurs et de chefs de ligne. • Veiller au respect des standards de qualité, d'hygiène et de sécurité. • Vous disposez d'une expérience confirmée en supervision de production, idéalement dans l'agroalimentaire ou un environneme
                      Nous accompagnons une société belge active dans l'agroalimentaire, spécialisée dans la transformation et le conditionnement de produits alimentaires, dans sa recherche d'un(e) Superviseur de Production pour renforcer ses équipes. Cette entreprise, en pleine croissance, mise sur la qualité, la sécurité et la performance de ses opérations. Le poste s'adresse à une personne de terrain, rigoureuse et proactive, capable de coordonner la production au quotidien tout en mobilisant son équipe autour d'objectifs ambitieux. • Encadrer et motiver une d'opérateurs et de chefs de ligne. • Veiller au respect des standards de qualité, d'hygiène et de sécurité. • Vous disposez d'une expérience confirmée en supervision de production, idéalement dans l'agroalimentaire ou un environneme
                      plus
                      NOUVEAU
                      Une entreprise spécialisée dans la maintenance et la réparation de véhicules lourds souhaite renforcer son équipe dans la région de Mons. En plus, vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et d'un sens de l'organisation affûté. Il est indispensable de posséder le permis B et le permis D est un atout. L'entreprise vous offre • Accès à d'autres opportunités si nécessaire
                      Une entreprise spécialisée dans la maintenance et la réparation de véhicules lourds souhaite renforcer son équipe dans la région de Mons. En plus, vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et d'un sens de l'organisation affûté. Il est indispensable de posséder le permis B et le permis D est un atout. L'entreprise vous offre • Accès à d'autres opportunités si nécessaire
                      plus
                      Encodage des demandes d'intervention - Une expérience en PME ou entreprise en croissance est un réel atout. * Maîtrise d'Office + utilisation d'ERP/CRM * Polyvalence, proactivité, esprit d'équipe
                      Encodage des demandes d'intervention - Une expérience en PME ou entreprise en croissance est un réel atout. * Maîtrise d'Office + utilisation d'ERP/CRM * Polyvalence, proactivité, esprit d'équipe
                      plus

                      Jobs populaires


                      Afficher plus

                      Quel est le salaire moyen pour Architecte D'entreprise à Mons?

                      Salaire moyen par an
                      41.500 €

                      Le salaire moyen pour les emplois Architecte D'entreprise à Mons est de 41.500 €. Les salaires de Architecte D'entreprise à Mons vont de 33.900 € à 50.000 €.