Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Analyse
                          • Informatique
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Chef
                          • Adjoint/e de vente
                          • Adjoint du directeur
                          • Agent/e d'encadrement
                          • Agent/e principal/e de sécurité
                          • Chargé/e de mission

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          15


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          29

                          IT
                          27





                          40 résultats pour Analyste de la gestion de risques à Holsbeek dans un rayon de 30 km

                          Risk Analyst

                          Volkswagen d'Ieteren Finance Nv
                          Leuven
                          Solliciteer als één van de eersten - Stap in een wereld waar techniek en innovatie samenkomen en maak deel uit van een team dat zich inzet voor de productie van duurzame staalproducten. * Je houdt de documentatie en specificaties up-to-date. * Je blijft op de hoogte van de nieuwste technologieën en ontwikkelingen in jouw vakgebied. Als de ideale kandidaat ben jij een ervaren tekenaar elektrisch ontwerp die zelfstandig elektrische industriële installaties weet te ontwerpen. * Je beschikt over de nodige persoonlijke beschermingsmiddelen (PBM).
                          Solliciteer als één van de eersten - Stap in een wereld waar techniek en innovatie samenkomen en maak deel uit van een team dat zich inzet voor de productie van duurzame staalproducten. * Je houdt de documentatie en specificaties up-to-date. * Je blijft op de hoogte van de nieuwste technologieën en ontwikkelingen in jouw vakgebied. Als de ideale kandidaat ben jij een ervaren tekenaar elektrisch ontwerp die zelfstandig elektrische industriële installaties weet te ontwerpen. * Je beschikt over de nodige persoonlijke beschermingsmiddelen (PBM).
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 38 offres d’emploi similaires.

                          • Travailler via des outils méthodologiques et des systèmes liés à la gestion de projets. • Contribuer à la gestion de certaines tâches opérationnelles. La MC participe au bien-être et à la santé de plus de 4,7 millions d'affiliés. Chaque emploi à la MC a un impact positif sur la vie de millions de Belges. Il est porté par la coopération et le partenariat, et garantit ainsi un service personnalisé, orienté vers le client et qualitatif basé sur la mission, la vision et les valeurs de la MC. Vous rejoignez une équipe bilingue composée d'analystes financiers, de comptables, et d'informaticiens. En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : Votre mission est de soutenir le développement du département Finance en contribuant à des projets variés qui sont essentiels pour son développement.
                          • Travailler via des outils méthodologiques et des systèmes liés à la gestion de projets. • Contribuer à la gestion de certaines tâches opérationnelles. La MC participe au bien-être et à la santé de plus de 4,7 millions d'affiliés. Chaque emploi à la MC a un impact positif sur la vie de millions de Belges. Il est porté par la coopération et le partenariat, et garantit ainsi un service personnalisé, orienté vers le client et qualitatif basé sur la mission, la vision et les valeurs de la MC. Vous rejoignez une équipe bilingue composée d'analystes financiers, de comptables, et d'informaticiens. En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : Votre mission est de soutenir le développement du département Finance en contribuant à des projets variés qui sont essentiels pour son développement.
                          plus

                          Stage en contrôle de gestion

                          Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                          SCHAERBEEK
                          En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. La MC participe au bien-être et à la santé de plus de 4,7 millions d'affiliés. Chaque emploi à la MC a un impact positif sur la vie de millions de Belges. Il est porté par la coopération et le partenariat, et garantit ainsi un service personnalisé, orienté vers le client et qualitatif basé sur la mission, la vision et les valeurs de la MC. Vous travaillez dans l'équipe Controlling qui est composée de 5 contrôleurs de gestion, et vous collaborez étroitement avec le et le service comptable. Vous rapportez au de l'équipe Controlling et travaillez sous la supervision d'un contrôleur expérimenté.
                          En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. La MC participe au bien-être et à la santé de plus de 4,7 millions d'affiliés. Chaque emploi à la MC a un impact positif sur la vie de millions de Belges. Il est porté par la coopération et le partenariat, et garantit ainsi un service personnalisé, orienté vers le client et qualitatif basé sur la mission, la vision et les valeurs de la MC. Vous travaillez dans l'équipe Controlling qui est composée de 5 contrôleurs de gestion, et vous collaborez étroitement avec le et le service comptable. Vous rapportez au de l'équipe Controlling et travaillez sous la supervision d'un contrôleur expérimenté.
                          plus
                          Notre mission est de protéger les consommateurs contre les risques financiers liés à la faillite des entreprises de voyages affiliées. Il/Elle est responsable de l'évaluation proactive des risques et de la viabilité financière de notre portefeuille d'assurés, et assure le respect des exigences strictes en matière de gouvernance et de rapports réglementaires. * Une expérience est souhaitée dans la gestion de dossiers ou la gestion de contrats, nécessitant une analyse détaillée. * L'exécution d'analyses de risque approfondies concernant les agences
                          Notre mission est de protéger les consommateurs contre les risques financiers liés à la faillite des entreprises de voyages affiliées. Il/Elle est responsable de l'évaluation proactive des risques et de la viabilité financière de notre portefeuille d'assurés, et assure le respect des exigences strictes en matière de gouvernance et de rapports réglementaires. * Une expérience est souhaitée dans la gestion de dossiers ou la gestion de contrats, nécessitant une analyse détaillée. * L'exécution d'analyses de risque approfondies concernant les agences
                          plus
                          NOUVEAU
                          Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. * Développer et mettre en œuvre un cadre cohérent de gestion du changement au sein de l'organisation
                          Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. * Développer et mettre en œuvre un cadre cohérent de gestion du changement au sein de l'organisation
                          plus
                          Gestion de l'agenda de la Direction. Le titulaire du poste assiste la Direction dans les tâches administratives, assure le fonctionnement de l'école maternelle-primaire et représente le point de contact entre le , les élèves, les parents et la Direction. Description de la fonction et tâches principales * Gestion des conseils de classe. * Actualisation de la base de données SMS. * Toutes autres tâches de secrétariat à la demande de la Direction. * La connaissance de toute autre langue européenne constitue un atout. * B
                          Gestion de l'agenda de la Direction. Le titulaire du poste assiste la Direction dans les tâches administratives, assure le fonctionnement de l'école maternelle-primaire et représente le point de contact entre le , les élèves, les parents et la Direction. Description de la fonction et tâches principales * Gestion des conseils de classe. * Actualisation de la base de données SMS. * Toutes autres tâches de secrétariat à la demande de la Direction. * La connaissance de toute autre langue européenne constitue un atout. * B
                          plus
                          La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Maîtrise de la législation fiscale et comptable belge * La connaissance de l'anglais ou du néerlandais est un atout * Une possibilité rapide d'évolution vers un rôle de supervision ou de gestion de bureau - Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire en pleine croissance recherche un comptable senior pour un CDI offrant missions variées, formations, évolution de carrière et équilibre pro/perso - Vous avez une solide expérience en fiduciaire, vous
                          La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Maîtrise de la législation fiscale et comptable belge * La connaissance de l'anglais ou du néerlandais est un atout * Une possibilité rapide d'évolution vers un rôle de supervision ou de gestion de bureau - Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire en pleine croissance recherche un comptable senior pour un CDI offrant missions variées, formations, évolution de carrière et équilibre pro/perso - Vous avez une solide expérience en fiduciaire, vous
                          plus
                          Gestion du changement : contribuer à la définition et à la mise en œuvre de nouveaux systèmes et processus, sans perdre de vue les leçons tirées du passé. * Diplôme : licence ou master en gestion administrative, logistique, sciences de la communication, comptabilité, etc. Avec plus de 1 500 experts, nous offrons des services objectifs et consultatifs dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de la conformité et de la formation. Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout
                          Gestion du changement : contribuer à la définition et à la mise en œuvre de nouveaux systèmes et processus, sans perdre de vue les leçons tirées du passé. * Diplôme : licence ou master en gestion administrative, logistique, sciences de la communication, comptabilité, etc. Avec plus de 1 500 experts, nous offrons des services objectifs et consultatifs dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de la conformité et de la formation. Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout
                          plus
                          Gestion autonome d'un portefeuille ISOC de qualité, sans IPP - Solliciteer als één van de eersten - Vous connaissez les dossiers ISOC complexes, les attentes de clients exigeants, et vous n'avez plus envie d'un environnement désorganisé ou d'un portefeuille surchargé. Vous serez entouré(e) de professionnels expérimentés, impliqués, et orientés qualité, avec de vraies perspectives : autonomie sur vos dossiers, supervision intelligente, formations structurées… Si vous cherchez un poste qui valorise votre expérience et vous permet de progresser sans sacrifier votre équilibre, cette opportunité mérite votre attention. * Supervision et support auprès de deux seniors * Contact client direct et relation de confiance durable
                          Gestion autonome d'un portefeuille ISOC de qualité, sans IPP - Solliciteer als één van de eersten - Vous connaissez les dossiers ISOC complexes, les attentes de clients exigeants, et vous n'avez plus envie d'un environnement désorganisé ou d'un portefeuille surchargé. Vous serez entouré(e) de professionnels expérimentés, impliqués, et orientés qualité, avec de vraies perspectives : autonomie sur vos dossiers, supervision intelligente, formations structurées… Si vous cherchez un poste qui valorise votre expérience et vous permet de progresser sans sacrifier votre équilibre, cette opportunité mérite votre attention. * Supervision et support auprès de deux seniors * Contact client direct et relation de confiance durable
                          plus
                          la gestion du cycle de l'eau ; * Vous participez aux réunions d'équipe, remontez les informations de la gestion de terrain, proposez des améliorations, assurez la mise en œuvre des actions décidées * La promotion d'un environnement de travail épanouissant ; * la gestion du cycle des déchets. Vous coordonnez et supervisez l'activité dans les recyparcs attribués, afin de garantir un service optimal à la population et une collecte et un traitement efficaces des déchets collectés. Coordination des activités quotidiennes d'une dizaine de recyparcs attribués et gestion des plannings * Vous expliquez et mont
                          la gestion du cycle de l'eau ; * Vous participez aux réunions d'équipe, remontez les informations de la gestion de terrain, proposez des améliorations, assurez la mise en œuvre des actions décidées * La promotion d'un environnement de travail épanouissant ; * la gestion du cycle des déchets. Vous coordonnez et supervisez l'activité dans les recyparcs attribués, afin de garantir un service optimal à la population et une collecte et un traitement efficaces des déchets collectés. Coordination des activités quotidiennes d'une dizaine de recyparcs attribués et gestion des plannings * Vous expliquez et mont
                          plus
                          NOUVEAU
                          Opportunités d'évolution vers la gestion de clients clés ou l'association. * Accompagner la création de sociétés et projets clients de A à Z. Solliciteer als één van de eersten - Autonomie réelle, équipe soudée et outils digitaux qui te simplifient la vie. Tu gères tes clients de A à Z, deviens leur stratège fiscal, et contribues à des projets qui ont du sens. Ici, les formations sont concrètes, la bonne humeur est obligatoire, et ton équilibre vie pro/perso est respecté. Pas de micro-management, pas d'heures sup imposées : juste du travail valorisant et stimulant. * Superviser la clôture des bilans et déclarations fiscales, avec rigueur et autonomie. * Gérer les cont
                          Opportunités d'évolution vers la gestion de clients clés ou l'association. * Accompagner la création de sociétés et projets clients de A à Z. Solliciteer als één van de eersten - Autonomie réelle, équipe soudée et outils digitaux qui te simplifient la vie. Tu gères tes clients de A à Z, deviens leur stratège fiscal, et contribues à des projets qui ont du sens. Ici, les formations sont concrètes, la bonne humeur est obligatoire, et ton équilibre vie pro/perso est respecté. Pas de micro-management, pas d'heures sup imposées : juste du travail valorisant et stimulant. * Superviser la clôture des bilans et déclarations fiscales, avec rigueur et autonomie. * Gérer les cont
                          plus
                          Expérience démontrable dans la gestion d'équipe ou la coordination de projets. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. En t
                          Expérience démontrable dans la gestion d'équipe ou la coordination de projets. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. En t
                          plus
                          La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Maîtrise de la législation fiscale et comptable belge * La connaissance de l'anglais ou du néerlandais est un atout * Une possibilité rapide d'évolution vers un rôle de supervision ou de gestion de bureau - Une fiduciaire en pleine croissance recherche un comptable senior pour un CDI offrant missions variées, formations, évolution de carrière et équilibre pro/perso - Vous avez une solide expérience en fiduciaire, vous êtes passionné par la fiscalité et s
                          La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Maîtrise de la législation fiscale et comptable belge * La connaissance de l'anglais ou du néerlandais est un atout * Une possibilité rapide d'évolution vers un rôle de supervision ou de gestion de bureau - Une fiduciaire en pleine croissance recherche un comptable senior pour un CDI offrant missions variées, formations, évolution de carrière et équilibre pro/perso - Vous avez une solide expérience en fiduciaire, vous êtes passionné par la fiscalité et s
                          plus

                          Cloud Security Specialist

                          Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                          Schaerbeek
                          Télétravail possible
                          Parce qu'à la MC, vous avez un impact positif sur la vie de millions de Belges. Cela donne de la satisfaction et de l'énergie. Pour vous aussi, la MC est un environnement de travail agréable et bienveillant, où vous échangez des idées et où vous vous développez. Vous mettez en œuvre notre infrastructure cloud hybride, à la fois sur AWS et sur notre cloud privé, conformément à un plan cloud détaillé et aux principes de l'informatique confidentielle. Cela comprend la mise en place de VPC définis, le contrôle du trafic entrant et sortant, une approche basée sur des politiques et des codes, ainsi qu'une surveillance continue avec des mécanismes de détection et de réponse. L'assurance et la conformité sont essentielles, y compris pour l'introduction de nouveaux workloads et services cloud. * Collaborer avec l'équipe de la plateforme cloud et l'architecture ...
                          Parce qu'à la MC, vous avez un impact positif sur la vie de millions de Belges. Cela donne de la satisfaction et de l'énergie. Pour vous aussi, la MC est un environnement de travail agréable et bienveillant, où vous échangez des idées et où vous vous développez. Vous mettez en œuvre notre infrastructure cloud hybride, à la fois sur AWS et sur notre cloud privé, conformément à un plan cloud détaillé et aux principes de l'informatique confidentielle. Cela comprend la mise en place de VPC définis, le contrôle du trafic entrant et sortant, une approche basée sur des politiques et des codes, ainsi qu'une surveillance continue avec des mécanismes de détection et de réponse. L'assurance et la conformité sont essentielles, y compris pour l'introduction de nouveaux workloads et services cloud. * Collaborer avec l'équipe de la plateforme cloud et l'architecture ...
                          plus
                          Imaginez travailler dans une maison lumineuse, nichée au cœur de la nature, avec des bureaux vitrés offrant une vue panoramique à 360°. * Gestion complète de 50 dossiers : encodage, déclarations TVA et fiscales, bilans. * Passion pour la fiscalité et volonté de se perfectionner en continu. * Engagement et dévouement dans la gestion des dossiers et du relationnel client. Solliciteer als één van de eersten - Ce bureau comptable, composé d'une quinzaine de collaborateurs, est un véritable havre de paix où productivité et bien-être se conjuguent. * Utilisation d'outils performants pour garantir une gestion efficace et précise. * Autonomie progressive dans la prise en charge des dossiers. * Contribution active à la qualité et à la satisfaction client. * Employé : salaire compétitif 3100€ brut x 13.92 + voiture de société personnalisable + carte essence.
                          Imaginez travailler dans une maison lumineuse, nichée au cœur de la nature, avec des bureaux vitrés offrant une vue panoramique à 360°. * Gestion complète de 50 dossiers : encodage, déclarations TVA et fiscales, bilans. * Passion pour la fiscalité et volonté de se perfectionner en continu. * Engagement et dévouement dans la gestion des dossiers et du relationnel client. Solliciteer als één van de eersten - Ce bureau comptable, composé d'une quinzaine de collaborateurs, est un véritable havre de paix où productivité et bien-être se conjuguent. * Utilisation d'outils performants pour garantir une gestion efficace et précise. * Autonomie progressive dans la prise en charge des dossiers. * Contribution active à la qualité et à la satisfaction client. * Employé : salaire compétitif 3100€ brut x 13.92 + voiture de société personnalisable + carte essence.
                          plus
                          Travaillez dans la société ayant la meilleure réputation de son secteur (4,9/5) BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. * N°1 en Belgique : 45 ans de garantie et la meilleure réputation du secteur. * Vérification de la satisfaction client * Expérience dans le domaine de la construction souhaitée; * Attitude professionnelle : ponctualité, motivation et ambassadeur de la société. * Profitez de formations techniques et commerciales approfondies pour développer vos compé
                          Travaillez dans la société ayant la meilleure réputation de son secteur (4,9/5) BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. * N°1 en Belgique : 45 ans de garantie et la meilleure réputation du secteur. * Vérification de la satisfaction client * Expérience dans le domaine de la construction souhaitée; * Attitude professionnelle : ponctualité, motivation et ambassadeur de la société. * Profitez de formations techniques et commerciales approfondies pour développer vos compé
                          plus
                          Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous ! Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * Déterminer la valeur des affaires à reprendre (fonds de Commerce et/ou valeur de
                          Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous ! Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * Déterminer la valeur des affaires à reprendre (fonds de Commerce et/ou valeur de
                          plus
                          La fiduciaire gère 200 à 250 clients, majoritairement des sociétés, issus de secteurs variés : professions libérales, construction, conseil… La digitalisation est en cours et les associés offrent un coaching de qualité, notamment en fiscalité. * Gestion d'un portefeuille de 30 à 50 dossiers * Envie d'évoluer, d'apprendre et de contribuer à la croissance du bureau - Solliciteer als één van de eersten - Cette fiduciaire familiale située à Woluwe-Saint-Lambert réunit une équipe soudée de 5 collaborateurs et existe depuis plus de 15 ans. Fondée par deux associés expérimentés issus de grands cabinets, elle mise sur un accompagnement humain, une vraie proximité et un rythme
                          La fiduciaire gère 200 à 250 clients, majoritairement des sociétés, issus de secteurs variés : professions libérales, construction, conseil… La digitalisation est en cours et les associés offrent un coaching de qualité, notamment en fiscalité. * Gestion d'un portefeuille de 30 à 50 dossiers * Envie d'évoluer, d'apprendre et de contribuer à la croissance du bureau - Solliciteer als één van de eersten - Cette fiduciaire familiale située à Woluwe-Saint-Lambert réunit une équipe soudée de 5 collaborateurs et existe depuis plus de 15 ans. Fondée par deux associés expérimentés issus de grands cabinets, elle mise sur un accompagnement humain, une vraie proximité et un rythme
                          plus
                          NOUVEAU
                          Gestion complète d'une trentaine de dossiers diversifiés (IT, sécurité, holdings, construction, psychologues). * Rédaction claire, sens du détail et de la structure. Solliciteer als één van de eersten - À Ganshoren, une fiduciaire familiale ouvre ses portes à un(e) comptable qui veut enfin retrouver un vrai équilibre : pas de soirées tardives, pas de week-ends sacrifiés, juste du travail bien fait entre 9h et 17h, dans une ambiance où les bilans cohabitent avec un jardin, des poules, des lunchs partagés et une équipe soudée. Ici, la lumière au bout du tunnel, c'est vraiment le soleil - pas un écran encore allumé à 20h. Si tu veux un quotidien comptable avec du sens, de l'air, et des perspectives concrètes : bienvenue.
                          Gestion complète d'une trentaine de dossiers diversifiés (IT, sécurité, holdings, construction, psychologues). * Rédaction claire, sens du détail et de la structure. Solliciteer als één van de eersten - À Ganshoren, une fiduciaire familiale ouvre ses portes à un(e) comptable qui veut enfin retrouver un vrai équilibre : pas de soirées tardives, pas de week-ends sacrifiés, juste du travail bien fait entre 9h et 17h, dans une ambiance où les bilans cohabitent avec un jardin, des poules, des lunchs partagés et une équipe soudée. Ici, la lumière au bout du tunnel, c'est vraiment le soleil - pas un écran encore allumé à 20h. Si tu veux un quotidien comptable avec du sens, de l'air, et des perspectives concrètes : bienvenue.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Grâce à un plan de croissance soigneusement conçu, cette société met l'accent sur une atmosphère de travail conviviale et dynamique, tout en offrant une formation continue à ses collaborateurs et en assurant une gestion de dossiers de qualité. La formation dans cette entreprise repose sur trois piliers : une supervision continue, des sessions personnalisées, et des séminaires animés par des experts reconnus de l'ITAA. * Participation aux décisions stratégiques et aux conseils d'administration de la fiduciaire. * Missions spéciales de type ITAA : optimisation fiscale, M&A, due diligence, conseil pour une meilleure gestion des fonds. * Un de travail sublime et une ambia
                          Grâce à un plan de croissance soigneusement conçu, cette société met l'accent sur une atmosphère de travail conviviale et dynamique, tout en offrant une formation continue à ses collaborateurs et en assurant une gestion de dossiers de qualité. La formation dans cette entreprise repose sur trois piliers : une supervision continue, des sessions personnalisées, et des séminaires animés par des experts reconnus de l'ITAA. * Participation aux décisions stratégiques et aux conseils d'administration de la fiduciaire. * Missions spéciales de type ITAA : optimisation fiscale, M&A, due diligence, conseil pour une meilleure gestion des fonds. * Un de travail sublime et une ambia
                          plus
                          NOUVEAU
                          1) Développer les parts de marché du buyback grâce au- Sourcing : augmenter le nombre de produits rachetés avec la prospection d'organismes ou de clients susceptibles d'avoir des produits dormants,- Vente : faire vivre la stratégie buy back Decathlon Belgique au niveau du magasin en faisant respecter les principes linéaire et agir sur la progression des ventes et la diminution de la durée de vie du stock, 2) Former les collaborateurs et participer au rachat et à la remise en vente des produits (vélos, textiles, chaussures, ...), 3) Garantir la bonne gestion du stock :- Responsable de la qualité des inventaires mensuel
                          1) Développer les parts de marché du buyback grâce au- Sourcing : augmenter le nombre de produits rachetés avec la prospection d'organismes ou de clients susceptibles d'avoir des produits dormants,- Vente : faire vivre la stratégie buy back Decathlon Belgique au niveau du magasin en faisant respecter les principes linéaire et agir sur la progression des ventes et la diminution de la durée de vie du stock, 2) Former les collaborateurs et participer au rachat et à la remise en vente des produits (vélos, textiles, chaussures, ...), 3) Garantir la bonne gestion du stock :- Responsable de la qualité des inventaires mensuel
                          plus
                          En tant que Product Owner, vous êtes le moteur de la gestion et de l'évolution des applications. La MC participe au bien-être et à la santé de plus de 4,5 millions d'affiliés. Chaque emploi à la MC a un impact positif sur la vie de millions de Belges. La fonction de Product Owner se situe au sein de ZIVAMI, une entité fédérale au sein du Groupe MC, qui travaille à l'amélioration de l'accessibilité des soins de santé au sens le plus large du terme. Vous avez envie de jouer un rôle clé dans le développement de solutions digitales qui font la différence ? Vous portez une vision claire du produit et vous assurez qu'elle reste alignée avec la feuille de route du domaine. * Développer une vision claire pour chaque application et veiller à son alignement avec la feuille de route du domaine, tout en gardant une vue globale sur l'ensemble des applications.
                          En tant que Product Owner, vous êtes le moteur de la gestion et de l'évolution des applications. La MC participe au bien-être et à la santé de plus de 4,5 millions d'affiliés. Chaque emploi à la MC a un impact positif sur la vie de millions de Belges. La fonction de Product Owner se situe au sein de ZIVAMI, une entité fédérale au sein du Groupe MC, qui travaille à l'amélioration de l'accessibilité des soins de santé au sens le plus large du terme. Vous avez envie de jouer un rôle clé dans le développement de solutions digitales qui font la différence ? Vous portez une vision claire du produit et vous assurez qu'elle reste alignée avec la feuille de route du domaine. * Développer une vision claire pour chaque application et veiller à son alignement avec la feuille de route du domaine, tout en gardant une vue globale sur l'ensemble des applications.
                          plus
                          En tant que Senior Accountant, vous êtes responsable de la gestion financière et du traitement précis de la comptabilité. Rejoins le n°1 de la location, un acteur majeur de la location de matériel professionnel et participe activement à la performance technique de notre parc matériel à l'échelle nationale et au Luxembourg. Loxam, c'est plus que de la location ! * Notre ADN : un métier de service fondé sur la relation humaine, la confiance et l'accompagnement des collaborateurs dans leur évolution professionnelle. * Nos fiertés : fournisseur officiel des JO de Paris 20
                          En tant que Senior Accountant, vous êtes responsable de la gestion financière et du traitement précis de la comptabilité. Rejoins le n°1 de la location, un acteur majeur de la location de matériel professionnel et participe activement à la performance technique de notre parc matériel à l'échelle nationale et au Luxembourg. Loxam, c'est plus que de la location ! * Notre ADN : un métier de service fondé sur la relation humaine, la confiance et l'accompagnement des collaborateurs dans leur évolution professionnelle. * Nos fiertés : fournisseur officiel des JO de Paris 20
                          plus
                          Ensemble avec notre société mère allemande, WAGO BeLux façonne la technologie de demain. * Vous maintenez un contact régulier avec WAGO Allemagne concernant la gestion des produits. * Vous bénéficiez d'un solide soutien de la part de nos responsables produits, de notre service marketing et du Sales Manager BeLux, à qui vous rapportez directement. * À terme, vous contribuez activement à définir et à ajuster la stratégie de vente en gros. * Vous avez de l'assurance et tirez de l'énergie de la génération de nouvelles opportunités commerciales. Solliciteer als één van de eersten - En outre, nous contribuo
                          Ensemble avec notre société mère allemande, WAGO BeLux façonne la technologie de demain. * Vous maintenez un contact régulier avec WAGO Allemagne concernant la gestion des produits. * Vous bénéficiez d'un solide soutien de la part de nos responsables produits, de notre service marketing et du Sales Manager BeLux, à qui vous rapportez directement. * À terme, vous contribuez activement à définir et à ajuster la stratégie de vente en gros. * Vous avez de l'assurance et tirez de l'énergie de la génération de nouvelles opportunités commerciales. Solliciteer als één van de eersten - En outre, nous contribuo
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Analyste de la gestion de risques à Holsbeek?

                          Salaire moyen par an
                          35.900 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Analyste de la gestion de risques à Holsbeek est de 35.900 €. Les salaires de Analyste de la gestion de risques à Holsbeek vont de 29.800 € à 44.800 €.