Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Management
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Communication
                          • Rapport
                          • Développement
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Chef
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Ingénieur/e
                          • Ingénieur/e chargé/e de mission
                          • Account Manager (Services)
                          • Adjoint du directeur
                          • Adjoint/e informatique

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          3


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Management
                          9






                          28 résultats pour Analyste de la gestion de risques à Brabant Flamand dans un rayon de 30 km

                          Risk Analyst

                          Volkswagen d'Ieteren Finance Nv
                          Leuven
                          Solliciteer als één van de eersten - Stap in een wereld waar techniek en innovatie samenkomen en maak deel uit van een team dat zich inzet voor de productie van duurzame staalproducten. * Je houdt de documentatie en specificaties up-to-date. * Je blijft op de hoogte van de nieuwste technologieën en ontwikkelingen in jouw vakgebied. Als de ideale kandidaat ben jij een ervaren tekenaar elektrisch ontwerp die zelfstandig elektrische industriële installaties weet te ontwerpen. * Je beschikt over de nodige persoonlijke beschermingsmiddelen (PBM).
                          Solliciteer als één van de eersten - Stap in een wereld waar techniek en innovatie samenkomen en maak deel uit van een team dat zich inzet voor de productie van duurzame staalproducten. * Je houdt de documentatie en specificaties up-to-date. * Je blijft op de hoogte van de nieuwste technologieën en ontwikkelingen in jouw vakgebied. Als de ideale kandidaat ben jij een ervaren tekenaar elektrisch ontwerp die zelfstandig elektrische industriële installaties weet te ontwerpen. * Je beschikt over de nodige persoonlijke beschermingsmiddelen (PBM).
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 26 offres d’emploi similaires.

                          Améliorer continuellement l'expérience des utilisateurs internes (analystes, consommateurs de données, équipes métiers) et la valeur générée par la plateforme. Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous ! Votre mission principale est d'assurer que toutes les activités de la plateforme de données sont efficacement coordonnées et totalement alignées sur la vision stratégique des données de l'entreprise. Vous assurez également le suivi opérationnel continu de toutes les applications, pipelines, services et composant
                          Améliorer continuellement l'expérience des utilisateurs internes (analystes, consommateurs de données, équipes métiers) et la valeur générée par la plateforme. Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous ! Votre mission principale est d'assurer que toutes les activités de la plateforme de données sont efficacement coordonnées et totalement alignées sur la vision stratégique des données de l'entreprise. Vous assurez également le suivi opérationnel continu de toutes les applications, pipelines, services et composant
                          plus
                          Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous ! Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * Déterminer la valeur des affaires à reprendre (fonds de Commerce et/ou valeur de
                          Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous ! Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * Déterminer la valeur des affaires à reprendre (fonds de Commerce et/ou valeur de
                          plus
                          Opportunités d'évolution vers la gestion de clients clés ou l'association. * Accompagner la création de sociétés et projets clients de A à Z. Solliciteer als één van de eersten - Autonomie réelle, équipe soudée et outils digitaux qui te simplifient la vie. Tu gères tes clients de A à Z, deviens leur stratège fiscal, et contribues à des projets qui ont du sens. Ici, les formations sont concrètes, la bonne humeur est obligatoire, et ton équilibre vie pro/perso est respecté. Pas de micro-management, pas d'heures sup imposées : juste du travail valorisant et stimulant. * Superviser la clôture des bilans et déclarations fiscales, avec rigueur et autonomie. * Gérer les cont
                          Opportunités d'évolution vers la gestion de clients clés ou l'association. * Accompagner la création de sociétés et projets clients de A à Z. Solliciteer als één van de eersten - Autonomie réelle, équipe soudée et outils digitaux qui te simplifient la vie. Tu gères tes clients de A à Z, deviens leur stratège fiscal, et contribues à des projets qui ont du sens. Ici, les formations sont concrètes, la bonne humeur est obligatoire, et ton équilibre vie pro/perso est respecté. Pas de micro-management, pas d'heures sup imposées : juste du travail valorisant et stimulant. * Superviser la clôture des bilans et déclarations fiscales, avec rigueur et autonomie. * Gérer les cont
                          plus
                          Master ou expérience équivalente en gestion de production ou opérations. * La connaissance d'un ERP ou logiciel de planification est un atout. * Une fonction clé permettant d'avoir un impact réel sur la performance de production. Solliciteer als één van de eersten - Pour l'un de nos clients, une manufacture industrielle belge reconnue. Elle comptabilise 70 employés et génère un CA de 20M€. Dotée d'un parc machine moderne et d'une équipe passionnée, elle conçoit et fabrique des produits de haute qualité. Sa force repose sur la qualité, l'innovation et l'esprit d'équipe. Dans le cadre de sa croissance continue, elle recherche aujourd'hui un Production Manager pour encad
                          Master ou expérience équivalente en gestion de production ou opérations. * La connaissance d'un ERP ou logiciel de planification est un atout. * Une fonction clé permettant d'avoir un impact réel sur la performance de production. Solliciteer als één van de eersten - Pour l'un de nos clients, une manufacture industrielle belge reconnue. Elle comptabilise 70 employés et génère un CA de 20M€. Dotée d'un parc machine moderne et d'une équipe passionnée, elle conçoit et fabrique des produits de haute qualité. Sa force repose sur la qualité, l'innovation et l'esprit d'équipe. Dans le cadre de sa croissance continue, elle recherche aujourd'hui un Production Manager pour encad
                          plus
                          Gestion du changement : contribuer à la définition et à la mise en œuvre de nouveaux systèmes et processus, sans perdre de vue les leçons tirées du passé. * Diplôme : licence ou master en gestion administrative, logistique, sciences de la communication, comptabilité, etc. Avec plus de 1 500 experts, nous offrons des services objectifs et consultatifs dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de la conformité et de la formation. Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout
                          Gestion du changement : contribuer à la définition et à la mise en œuvre de nouveaux systèmes et processus, sans perdre de vue les leçons tirées du passé. * Diplôme : licence ou master en gestion administrative, logistique, sciences de la communication, comptabilité, etc. Avec plus de 1 500 experts, nous offrons des services objectifs et consultatifs dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de la conformité et de la formation. Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout
                          plus
                          Gestion de la relation clients : assurance 100% satisfaction * Gestion de la relation avec les - Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. Sodibel Group est actif dans de nombreux domaines tels que la mobilité, le jouet, le petit-électro, les produits d'impulsions, la téléphonie, etc * Suivi de la stratégie de développement * La transmission de 30 ans d'expérience dans la vente , communication, marketing et négoce. Solliciteer als één van de eersten - Le KAJ devra u
                          Gestion de la relation clients : assurance 100% satisfaction * Gestion de la relation avec les - Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. Sodibel Group est actif dans de nombreux domaines tels que la mobilité, le jouet, le petit-électro, les produits d'impulsions, la téléphonie, etc * Suivi de la stratégie de développement * La transmission de 30 ans d'expérience dans la vente , communication, marketing et négoce. Solliciteer als één van de eersten - Le KAJ devra u
                          plus
                          Pour notre client spécialisé dans la production graphique haut de gamme, nous sommes activement à la recherche d'un Production & Planning , dans la périphérie de Bruxelles. Au-delà de la planification, vous êtes un véritable leader: vous motivez, formez et développez votre équipe pour atteindre les meilleurs résultats. * Master ou expérience équivalente en gestion de production/operations * Expérience confirmée dans la gestion d'équipe en environnement industriel - Solliciteer als één van de eersten - En tant que Production & Planning , vous êtes le moteur d'un de nos départements de production. Vous dirigez une d'une dizaine d'opérat
                          Pour notre client spécialisé dans la production graphique haut de gamme, nous sommes activement à la recherche d'un Production & Planning , dans la périphérie de Bruxelles. Au-delà de la planification, vous êtes un véritable leader: vous motivez, formez et développez votre équipe pour atteindre les meilleurs résultats. * Master ou expérience équivalente en gestion de production/operations * Expérience confirmée dans la gestion d'équipe en environnement industriel - Solliciteer als één van de eersten - En tant que Production & Planning , vous êtes le moteur d'un de nos départements de production. Vous dirigez une d'une dizaine d'opérat
                          plus
                          Dans ce contexte, la production recherche un(e) Assistant(e) de Direction / Assistant(e) de Production expérimenté(e), structuré(e) et parfaitement trilingue (néerlandais, français et anglais), afin d'assurer la gestion complète de l'administration du projet et d'accompagner le dans toutes ses démarches. Ce long-métrage, actuellement en phase de préparation, impliquera des collaborations internationales et des tournages prévus entre la Belgique, Paris et plusieurs pays partenaires. * Assurer l'ensemble de l'administration liée à la production du film (dossiers, correspondances, suivi budgétaire, planification). * Proactivité, curiosité et réelle affinité pour le monde du cinéma et de
                          Dans ce contexte, la production recherche un(e) Assistant(e) de Direction / Assistant(e) de Production expérimenté(e), structuré(e) et parfaitement trilingue (néerlandais, français et anglais), afin d'assurer la gestion complète de l'administration du projet et d'accompagner le dans toutes ses démarches. Ce long-métrage, actuellement en phase de préparation, impliquera des collaborations internationales et des tournages prévus entre la Belgique, Paris et plusieurs pays partenaires. * Assurer l'ensemble de l'administration liée à la production du film (dossiers, correspondances, suivi budgétaire, planification). * Proactivité, curiosité et réelle affinité pour le monde du cinéma et de
                          plus
                          NOUVEAU
                          Animer et gérer une équipe technique dédiée à la maintenance afin de garantir une gestion efficace des installations techniques. * Veiller à l'optimisation des coûts et de l'efficacité des processus liés à la gestion des infrastructures. * Garantir la conformité aux normes de sécurité et de qualité en vigueur. Solliciteer als één van de eersten - Brussels Gate est une société immobilière dans l'événementiel et d'exposition située à Grand-Bigard (proximité de Bruxelles). Êtes-vous passionné(e) par les projets de maintenance et de rénovation de bâtiments industriels ? * Planifier, coordonner et superviser les travaux d'entretien,
                          Animer et gérer une équipe technique dédiée à la maintenance afin de garantir une gestion efficace des installations techniques. * Veiller à l'optimisation des coûts et de l'efficacité des processus liés à la gestion des infrastructures. * Garantir la conformité aux normes de sécurité et de qualité en vigueur. Solliciteer als één van de eersten - Brussels Gate est une société immobilière dans l'événementiel et d'exposition située à Grand-Bigard (proximité de Bruxelles). Êtes-vous passionné(e) par les projets de maintenance et de rénovation de bâtiments industriels ? * Planifier, coordonner et superviser les travaux d'entretien,
                          plus
                          Pour notre client, spécialisé dans la gestion de services de propreté en milieu aéroportuaire, nous recrutons un.e Responsable d'équipe opérationnelle pour coordonner les activités sur le site de Zaventem. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Vous veillez à la bonne utilisation des ress
                          Pour notre client, spécialisé dans la gestion de services de propreté en milieu aéroportuaire, nous recrutons un.e Responsable d'équipe opérationnelle pour coordonner les activités sur le site de Zaventem. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Vous veillez à la bonne utilisation des ress
                          plus
                          Expérience démontrable dans la gestion d'équipe ou la coordination de projets. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. En t
                          Expérience démontrable dans la gestion d'équipe ou la coordination de projets. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. En t
                          plus
                          Grâce à l'encadrement et à l'expérience, le poste évoluera vers la gestion complète d'un portefeuille et la supervision de missions plus complexes. * Opportunités d'évolution constantes : progression vers la gestion complète de portefeuilles et supervision d'équipes. Solliciteer als één van de eersten - Avec une dizaine de bureaux répartis dans les trois régions du pays et une croissance continue, ce cabinet recherche un(e) comptable expérimenté(e) pour son département comptabilité à Zaventem. Le profil idéal est bilingue FR/ANGL et prêt à gérer des dossiers variés de clients locaux et internationaux. * Saisie et traitement des documents comptables : assurer la rigueur et la précision des écritures financières. * Préparation des déclarations TVA, ISOC et IPP : garantir la conformité légale et fiscale des dossiers. * Élaboration de rapports et situations intermédiaires
                          Grâce à l'encadrement et à l'expérience, le poste évoluera vers la gestion complète d'un portefeuille et la supervision de missions plus complexes. * Opportunités d'évolution constantes : progression vers la gestion complète de portefeuilles et supervision d'équipes. Solliciteer als één van de eersten - Avec une dizaine de bureaux répartis dans les trois régions du pays et une croissance continue, ce cabinet recherche un(e) comptable expérimenté(e) pour son département comptabilité à Zaventem. Le profil idéal est bilingue FR/ANGL et prêt à gérer des dossiers variés de clients locaux et internationaux. * Saisie et traitement des documents comptables : assurer la rigueur et la précision des écritures financières. * Préparation des déclarations TVA, ISOC et IPP : garantir la conformité légale et fiscale des dossiers. * Élaboration de rapports et situations intermédiaires
                          plus
                          Avec plus de 30 collaborateurs et une clientèle fidèle, cette fiduciaire est l'exemple même de la structure solide qui avance sereinement. Ici, pas de course contre la montre, pas de journées interminables : pas d'heures supplémentaires, pas de surcharge, mais une organisation intelligente, 100 % digitalisée, où chacun peut évoluer à son rythme. * Gestion d'un portefeuille de 10 à 15 dossiers (principalement sociétés), de A à Z * Dans le but d'allier au mieux vie privée et vie professionnelle, il y a la possibilité de faire du télétravail 1 ou 2 jours par semaine - Solliciteer als één van de eersten - Et si vous rejoigniez une fiduciaire où l'exigence
                          Avec plus de 30 collaborateurs et une clientèle fidèle, cette fiduciaire est l'exemple même de la structure solide qui avance sereinement. Ici, pas de course contre la montre, pas de journées interminables : pas d'heures supplémentaires, pas de surcharge, mais une organisation intelligente, 100 % digitalisée, où chacun peut évoluer à son rythme. * Gestion d'un portefeuille de 10 à 15 dossiers (principalement sociétés), de A à Z * Dans le but d'allier au mieux vie privée et vie professionnelle, il y a la possibilité de faire du télétravail 1 ou 2 jours par semaine - Solliciteer als één van de eersten - Et si vous rejoigniez une fiduciaire où l'exigence
                          plus
                          NOUVEAU
                          La digitalisation est déjà bien avancée, ce qui vous garantit un flux de travail fluide, rapide et sans lourdeurs administratives. * Dépendant de votre expérience, si vous avez le statut indépendant, la rémunération peut aller jusqu'à 35€ par heure - Solliciteer als één van de eersten - À la recherche d'un environnement où vous pouvez vraiment évoluer, apprendre et prendre du plaisir à travailler ? les profils de clients sont variés, multilingues et passionnants. Ici, on ne fait pas que gérer la comptabilité : on construit des relations durables, basées sur la confiance et la qualité du service. On prend le temps d'échanger, de se soutenir, et de partager de bons moments. * Gestion complète des dossiers (A à Z selon votre autonomie) : encodage, déclarations fiscales, bilans, clôtures… * Contact et conseil aux clients, en tenant compte de leurs enjeux et besoins réels
                          La digitalisation est déjà bien avancée, ce qui vous garantit un flux de travail fluide, rapide et sans lourdeurs administratives. * Dépendant de votre expérience, si vous avez le statut indépendant, la rémunération peut aller jusqu'à 35€ par heure - Solliciteer als één van de eersten - À la recherche d'un environnement où vous pouvez vraiment évoluer, apprendre et prendre du plaisir à travailler ? les profils de clients sont variés, multilingues et passionnants. Ici, on ne fait pas que gérer la comptabilité : on construit des relations durables, basées sur la confiance et la qualité du service. On prend le temps d'échanger, de se soutenir, et de partager de bons moments. * Gestion complète des dossiers (A à Z selon votre autonomie) : encodage, déclarations fiscales, bilans, clôtures… * Contact et conseil aux clients, en tenant compte de leurs enjeux et besoins réels
                          plus
                          Un cabinet de conseil implanté à Zaventem recrute un comptable à fort potentiel, prêt à piloter en la supervisant au quotidien. Au quotidien, vous jouez un rôle moteur dans le fonctionnement du cabinet : vous pilotez votre propre trajectoire tout en contribuant à la montée en compétences de votre équipe. * Participation aux décisions stratégiques et aux conseils d'administration de la fiduciaire. * Missions spéciales de type ITAA : optimisation fiscale, M&A, due diligence, conseil pour une meilleure gestion des fonds. * Un de travail sublime et une ambiance agréable avec bien évidemment de la flexibilité ! Solliciteer als één van de eersten * Un chemin de carrière structuré vers des responsabilités de coordination, sous le mentorat direct du Directeur. Même sans expérience en people management, vous serez coaché pour occuper une posture de leadership avec votre équipe
                          Un cabinet de conseil implanté à Zaventem recrute un comptable à fort potentiel, prêt à piloter en la supervisant au quotidien. Au quotidien, vous jouez un rôle moteur dans le fonctionnement du cabinet : vous pilotez votre propre trajectoire tout en contribuant à la montée en compétences de votre équipe. * Participation aux décisions stratégiques et aux conseils d'administration de la fiduciaire. * Missions spéciales de type ITAA : optimisation fiscale, M&A, due diligence, conseil pour une meilleure gestion des fonds. * Un de travail sublime et une ambiance agréable avec bien évidemment de la flexibilité ! Solliciteer als één van de eersten * Un chemin de carrière structuré vers des responsabilités de coordination, sous le mentorat direct du Directeur. Même sans expérience en people management, vous serez coaché pour occuper une posture de leadership avec votre équipe
                          plus
                          NOUVEAU
                          Rejoignez un acteur international, actif 24h/24 et 7j/7, au cœur de la chaîne logistique mondiale. En tant que HR & Payroll Officer, vous serez un maillon clé dans la gestion d'un payroll complexe, dans une entreprise en pleine transformation et expansion. Située à Zaventem, cette fonction stratégique vous offre autonomie, responsabilité et un cadre de travail à la fois exigeant et valorisant. Solliciteer als één van de eersten - Et si vous retrouviez du plaisir dans la complexité du Payroll ? Vous prenez en main l'ensemble du processus payroll pour un effectif de plus de 300 personnes, avec une diversité de régimes et de cycles de paie. * Traitement
                          Rejoignez un acteur international, actif 24h/24 et 7j/7, au cœur de la chaîne logistique mondiale. En tant que HR & Payroll Officer, vous serez un maillon clé dans la gestion d'un payroll complexe, dans une entreprise en pleine transformation et expansion. Située à Zaventem, cette fonction stratégique vous offre autonomie, responsabilité et un cadre de travail à la fois exigeant et valorisant. Solliciteer als één van de eersten - Et si vous retrouviez du plaisir dans la complexité du Payroll ? Vous prenez en main l'ensemble du processus payroll pour un effectif de plus de 300 personnes, avec une diversité de régimes et de cycles de paie. * Traitement
                          plus
                          Envie de jouer un rôle essentiel dans la performance du réseau ferroviaire ? * la maintenance et l'optimisation de centaines d'installations de contrôle, * Vous gérez des projets techniques en ingénierie ferroviaire, électromécanique et signalisation, de la conception à la livraison. * Vous dirigez les réunions de chantier, suivez la planification, les délais, la qualité, le budget et les obligations contractuelles. * Vous encadrez la réalisation de prototypes, tests, assemblages et mises en service. * Vous analysez les problèmes techniques et apportez un soutien pour les pannes, la maintenance et les optimisations durant la période de garantie ou en exploitation. * Autonomie, avec un accompagnement continu lors de la période d'intégration et suivi réguliers avec la direction. * Minimum 5 ans d'expérience en gestion de projets ou projets techniques, de ...
                          Envie de jouer un rôle essentiel dans la performance du réseau ferroviaire ? * la maintenance et l'optimisation de centaines d'installations de contrôle, * Vous gérez des projets techniques en ingénierie ferroviaire, électromécanique et signalisation, de la conception à la livraison. * Vous dirigez les réunions de chantier, suivez la planification, les délais, la qualité, le budget et les obligations contractuelles. * Vous encadrez la réalisation de prototypes, tests, assemblages et mises en service. * Vous analysez les problèmes techniques et apportez un soutien pour les pannes, la maintenance et les optimisations durant la période de garantie ou en exploitation. * Autonomie, avec un accompagnement continu lors de la période d'intégration et suivi réguliers avec la direction. * Minimum 5 ans d'expérience en gestion de projets ou projets techniques, de ...
                          plus
                          Gestion complète d'une trentaine de dossiers (ISOC et IPP) de l'encodage à la clôture. Solliciteer als één van de eersten - Ici, pas de hiérarchie pesante : deux associés investis guident une équipe soudée où chacun a sa place. Chaque journée est stimulante, chaque dossier est une opportunité de progresser et de contribuer à l'excellence collective. * Flexibilité de statut : indépendant ou salarié selon votre projet. * Flexibilité totale : télétravail, horaires modulables et possibilité de 4/5ème. * Formations internes et externes pour évoluer et rester à la pointe en 1 :1 ou en groupe. Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisé
                          Gestion complète d'une trentaine de dossiers (ISOC et IPP) de l'encodage à la clôture. Solliciteer als één van de eersten - Ici, pas de hiérarchie pesante : deux associés investis guident une équipe soudée où chacun a sa place. Chaque journée est stimulante, chaque dossier est une opportunité de progresser et de contribuer à l'excellence collective. * Flexibilité de statut : indépendant ou salarié selon votre projet. * Flexibilité totale : télétravail, horaires modulables et possibilité de 4/5ème. * Formations internes et externes pour évoluer et rester à la pointe en 1 :1 ou en groupe. Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisé
                          plus
                          Gestion autonome de 30 dossiers ISOC avec une clientèle variée (PME, immobilier, consultance, professions libérales). * Formation continue : 400€/an pour se perfectionner + prise en charge de la cotisation ITAA - Solliciteer als één van de eersten - Basée à Rhode-Saint-Genèse, cette fiduciaire dynamique rassemble une équipe de 15 collaborateurs passionnés. Ici, la hiérarchie est réduite au minimum : chacun joue un rôle clé et l'entraide est au cœur du fonctionnement. Dans un open space favorisant les échanges, la direction reste accessible et impliquée pour accompagner au quotidien. La clientèle variée - PME, professions libérales, consultants et immobilier - garantit des dossiers stimulants et formateurs. L'ambiance
                          Gestion autonome de 30 dossiers ISOC avec une clientèle variée (PME, immobilier, consultance, professions libérales). * Formation continue : 400€/an pour se perfectionner + prise en charge de la cotisation ITAA - Solliciteer als één van de eersten - Basée à Rhode-Saint-Genèse, cette fiduciaire dynamique rassemble une équipe de 15 collaborateurs passionnés. Ici, la hiérarchie est réduite au minimum : chacun joue un rôle clé et l'entraide est au cœur du fonctionnement. Dans un open space favorisant les échanges, la direction reste accessible et impliquée pour accompagner au quotidien. La clientèle variée - PME, professions libérales, consultants et immobilier - garantit des dossiers stimulants et formateurs. L'ambiance
                          plus
                          Vous développerez une équipe pluridisciplinaire et vous prendrez la direction du marketing, de la communication, du développement commercial, de la RSE, de la R&D, de la gestion des produits et du support. * Vous avez de l'expérience dans la gestion du personnel, la composition et la direction d'équipes. Nous nous efforçons d'être à la pointe de la cybersécurité et de la protection de la vie privée. La collaboration, le partage des connaissances et le soutien mutuel sont les fondement
                          Vous développerez une équipe pluridisciplinaire et vous prendrez la direction du marketing, de la communication, du développement commercial, de la RSE, de la R&D, de la gestion des produits et du support. * Vous avez de l'expérience dans la gestion du personnel, la composition et la direction d'équipes. Nous nous efforçons d'être à la pointe de la cybersécurité et de la protection de la vie privée. La collaboration, le partage des connaissances et le soutien mutuel sont les fondement
                          plus
                          Avec 40 et en partenariat avec 200 collecteurs de déchets, nous incitons nos clients ainsi que de nombreuses autres entreprises à la collecte sélective de leurs déchets professionnels. * Stratégie et Croissance : Vous créez et mettez en œuvre des stratégies commerciales orientées clients avec des objectifs clairs afin de renforcer la position compétitive et unique de Valipac. Vous développez également une stratégie de croissance ambitieuse, avec un accent marqué sur la prospection et le recrutement actif de nouveaux clients, essentielle pour accroître substantiellement notre part de marché et consolider notre position de leader. * Transformation Digitale : Vous assume
                          Avec 40 et en partenariat avec 200 collecteurs de déchets, nous incitons nos clients ainsi que de nombreuses autres entreprises à la collecte sélective de leurs déchets professionnels. * Stratégie et Croissance : Vous créez et mettez en œuvre des stratégies commerciales orientées clients avec des objectifs clairs afin de renforcer la position compétitive et unique de Valipac. Vous développez également une stratégie de croissance ambitieuse, avec un accent marqué sur la prospection et le recrutement actif de nouveaux clients, essentielle pour accroître substantiellement notre part de marché et consolider notre position de leader. * Transformation Digitale : Vous assume
                          plus
                          Respect de la diversité et de la spécificité des personnes, oser prendre des initiatives et aborder les défis comme une seule équipe. * Vous êtes coresponsable de la réalisation du chiffre d'affaires et renforcez la position de leader d'Acerta dans l'ensemble de la gamme de services et de produits RH : paie, recrutement, formations, assistance socio-juridique, détachement de professionnels RH, compensation & avantages sociaux et accompagnement en outplacement. * Vous avez de l'expérience dans l'établissement de relations commerciales dans un environnement B2B et pouvez justifier d'une expérience pertinente en gestion de comptes dans un environnement de services RH. Vous avez la possibilité de marquer votre empreinte dans les RH de manière unique. * Frais forfaitaires de 11 €/jour, et la possibilité de télétravail. * Nous vous proposons un package d'assurances étendu :
                          Respect de la diversité et de la spécificité des personnes, oser prendre des initiatives et aborder les défis comme une seule équipe. * Vous êtes coresponsable de la réalisation du chiffre d'affaires et renforcez la position de leader d'Acerta dans l'ensemble de la gamme de services et de produits RH : paie, recrutement, formations, assistance socio-juridique, détachement de professionnels RH, compensation & avantages sociaux et accompagnement en outplacement. * Vous avez de l'expérience dans l'établissement de relations commerciales dans un environnement B2B et pouvez justifier d'une expérience pertinente en gestion de comptes dans un environnement de services RH. Vous avez la possibilité de marquer votre empreinte dans les RH de manière unique. * Frais forfaitaires de 11 €/jour, et la possibilité de télétravail. * Nous vous proposons un package d'assurances étendu :
                          plus
                          Rejoindre SOCOTEC, c'est faire partie d'une communauté de 12.000 experts basés dans 23 pays, tous prêts à relever les challenges dans le domaine du Testing, de l'Inspection et de la Certification (TIC) dans la construction, les infrastructures et l'industrie. SOCOTEC soutient et accélère la transformation du secteur et œuvre à la construction de la ville du futur. Les experts de SOCOTEC Belgium SRL accompagnent nos clients depuis la conception, la construction jusqu'à l'exploitation, la maintenance et la rénovation des infrastructures et des systèmes associés. Rejoindre les équipes de SOCOTEC Belgium SRL, c'est faire
                          Rejoindre SOCOTEC, c'est faire partie d'une communauté de 12.000 experts basés dans 23 pays, tous prêts à relever les challenges dans le domaine du Testing, de l'Inspection et de la Certification (TIC) dans la construction, les infrastructures et l'industrie. SOCOTEC soutient et accélère la transformation du secteur et œuvre à la construction de la ville du futur. Les experts de SOCOTEC Belgium SRL accompagnent nos clients depuis la conception, la construction jusqu'à l'exploitation, la maintenance et la rénovation des infrastructures et des systèmes associés. Rejoindre les équipes de SOCOTEC Belgium SRL, c'est faire
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Analyste de la gestion de risques à Brabant Flamand?

                          Salaire moyen par an
                          35.900 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Analyste de la gestion de risques à Brabant Flamand est de 35.900 €. Les salaires de Analyste de la gestion de risques à Brabant Flamand vont de 29.800 € à 44.800 €.