Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Codage
                          • Néerlandais
                          • Supervision
                          • Bilan
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Classeur/se
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Chargé/e d'opérations comptables

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          3


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          21






                          50 résultats pour Analyste de gestion à Gosselies dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 50 offres d’emploi similaires.

                          IT System Administrator – Gestion de projets IT & infrastructure FR+ANG

                          Daoust
                          Monstreux
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur industriel à l'échelle européenne, nous recherchons un.e System Administrator pour prendre en main l'évolution de leur infrastructure IT en Belgique. * Assurer de manière autonome la maintenance et la disponibilité des systèmes informatiques : serveurs, réseaux, firewalls. * Piloter la migration de l'infrastructure IT des filiales européennes vers le data center belge.
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur industriel à l'échelle européenne, nous recherchons un.e System Administrator pour prendre en main l'évolution de leur infrastructure IT en Belgique. * Assurer de manière autonome la maintenance et la disponibilité des systèmes informatiques : serveurs, réseaux, firewalls. * Piloter la migration de l'infrastructure IT des filiales européennes vers le data center belge.
                          plus
                          Prendre en charge l'encodage comptable et la gestion de la TVA pour débuter. * Participer à la gestion et suivi d'un portefeuille agricole (200 dossiers en forfait agricole), incluant les déclarations de superficies et la revente agricole. Solliciteer als één van de eersten - Avec une équipe réduite de six personnes et une approche centrée sur le travail en équipe et la qualité, cette structure offre un cadre convivial, humain et stimulant, où chaque collaborateur peut évoluer à son rythme. * Personne calme, assidue, respectueuse et capable de s'intégrer à une équipe soudée. o Posibilité de Télétravail * Environnement valorisant l'équilibre vie professionnelle / vie privée, avec écoute et adaptabilité de l'équipe pour
                          Prendre en charge l'encodage comptable et la gestion de la TVA pour débuter. * Participer à la gestion et suivi d'un portefeuille agricole (200 dossiers en forfait agricole), incluant les déclarations de superficies et la revente agricole. Solliciteer als één van de eersten - Avec une équipe réduite de six personnes et une approche centrée sur le travail en équipe et la qualité, cette structure offre un cadre convivial, humain et stimulant, où chaque collaborateur peut évoluer à son rythme. * Personne calme, assidue, respectueuse et capable de s'intégrer à une équipe soudée. o Posibilité de Télétravail * Environnement valorisant l'équilibre vie professionnelle / vie privée, avec écoute et adaptabilité de l'équipe pour
                          plus
                          La gestion de la programmation des machines. * Gestion de son espace de travail. Solliciteer als één van de eersten - L'opérateur/trice CNC est un(e) professionnel(le) hautement qualifié(e), capable de travailler avec beaucoup de concentration et de précision. Il ou elle doit être responsable et respecter toutes les consignes de sécurité. L'objectif est de produire des pièces et des matériaux de haute qualité en programmant les machines de manière à réaliser les bonnes opérations. * Capacité à utiliser des machines et des outils CNC ainsi que des outils de mesure de précision. * Connaissances informatiques + connaissa
                          La gestion de la programmation des machines. * Gestion de son espace de travail. Solliciteer als één van de eersten - L'opérateur/trice CNC est un(e) professionnel(le) hautement qualifié(e), capable de travailler avec beaucoup de concentration et de précision. Il ou elle doit être responsable et respecter toutes les consignes de sécurité. L'objectif est de produire des pièces et des matériaux de haute qualité en programmant les machines de manière à réaliser les bonnes opérations. * Capacité à utiliser des machines et des outils CNC ainsi que des outils de mesure de précision. * Connaissances informatiques + connaissa
                          plus
                          NOUVEAU
                          Mettre à jour les dossiers dans notre outil de gestion * Une connaissance des processus de gestion de polices d'assurance est un atout - o Gestion de priorités - Solliciteer als één van de eersten - APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Notre équipe stable de
                          Mettre à jour les dossiers dans notre outil de gestion * Une connaissance des processus de gestion de polices d'assurance est un atout - o Gestion de priorités - Solliciteer als één van de eersten - APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Notre équipe stable de
                          plus
                          Contrôlez et suivez les divers équipements industriels de l'IRE/IRE Elit (tels que l'HVAC, les cellules de production, les systèmes de monitoring, les systèmes d'acquisition, gestion des effluents, ..) ; * Assurez des dépannages en automation sur les installations de production et de gestion de déchets dans le but de maintenir l'outil de production en fonctionnement ; Situées à Fleurus, avec plus de 290 collaborateurs, l'Institut National des Radioéléments (IRE) et sa filiale IRE ELiT sont des entreprises industrielles renommées et innovantes. L'IRE est un leader mondial dans la production de radio-isotopes à destination de la santé publique, principa
                          Contrôlez et suivez les divers équipements industriels de l'IRE/IRE Elit (tels que l'HVAC, les cellules de production, les systèmes de monitoring, les systèmes d'acquisition, gestion des effluents, ..) ; * Assurez des dépannages en automation sur les installations de production et de gestion de déchets dans le but de maintenir l'outil de production en fonctionnement ; Situées à Fleurus, avec plus de 290 collaborateurs, l'Institut National des Radioéléments (IRE) et sa filiale IRE ELiT sont des entreprises industrielles renommées et innovantes. L'IRE est un leader mondial dans la production de radio-isotopes à destination de la santé publique, principa
                          plus
                          NOUVEAU
                          Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Expérience sur des projets de classe 7 o
                          Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Expérience sur des projets de classe 7 o
                          plus
                          Assurer la mise à jour et le suivi rigoureux des dossiers dans l'outil de gestion. * Très bonne connaissance des processus de gestion de polices d'assurance vie. Solliciteer als één van de eersten - APRIL Belgium, souscripteur mandaté spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Notre équipe stable de 20 collabora
                          Assurer la mise à jour et le suivi rigoureux des dossiers dans l'outil de gestion. * Très bonne connaissance des processus de gestion de polices d'assurance vie. Solliciteer als één van de eersten - APRIL Belgium, souscripteur mandaté spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Notre équipe stable de 20 collabora
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten * Établir et soumettre la déclaration de TVA. * Aisance avec les chiffres, sens de l'analyse et capacité de synthèse * Excellente maîtrise de la suite MS Office ; la connaissance de Bob50 est un plus * Rigueur, autonomie et bonne gestion du stress * Une rémunération attractive accompagnée de plusieurs avantages extralégaux, tels que l'assurance DKV, l'assurance groupe, une indemnité forfaitaire de télétravail, les écochèques et d'autres avantages liés au bien-être et au confort au travail. * Une grande flexibilité et des jours de télétravail * Des possibilités réelles de formation et d'évolution professionnelle
                          Solliciteer als één van de eersten * Établir et soumettre la déclaration de TVA. * Aisance avec les chiffres, sens de l'analyse et capacité de synthèse * Excellente maîtrise de la suite MS Office ; la connaissance de Bob50 est un plus * Rigueur, autonomie et bonne gestion du stress * Une rémunération attractive accompagnée de plusieurs avantages extralégaux, tels que l'assurance DKV, l'assurance groupe, une indemnité forfaitaire de télétravail, les écochèques et d'autres avantages liés au bien-être et au confort au travail. * Une grande flexibilité et des jours de télétravail * Des possibilités réelles de formation et d'évolution professionnelle
                          plus
                          Vous effectuez le suivi contractuel et financier : respect du budget du projet, contrôle des dépenses, suivi des achats, estimation des coûts à fin d'affaire, gestion du cash, suivi des facturations client, identification et valorisation des écarts par rapport au contrat, génération de commandes annexes * Vous disposez d'une première expérience en gestion de projets dans le domaine de l'industrie ou des infrastructures. Omexom P&P (Production & Processes) est active dans le secteur du contrôle-commande pour le marché du nucléaire, de l'énergie renouvelable et dans l'infrastructure, le tout dans le cadre de la transition énergétique. Pour renforcer notre équipe, basée à Gosselies, Omexom Production & Processes recherche des Project Managers pour ses pr
                          Vous effectuez le suivi contractuel et financier : respect du budget du projet, contrôle des dépenses, suivi des achats, estimation des coûts à fin d'affaire, gestion du cash, suivi des facturations client, identification et valorisation des écarts par rapport au contrat, génération de commandes annexes * Vous disposez d'une première expérience en gestion de projets dans le domaine de l'industrie ou des infrastructures. Omexom P&P (Production & Processes) est active dans le secteur du contrôle-commande pour le marché du nucléaire, de l'énergie renouvelable et dans l'infrastructure, le tout dans le cadre de la transition énergétique. Pour renforcer notre équipe, basée à Gosselies, Omexom Production & Processes recherche des Project Managers pour ses pr
                          plus
                          Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité indust
                          Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité indust
                          plus
                          Pour notre client, actif dans le secteur de l'emballage haut de gamme, nous recherchons un.e Finance Manager expérimenté.e pour diriger la gestion financière et administrative de l'entreprise depuis leur siège. * Superviser les processus financiers, budgétaires et les systèmes d'information de gestion (MIS). Vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience en gestion financière, idéalement dans l'industrie ou un environnement commercial. Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. L'environnement de travail est entièrement anglophone.
                          Pour notre client, actif dans le secteur de l'emballage haut de gamme, nous recherchons un.e Finance Manager expérimenté.e pour diriger la gestion financière et administrative de l'entreprise depuis leur siège. * Superviser les processus financiers, budgétaires et les systèmes d'information de gestion (MIS). Vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience en gestion financière, idéalement dans l'industrie ou un environnement commercial. Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. L'environnement de travail est entièrement anglophone.
                          plus
                          Gestion autonome de 40 dossiers ISOC : prenez en charge vos clients de A à Z et devenez un vrai référent pour eux. Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez le bureau fiduciaire le plus sélectif de Mont-Saint-Guibert ! * Encodage complet (achats, ventes, financiers) : maîtrisez tous les aspects comptables et gardez une vision claire de chaque dossier. * Établissement des bilans et clôtures : transformez les chiffres en outils de décision pour vos clients. * TVA et déclarations fiscales : optimisez les obligations légales tout en évitant les erreurs et les stress de dernière minute. * Conseil et rendez-vous client : partagez votre expertise, gagnez leur confiance et devenez indispensable dans leur gestion financiè
                          Gestion autonome de 40 dossiers ISOC : prenez en charge vos clients de A à Z et devenez un vrai référent pour eux. Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez le bureau fiduciaire le plus sélectif de Mont-Saint-Guibert ! * Encodage complet (achats, ventes, financiers) : maîtrisez tous les aspects comptables et gardez une vision claire de chaque dossier. * Établissement des bilans et clôtures : transformez les chiffres en outils de décision pour vos clients. * TVA et déclarations fiscales : optimisez les obligations légales tout en évitant les erreurs et les stress de dernière minute. * Conseil et rendez-vous client : partagez votre expertise, gagnez leur confiance et devenez indispensable dans leur gestion financiè
                          plus
                          NOUVEAU
                          Une première expérience dans le secteur du recrutement en intérim ou la gestion de planning est un atout - Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Envie de rejoindre une entreprise belge jeune, humaine et en pleine croissance ? Chez Daoust, nous croyons au talent de chacun et nous investissons dans votre évolution professionnelle. * Vous veillez à un encodage régulier des données relatives aux aide-ménagères (prestations, planning, fr
                          Une première expérience dans le secteur du recrutement en intérim ou la gestion de planning est un atout - Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Envie de rejoindre une entreprise belge jeune, humaine et en pleine croissance ? Chez Daoust, nous croyons au talent de chacun et nous investissons dans votre évolution professionnelle. * Vous veillez à un encodage régulier des données relatives aux aide-ménagères (prestations, planning, fr
                          plus
                          Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Solliciteer als één van de eersten - Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Exp
                          Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Solliciteer als één van de eersten - Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Exp
                          plus
                          Gestion des fichiers de tarification et d'exposition - Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat
                          Gestion des fichiers de tarification et d'exposition - Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Construire une feuille de route go-to-market pragmatique : segmentation, canaux, positionnement, objectifs, plan d'exécution. * Identifi
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Construire une feuille de route go-to-market pragmatique : segmentation, canaux, positionnement, objectifs, plan d'exécution. * Identifi
                          plus
                          Connaissance des outils de gestion de versions logicielles tels que GitLab ou GitHub, Cegelec, une marque de VINCI Energies, est spécialisé dans le conseil, la conception, l'ingénierie, la réalisation et la maintenance de bâtiments à usage tertiaire et industriel et de projets d'infrastructure. Avec cinq sites en Belgique et un autre aux Pays-Bas, Cegelec garantit une approche locale, au plus près de ses clients. Son expérience et son expertise approfondie des installations HVAC, électriques, data et sanitaires et des techniques de la réfrigération industrielle et de la protection incendie, font de Cegelec l'un des leaders de la construction en Belgique. En étroite collaboration avec
                          Connaissance des outils de gestion de versions logicielles tels que GitLab ou GitHub, Cegelec, une marque de VINCI Energies, est spécialisé dans le conseil, la conception, l'ingénierie, la réalisation et la maintenance de bâtiments à usage tertiaire et industriel et de projets d'infrastructure. Avec cinq sites en Belgique et un autre aux Pays-Bas, Cegelec garantit une approche locale, au plus près de ses clients. Son expérience et son expertise approfondie des installations HVAC, électriques, data et sanitaires et des techniques de la réfrigération industrielle et de la protection incendie, font de Cegelec l'un des leaders de la construction en Belgique. En étroite collaboration avec
                          plus
                          Votre rôle est central dans la gestion quotidienne, le pilotage des équipes et l'atteinte des objectifs de qualité, efficacité et satisfaction client. * Gestion d'équipe : encadrement et animation des 4 équipes opérationnelles avec un rôle de chef de service. * Solides compétences en gestion d'équipe, organisation et analyse de données. Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour not
                          Votre rôle est central dans la gestion quotidienne, le pilotage des équipes et l'atteinte des objectifs de qualité, efficacité et satisfaction client. * Gestion d'équipe : encadrement et animation des 4 équipes opérationnelles avec un rôle de chef de service. * Solides compétences en gestion d'équipe, organisation et analyse de données. Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour not
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Située dans les environs de Gerpinnes, cette fiduciaire moderne place la digitalisation au centre de ses pratiques et combine savoir-faire et innovation dans un environnement de travail unique. Vous serez responsable d'un portefeuille clients varié, composé majoritairement de TPE et PME. Vous assurerez la gestion comptable complète : encodages, déclarations TVA, préparation et clôture des comptes annuels. Vous serez un partenaire privilégié de vos clients, capable d'évaluer leurs besoins financiers et de les guider dans leurs choix stratégiques. * Orientation conseil et capacité à instaurer une relation de confiance avec les clients. * CDI de 38h/semaine. * Chèques
                          Solliciteer als één van de eersten - Située dans les environs de Gerpinnes, cette fiduciaire moderne place la digitalisation au centre de ses pratiques et combine savoir-faire et innovation dans un environnement de travail unique. Vous serez responsable d'un portefeuille clients varié, composé majoritairement de TPE et PME. Vous assurerez la gestion comptable complète : encodages, déclarations TVA, préparation et clôture des comptes annuels. Vous serez un partenaire privilégié de vos clients, capable d'évaluer leurs besoins financiers et de les guider dans leurs choix stratégiques. * Orientation conseil et capacité à instaurer une relation de confiance avec les clients. * CDI de 38h/semaine. * Chèques
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Envie de rejoindre une fiduciaire où l'humain compte autant que l'expertise ? Basée à Tubize, cette structure fait partie d'un réseau de bureaux en pleine croissance, tout en gardant un esprit de proximité et une ambiance chaleureuse. Vous travaillerez au sein d'une équipe d'une douzaine de collaborateurs, dont des associés issus de cabinets internationaux. L'organisation en open-space, complétée par des salles de réunion modernes, crée un équilibre parfait entre concentration et synergie. Vous gérerez un portefeuille d'environ 30 dossiers (principalement sociétés), avec un accompagnement vous permettant de gagner en autonomie. * Gestion et encodage des opérations * Plus de 2 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théori
                          Solliciteer als één van de eersten - Envie de rejoindre une fiduciaire où l'humain compte autant que l'expertise ? Basée à Tubize, cette structure fait partie d'un réseau de bureaux en pleine croissance, tout en gardant un esprit de proximité et une ambiance chaleureuse. Vous travaillerez au sein d'une équipe d'une douzaine de collaborateurs, dont des associés issus de cabinets internationaux. L'organisation en open-space, complétée par des salles de réunion modernes, crée un équilibre parfait entre concentration et synergie. Vous gérerez un portefeuille d'environ 30 dossiers (principalement sociétés), avec un accompagnement vous permettant de gagner en autonomie. * Gestion et encodage des opérations * Plus de 2 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théori
                          plus
                          Gestion autonome de 30 à 50 dossiers clients - Solliciteer als één van de eersten - Notre client, une fiduciaire reconnue et structurée, renforce son équipe et recrute un Comptable Senior afin de gérer un portefeuille clients varié dans un environnement professionnel stable, organisé et orienté qualité. * Encadrement de juniors (selon expérience) * Envie de partager ses connaissances et d'évoluer * Formations internes sur temps de travail
                          Gestion autonome de 30 à 50 dossiers clients - Solliciteer als één van de eersten - Notre client, une fiduciaire reconnue et structurée, renforce son équipe et recrute un Comptable Senior afin de gérer un portefeuille clients varié dans un environnement professionnel stable, organisé et orienté qualité. * Encadrement de juniors (selon expérience) * Envie de partager ses connaissances et d'évoluer * Formations internes sur temps de travail
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Intégrez un cabinet comptable familial actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. La structure reste volontairement réduite (moins de 10 personnes), ce qui permet une communication directe, une organisation fluide et une vraie solidarité au quotidien. Chaque collaborateur dispose de son propre bureau, offrant tranquillité et concentration. Le gérant souhaite aujourd'hui renforcer l'équipe afin de mieux répartir la charge et pouvoir déléguer certains dossiers ainsi que la supervision interne. * Utilisation quotidienne de Winbooks * Supervision et accompagnement de certains membres de l'équipe * Rôle de relai aup
                          Solliciteer als één van de eersten - Intégrez un cabinet comptable familial actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. La structure reste volontairement réduite (moins de 10 personnes), ce qui permet une communication directe, une organisation fluide et une vraie solidarité au quotidien. Chaque collaborateur dispose de son propre bureau, offrant tranquillité et concentration. Le gérant souhaite aujourd'hui renforcer l'équipe afin de mieux répartir la charge et pouvoir déléguer certains dossiers ainsi que la supervision interne. * Utilisation quotidienne de Winbooks * Supervision et accompagnement de certains membres de l'équipe * Rôle de relai aup
                          plus
                          • Analyser et proposer, avec vos collègues, des solutions en informatiques industrielles et bases de données sur mesure dans l'industrie afin de faciliter la gestion en temps réel des données de production * La gestion de base de données de type Microsoft SQL ou Oracle n'a plus de secrets pour vous - Actemium est une marque de VINCI Energies. Actemium, marque de VINCI Energies Belgium, entièrement dédiée à l'Industrie est aussi leader dans la fourniture de solutions et de services à l'Industrie. Dans le cadre de notre croissance en Wallonie, nous recherchons un IT Application Engineer avec une solide expérience et un esprit d'équipe f
                          • Analyser et proposer, avec vos collègues, des solutions en informatiques industrielles et bases de données sur mesure dans l'industrie afin de faciliter la gestion en temps réel des données de production * La gestion de base de données de type Microsoft SQL ou Oracle n'a plus de secrets pour vous - Actemium est une marque de VINCI Energies. Actemium, marque de VINCI Energies Belgium, entièrement dédiée à l'Industrie est aussi leader dans la fourniture de solutions et de services à l'Industrie. Dans le cadre de notre croissance en Wallonie, nous recherchons un IT Application Engineer avec une solide expérience et un esprit d'équipe f
                          plus
                          Vous disposez d'une solide expérience en gestion de projets / chargé d'affaires dans les secteurs de l'énergie / industrie / infrastructures - Omexom P&P (Production & Processes) est active dans le secteur du contrôle-commande pour le marché du nucléaire, de l'énergie renouvelable et dans l'infrastructure, le tout dans le cadre de la transition énergétique. Pour renforcer notre équipe, basée à Gosselies, Omexom Production & Processes recherche un Responsable d'Affaires pour ses projets dans le domaine de l'énergie. Prendre la responsabilité finale de projets au niveau financier, technique et de la planification est un challenge que vous avez déjà relevé avec brio ? En tant que Responsable d'Affaires vous pouvez vous attendre à une fon
                          Vous disposez d'une solide expérience en gestion de projets / chargé d'affaires dans les secteurs de l'énergie / industrie / infrastructures - Omexom P&P (Production & Processes) est active dans le secteur du contrôle-commande pour le marché du nucléaire, de l'énergie renouvelable et dans l'infrastructure, le tout dans le cadre de la transition énergétique. Pour renforcer notre équipe, basée à Gosselies, Omexom Production & Processes recherche un Responsable d'Affaires pour ses projets dans le domaine de l'énergie. Prendre la responsabilité finale de projets au niveau financier, technique et de la planification est un challenge que vous avez déjà relevé avec brio ? En tant que Responsable d'Affaires vous pouvez vous attendre à une fon
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Vous cherchez un poste à responsabilités sans sacrifier votre équilibre de vie ? L'équipe gère un portefeuille varié d'environ 130 dossiers (holdings, sociétés de management, jeux de hasard, indépendants complémentaires), dans un cadre structuré, ouvert et bienveillant. Ici, la supervision rime avec confiance, autonomie et respect du rythme de chacun. * Contrôle de la qualité du travail rendu * Participation à la gestion d'une partie du portefeuille clients * En indépendant : jusqu'à 45 €/h + prime annuelle de 2.500 € + frais nets * Horaires flexibles et vrai équilibre de vie - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans
                          Solliciteer als één van de eersten - Vous cherchez un poste à responsabilités sans sacrifier votre équilibre de vie ? L'équipe gère un portefeuille varié d'environ 130 dossiers (holdings, sociétés de management, jeux de hasard, indépendants complémentaires), dans un cadre structuré, ouvert et bienveillant. Ici, la supervision rime avec confiance, autonomie et respect du rythme de chacun. * Contrôle de la qualité du travail rendu * Participation à la gestion d'une partie du portefeuille clients * En indépendant : jusqu'à 45 €/h + prime annuelle de 2.500 € + frais nets * Horaires flexibles et vrai équilibre de vie - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Analyste de gestion à Gosselies?

                          Salaire moyen par an
                          39.400 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Analyste de gestion à Gosselies est de 39.400 €. Les salaires de Analyste de gestion à Gosselies vont de 33.200 € à 48.900 €.