Candidature facile
3
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Communication
                          • Français
                          • Planification
                          • Néerlandais
                          • Management
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable Senior
                          • Account Executive
                          • Administrateur/teuse d'unité de production
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Equipe

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          7


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          12






                          20 résultats pour Analyste de données clients à Eupen dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 20 offres d’emploi similaires.

                          Comptable Medior - Fiduciaire familiale et horaires flexibles

                          Austin Bright
                          Eupen
                          Télétravail possible
                          Solliciteer als één van de eersten - Cette fiduciaire familiale, active depuis plus de 40 ans dans la région, recherche un comptable pour renforcer son équipe suite à la croissance continue de l'activité. Le bureau travaille avec environ 150 clients (professions libérales, petites sociétés, indépendants), dans une ambiance à la fois studieuse, sereine et très conviviale. * Lecture et compréhension de documents comptables * Tâches administratives : anti-blanchiment, lettres de missions, documents d'identité * Gestion autonome de 30 à 40 dossiers * Contact clients * Possibilité de supervision selon votre expérience * Esprit d'équipe, envie de rejoindre une structure humaine * Flexibilité et équilibre
                          Solliciteer als één van de eersten - Cette fiduciaire familiale, active depuis plus de 40 ans dans la région, recherche un comptable pour renforcer son équipe suite à la croissance continue de l'activité. Le bureau travaille avec environ 150 clients (professions libérales, petites sociétés, indépendants), dans une ambiance à la fois studieuse, sereine et très conviviale. * Lecture et compréhension de documents comptables * Tâches administratives : anti-blanchiment, lettres de missions, documents d'identité * Gestion autonome de 30 à 40 dossiers * Contact clients * Possibilité de supervision selon votre expérience * Esprit d'équipe, envie de rejoindre une structure humaine * Flexibilité et équilibre
                          plus

                          Key Account Manager - clinical research

                          SGS Group Belgium
                          Mechelen
                          Candidature facile
                          As a Key Account Manager, you'll be the trusted partner for a select group of strategic clients. You'll drive growth, build long-term relationships, and act as the vital link between our clients and SGS's global Clinical Research Organization. * Be the go-to contact for key clients, building trust and delivering value. * Collaborate across departments to ensure seamless service delivery and an exceptional client experience. * Identify upselling and cross-selling opportunities to maximize client potential. * Provide timely, solution-oriented support to clients, ensuring their satisfaction and loyalty. * Proven experience in Key Account Management, sales, or client relationship roles—ideally within a CRO or Clinical Research setting. * A strategic minds
                          As a Key Account Manager, you'll be the trusted partner for a select group of strategic clients. You'll drive growth, build long-term relationships, and act as the vital link between our clients and SGS's global Clinical Research Organization. * Be the go-to contact for key clients, building trust and delivering value. * Collaborate across departments to ensure seamless service delivery and an exceptional client experience. * Identify upselling and cross-selling opportunities to maximize client potential. * Provide timely, solution-oriented support to clients, ensuring their satisfaction and loyalty. * Proven experience in Key Account Management, sales, or client relationship roles—ideally within a CRO or Clinical Research setting. * A strategic minds
                          plus
                          Vous êtes responsable de l'entretien annuel des extincteurs et des moyens de lutte contre l'incendie chez nos clients autour de la région de Verviers, en accord avec les normes et règles. * Vous effectuez les inspections, les entretiens, et vous conseillez les clients dans le domaine de la protection incendie. * Vous êtes également responsable de la vente des moyens de lutte contre l'incendie chez nos clients. Depuis le premier jour, Importex n'a cessé de croître et propose aujourd'hui de très nombreux produits et services. Notre équipe de plus de 100 collaborateurs formés et expérimentés est à votre disposition pour vous aider à lutt
                          Vous êtes responsable de l'entretien annuel des extincteurs et des moyens de lutte contre l'incendie chez nos clients autour de la région de Verviers, en accord avec les normes et règles. * Vous effectuez les inspections, les entretiens, et vous conseillez les clients dans le domaine de la protection incendie. * Vous êtes également responsable de la vente des moyens de lutte contre l'incendie chez nos clients. Depuis le premier jour, Importex n'a cessé de croître et propose aujourd'hui de très nombreux produits et services. Notre équipe de plus de 100 collaborateurs formés et expérimentés est à votre disposition pour vous aider à lutt
                          plus
                          NOUVEAU
                          SO-LUTION, c'est plus de 15 ans de service client qui sort du cadre : du textile personnalisé aux écrans LED, en passant par la fourniture de bureau, les bâches, les affiches, les panneaux et les produits d'entretien, on accompagne les entreprises avec une offre compétitive, ultra réactive, all-in, et surtout différente. En tant que Responsable Commercial e, tu es le pilier de la relation client et le point de contact pour les demandes entrantes. * Satisfaction et fidélisation : veiller à la satisfaction des clients existants et construire une relation durable et de proximité. * Un esprit PME qui rime avec agilité et adaptabilité, pour répondre à tous les besoins visuels de ses clients. Solliciteer als één van de eersten * Pour un cadre de travail responsabilisant, flexible et respectueux de ton équilibre. * Pour travailler avec une de 15 personnes où se mélangent exp
                          SO-LUTION, c'est plus de 15 ans de service client qui sort du cadre : du textile personnalisé aux écrans LED, en passant par la fourniture de bureau, les bâches, les affiches, les panneaux et les produits d'entretien, on accompagne les entreprises avec une offre compétitive, ultra réactive, all-in, et surtout différente. En tant que Responsable Commercial e, tu es le pilier de la relation client et le point de contact pour les demandes entrantes. * Satisfaction et fidélisation : veiller à la satisfaction des clients existants et construire une relation durable et de proximité. * Un esprit PME qui rime avec agilité et adaptabilité, pour répondre à tous les besoins visuels de ses clients. Solliciteer als één van de eersten * Pour un cadre de travail responsabilisant, flexible et respectueux de ton équilibre. * Pour travailler avec une de 15 personnes où se mélangent exp
                          plus
                          es à l'écoute de tes clients et tu leur donnes des conseils adaptés à leurs besoins. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. Solliciteer als één van de eersten - La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. assures la disponibilité physique de tes produits (suivi des stocks) et leur présentation qualitative en rayon. * crées une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et en le guidant dans ses achats. * traites efficacement, en équipe, la réception de la marchandise. * tu as le sens du service et ta convivialité dans les échanges avec les clients est un réel plus.
                          es à l'écoute de tes clients et tu leur donnes des conseils adaptés à leurs besoins. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. Solliciteer als één van de eersten - La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. assures la disponibilité physique de tes produits (suivi des stocks) et leur présentation qualitative en rayon. * crées une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et en le guidant dans ses achats. * traites efficacement, en équipe, la réception de la marchandise. * tu as le sens du service et ta convivialité dans les échanges avec les clients est un réel plus.
                          plus
                          Candidature facile
                          Lead business growth by identifying strategic opportunities with new and existing clients. * Negotiate and close deals that deliver value to both SGS and our clients. * Collaborate with internal teams to align services with client needs.
                          Lead business growth by identifying strategic opportunities with new and existing clients. * Negotiate and close deals that deliver value to both SGS and our clients. * Collaborate with internal teams to align services with client needs.
                          plus
                          Candidature facile
                          Drive growth by identifying new business opportunities and nurturing existing client relationships. * Collaborate internally to align client needs with our service offerings and support cross-functional opportunities.
                          Drive growth by identifying new business opportunities and nurturing existing client relationships. * Collaborate internally to align client needs with our service offerings and support cross-functional opportunities.
                          plus
                          Convaincu que le management impulse la culture de l'organisation, ALIAS Consult place les relations humaines au cœur de ses interventions, avec pour mission de rendre ses clients acteurs et responsables à tous les niveaux hiérarchiques. * L'opportunité de développer un portefeuille clients varié et de contribuer activement à la croissance de l'entreprise - Votre mission sera double : développer un portefeuille de clients/prospects et, à terme, intervenir en consultance HR auprès de directions générales et de DRH. * Une organisation de travail variée : bureau à Herve, missions chez les clients, télétravail - Profile Group & ALIAS Consu
                          Convaincu que le management impulse la culture de l'organisation, ALIAS Consult place les relations humaines au cœur de ses interventions, avec pour mission de rendre ses clients acteurs et responsables à tous les niveaux hiérarchiques. * L'opportunité de développer un portefeuille clients varié et de contribuer activement à la croissance de l'entreprise - Votre mission sera double : développer un portefeuille de clients/prospects et, à terme, intervenir en consultance HR auprès de directions générales et de DRH. * Une organisation de travail variée : bureau à Herve, missions chez les clients, télétravail - Profile Group & ALIAS Consu
                          plus
                          Orienté client et capable de travailler en équipe - Solliciteer als één van de eersten - A propos de la fiduciaire - Bureau comptable implanté en Wallonie, accompagnant une clientèle variée composée majoritairement de sociétés industrielles, immobilières, professions libérales, artisanat et construction. Le bureau est lumineux, aménagé dans un bâtiment de caractère avec plafonds moulurés, et bénéficie d'un environnement moderne et digitalisé. L'équipe est organisée autour de plusieurs départements. Vous supervisez la clôture des dossiers, assurez le contact avec les clients et participez au conseil financier, sous la supervision d'un associé ou d'un manager. * Autonome et capable de gérer des dossiers multi-secteurs *
                          Orienté client et capable de travailler en équipe - Solliciteer als één van de eersten - A propos de la fiduciaire - Bureau comptable implanté en Wallonie, accompagnant une clientèle variée composée majoritairement de sociétés industrielles, immobilières, professions libérales, artisanat et construction. Le bureau est lumineux, aménagé dans un bâtiment de caractère avec plafonds moulurés, et bénéficie d'un environnement moderne et digitalisé. L'équipe est organisée autour de plusieurs départements. Vous supervisez la clôture des dossiers, assurez le contact avec les clients et participez au conseil financier, sous la supervision d'un associé ou d'un manager. * Autonome et capable de gérer des dossiers multi-secteurs *
                          plus
                          Grâce à des outils performants (Horus et Sage D-mat) et une gestion dématérialisée des documents, elle simplifie le travail de ses collaborateurs tout en optimisant l'expérience client. * La tenue complète de dossiers clients (PME et indépendants) * La collaboration avec l'équipe pour assurer un service client de qualité - Solliciteer als één van de eersten - Notre client est une fiduciaire en pleine croissance, située à Liège, spécialisée dans le conseil et l'accompagnement comptable et fiscal. Résolument tournée vers l'avenir, elle mise sur un travail 100% digitalisé pour offrir à ses clients un service efficace, rapide et sécurisé. Facilement accessible en transport en commun et en voiture, elle dispose de places de parking gratuites, garantissant un confort optimal à son équipe. * Chèques-repas de 8€/jour * Frais nets de 150€ * 20 jours de congé + récupération des
                          Grâce à des outils performants (Horus et Sage D-mat) et une gestion dématérialisée des documents, elle simplifie le travail de ses collaborateurs tout en optimisant l'expérience client. * La tenue complète de dossiers clients (PME et indépendants) * La collaboration avec l'équipe pour assurer un service client de qualité - Solliciteer als één van de eersten - Notre client est une fiduciaire en pleine croissance, située à Liège, spécialisée dans le conseil et l'accompagnement comptable et fiscal. Résolument tournée vers l'avenir, elle mise sur un travail 100% digitalisé pour offrir à ses clients un service efficace, rapide et sécurisé. Facilement accessible en transport en commun et en voiture, elle dispose de places de parking gratuites, garantissant un confort optimal à son équipe. * Chèques-repas de 8€/jour * Frais nets de 150€ * 20 jours de congé + récupération des
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Our client, leader in FMCG sector headquartered in Mechelen region and recognised for its innovative expertise, is currently seeking an EHS Coordinator- Food/ Mechelen.
                          Solliciteer als één van de eersten - Our client, leader in FMCG sector headquartered in Mechelen region and recognised for its innovative expertise, is currently seeking an EHS Coordinator- Food/ Mechelen.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Pour notre client, spécialisé dans la conception de solutions personnalisées à l'international, nous recherchons un(e) International Operations Coordinator pour gérer la coordination opérationnelle entre la Belgique et ses partenaires chinois. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Vous intervenez dès la réception d'un projet client jusqu'à l'expédition du produit. Vous coordonnez les échanges techniques et logistiques par email, exclusivement en anglais, avec les clients et partenaires
                          Pour notre client, spécialisé dans la conception de solutions personnalisées à l'international, nous recherchons un(e) International Operations Coordinator pour gérer la coordination opérationnelle entre la Belgique et ses partenaires chinois. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Vous intervenez dès la réception d'un projet client jusqu'à l'expédition du produit. Vous coordonnez les échanges techniques et logistiques par email, exclusivement en anglais, avec les clients et partenaires
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Notre partenaire est un bureau comptable qui accompagne des PME de tous secteurs dans un climat de confiance et de proximité. Avec une d'une dizaine de collaborateurs, ils offrent un cadre de travail agréable et flexible : open space ou bureau individuel, parking privé, et horaires souples. L'ambiance est détendue, et l'esprit d'équipe est au cœur de leur fonctionnement - les moments forts de l'année sont toujours célébrés ensemble ! Suivi et contact avec les clients Expérience récente en fiduciaire, avec une gestion de dossiers ISOC et IPP - Salaire attractif : à partir de 2600€, ajusté selon votre expérience - Possibilité d'une voiture de société - Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers.
                          Solliciteer als één van de eersten - Notre partenaire est un bureau comptable qui accompagne des PME de tous secteurs dans un climat de confiance et de proximité. Avec une d'une dizaine de collaborateurs, ils offrent un cadre de travail agréable et flexible : open space ou bureau individuel, parking privé, et horaires souples. L'ambiance est détendue, et l'esprit d'équipe est au cœur de leur fonctionnement - les moments forts de l'année sont toujours célébrés ensemble ! Suivi et contact avec les clients Expérience récente en fiduciaire, avec une gestion de dossiers ISOC et IPP - Salaire attractif : à partir de 2600€, ajusté selon votre expérience - Possibilité d'une voiture de société - Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers.
                          plus
                          Notre client est une entreprise dynamique du secteur automobile, implantée dans la région de Malmedy. * Vous préparez les déclarations TVA et suivez les rappels de paiement auprès des clients. Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support, est à la recherche d'un Assistant RH polyvalent (H/F/X). Elle se distingue par son esprit familial, sa stabilité et son engagement envers le développement de ses collaborateurs. Dans le cadre de votre fonction d'Assistant RH (H/F/X), vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des ressources humaines et apporterez également un soutien administratif en comptabilité. Vous serez le point de contact privilégié pour les collaborateurs et contribuerez activement à la fluidité d
                          Notre client est une entreprise dynamique du secteur automobile, implantée dans la région de Malmedy. * Vous préparez les déclarations TVA et suivez les rappels de paiement auprès des clients. Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support, est à la recherche d'un Assistant RH polyvalent (H/F/X). Elle se distingue par son esprit familial, sa stabilité et son engagement envers le développement de ses collaborateurs. Dans le cadre de votre fonction d'Assistant RH (H/F/X), vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des ressources humaines et apporterez également un soutien administratif en comptabilité. Vous serez le point de contact privilégié pour les collaborateurs et contribuerez activement à la fluidité d
                          plus
                          Mahla hecht veel belang aan persoonlijk contact met de cliënt en een proactieve aanpak en streeft steeds naar haalbare en doelgerichte oplossingen. Solliciteer als één van de eersten - Mahla is een onafhankelijk gevestigd advocatenkantoor gespecialiseerd in het ondernemingsrecht in de ruime zin van het woord (met name: handels-en economisch recht, vennootschapsrecht, vastgoed -en bouwrecht en IT, IP en privacy) en in het familierecht. * Je behaalde een Belgische Master in de Rechten, al dan niet aangevuld met een Master na Master in het notariaat. * Je getuigt van sterk juridisch inzicht en voelt je betrokken met de klant. * De kans om deel uit te maken van een team van gespecialiseerde advocaten. * De mogelijkheid om bij te leren en
                          Mahla hecht veel belang aan persoonlijk contact met de cliënt en een proactieve aanpak en streeft steeds naar haalbare en doelgerichte oplossingen. Solliciteer als één van de eersten - Mahla is een onafhankelijk gevestigd advocatenkantoor gespecialiseerd in het ondernemingsrecht in de ruime zin van het woord (met name: handels-en economisch recht, vennootschapsrecht, vastgoed -en bouwrecht en IT, IP en privacy) en in het familierecht. * Je behaalde een Belgische Master in de Rechten, al dan niet aangevuld met een Master na Master in het notariaat. * Je getuigt van sterk juridisch inzicht en voelt je betrokken met de klant. * De kans om deel uit te maken van een team van gespecialiseerde advocaten. * De mogelijkheid om bij te leren en
                          plus
                          Chez Meilleurtaux, nous plaçons la relation client et la qualité du service au cœur de nos priorités. Et parce qu'un sinistre n'arrive jamais au bon moment, nous avons besoin de vous pour accompagner nos clients avec efficacité, empathie et professionnalisme. Véritable partenaire de confiance, vous accompagnez nos clients tout au long du traitement de leur dossier, avec transparence, empathie et rigueur. * Assurer un rôle de contact privilégié entre les clients, les compagnies d'assurance et les experts. * Accompagner le client de manière proactive et transparente tout au long du traitement du sinistre, en le conseillant et en le tenant informé de chaque étape. * Pren
                          Chez Meilleurtaux, nous plaçons la relation client et la qualité du service au cœur de nos priorités. Et parce qu'un sinistre n'arrive jamais au bon moment, nous avons besoin de vous pour accompagner nos clients avec efficacité, empathie et professionnalisme. Véritable partenaire de confiance, vous accompagnez nos clients tout au long du traitement de leur dossier, avec transparence, empathie et rigueur. * Assurer un rôle de contact privilégié entre les clients, les compagnies d'assurance et les experts. * Accompagner le client de manière proactive et transparente tout au long du traitement du sinistre, en le conseillant et en le tenant informé de chaque étape. * Pren
                          plus
                          Développer et introduire de nouveaux procédés et produits en réponse aux besoins clients. Solliciteer als één van de eersten - Responsable de Département Production – Industrie Innovante - La société, acteur industriel international en pleine croissance, investit massivement dans de nouvelles technologies et des installations modernes afin de renforcer son excellence opérationnelle. Au cœur de cette dynamique, elle recherche un Responsable de Département prêt à relever de véritables défis techniques et humains. * Superviser et optimiser les activités quotidiennes d'un département de production, notamment des lignes d'extrusion. * Garantir un environnement de travail sûr et performant
                          Développer et introduire de nouveaux procédés et produits en réponse aux besoins clients. Solliciteer als één van de eersten - Responsable de Département Production – Industrie Innovante - La société, acteur industriel international en pleine croissance, investit massivement dans de nouvelles technologies et des installations modernes afin de renforcer son excellence opérationnelle. Au cœur de cette dynamique, elle recherche un Responsable de Département prêt à relever de véritables défis techniques et humains. * Superviser et optimiser les activités quotidiennes d'un département de production, notamment des lignes d'extrusion. * Garantir un environnement de travail sûr et performant
                          plus
                          Recherche de coordonnées et de données clients dans notre système. Pour l'un de nos clients spécialisé dans les équipements de première intervention contre l'incendie, nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) administratif(ve) polyvalent(e) Solliciteer als één van de eersten * Encodage de rapports internes et externes. * Saisie précise des informations et vérification de leur cohérence. * Mise à jour régulière de dossiers et préparation de nouveaux classeurs. * Respect strict des règles de confidentialité et de conservation interne. Préparation et suivi de dossiers * Constitution et mise à jour de dossiers complets selon les besoins du service. * Réception, orientation et suivi des demandes clients. * Impression, vérification et contrôle de factures. * Capable de travailler avec précision, discrétion et fiabilité * Faisant preuve de réactivité, de professionnalis
                          Recherche de coordonnées et de données clients dans notre système. Pour l'un de nos clients spécialisé dans les équipements de première intervention contre l'incendie, nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) administratif(ve) polyvalent(e) Solliciteer als één van de eersten * Encodage de rapports internes et externes. * Saisie précise des informations et vérification de leur cohérence. * Mise à jour régulière de dossiers et préparation de nouveaux classeurs. * Respect strict des règles de confidentialité et de conservation interne. Préparation et suivi de dossiers * Constitution et mise à jour de dossiers complets selon les besoins du service. * Réception, orientation et suivi des demandes clients. * Impression, vérification et contrôle de factures. * Capable de travailler avec précision, discrétion et fiabilité * Faisant preuve de réactivité, de professionnalis
                          plus
                          Développer et introduire de nouveaux procédés et produits en réponse aux besoins clients. Solliciteer als één van de eersten - Responsable de Département Production – Industrie Innovante - La société, acteur industriel international en pleine croissance, investit massivement dans de nouvelles technologies et des installations modernes afin de renforcer son excellence opérationnelle. Au cœur de cette dynamique, elle recherche un Responsable de Département prêt à relever de véritables défis techniques et humains. * Superviser et les activités quotidiennes d'un département de production, notamment des lignes d'extrusion. * Garantir un environnement de travail sûr et performant en renforç
                          Développer et introduire de nouveaux procédés et produits en réponse aux besoins clients. Solliciteer als één van de eersten - Responsable de Département Production – Industrie Innovante - La société, acteur industriel international en pleine croissance, investit massivement dans de nouvelles technologies et des installations modernes afin de renforcer son excellence opérationnelle. Au cœur de cette dynamique, elle recherche un Responsable de Département prêt à relever de véritables défis techniques et humains. * Superviser et les activités quotidiennes d'un département de production, notamment des lignes d'extrusion. * Garantir un environnement de travail sûr et performant en renforç
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche avec 35 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Nous sommes là pour accompagner tous les projets, ceux de nos clients et les vôtres ! Chez Schmidt, vous êtes celui ou celle qui rend concret et réel les rêves de nos clients. Vous garantissez la SATISFACTION totale de nos clients par votre rigueur, votre sens du détail et votre perfectionnisme. En somme, grâce à votre TALENT de pose au millimètre près et à vos outils magiques, vous êtes celui (ou celle) qui fera que chaque client sera satisfait à 200% ! * Mais aussi des bons moments à partager : chaque jour de la confiance et du plaisir partagés avec les clients, des temps forts en magasin, mais aussi des séminaires et des événements à fêter ! Notre ambition : Avoir des clients 100%
                          Nous sommes là pour accompagner tous les projets, ceux de nos clients et les vôtres ! Chez Schmidt, vous êtes celui ou celle qui rend concret et réel les rêves de nos clients. Vous garantissez la SATISFACTION totale de nos clients par votre rigueur, votre sens du détail et votre perfectionnisme. En somme, grâce à votre TALENT de pose au millimètre près et à vos outils magiques, vous êtes celui (ou celle) qui fera que chaque client sera satisfait à 200% ! * Mais aussi des bons moments à partager : chaque jour de la confiance et du plaisir partagés avec les clients, des temps forts en magasin, mais aussi des séminaires et des événements à fêter ! Notre ambition : Avoir des clients 100%
                          plus
                          Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. * Vous rencontrerez en permanence de nouveaux clients. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nos inspecteur(rice)s travaillent toujours autant que possible dans leur propre région. Vous effectuez ainsi une quinzaine
                          Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. * Vous rencontrerez en permanence de nouveaux clients. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nos inspecteur(rice)s travaillent toujours autant que possible dans leur propre région. Vous effectuez ainsi une quinzaine
                          plus
                          Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. * Vous rencontrerez en permanence de nouveaux clients. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nos inspecteurs travaillent toujours autant que possible dans leur propre région. Vous veillez à ce que les gens puissent uti
                          Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. * Vous rencontrerez en permanence de nouveaux clients. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nos inspecteurs travaillent toujours autant que possible dans leur propre région. Vous veillez à ce que les gens puissent uti
                          plus
                          Avec pour clients principaux le groupe Volvo, PSA, Renault, Volkswagen et divers équipementiers, AMTB s'engage sur un haut niveau d'exigence et se concentre avant tout sur la satisfaction de ses clients. En bonne entente avec le , auquel vous rapportez, vous avez pour mission d'atteindre le niveau de production prévu en quantité, qualité et délai afin de garantir les engagements pris vis-à-vis du client au coût le plus juste. * Vous maitrisez les outils informatiques tels que la suite Office, base de données, ERP… Fondée en 1996 et située à Sclessin, ArcelorMittal Tailored Blanks Liège est active dans la production de découpe de flans de forme en acier essentiellement destinés au marc
                          Avec pour clients principaux le groupe Volvo, PSA, Renault, Volkswagen et divers équipementiers, AMTB s'engage sur un haut niveau d'exigence et se concentre avant tout sur la satisfaction de ses clients. En bonne entente avec le , auquel vous rapportez, vous avez pour mission d'atteindre le niveau de production prévu en quantité, qualité et délai afin de garantir les engagements pris vis-à-vis du client au coût le plus juste. * Vous maitrisez les outils informatiques tels que la suite Office, base de données, ERP… Fondée en 1996 et située à Sclessin, ArcelorMittal Tailored Blanks Liège est active dans la production de découpe de flans de forme en acier essentiellement destinés au marc
                          plus
                          Notre client est une société active dans le secteur aéronautique située dans la région de Liège. Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Employé logistique (H/F/X) parlant le français et l'anglais. * vous êtes en contact permanent avec les services commerciaux des clients ; * vous communiquez avec les différents entrepôts pour organiser les enlèvements de marchandises ; * vous encodez les données dans le système PRIORITY ; * vous respectez les procédures de manutention prévues par l'employeur. * vous avez de très bonnes connaissances de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit ; la connaissance de toute autre langue est un atout ; * vous avez une bonne org
                          Notre client est une société active dans le secteur aéronautique située dans la région de Liège. Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Employé logistique (H/F/X) parlant le français et l'anglais. * vous êtes en contact permanent avec les services commerciaux des clients ; * vous communiquez avec les différents entrepôts pour organiser les enlèvements de marchandises ; * vous encodez les données dans le système PRIORITY ; * vous respectez les procédures de manutention prévues par l'employeur. * vous avez de très bonnes connaissances de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit ; la connaissance de toute autre langue est un atout ; * vous avez une bonne org
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Analyste de données clients à Eupen?

                          Salaire moyen par an
                          38.600 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Analyste de données clients à Eupen est de 38.600 €. Les salaires de Analyste de données clients à Eupen vont de 31.700 € à 47.200 €.