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                          • Adjoint/e marketing
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                          282 résultats pour Alternant E En Commerce à Erpe Mere dans un rayon de 30 km

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                          Bouwkundig tekenaar/Assistent architect(e)

                          CNUDDE BV
                          Oudenaarde
                          We combineren technisch vakmanschap met een persoonlijke aanpak en korte communicatielijnen. Ben jij iemand met een passie voor bouwen én ontwerpen? Je combineert bouwkundig en technisch inzicht met oog voor detail, en zorgt ervoor dat onze werven tot in de puntjes voorbereid zijn. * Je werkt plannen uit op basis van architectuur- of opmetingsplannen en vertaalt ze naar uitvoeringsklare tekeningen in 2D en/of 3D. * Je integreert technieken zoals elektriciteit, verwarming, ventilatie en sanitair in het uitvoeringsplan zodat alles perfect klopt op de werf. * Kennis van ruwbouw, technieken en afwerking; inzicht in interieurdetails is een plus. * Vlot met CAD- en ontwerptools (AutoCAD, SketchUp, Revit of vergelijkbaar). *
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                          La Direction générale des Personnels de l'Education (DGPE WBE) est chargée de veiller à la gestion administrative des membres des personnels de l'enseignement organisé par WBE et de mettre en œuvre les décrets et arrêtés adoptés par le Parlement et le Gouvernement de la Communauté française. Le poste est à pourvoir au sein de la Direction de la Carrière des Personnels de l'Education qui est chargée d'assurer la gestion et l'accompagnement, tout au long de leur carrière – de leur première entrée en fonction à leur départ définitif – des 30.000 membres des personnels qui œuvrent au quotidien en son sein. Elle réalise les différentes opérations statutaires qu'implique l'application des 12 statuts administratifs en vigueur au sein de WBE et organise le recrutement. * En cas de nécessité,
                          La Direction générale des Personnels de l'Education (DGPE WBE) est chargée de veiller à la gestion administrative des membres des personnels de l'enseignement organisé par WBE et de mettre en œuvre les décrets et arrêtés adoptés par le Parlement et le Gouvernement de la Communauté française. Le poste est à pourvoir au sein de la Direction de la Carrière des Personnels de l'Education qui est chargée d'assurer la gestion et l'accompagnement, tout au long de leur carrière – de leur première entrée en fonction à leur départ définitif – des 30.000 membres des personnels qui œuvrent au quotidien en son sein. Elle réalise les différentes opérations statutaires qu'implique l'application des 12 statuts administratifs en vigueur au sein de WBE et organise le recrutement. * En cas de nécessité,
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                          Les pôles ont en charge la mise en œuvre des missions légales reprises dans la loi sur le bien-être au travail auprès des établissements scolaires. Chaque pôle de la section 2 a pour responsable un niveau I chargé de coordonner les missions et d'accompagner les (participation en CoCoBa, analyses de risques, sensibilisation…). En fonction de la taille du pôle, entre 1 à 3 conseillers en prévention niveau 2 réalisent, quant à eux, les missions sur le terrain (VLT, analyses des AT…). Pour la section des EAFC, 5 conseillers en prévention de niveau 2 à mi-temps ont pour responsable direct la Directrice du SIPPT. Enfin, un conseiller en prévention ergonome et un conseiller en prévention aspects psychosociaux sont présents dans le pôle trans
                          Les pôles ont en charge la mise en œuvre des missions légales reprises dans la loi sur le bien-être au travail auprès des établissements scolaires. Chaque pôle de la section 2 a pour responsable un niveau I chargé de coordonner les missions et d'accompagner les (participation en CoCoBa, analyses de risques, sensibilisation…). En fonction de la taille du pôle, entre 1 à 3 conseillers en prévention niveau 2 réalisent, quant à eux, les missions sur le terrain (VLT, analyses des AT…). Pour la section des EAFC, 5 conseillers en prévention de niveau 2 à mi-temps ont pour responsable direct la Directrice du SIPPT. Enfin, un conseiller en prévention ergonome et un conseiller en prévention aspects psychosociaux sont présents dans le pôle trans
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                          Diplôme de niveau universitaire en gestion, commerce ou communication * Expérience confirmée en administration des ventes ou en support commercial B2B, idéalement dans le secteur numérique
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                          CULINOR Food Group, met hoofdkantoor te Destelbergen (regio Gent), is de belangrijkste producent van verse kant-en-klaarmaaltijden in de Benelux. Het bedrijf is opgestart in 1989 en kende als succesvolle familiale KMO – oa mede dankzij relevante overnames van sectorgenoten en entrepreneurship – een exponentiële groei met als resultaat een jaaromzet van ruim €100M of 150.000 maaltijden per dag en een 400-tal medewerkers. CULINOR heeft in België 4 productievestigingen waaronder een centraal warehouse en ontwikkelt, produceert en vermarkt haar producten in de voedingsretail, de foodservice en - via haar aan-huis kanaal “Home Cuisine” - ook rechtstreeks aan consumenten. Ben je graag op de werkvloer actief en houd je tevens van een portie
                          CULINOR Food Group, met hoofdkantoor te Destelbergen (regio Gent), is de belangrijkste producent van verse kant-en-klaarmaaltijden in de Benelux. Het bedrijf is opgestart in 1989 en kende als succesvolle familiale KMO – oa mede dankzij relevante overnames van sectorgenoten en entrepreneurship – een exponentiële groei met als resultaat een jaaromzet van ruim €100M of 150.000 maaltijden per dag en een 400-tal medewerkers. CULINOR heeft in België 4 productievestigingen waaronder een centraal warehouse en ontwikkelt, produceert en vermarkt haar producten in de voedingsretail, de foodservice en - via haar aan-huis kanaal “Home Cuisine” - ook rechtstreeks aan consumenten. Ben je graag op de werkvloer actief en houd je tevens van een portie
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                          Als webshopmedewerk(st)er ben je mede verantwoordelijk voor het beheer, optimalisatie en verdere uitbouw van onze e-commerce. Tickets aanmaken en opvolgen voor e-commerce issue's die jij of jouw collega's ondervonden hebben, contact onderhouden met de betrokken partijen tot er een resultaat is en de verdere opvolging en evaluatie ervan. Je werkt nauw samen met de collega's van de inkoop, marketing en customer service. Opvolging contentposts voor de verschillende social media kanalen, uitschrijven van blogposts voor op de website èn dit in nauwe samenwerking met onze contentcreator. Bijhouden van stock om zo snel en efficiënt online acties uit te rollen. Meewerken in alle afdelingen van onze e-commerce, van ontvangst van de goederen tot de verwerking van een retour met terugbetaling. Je komt terecht in een groeiende KMO waar respect, loyauteit en authenticiteit onze ho
                          Als webshopmedewerk(st)er ben je mede verantwoordelijk voor het beheer, optimalisatie en verdere uitbouw van onze e-commerce. Tickets aanmaken en opvolgen voor e-commerce issue's die jij of jouw collega's ondervonden hebben, contact onderhouden met de betrokken partijen tot er een resultaat is en de verdere opvolging en evaluatie ervan. Je werkt nauw samen met de collega's van de inkoop, marketing en customer service. Opvolging contentposts voor de verschillende social media kanalen, uitschrijven van blogposts voor op de website èn dit in nauwe samenwerking met onze contentcreator. Bijhouden van stock om zo snel en efficiënt online acties uit te rollen. Meewerken in alle afdelingen van onze e-commerce, van ontvangst van de goederen tot de verwerking van een retour met terugbetaling. Je komt terecht in een groeiende KMO waar respect, loyauteit en authenticiteit onze ho
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                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proactive et précise, et aimez le travail en équipe. Vous bénéficierez également d'une formation en interne et de l'espace nécessaire pour évoluer pas à pas dans votre nouveau rôle.
                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proactive et précise, et aimez le travail en équipe. Vous bénéficierez également d'une formation en interne et de l'espace nécessaire pour évoluer pas à pas dans votre nouveau rôle.
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                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proactive et précise, et aimez le travail en équipe. Vous bénéficierez également d'une formation en interne et de l'espace nécessaire pour évoluer pas à pas dans votre nouveau rôle.
                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proactive et précise, et aimez le travail en équipe. Vous bénéficierez également d'une formation en interne et de l'espace nécessaire pour évoluer pas à pas dans votre nouveau rôle.
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                          Accountmanager Vivium Life

                          Le Groupe P&V - De P&V Groep
                          Bruxelles
                          Télétravail possible
                          Vous êtes une personne sociable et vous savez créer des réseaux; vous avez de bonnes compétences en matière de communication et de commerce. En tant qu'Account Manager Life, vous assistez les dans le conseil en matière de pensions complémentaires pour les indépendants et les entrepreneurs, mais également dans les produits d'assurances placements de la Branche 23 et le crédit hypothécaire. En tant qu'Account Manger Life, vous êtes la principale personne de contact pour les courtiers de la région Bruxelles-Wallonie Vous suivez de près les questions et les problèmes de vos courtiers, vous maintenez le dialogue entre le courtier & VIVIUM et vous donnez des conseils sur les produits d'assurance-vie des 2ème, 3ème et 4ème piliers, sur les produits de la branche 23 ainsi que le produit crédi
                          Vous êtes une personne sociable et vous savez créer des réseaux; vous avez de bonnes compétences en matière de communication et de commerce. En tant qu'Account Manager Life, vous assistez les dans le conseil en matière de pensions complémentaires pour les indépendants et les entrepreneurs, mais également dans les produits d'assurances placements de la Branche 23 et le crédit hypothécaire. En tant qu'Account Manger Life, vous êtes la principale personne de contact pour les courtiers de la région Bruxelles-Wallonie Vous suivez de près les questions et les problèmes de vos courtiers, vous maintenez le dialogue entre le courtier & VIVIUM et vous donnez des conseils sur les produits d'assurance-vie des 2ème, 3ème et 4ème piliers, sur les produits de la branche 23 ainsi que le produit crédi
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                          En collaboration étroite avec notre service Marketing (Solutions by APB), il contribue également à positionner nos solutions et services de manière impactante sur le marché. En tant que collaborateur(trice) Marketing & Communication, vous participez à la création de campagnes impactantes et de messages qui marquent les esprits. * Elaborer et mettre en œuvre des plans de communication et des campagnes marketing * votre capacité à traduire des insights en actions concrètes, En tant qu'organisation fédérale, nous exigeons également une bonne connaissance du néerlandais. * Un salaire conforme au marché, complété par des avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation, transports en commun gratuits, etc.) * Un accès aisé en transp
                          En collaboration étroite avec notre service Marketing (Solutions by APB), il contribue également à positionner nos solutions et services de manière impactante sur le marché. En tant que collaborateur(trice) Marketing & Communication, vous participez à la création de campagnes impactantes et de messages qui marquent les esprits. * Elaborer et mettre en œuvre des plans de communication et des campagnes marketing * votre capacité à traduire des insights en actions concrètes, En tant qu'organisation fédérale, nous exigeons également une bonne connaissance du néerlandais. * Un salaire conforme au marché, complété par des avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation, transports en commun gratuits, etc.) * Un accès aisé en transp
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                          Ben jij een geboren coach, sterk in organisatie en gedreven om samen met je team de beste resultaten te behalen? Voor onze klant zoeken wij een Teamleider Klantenservice die de operationele werking van het team bewaakt, medewerkers begeleidt en zorgt voor een optimale dienstverlening. * Je beheert de inkomende telefonie en e-mails en zorgt voor een correcte verdeling onder de teleconsulenten. * Je volgt de planning op: afwezigheden, vertragingen en uitzonderlijke verzoeken. * Je biedt product- en technische ondersteuning aan de . * Je fungeert als schakel tussen verschillende diensten en zorgt voor een correcte doorstroming van informatie. * Je ontwikkelt de vaardigheden van de medewerkers via coaching, dubbele luistermomenten en gest
                          Ben jij een geboren coach, sterk in organisatie en gedreven om samen met je team de beste resultaten te behalen? Voor onze klant zoeken wij een Teamleider Klantenservice die de operationele werking van het team bewaakt, medewerkers begeleidt en zorgt voor een optimale dienstverlening. * Je beheert de inkomende telefonie en e-mails en zorgt voor een correcte verdeling onder de teleconsulenten. * Je volgt de planning op: afwezigheden, vertragingen en uitzonderlijke verzoeken. * Je biedt product- en technische ondersteuning aan de . * Je fungeert als schakel tussen verschillende diensten en zorgt voor een correcte doorstroming van informatie. * Je ontwikkelt de vaardigheden van de medewerkers via coaching, dubbele luistermomenten en gest
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                          NOUVEAU
                          En tant que Senior Database Administrator Oracle, vous serez un acteur clé dans la gestion, l'optimisation et l'évolution de notre parc de bases de données Oracle. Vous contribuerez activement à la performance, la sécurité, la disponibilité et l'automatisation de notre environnement de base de données, tout en participant à la veille technologique. - Participer à la définition et à la mise en place de solutions d'automatisation pour l'administration des bases de données à l'aide d'Ansible et de scripts (Bash, Python, Shell, etc.). - Collaborer avec les infrastructure, développement et sécurité pour mettre en oeuvre les bonnes pratiques DevOps et Infrastructure as Code (IaC). Vous êtes titulaire d'un diplôme de Bachelier ou de Master en informatique et vous disposez d'une expérience co
                          En tant que Senior Database Administrator Oracle, vous serez un acteur clé dans la gestion, l'optimisation et l'évolution de notre parc de bases de données Oracle. Vous contribuerez activement à la performance, la sécurité, la disponibilité et l'automatisation de notre environnement de base de données, tout en participant à la veille technologique. - Participer à la définition et à la mise en place de solutions d'automatisation pour l'administration des bases de données à l'aide d'Ansible et de scripts (Bash, Python, Shell, etc.). - Collaborer avec les infrastructure, développement et sécurité pour mettre en oeuvre les bonnes pratiques DevOps et Infrastructure as Code (IaC). Vous êtes titulaire d'un diplôme de Bachelier ou de Master en informatique et vous disposez d'une expérience co
                          plus
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Overview - At Small Medium Enterprises and Channel (SME&C), we are leading a high-growth, AI-powered global sales team—one that is deeply connected to our partners and driven by customer success. By uniting our Small Medium Business, Corporate, Strategy, and Partner teams, we are unlocking the largest customer opportunity, backed by the industry's most significant investments. Leveraging the power of AI and our extensive partner ecosystem, we are redefining how businesses of all sizes adopt technology to drive growth and innovation. SME&C is more than a sales organization—it's a culture of innovation, opportunity, and inclusivity. Here, you'll be part of a diverse, high-performing, and customer-obsessed team where collaboration, connection, and continuous learni
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Overview - At Small Medium Enterprises and Channel (SME&C), we are leading a high-growth, AI-powered global sales team—one that is deeply connected to our partners and driven by customer success. By uniting our Small Medium Business, Corporate, Strategy, and Partner teams, we are unlocking the largest customer opportunity, backed by the industry's most significant investments. Leveraging the power of AI and our extensive partner ecosystem, we are redefining how businesses of all sizes adopt technology to drive growth and innovation. SME&C is more than a sales organization—it's a culture of innovation, opportunity, and inclusivity. Here, you'll be part of a diverse, high-performing, and customer-obsessed team where collaboration, connection, and continuous learni
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                          Onder toezicht van de Shop Manager draagt de Assistent(e) Shop Manager actief bij aan het dagelijks beheer van de winkels van het Atomium en het Design Museum Brussels. Hij/zij zorgt voor de goede operationele werking van de winkels en de webshop, ziet toe op de kwaliteit van het voorraadbeheer en draagt bij aan de promotie van de producten, met respect voor de identiteit en waarden van beide instellingen. * Controleren en begeleiden van leveringen naar de plaats van bestemming. * Dagelijks samenwerken met de museumteams en externe . * Deelnemen aan de organisatie en opvolging van externe bestellingen (B2B, partnerinstellingen). Voorraad- en orderbeheer * De leveringen in ontvangst nemen en de kwaliteit en kwantiteit ervan controleren. * Nieuwe producten en voorraadoverdrachten invoeren in XL POS. * Leveranciersfacturen controleren, afstemmen en invoeren.
                          Onder toezicht van de Shop Manager draagt de Assistent(e) Shop Manager actief bij aan het dagelijks beheer van de winkels van het Atomium en het Design Museum Brussels. Hij/zij zorgt voor de goede operationele werking van de winkels en de webshop, ziet toe op de kwaliteit van het voorraadbeheer en draagt bij aan de promotie van de producten, met respect voor de identiteit en waarden van beide instellingen. * Controleren en begeleiden van leveringen naar de plaats van bestemming. * Dagelijks samenwerken met de museumteams en externe . * Deelnemen aan de organisatie en opvolging van externe bestellingen (B2B, partnerinstellingen). Voorraad- en orderbeheer * De leveringen in ontvangst nemen en de kwaliteit en kwantiteit ervan controleren. * Nieuwe producten en voorraadoverdrachten invoeren in XL POS. * Leveranciersfacturen controleren, afstemmen en invoeren.
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                          NOUVEAU
                          Draps Entertainment verzorgt boekingen en management van nationale en internationale artiesten voor openbare en corporate events, festivals en lokale organisaties. Je bouwt actief nieuwe klantrelaties uit: je gaat proactief op zoek naar kansen, volgt warme leads op en vertaalt die naar concrete boekingen. * Je onderhoudt de contacten met klanten, en en streeft naar lange termijn samenwerkingen. * Je maakt offertes op die overtuigen en je volgt het volledige traject op tot en met contract en facturatie. * Je volgt de communicatie, website en social media op van het boekingskantoor en artiesten. * Je hebt een natuurlijke commerciële flair: je voelt opportuniteiten aan,
                          Draps Entertainment verzorgt boekingen en management van nationale en internationale artiesten voor openbare en corporate events, festivals en lokale organisaties. Je bouwt actief nieuwe klantrelaties uit: je gaat proactief op zoek naar kansen, volgt warme leads op en vertaalt die naar concrete boekingen. * Je onderhoudt de contacten met klanten, en en streeft naar lange termijn samenwerkingen. * Je maakt offertes op die overtuigen en je volgt het volledige traject op tot en met contract en facturatie. * Je volgt de communicatie, website en social media op van het boekingskantoor en artiesten. * Je hebt een natuurlijke commerciële flair: je voelt opportuniteiten aan,
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                          NOUVEAU
                          En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. En tant que Facility Coordinator, vous jouez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos services facilitaires et veillez, pour notre site situé au centre de Bruxelles, à offrir un environnement de travail agréable, sûr et bien organisé. * Sécurité avant tout : Vous adoptez une zero risk mindset et ne prenez aucun risque en matière de sécurité — ni pour vous-même, ni pour vos collègues. Grâce à vos solides compétences en communication, vous interagissez facilem
                          En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. En tant que Facility Coordinator, vous jouez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos services facilitaires et veillez, pour notre site situé au centre de Bruxelles, à offrir un environnement de travail agréable, sûr et bien organisé. * Sécurité avant tout : Vous adoptez une zero risk mindset et ne prenez aucun risque en matière de sécurité — ni pour vous-même, ni pour vos collègues. Grâce à vos solides compétences en communication, vous interagissez facilem
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                          Rexel Belgium is een toonaangevende distributeur van elektrisch materiaal en slimme oplossingen voor de professionele markt. We produceren niet zelf, maar verdelen producten van topfabrikanten aan elektro-installateurs en andere klanten. De diepgaande technische kennis van onze medewerkers en onze gespecialiseerde expertisecentra in verlichting, multi-energie (van zonnepanelen tot laadpalen), data en industrie. Met 53 vestigingen en 800 medewerkers in België én een internationale aanwezigheid in 17 landen met 27.000 collega's , kom je terecht in een dynamische, innovatieve en professionele omgeving waar elke dag anders is. Tijdens deze stage krijg je de kans om écht mee het verschil te maken binnen onze communicatie- en marketingwerki
                          Rexel Belgium is een toonaangevende distributeur van elektrisch materiaal en slimme oplossingen voor de professionele markt. We produceren niet zelf, maar verdelen producten van topfabrikanten aan elektro-installateurs en andere klanten. De diepgaande technische kennis van onze medewerkers en onze gespecialiseerde expertisecentra in verlichting, multi-energie (van zonnepanelen tot laadpalen), data en industrie. Met 53 vestigingen en 800 medewerkers in België én een internationale aanwezigheid in 17 landen met 27.000 collega's , kom je terecht in een dynamische, innovatieve en professionele omgeving waar elke dag anders is. Tijdens deze stage krijg je de kans om écht mee het verschil te maken binnen onze communicatie- en marketingwerki
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                          Diriger des d'ouvriers et d'employés logistiques en les motivant et en menant des entretiens individuels * Prendre en charge l'accueil des nouveaux collaborateurs au sein de l'équipe, coordonner leur intégration et jouer un rôle proactif dans le développement des collaborateurs (formations, apprentissage sur le terrain, etc.) sécurité, hygiène, etc.) et les remettre en question en permanence afin de pouvoir les adapter si nécessaire * Apporter votre soutien aux (qui ont la responsabilité finale du shift en cours) en cas de besoin * Votre objectifest de fournir un soutien efficace aux différentes équipes, ce qui vous permet de sortir de votre zone de confort en toute confiance ; * Vous avez de solides compétences en ma
                          Diriger des d'ouvriers et d'employés logistiques en les motivant et en menant des entretiens individuels * Prendre en charge l'accueil des nouveaux collaborateurs au sein de l'équipe, coordonner leur intégration et jouer un rôle proactif dans le développement des collaborateurs (formations, apprentissage sur le terrain, etc.) sécurité, hygiène, etc.) et les remettre en question en permanence afin de pouvoir les adapter si nécessaire * Apporter votre soutien aux (qui ont la responsabilité finale du shift en cours) en cas de besoin * Votre objectifest de fournir un soutien efficace aux différentes équipes, ce qui vous permet de sortir de votre zone de confort en toute confiance ; * Vous avez de solides compétences en ma
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                          En tant que Technician Facility, vous contrôlez, entretenez et exécutez le suivi des maintenances des installations électriques et HVAC des différents sites Smals afin de garantir un fonctionnement continu et optimal des infrastructures. Une expérience en ce qui concerne les distributions électriques ou HVAC dans un environnement data center constitue un atout. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles. - Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, un remboursement des frais de déplacement domicile-lieu de travail (vélo, transport en commun), etc.
                          En tant que Technician Facility, vous contrôlez, entretenez et exécutez le suivi des maintenances des installations électriques et HVAC des différents sites Smals afin de garantir un fonctionnement continu et optimal des infrastructures. Une expérience en ce qui concerne les distributions électriques ou HVAC dans un environnement data center constitue un atout. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles. - Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, un remboursement des frais de déplacement domicile-lieu de travail (vélo, transport en commun), etc.
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                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Overview - With more than 45,000 employees and partners worldwide, the Customer Experience and Success (CE&S) organization is on a mission to empower customers to accelerate business value through differentiated customer experiences that leverage Microsoft's products and services, ignited by our people and culture. We drive cross-company alignment and execution, ensuring that we consistently exceed customers' expectations in every interaction, whether in-product, digital, or human-centered. CE&S is responsible for all up services across the company, including consulting, customer success, and support across Microsoft's portfolio of solutions and products. Join CE&S and help us accelerate AI transformation for our customers and the world.
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Overview - With more than 45,000 employees and partners worldwide, the Customer Experience and Success (CE&S) organization is on a mission to empower customers to accelerate business value through differentiated customer experiences that leverage Microsoft's products and services, ignited by our people and culture. We drive cross-company alignment and execution, ensuring that we consistently exceed customers' expectations in every interaction, whether in-product, digital, or human-centered. CE&S is responsible for all up services across the company, including consulting, customer success, and support across Microsoft's portfolio of solutions and products. Join CE&S and help us accelerate AI transformation for our customers and the world.
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                          En tant que Database Administrator, vous créez les environnements de bases de données pour les développeurs. Vous suivez les évolutions dans votre domaine de spécialisation afin de proposer de nouvelles solutions techniques en lien avec les attentes de l'organisation. Titulaire d'un Bachelor ou d'un Master en informatique, vous disposez d'au moins trois ans d'expérience en tant qu'Oracle RDBMS Database Administrator. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles. - Les fonctions IT peuvent bénéficier d'un budget mobilité avec le choix d'une voiture de société et/ou le remboursement des frais de transport en commun.
                          En tant que Database Administrator, vous créez les environnements de bases de données pour les développeurs. Vous suivez les évolutions dans votre domaine de spécialisation afin de proposer de nouvelles solutions techniques en lien avec les attentes de l'organisation. Titulaire d'un Bachelor ou d'un Master en informatique, vous disposez d'au moins trois ans d'expérience en tant qu'Oracle RDBMS Database Administrator. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles. - Les fonctions IT peuvent bénéficier d'un budget mobilité avec le choix d'une voiture de société et/ou le remboursement des frais de transport en commun.
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                          Deeltijdse onthaalbediende - Brussel (23,75u/week)

                          Randstad
                          Brussel
                          Candidature facile
                          Een sterke planning en een performant back-upsysteem garanderen continuïteit aan het onthaal van onze klanten – voor receptie en telefonie. - Het beheren van de receptie, vergaderzalen en andere gemeenschappelijke ruimtes om een nette en professionele uitstraling te behouden. - Het efficiënt beheren van inkomende en uitgaande communicatie, waaronder telefoongesprekken, post en koeriersdiensten. - Het bieden van algemene administratieve ondersteuning, zoals het bijhouden van voorraden en het regelen van facilitaire diensten. Dankzij jouw klantvriendelijkheid en servicevaardigheden zorg jij ervoor dat bezoekers zich thuis voelen! Heb je een aangename telefoonstem en een verzorgd voorkomen? Kan je vlot overweg met de com
                          Een sterke planning en een performant back-upsysteem garanderen continuïteit aan het onthaal van onze klanten – voor receptie en telefonie. - Het beheren van de receptie, vergaderzalen en andere gemeenschappelijke ruimtes om een nette en professionele uitstraling te behouden. - Het efficiënt beheren van inkomende en uitgaande communicatie, waaronder telefoongesprekken, post en koeriersdiensten. - Het bieden van algemene administratieve ondersteuning, zoals het bijhouden van voorraden en het regelen van facilitaire diensten. Dankzij jouw klantvriendelijkheid en servicevaardigheden zorg jij ervoor dat bezoekers zich thuis voelen! Heb je een aangename telefoonstem en een verzorgd voorkomen? Kan je vlot overweg met de com
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                          Barry Callebaut * Lebbeke-Wieze, BE, 9280 * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Introduction - At Barry Callebaut, we are on a journey to transform the cocoa and chocolate industry. As the world's leading manufacturer of high-quality chocolate and cocoa products, our actions truly shape the future of our industry. We are a business-to-business company, serving the entire food sector, from the cocoa bean to the finest chocolate product. We are a company with a purpose, we believe in doing well by doing good and reinvesting in the communities we operate. We have a long-standing commitment to sustainability and our goal is to shape a sustainable cocoa and chocolate future. We are headquartered in Zurich, and have more than 12,000 passionate Employees working in more than 40 countries worldwide. We are very proud of who we are and what we do.
                          Barry Callebaut * Lebbeke-Wieze, BE, 9280 * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Introduction - At Barry Callebaut, we are on a journey to transform the cocoa and chocolate industry. As the world's leading manufacturer of high-quality chocolate and cocoa products, our actions truly shape the future of our industry. We are a business-to-business company, serving the entire food sector, from the cocoa bean to the finest chocolate product. We are a company with a purpose, we believe in doing well by doing good and reinvesting in the communities we operate. We have a long-standing commitment to sustainability and our goal is to shape a sustainable cocoa and chocolate future. We are headquartered in Zurich, and have more than 12,000 passionate Employees working in more than 40 countries worldwide. We are very proud of who we are and what we do.
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                          Hotel Serwir maakt deel uit van de familiale hotelgroep Stars of Flanders onder leiding van de broers Serge en Dimitri Vermeersch. Daarnaast is de groep ook eigenaar van het Gosset Hotel te Groot-Bijgaarden en B&B brasserie Charl's te Knokke-Heist. Hotel Serwir heeft 78 elegante kamers van Comfort tot Superior, een gezellige brasserie waar altijd iets te beleven is, een prachtige feestzaal met podium, ideaal voor recepties, personeels- en huwelijksfeesten en volledig uitgeruste vergaderzalen voor seminaries met of zonder hotelverblijf. Als nachtreceptionist(e) ben je het eerste aanspreekpunt en dus ons visitekaartje. - in- en uitchecken van gasten - teamplayer, groepsgevoel en collegialiteit draag je hoog in het vaandel - spreekt vlot Nederlands, Fran
                          Hotel Serwir maakt deel uit van de familiale hotelgroep Stars of Flanders onder leiding van de broers Serge en Dimitri Vermeersch. Daarnaast is de groep ook eigenaar van het Gosset Hotel te Groot-Bijgaarden en B&B brasserie Charl's te Knokke-Heist. Hotel Serwir heeft 78 elegante kamers van Comfort tot Superior, een gezellige brasserie waar altijd iets te beleven is, een prachtige feestzaal met podium, ideaal voor recepties, personeels- en huwelijksfeesten en volledig uitgeruste vergaderzalen voor seminaries met of zonder hotelverblijf. Als nachtreceptionist(e) ben je het eerste aanspreekpunt en dus ons visitekaartje. - in- en uitchecken van gasten - teamplayer, groepsgevoel en collegialiteit draag je hoog in het vaandel - spreekt vlot Nederlands, Fran
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                          Quel est le salaire moyen pour Alternant E En Commerce à Erpe Mere?

                          Salaire moyen par an
                          34.400 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Alternant E En Commerce à Erpe Mere est de 34.400 €. Les salaires de Alternant E En Commerce à Erpe Mere vont de 27.300 € à 41.900 €.