Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Français
                          • Administration
                          • Vente
                          • Account Executive
                          • Adjoint/e de vente
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Apprenti/e
                          • Chargé/e de mission
                          • Adjoint du directeur
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Agent/e de maintenance

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          25


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          33

                          IT
                          19





                          126 résultats pour Aide Soignant E En Santé Mentale à Courtrai dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 126 offres d’emploi similaires.

                          CHEF DE PROJET TECHNIQUE ET ÉCONOMIQUE - CONSTRUCTION DE BÂTIMENTS INDUSTRIELS

                          ARBALETT SRL
                          Courtrai
                          Active depuis une vingtaine d'années en Europe, cette société se distingue par son esprit d'excellence et d'innovation, ainsi que par la qualité des partenariats qu'elle noue avec ses clients. Basé(e) à Courtrai, vous jouerez un rôle clé dans la réussite des projets de construction, en assurant à la fois leur faisabilité technique, leur optimisation économique et leur coordination technico‑administrative * Réaliser les chiffrages en collaboration avec les . * Sélectionner les partenaires en adéquation avec les besoins des projets. * Connaissances techniques solides en matériaux et procédés constructifs * Excellent niveau en néerlandais (niveau C1 minimum), et bonnes bases en français (niveau B1 souhaité)
                          Active depuis une vingtaine d'années en Europe, cette société se distingue par son esprit d'excellence et d'innovation, ainsi que par la qualité des partenariats qu'elle noue avec ses clients. Basé(e) à Courtrai, vous jouerez un rôle clé dans la réussite des projets de construction, en assurant à la fois leur faisabilité technique, leur optimisation économique et leur coordination technico‑administrative * Réaliser les chiffrages en collaboration avec les . * Sélectionner les partenaires en adéquation avec les besoins des projets. * Connaissances techniques solides en matériaux et procédés constructifs * Excellent niveau en néerlandais (niveau C1 minimum), et bonnes bases en français (niveau B1 souhaité)
                          plus
                          ZOUTMAN is een Belgisch familiebedrijf, gespecialiseerd in de productie en verwerking van zeezout. Vanuit onze vestigingen in Roeselare en Gent verschepen we dagelijks duizenden tonnen zout naar meer dan 60 landen wereldwijd. Ons zeezout wordt gebruikt als voedingszout, maar ook als onthardingszout, strooizout, landbouwzout en zelfs als zout voor zwembaden. * Na een interne opleiding neem jij het roer in handen van een dynamische klantenportefeuille in Vlaanderen en Nederland. B2B-spelers in waterbehandeling, (agro)industrie, voedingsindustrie én winterdiensten. * Je bent verantwoordelijk voor het commerciële traject van A tot Z. Van gerichte prospectie en slimme marketingacties tot persoonlijk contact, offertes en orderopvolging. * Je voert de commer
                          ZOUTMAN is een Belgisch familiebedrijf, gespecialiseerd in de productie en verwerking van zeezout. Vanuit onze vestigingen in Roeselare en Gent verschepen we dagelijks duizenden tonnen zout naar meer dan 60 landen wereldwijd. Ons zeezout wordt gebruikt als voedingszout, maar ook als onthardingszout, strooizout, landbouwzout en zelfs als zout voor zwembaden. * Na een interne opleiding neem jij het roer in handen van een dynamische klantenportefeuille in Vlaanderen en Nederland. B2B-spelers in waterbehandeling, (agro)industrie, voedingsindustrie én winterdiensten. * Je bent verantwoordelijk voor het commerciële traject van A tot Z. Van gerichte prospectie en slimme marketingacties tot persoonlijk contact, offertes en orderopvolging. * Je voert de commer
                          plus
                          Je bewaakt de planning van onze transportactiviteiten en bent probleemoplosser voor vooral chauffeurs en interne medewerkers, je onderneemt de nodige acties bij incidenten. Je zorgt ervoor dat de communicatie tussen nacht- en dagploeg vlekkeloos verloopt. * Nachtpermanentie op de dienst planning en logistiek bieden. * Je vervult een bewakingsrol: houdt de camerabeelden van onze verschillende vestigingen het oog en voert controlerondes uit op het terrein. * Nauw samenwerken met interne diensten zoals dispatch, productie en facility. * Digitale registratie in plannings- en transportsoftware. * Administratieve verwerking van transportdocumenten, weegbruggegevens en factuurcontrole. * Sterk zijn in communicatie, oplossingsgericht en stressbestendig zijn eigenschappen die jou omschrijven. * Je bent administratief nauwkeurig, gestructureerd en zelfstandig kunnen werken.
                          Je bewaakt de planning van onze transportactiviteiten en bent probleemoplosser voor vooral chauffeurs en interne medewerkers, je onderneemt de nodige acties bij incidenten. Je zorgt ervoor dat de communicatie tussen nacht- en dagploeg vlekkeloos verloopt. * Nachtpermanentie op de dienst planning en logistiek bieden. * Je vervult een bewakingsrol: houdt de camerabeelden van onze verschillende vestigingen het oog en voert controlerondes uit op het terrein. * Nauw samenwerken met interne diensten zoals dispatch, productie en facility. * Digitale registratie in plannings- en transportsoftware. * Administratieve verwerking van transportdocumenten, weegbruggegevens en factuurcontrole. * Sterk zijn in communicatie, oplossingsgericht en stressbestendig zijn eigenschappen die jou omschrijven. * Je bent administratief nauwkeurig, gestructureerd en zelfstandig kunnen werken.
                          plus
                          Fais grandir ton équipe et la meilleure agence spécialisée en élévation sur Liège ! LOXAM Access est une filiale du Groupe LOXAM, leader européen et 4ᵉ acteur mondial de la location de matériel pour les professionnels du Bâtiment, des Travaux Publics, de l'Industrie, des Collectivités Publiques, de la Santé et des Services. * Développer le chiffre d'affaires en renforçant la présence de LOXAM Access auprès des entreprises locales (BTP, industries, collectivités…). * En collaboration avec l'équipe de Grace-Hollogne, Liège Acces est la plus grande agence d'élévation de la région, avec un site de stockage moderne et un atelier parfaitement équipé. o Formations internes en management, vente et techniques liées aux machines d'élévation
                          Fais grandir ton équipe et la meilleure agence spécialisée en élévation sur Liège ! LOXAM Access est une filiale du Groupe LOXAM, leader européen et 4ᵉ acteur mondial de la location de matériel pour les professionnels du Bâtiment, des Travaux Publics, de l'Industrie, des Collectivités Publiques, de la Santé et des Services. * Développer le chiffre d'affaires en renforçant la présence de LOXAM Access auprès des entreprises locales (BTP, industries, collectivités…). * En collaboration avec l'équipe de Grace-Hollogne, Liège Acces est la plus grande agence d'élévation de la région, avec un site de stockage moderne et un atelier parfaitement équipé. o Formations internes en management, vente et techniques liées aux machines d'élévation
                          plus
                          Envie de travailler au sein d'une équipe solidaire qui se soutient en toutes circonstances ? Prêt à franchir le pas en sachant que tout cela s'accompagne d'un excellent salaire et d'une belle voiture de société avec carte carburant ? Chaque semaine, plus de 600 bouchers, vendeurs, boulangers et opérateurs alimentaires travaillent grâce à nous, partout en Belgique dans des supermarchés, boucheries et boulangeries artisanales, entreprises agroalimentaires… * Vous cherchez activement de nouvelles opportunités pour Food Talents via des actions ciblées en assurant une présence opérationnelle sur le terrain. * En collaboration avec vos collègues, vous faites correspondre les bons candidats avec les demandes de nos clients et prospects * Vous êtes réactif ve, créatif ve et prêt e à trouver d
                          Envie de travailler au sein d'une équipe solidaire qui se soutient en toutes circonstances ? Prêt à franchir le pas en sachant que tout cela s'accompagne d'un excellent salaire et d'une belle voiture de société avec carte carburant ? Chaque semaine, plus de 600 bouchers, vendeurs, boulangers et opérateurs alimentaires travaillent grâce à nous, partout en Belgique dans des supermarchés, boucheries et boulangeries artisanales, entreprises agroalimentaires… * Vous cherchez activement de nouvelles opportunités pour Food Talents via des actions ciblées en assurant une présence opérationnelle sur le terrain. * En collaboration avec vos collègues, vous faites correspondre les bons candidats avec les demandes de nos clients et prospects * Vous êtes réactif ve, créatif ve et prêt e à trouver d
                          plus
                          Met 9 kantoren verspreid over West- en Oost-Vlaanderen combineren we de kracht van lokale verankering met de flexibiliteit van een moderne, digitale organisatie. Onze cultuur: sociaal, ondernemend, ambitieus en vooral… verbonden. We geloven in samenwerking, in collega's die elkaar sterker maken en in kwaliteit als rode draad doorheen alles wat we doen. Ben jij een ervaren accountant met een passie voor inhoudelijke diepgang, coaching en structurele verbetering? Je combineert diepgaande vakkennis met een sterke betrokkenheid bij mensen en processen. Je bent het aanspreekpunt bij complexe dossiers en een mentor voor collega's. Je zorgt ervoor dat de kwaliteit van onze dienstverlening gewaarborgd blijft en denkt actief mee over verbeteringen en uniformiteit over de verschillende kantoren heen. Hier draait het niet om snelheid of volume, maar om zorgvuldigheid, begeleidin
                          Met 9 kantoren verspreid over West- en Oost-Vlaanderen combineren we de kracht van lokale verankering met de flexibiliteit van een moderne, digitale organisatie. Onze cultuur: sociaal, ondernemend, ambitieus en vooral… verbonden. We geloven in samenwerking, in collega's die elkaar sterker maken en in kwaliteit als rode draad doorheen alles wat we doen. Ben jij een ervaren accountant met een passie voor inhoudelijke diepgang, coaching en structurele verbetering? Je combineert diepgaande vakkennis met een sterke betrokkenheid bij mensen en processen. Je bent het aanspreekpunt bij complexe dossiers en een mentor voor collega's. Je zorgt ervoor dat de kwaliteit van onze dienstverlening gewaarborgd blijft en denkt actief mee over verbeteringen en uniformiteit over de verschillende kantoren heen. Hier draait het niet om snelheid of volume, maar om zorgvuldigheid, begeleidin
                          plus
                          Om senioren en hulpbehoevenden langer van hun vertrouwde omgeving te laten genieten helpt RusTThuiS vzw bij de zoektocht naar een ideale (zorg)assistent(e). RusTThuiS begeleidt zowel de zorgassistent als de familie en staat in voor alle administratie. De dienst is vergelijkbaar met een PAB persoonlijk assistent, maar dan voor senioren en logerend op de plaats van de zorg. Mevrouw is fysiek nog goed en wandelt vlot rond in huis met haar rollator. Ze woont in een mooi, warm huis waar ze zich thuis voelt en graag wil blijven wonen. Haar korte termijngeheugen is niet meer optimaal, maar verder is ze helder, opgewekt en geniet ze van de bezoekjes van haar kinderen en kleinkinderen. We zoeken iemand die haar ondersteunt bij de dagelijkse handelingen, het hu
                          Om senioren en hulpbehoevenden langer van hun vertrouwde omgeving te laten genieten helpt RusTThuiS vzw bij de zoektocht naar een ideale (zorg)assistent(e). RusTThuiS begeleidt zowel de zorgassistent als de familie en staat in voor alle administratie. De dienst is vergelijkbaar met een PAB persoonlijk assistent, maar dan voor senioren en logerend op de plaats van de zorg. Mevrouw is fysiek nog goed en wandelt vlot rond in huis met haar rollator. Ze woont in een mooi, warm huis waar ze zich thuis voelt en graag wil blijven wonen. Haar korte termijngeheugen is niet meer optimaal, maar verder is ze helder, opgewekt en geniet ze van de bezoekjes van haar kinderen en kleinkinderen. We zoeken iemand die haar ondersteunt bij de dagelijkse handelingen, het hu
                          plus
                          ..) en/of mentale beperking – kinderen ((voorschoolse) peuters en kleuters) en jongeren met complexe ontwikkelingsstoornissen (ASS, ADHD, gedragsstoornissen, motorische stoornissen, taalstoornissen,. – Individuele therapie en groepstherapie – Deelname aan teamvergaderingen met ouders en externen - Het betrekken van de ouders en verdere context vinden wij zeer belangrijk. Het multidisciplinaire karakter van onze werking trekken we graag door naar een inter- en transdisciplinaire visie en dit binnen een biopsychosociale visie. Deeltijdse, tijdelijke functie: 24/40 op maandag, woensdag en donderdag. In overleg 32u mogelijk in september en oktober.
                          ..) en/of mentale beperking – kinderen ((voorschoolse) peuters en kleuters) en jongeren met complexe ontwikkelingsstoornissen (ASS, ADHD, gedragsstoornissen, motorische stoornissen, taalstoornissen,. – Individuele therapie en groepstherapie – Deelname aan teamvergaderingen met ouders en externen - Het betrekken van de ouders en verdere context vinden wij zeer belangrijk. Het multidisciplinaire karakter van onze werking trekken we graag door naar een inter- en transdisciplinaire visie en dit binnen een biopsychosociale visie. Deeltijdse, tijdelijke functie: 24/40 op maandag, woensdag en donderdag. In overleg 32u mogelijk in september en oktober.
                          plus
                          Verkoop van (zonne)brillen en lenzen * Nauwkeurig oogmetingen en lensaanpassingen uitvoeren - Wij zoeken een enthousiaste en klantgerichte collega! Heb jij een net voorkomen en een vlotte babbel? Bij ons zorgen jouw communicatieve vaardigheden en klantgerichte aanpak ervoor dat onze klanten zich gehoord en geholpen voelen. Dankzij jouw deskundige advies en positieve uitstraling gaan ze stralend en gelukkig de deur uit.
                          Verkoop van (zonne)brillen en lenzen * Nauwkeurig oogmetingen en lensaanpassingen uitvoeren - Wij zoeken een enthousiaste en klantgerichte collega! Heb jij een net voorkomen en een vlotte babbel? Bij ons zorgen jouw communicatieve vaardigheden en klantgerichte aanpak ervoor dat onze klanten zich gehoord en geholpen voelen. Dankzij jouw deskundige advies en positieve uitstraling gaan ze stralend en gelukkig de deur uit.
                          plus
                          Ben jij vlot in de omgang met collega's en patiënten? Je staat in nauw contact met de en jouw team van directe collega's. * Je bent verantwoordelijk voor het sensibiliseren en adviseren van je patiënten over mond- en tandhygiëne en het onderhoud van tandprothesen. * Je bent verantwoordelijk voor het aanmaken en aanvullen van het medisch-administratieve dossier van je patiënten. * Je bent verantwoordelijk voor het opruimen en schoonmaken van je werkruimte na een consultatie en het steriliseren van het gebruikte materiaal. * Je draagt bij tot de digitalisering en informatisering van de praktijkvoering en behandelplanning. * Je hebt bij voorkeur een eerste professionele ervaring als * Je hebt een positie
                          Ben jij vlot in de omgang met collega's en patiënten? Je staat in nauw contact met de en jouw team van directe collega's. * Je bent verantwoordelijk voor het sensibiliseren en adviseren van je patiënten over mond- en tandhygiëne en het onderhoud van tandprothesen. * Je bent verantwoordelijk voor het aanmaken en aanvullen van het medisch-administratieve dossier van je patiënten. * Je bent verantwoordelijk voor het opruimen en schoonmaken van je werkruimte na een consultatie en het steriliseren van het gebruikte materiaal. * Je draagt bij tot de digitalisering en informatisering van de praktijkvoering en behandelplanning. * Je hebt bij voorkeur een eerste professionele ervaring als * Je hebt een positie
                          plus
                          Jij runt het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands en hebt een degelijke basisk
                          Jij runt het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands en hebt een degelijke basisk
                          plus
                          L'acquisition, le stockage et l'approvisionnement en matériels leur coûtent en effet un temps précieux. Plus que jamais, nous croyons aujourd'hui en notre rôle d'inspirateur et de caisse de résonance. * Vous serez épaulé dans vos tâches par le service interne et votre chef de district avec qui vous travaillez en étroite collaboration - Que recevrez-vous en échange ? Postulez en ligne dès maintenant !
                          L'acquisition, le stockage et l'approvisionnement en matériels leur coûtent en effet un temps précieux. Plus que jamais, nous croyons aujourd'hui en notre rôle d'inspirateur et de caisse de résonance. * Vous serez épaulé dans vos tâches par le service interne et votre chef de district avec qui vous travaillez en étroite collaboration - Que recevrez-vous en échange ? Postulez en ligne dès maintenant !
                          plus
                          Daarnaast ben je een "doener" met een kritische blik, een proactieve houding en met mentale veerkracht. In deze functie ondersteun je de organisatie in een breed en gevarieerd HR takenpakket. Je komt terecht in een vooruitstrevende en mensgerichte onderneming waar HR een centrale rol speelt. Je coördineert de payroll- en loonverwerking met ondersteuning van een externe consultant die maandelijks een paar dagen meewerkt, en een sociaal secretariaat. Je staat in voor de volledige onboarding en beheert arbeidsovereenkomsten en tijdskredietaanvragen. Daarnaast ben je verantwoordelijk voor wettelijke updates en interne communicatie rond arbeidsreglementen en procedures. Op het vlak van soft HR begeleid je
                          Daarnaast ben je een "doener" met een kritische blik, een proactieve houding en met mentale veerkracht. In deze functie ondersteun je de organisatie in een breed en gevarieerd HR takenpakket. Je komt terecht in een vooruitstrevende en mensgerichte onderneming waar HR een centrale rol speelt. Je coördineert de payroll- en loonverwerking met ondersteuning van een externe consultant die maandelijks een paar dagen meewerkt, en een sociaal secretariaat. Je staat in voor de volledige onboarding en beheert arbeidsovereenkomsten en tijdskredietaanvragen. Daarnaast ben je verantwoordelijk voor wettelijke updates en interne communicatie rond arbeidsreglementen en procedures. Op het vlak van soft HR begeleid je
                          plus
                          Nos produits innovants – conçus à partir des besoins réels en pharmacie – aident les officines à se développer et à mieux servir leurs patients. En tant que Délégué(e) Pharmaceutique, vous jouez un rôle clé dans cette mission. * L'envie de performer et de vous améliorer en continu * Une ouverture au coaching et à la remise en question * Votre résidence en région Bruxelles ou Brabant Wallon (indispensable pour éviter les embouteillages
                          Nos produits innovants – conçus à partir des besoins réels en pharmacie – aident les officines à se développer et à mieux servir leurs patients. En tant que Délégué(e) Pharmaceutique, vous jouez un rôle clé dans cette mission. * L'envie de performer et de vous améliorer en continu * Une ouverture au coaching et à la remise en question * Votre résidence en région Bruxelles ou Brabant Wallon (indispensable pour éviter les embouteillages
                          plus
                          Dans ce cadre ambitieux, nous recherchons un(e) Business Developer pour prendre en main le développement commercial de la Belgique et du Nord de la France, avec une implication ponctuelle sur les marchés frontaliers. * Le reporting régulier au siège (en anglais) * Vous avez de solides compétences en négociation, une forte orientation client et solution, et savez gérer des situations complexes avec diplomatie * Un poste stratégique dans un groupe solide, en pleine transformation et croissance rapide * Une rémunération compétitive, en fonction de votre profil et de votre expérience
                          Dans ce cadre ambitieux, nous recherchons un(e) Business Developer pour prendre en main le développement commercial de la Belgique et du Nord de la France, avec une implication ponctuelle sur les marchés frontaliers. * Le reporting régulier au siège (en anglais) * Vous avez de solides compétences en négociation, une forte orientation client et solution, et savez gérer des situations complexes avec diplomatie * Un poste stratégique dans un groupe solide, en pleine transformation et croissance rapide * Une rémunération compétitive, en fonction de votre profil et de votre expérience
                          plus
                          Veillez à atteindre les objectifs fixés en matière de qualité, sécurité, volumes, déchets et efficacité. * Intervenez en cas d'écarts, optimisez le déroulement du processus de production et participez activement aux projets et processus d'amélioration. * Vous justifiez d'une expérience pertinente en management dans un environnement de production automatisé. * Vous êtes un excellent people manager, un vrai team player et vous êtes doté(e) d'excellents compétences en communication. * Vous êtes titulaire du certificat de conseiller en prévention niveau III ou êtes prêt(e) à l'obtenir. * Un package salarial attractif en rapport avec votre expérience, complété par une voiture de société et des avantages extra-légaux.
                          Veillez à atteindre les objectifs fixés en matière de qualité, sécurité, volumes, déchets et efficacité. * Intervenez en cas d'écarts, optimisez le déroulement du processus de production et participez activement aux projets et processus d'amélioration. * Vous justifiez d'une expérience pertinente en management dans un environnement de production automatisé. * Vous êtes un excellent people manager, un vrai team player et vous êtes doté(e) d'excellents compétences en communication. * Vous êtes titulaire du certificat de conseiller en prévention niveau III ou êtes prêt(e) à l'obtenir. * Un package salarial attractif en rapport avec votre expérience, complété par une voiture de société et des avantages extra-légaux.
                          plus
                          En tant que responsable de rayon en formation à Tournai, tu joues un rôle clé au sein de ton équipe. * Participer activement à la réflexion stratégique et à la mise en œuvre de notre projet collectif. * Offrir une expérience client fluide et inspirante : en ligne ou en magasin, garantir un service de qualité et une relation authentique. * Tu es mobile en Wallonie, prêt.e à accompagner nos projets là où ton impact sera le plus fort.
                          En tant que responsable de rayon en formation à Tournai, tu joues un rôle clé au sein de ton équipe. * Participer activement à la réflexion stratégique et à la mise en œuvre de notre projet collectif. * Offrir une expérience client fluide et inspirante : en ligne ou en magasin, garantir un service de qualité et une relation authentique. * Tu es mobile en Wallonie, prêt.e à accompagner nos projets là où ton impact sera le plus fort.
                          plus
                          Ons modern en volledig digitaal kantoor, prachtig gelegen aan de Belgische kust, is al meer dan 25 jaar een gevestigde waarde. Naast klassieke accountancy voeren we ook adviesopdrachten uit rond estate planning, successieplanning en herstructureringen. Dit geeft onze medewerkers de kans om hun kennis te verruimen en rechtstreeks impact te hebben op het verhaal van hun klanten. Onze mensen en onze sfeer. Je komt terecht in een enthousiast team van 7 dossierbeheerders die hun dossiers zelfstandig beheren van A tot Z. Wij geloven in open communicatie, persoonlijke groei en een omgeving waar het aangenaam werken is. Jaarlijks organiseren we fijne activiteiten zoals een kerstweekendje in Duitsland of een gezellige bowlingavond - want plezier en werk mogen samengaan. * Inst
                          Ons modern en volledig digitaal kantoor, prachtig gelegen aan de Belgische kust, is al meer dan 25 jaar een gevestigde waarde. Naast klassieke accountancy voeren we ook adviesopdrachten uit rond estate planning, successieplanning en herstructureringen. Dit geeft onze medewerkers de kans om hun kennis te verruimen en rechtstreeks impact te hebben op het verhaal van hun klanten. Onze mensen en onze sfeer. Je komt terecht in een enthousiast team van 7 dossierbeheerders die hun dossiers zelfstandig beheren van A tot Z. Wij geloven in open communicatie, persoonlijke groei en een omgeving waar het aangenaam werken is. Jaarlijks organiseren we fijne activiteiten zoals een kerstweekendje in Duitsland of een gezellige bowlingavond - want plezier en werk mogen samengaan. * Inst
                          plus
                          Ben jij een ervaren dossierbeheerder die op zoek is naar een nieuwe uitdaging binnen een warm, familiaal kantoor waar flexibiliteit, groei en betrokkenheid centraal staan? Wij zijn een familiebedrijf dat sinds 2000 actief is in accountancy en de afgelopen jaren is uitgegroeid tot een stabiel kantoor met 9 medewerkers. Sinds mei 2023 werken we vanuit een splinternieuw, strak en licht kantoor in Liedekerke - inclusief een eigen caféhoekje voor ontspanning na de werkdag of informele klantengesprekken. * Inboeken en verwerken van facturen, lonen, banken, etc. * Opstellen van btw-aangiftes, balansen, jaarrekeningen en fiscale aangiftes * Adviseren van klanten over hun boekhoudkundige en fiscale situatie * Meevolgen van overnames, fusies en andere bijzonder
                          Ben jij een ervaren dossierbeheerder die op zoek is naar een nieuwe uitdaging binnen een warm, familiaal kantoor waar flexibiliteit, groei en betrokkenheid centraal staan? Wij zijn een familiebedrijf dat sinds 2000 actief is in accountancy en de afgelopen jaren is uitgegroeid tot een stabiel kantoor met 9 medewerkers. Sinds mei 2023 werken we vanuit een splinternieuw, strak en licht kantoor in Liedekerke - inclusief een eigen caféhoekje voor ontspanning na de werkdag of informele klantengesprekken. * Inboeken en verwerken van facturen, lonen, banken, etc. * Opstellen van btw-aangiftes, balansen, jaarrekeningen en fiscale aangiftes * Adviseren van klanten over hun boekhoudkundige en fiscale situatie * Meevolgen van overnames, fusies en andere bijzonder
                          plus
                          Tirez-vous de l'énergie d'un traitement précis des salaires et aimez-vous en même temps réfléchir aux processus RH et aux améliorations possibles ? En tant que Payroll Manager, vous êtes le point de contact central pour tout ce qui concerne la paie et l'administration du personnel. – Préparer et traiter les salaires en collaboration avec le secrétariat social • Vous avez de l'expérience en payroll et en administration du personnel, idéalement avec SD Worx (Eblox) et Protime. La possibilité de travailler en mode hybride (1 jour de télétravail).
                          Tirez-vous de l'énergie d'un traitement précis des salaires et aimez-vous en même temps réfléchir aux processus RH et aux améliorations possibles ? En tant que Payroll Manager, vous êtes le point de contact central pour tout ce qui concerne la paie et l'administration du personnel. – Préparer et traiter les salaires en collaboration avec le secrétariat social • Vous avez de l'expérience en payroll et en administration du personnel, idéalement avec SD Worx (Eblox) et Protime. La possibilité de travailler en mode hybride (1 jour de télétravail).
                          plus
                          L'entreprise Steenhaut est un acteur de premier plan dans le secteur vert avec plus de 50 ans d'expertise en aménagement de jardins et de paysages. Objectif: En tant que Préparateur(trice) de chantiers, tu joues un rôle clé dans la préparation, l'exécution et le suivi de nos (grands) projets. * Tu fais les préparatifs nécessaires pour réaliser les plans techniques sur le terrain (planification, approvisionnement en matériaux, etc.). Tu travailles en étroite collaboration avec le . Possibilité d'élargir tes responsabilités en vue d'une évolution future.
                          L'entreprise Steenhaut est un acteur de premier plan dans le secteur vert avec plus de 50 ans d'expertise en aménagement de jardins et de paysages. Objectif: En tant que Préparateur(trice) de chantiers, tu joues un rôle clé dans la préparation, l'exécution et le suivi de nos (grands) projets. * Tu fais les préparatifs nécessaires pour réaliser les plans techniques sur le terrain (planification, approvisionnement en matériaux, etc.). Tu travailles en étroite collaboration avec le . Possibilité d'élargir tes responsabilités en vue d'une évolution future.
                          plus
                          En tant que Field Key Account Manager chez Jet Import, vous construisez des partenariats durables avec les plus grands acteurs du retail ! * Une entreprise en pleine expansion, avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 290 millions d'euros et une croissance à 2 chiffres En tant que Field Key Account Manager, vous êtes le lien privilégié entre Jet Import et ses clients majeurs. o Accompagner chaque sur le terrain une fois par trimestre afin de renforcer les compétences et assurer une exécution parfaite en magasin. * Sens du professionnalisme et volonté de progresser en continu * Premier contact téléphonique suivi d'un entretien via Teams avec Ludovic, consultant en recrutement Profile Group
                          En tant que Field Key Account Manager chez Jet Import, vous construisez des partenariats durables avec les plus grands acteurs du retail ! * Une entreprise en pleine expansion, avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 290 millions d'euros et une croissance à 2 chiffres En tant que Field Key Account Manager, vous êtes le lien privilégié entre Jet Import et ses clients majeurs. o Accompagner chaque sur le terrain une fois par trimestre afin de renforcer les compétences et assurer une exécution parfaite en magasin. * Sens du professionnalisme et volonté de progresser en continu * Premier contact téléphonique suivi d'un entretien via Teams avec Ludovic, consultant en recrutement Profile Group
                          plus
                          Une entreprise en pleine expansion, avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 290 millions d'euros et une croissance à 2 chiffres - Jet Import est une entreprise qui croit en la montée en compétences de ses collaborateurs et qui laisse une vraie place aux profils juniors. En tant que Field Sales Coach, vous jouez un rôle essentiel dans le développement des compétences de l'équipe terrain et dans l'atteinte des objectifs commerciaux, pour le secteur Retail. * Accompagner vos directement sur le terrain, en transmettant vos techniques de vente et votre expertise * Développer les compétences des profils juniors, en les guidant, les formant et les motivant pour qu'ils deviennent autonomes et performants * Sens du professionnalisme et volonté de progresser en continu * Premier contact téléphonique suivi d'un entretien via Teams avec Ludovic, consultant en recrutement Pro
                          Une entreprise en pleine expansion, avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 290 millions d'euros et une croissance à 2 chiffres - Jet Import est une entreprise qui croit en la montée en compétences de ses collaborateurs et qui laisse une vraie place aux profils juniors. En tant que Field Sales Coach, vous jouez un rôle essentiel dans le développement des compétences de l'équipe terrain et dans l'atteinte des objectifs commerciaux, pour le secteur Retail. * Accompagner vos directement sur le terrain, en transmettant vos techniques de vente et votre expertise * Développer les compétences des profils juniors, en les guidant, les formant et les motivant pour qu'ils deviennent autonomes et performants * Sens du professionnalisme et volonté de progresser en continu * Premier contact téléphonique suivi d'un entretien via Teams avec Ludovic, consultant en recrutement Pro
                          plus
                          Alors, ce job est fait pour vous, une opportunité en or pour les profils Juniors ! * Une entreprise en pleine expansion, avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 290 millions d'euros et une croissance à 2 chiffres. Cette fonction peut être située dans les provinces suivantes, en fonction de votre localisation : Bruxelles, Liège, Namur, Brabant Wallon ou Luxembourg. En tant que Junior Sales Representative, vous représentez les marques fortes du portefeuille Jet Import et développez votre zone commerciale dans le secteur de la grande distribution ou de l'horeca. * Suivi optimal des dossiers et contrats en-cours de la clientèle existante * Support opérationnel pour les 'merchandisers' ; vous travaillez en étroite collaboration * Connaissances en angl
                          Alors, ce job est fait pour vous, une opportunité en or pour les profils Juniors ! * Une entreprise en pleine expansion, avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 290 millions d'euros et une croissance à 2 chiffres. Cette fonction peut être située dans les provinces suivantes, en fonction de votre localisation : Bruxelles, Liège, Namur, Brabant Wallon ou Luxembourg. En tant que Junior Sales Representative, vous représentez les marques fortes du portefeuille Jet Import et développez votre zone commerciale dans le secteur de la grande distribution ou de l'horeca. * Suivi optimal des dossiers et contrats en-cours de la clientèle existante * Support opérationnel pour les 'merchandisers' ; vous travaillez en étroite collaboration * Connaissances en angl
                          plus
                          Je verzekert bij de uitvoering van je werkzaamheden de kwaliteit en veiligheid op de werf. * Je bent gedreven en hebt sterke interesse in energietechnieken. * In het bezit zijn van een attest BA4 en/of BA5 is een pluspunt. * Een jaarlijkse teambuilding en zomer-en winterdrink * Gratis gebruik van het Durabrik-appartement in Nieuwpoort voor jou en je gezin/vrienden * Een week kinderopvang tijdens de zomervakantie, concreet kan je je eigen kinderen tussen 2,5 en 12j een weekje meebrengen naar het werk en zorgt Durabrik voor het nodige entertainment - Wij moedigen iedereen aan te solliciteren en verwachten van al onze medewerkers een positieve instelling ten opzichte van diversiteit.
                          Je verzekert bij de uitvoering van je werkzaamheden de kwaliteit en veiligheid op de werf. * Je bent gedreven en hebt sterke interesse in energietechnieken. * In het bezit zijn van een attest BA4 en/of BA5 is een pluspunt. * Een jaarlijkse teambuilding en zomer-en winterdrink * Gratis gebruik van het Durabrik-appartement in Nieuwpoort voor jou en je gezin/vrienden * Een week kinderopvang tijdens de zomervakantie, concreet kan je je eigen kinderen tussen 2,5 en 12j een weekje meebrengen naar het werk en zorgt Durabrik voor het nodige entertainment - Wij moedigen iedereen aan te solliciteren en verwachten van al onze medewerkers een positieve instelling ten opzichte van diversiteit.
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Aide Soignant E En Santé Mentale à Courtrai?

                          Salaire moyen par an
                          39.600 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Aide Soignant E En Santé Mentale à Courtrai est de 39.600 €. Les salaires de Aide Soignant E En Santé Mentale à Courtrai vont de 32.200 € à 47.900 €.