Candidature facile
5
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Communication
                          • Français
                          • Vente
                          • Développement
                          • Néerlandais
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable Senior
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Adjoint/e de vente
                          • Chargé/e de direction
                          • Chef/fe d'assurances
                          • Manager de développement commercial

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          17


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          14

                          IT
                          10





                          47 résultats pour Aide de communication à Les Bons Villers dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 47 offres d’emploi similaires.

                          Expert commercial talent

                          Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                          Braine-l'Alleud
                          Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. Description de la fonction - Et oui, nous aimons être proche de nos clients ! Vous serez alors l'interlocuteur(rice) de vos clients et vous serez le coup de pouce dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs. D'ailleurs Beobank vous aide pour que vous puissiez offrir la meilleure solution à vos clients. Enfin vous pourrez compter sur le soutien d'une équipe dynamique au sein d'une agence bancaire, une sorte de 'minientreprise' où le travail coll
                          Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. Description de la fonction - Et oui, nous aimons être proche de nos clients ! Vous serez alors l'interlocuteur(rice) de vos clients et vous serez le coup de pouce dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs. D'ailleurs Beobank vous aide pour que vous puissiez offrir la meilleure solution à vos clients. Enfin vous pourrez compter sur le soutien d'une équipe dynamique au sein d'une agence bancaire, une sorte de 'minientreprise' où le travail coll
                          plus
                          Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à façonner la communication interne dans un environnement innovant où créativité et technologie vont de pair. En collaboration avec vos collègues, vous prenez en charge de A à Z le plan marketing et communication pour votre périmètre. * Définir et piloter la stratégie de communication interne et externe en étroite collaboration avec la direction. * Diplôme de niveau Master en communication ou équivalent par expérience. Solliciteer als één van de eersten - VINCI Energies Belgium emploie environ 2.800 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel de 580 millions d'euros. Nos 59 entreprises sont la garantie d'une approche locale, au plus près de nos clients. Forts de notre expertise technique et de nos années d'expérience, nous comprenons les besoins de nos clients et pouvons ainsi anticiper chacune de leurs demandes.
                          Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à façonner la communication interne dans un environnement innovant où créativité et technologie vont de pair. En collaboration avec vos collègues, vous prenez en charge de A à Z le plan marketing et communication pour votre périmètre. * Définir et piloter la stratégie de communication interne et externe en étroite collaboration avec la direction. * Diplôme de niveau Master en communication ou équivalent par expérience. Solliciteer als één van de eersten - VINCI Energies Belgium emploie environ 2.800 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel de 580 millions d'euros. Nos 59 entreprises sont la garantie d'une approche locale, au plus près de nos clients. Forts de notre expertise technique et de nos années d'expérience, nous comprenons les besoins de nos clients et pouvons ainsi anticiper chacune de leurs demandes.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Familiarisation avec les techniques communication et de négociation * Déploiement des nouveaux outils de communication * Excellente maitrise de toute forme de communication : mails, présentations, reporting…. * La transmission de 30 ans d'expérience dans la vente , communication, marketing et négoce. Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. Sodibel Group est actif dans de nombreux domaines tels que la mobilité, le jouet, le petit-électro, les produits d'impulsions, la téléphonie, etc - Le KAJ devra utiliser ses capacités et les outils à sa disposition afin d'atteindre les objectifs
                          Familiarisation avec les techniques communication et de négociation * Déploiement des nouveaux outils de communication * Excellente maitrise de toute forme de communication : mails, présentations, reporting…. * La transmission de 30 ans d'expérience dans la vente , communication, marketing et négoce. Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. Sodibel Group est actif dans de nombreux domaines tels que la mobilité, le jouet, le petit-électro, les produits d'impulsions, la téléphonie, etc - Le KAJ devra utiliser ses capacités et les outils à sa disposition afin d'atteindre les objectifs
                          plus
                          NOUVEAU
                          Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Assurer une communication fluide et structurée avec les internes, la direction et les partenaires externes * Expérience confirmée en gestion de chanti
                          Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Assurer une communication fluide et structurée avec les internes, la direction et les partenaires externes * Expérience confirmée en gestion de chanti
                          plus
                          NOUVEAU
                          Solliciteer als één van de eersten - Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une entreprise industrielle en plein essor, grâce à la contribution active de chaque employé. * Une culture basée sur l'entrepreneuriat, l'humain et le partage de connaissances. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la société. * L'opportunité de laisser une empreinte durable sur les projets et l'organisation. C'est dans ce cadre que nous rec
                          Solliciteer als één van de eersten - Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une entreprise industrielle en plein essor, grâce à la contribution active de chaque employé. * Une culture basée sur l'entrepreneuriat, l'humain et le partage de connaissances. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la société. * L'opportunité de laisser une empreinte durable sur les projets et l'organisation. C'est dans ce cadre que nous rec
                          plus
                          NOUVEAU

                          Sales Executive

                          SGS Group Belgium
                          Gembloux
                          Candidature facile
                          Ce poste requiert un excellent sens de la communication, ainsi qu'une capacité à convaincre et à conclure. Description de l'entreprise - SGS Belgium SA est une société de services indépendante appartenant au groupe international SGS dont le siège est situé à Genève ( ). Avec plus de 2500 établissements et presque 100.000 employés, le groupe SGS occupe la première position sur le marché mondial dans le domaine des inspections quantitatives et qualitatives de marchandises et services connexes. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets
                          Ce poste requiert un excellent sens de la communication, ainsi qu'une capacité à convaincre et à conclure. Description de l'entreprise - SGS Belgium SA est une société de services indépendante appartenant au groupe international SGS dont le siège est situé à Genève ( ). Avec plus de 2500 établissements et presque 100.000 employés, le groupe SGS occupe la première position sur le marché mondial dans le domaine des inspections quantitatives et qualitatives de marchandises et services connexes. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets
                          plus
                          NOUVEAU
                          Très bonnes capacités de communication ; * Travaillez dans la société ayant la meilleure réputation de son secteur (4,9/5) * Profitez de formations techniques et commerciales approfondies pour développer vos compétences * Évoluez au sein d'une entreprise en pleine croissance, offrant de nombreuses opportunités. * Bénéficiez d'un salaire mensuel très attractif de 4300 EUR Brut et d'autres avantages - Bienvenue chez BATIT PROTECT, où le bien-être au travail et le service client sont au cœur de nos préoccupations. BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. * installe diffé
                          Très bonnes capacités de communication ; * Travaillez dans la société ayant la meilleure réputation de son secteur (4,9/5) * Profitez de formations techniques et commerciales approfondies pour développer vos compétences * Évoluez au sein d'une entreprise en pleine croissance, offrant de nombreuses opportunités. * Bénéficiez d'un salaire mensuel très attractif de 4300 EUR Brut et d'autres avantages - Bienvenue chez BATIT PROTECT, où le bien-être au travail et le service client sont au cœur de nos préoccupations. BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. * installe diffé
                          plus
                          Animez des réunions, maintenez une communication de qualité à l'intérieur de votre équipe et avec les autres, motivez et donnez des signes de reconnaissance et des responsabilités qui favorisent l'autonomie en déléguant les tâches, , etc. Solliciteer als één van de eersten * La promotion d'un environnement de travail épanouissant ; * La communication * la gestion du cycle de l'eau ; Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement <
                          Animez des réunions, maintenez une communication de qualité à l'intérieur de votre équipe et avec les autres, motivez et donnez des signes de reconnaissance et des responsabilités qui favorisent l'autonomie en déléguant les tâches, , etc. Solliciteer als één van de eersten * La promotion d'un environnement de travail épanouissant ; * La communication * la gestion du cycle de l'eau ; Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement <
                          plus
                          NOUVEAU
                          Le Decathlon Wavre est à la recherche de son nouveau Responsable de rayon Mobilité ! Tu es passionné.e par le cyclisme, la mobilité urbaine et tu rêves de transformer le rayon vélo en un véritable centre d'expertise et de services ? Le magasin Decathlon Wavre est à la recherche de son Responsable Mobilité, un.e véritable entrepreneur.e pour piloter l'essor du vélo dans toute la région ! Si tu es un.e leader qui voit des solutions là où d'autres voient des problèmes, et qui a l'énergie de développer une équipe technique et commerciale sur le terrain, ton aventure commence à Wavre ! * Travailler à temps plein (soit 36h/semaine) et être activement présent.e sur le terrain, en tant que membre de l'équipe, en lien avec tes clients et ton offre de produits et services. * Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre de notre projet.
                          Le Decathlon Wavre est à la recherche de son nouveau Responsable de rayon Mobilité ! Tu es passionné.e par le cyclisme, la mobilité urbaine et tu rêves de transformer le rayon vélo en un véritable centre d'expertise et de services ? Le magasin Decathlon Wavre est à la recherche de son Responsable Mobilité, un.e véritable entrepreneur.e pour piloter l'essor du vélo dans toute la région ! Si tu es un.e leader qui voit des solutions là où d'autres voient des problèmes, et qui a l'énergie de développer une équipe technique et commerciale sur le terrain, ton aventure commence à Wavre ! * Travailler à temps plein (soit 36h/semaine) et être activement présent.e sur le terrain, en tant que membre de l'équipe, en lien avec tes clients et ton offre de produits et services. * Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre de notre projet.
                          plus
                          NOUVEAU
                          De Neutrale Ziekenfondsen / Les Mutualités Neutres - Solliciteer als één van de eersten - Si vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge dans votre carrière où vous pourrez mettre en pratique vos connaissances tant dans le domaine de l'incapacité de travail que des soins de santé, en mettant l'accent sur l'utilisation correcte des budgets de la sécurité sociale, alors cette fonction est faite pour vous ! Vous pourrez, tout en respectant l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, contribuer de manière significative au bien-être des patients et vous serez en contact avec une grande variété de pathologies et de soins de santé. * Vous évaluez l'incapacité de travail des mala
                          De Neutrale Ziekenfondsen / Les Mutualités Neutres - Solliciteer als één van de eersten - Si vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge dans votre carrière où vous pourrez mettre en pratique vos connaissances tant dans le domaine de l'incapacité de travail que des soins de santé, en mettant l'accent sur l'utilisation correcte des budgets de la sécurité sociale, alors cette fonction est faite pour vous ! Vous pourrez, tout en respectant l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, contribuer de manière significative au bien-être des patients et vous serez en contact avec une grande variété de pathologies et de soins de santé. * Vous évaluez l'incapacité de travail des mala
                          plus
                          NOUVEAU
                          Solliciteer als één van de eersten - Ici, pas d'horaires absurdes, pas de montagne de dossiers invisibles : juste une équipe passionnée, des clients fidèles et variés, et un vrai respect pour ton travail et ton temps. chaque journée est un nouveau chapitre de ton aventure professionnelle. * Gérer tes dossiers clients du début à la fin, comme un chef d'orchestre de la compta * Déclarations fiscales et TVA : pas de place pour l'approximation * Conseil et communication : expliquer les chiffres sans jargon, avec pédagogie * Voiture de société avec budget prédéfini * Formations continues et possibilité de stage ITAA pour progresser sereinement - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels
                          Solliciteer als één van de eersten - Ici, pas d'horaires absurdes, pas de montagne de dossiers invisibles : juste une équipe passionnée, des clients fidèles et variés, et un vrai respect pour ton travail et ton temps. chaque journée est un nouveau chapitre de ton aventure professionnelle. * Gérer tes dossiers clients du début à la fin, comme un chef d'orchestre de la compta * Déclarations fiscales et TVA : pas de place pour l'approximation * Conseil et communication : expliquer les chiffres sans jargon, avec pédagogie * Voiture de société avec budget prédéfini * Formations continues et possibilité de stage ITAA pour progresser sereinement - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels
                          plus
                          Excellente capacité de communication, écoute active et charisme. Solliciteer als één van de eersten - Ce poste va bien au-delà de la comptabilité classique : vous serez à la fois mentor, , et du bureau. Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. Vous effectuerez des revues de dossiers approfondies, veillerez au respect des normes et accompagnerez votre dans la gestion de dossiers complexes. Au-delà de l'aspect technique
                          Excellente capacité de communication, écoute active et charisme. Solliciteer als één van de eersten - Ce poste va bien au-delà de la comptabilité classique : vous serez à la fois mentor, , et du bureau. Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. Vous effectuerez des revues de dossiers approfondies, veillerez au respect des normes et accompagnerez votre dans la gestion de dossiers complexes. Au-delà de l'aspect technique
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Acteur reconnu dans le secteur, ce groupe place la qualité du service, la relation client et la cohésion d'équipe au centre de ses valeurs. Il offre un cadre de travail motivant, stable et dynamique - Accueil client : vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, de la prise de rendez-vous à la remise des clés. Gestion administrative : suivi rigoureux des dossiers clients, ouverture/clôture des ordres de travail, gestion des véhicules de remplacement. Coordination externe : échanges réguliers avec les sociétés de leasing, gestion des contrôles techniques et commandes de pièces. - Dotée d'une excellente communication orale et écrite en français. - Organisée, rig
                          Solliciteer als één van de eersten - Acteur reconnu dans le secteur, ce groupe place la qualité du service, la relation client et la cohésion d'équipe au centre de ses valeurs. Il offre un cadre de travail motivant, stable et dynamique - Accueil client : vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, de la prise de rendez-vous à la remise des clés. Gestion administrative : suivi rigoureux des dossiers clients, ouverture/clôture des ordres de travail, gestion des véhicules de remplacement. Coordination externe : échanges réguliers avec les sociétés de leasing, gestion des contrôles techniques et commandes de pièces. - Dotée d'une excellente communication orale et écrite en français. - Organisée, rig
                          plus
                          NOUVEAU
                          Solliciteer als één van de eersten - APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Notre équipe stable de 20 collaborateurs est structurée de manière agile au sein d'un environnement stimulant, collaboratif. Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respecta
                          Solliciteer als één van de eersten - APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Notre équipe stable de 20 collaborateurs est structurée de manière agile au sein d'un environnement stimulant, collaboratif. Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respecta
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Basée à Rhode-Saint-Genèse, cette fiduciaire dynamique rassemble une équipe de 15 collaborateurs passionnés. L'ambiance est studieuse mais bienveillante, avec une exigence de qualité et une vraie cohésion renforcée par des activités conviviales. Un comptable expérimenté est recherché pour superviser, encadrer et contribuer à l'excellence de l'équipe. * Gestion autonome de 30 dossiers ISOC avec une clientèle variée (PME, immobilier, consultance, professions libérales). * Communication claire et professionnelle dans les rapports et échanges clients. * Esprit analytique et pratique, capable d'anticiper et de résoudre efficacement les problèmes. * Autonomie et rigueur, avec une localisation à maximum 30 minutes
                          Solliciteer als één van de eersten - Basée à Rhode-Saint-Genèse, cette fiduciaire dynamique rassemble une équipe de 15 collaborateurs passionnés. L'ambiance est studieuse mais bienveillante, avec une exigence de qualité et une vraie cohésion renforcée par des activités conviviales. Un comptable expérimenté est recherché pour superviser, encadrer et contribuer à l'excellence de l'équipe. * Gestion autonome de 30 dossiers ISOC avec une clientèle variée (PME, immobilier, consultance, professions libérales). * Communication claire et professionnelle dans les rapports et échanges clients. * Esprit analytique et pratique, capable d'anticiper et de résoudre efficacement les problèmes. * Autonomie et rigueur, avec une localisation à maximum 30 minutes
                          plus
                          Intégrez le bureau d'un groupe fiduciaire actif depuis près de 40 ans, avec plusieurs bureaux en Belgique, reconnu pour son expertise et la qualité de son accompagnement clients. Dans ce petit bureau à taille humaine, vous bénéficiez de l'autonomie propre à une structure réduite tout en profitant des ressources et du réseau d'un groupe solide. Chaque collaborateur gère ses dossiers de manière indépendante, en lien direct avec l'associé local, dans un environnement collaboratif et stimulant. * Gérer un portefeuille varié d'une 50taine de dossiers selon leur taille (TPE, PME, multinationales). * Participer à la digitalisation (80 % déjà digitalisé) et au bon fonctionnement général de l'équipe. * Capacité à gérer un dossier de manière autonome et à réflé
                          Intégrez le bureau d'un groupe fiduciaire actif depuis près de 40 ans, avec plusieurs bureaux en Belgique, reconnu pour son expertise et la qualité de son accompagnement clients. Dans ce petit bureau à taille humaine, vous bénéficiez de l'autonomie propre à une structure réduite tout en profitant des ressources et du réseau d'un groupe solide. Chaque collaborateur gère ses dossiers de manière indépendante, en lien direct avec l'associé local, dans un environnement collaboratif et stimulant. * Gérer un portefeuille varié d'une 50taine de dossiers selon leur taille (TPE, PME, multinationales). * Participer à la digitalisation (80 % déjà digitalisé) et au bon fonctionnement général de l'équipe. * Capacité à gérer un dossier de manière autonome et à réflé
                          plus
                          Cegelec, une marque de VINCI Energies, est spécialisé dans le conseil, la conception, l'ingénierie, la réalisation et la maintenance de bâtiments à usage tertiaire et industriel et de projets d'infrastructure. Avec cinq sites en Belgique et un autre aux Pays-Bas, Cegelec garantit une approche locale, au plus près de ses clients. Son expérience et son expertise approfondie des installations HVAC, électriques, data et sanitaires et des techniques de la réfrigération industrielle et de la protection incendie, font de Cegelec l'un des leaders de la construction en Belgique. En étroite collaboration avec nos clients, nous optimisons chaque installation en tenant compte de facteurs tels que la facture énergétique, les coûts
                          Cegelec, une marque de VINCI Energies, est spécialisé dans le conseil, la conception, l'ingénierie, la réalisation et la maintenance de bâtiments à usage tertiaire et industriel et de projets d'infrastructure. Avec cinq sites en Belgique et un autre aux Pays-Bas, Cegelec garantit une approche locale, au plus près de ses clients. Son expérience et son expertise approfondie des installations HVAC, électriques, data et sanitaires et des techniques de la réfrigération industrielle et de la protection incendie, font de Cegelec l'un des leaders de la construction en Belgique. En étroite collaboration avec nos clients, nous optimisons chaque installation en tenant compte de facteurs tels que la facture énergétique, les coûts
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Envie de rejoindre une structure où personne ne claque la porte depuis 13 ans ? Ici, 250 clients maximum, des formations uniquement pendant les heures de bureau, une flexibilité totale et une ambiance saine où chacun se sent respecté. Tu veux de la stabilité, du sens, du respect et une vraie place dans l'équipe ? * Gérer tes dossiers de A à Z, du suivi au bilan, sans devoir jouer au robot d'encodage. * Envie de transmettre : pédagogie, patience et leadership positif. * À l'aise dans la communication client, avec un sens naturel du service. * Salarié : jusqu'à 3000 € brut x 13.92, voiture de société + carte essence. * Avantages : 200 € de frais nets, chèques repas 8 €, 250 € d'écoch
                          Solliciteer als één van de eersten - Envie de rejoindre une structure où personne ne claque la porte depuis 13 ans ? Ici, 250 clients maximum, des formations uniquement pendant les heures de bureau, une flexibilité totale et une ambiance saine où chacun se sent respecté. Tu veux de la stabilité, du sens, du respect et une vraie place dans l'équipe ? * Gérer tes dossiers de A à Z, du suivi au bilan, sans devoir jouer au robot d'encodage. * Envie de transmettre : pédagogie, patience et leadership positif. * À l'aise dans la communication client, avec un sens naturel du service. * Salarié : jusqu'à 3000 € brut x 13.92, voiture de société + carte essence. * Avantages : 200 € de frais nets, chèques repas 8 €, 250 € d'écoch
                          plus
                          Cegelec, une marque de VINCI Energies, est spécialisé dans le conseil, la conception, l'ingénierie, la réalisation et la maintenance de bâtiments à usage tertiaire et industriel et de projets d'infrastructure. Avec cinq sites en Belgique et un autre aux Pays-Bas, Cegelec garantit une approche locale, au plus près de ses clients. Son expérience et son expertise approfondie des installations HVAC, électriques, data et sanitaires et des techniques de la réfrigération industrielle et de la protection incendie, font de Cegelec l'un des leaders de la construction en Belgique. En étroite collaboration avec nos clients, nous optimisons chaque installation en tenant compte de facteurs tels que la facture énergétique, les coûts
                          Cegelec, une marque de VINCI Energies, est spécialisé dans le conseil, la conception, l'ingénierie, la réalisation et la maintenance de bâtiments à usage tertiaire et industriel et de projets d'infrastructure. Avec cinq sites en Belgique et un autre aux Pays-Bas, Cegelec garantit une approche locale, au plus près de ses clients. Son expérience et son expertise approfondie des installations HVAC, électriques, data et sanitaires et des techniques de la réfrigération industrielle et de la protection incendie, font de Cegelec l'un des leaders de la construction en Belgique. En étroite collaboration avec nos clients, nous optimisons chaque installation en tenant compte de facteurs tels que la facture énergétique, les coûts
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - À propos de l'organisation - Avec plus de 5 000 collaborateurs, XLG est une véritable success story belge. L'agilité, l'audace et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre ADN. En tant qu'Accompagnateur rice social e, tu interviens au plus près de travailleurs en parcours d'insertion, principalement issus de profils techniques et industriels (nettoyage industriel, mécanique, soudure, etc.). Ton objectif est de les aider à construire un parcours solide, en renforçant leur autonomie, en surmontant les freins à l'emploi et en valorisant les compétences qu'ils développent jour après jour. * Favoriser l'insertion durable et de qualité de travailleurs exerçant des métiers techniques et man
                          Solliciteer als één van de eersten - À propos de l'organisation - Avec plus de 5 000 collaborateurs, XLG est une véritable success story belge. L'agilité, l'audace et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre ADN. En tant qu'Accompagnateur rice social e, tu interviens au plus près de travailleurs en parcours d'insertion, principalement issus de profils techniques et industriels (nettoyage industriel, mécanique, soudure, etc.). Ton objectif est de les aider à construire un parcours solide, en renforçant leur autonomie, en surmontant les freins à l'emploi et en valorisant les compétences qu'ils développent jour après jour. * Favoriser l'insertion durable et de qualité de travailleurs exerçant des métiers techniques et man
                          plus
                          NOUVEAU
                          Actemium est une marque de VINCI Energies. Actemium, marque de VINCI Energies Belgium, entièrement dédiée à l'Industrie est aussi leader dans la fourniture de solutions et de services à l'Industrie. Dans le cadre de notre croissance en Wallonie, nous recherchons un IT Application Engineer avec une solide expérience et un esprit d'équipe fort. Au sein d'une équipe projets, vous travaillez de manière autonome à des solutions sur mesure chez nos clients actifs en Wallonie et issus exclusivement du secteur industriel. • Analyser et proposer, avec vos collègues, des solutions en informatiques industrielles et bases de données sur mesure dans l'industrie afin de faciliter la gestion en temps réel des données de production •
                          Actemium est une marque de VINCI Energies. Actemium, marque de VINCI Energies Belgium, entièrement dédiée à l'Industrie est aussi leader dans la fourniture de solutions et de services à l'Industrie. Dans le cadre de notre croissance en Wallonie, nous recherchons un IT Application Engineer avec une solide expérience et un esprit d'équipe fort. Au sein d'une équipe projets, vous travaillez de manière autonome à des solutions sur mesure chez nos clients actifs en Wallonie et issus exclusivement du secteur industriel. • Analyser et proposer, avec vos collègues, des solutions en informatiques industrielles et bases de données sur mesure dans l'industrie afin de faciliter la gestion en temps réel des données de production •
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Notre client, une fiduciaire de grande taille active partout en Wallonie, offre un cadre de travail moderne et collaboratif, basé sur l'entraide et le respect de l'équilibre vie privée / vie professionnelle. * Esprit d'équipe, proactivité et aisance en communication * Avantages extra-légaux : chèques-repas, assurance santé, prime de fin d'année, bonus CCT90, formations continues * Voiture de société possible selon expérience * 1 semaine de congé supplémentaire pendant les fêtes - Envie de rejoindre une fiduciaire dynamique où ton évolution dépend de tes ambitions ? Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés
                          Solliciteer als één van de eersten - Notre client, une fiduciaire de grande taille active partout en Wallonie, offre un cadre de travail moderne et collaboratif, basé sur l'entraide et le respect de l'équilibre vie privée / vie professionnelle. * Esprit d'équipe, proactivité et aisance en communication * Avantages extra-légaux : chèques-repas, assurance santé, prime de fin d'année, bonus CCT90, formations continues * Voiture de société possible selon expérience * 1 semaine de congé supplémentaire pendant les fêtes - Envie de rejoindre une fiduciaire dynamique où ton évolution dépend de tes ambitions ? Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Aide de communication à Les Bons Villers?

                          Salaire moyen par an
                          30.400 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Aide de communication à Les Bons Villers est de 30.400 €. Les salaires de Aide de communication à Les Bons Villers vont de 24.700 € à 36.600 €.