Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Vente
                          • Management
                          • Account Executive
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Agent/e payeur/euse
                          • Agent/e technique
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Constructeur/trice d'entretien

                          Afficher plus

                          Emplacements

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          5


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          22


                          IT
                          11




                          17 résultats pour Agent E Des Services Techniques à Malmedy dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 17 offres d’emploi similaires.

                          Business Developer & Consultant·e Soft HR

                          Profile Group
                          Liège
                          Vous êtes à la fois animé e par la performance commerciale et par le développement des organisations à travers l'humain ? ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Développement commercial (90% de votre temps la 1ère année, puis 50% dès la seconde année) * Détecter les besoins des prospects et proposer des solutions RH adaptées * Conclure des contrats et fidéliser les clients * Apporter votre expertise sur des questions stratégiques avec la et/ou la direction générale * Mettre en place des processus RH (descriptions de fonction, classifications salariales, évaluations annuelles, audits RH, gestion de l'absentéisme, etc.) * Réaliser des interventions systémiques et/ou de gestion de conflits - Bien qu'il prépare progressivement son départ, son approche structurée, claire et orienté
                          Vous êtes à la fois animé e par la performance commerciale et par le développement des organisations à travers l'humain ? ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Développement commercial (90% de votre temps la 1ère année, puis 50% dès la seconde année) * Détecter les besoins des prospects et proposer des solutions RH adaptées * Conclure des contrats et fidéliser les clients * Apporter votre expertise sur des questions stratégiques avec la et/ou la direction générale * Mettre en place des processus RH (descriptions de fonction, classifications salariales, évaluations annuelles, audits RH, gestion de l'absentéisme, etc.) * Réaliser des interventions systémiques et/ou de gestion de conflits - Bien qu'il prépare progressivement son départ, son approche structurée, claire et orienté
                          plus
                          En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. * Vous assurez la gestion administrative complète des documents HR relatifs à la paie, ce inclut la rédaction et le suivi rigoureux des contrats de travail et des avenants et tout autre document RH. * Vous fournissez des réponses claires, précises et rapides à toutes les interrogations des ouvriers et des employés (CP200, CP149.01, CP124) relatives à leurs fiches de paie, aux avantages sociaux et aux aspects de leur rémunération. * Vous vous tenez régulièrement à jour des nouvelles tendances et êtes force de proposition pour tout ce qui est en lien
                          En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. * Vous assurez la gestion administrative complète des documents HR relatifs à la paie, ce inclut la rédaction et le suivi rigoureux des contrats de travail et des avenants et tout autre document RH. * Vous fournissez des réponses claires, précises et rapides à toutes les interrogations des ouvriers et des employés (CP200, CP149.01, CP124) relatives à leurs fiches de paie, aux avantages sociaux et aux aspects de leur rémunération. * Vous vous tenez régulièrement à jour des nouvelles tendances et êtes force de proposition pour tout ce qui est en lien
                          plus
                          Grâce à des outils performants (Horus et Sage D-mat) et une gestion dématérialisée des documents, elle simplifie le travail de ses collaborateurs tout en optimisant l'expérience client. * L'établissement des déclarations TVA et des obligations fiscales courantes * La préparation et le suivi des factures et des paiements * L'encodage et le contrôle des écritures comptables * 20 jours de congé + récupération des heures supplémentaires - Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels.
                          Grâce à des outils performants (Horus et Sage D-mat) et une gestion dématérialisée des documents, elle simplifie le travail de ses collaborateurs tout en optimisant l'expérience client. * L'établissement des déclarations TVA et des obligations fiscales courantes * La préparation et le suivi des factures et des paiements * L'encodage et le contrôle des écritures comptables * 20 jours de congé + récupération des heures supplémentaires - Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels.
                          plus
                          assures la disponibilité physique de tes produits (suivi des stocks) et leur présentation qualitative en rayon. * es à l'écoute de tes clients et tu leur donnes des conseils adaptés à leurs besoins. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * tu n'as pas peur de prendre des initiatives. * avec ton équipe, tu apprécies faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre tes objectifs. * Liberté de développer tes talents grâce aux conseils de ton leader, de ton équipe et des formateurs. * Possibilité de suivres des formations produits et de les tester.
                          assures la disponibilité physique de tes produits (suivi des stocks) et leur présentation qualitative en rayon. * es à l'écoute de tes clients et tu leur donnes des conseils adaptés à leurs besoins. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * tu n'as pas peur de prendre des initiatives. * avec ton équipe, tu apprécies faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre tes objectifs. * Liberté de développer tes talents grâce aux conseils de ton leader, de ton équipe et des formateurs. * Possibilité de suivres des formations produits et de les tester.
                          plus
                          Pour notre client, actif dans le domaine des services comptables et fiscaux, nous recherchons un.e Gestionnaire de Paie expérimenté.e, maîtrisant les réglementations belges, pour rejoindre l'équipe située à Weiswampach. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer un suivi rigoureux des obligations légales et administratives. * Atouts : affinité juridique, compréhension des enjeux transfrontaliers, mobilité globale. * Un environnement dynamique, à taille humaine, stimulant sur le plan technique.
                          Pour notre client, actif dans le domaine des services comptables et fiscaux, nous recherchons un.e Gestionnaire de Paie expérimenté.e, maîtrisant les réglementations belges, pour rejoindre l'équipe située à Weiswampach. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer un suivi rigoureux des obligations légales et administratives. * Atouts : affinité juridique, compréhension des enjeux transfrontaliers, mobilité globale. * Un environnement dynamique, à taille humaine, stimulant sur le plan technique.
                          plus
                          Depuis le premier jour, Importex n'a cessé de croître et propose aujourd'hui de très nombreux produits et services. * Vous êtes responsable de l'entretien annuel des extincteurs et des moyens de lutte contre l'incendie chez nos clients autour de la région de Verviers, en accord avec les normes et règles. * Vous êtes également responsable de la vente des moyens de lutte contre l'incendie chez nos clients. * Vous disposez d'affinités techniques. * Des formations internes approfondies. * Voiture de société et carte de carburant uniquement à des fins professionnelles * Remboursement des frais
                          Depuis le premier jour, Importex n'a cessé de croître et propose aujourd'hui de très nombreux produits et services. * Vous êtes responsable de l'entretien annuel des extincteurs et des moyens de lutte contre l'incendie chez nos clients autour de la région de Verviers, en accord avec les normes et règles. * Vous êtes également responsable de la vente des moyens de lutte contre l'incendie chez nos clients. * Vous disposez d'affinités techniques. * Des formations internes approfondies. * Voiture de société et carte de carburant uniquement à des fins professionnelles * Remboursement des frais
                          plus
                          NOUVEAU
                          Contrôle et accompagnement des services comptables. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Tenue et supervision des comptabilités clients. * Participation à l'établissement des comptes annuels, bilans, comptes de résultat et situations périodiques. * Véhicule de société possible si l'ensemble des critères sont remplis ou si vous en disposez déjà dans votre poste actuel.
                          Contrôle et accompagnement des services comptables. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Tenue et supervision des comptabilités clients. * Participation à l'établissement des comptes annuels, bilans, comptes de résultat et situations périodiques. * Véhicule de société possible si l'ensemble des critères sont remplis ou si vous en disposez déjà dans votre poste actuel.
                          plus
                          Les dossiers sont variés, techniques et de grande qualité. * Déclarations TVA, IPP, ISOC et suivi des obligations fiscales * Accompagnement et supervision des collaborateurs plus juniors * Excellente connaissance de la fiscalité belge et des outils digitaux * Dossiers de qualité, permettant un vrai développement technique
                          Les dossiers sont variés, techniques et de grande qualité. * Déclarations TVA, IPP, ISOC et suivi des obligations fiscales * Accompagnement et supervision des collaborateurs plus juniors * Excellente connaissance de la fiscalité belge et des outils digitaux * Dossiers de qualité, permettant un vrai développement technique
                          plus
                          Une digitalisation progressive a été entamée et déjà un tiers des dossiers sont digitalisés. * Encodage des factures * Récupération des heures supplémentaires - Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels.
                          Une digitalisation progressive a été entamée et déjà un tiers des dossiers sont digitalisés. * Encodage des factures * Récupération des heures supplémentaires - Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels.
                          plus
                          Vous assurez la fiabilité, l'optimisation et la conformité de la gestion de la paie pour les collaborateurs des pôles Buildings & Industrie. * Vous garantissez un traitement des salaires précis et efficace pour diverses commissions paritaires (notamment CP200, CP149.01, CP124), incluant la gestion complète du processus de paie (de la préparation à la validation finale, ce inclut le suivi avec le secrétariat social). * Vous agissez comme ressource interne en droit du travail et législation sociale et conseillez vos , en apportant des réponses expertes. * Vous collaborez étroitement avec les externes et les équipes techniques internes pour assurer le maintien d'un environnement logiciel de paie fluide, performant et sécurisé. * Vous êtes force de proposition pour identifier et mettre en œuvre des améliorations de procédures et des approches nouvelles.
                          Vous assurez la fiabilité, l'optimisation et la conformité de la gestion de la paie pour les collaborateurs des pôles Buildings & Industrie. * Vous garantissez un traitement des salaires précis et efficace pour diverses commissions paritaires (notamment CP200, CP149.01, CP124), incluant la gestion complète du processus de paie (de la préparation à la validation finale, ce inclut le suivi avec le secrétariat social). * Vous agissez comme ressource interne en droit du travail et législation sociale et conseillez vos , en apportant des réponses expertes. * Vous collaborez étroitement avec les externes et les équipes techniques internes pour assurer le maintien d'un environnement logiciel de paie fluide, performant et sécurisé. * Vous êtes force de proposition pour identifier et mettre en œuvre des améliorations de procédures et des approches nouvelles.
                          plus
                          La structure favorise le travail en équipe et l'échange entre bureaux via des réunions trimestrielles. Vous supervisez la clôture des dossiers, assurez le contact avec les clients et participez au conseil financier, sous la supervision d'un associé ou d'un manager. Vous travaillerez avec les logiciels Bob 50 et un ERP interne pour l'administration et la gestion des tâches. * Autonome et capable de gérer des dossiers multi-secteurs * Capacité à encadrer et sur des missions complexes - Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !
                          La structure favorise le travail en équipe et l'échange entre bureaux via des réunions trimestrielles. Vous supervisez la clôture des dossiers, assurez le contact avec les clients et participez au conseil financier, sous la supervision d'un associé ou d'un manager. Vous travaillerez avec les logiciels Bob 50 et un ERP interne pour l'administration et la gestion des tâches. * Autonome et capable de gérer des dossiers multi-secteurs * Capacité à encadrer et sur des missions complexes - Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !
                          plus
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Gestion des intérimaires : traitement, suivi, coordination et contrôle des prestations des intérimaires (employés, ouvriers, chauffeurs), vérification des factures. * Gestion administrative du personnel fixe : encodage des prestations, établissement des avertissements, encodage et suivi des absences, organisation des visites médicales, édition des différents reportings… * Support
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Gestion des intérimaires : traitement, suivi, coordination et contrôle des prestations des intérimaires (employés, ouvriers, chauffeurs), vérification des factures. * Gestion administrative du personnel fixe : encodage des prestations, établissement des avertissements, encodage et suivi des absences, organisation des visites médicales, édition des différents reportings… * Support
                          plus
                          Maîtrise des outils informatiques et de l'anglais technique. * Suivre les indicateurs de performance, réaliser le reporting et proposer des plans d'action pour optimiser le rendement du site. * Gérer l'organisation du stockage des combustibles et garantir la qualité des produits et sous-produits générés. * Identifier les besoins en formation, participer à l'évaluation et au développement des compétences de l'équipe. * Formation technique de niveau Ingénieur industriel ou Bachelier technique avec une expérience équivalente en électromécanique ou gestion de production. * Expérience en environnement industriel, à l'aise sur le terrain et avec l'analyse de process techniques.
                          Maîtrise des outils informatiques et de l'anglais technique. * Suivre les indicateurs de performance, réaliser le reporting et proposer des plans d'action pour optimiser le rendement du site. * Gérer l'organisation du stockage des combustibles et garantir la qualité des produits et sous-produits générés. * Identifier les besoins en formation, participer à l'évaluation et au développement des compétences de l'équipe. * Formation technique de niveau Ingénieur industriel ou Bachelier technique avec une expérience équivalente en électromécanique ou gestion de production. * Expérience en environnement industriel, à l'aise sur le terrain et avec l'analyse de process techniques.
                          plus
                          Maîtrise des outils informatiques et de l'anglais technique. * Suivre les indicateurs de performance, réaliser le reporting et proposer des plans d'action pour optimiser le rendement du site. * Gérer l'organisation du stockage des combustibles et garantir la qualité des produits et sous-produits générés. * Identifier les besoins en formation, participer à l'évaluation et au développement des compétences de l'équipe. * Formation technique de niveau Ingénieur industriel ou Bachelier technique avec une expérience équivalente en électromécanique ou gestion de production. * Expérience en environnement industriel, à l'aise sur le terrain et avec l'analyse de process techniques.
                          Maîtrise des outils informatiques et de l'anglais technique. * Suivre les indicateurs de performance, réaliser le reporting et proposer des plans d'action pour optimiser le rendement du site. * Gérer l'organisation du stockage des combustibles et garantir la qualité des produits et sous-produits générés. * Identifier les besoins en formation, participer à l'évaluation et au développement des compétences de l'équipe. * Formation technique de niveau Ingénieur industriel ou Bachelier technique avec une expérience équivalente en électromécanique ou gestion de production. * Expérience en environnement industriel, à l'aise sur le terrain et avec l'analyse de process techniques.
                          plus
                          Saisie précise des informations et vérification de leur cohérence. * Classement physique et électronique des documents administratifs. * Respect strict des règles de confidentialité et de conservation interne. * Collecte, contrôle et intégration des pièces nécessaires. * Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais. * Réception, orientation et suivi des demandes clients. * Transmission fiable des informations aux personnes concernées.
                          Saisie précise des informations et vérification de leur cohérence. * Classement physique et électronique des documents administratifs. * Respect strict des règles de confidentialité et de conservation interne. * Collecte, contrôle et intégration des pièces nécessaires. * Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais. * Réception, orientation et suivi des demandes clients. * Transmission fiable des informations aux personnes concernées.
                          plus
                          Habitué à évoluer dans des environnements techniques exigeants. La société, acteur industriel international en pleine croissance, investit massivement dans de nouvelles technologies et des installations modernes afin de renforcer son excellence opérationnelle. Au cœur de cette dynamique, elle recherche un Responsable de Département prêt à relever de véritables défis techniques et humains. Vous aimez être sur le terrain, piloter des projets ambitieux et accompagner les équipes dans leur évolution ? Ce poste offre un environnement où innovation, autonomie et amélioration continue sont au centre des priorités. * Superviser et optimiser les activités quotidiennes d'un département de production, notamment des lignes d'extrusion. * Piloter des projets d'installation de nouveaux équipements et technologies en collaboration avec l'ingénierie et la R&D.
                          Habitué à évoluer dans des environnements techniques exigeants. La société, acteur industriel international en pleine croissance, investit massivement dans de nouvelles technologies et des installations modernes afin de renforcer son excellence opérationnelle. Au cœur de cette dynamique, elle recherche un Responsable de Département prêt à relever de véritables défis techniques et humains. Vous aimez être sur le terrain, piloter des projets ambitieux et accompagner les équipes dans leur évolution ? Ce poste offre un environnement où innovation, autonomie et amélioration continue sont au centre des priorités. * Superviser et optimiser les activités quotidiennes d'un département de production, notamment des lignes d'extrusion. * Piloter des projets d'installation de nouveaux équipements et technologies en collaboration avec l'ingénierie et la R&D.
                          plus
                          Habitué à évoluer dans des environnements techniques exigeants. La société, acteur industriel international en pleine croissance, investit massivement dans de nouvelles technologies et des installations modernes afin de renforcer son excellence opérationnelle. Au cœur de cette dynamique, elle recherche un Responsable de Département prêt à relever de véritables défis techniques et humains. Vous aimez être sur le terrain, piloter des projets ambitieux et accompagner les dans leur évolution ? Ce poste offre un environnement où innovation, autonomie et amélioration continue sont au centre des priorités. * Superviser et les activités quotidiennes d'un département de production, notamment des lignes d'extrusion. * Piloter des projets d'inst
                          Habitué à évoluer dans des environnements techniques exigeants. La société, acteur industriel international en pleine croissance, investit massivement dans de nouvelles technologies et des installations modernes afin de renforcer son excellence opérationnelle. Au cœur de cette dynamique, elle recherche un Responsable de Département prêt à relever de véritables défis techniques et humains. Vous aimez être sur le terrain, piloter des projets ambitieux et accompagner les dans leur évolution ? Ce poste offre un environnement où innovation, autonomie et amélioration continue sont au centre des priorités. * Superviser et les activités quotidiennes d'un département de production, notamment des lignes d'extrusion. * Piloter des projets d'inst
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche avec 74 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Advanced Machinery * Benelux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Voor onze klant, Advanced Machinery in Hamme, zoeken wij talent dat mee wil bouwen aan hun succes. Advanced Machinery is een toonaangevende speler in de converting-industrie en levert innovatieve oplossingen voor processen zoals extrusie van folies, het bedrukken ervan, lamineren en snijden. Ze bieden daarnaast hoogwaardige systemen aan, zoals baansturingen en spanningscontrole om bestaande processen te verbeteren en staan bekend om hun focus op kwaliteit, service en maatwerk. Met een sterk team van experts zet Advanced Machinery in op technische ondersteuning, onderhoud en training om klanten optimaal te bedienen en hun productieprocessen te optimaliseren. Jouw verantwoordelijkheden - Als Service Engineer ben jij het technische aanspreekpunt voor onze klant
                          Advanced Machinery * Benelux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Voor onze klant, Advanced Machinery in Hamme, zoeken wij talent dat mee wil bouwen aan hun succes. Advanced Machinery is een toonaangevende speler in de converting-industrie en levert innovatieve oplossingen voor processen zoals extrusie van folies, het bedrukken ervan, lamineren en snijden. Ze bieden daarnaast hoogwaardige systemen aan, zoals baansturingen en spanningscontrole om bestaande processen te verbeteren en staan bekend om hun focus op kwaliteit, service en maatwerk. Met een sterk team van experts zet Advanced Machinery in op technische ondersteuning, onderhoud en training om klanten optimaal te bedienen en hun productieprocessen te optimaliseren. Jouw verantwoordelijkheden - Als Service Engineer ben jij het technische aanspreekpunt voor onze klant
                          plus
                          Azuro * Antwerpen en 3 dagen thuiswerk. * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Azuro rekruteert enkele juridisch adviseurs rechtsbijstand voor een verzekeringsmaatschappij met vestiging te Antwerpen. Voor deze functie kijken wij uit naar een kandidaat (m/v) met een eerdere werkervaring van 2 tot 5 jaar als advocaat, notarieel medewerker of juridisch adviseur. Jouw verantwoordelijkheden - Als juridisch medewerker binnen de schadediensten, geef je juridisch advies aan klanten (ondernemingen, zelfstandigen en particulieren) die een rechtsbijstandsverzekering afgesloten hebben. Deze rechtsbijstandsverzekering biedt aangesloten klanten de mogelijkheid tot juridisch advies indien zij geconfronteerd worden met conflictsituaties. Daarnaast kunnen zij over specifieke onderwerpen ook algemeen juridisch advies inwinnen, z
                          Azuro * Antwerpen en 3 dagen thuiswerk. * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Azuro rekruteert enkele juridisch adviseurs rechtsbijstand voor een verzekeringsmaatschappij met vestiging te Antwerpen. Voor deze functie kijken wij uit naar een kandidaat (m/v) met een eerdere werkervaring van 2 tot 5 jaar als advocaat, notarieel medewerker of juridisch adviseur. Jouw verantwoordelijkheden - Als juridisch medewerker binnen de schadediensten, geef je juridisch advies aan klanten (ondernemingen, zelfstandigen en particulieren) die een rechtsbijstandsverzekering afgesloten hebben. Deze rechtsbijstandsverzekering biedt aangesloten klanten de mogelijkheid tot juridisch advies indien zij geconfronteerd worden met conflictsituaties. Daarnaast kunnen zij over specifieke onderwerpen ook algemeen juridisch advies inwinnen, z
                          plus
                          Azuro * Brussel met 4 dagen thuiswerk. * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - zuro rekruteert een product owner voor onze opdrachtgever met vestiging te Brussel. Als Product Owner combineer je businessinzicht, digitale expertise en stakeholdermanagement om waardevolle, toekomstbestendige oplossingen te bouwen. Jouw verantwoordelijkheden - Als product owner definieer je de strategie, visie en de roadmap van onze toekomstige processen, systemen en digitale oplossingen. Je vertaalt de bedrijfsdoelstellingen en de behoeften van de verschillende betrokken partijen (interne gebruikers, externe klanten, partners, ...) naar een heldere product strategie. Je beheert de backlog en je bepaalt de prioriteiten inzake innovatie en ontwikkeling.
                          Azuro * Brussel met 4 dagen thuiswerk. * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - zuro rekruteert een product owner voor onze opdrachtgever met vestiging te Brussel. Als Product Owner combineer je businessinzicht, digitale expertise en stakeholdermanagement om waardevolle, toekomstbestendige oplossingen te bouwen. Jouw verantwoordelijkheden - Als product owner definieer je de strategie, visie en de roadmap van onze toekomstige processen, systemen en digitale oplossingen. Je vertaalt de bedrijfsdoelstellingen en de behoeften van de verschillende betrokken partijen (interne gebruikers, externe klanten, partners, ...) naar een heldere product strategie. Je beheert de backlog en je bepaalt de prioriteiten inzake innovatie en ontwikkeling.
                          plus
                          Stays up to date on Microsoft's technologies, products, and services in order to communicate Microsoft's mission, strategy, and capabilities. * Integration Expertise: Skilled in integrating Business Central with Microsoft 365, Azure services, and third-party systems using APIs and connectors - Experience with competitive Application development services across public cloud (e.g. SAP, Salesforce, AWS, GCP, Oracle) is a plus.
                          Stays up to date on Microsoft's technologies, products, and services in order to communicate Microsoft's mission, strategy, and capabilities. * Integration Expertise: Skilled in integrating Business Central with Microsoft 365, Azure services, and third-party systems using APIs and connectors - Experience with competitive Application development services across public cloud (e.g. SAP, Salesforce, AWS, GCP, Oracle) is a plus.
                          plus
                          Nous pouvons compter sur vous pour des interventions techniques. Au sein de G4S Secure Technology Solutions, nous cherchons des techniciens pour différentes région: Bruxelles, Flandre et la Wallonie. En tant que Technicien(ne) de Systèmes de sécurité, vous veillez à ce que nos clients – des particuliers aux multinationales – dorment sur leurs deux oreilles. * Prêt à passer aux choses sérieuses : vous installez des systèmes de détection d'intrusion et d'incendie, de contrôle d'accès et de surveillance par caméra (CCTV). * Vous vous perfectionnez en permanence dans le domaine de la sécurité (techniques et produits). * La technique est votre dada. Dans votre sac à dos : des connaissances de base en IP et réseaux est un plus; * Vous êtes
                          Nous pouvons compter sur vous pour des interventions techniques. Au sein de G4S Secure Technology Solutions, nous cherchons des techniciens pour différentes région: Bruxelles, Flandre et la Wallonie. En tant que Technicien(ne) de Systèmes de sécurité, vous veillez à ce que nos clients – des particuliers aux multinationales – dorment sur leurs deux oreilles. * Prêt à passer aux choses sérieuses : vous installez des systèmes de détection d'intrusion et d'incendie, de contrôle d'accès et de surveillance par caméra (CCTV). * Vous vous perfectionnez en permanence dans le domaine de la sécurité (techniques et produits). * La technique est votre dada. Dans votre sac à dos : des connaissances de base en IP et réseaux est un plus; * Vous êtes
                          plus
                          Technical Certification in Cloud (e.g., Azure, Amazon Web Services, Google, security certifications) Microsoft/Linux Client/Server Operating Systems Security, including related services (eg Certificate Authority, authentication/authorization mechanisms, encryption, health attestation) Data encryption and protection key services.
                          Technical Certification in Cloud (e.g., Azure, Amazon Web Services, Google, security certifications) Microsoft/Linux Client/Server Operating Systems Security, including related services (eg Certificate Authority, authentication/authorization mechanisms, encryption, health attestation) Data encryption and protection key services.
                          plus
                          Vous entretenez des relations durables avec les clients existants et identifiez activement de nouvelles opportunités sur le marché. Vous conseillez les clients sur leurs problématiques d'emballage et collaborez étroitement avec les internes pour assurer la faisabilité des solutions proposées. Vous participez régulièrement à des salons professionnels pertinents et suivez les tendances du marché. Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un programme de formation complet. Vous aimez construire des relations clients durables et savez mettre en avant les bons atouts pour proposer la solution la plus adaptée. * Vous avez une affinité technique, êtes orienté solution et capable de réfléchir avec le client
                          Vous entretenez des relations durables avec les clients existants et identifiez activement de nouvelles opportunités sur le marché. Vous conseillez les clients sur leurs problématiques d'emballage et collaborez étroitement avec les internes pour assurer la faisabilité des solutions proposées. Vous participez régulièrement à des salons professionnels pertinents et suivez les tendances du marché. Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un programme de formation complet. Vous aimez construire des relations clients durables et savez mettre en avant les bons atouts pour proposer la solution la plus adaptée. * Vous avez une affinité technique, êtes orienté solution et capable de réfléchir avec le client
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Agent E Des Services Techniques à Malmedy?

                          Salaire moyen par an
                          38.300 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Agent E Des Services Techniques à Malmedy est de 38.300 €. Les salaires de Agent E Des Services Techniques à Malmedy vont de 31.100 € à 45.500 €.