Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • IT
                          • Communication
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Vente
                          • Management
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Account Executive
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Manager de développement commercial
                          • Adjoint du directeur
                          • Administrateur/teuse de système
                          • Administrateur/trice de magasin

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          4


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          IT
                          10






                          30 résultats pour Agent E D'assurance à Mons dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 30 offres d’emploi similaires.

                          Comptable - Fiduciaire en pleine croissance et full package

                          Austin Bright
                          Mons
                          Télétravail possible
                          L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. Le bureau principal est situé au Nord de Mons, avec un environnement atypique et agréable (installations à proximité d'une grange et d'espaces verts). * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice. * Possibilité d'être formé(e) et accompagné(e) pour un stage ITAA (atout, non obligatoire). * Envie d'apprendre, de progresser et de s'inscrire sur le long terme. * Volonté de participer à une structure en évolution, avec de futurs projets d'expansion. * Voiture de société et carte carburant possibles selon le niveau d'autonomie. * Chèques-repas, laptop, assurances hospitalisation. * Perspectives d'évolution réelles : gestion d'équipe dans le futur
                          L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. Le bureau principal est situé au Nord de Mons, avec un environnement atypique et agréable (installations à proximité d'une grange et d'espaces verts). * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice. * Possibilité d'être formé(e) et accompagné(e) pour un stage ITAA (atout, non obligatoire). * Envie d'apprendre, de progresser et de s'inscrire sur le long terme. * Volonté de participer à une structure en évolution, avec de futurs projets d'expansion. * Voiture de société et carte carburant possibles selon le niveau d'autonomie. * Chèques-repas, laptop, assurances hospitalisation. * Perspectives d'évolution réelles : gestion d'équipe dans le futur
                          plus
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Assurer un support de qualité et la résolution des anomalies sur le système de gestion d'entrepôt (C++). * Participer au développement d'outils, de nouvelles fonctionnalités et d'interfaces. * Minimum 2 ans d'expérience en support technique ou développement logiciel. * Bon niveau de français et d'anglais, à l'écrit c
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Assurer un support de qualité et la résolution des anomalies sur le système de gestion d'entrepôt (C++). * Participer au développement d'outils, de nouvelles fonctionnalités et d'interfaces. * Minimum 2 ans d'expérience en support technique ou développement logiciel. * Bon niveau de français et d'anglais, à l'écrit c
                          plus
                          Vous êtes motivé(e) par les challenges et la conquête d'un marché ? * Avantages extra-légaux : voiture de société, GSM, PC, chèques repas, assurance pension et hospitalisation. * Une équipe conviviale et ambitieuse qui valorise l'esprit d'initiative.
                          Vous êtes motivé(e) par les challenges et la conquête d'un marché ? * Avantages extra-légaux : voiture de société, GSM, PC, chèques repas, assurance pension et hospitalisation. * Une équipe conviviale et ambitieuse qui valorise l'esprit d'initiative.
                          plus
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Capacité à coordonner des projets IT, bon niveau d'anglais, esprit d'initiative. Des expériences antérieures en migration d'infrastructures IT sont un vrai atout.
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Capacité à coordonner des projets IT, bon niveau d'anglais, esprit d'initiative. Des expériences antérieures en migration d'infrastructures IT sont un vrai atout.
                          plus
                          Gestion autonome d'un portefeuille de clients diversifiés * Titulaire du titre d'Expert-Comptable ITAA * Esprit d'équipe et envie de s'investir dans une structure moderne et digitalisée * Assurance santé * Prime de fin d'année & prime en fonction des résultats - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?
                          Gestion autonome d'un portefeuille de clients diversifiés * Titulaire du titre d'Expert-Comptable ITAA * Esprit d'équipe et envie de s'investir dans une structure moderne et digitalisée * Assurance santé * Prime de fin d'année & prime en fonction des résultats - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?
                          plus
                          Sous la responsabilité de votre Manager, vous faites partie d'une équipe d'Area Manager et d'Inspecteurs et gérez un portefeuille clients sur la région du Hainaut ; * Vous supervisez les budgets, le rendement et le chiffre d'affaires des activités de nettoyage ; * Vous contribuez à la cohésion et à l'esprit d'équipe grâce à votre personnalité au sein d'un collectif convivial et solidaire. * Des contacts avec tous types d'interlocuteurs ; * Du fun avec un bel état d'esprit. * Gestion des priorités : vous êtes capable de définir les priorités d'actions et savez solliciter l'équipe lorsque c'est nécessaire ; * Esprit d'initiative : vous aimez entreprendre et découvrir les résultats de vos actions ; * Cap
                          Sous la responsabilité de votre Manager, vous faites partie d'une équipe d'Area Manager et d'Inspecteurs et gérez un portefeuille clients sur la région du Hainaut ; * Vous supervisez les budgets, le rendement et le chiffre d'affaires des activités de nettoyage ; * Vous contribuez à la cohésion et à l'esprit d'équipe grâce à votre personnalité au sein d'un collectif convivial et solidaire. * Des contacts avec tous types d'interlocuteurs ; * Du fun avec un bel état d'esprit. * Gestion des priorités : vous êtes capable de définir les priorités d'actions et savez solliciter l'équipe lorsque c'est nécessaire ; * Esprit d'initiative : vous aimez entreprendre et découvrir les résultats de vos actions ; * Cap
                          plus
                          Nous accompagnons une société belge active dans l'agroalimentaire, spécialisée dans la transformation et le conditionnement de produits alimentaires, dans sa recherche d'un(e) Superviseur de Production pour renforcer ses équipes. Le poste s'adresse à une personne de terrain, rigoureuse et proactive, capable de coordonner la production au quotidien tout en mobilisant son équipe autour d'objectifs ambitieux. • Encadrer et motiver une d'opérateurs et de chefs de ligne. • Veiller au respect des standards de qualité, d'hygiène et de sécurité. • Vous disposez d'une expérience confirmée en supervision de production, idéalement dans l'agroalimentaire ou un environnement industriel exigeant. • Vous aimez le terrain et savez fédérer vos équipes autour d'objectifs communs. • Vou
                          Nous accompagnons une société belge active dans l'agroalimentaire, spécialisée dans la transformation et le conditionnement de produits alimentaires, dans sa recherche d'un(e) Superviseur de Production pour renforcer ses équipes. Le poste s'adresse à une personne de terrain, rigoureuse et proactive, capable de coordonner la production au quotidien tout en mobilisant son équipe autour d'objectifs ambitieux. • Encadrer et motiver une d'opérateurs et de chefs de ligne. • Veiller au respect des standards de qualité, d'hygiène et de sécurité. • Vous disposez d'une expérience confirmée en supervision de production, idéalement dans l'agroalimentaire ou un environnement industriel exigeant. • Vous aimez le terrain et savez fédérer vos équipes autour d'objectifs communs. • Vou
                          plus
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance.
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance.
                          plus
                          Une fiduciaire reconnue pour plus de 20 ans d'expertise accompagne aujourd'hui les PME et indépendants de la région de La Louvière, tous secteurs confondus. * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants * Possibilité d'obtenir un véhicule de société + carte carburant - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?
                          Une fiduciaire reconnue pour plus de 20 ans d'expertise accompagne aujourd'hui les PME et indépendants de la région de La Louvière, tous secteurs confondus. * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants * Possibilité d'obtenir un véhicule de société + carte carburant - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?
                          plus
                          NOUVEAU
                          Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. * Excellente capacité d'organisation, autonomie, rigueur et anticipation. * Avantages liés à la fonction : véhicule, assurances, etc...
                          Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. * Excellente capacité d'organisation, autonomie, rigueur et anticipation. * Avantages liés à la fonction : véhicule, assurances, etc...
                          plus
                          Création d'un poste clé pour une société jeune & en forte croissance offrant un environnement technique stimulant. * Notre ambition : La société connait une croissance rapide et entre maintenant dans une phase de consolidation et structuration avec la mise en place d'outils comme un CRM et un ERP et la création de nouveaux rôles * Un état d'esprit bienveillant et curieux avec beaucoup d'échanges et de partage * Christophe, d'un naturel positif et empathique, veille à instaurer un climat de travail respectueux, humain et stimulant * Gilles, fédérateur et enthousiaste, met un point d'honneur à concilier performance et équilibre entre vie professionnelle et vie de famille - Gestion opérationnelle des projets : Vous accompagnez les dans le pilotage des projets : enregistr
                          Création d'un poste clé pour une société jeune & en forte croissance offrant un environnement technique stimulant. * Notre ambition : La société connait une croissance rapide et entre maintenant dans une phase de consolidation et structuration avec la mise en place d'outils comme un CRM et un ERP et la création de nouveaux rôles * Un état d'esprit bienveillant et curieux avec beaucoup d'échanges et de partage * Christophe, d'un naturel positif et empathique, veille à instaurer un climat de travail respectueux, humain et stimulant * Gilles, fédérateur et enthousiaste, met un point d'honneur à concilier performance et équilibre entre vie professionnelle et vie de famille - Gestion opérationnelle des projets : Vous accompagnez les dans le pilotage des projets : enregistr
                          plus
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Gestion d'équipe : encadrement et animation des 4 équipes opérationnelles avec un rôle de chef de service. * Optimisation des processus : mise en œuvre d'actions correctives, digitalisation, utilisation d'outils d'analyse (IA, Gemini). * Solides compétences en gestion d'équipe, organisation et analyse de données. * L
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Gestion d'équipe : encadrement et animation des 4 équipes opérationnelles avec un rôle de chef de service. * Optimisation des processus : mise en œuvre d'actions correctives, digitalisation, utilisation d'outils d'analyse (IA, Gemini). * Solides compétences en gestion d'équipe, organisation et analyse de données. * L
                          plus
                          Chaque jour, 2.4 millions de particuliers, d'entreprises et de collectivités wallonnes comptent sur la qualité et la performance de nos services pour répondre à leurs besoins en eau. Cette ressource naturelle indispensable à notre vie sociale et économique est pourtant limitée et constitue un défi majeur d'aujourd'hui et de demain. Pour le relever, en tant que leader wallon du secteur et conscients de la responsabilité qui est la nôtre, la SWDE s'engage au quotidien à maîtriser l'ensemble de ses métiers : la production, la distribution, la sécurité de l'approvisionnement, la modernisation des réseaux, la création et la maintenance d'infrastructures complexes nécessaires à l'acheminement de l'eau chez ses clients, le tout en garantissant l'accès à l'eau grâce à un prix abordable. Elles alimentent électriquement les sta
                          Chaque jour, 2.4 millions de particuliers, d'entreprises et de collectivités wallonnes comptent sur la qualité et la performance de nos services pour répondre à leurs besoins en eau. Cette ressource naturelle indispensable à notre vie sociale et économique est pourtant limitée et constitue un défi majeur d'aujourd'hui et de demain. Pour le relever, en tant que leader wallon du secteur et conscients de la responsabilité qui est la nôtre, la SWDE s'engage au quotidien à maîtriser l'ensemble de ses métiers : la production, la distribution, la sécurité de l'approvisionnement, la modernisation des réseaux, la création et la maintenance d'infrastructures complexes nécessaires à l'acheminement de l'eau chez ses clients, le tout en garantissant l'accès à l'eau grâce à un prix abordable. Elles alimentent électriquement les sta
                          plus
                          Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. * Excellente capacité d'organisation, autonomie, rigueur et anticipation. * Avantages liés à la fonction : véhicule, assurances, etc...
                          Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. * Excellente capacité d'organisation, autonomie, rigueur et anticipation. * Avantages liés à la fonction : véhicule, assurances, etc...
                          plus
                          • Vous êtes titulaire d'un diplôme à orientation technique (électromécanique, maintenance industrielle, etc.) ou justifiez d'une expérience équivalente. • Chèques-repas (7 €), écochèques (250 €/an) et prime de fin d'année (CP200) • Assurance hospitalisation gratuite (incluant les membres de votre famille)
                          • Vous êtes titulaire d'un diplôme à orientation technique (électromécanique, maintenance industrielle, etc.) ou justifiez d'une expérience équivalente. • Chèques-repas (7 €), écochèques (250 €/an) et prime de fin d'année (CP200) • Assurance hospitalisation gratuite (incluant les membres de votre famille)
                          plus
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous assurez la continuité du service achats, en soutien direct au du département. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Gestion des fichiers
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous assurez la continuité du service achats, en soutien direct au du département. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Gestion des fichiers
                          plus
                          Bureaux situés dans un centre d'entreprises à Nivelles, facilement accessibles en voiture et en transports. Côté ambiance : BBQ en été, Saint-Nicolas, et un resto d'équipe chaque mois. * Gestion d'équipe * À terme, plus d'encodage * Minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire (Belgique, hors stage) * Frais nets jusqu'à 200 €, chèques-repas (8 €/jour), assurances, voiture de société… Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?
                          Bureaux situés dans un centre d'entreprises à Nivelles, facilement accessibles en voiture et en transports. Côté ambiance : BBQ en été, Saint-Nicolas, et un resto d'équipe chaque mois. * Gestion d'équipe * À terme, plus d'encodage * Minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire (Belgique, hors stage) * Frais nets jusqu'à 200 €, chèques-repas (8 €/jour), assurances, voiture de société… Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?
                          plus
                          La cohésion d'équipe est renforcée par des repas, célébrations d'anniversaires et sorties conviviales. Aujourd'hui, ils sont à la recherche d'un comptable senior qui prendrai en charge 30 à 50 dossiers clients variés (hors Horeca) : professions libérales, PME, commerces, ASBL, immobilier… Le cabinet recherche un comptable titulaire d'un bachelier en comptabilité avec une première expérience confirmée en fiduciaire. Il doit être autonome, rigoureux, doté d'un sens du conseil et d'un esprit d'équipe. Les possibilités d'évolution dépendent de vous : le cabinet est ouvert à vous voir progresser et, pourquoi pas, à envisager l'ouverture de l'actionnariat, à terme, si vous en avez la volonté et les compétences. * Assurance
                          La cohésion d'équipe est renforcée par des repas, célébrations d'anniversaires et sorties conviviales. Aujourd'hui, ils sont à la recherche d'un comptable senior qui prendrai en charge 30 à 50 dossiers clients variés (hors Horeca) : professions libérales, PME, commerces, ASBL, immobilier… Le cabinet recherche un comptable titulaire d'un bachelier en comptabilité avec une première expérience confirmée en fiduciaire. Il doit être autonome, rigoureux, doté d'un sens du conseil et d'un esprit d'équipe. Les possibilités d'évolution dépendent de vous : le cabinet est ouvert à vous voir progresser et, pourquoi pas, à envisager l'ouverture de l'actionnariat, à terme, si vous en avez la volonté et les compétences. * Assurance
                          plus
                          L'équipe gère un portefeuille varié d'environ 130 dossiers (holdings, sociétés de management, jeux de hasard, indépendants complémentaires), dans un cadre structuré, ouvert et bienveillant. * Participation à la gestion d'une partie du portefeuille clients * Minimum 6 ans d'expérience en fiduciaire (Belgique, hors stage) * Frais nets jusqu'à 200 €, chèques-repas (8 €/jour), assurances Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?
                          L'équipe gère un portefeuille varié d'environ 130 dossiers (holdings, sociétés de management, jeux de hasard, indépendants complémentaires), dans un cadre structuré, ouvert et bienveillant. * Participation à la gestion d'une partie du portefeuille clients * Minimum 6 ans d'expérience en fiduciaire (Belgique, hors stage) * Frais nets jusqu'à 200 €, chèques-repas (8 €/jour), assurances Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?
                          plus
                          Robert Half recherche, pour l'un de ses clients de la région du Centre, d'un profil de Logistics Planning Français/Anglais (h-f-x) pour une mission intérim à temps plein en vue de long terme. * Vous analysez les données de vente et d'activité (historique, prévisions, promotions…) pour anticiper les besoins et définir les plans d'action. * Vous supervisez et coordonnez une logistique de trois personnes afin d'assurer l'excellence opérationnelle et la satisfaction client. * Vous ajustez le planning en temps réel en cas d'imprévus (retards, anomalies…). * Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur en logistique, supply chain ou équivalent. * Vous disposez de 3 à 5 ans d'expérience dans une fonction logistique similaire. * Vous êtes reconnu(e) pour votre
                          Robert Half recherche, pour l'un de ses clients de la région du Centre, d'un profil de Logistics Planning Français/Anglais (h-f-x) pour une mission intérim à temps plein en vue de long terme. * Vous analysez les données de vente et d'activité (historique, prévisions, promotions…) pour anticiper les besoins et définir les plans d'action. * Vous supervisez et coordonnez une logistique de trois personnes afin d'assurer l'excellence opérationnelle et la satisfaction client. * Vous ajustez le planning en temps réel en cas d'imprévus (retards, anomalies…). * Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur en logistique, supply chain ou équivalent. * Vous disposez de 3 à 5 ans d'expérience dans une fonction logistique similaire. * Vous êtes reconnu(e) pour votre
                          plus
                          Project ONE BV * Wechelsebaan 143/1, 2275 Lille, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Project One is een dynamisch bedrijf dat gespecialiseerd is in technische projecten en engineering. Gevestigd in het hart van Lille, staan wij bekend om onze passie voor vooruitgang en energiezuinige oplossingen op maat. Ons team bestaat uit getalenteerde #Toptechniekers die streven naar innovatie in elk project dat we aannemen. Wij zouden dit #Topteam graag aanvullen met een Engineer die ervaring heeft met HVAC, elektriciteit en mechanica. Taken * Tekenen met tekenprogramma's zoals E-plan en AutoCad * BIM (3D tekenen) * Intekenen van leidingwerk * Uittekenen van HVAC en mechanische en elektrische onderdelen (collectors, dakdoorvoeren, steunen, …) * Nauwe samenwerking met de #Toptechniekers * Doorgeven van te bestellen materialen aan de juiste collega
                          Project ONE BV * Wechelsebaan 143/1, 2275 Lille, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Project One is een dynamisch bedrijf dat gespecialiseerd is in technische projecten en engineering. Gevestigd in het hart van Lille, staan wij bekend om onze passie voor vooruitgang en energiezuinige oplossingen op maat. Ons team bestaat uit getalenteerde #Toptechniekers die streven naar innovatie in elk project dat we aannemen. Wij zouden dit #Topteam graag aanvullen met een Engineer die ervaring heeft met HVAC, elektriciteit en mechanica. Taken * Tekenen met tekenprogramma's zoals E-plan en AutoCad * BIM (3D tekenen) * Intekenen van leidingwerk * Uittekenen van HVAC en mechanische en elektrische onderdelen (collectors, dakdoorvoeren, steunen, …) * Nauwe samenwerking met de #Toptechniekers * Doorgeven van te bestellen materialen aan de juiste collega
                          plus
                          Verbolia BVBA * Enghien * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Introduction - Since our founding in 2018, Verbolia has experienced rapid international growth and achieved remarkable success. We earned the title of Belgian Startup of the Year in 2021 and have been honoured with numerous awards, including the IAB MIXX Award for the 'Best MarkAd-Tech Tools' and the Digital Wallonia Startup of the Year award. Most recently, we were recognized as Deloitte's 2023 Fast 500 EMEA winner, further establishing our position as a leader in the digital marketing space. For our new product called Vmax, we're looking for an Ecommerce Conversion Rate Optimization Manager to help our customers, which are large e-commerce websites, drive paid campaigns' conversion rates and profitability. We are seeking a result-driven conversion rate optimization manager. T
                          Verbolia BVBA * Enghien * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Introduction - Since our founding in 2018, Verbolia has experienced rapid international growth and achieved remarkable success. We earned the title of Belgian Startup of the Year in 2021 and have been honoured with numerous awards, including the IAB MIXX Award for the 'Best MarkAd-Tech Tools' and the Digital Wallonia Startup of the Year award. Most recently, we were recognized as Deloitte's 2023 Fast 500 EMEA winner, further establishing our position as a leader in the digital marketing space. For our new product called Vmax, we're looking for an Ecommerce Conversion Rate Optimization Manager to help our customers, which are large e-commerce websites, drive paid campaigns' conversion rates and profitability. We are seeking a result-driven conversion rate optimization manager. T
                          plus
                          Project ONE BV * Wechelsebaan 143/1, 2275 Lille, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Project One is een dynamisch bedrijf dat gespecialiseerd is in technische projecten en engineering. Gevestigd in het hart van Lille, staan wij bekend om onze passie voor vooruitgang en energiezuinige oplossingen op maat. Ons team bestaat uit getalenteerde # die streven naar innovatie in elk project dat we aannemen. Wij zouden dit #Topteam graag aanvullen met een Elektricien, gespecialiseerd in industriële en huishoudelijke elektriciteit . Functieomschrijving * Uitdagende job met veel opportuniteiten; kortom, een kick-ass job! * Ondersteunen bij inwerken en plaatsen van leidingwerk * Kabels trekken en kabelgoten plaatsen * Installeren en aansluiten van industriële elektriciteitskasten en bordenbouw * Aansluiten van industriële componenten, motoren, sensoren, bed
                          Project ONE BV * Wechelsebaan 143/1, 2275 Lille, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Project One is een dynamisch bedrijf dat gespecialiseerd is in technische projecten en engineering. Gevestigd in het hart van Lille, staan wij bekend om onze passie voor vooruitgang en energiezuinige oplossingen op maat. Ons team bestaat uit getalenteerde # die streven naar innovatie in elk project dat we aannemen. Wij zouden dit #Topteam graag aanvullen met een Elektricien, gespecialiseerd in industriële en huishoudelijke elektriciteit . Functieomschrijving * Uitdagende job met veel opportuniteiten; kortom, een kick-ass job! * Ondersteunen bij inwerken en plaatsen van leidingwerk * Kabels trekken en kabelgoten plaatsen * Installeren en aansluiten van industriële elektriciteitskasten en bordenbouw * Aansluiten van industriële componenten, motoren, sensoren, bed
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Agent E D'assurance à Mons?

                          Salaire moyen par an
                          39.900 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Agent E D'assurance à Mons est de 39.900 €. Les salaires de Agent E D'assurance à Mons vont de 31.400 € à 47.200 €.