Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Codage
                          • Communication
                          • Rapport
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Consultant/e
                          • CPA
                          • Expert-Comptable
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Adjoint/e technique
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Administrateur/trice de magasin

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          3


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          8






                          30 résultats pour Administrateur Trice De La Gestion Des Commandes à Strépy Bracquegnies dans un rayon de 30 km

                          Directeur·trice Développement International - Outillage & Équipements

                          ARBALETT SRL
                          La Louvière
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Identifier et activer de nouveaux relais de croissance via des circuits de distribution B2B : comptes clés, revendeurs, centrales, enseignes spécialisées. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Déployer <
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Identifier et activer de nouveaux relais de croissance via des circuits de distribution B2B : comptes clés, revendeurs, centrales, enseignes spécialisées. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Déployer <
                          plus
                          La gestion de la programmation des machines. Nous recherchons un(e) opérateur/trice CNC compétent pour utiliser des machines à commande numérique (CNC) en toute sécurité et avec précision dans le but d'exécuter diverses fonctions. L'opérateur/trice CNC est un(e) professionnel(le) hautement qualifié(e), capable de travailler avec beaucoup de concentration et de précision. L'objectif est de produire des pièces et des matériaux de haute qualité en programmant les machines de manière à réaliser les bonnes opérations. * La mise en place sur machine des pièces à usiner. * C
                          La gestion de la programmation des machines. Nous recherchons un(e) opérateur/trice CNC compétent pour utiliser des machines à commande numérique (CNC) en toute sécurité et avec précision dans le but d'exécuter diverses fonctions. L'opérateur/trice CNC est un(e) professionnel(le) hautement qualifié(e), capable de travailler avec beaucoup de concentration et de précision. L'objectif est de produire des pièces et des matériaux de haute qualité en programmant les machines de manière à réaliser les bonnes opérations. * La mise en place sur machine des pièces à usiner. * C
                          plus
                          NOUVEAU
                          • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupés par La Mutualité Neutre en qualité de locataire. La Fonction est principalement basée sur le site de Charleroi, avec des déplacements réguliers sur les sites de Namur et Liège, ainsi que dans nos différents bureaux situés en Wallonie. * La Mutualité Neutre Centrale de Charleroi - Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherch
                          • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupés par La Mutualité Neutre en qualité de locataire. La Fonction est principalement basée sur le site de Charleroi, avec des déplacements réguliers sur les sites de Namur et Liège, ainsi que dans nos différents bureaux situés en Wallonie. * La Mutualité Neutre Centrale de Charleroi - Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherch
                          plus
                          Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Gestion administrative des contrats de maintenance et garanties * Préparation des offres de prix et suivi des devis * LA LOUVIERE - Solliciteer als één van de eersten - Votre mission : assurer la fluidité, la coordination et la qualité du service, du premier contact client jusqu'au suivi technique. * Encodage et mise à jour des données clients / fournisseurs * Création, suivi et archivage des dossiers machines * Préparation de documents administratifs, dossiers comptables et supports internes * Mise à jour des t
                          Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Gestion administrative des contrats de maintenance et garanties * Préparation des offres de prix et suivi des devis * LA LOUVIERE - Solliciteer als één van de eersten - Votre mission : assurer la fluidité, la coordination et la qualité du service, du premier contact client jusqu'au suivi technique. * Encodage et mise à jour des données clients / fournisseurs * Création, suivi et archivage des dossiers machines * Préparation de documents administratifs, dossiers comptables et supports internes * Mise à jour des t
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 26 offres d’emploi similaires.

                          Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle garantit la fiabilité des informations financières, optimise la performance économique, pilote le budget, les prévisions et le reporting, tout en jouant un rôle clé dans l'alignement du groupe avec les objectifs stratégiques. * Garantir le respect des deadlines groupe, en particulier la clôture mensuelle (15 du mois). * Vous avez une bonne aisance relationnelle, capable de vulgariser les chiffres à des non financiers * Profitez d'avantages extra légaux tels que
                          Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle garantit la fiabilité des informations financières, optimise la performance économique, pilote le budget, les prévisions et le reporting, tout en jouant un rôle clé dans l'alignement du groupe avec les objectifs stratégiques. * Garantir le respect des deadlines groupe, en particulier la clôture mensuelle (15 du mois). * Vous avez une bonne aisance relationnelle, capable de vulgariser les chiffres à des non financiers * Profitez d'avantages extra légaux tels que
                          plus
                          Saisie et traitement des commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation * Suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) * Travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'organisation pour assurer la livraison des commandes aux clients * Tu as déjà acquis de l'expérience en traitement des commandes, facturation et gestion des livraisons * Réception des visiteurs et de la centrale télép
                          Saisie et traitement des commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation * Suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) * Travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'organisation pour assurer la livraison des commandes aux clients * Tu as déjà acquis de l'expérience en traitement des commandes, facturation et gestion des livraisons * Réception des visiteurs et de la centrale télép
                          plus
                          Vous assurez la gestion des titres-services papier et électroniques (scan, comptage,...). * Une première expérience dans le secteur du recrutement en intérim ou la gestion de planning est un atout - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Vous veillez à un encodage régulier des données relatives aux aide-ménagères (prestations, planning, frais de transport,...). * Vous assurez le suivi des données clients (retard de titres, satisfactions,...). * Vous réalisez des enquêtes de satisfaction auprès des clients. Un challenge à la hauteur de vos attentes ! Un contrat intérim de 3 mois avec une possibilité d'engagement en CDI par la suite Daoust est une entreprise jeune, dynamique et en pleine croissance et développement. Solliciteer als één van de eersten - Une belle aventure caractérisée p
                          Vous assurez la gestion des titres-services papier et électroniques (scan, comptage,...). * Une première expérience dans le secteur du recrutement en intérim ou la gestion de planning est un atout - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Vous veillez à un encodage régulier des données relatives aux aide-ménagères (prestations, planning, frais de transport,...). * Vous assurez le suivi des données clients (retard de titres, satisfactions,...). * Vous réalisez des enquêtes de satisfaction auprès des clients. Un challenge à la hauteur de vos attentes ! Un contrat intérim de 3 mois avec une possibilité d'engagement en CDI par la suite Daoust est une entreprise jeune, dynamique et en pleine croissance et développement. Solliciteer als één van de eersten - Une belle aventure caractérisée p
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Encodage des commandes dans Evolubat * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise
                          Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Encodage des commandes dans Evolubat * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise
                          plus
                          Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. * Support technique/SAV : planification des interventions, suivi des contrats de maintenance, gestion des garanties. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Gestion administrative : encodage des données dans l'ERP/CRM, gestion documentaire
                          Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. * Support technique/SAV : planification des interventions, suivi des contrats de maintenance, gestion des garanties. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Gestion administrative : encodage des données dans l'ERP/CRM, gestion documentaire
                          plus
                          la gestion du cycle de l'eau ; * la gestion du cycle des déchets. En tant que référent sécurité de l'équipe IT, vous garantissez la protection de l'infrastructure informatique et veillez à son fonctionnement optimal afin d'assurer la continuité des activités. * Vous maîtrisez les serveurs Windows, notamment la gestion des accès utilisateurs. in BW veut être un partenaire économique et environnemental efficient et innovant sur son territoire, dans un contexte en évolution constante et au travers des 2 axes principaux que sont la digitalisation et la décarbonation. * La
                          la gestion du cycle de l'eau ; * la gestion du cycle des déchets. En tant que référent sécurité de l'équipe IT, vous garantissez la protection de l'infrastructure informatique et veillez à son fonctionnement optimal afin d'assurer la continuité des activités. * Vous maîtrisez les serveurs Windows, notamment la gestion des accès utilisateurs. in BW veut être un partenaire économique et environnemental efficient et innovant sur son territoire, dans un contexte en évolution constante et au travers des 2 axes principaux que sont la digitalisation et la décarbonation. * La
                          plus
                          NOUVEAU
                          Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice. L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. * Perspectives d'évolution réelles : gestion d'équipe dans le futur, implication dans le développement, voire possibilité de devenir associé(e). Ce cabinet comptable actif depuis les années 80 se trouve aujourd
                          Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice. L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. * Perspectives d'évolution réelles : gestion d'équipe dans le futur, implication dans le développement, voire possibilité de devenir associé(e). Ce cabinet comptable actif depuis les années 80 se trouve aujourd
                          plus
                          Vous participez à la gestion globale, stratégique et opérationnelle de l'institution. En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du développement des soins de qualité pour les patients suivis dans les différents services du CSM Saint-Bernard (Hôpital, MSP, équipes mobiles, etc.). Au niveau organisationnel, vous dirigez le Département médical et en assumez la responsabilité en terme de suivi des normes et prescriptions légales, d'organisation et d'animation de l'équipe médicale, des processus d'évaluation et de rapportage, d'innovation et de dynamique scientifique. Vous veillez à la diversité des approches thérapeutiques, dans le respect de la philosophie et de la culture institutionnelles. Vous avez une formation complémentaire en gestion ou êtes ouvert à ce type de ...
                          Vous participez à la gestion globale, stratégique et opérationnelle de l'institution. En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du développement des soins de qualité pour les patients suivis dans les différents services du CSM Saint-Bernard (Hôpital, MSP, équipes mobiles, etc.). Au niveau organisationnel, vous dirigez le Département médical et en assumez la responsabilité en terme de suivi des normes et prescriptions légales, d'organisation et d'animation de l'équipe médicale, des processus d'évaluation et de rapportage, d'innovation et de dynamique scientifique. Vous veillez à la diversité des approches thérapeutiques, dans le respect de la philosophie et de la culture institutionnelles. Vous avez une formation complémentaire en gestion ou êtes ouvert à ce type de ...
                          plus
                          Vous effectuez le suivi contractuel et financier : respect du budget du projet, contrôle des dépenses, suivi des achats, estimation des coûts à fin d'affaire, gestion du cash, suivi des facturations client, identification et valorisation des écarts par rapport au contrat, génération de commandes annexes * Vous disposez d'une première expérience en gestion de projets dans le domaine de l'industrie ou des infrastructures. Omexom P&P (Production & Processes) est active dans le secteur du contrôle-commande pour le marché du nucléaire, de l'énergie renouvelable et dans l'infrastructure, le tout dans le cadre de la transiti
                          Vous effectuez le suivi contractuel et financier : respect du budget du projet, contrôle des dépenses, suivi des achats, estimation des coûts à fin d'affaire, gestion du cash, suivi des facturations client, identification et valorisation des écarts par rapport au contrat, génération de commandes annexes * Vous disposez d'une première expérience en gestion de projets dans le domaine de l'industrie ou des infrastructures. Omexom P&P (Production & Processes) est active dans le secteur du contrôle-commande pour le marché du nucléaire, de l'énergie renouvelable et dans l'infrastructure, le tout dans le cadre de la transiti
                          plus
                          Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Superviser les équipes sur le terrain et veiller à la bonne exécution des travaux. * Une fonction avec de l'autonomie et des responsabilités. Une belle aventure caractérisée par nos vale
                          Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Superviser les équipes sur le terrain et veiller à la bonne exécution des travaux. * Une fonction avec de l'autonomie et des responsabilités. Une belle aventure caractérisée par nos vale
                          plus
                          Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. * Expérience sur des projets de classe 7 ou 8 minimum. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Assurer une présence terrain régulière (1 à 2 fois par semaine par site) pour suivre l'avancement et contrôler la conformité technique.
                          Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. * Expérience sur des projets de classe 7 ou 8 minimum. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Assurer une présence terrain régulière (1 à 2 fois par semaine par site) pour suivre l'avancement et contrôler la conformité technique.
                          plus
                          Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visibilité de la concession. * Compétences solides en gestion budgétaire, analyse de compte d'exploitation, maîtrise des indicateurs de performance. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Pour notre client situé dans la région de Charleroi, actif dans le secteur de la distribution automobile, nous recherchons un * Être le garant de la qualité du service client et de l'image du groupe. * Suivre les ventes VN/VO, assurer la rotation des stocks et proposer des actions commerciales ciblées. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Garantir la conformité des dossiers, audits, certifications et obligations légales.
                          Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visibilité de la concession. * Compétences solides en gestion budgétaire, analyse de compte d'exploitation, maîtrise des indicateurs de performance. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Pour notre client situé dans la région de Charleroi, actif dans le secteur de la distribution automobile, nous recherchons un * Être le garant de la qualité du service client et de l'image du groupe. * Suivre les ventes VN/VO, assurer la rotation des stocks et proposer des actions commerciales ciblées. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Garantir la conformité des dossiers, audits, certifications et obligations légales.
                          plus
                          Expérience solide en fiduciaire, incluant la gestion et la supervision de dossiers ISOC et IPP - Entièrement digitalisée et installée dans de beaux locaux, la structure offre un environnement de travail agréable, efficace et convivial. * Gestion autonome d'un portefeuille de clients diversifiés * Contribution active au développement et à l'organisation interne de la fiduciaire * Prime de fin d'année & prime en fonction des résultats - Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire moderne et idéalement située du côté de Mons, souhaite renforcer son équipe. * Supervision, accompagnement et montée en compétences
                          Expérience solide en fiduciaire, incluant la gestion et la supervision de dossiers ISOC et IPP - Entièrement digitalisée et installée dans de beaux locaux, la structure offre un environnement de travail agréable, efficace et convivial. * Gestion autonome d'un portefeuille de clients diversifiés * Contribution active au développement et à l'organisation interne de la fiduciaire * Prime de fin d'année & prime en fonction des résultats - Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire moderne et idéalement située du côté de Mons, souhaite renforcer son équipe. * Supervision, accompagnement et montée en compétences
                          plus
                          Ici, la supervision rime avec confiance, autonomie et respect du rythme de chacun. * Contrôle de la qualité du travail rendu * Participation à la gestion d'une partie du portefeuille clients - Solliciteer als één van de eersten - Vous cherchez un poste à responsabilités sans sacrifier votre équilibre de vie ? L'équipe gère un portefeuille varié d'environ 130 dossiers (holdings, sociétés de management, jeux de hasard, indépendants complémentaires), dans un cadre structuré, ouvert et bienveillant. * Encadrement et accompagnement des profils juniors et stagiaires * En indépendant : jusqu'à 45 €/h + prime annuelle de 2.500 € + frais nets * Horaires flexibles et vrai équil
                          Ici, la supervision rime avec confiance, autonomie et respect du rythme de chacun. * Contrôle de la qualité du travail rendu * Participation à la gestion d'une partie du portefeuille clients - Solliciteer als één van de eersten - Vous cherchez un poste à responsabilités sans sacrifier votre équilibre de vie ? L'équipe gère un portefeuille varié d'environ 130 dossiers (holdings, sociétés de management, jeux de hasard, indépendants complémentaires), dans un cadre structuré, ouvert et bienveillant. * Encadrement et accompagnement des profils juniors et stagiaires * En indépendant : jusqu'à 45 €/h + prime annuelle de 2.500 € + frais nets * Horaires flexibles et vrai équil
                          plus
                          Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). * La gestion de la centrale téléphonique ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ; * La gestion du courrier ; * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; * Des avantages extra-légaux (indemnités repas, frais de transport) ; Réceptionniste fixe sur Gosselies (H/F) avec de très bonnes co
                          Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). * La gestion de la centrale téléphonique ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ; * La gestion du courrier ; * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; * Des avantages extra-légaux (indemnités repas, frais de transport) ; Réceptionniste fixe sur Gosselies (H/F) avec de très bonnes co
                          plus
                          Fiduciaire bien établie à Nivelles, avec un portefeuille de 250 à 300 sociétés actives dans des secteurs variés : professions libérales, jeux de hasard, construction, etc. Solliciteer als één van de eersten La clientèle est majoritairement ISOC, avec quelques dossiers en Flandre et un client anglophone. L'équipe évolue dans une ambiance familiale, axée sur le relationnel et la proximité client. La fiduciaire privilégie le contact humain plutôt que les échanges via internet. * Gestion d'équipe * Frais nets jusqu'à 200 €, chèques-repas (8 €/jour), assurances, voiture de société… * Horaires flexibles et vrai équilibre de vie - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? Chez Austin
                          Fiduciaire bien établie à Nivelles, avec un portefeuille de 250 à 300 sociétés actives dans des secteurs variés : professions libérales, jeux de hasard, construction, etc. Solliciteer als één van de eersten La clientèle est majoritairement ISOC, avec quelques dossiers en Flandre et un client anglophone. L'équipe évolue dans une ambiance familiale, axée sur le relationnel et la proximité client. La fiduciaire privilégie le contact humain plutôt que les échanges via internet. * Gestion d'équipe * Frais nets jusqu'à 200 €, chèques-repas (8 €/jour), assurances, voiture de société… * Horaires flexibles et vrai équilibre de vie - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? Chez Austin
                          plus
                          Dirigée par un - avec 30 ans d'expérience, la structure mise sur l'autonomie, la rigueur et le développement de ses collaborateurs. Vous serez rapidement responsabilisé sur des dossiers variés - sociétés ISOC, indépendants IPP - et aurez l'opportunité de conseiller directement les clients. L'équipe, fluide et collaborative, favorise l'apprentissage, le partage de bonnes pratiques et la montée en compétences. L'environnement est agréable et humain, où la digitalisation et l'organisation permettent de travailler efficacement tout en préservant l'équilibre vie pro/vie perso. Ce poste est idéal pour un comptable expérimenté cherchant à évoluer vers un rôle clé, avec un accompagnement de qualité et
                          Dirigée par un - avec 30 ans d'expérience, la structure mise sur l'autonomie, la rigueur et le développement de ses collaborateurs. Vous serez rapidement responsabilisé sur des dossiers variés - sociétés ISOC, indépendants IPP - et aurez l'opportunité de conseiller directement les clients. L'équipe, fluide et collaborative, favorise l'apprentissage, le partage de bonnes pratiques et la montée en compétences. L'environnement est agréable et humain, où la digitalisation et l'organisation permettent de travailler efficacement tout en préservant l'équilibre vie pro/vie perso. Ce poste est idéal pour un comptable expérimenté cherchant à évoluer vers un rôle clé, avec un accompagnement de qualité et
                          plus
                          Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spéciales telles que l'optimisation fiscale, les fusions et acquisitions, et le conseil en gestion de fonds. Le cadre vous permet de renforcer votre maîtrise technique, d'asseoir votre rôle de référent interne et de contribuer à des missions à forte valeur ajoutée. * Vous serez chargé d'établir diverses déclarations TVA et fiscales, de participer à des formations internes et externes, et de former des collaborateurs moins expérimentés. * Vous offrirez des conseils en comptabilité et fiscalité, gérerez la comptabilité générale et les clôtures périodiques, ainsi que l'élabor
                          Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spéciales telles que l'optimisation fiscale, les fusions et acquisitions, et le conseil en gestion de fonds. Le cadre vous permet de renforcer votre maîtrise technique, d'asseoir votre rôle de référent interne et de contribuer à des missions à forte valeur ajoutée. * Vous serez chargé d'établir diverses déclarations TVA et fiscales, de participer à des formations internes et externes, et de former des collaborateurs moins expérimentés. * Vous offrirez des conseils en comptabilité et fiscalité, gérerez la comptabilité générale et les clôtures périodiques, ainsi que l'élabor
                          plus
                          Encodage et gestion quotidienne des dossiers - Solliciteer als één van de eersten - Cette fiduciaire moderne et en pleine évolution, active sur deux bureaux à Charleroi, recherche un gestionnaire de dossiers pour renforcer son équipe. Depuis 2014, la structure est pleinement digitalisée et continue d'investir dans la formation et les outils pour accompagner au mieux ses 500 clients (professions libérales, horeca, construction, ASBL…). Le collaborateur gère son portefeuille en autonomie tout en bénéficiant de soutien, de supervision et de formations externes obligatoires chaque année. * Clôtures A-Z et préparation des bilans * Plans financiers, constitution de sociétés * Contacts régul
                          Encodage et gestion quotidienne des dossiers - Solliciteer als één van de eersten - Cette fiduciaire moderne et en pleine évolution, active sur deux bureaux à Charleroi, recherche un gestionnaire de dossiers pour renforcer son équipe. Depuis 2014, la structure est pleinement digitalisée et continue d'investir dans la formation et les outils pour accompagner au mieux ses 500 clients (professions libérales, horeca, construction, ASBL…). Le collaborateur gère son portefeuille en autonomie tout en bénéficiant de soutien, de supervision et de formations externes obligatoires chaque année. * Clôtures A-Z et préparation des bilans * Plans financiers, constitution de sociétés * Contacts régul
                          plus
                          Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une entreprise industrielle en plein essor, grâce à la contribution active de chaque employé. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la société. * Servir de relais interne et fluidifier la circulation de l'information. #3 - Gestion des sous-trait
                          Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une entreprise industrielle en plein essor, grâce à la contribution active de chaque employé. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la société. * Servir de relais interne et fluidifier la circulation de l'information. #3 - Gestion des sous-trait
                          plus
                          Véritable partenaire, nous proposons à nos clients des solutions et des services toujours plus innovants, depuis la conception jusqu'à la réalisation, en passant par l'exploitation et la maintenance, afin de les aider à réaliser tous leurs projets dans les domaines de l'infrastructure, de l'industrie, de l'ICT et du tertiaire. Nos 59 entreprises sont la garantie d'une approche locale, au plus près de nos clients. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à façonner la communication interne dans un environnement innovant où créativité et technologie vont de pair. Grâce à la croissance de notre organisation, nous a
                          Véritable partenaire, nous proposons à nos clients des solutions et des services toujours plus innovants, depuis la conception jusqu'à la réalisation, en passant par l'exploitation et la maintenance, afin de les aider à réaliser tous leurs projets dans les domaines de l'infrastructure, de l'industrie, de l'ICT et du tertiaire. Nos 59 entreprises sont la garantie d'une approche locale, au plus près de nos clients. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à façonner la communication interne dans un environnement innovant où créativité et technologie vont de pair. Grâce à la croissance de notre organisation, nous a
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Administrateur Trice De La Gestion Des Commandes à Strépy Bracquegnies?

                          Salaire moyen par an
                          33.800 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Administrateur Trice De La Gestion Des Commandes à Strépy Bracquegnies est de 33.800 €. Les salaires de Administrateur Trice De La Gestion Des Commandes à Strépy Bracquegnies vont de 28.000 € à 41.500 €.