Candidature facile
2
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Achats
                          • Codage
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Adjoint/e de vente
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Administrateur/rice des ventes
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Administrateur/trice des comptes clés
                          • Agent/e d'assemblage
                          • Agent/e technique

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          4


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          15






                          32 résultats pour Administrateur Rice Des Ventes à Arquennes dans un rayon de 30 km

                          COORDINATEUR.RICE OPÉRATIONNEL.LE & RH

                          Fondation CIVA
                          1000
                          Acteur incontournable de la scène bruxelloise, elle cultive depuis des années un dialogue unique entre architecture, paysage, urbanisme et écosystème urbain. Avec le Conseil d'Administration, l'actuel directeur général, M. Pieter Van Damme, pilote l'ensemble des ressources humaines, et opérationnelles de l'institution, en garantissant son équilibre et son développement. Véritable chef d'orchestre, il construit, en synergie avec la direction artistique et le/la Coordinateur.rice opérationnel.le & RH, le projet d'établissement et prépare l'avenir du CIVA au sein de KANAL. Il est le garant des partenariats institutionnels et privés et du dialogue avec les pouvoirs publics. L'actuel directeur artistique, M. Nikolaus Hirsch, conçoit et met en œuvre une vision curatoriale audacieuse, qui interroge les trans
                          Acteur incontournable de la scène bruxelloise, elle cultive depuis des années un dialogue unique entre architecture, paysage, urbanisme et écosystème urbain. Avec le Conseil d'Administration, l'actuel directeur général, M. Pieter Van Damme, pilote l'ensemble des ressources humaines, et opérationnelles de l'institution, en garantissant son équilibre et son développement. Véritable chef d'orchestre, il construit, en synergie avec la direction artistique et le/la Coordinateur.rice opérationnel.le & RH, le projet d'établissement et prépare l'avenir du CIVA au sein de KANAL. Il est le garant des partenariats institutionnels et privés et du dialogue avec les pouvoirs publics. L'actuel directeur artistique, M. Nikolaus Hirsch, conçoit et met en œuvre une vision curatoriale audacieuse, qui interroge les trans
                          plus
                          NOUVEAU
                          Encodage des achats, ventes et financiers - Le ou la futur e collaborateur rice prendra en charge un portefeuille de 30 à 40 dossiers, comprenant tout type de clients (indépendants, sociétés, multisecteurs). * Passation des OD salaires * Dépôt des déclarations TVA * Préparation des situations * Préparation des bilans Banque Nationale * Encodage et gestion des déclarations Biztax * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants
                          Encodage des achats, ventes et financiers - Le ou la futur e collaborateur rice prendra en charge un portefeuille de 30 à 40 dossiers, comprenant tout type de clients (indépendants, sociétés, multisecteurs). * Passation des OD salaires * Dépôt des déclarations TVA * Préparation des situations * Préparation des bilans Banque Nationale * Encodage et gestion des déclarations Biztax * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants
                          plus
                          NOUVEAU

                          Expert commercial talent

                          Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                          Braine-l'Alleud
                          Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre afin d'assurer le succès commercial de votre point de vente. Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. Vous serez alors l'interlocuteur(rice) de vos clients et vous serez le coup de pouce dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs.
                          Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre afin d'assurer le succès commercial de votre point de vente. Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. Vous serez alors l'interlocuteur(rice) de vos clients et vous serez le coup de pouce dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs.
                          plus
                          Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. Vous effectuerez des revues de dossiers approfondies, veillerez au respect des normes et accompagnerez votre dans la gestion de dossiers complexes. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients, un véritable partenaire de confiance qui les conseille, les accompagne et identifie avec eux de nouvelles opportunités. Votre fibre commerciale et votre capacité à développer des relations solides vous permettront de contribuer activement à l'expansion du portefeuill
                          Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. Vous effectuerez des revues de dossiers approfondies, veillerez au respect des normes et accompagnerez votre dans la gestion de dossiers complexes. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients, un véritable partenaire de confiance qui les conseille, les accompagne et identifie avec eux de nouvelles opportunités. Votre fibre commerciale et votre capacité à développer des relations solides vous permettront de contribuer activement à l'expansion du portefeuill
                          plus
                          En tant qu'Inspecteur(rice) Levage, vous intégrez une d'experts qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Après inspection, vous établissez non seulement un rapport mais donnez aussi des conseils au client. Nous nous y attaquons dès le premier jour : vous effectuez d'abord une formation et un stage obligat
                          En tant qu'Inspecteur(rice) Levage, vous intégrez une d'experts qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Après inspection, vous établissez non seulement un rapport mais donnez aussi des conseils au client. Nous nous y attaquons dès le premier jour : vous effectuez d'abord une formation et un stage obligat
                          plus
                          Verbolia BVBA * Enghien * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Introduction - Since our founding in 2018, Verbolia has experienced rapid international growth and achieved remarkable success. We earned the title of Belgian Startup of the Year in 2021 and have been honoured with numerous awards, including the IAB MIXX Award for the 'Best MarkAd-Tech Tools' and the Digital Wallonia Startup of the Year award. Most recently, we were recognized as Deloitte's 2023 Fast 500 EMEA winner, further establishing our position as a leader in the digital marketing space. For our new product called Vmax, we're looking for an Ecommerce Conversion Rate Optimization Manager to help our customers, which are large e-commerce websites, drive paid campaigns' conversion rates and profitability. We are seeking a result-driven conversion rate optimization manager. T
                          Verbolia BVBA * Enghien * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Introduction - Since our founding in 2018, Verbolia has experienced rapid international growth and achieved remarkable success. We earned the title of Belgian Startup of the Year in 2021 and have been honoured with numerous awards, including the IAB MIXX Award for the 'Best MarkAd-Tech Tools' and the Digital Wallonia Startup of the Year award. Most recently, we were recognized as Deloitte's 2023 Fast 500 EMEA winner, further establishing our position as a leader in the digital marketing space. For our new product called Vmax, we're looking for an Ecommerce Conversion Rate Optimization Manager to help our customers, which are large e-commerce websites, drive paid campaigns' conversion rates and profitability. We are seeking a result-driven conversion rate optimization manager. T
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 26 offres d’emploi similaires.

                          Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Vous êtes passionné par le secteur de l'électronique et à la recherche d'une opportunité stimulante en administration des ventes ? * vous suivez et préparez les commandes, incluant le contrôle tarifaire et la vérification de la disponibilité des produits, etc. * vous gérez un portefeuille client et prenez en charge l'organisation des transports ainsi que des emballages ; * vous gérez la facturation, ainsi que l'encodage des commandes de vos clients ;
                          Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Vous êtes passionné par le secteur de l'électronique et à la recherche d'une opportunité stimulante en administration des ventes ? * vous suivez et préparez les commandes, incluant le contrôle tarifaire et la vérification de la disponibilité des produits, etc. * vous gérez un portefeuille client et prenez en charge l'organisation des transports ainsi que des emballages ; * vous gérez la facturation, ainsi que l'encodage des commandes de vos clients ;
                          plus
                          Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat - Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Encodage des commandes dans Evolubat * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Bonne gestion du stress et des priorités * Des responsabilités variées et un rôle central au sein du service achats
                          Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat - Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Encodage des commandes dans Evolubat * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Bonne gestion du stress et des priorités * Des responsabilités variées et un rôle central au sein du service achats
                          plus
                          Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. Le rôle du KAJ est d'assister le dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Suivi des contrats grands comptes * Préparation des rendez vous * Suivi des commandes à l'import * Surveillance des performances des clients et prise des mesures correctives si nécessaire. * Déploiement des nouveaux outils de communication * Reporting auprès du et des du groupe * Sens des responsabilités et de l'engagement * Bonne gestion du stress e
                          Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. Le rôle du KAJ est d'assister le dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Suivi des contrats grands comptes * Préparation des rendez vous * Suivi des commandes à l'import * Surveillance des performances des clients et prise des mesures correctives si nécessaire. * Déploiement des nouveaux outils de communication * Reporting auprès du et des du groupe * Sens des responsabilités et de l'engagement * Bonne gestion du stress e
                          plus
                          NOUVEAU

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). o Support du service marketing et pour développer vos ventes ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). o Support du service marketing et pour développer vos ventes ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          plus

                          Retail District Manager Belgique FR/NL

                          Habeas
                          Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles
                          En tant que District Manager Belgique, vous pilotez et coordonnez l'ensemble des opérations quotidiennes des 6 points de vente situés en Belgique (Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles). * Vous encadrez, accompagnez et évaluez les des 6 magasins (environ 5 personnes par point de vente : managers et vendeurs). * Vous veillez à l'attractivité des points de vente, à la mise en avant des produits et au maintien des standards de qualité. fait partie des plus grandes entreprises mondiales du secteur de l'habillement. * Vous créez une dynamique positive, fédérez autour des objectifs et veillez à maintenir un haut niveau de motivation et de performance. * Vous veil
                          En tant que District Manager Belgique, vous pilotez et coordonnez l'ensemble des opérations quotidiennes des 6 points de vente situés en Belgique (Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles). * Vous encadrez, accompagnez et évaluez les des 6 magasins (environ 5 personnes par point de vente : managers et vendeurs). * Vous veillez à l'attractivité des points de vente, à la mise en avant des produits et au maintien des standards de qualité. fait partie des plus grandes entreprises mondiales du secteur de l'habillement. * Vous créez une dynamique positive, fédérez autour des objectifs et veillez à maintenir un haut niveau de motivation et de performance. * Vous veil
                          plus
                          Encodage complet des achats, ventes et opérations financières, avec contrôle qualité. Ici, tu ne fais pas que "cocher des cases" : tu gères tes dossiers de A à Z, avec autonomie et responsabilité. Les clôtures et bilans deviennent des missions stimulantes, pas des corvées.
                          Encodage complet des achats, ventes et opérations financières, avec contrôle qualité. Ici, tu ne fais pas que "cocher des cases" : tu gères tes dossiers de A à Z, avec autonomie et responsabilité. Les clôtures et bilans deviennent des missions stimulantes, pas des corvées.
                          plus
                          Implantée à Braine-l'Alleud, cette fiduciaire à taille humaine accompagne une clientèle internationale dans des secteurs variés et stimulants. * Encodage achats, ventes, banques & réconciliations * Suivi des pièces et demandes de documents clients * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, ce qui vous permettra de vous épanouir à votre rythme
                          Implantée à Braine-l'Alleud, cette fiduciaire à taille humaine accompagne une clientèle internationale dans des secteurs variés et stimulants. * Encodage achats, ventes, banques & réconciliations * Suivi des pièces et demandes de documents clients * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, ce qui vous permettra de vous épanouir à votre rythme
                          plus

                          Sales Executive

                          SGS Group Belgium
                          Gembloux
                          Candidature facile
                          Vous assurerez le suivi des opportunités jusqu'à la conclusion des ventes, en veillant à la satisfaction client. * Vous serez également chargé(e) d'établir des prévisions de ventes réalistes et argumentées, en tenant compte des tendances du marché. Avec plus de 2500 établissements et presque 100.000 employés, le groupe SGS occupe la première position sur le marché mondial dans le domaine des inspections quantitatives et qualitatives de marchandises et services connexes. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour t
                          Vous assurerez le suivi des opportunités jusqu'à la conclusion des ventes, en veillant à la satisfaction client. * Vous serez également chargé(e) d'établir des prévisions de ventes réalistes et argumentées, en tenant compte des tendances du marché. Avec plus de 2500 établissements et presque 100.000 employés, le groupe SGS occupe la première position sur le marché mondial dans le domaine des inspections quantitatives et qualitatives de marchandises et services connexes. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour t
                          plus
                          Encodage complet des achats, ventes et financiers, avec contrôle minutieux. Tu prends en main tes dossiers, tu encodes achats, ventes et finances, et tu vois immédiatement l'impact de ton travail. Ta rigueur et ta curiosité sont reconnues et encouragées : ici, poser des questions, c'est avancer. Tu apprends tous les jours et contribues à améliorer les méthodes et la qualité des dossiers. * Préparation et suivi des déclarations TVA et listings clients. * Participation aux clôtures aux côtés des seniors pour progresser rapidement. * Participation à l'amélioration des méthodes et à la qualité des dossiers. * Salaire compétitif + bonus annuel + 20 % des bénéfices redistribués.
                          Encodage complet des achats, ventes et financiers, avec contrôle minutieux. Tu prends en main tes dossiers, tu encodes achats, ventes et finances, et tu vois immédiatement l'impact de ton travail. Ta rigueur et ta curiosité sont reconnues et encouragées : ici, poser des questions, c'est avancer. Tu apprends tous les jours et contribues à améliorer les méthodes et la qualité des dossiers. * Préparation et suivi des déclarations TVA et listings clients. * Participation aux clôtures aux côtés des seniors pour progresser rapidement. * Participation à l'amélioration des méthodes et à la qualité des dossiers. * Salaire compétitif + bonus annuel + 20 % des bénéfices redistribués.
                          plus
                          Concrétiser les ventes tout en assurant un suivi rigoureux de chaque projet. * Vous former en continu via une Academy interne et un coaching personnalisé dès votre arrivée. Une rémunération fixe avec des primes commerciales selon vos résultats.
                          Concrétiser les ventes tout en assurant un suivi rigoureux de chaque projet. * Vous former en continu via une Academy interne et un coaching personnalisé dès votre arrivée. Une rémunération fixe avec des primes commerciales selon vos résultats.
                          plus
                          La clientèle variée - PME, professions libérales, consultants et immobilier - garantit des dossiers stimulants et formateurs. L'ambiance est studieuse mais bienveillante, avec une exigence de qualité et une vraie cohésion renforcée par des activités conviviales. * Encodage et suivi comptable complet : achats, ventes, opérations financières et réconciliation bancaire. * Clôtures et bilans annuels : calcul des amortissements, provisions et analyse des comptes. * Encadrement et supervision d'une petite équipe, avec accompagnement des collaborateurs. * Maîtrise complète des processus comptables et fiscaux (ISOC, IPP, TVA, clôtures).
                          La clientèle variée - PME, professions libérales, consultants et immobilier - garantit des dossiers stimulants et formateurs. L'ambiance est studieuse mais bienveillante, avec une exigence de qualité et une vraie cohésion renforcée par des activités conviviales. * Encodage et suivi comptable complet : achats, ventes, opérations financières et réconciliation bancaire. * Clôtures et bilans annuels : calcul des amortissements, provisions et analyse des comptes. * Encadrement et supervision d'une petite équipe, avec accompagnement des collaborateurs. * Maîtrise complète des processus comptables et fiscaux (ISOC, IPP, TVA, clôtures).
                          plus
                          Encodage des opérations financières : achats, ventes et suivi bancaire. À l'approche des fêtes, pourquoi ne pas offrir à votre carrière un nouveau départ pour 2026 ? Flexibilité des horaires, télétravail et formations régulières garantissent un équilibre parfait entre vie privée et professionnelle. o Préparation et soumission des déclarations TVA avec optimisation fiscale. o Clôtures annuelles et bilans : analyse et élaboration des comptes financiers. * Salaire compétitif dès 2800€ brut, avec frais nets, chèques-repas et déplacements pris en charge.
                          Encodage des opérations financières : achats, ventes et suivi bancaire. À l'approche des fêtes, pourquoi ne pas offrir à votre carrière un nouveau départ pour 2026 ? Flexibilité des horaires, télétravail et formations régulières garantissent un équilibre parfait entre vie privée et professionnelle. o Préparation et soumission des déclarations TVA avec optimisation fiscale. o Clôtures annuelles et bilans : analyse et élaboration des comptes financiers. * Salaire compétitif dès 2800€ brut, avec frais nets, chèques-repas et déplacements pris en charge.
                          plus
                          La fiduciaire est 100 % digitalisée, travaille en binôme, avec des procédures claires et un accompagnement constant. * Encodage achats, ventes, financiers * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, ce qui vous permettra de vous épanouir à votre rythme
                          La fiduciaire est 100 % digitalisée, travaille en binôme, avec des procédures claires et un accompagnement constant. * Encodage achats, ventes, financiers * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, ce qui vous permettra de vous épanouir à votre rythme
                          plus
                          Encodage des achats, ventes et financiers - Vous rêvez d'intégrer une qualitative et ambitieuse, où vos compétences servent aussi bien des PME que des grandes entreprises belges et internationales ? * Établissement des déclarations TVA et fiscales * Réalisation des bilans et clôtures
                          Encodage des achats, ventes et financiers - Vous rêvez d'intégrer une qualitative et ambitieuse, où vos compétences servent aussi bien des PME que des grandes entreprises belges et internationales ? * Établissement des déclarations TVA et fiscales * Réalisation des bilans et clôtures
                          plus
                          Établissement et envoi des factures de vente * Rédaction, envoi et suivi des e-mails * Commande et suivi des fournitures de bureau * Verification des factures d'achat * Centralisation et transmission des pièces comptables au comptable externe - Gestion des ressources humaines * Vérification des prestations et suivi administratif du personnel * Gestion des assurances : groupe, hospitalisation, accidents du travail * Suivi des diverses demandes et besoins des collaborateurs * Solides compétences en organisation, planification et gestion des priorités
                          Établissement et envoi des factures de vente * Rédaction, envoi et suivi des e-mails * Commande et suivi des fournitures de bureau * Verification des factures d'achat * Centralisation et transmission des pièces comptables au comptable externe - Gestion des ressources humaines * Vérification des prestations et suivi administratif du personnel * Gestion des assurances : groupe, hospitalisation, accidents du travail * Suivi des diverses demandes et besoins des collaborateurs * Solides compétences en organisation, planification et gestion des priorités
                          plus
                          Marre des clients mal organisés ou des paiements chaotiques ? * Encodage complet (achats, ventes, financiers) : maîtrisez tous les aspects comptables et gardez une vision claire de chaque dossier. * Établissement des bilans et clôtures : transformez les chiffres en outils de décision pour vos clients. * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire : vous savez gérer des dossiers variés et parler le langage des clients. * Présentation soignée et professionnelle : inspirez confiance dès le premier contact. * Chèques-repas 8€, écochèques + frais nets jusqu'à 200€ - des avantages concrets qui simplifient votre quotidien et soutiennent vos choix écologiques.
                          Marre des clients mal organisés ou des paiements chaotiques ? * Encodage complet (achats, ventes, financiers) : maîtrisez tous les aspects comptables et gardez une vision claire de chaque dossier. * Établissement des bilans et clôtures : transformez les chiffres en outils de décision pour vos clients. * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire : vous savez gérer des dossiers variés et parler le langage des clients. * Présentation soignée et professionnelle : inspirez confiance dès le premier contact. * Chèques-repas 8€, écochèques + frais nets jusqu'à 200€ - des avantages concrets qui simplifient votre quotidien et soutiennent vos choix écologiques.
                          plus
                          Commence 2026 dans un bureau où l'équilibre, la reconnaissance et la qualité du travail ne sont pas des slogans marketing. Une hiérarchie horizontale, des associés accessibles, une ambiance sereine et structurée, des points de situation trimestriels, du feedback constructif et une véritable volonté d'éviter les journées interminables sous pression. * Encodage complet (achats/ventes/financiers) avec processus digitalisés et outils performants. * Préparation des bilan, clôture, amortissements, provisions, analyses financières. * Déclarations TVA, ISOC, IPP : préparation + dépôt avec soutien des fiscalistes internes. * Esprit d'équipe : tu aimes partager tes connaissances et apprendre des autres. * Salaire net dès 2.400 €, 13e mois, prim
                          Commence 2026 dans un bureau où l'équilibre, la reconnaissance et la qualité du travail ne sont pas des slogans marketing. Une hiérarchie horizontale, des associés accessibles, une ambiance sereine et structurée, des points de situation trimestriels, du feedback constructif et une véritable volonté d'éviter les journées interminables sous pression. * Encodage complet (achats/ventes/financiers) avec processus digitalisés et outils performants. * Préparation des bilan, clôture, amortissements, provisions, analyses financières. * Déclarations TVA, ISOC, IPP : préparation + dépôt avec soutien des fiscalistes internes. * Esprit d'équipe : tu aimes partager tes connaissances et apprendre des autres. * Salaire net dès 2.400 €, 13e mois, prim
                          plus
                          Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. Ici, on accompagne aussi bien les indépendants que les sociétés, dans des secteurs variés comme la restauration, les professions libérales, le paramédical, l'informatique, la construction, etc. (hors ASBL). * Encodage achats / ventes / financiers * Préparation des bilans (BNB) et déclarations (Biztax) * Envie d'aller plus loin que la simple exécution : initiative, sens des responsabilités
                          Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. Ici, on accompagne aussi bien les indépendants que les sociétés, dans des secteurs variés comme la restauration, les professions libérales, le paramédical, l'informatique, la construction, etc. (hors ASBL). * Encodage achats / ventes / financiers * Préparation des bilans (BNB) et déclarations (Biztax) * Envie d'aller plus loin que la simple exécution : initiative, sens des responsabilités
                          plus
                          mais aussi des missions à forte valeur ajoutée comme les valorisations ou missions spéciales. * Encodage (achats, ventes, financiers) * Préparation et dépôt des comptes annuels * Préparation des bilans et justification des écritures
                          mais aussi des missions à forte valeur ajoutée comme les valorisations ou missions spéciales. * Encodage (achats, ventes, financiers) * Préparation et dépôt des comptes annuels * Préparation des bilans et justification des écritures
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Administrateur Rice Des Ventes à Arquennes?

                          Salaire moyen par an
                          48.800 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Administrateur Rice Des Ventes à Arquennes est de 48.800 €. Les salaires de Administrateur Rice Des Ventes à Arquennes vont de 41.700 € à 59.100 €.