Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • IT
                          • Communication
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Administration
                          • Service client
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Account Executive
                          • Cariste
                          • Adjoint/e de vente
                          • Agent/e de magasinage
                          • Agent/e payeur/euse
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Collaborateur/trice technique
                          • Accompagnateur/trice environnemental

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          11


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          IT
                          19






                          98 résultats pour Adjoint E De Communication à Piringen dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 98 offres d’emploi similaires.

                          Dienstenchequeconsulent(e) Hasselt

                          TRIXXO
                          Hasselt
                          Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Zorgen voor een uitgebreide opleiding en geven je de kans om tijdens je inwerkstage de kneepjes van het vak te leren van je collega's
                          Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Zorgen voor een uitgebreide opleiding en geven je de kans om tijdens je inwerkstage de kneepjes van het vak te leren van je collega's
                          plus
                          NOUVEAU
                          Solliciteer als één van de eersten - SO-LUTION, c'est plus de 15 ans de service client qui sort du cadre : du textile personnalisé aux écrans LED, en passant par la fourniture de bureau, les bâches, les affiches, les panneaux et les produits d'entretien, on accompagne les entreprises avec une offre compétitive, ultra réactive, all-in, et surtout différente. * Pour un cadre de travail responsabilisant, flexible et respectueux de ton équilibre. * Pour travailler avec une de 15 personnes où se mélangent expertises graphiques, commerciales et production. Pour accompagner cette dynamique et continuer à offrir un service de qualité, nous recherchons un e Responsable Commercial e pour notre entreprise implantée à Liège (fonction exercée sur
                          Solliciteer als één van de eersten - SO-LUTION, c'est plus de 15 ans de service client qui sort du cadre : du textile personnalisé aux écrans LED, en passant par la fourniture de bureau, les bâches, les affiches, les panneaux et les produits d'entretien, on accompagne les entreprises avec une offre compétitive, ultra réactive, all-in, et surtout différente. * Pour un cadre de travail responsabilisant, flexible et respectueux de ton équilibre. * Pour travailler avec une de 15 personnes où se mélangent expertises graphiques, commerciales et production. Pour accompagner cette dynamique et continuer à offrir un service de qualité, nous recherchons un e Responsable Commercial e pour notre entreprise implantée à Liège (fonction exercée sur
                          plus
                          Profile Group & ALIAS Consult vous offrent une opportunité unique de conjuguer vos talents de Business Developer et votre intérêt pour le conseil RH. ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. Avec une fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'une palette d'expertises large, tout en cultivant une approche sur mesure et profondément humaine. Convaincu que le management impulse la culture de l'organisation, ALIAS Consult place les relations humaines au
                          Profile Group & ALIAS Consult vous offrent une opportunité unique de conjuguer vos talents de Business Developer et votre intérêt pour le conseil RH. ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. Avec une fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'une palette d'expertises large, tout en cultivant une approche sur mesure et profondément humaine. Convaincu que le management impulse la culture de l'organisation, ALIAS Consult place les relations humaines au
                          plus
                          Vous disposez de bonnes capacités de communication pour répondre clairement aux questions des collègues que vous accueillez de manière constructive. Collignon, filiale de Eiffage Energie Systèmes, est une entreprise spécialisée dans la conception, l'étude, la réalisation et la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles. Faisant partie du Groupe Eiffage (plus de 70.000 collaborateurs), l'entreprise bénéficie de la puissance d'un grand groupe et offre ainsi de multiples opportunités de développement et de carrière à ses employés. Vous rejoignez une équipe payroll constituée de 3 collaborateurs et répondez en direct à la . * Vous assurez la gestion administrative comp
                          Vous disposez de bonnes capacités de communication pour répondre clairement aux questions des collègues que vous accueillez de manière constructive. Collignon, filiale de Eiffage Energie Systèmes, est une entreprise spécialisée dans la conception, l'étude, la réalisation et la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles. Faisant partie du Groupe Eiffage (plus de 70.000 collaborateurs), l'entreprise bénéficie de la puissance d'un grand groupe et offre ainsi de multiples opportunités de développement et de carrière à ses employés. Vous rejoignez une équipe payroll constituée de 3 collaborateurs et répondez en direct à la . * Vous assurez la gestion administrative comp
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous recrutons un.e Lead Operations pour une entreprise leader dans l'industrie de la chaussure, située à Milmort. En tant que Lead Operations, vous assurez la productivité et la cohésion de l'équipe, tout en maintenant un haut niveau de qualité et de sécurité sur le terrain. * Répartir le travail de l'équipe afin de garantir l'atteinte des objectifs journaliers dans les délais requis et au niveau de la qualité attendue. * Superviser le travail sur le terrain et veiller au respect des règles et des procédures, particulièrement en matière de sécurité, de bien-être au travail et de matériel. * Entretenir un climat de travail positif
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous recrutons un.e Lead Operations pour une entreprise leader dans l'industrie de la chaussure, située à Milmort. En tant que Lead Operations, vous assurez la productivité et la cohésion de l'équipe, tout en maintenant un haut niveau de qualité et de sécurité sur le terrain. * Répartir le travail de l'équipe afin de garantir l'atteinte des objectifs journaliers dans les délais requis et au niveau de la qualité attendue. * Superviser le travail sur le terrain et veiller au respect des règles et des procédures, particulièrement en matière de sécurité, de bien-être au travail et de matériel. * Entretenir un climat de travail positif
                          plus
                          NOUVEAU
                          Solliciteer als één van de eersten - Pour l'un de nos clients leader mondial dans l'industrie de la chaussure nous somme à la recherche d'un Team Lead Operations. En tant que Team Lead Operations, vous assurez la performance et la qualité des opérations, garantissant que les objectifs sont atteints tout en favorisant un environnement de travail sain et motivant. * Coacher, développer, motiver, évaluer les équipes de manière continue. * Proposer les changements nécessaires dans les équipes et s'occuper de l'administration liée aux équipes. * Organiser et planifier l'exécution des objectifs journaliers à atteindre tout en tenant compte des procédures opérationnelles, organisationnelles et en respectant les règles de sécurité. * Être responsable des déla
                          Solliciteer als één van de eersten - Pour l'un de nos clients leader mondial dans l'industrie de la chaussure nous somme à la recherche d'un Team Lead Operations. En tant que Team Lead Operations, vous assurez la performance et la qualité des opérations, garantissant que les objectifs sont atteints tout en favorisant un environnement de travail sain et motivant. * Coacher, développer, motiver, évaluer les équipes de manière continue. * Proposer les changements nécessaires dans les équipes et s'occuper de l'administration liée aux équipes. * Organiser et planifier l'exécution des objectifs journaliers à atteindre tout en tenant compte des procédures opérationnelles, organisationnelles et en respectant les règles de sécurité. * Être responsable des déla
                          plus
                          NOUVEAU
                          Grand Groupe mais petit Cabinet | Package complet | Voiture de fonction | Mobilité interne | Portefeuille sociétés et indépendants - Devenez le futur collaborateur senior, voire superviseur, d'un cabinet à taille humaine intégré à un réseau international de premier plan. Dans une structure d'une vingtaine de personne, vous maitrisez votre portefeuille de dossiers en totale autonomie. Votre feuille de route ? La direction vous accompagne de manière structurée, avec l'appui des moyens du groupe : parcours de formation, mobilité, dispositifs de rémunération et méthodologies éprouvées. * La puissance d'un grand réseau : package salarial compétitif, perspectives internes soutenues, empreinte nationale et internationale, et un management à
                          Grand Groupe mais petit Cabinet | Package complet | Voiture de fonction | Mobilité interne | Portefeuille sociétés et indépendants - Devenez le futur collaborateur senior, voire superviseur, d'un cabinet à taille humaine intégré à un réseau international de premier plan. Dans une structure d'une vingtaine de personne, vous maitrisez votre portefeuille de dossiers en totale autonomie. Votre feuille de route ? La direction vous accompagne de manière structurée, avec l'appui des moyens du groupe : parcours de formation, mobilité, dispositifs de rémunération et méthodologies éprouvées. * La puissance d'un grand réseau : package salarial compétitif, perspectives internes soutenues, empreinte nationale et internationale, et un management à
                          plus
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Vous serez au cœur de la relation client-candidat et jouerez un rôle clé dans notre croissance. * Identifier et sélectionner les meilleurs talents pour répondre aux besoins de vos clients. * Construire une relation de confiance et offrir un accompagnement personnalisé à chaque candidat. * Vous aimez la prospection et la construction de relations durables. Chez Daoust, nous vous offrons un poste à temps plein avec des horaires de jo
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Vous serez au cœur de la relation client-candidat et jouerez un rôle clé dans notre croissance. * Identifier et sélectionner les meilleurs talents pour répondre aux besoins de vos clients. * Construire une relation de confiance et offrir un accompagnement personnalisé à chaque candidat. * Vous aimez la prospection et la construction de relations durables. Chez Daoust, nous vous offrons un poste à temps plein avec des horaires de jo
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Pour développer davantage cela, nous recherchons un Directeur maison de repos Région Liège - Oupeye. Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Nous mettons également tout en œuvre pour offrir à nos collaborateurs un environnement de travail agréable. Nous travaillons de manière respectueuse et bienveillante et donnons confiance. Les valeurs d'Orelia, à savoir la bienveillance, le respect, la confiance, l'innovation et la durabilité, forment l'ADN de notre organisation. Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissement
                          Solliciteer als één van de eersten - Pour développer davantage cela, nous recherchons un Directeur maison de repos Région Liège - Oupeye. Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Nous mettons également tout en œuvre pour offrir à nos collaborateurs un environnement de travail agréable. Nous travaillons de manière respectueuse et bienveillante et donnons confiance. Les valeurs d'Orelia, à savoir la bienveillance, le respect, la confiance, l'innovation et la durabilité, forment l'ADN de notre organisation. Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissement
                          plus
                          En tant que vendeur / vendeuse chez Decathlon, vous évoluez dans un environnement de travail dynamique et actif. Vous appréciez le travail de terrain, prêt à vous investir pleinement dans votre rayon. Avec votre équipe, vous êtes animé par la volonté de poursuivre une mission durable qui vous passionne. Chaque jour, vous jouez un rôle essentiel dans le succès de notre magasin. Grâce à votre passion pour l'activité, votre convivialité dynamique et votre connaissance approfondie des produits, vous savez répondre précisément aux besoins de chaque client. Avec votre équipe, vous faites en sorte d'offrir un service optimal et de maintenir un niveau de qualité irréprochable. Qu'attendons-nous de nos collègues ? Passionné(e) de sport, vous aimez partager cette passion avec les autres. Dans vos échanges avec les clients, votre convivialité et votre sens du service sont de rée
                          En tant que vendeur / vendeuse chez Decathlon, vous évoluez dans un environnement de travail dynamique et actif. Vous appréciez le travail de terrain, prêt à vous investir pleinement dans votre rayon. Avec votre équipe, vous êtes animé par la volonté de poursuivre une mission durable qui vous passionne. Chaque jour, vous jouez un rôle essentiel dans le succès de notre magasin. Grâce à votre passion pour l'activité, votre convivialité dynamique et votre connaissance approfondie des produits, vous savez répondre précisément aux besoins de chaque client. Avec votre équipe, vous faites en sorte d'offrir un service optimal et de maintenir un niveau de qualité irréprochable. Qu'attendons-nous de nos collègues ? Passionné(e) de sport, vous aimez partager cette passion avec les autres. Dans vos échanges avec les clients, votre convivialité et votre sens du service sont de rée
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Notre partenaire est un bureau comptable qui accompagne des PME de tous secteurs dans un climat de confiance et de proximité. Avec une d'une dizaine de collaborateurs, ils offrent un cadre de travail agréable et flexible : open space ou bureau individuel, parking privé, et horaires souples. L'ambiance est détendue, et l'esprit d'équipe est au cœur de leur fonctionnement - les moments forts de l'année sont toujours célébrés ensemble ! Expérience récente en fiduciaire, avec une gestion de dossiers ISOC et IPP - Salaire attractif : à partir de 2600€, ajusté selon votre expérience - Possibilité d'une voiture de société - Un petit mot sur notre société
                          Solliciteer als één van de eersten - Notre partenaire est un bureau comptable qui accompagne des PME de tous secteurs dans un climat de confiance et de proximité. Avec une d'une dizaine de collaborateurs, ils offrent un cadre de travail agréable et flexible : open space ou bureau individuel, parking privé, et horaires souples. L'ambiance est détendue, et l'esprit d'équipe est au cœur de leur fonctionnement - les moments forts de l'année sont toujours célébrés ensemble ! Expérience récente en fiduciaire, avec une gestion de dossiers ISOC et IPP - Salaire attractif : à partir de 2600€, ajusté selon votre expérience - Possibilité d'une voiture de société - Un petit mot sur notre société
                          plus
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Développer les services de l'entreprise auprès d'un portefeuille de clients PME (Small & Medium Accounts). * Prospecter de nouveaux clients selon la stratégie commerciale définie. * Assurer la conclusion des contrats et atteindre les objectifs fixés en acquisition de nouveaux clients et chiffre d'affaires. * Diplôme de bachelier professionnel ou expérience équivalente. * Expérience commerciale indispensable, de p
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Développer les services de l'entreprise auprès d'un portefeuille de clients PME (Small & Medium Accounts). * Prospecter de nouveaux clients selon la stratégie commerciale définie. * Assurer la conclusion des contrats et atteindre les objectifs fixés en acquisition de nouveaux clients et chiffre d'affaires. * Diplôme de bachelier professionnel ou expérience équivalente. * Expérience commerciale indispensable, de p
                          plus
                          Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Vous effectuez ainsi une quinzaine de contrôles électriques rigoureux par jour. * Vous n'avez pas à vous préoccuper du planning et de l'organisation. * Vous pouvez toujours vous fier à vos collègues : il s'agit d'expert(e)s motivé(e)s qui se feront un plaisir de vous a
                          Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Vous effectuez ainsi une quinzaine de contrôles électriques rigoureux par jour. * Vous n'avez pas à vous préoccuper du planning et de l'organisation. * Vous pouvez toujours vous fier à vos collègues : il s'agit d'expert(e)s motivé(e)s qui se feront un plaisir de vous a
                          plus
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, spécialisé dans la conception de solutions personnalisées à l'international, nous recherchons un(e) International Operations Coordinator pour gérer la coordination opérationnelle entre la Belgique et ses partenaires chinois. * Rédaction des ordres de production (Excel) * Suivi quotidien de la production avec partenaires chinois * Préparation des documents de transport (FOB) Vous intégrez une entreprise internationale à taille hum
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, spécialisé dans la conception de solutions personnalisées à l'international, nous recherchons un(e) International Operations Coordinator pour gérer la coordination opérationnelle entre la Belgique et ses partenaires chinois. * Rédaction des ordres de production (Excel) * Suivi quotidien de la production avec partenaires chinois * Préparation des documents de transport (FOB) Vous intégrez une entreprise internationale à taille hum
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Korian België is sinds 2005 actief in de residentiële zorg voor ouderen en kwetsbaren, alsook in de thuiszorg, thuisverpleging en thuiszorgwinkels. Elke dag staan 10.000 medewerkers in voor de zorg van meer dan 13.000 bewoners in 116 voorzieningen verspreid over gans België. Daarnaast werken er nog 600 medewerkers in de thuiszorg, waaronder een 150-tal zelfstandige verpleegkundigen in de thuisverpleging. Zorgjobs.beis gratis jobsite voor werkzoekenden in de zorgsector. Vind dagelijks duizenden jobs in de zorg voor verpleegkundigen, artsen, apothekers, kinesitherapeuten, zorgkundigen, zorgmanagers en andere zorgprofessionals . Solliciteer rechtstreeks bij ziekenhuizen, woonzorgce
                          Solliciteer als één van de eersten - Korian België is sinds 2005 actief in de residentiële zorg voor ouderen en kwetsbaren, alsook in de thuiszorg, thuisverpleging en thuiszorgwinkels. Elke dag staan 10.000 medewerkers in voor de zorg van meer dan 13.000 bewoners in 116 voorzieningen verspreid over gans België. Daarnaast werken er nog 600 medewerkers in de thuiszorg, waaronder een 150-tal zelfstandige verpleegkundigen in de thuisverpleging. Zorgjobs.beis gratis jobsite voor werkzoekenden in de zorgsector. Vind dagelijks duizenden jobs in de zorg voor verpleegkundigen, artsen, apothekers, kinesitherapeuten, zorgkundigen, zorgmanagers en andere zorgprofessionals . Solliciteer rechtstreeks bij ziekenhuizen, woonzorgce
                          plus

                          Team Leader Call Center (Ans bij Luik/Liège)

                          Goudwisselkantoor BE
                          Ans
                          Candidature facile
                          Welkom bij Goudwisselkantoor, dé plek waar we met veel kennis en kunde taxeren, inkopen en verkopen. Voor onze organisatie in België zijn wij toe aan het invullen van de nieuwe functie Team Leader van ons nieuwe callcenter! Met het invullen van deze functie bouw jij met ons verder aan de toekomst waardoor meer ontwikkeling & groei mogelijk wordt. Wat ooit begon als een kleinschalig familiebedrijf, is in veertig jaar gegroeid tot een internationale speler op de markt van de in-en verkoop van sieraden, goud, edelmetalen, valuta en waardevolle objecten. De Team Leader is medeverantwoordelijk voor de realisatie van de doelen het Customer Sales & Service Center (CSSC). De teamleader optimaliseert samen met de CSCC met zijn of haar team de serviceverlening aan de klant en de daarmee verbonden werkzaamheden rondom ...
                          Welkom bij Goudwisselkantoor, dé plek waar we met veel kennis en kunde taxeren, inkopen en verkopen. Voor onze organisatie in België zijn wij toe aan het invullen van de nieuwe functie Team Leader van ons nieuwe callcenter! Met het invullen van deze functie bouw jij met ons verder aan de toekomst waardoor meer ontwikkeling & groei mogelijk wordt. Wat ooit begon als een kleinschalig familiebedrijf, is in veertig jaar gegroeid tot een internationale speler op de markt van de in-en verkoop van sieraden, goud, edelmetalen, valuta en waardevolle objecten. De Team Leader is medeverantwoordelijk voor de realisatie van de doelen het Customer Sales & Service Center (CSSC). De teamleader optimaliseert samen met de CSCC met zijn of haar team de serviceverlening aan de klant en de daarmee verbonden werkzaamheden rondom ...
                          plus
                          Vous possédez d'excellentes capacités relationnelles et de communication pour simplifier les sujets de rémunération. Solliciteer als één van de eersten - Collignon, filiale de Eiffage Energie Systèmes, est une entreprise spécialisée dans la conception, l'étude, la réalisation et la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles. Faisant partie du Groupe Eiffage (plus de 70.000 collaborateurs), l'entreprise bénéficie de la puissance d'un grand groupe et offre ainsi de multiples opportunités de développement et de carrière à ses employés. Vous assurez la fiabilité, l'optimisation et la conformité de la gestion de la paie pour les collaborateurs des pôles
                          Vous possédez d'excellentes capacités relationnelles et de communication pour simplifier les sujets de rémunération. Solliciteer als één van de eersten - Collignon, filiale de Eiffage Energie Systèmes, est une entreprise spécialisée dans la conception, l'étude, la réalisation et la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles. Faisant partie du Groupe Eiffage (plus de 70.000 collaborateurs), l'entreprise bénéficie de la puissance d'un grand groupe et offre ainsi de multiples opportunités de développement et de carrière à ses employés. Vous assurez la fiabilité, l'optimisation et la conformité de la gestion de la paie pour les collaborateurs des pôles
                          plus
                          Traduire et implémenter localement le positionnement et la stratégie marketing/communication en collaboration avec le et la Direction Marketing dans le but de développer la notoriété du Shopping et de recruter une clientèle adéquate. * Mettre en place un plan de communication adéquat selon les cibles et objectifs à atteindre ; et sélectionner les canaux de communication appropriés (online, offline, médias, presse, etc.). Vous avez au minimum un diplôme de bachelier (Communication et/ou Marketing) complété par une expérience en communication et/ou organisation d'événements, une expérience dans une fonction similaire est un atout ; * La conception et la mise en œuvre des campagnes publicitaires (online,
                          Traduire et implémenter localement le positionnement et la stratégie marketing/communication en collaboration avec le et la Direction Marketing dans le but de développer la notoriété du Shopping et de recruter une clientèle adéquate. * Mettre en place un plan de communication adéquat selon les cibles et objectifs à atteindre ; et sélectionner les canaux de communication appropriés (online, offline, médias, presse, etc.). Vous avez au minimum un diplôme de bachelier (Communication et/ou Marketing) complété par une expérience en communication et/ou organisation d'événements, une expérience dans une fonction similaire est un atout ; * La conception et la mise en œuvre des campagnes publicitaires (online,
                          plus
                          Vous avez de réelles aptitudes en leadership et communication en entreprise, vous alliez charisme et bienveillance, implication au quotidien et vision à long terme. Basée à Waremme, l'entreprise Jean Gielen est une entreprise de travail adapté qui procure un emploi stable et épanouissant à des travailleurs porteurs de handicaps. Existant depuis les années 1970, elle n'a cessé de croître, emploie actuellement plus de 150 personnes et réalise un chiffre de ventes et prestations avoisinant les 6 millions €. Au fil des années, elle s'est profilée comme un partenaire de confiance dans la fabrication et le conditionnement de produits alimentaires (ex : ravioles, produits vegan, sauces…). Elle met à disposition son expertise
                          Vous avez de réelles aptitudes en leadership et communication en entreprise, vous alliez charisme et bienveillance, implication au quotidien et vision à long terme. Basée à Waremme, l'entreprise Jean Gielen est une entreprise de travail adapté qui procure un emploi stable et épanouissant à des travailleurs porteurs de handicaps. Existant depuis les années 1970, elle n'a cessé de croître, emploie actuellement plus de 150 personnes et réalise un chiffre de ventes et prestations avoisinant les 6 millions €. Au fil des années, elle s'est profilée comme un partenaire de confiance dans la fabrication et le conditionnement de produits alimentaires (ex : ravioles, produits vegan, sauces…). Elle met à disposition son expertise
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten * Suivi quotidien des niveaux de stock et mise à jour des informations. * Amélioration de l'agencement des zones de stockage pour une meilleure efficacité et organisation. * Suivi des réceptions et vérification de la conformité des marchandises selon les standards qualité et hygiène. * Aligner la planification de la production sur les prévisions de la supply chain. * Communication avec les et pour garantir le respect des délais et résoudre les problèmes logistiques. * Aisance dans l'exploitation des logiciels de gestion et des systèmes ERP. * Esprit logique, capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome. Si vous êtes motivé(e), proactif(ve) et av
                          Solliciteer als één van de eersten * Suivi quotidien des niveaux de stock et mise à jour des informations. * Amélioration de l'agencement des zones de stockage pour une meilleure efficacité et organisation. * Suivi des réceptions et vérification de la conformité des marchandises selon les standards qualité et hygiène. * Aligner la planification de la production sur les prévisions de la supply chain. * Communication avec les et pour garantir le respect des délais et résoudre les problèmes logistiques. * Aisance dans l'exploitation des logiciels de gestion et des systèmes ERP. * Esprit logique, capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome. Si vous êtes motivé(e), proactif(ve) et av
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - DVClex est un cabinet d'avocats pluridisciplinaire actif depuis 2003, intervenant dans de nombreux domaines (assurances, droit de la famille, droit pénal, baux, contrats, etc.). Leur mission : offrir un suivi rigoureux des dossiers, une transparence totale et une relation de confiance avec chaque client. Dans le cadre de son développement, nous recrutons un e Secrétaire Juridique pour leur bureau situé à Liège. * Accueillir les clients et assurer la première prise de contact. Vous travaillerez en collaboration avec l'ensemble des de DCVlex et serez formé e par vos collègues. * Maîtrise du français (oral et écrit) ; la connaissance du néerlandais ou de l'anglais est un plus. * Connaissance de Secib = atout. * Opportunités : formation interne et développement de compétences juridiques. Processus de recrutement - Vous pensez être la p
                          Solliciteer als één van de eersten - DVClex est un cabinet d'avocats pluridisciplinaire actif depuis 2003, intervenant dans de nombreux domaines (assurances, droit de la famille, droit pénal, baux, contrats, etc.). Leur mission : offrir un suivi rigoureux des dossiers, une transparence totale et une relation de confiance avec chaque client. Dans le cadre de son développement, nous recrutons un e Secrétaire Juridique pour leur bureau situé à Liège. * Accueillir les clients et assurer la première prise de contact. Vous travaillerez en collaboration avec l'ensemble des de DCVlex et serez formé e par vos collègues. * Maîtrise du français (oral et écrit) ; la connaissance du néerlandais ou de l'anglais est un plus. * Connaissance de Secib = atout. * Opportunités : formation interne et développement de compétences juridiques. Processus de recrutement - Vous pensez être la p
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Het verlenen van integrale preventieve en curatieve kinesitherapeutische zorgen aan de patiënten in de praktijk en in beperkte mate aan huis. Mede zorg dragen voor de continuïteit en kwaliteit van de disciplinaire alsook de multidisciplinaire zorgverlening
                          Solliciteer als één van de eersten - Het verlenen van integrale preventieve en curatieve kinesitherapeutische zorgen aan de patiënten in de praktijk en in beperkte mate aan huis. Mede zorg dragen voor de continuïteit en kwaliteit van de disciplinaire alsook de multidisciplinaire zorgverlening
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Ben jij een werkvoorbereider in de carrosserie? Op basis van een werkorder voer je de nodige koetswerkherstellingen uit voor wagens van diverse merken. * Je past elementaire lasprocedés toe volgens de voorschriften * Je kan zorgvuldig afplakken, stofvrij maken en ontvetten van de voertuigen * Je beschikt over een aantal jaren ervaring in een carrosserie-omgeving en/of je hebt een carrosserie-opleiding achter de rug.
                          Solliciteer als één van de eersten - Ben jij een werkvoorbereider in de carrosserie? Op basis van een werkorder voer je de nodige koetswerkherstellingen uit voor wagens van diverse merken. * Je past elementaire lasprocedés toe volgens de voorschriften * Je kan zorgvuldig afplakken, stofvrij maken en ontvetten van de voertuigen * Je beschikt over een aantal jaren ervaring in een carrosserie-omgeving en/of je hebt een carrosserie-opleiding achter de rug.
                          plus
                          Vous êtes capable de travailler de manière autonome et possédez de bonnes compétences en communication et commerciales. Description de l'entreprise - Si l'environnement vous passionne, tout comme nous, et que vous souhaitez faire partie de la transformation écologique, rejoignez-nous et ensemble, engageons-nous pour le changement ! * développer les talents : recrutement, mobilité, formation (former et coacher les membres de l'équipe); o favoriser la collaboration entre les membres de l'équipe ; * Devenir un expert et être le point de contact (SPOC) pour les questions spécifiques au sein de l'équipe. * Assurer la gestion et le suivi des KPI au sein de l'équipe et les traduire en action
                          Vous êtes capable de travailler de manière autonome et possédez de bonnes compétences en communication et commerciales. Description de l'entreprise - Si l'environnement vous passionne, tout comme nous, et que vous souhaitez faire partie de la transformation écologique, rejoignez-nous et ensemble, engageons-nous pour le changement ! * développer les talents : recrutement, mobilité, formation (former et coacher les membres de l'équipe); o favoriser la collaboration entre les membres de l'équipe ; * Devenir un expert et être le point de contact (SPOC) pour les questions spécifiques au sein de l'équipe. * Assurer la gestion et le suivi des KPI au sein de l'équipe et les traduire en action
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez une carrosserie locale reconnue pour la qualité de son travail et la proximité avec ses clients. Présente depuis de nombreuses années, elle fait partie d'un petit réseau de plusieurs sites qui se soutiennent mutuellement et partagent les mêmes standards élevés de professionnalisme. L'entreprise mise sur la stabilité, la confiance et le savoir-faire de ses collaborateurs pour garantir un service précis, rapide et soigné. * Une carrosserie reconnue pour la qualité de son travail et son esprit familial. * Un réseau de plusieurs sites offrant soutien, entraide et partage de bonnes pratiques. * Un atelier bien équipé du point de vue technologique. * Une bonne
                          Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez une carrosserie locale reconnue pour la qualité de son travail et la proximité avec ses clients. Présente depuis de nombreuses années, elle fait partie d'un petit réseau de plusieurs sites qui se soutiennent mutuellement et partagent les mêmes standards élevés de professionnalisme. L'entreprise mise sur la stabilité, la confiance et le savoir-faire de ses collaborateurs pour garantir un service précis, rapide et soigné. * Une carrosserie reconnue pour la qualité de son travail et son esprit familial. * Un réseau de plusieurs sites offrant soutien, entraide et partage de bonnes pratiques. * Un atelier bien équipé du point de vue technologique. * Une bonne
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Adjoint E De Communication à Piringen?

                          Salaire moyen par an
                          35.300 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Adjoint E De Communication à Piringen est de 35.300 €. Les salaires de Adjoint E De Communication à Piringen vont de 28.900 € à 43.800 €.