Candidature facile
6
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Vente
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
          1 sélectionné
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Vente
                          • Communication
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Marketing
                          • Adjoint/e de vente
                          • Adjoint/e marketing
                          • Manager de développement commercial
                          • Adjoint/e en télémercatique
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Account Executive
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Superviseur/se de la Logistique
                          • Adjoint/e administratif/ve

                          Afficher plus
                          Vente
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          16


                          Temps de trajet

                          Compétences


                          Vente
                          124






                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          52






                          120 résultats pour Adjoint E De Communication à Berchem Sainte Agathe dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 120 offres d’emploi similaires.

                          Inside Marketing & Sales Assistant

                          Brussels Gate
                          Groot-Bijgaarden
                          Solliciteer als één van de eersten * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proact
                          Solliciteer als één van de eersten * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proact
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proact
                          Solliciteer als één van de eersten * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proact
                          plus
                          Familiarisation avec les techniques communication et de négociation * Déploiement des nouveaux outils de communication * Excellente maitrise de toute forme de communication : mails, présentations, reporting…. * La transmission de 30 ans d'expérience dans la vente , communication, marketing et négoce. Solliciteer als één van de eersten - Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. Sodibel Group est actif dans de nombreux domaines tels que la mobilité, le jouet, le petit-électro, les produits d'impulsions, la téléphonie, etc - Le KAJ devra utiliser ses capacités et les
                          Familiarisation avec les techniques communication et de négociation * Déploiement des nouveaux outils de communication * Excellente maitrise de toute forme de communication : mails, présentations, reporting…. * La transmission de 30 ans d'expérience dans la vente , communication, marketing et négoce. Solliciteer als één van de eersten - Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. Sodibel Group est actif dans de nombreux domaines tels que la mobilité, le jouet, le petit-électro, les produits d'impulsions, la téléphonie, etc - Le KAJ devra utiliser ses capacités et les
                          plus
                          Daarom zoeken we een ervaren Business Development Manager om de commerciële ontwikkeling in Vlaanderen te versterken. Je bent verantwoordelijk voor het uitbouwen van de klantenportefeuille in Vlaanderen. • Maandelijkse bonus: 1% van de gerealiseerde omzet
                          Daarom zoeken we een ervaren Business Development Manager om de commerciële ontwikkeling in Vlaanderen te versterken. Je bent verantwoordelijk voor het uitbouwen van de klantenportefeuille in Vlaanderen. • Maandelijkse bonus: 1% van de gerealiseerde omzet
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez Carrefour Belgium et rencontrez plus de 9.500 employé e s motivé e s ! Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous ! Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * l'utilisation optimale des ressources dans l'acquisition de nouveaux points de vente ou le maintien du parc existant * la mise en place de la stratégie et des
                          Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez Carrefour Belgium et rencontrez plus de 9.500 employé e s motivé e s ! Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous ! Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * l'utilisation optimale des ressources dans l'acquisition de nouveaux points de vente ou le maintien du parc existant * la mise en place de la stratégie et des
                          plus
                          NOUVEAU
                          Als Marketing & Communications Manager ben jij de drijvende kracht achter onze marketingstrategie in België. Solliciteer als één van de eersten * Ontwikkelen en uitvoeren van de marketingstrategie voor de Belgische markt, in lijn met de internationale richtlijnen. * Verantwoordelijk voor de contentstrategie: website, social media, nieuwsbrieven en drukwerk. * Affiniteit met de interieurwereld.
                          Als Marketing & Communications Manager ben jij de drijvende kracht achter onze marketingstrategie in België. Solliciteer als één van de eersten * Ontwikkelen en uitvoeren van de marketingstrategie voor de Belgische markt, in lijn met de internationale richtlijnen. * Verantwoordelijk voor de contentstrategie: website, social media, nieuwsbrieven en drukwerk. * Affiniteit met de interieurwereld.
                          plus
                          Van Ommen is al ruim 70 jaar specialist in verspanende gereedschappen voor de metaalbewerking. De ambitie? Tot de top 5 leveranciers in Europa behoren en klanten volledig ontzorgen in hun dagelijkse praktijk. Van Ommen werkt met lokale teams in de Benelux en Frankrijk en biedt meertalige ondersteuning voor onder meer Tsjechië, Spanje en de Scandinavische landen. De organisatie werkt volgens een B2B2B-model. Via distributeurs worden de producten geleverd aan professionele metaalbewerkers. De kernwaarden van Van Ommen zijn: vernieuwend, doelgericht en integer. Van Ommen is klaar voor de volgende internationale groeifase. Je vertaalt de groeistrategie naar dagelijkse realiteit: richting geven, coachen en
                          Van Ommen is al ruim 70 jaar specialist in verspanende gereedschappen voor de metaalbewerking. De ambitie? Tot de top 5 leveranciers in Europa behoren en klanten volledig ontzorgen in hun dagelijkse praktijk. Van Ommen werkt met lokale teams in de Benelux en Frankrijk en biedt meertalige ondersteuning voor onder meer Tsjechië, Spanje en de Scandinavische landen. De organisatie werkt volgens een B2B2B-model. Via distributeurs worden de producten geleverd aan professionele metaalbewerkers. De kernwaarden van Van Ommen zijn: vernieuwend, doelgericht en integer. Van Ommen is klaar voor de volgende internationale groeifase. Je vertaalt de groeistrategie naar dagelijkse realiteit: richting geven, coachen en
                          plus
                          NOUVEAU
                          De organisatie is een internationale dienstverlener actief in oplossingen die werkplekken veiliger en efficiënter maken. Binnen die nieuwe structuur is het Wholesale segment (wholesale, distributeurs en e-commerce) één van de prioritaire pijlers. De opdracht is helder: het Wholesale-kanaal verder uitbouwen en structureel laten groeien. Wat houdt de rol in? * Het segment waarin je actief zal zijn staat stevig op de kaart én heeft ruimte om verder te groeien * Veel contact met klanten en , dus veel op de baan
                          De organisatie is een internationale dienstverlener actief in oplossingen die werkplekken veiliger en efficiënter maken. Binnen die nieuwe structuur is het Wholesale segment (wholesale, distributeurs en e-commerce) één van de prioritaire pijlers. De opdracht is helder: het Wholesale-kanaal verder uitbouwen en structureel laten groeien. Wat houdt de rol in? * Het segment waarin je actief zal zijn staat stevig op de kaart én heeft ruimte om verder te groeien * Veel contact met klanten en , dus veel op de baan
                          plus
                          Grâce à une connaissance solide de nos produits d'assurances et de bonnes capacités de communication et de vente, vous serez capable de convaincre les clients d'opter pour Yuzzu. Yuzzu est le leader belge de l'assurance directe. En tant que nouveau collaborateur, vous êtes accueilli dans un environnement de travail dynamique et surprenant, un endroit où on s'exprime dans un langage clair et où nous tenons nos promesses. Découvrez vite nos postes vacants et postulez en envoyant votre CV ainsi que votre lettre de motivation en cliquant sur le bouton "Je suis intéressé.e"! * Vous êtes la première personne de contact pour les prospects et les nouveaux clients. * Vous répondez à leurs questions, vous leur
                          Grâce à une connaissance solide de nos produits d'assurances et de bonnes capacités de communication et de vente, vous serez capable de convaincre les clients d'opter pour Yuzzu. Yuzzu est le leader belge de l'assurance directe. En tant que nouveau collaborateur, vous êtes accueilli dans un environnement de travail dynamique et surprenant, un endroit où on s'exprime dans un langage clair et où nous tenons nos promesses. Découvrez vite nos postes vacants et postulez en envoyant votre CV ainsi que votre lettre de motivation en cliquant sur le bouton "Je suis intéressé.e"! * Vous êtes la première personne de contact pour les prospects et les nouveaux clients. * Vous répondez à leurs questions, vous leur
                          plus
                          NOUVEAU

                          Sales Executive Microsoft (M365 & Azure)

                          Talents4You N.V.
                          Zaventem
                          Télétravail possible
                          Candidature facile
                          Solliciteer als één van de eersten * Excellent Communication Skills: Exceptional verbal and written communication skills in Dutch and English (and French), with the ability to present complex technical concepts clearly and persuasively.
                          Solliciteer als één van de eersten * Excellent Communication Skills: Exceptional verbal and written communication skills in Dutch and English (and French), with the ability to present complex technical concepts clearly and persuasively.
                          plus
                          NOUVEAU

                          Expert commercial talent

                          Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                          Braine-l'Alleud
                          Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. Solliciteer als één van de eersten - Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. Description de la fonction - Et oui, nous aimons être proche de nos clients ! Vous serez alors l'interlocuteur(rice) de vos clients et vous serez le coup de pouce dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs. Enfin vous pourrez compter sur le soutien d'une équipe dynamique au sein d'une agence bancaire, une sorte de 'minientreprise' où le travail collectif est essentiel. Vous participerez activement au dévelo
                          Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. Solliciteer als één van de eersten - Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. Description de la fonction - Et oui, nous aimons être proche de nos clients ! Vous serez alors l'interlocuteur(rice) de vos clients et vous serez le coup de pouce dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs. Enfin vous pourrez compter sur le soutien d'une équipe dynamique au sein d'une agence bancaire, une sorte de 'minientreprise' où le travail collectif est essentiel. Vous participerez activement au dévelo
                          plus
                          Coach others on the implementation of close plans (e.g., how to map timeline, engage the customer, get customer buy in and commitment) to de-risk and drive predictable deal closure.
                          Coach others on the implementation of close plans (e.g., how to map timeline, engage the customer, get customer buy in and commitment) to de-risk and drive predictable deal closure.
                          plus
                          Collaboration and Communication: Acknowledged for driving decisions collaboratively, resolving conflicts and ensuring follow through with exceptional verbal and written communication skills.
                          Collaboration and Communication: Acknowledged for driving decisions collaboratively, resolving conflicts and ensuring follow through with exceptional verbal and written communication skills.
                          plus
                          Très bonnes capacités rédactionnelles et sens de la communication Projectimmo SRL, société spécialisée dans le domaine de l'immobilier et de l'hôtellerie, située au cœur - pour assurer le bon fonctionnement de nos opérations et soutenir la direction dans la gestion quotidienne de nos activités. * Supervision de la gestion globale du bureau * Préparation et suivi autonome de dossiers juridiques variés * Rédaction de rapports et comptes rendus de réunions * Commande et suivi des fournitures de bureau * Établissement et envoi des factures de vente * Suivi de la trésorerie et préparation de rapports de flux financiers * E
                          Très bonnes capacités rédactionnelles et sens de la communication Projectimmo SRL, société spécialisée dans le domaine de l'immobilier et de l'hôtellerie, située au cœur - pour assurer le bon fonctionnement de nos opérations et soutenir la direction dans la gestion quotidienne de nos activités. * Supervision de la gestion globale du bureau * Préparation et suivi autonome de dossiers juridiques variés * Rédaction de rapports et comptes rendus de réunions * Commande et suivi des fournitures de bureau * Établissement et envoi des factures de vente * Suivi de la trésorerie et préparation de rapports de flux financiers * E
                          plus
                          Candidature facile
                          Vous avez de bonnes compétences en matière de communication et de relations sociales - Orchestra est une marque de mode créative pour enfants qui a été fondée il y a 20 ans et qui utilise un concept de distribution original. Depuis sa fusion avec Prémaman et Baby2000, le groupe offre le meilleur des produits pour bébés, de la mode maternité et de la mode pour les enfants de 0 à 14 ans. De plus, il continue de se développer en ouvrant de nouvelles grandes surfaces et des magasins traditionnels. Grâce au dynamisme de nos équipes et à notre image forte, Orchestra-Prémaman est toujours en mesure d'augmenter son chiffre d'affaires et la démarche du groupe
                          Vous avez de bonnes compétences en matière de communication et de relations sociales - Orchestra est une marque de mode créative pour enfants qui a été fondée il y a 20 ans et qui utilise un concept de distribution original. Depuis sa fusion avec Prémaman et Baby2000, le groupe offre le meilleur des produits pour bébés, de la mode maternité et de la mode pour les enfants de 0 à 14 ans. De plus, il continue de se développer en ouvrant de nouvelles grandes surfaces et des magasins traditionnels. Grâce au dynamisme de nos équipes et à notre image forte, Orchestra-Prémaman est toujours en mesure d'augmenter son chiffre d'affaires et la démarche du groupe
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur de l'aménagement intérieur, nous recherchons un.e Interior Designer à fort tempérament commercial, motivé.e par le contact client et les objectifs. * Accueillir, comprendre, convaincre : vous êtes l'interlocuteur.trice privilégié.e de vos clients tout au long de leur projet. * Concrétiser les ventes tout en assurant un suivi rigoureux de chaque projet. Un
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur de l'aménagement intérieur, nous recherchons un.e Interior Designer à fort tempérament commercial, motivé.e par le contact client et les objectifs. * Accueillir, comprendre, convaincre : vous êtes l'interlocuteur.trice privilégié.e de vos clients tout au long de leur projet. * Concrétiser les ventes tout en assurant un suivi rigoureux de chaque projet. Un
                          plus
                          Ensemble avec notre société mère allemande, WAGO BeLux façonne la technologie de demain. En outre, nous contribuons à relever les défis d'aujourd'hui et de demain. * Vous préparez, en collaboration avec l'équipe de vente, les dossiers commerciaux. * Vous êtes précis(e) sur le plan administratif et apprenez couramment de nouveaux logiciels utilisateur. * Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou équivalent par expérience. * Vous êtes bilingue (néerlandais/français) et avez une bonne connaissance de l'anglais. * Vous avez le sens des responsabilités et vous assurez que vos dossiers soient traités correctement de A à Z. Que pouvez-vous attendre de nous ? * Un environnement de travail moderne et ergonomique, doté d
                          Ensemble avec notre société mère allemande, WAGO BeLux façonne la technologie de demain. En outre, nous contribuons à relever les défis d'aujourd'hui et de demain. * Vous préparez, en collaboration avec l'équipe de vente, les dossiers commerciaux. * Vous êtes précis(e) sur le plan administratif et apprenez couramment de nouveaux logiciels utilisateur. * Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou équivalent par expérience. * Vous êtes bilingue (néerlandais/français) et avez une bonne connaissance de l'anglais. * Vous avez le sens des responsabilités et vous assurez que vos dossiers soient traités correctement de A à Z. Que pouvez-vous attendre de nous ? * Un environnement de travail moderne et ergonomique, doté d
                          plus
                          NOUVEAU
                          Solliciteer als één van de eersten - Ici, tu ne fais pas que "cocher des cases" : tu gères tes dossiers de A à Z, avec autonomie et responsabilité. Tu travailleras sur une quarantaine de dossiers variés, principalement ISOC, et tu verras chaque secteur bouger et évoluer. * Voiture de société + carte essence et remboursements de déplacements. * Chèques-repas 8 € / jour et respect réel de ton équilibre vie pro/perso. Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers.
                          Solliciteer als één van de eersten - Ici, tu ne fais pas que "cocher des cases" : tu gères tes dossiers de A à Z, avec autonomie et responsabilité. Tu travailleras sur une quarantaine de dossiers variés, principalement ISOC, et tu verras chaque secteur bouger et évoluer. * Voiture de société + carte essence et remboursements de déplacements. * Chèques-repas 8 € / jour et respect réel de ton équilibre vie pro/perso. Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers.
                          plus
                          Vous avez le sens de la communication et pouvez –oralement et par écrit- vous exprimer clairement. Yuzzu est le leader belge de l'assurance directe. En tant que nouveau collaborateur, vous êtes accueilli dans un environnement de travail dynamique et surprenant, un endroit où on s'exprime dans un langage clair et où nous tenons nos promesses. Découvrez vite nos postes vacants et postulez en envoyant votre CV ainsi que votre lettre de motivation en cliquant sur le bouton "Je suis intéressé.e"! * La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, …) et participez à la démarche de progrès continu * Vous
                          Vous avez le sens de la communication et pouvez –oralement et par écrit- vous exprimer clairement. Yuzzu est le leader belge de l'assurance directe. En tant que nouveau collaborateur, vous êtes accueilli dans un environnement de travail dynamique et surprenant, un endroit où on s'exprime dans un langage clair et où nous tenons nos promesses. Découvrez vite nos postes vacants et postulez en envoyant votre CV ainsi que votre lettre de motivation en cliquant sur le bouton "Je suis intéressé.e"! * La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, …) et participez à la démarche de progrès continu * Vous
                          plus
                          NOUVEAU
                          Diplôme : licence ou master en gestion administrative, logistique, sciences de la communication, comptabilité, etc. Vous êtes capable d'expliquer des questions complexes de manière simple et d'adapter votre style de communication à votre public cible. Solliciteer als één van de eersten - En tant que leader du Benelux, nous aidons les organisations – des multinationales aux PME en passant par les indépendants et les particuliers – à travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1 500 experts, nous offrons des services objectifs et consultatifs dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de la conformité et
                          Diplôme : licence ou master en gestion administrative, logistique, sciences de la communication, comptabilité, etc. Vous êtes capable d'expliquer des questions complexes de manière simple et d'adapter votre style de communication à votre public cible. Solliciteer als één van de eersten - En tant que leader du Benelux, nous aidons les organisations – des multinationales aux PME en passant par les indépendants et les particuliers – à travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1 500 experts, nous offrons des services objectifs et consultatifs dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de la conformité et
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous recherchons un(e) Conseiller ère en Vente pour rejoindre une boutique d'horlogerie de luxe reconnue pour la qualité de son accueil, la rigueur de son service et la sélection de ses garde-temps d'exception. • Anticiper les besoins et attentes des clients pour bâtir une relation de confiance durable. • Participer à la vie quotidienne de la boutique : accueil, encaissements, présentation des vitrines, gestion des stocks, ouverture et fermeture. • Garantir une excellence irréprochable dans la tenue de la boutique et dans chaque interaction client. • Excellentes compétences relationnelles, sens du service raffiné et naturel dans la communication. • Envie d'évoluer dans un univers e
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous recherchons un(e) Conseiller ère en Vente pour rejoindre une boutique d'horlogerie de luxe reconnue pour la qualité de son accueil, la rigueur de son service et la sélection de ses garde-temps d'exception. • Anticiper les besoins et attentes des clients pour bâtir une relation de confiance durable. • Participer à la vie quotidienne de la boutique : accueil, encaissements, présentation des vitrines, gestion des stocks, ouverture et fermeture. • Garantir une excellence irréprochable dans la tenue de la boutique et dans chaque interaction client. • Excellentes compétences relationnelles, sens du service raffiné et naturel dans la communication. • Envie d'évoluer dans un univers e
                          plus
                          Candidature facile
                          Excellent communication and interpersonal skills to effectively engage with clients, understand their needs, and build long-term relationships.
                          Excellent communication and interpersonal skills to effectively engage with clients, understand their needs, and build long-term relationships.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Adjoint E De Communication à Berchem Sainte Agathe?

                          Salaire moyen par an
                          35.300 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Adjoint E De Communication à Berchem Sainte Agathe est de 35.300 €. Les salaires de Adjoint E De Communication à Berchem Sainte Agathe vont de 28.900 € à 43.800 €.