Candidature facile
2
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Vente
                          • Entretien
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Adjoint/e de vente
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Account Executive
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Agent/e technique
                          • Adjoint/e informatique
                          • Agent de terrain
                          • Assistant/e support

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          8


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          38


                          IT
                          22




                          101 résultats pour Adjoint E Au Service à La Clientèle à Gouy Lez Piéton dans un rayon de 30 km

                          Customer Service Officer (h/f/x)

                          Habeas
                          Braine l'Alleud
                          saisie et traitement des commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation ; Notre client est une entreprise agroalimentaire belge reconnue pour son expertise dans la transformation et la distribution de produits naturels. Actif auprès de la grande distribution, de la restauration et de l'industrie, il développe aujourd'hui ses activités sur les marchés européens et internationaux. * suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) ; * réception des visiteurs et gestion de la centrale téléphonique ; * travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'organisation pour assurer la livraison des commandes aux cl
                          saisie et traitement des commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation ; Notre client est une entreprise agroalimentaire belge reconnue pour son expertise dans la transformation et la distribution de produits naturels. Actif auprès de la grande distribution, de la restauration et de l'industrie, il développe aujourd'hui ses activités sur les marchés européens et internationaux. * suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) ; * réception des visiteurs et gestion de la centrale téléphonique ; * travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'organisation pour assurer la livraison des commandes aux cl
                          plus
                          Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Vous rejoignez une société en forte croissance, avec un plan stratégique ambitieux au sein d'une équipe de 8 collaborateurs motivés et dynamique sous la responsabilité de Cedric - Si vous êtes passionné par les métiers de l'assurance, que vous avez à cœur d'offrir un service client de qualité et que vous souhaitez évoluer da
                          Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Vous rejoignez une société en forte croissance, avec un plan stratégique ambitieux au sein d'une équipe de 8 collaborateurs motivés et dynamique sous la responsabilité de Cedric - Si vous êtes passionné par les métiers de l'assurance, que vous avez à cœur d'offrir un service client de qualité et que vous souhaitez évoluer da
                          plus
                          CallioMed srl * SAMBREVILLE - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Sluit je aan bij een team dat zich inzet voor dierenartsen. CallioMed is een 24/7 dierenarts-secretariaat, opgericht door professionals uit de diergeneeskunde. Onze missie: dierenartsen ontlasten door hun telefoons professioneel en met empathie te beheren alsook urgenties correct te triëren. Jouw rol * Het beantwoorden van inkomende oproepen van dierenartsen en hun klanten. * Het inschatten van de urgentiegraad en het doorvoeren van een nauwkeurige en rustige triage. * Het alleen doorverbinden van echte noodgevallen naar de van wacht. * Het noteren van duidelijke en beknopte verslagen na elk gesprek. Jouw profiel * Vereisten: computer, headset en stabiele internetverbinding. * Talen: Nederlands(vereist) – tweetaligheid FR/NLis een groot pluspunt (Engels ook pluspunt). Profiel
                          CallioMed srl * SAMBREVILLE - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Sluit je aan bij een team dat zich inzet voor dierenartsen. CallioMed is een 24/7 dierenarts-secretariaat, opgericht door professionals uit de diergeneeskunde. Onze missie: dierenartsen ontlasten door hun telefoons professioneel en met empathie te beheren alsook urgenties correct te triëren. Jouw rol * Het beantwoorden van inkomende oproepen van dierenartsen en hun klanten. * Het inschatten van de urgentiegraad en het doorvoeren van een nauwkeurige en rustige triage. * Het alleen doorverbinden van echte noodgevallen naar de van wacht. * Het noteren van duidelijke en beknopte verslagen na elk gesprek. Jouw profiel * Vereisten: computer, headset en stabiele internetverbinding. * Talen: Nederlands(vereist) – tweetaligheid FR/NLis een groot pluspunt (Engels ook pluspunt). Profiel
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 98 offres d’emploi similaires.

                          Fournir un support à la réalisation des clôtures comptables et des bilans. * Un contrat à durée indéterminée au sein d'une société internationale, dynamique et innovante - Nous recherchons activement un(e) Comptable général(e) pour intégrer une société belge à taille humaine, dotée d'un rayonnement international et animé par une culture créative et collaborative. Basé(e) à Rixensart, vous prendrez en charge les opérations comptables quotidiennes et participerez activement aux clôtures comptables et fiscales. Vous participerez activement au bon fonctionnement du département Finance & Administration, tout en évoluant au sein d'une équipe soudée, proactive et engagée. * Tenir la comptabilité générale et assurer la fiabilité des écritures. * Établir et soumettre la déclaration de TVA. * Contribuer à l'amélioration des procédures comptables. * Participer activement aux réu
                          Fournir un support à la réalisation des clôtures comptables et des bilans. * Un contrat à durée indéterminée au sein d'une société internationale, dynamique et innovante - Nous recherchons activement un(e) Comptable général(e) pour intégrer une société belge à taille humaine, dotée d'un rayonnement international et animé par une culture créative et collaborative. Basé(e) à Rixensart, vous prendrez en charge les opérations comptables quotidiennes et participerez activement aux clôtures comptables et fiscales. Vous participerez activement au bon fonctionnement du département Finance & Administration, tout en évoluant au sein d'une équipe soudée, proactive et engagée. * Tenir la comptabilité générale et assurer la fiabilité des écritures. * Établir et soumettre la déclaration de TVA. * Contribuer à l'amélioration des procédures comptables. * Participer activement aux réu
                          plus

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * S.A. DERBY N.V. * Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon - Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous êtes doté d'un esprit indépendant et prêt à gérer une agence 7j/7 ; * Vous profitez de notre notoriété multinationale et d'une clientèle existante ; * Vous bénéficiez de toute la technologie nécess
                          Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * S.A. DERBY N.V. * Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon - Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous êtes doté d'un esprit indépendant et prêt à gérer une agence 7j/7 ; * Vous profitez de notre notoriété multinationale et d'une clientèle existante ; * Vous bénéficiez de toute la technologie nécess
                          plus
                          Vous participez à un service inédit dans le secteur de la construction : Deschacht n'est pas seulement un fournisseur de matériaux mais un partenaire qui délivre un service engineering. * Vous faites la promotion du service engineering à tous les prospects et clients existants en vue d'agrandir la base de clients utilisant notre service engineering, L'entreprise emploie 200 collaborateurs et place le conseil technique et la proximité au cœur de sa stratégie. * Une équipe enthousiaste et soudée : l'ambiance de travail est conviviale et encourage la reconnaissance et le soutien mutuel au bureau comme sur le terrain. * Des opportunités d'évolution : chez
                          Vous participez à un service inédit dans le secteur de la construction : Deschacht n'est pas seulement un fournisseur de matériaux mais un partenaire qui délivre un service engineering. * Vous faites la promotion du service engineering à tous les prospects et clients existants en vue d'agrandir la base de clients utilisant notre service engineering, L'entreprise emploie 200 collaborateurs et place le conseil technique et la proximité au cœur de sa stratégie. * Une équipe enthousiaste et soudée : l'ambiance de travail est conviviale et encourage la reconnaissance et le soutien mutuel au bureau comme sur le terrain. * Des opportunités d'évolution : chez
                          plus
                          A moyen terme, vous participerez au processus d'analyse des méthodes de travail actuelles et à la bonne organisation de l'assurance qualité au sein du service. L'IRE est un leader mondial dans la production de radio-isotopes à destination de la santé publique, principalement dans les domaines du diagnostic et de la thérapie. L'IRE est également active dans le domaine de la surveillance de l'environnement et de la protection de la santé au travers de prestations de services. Sa filiale, IRE ELIT, est quant à elle active dans la production de médicaments radiopharmaceutiques. L'IRE étant un site nucléai
                          A moyen terme, vous participerez au processus d'analyse des méthodes de travail actuelles et à la bonne organisation de l'assurance qualité au sein du service. L'IRE est un leader mondial dans la production de radio-isotopes à destination de la santé publique, principalement dans les domaines du diagnostic et de la thérapie. L'IRE est également active dans le domaine de la surveillance de l'environnement et de la protection de la santé au travers de prestations de services. Sa filiale, IRE ELIT, est quant à elle active dans la production de médicaments radiopharmaceutiques. L'IRE étant un site nucléai
                          plus
                          Technical Management Vous restez à jour sur toutes les nouvelles évolutions dans votre domaine d'expertise technique, vous formez continuellement et conseillez clients et collègues. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. Pour coacher au mieux votre équipe, vous restez connecté(e) à la pratique et réalisez vous-même des inspections ou conseillez les clients grâce à votre expertise. Avec votre équipe, vous contribuez à la croissance et au développement des activités de votre département. * Relations clients & croissance : En tant que teamlead, vous entretenez des contacts étroits avec nos clients principaux et travaillez activement à renforce
                          Technical Management Vous restez à jour sur toutes les nouvelles évolutions dans votre domaine d'expertise technique, vous formez continuellement et conseillez clients et collègues. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. Pour coacher au mieux votre équipe, vous restez connecté(e) à la pratique et réalisez vous-même des inspections ou conseillez les clients grâce à votre expertise. Avec votre équipe, vous contribuez à la croissance et au développement des activités de votre département. * Relations clients & croissance : En tant que teamlead, vous entretenez des contacts étroits avec nos clients principaux et travaillez activement à renforce
                          plus
                          Technical Management : Vous restez à jour sur toutes les nouvelles évolutions dans votre domaine d'expertise technique, vous formez continuellement et conseillez clients et collègues. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. Pour coacher au mieux votre équipe, vous restez connecté(e) à la pratique et réalisez vous-même des inspections ou conseillez les clients grâce à votre expertise. Avec votre équipe, vous contribuez
                          Technical Management : Vous restez à jour sur toutes les nouvelles évolutions dans votre domaine d'expertise technique, vous formez continuellement et conseillez clients et collègues. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. Pour coacher au mieux votre équipe, vous restez connecté(e) à la pratique et réalisez vous-même des inspections ou conseillez les clients grâce à votre expertise. Avec votre équipe, vous contribuez
                          plus
                          Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous assurez la continuité du service achats, en soutien direct au du département. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Des responsabilités variées et un rôle central au sein du service achats - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accom
                          Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous assurez la continuité du service achats, en soutien direct au du département. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Des responsabilités variées et un rôle central au sein du service achats - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accom
                          plus
                          Fortement engagée dans la lutte contre le blanchiment d'argent, elle a construit une clientèle solide grâce aux recommandations de leurs clients (banquiers, notaires, avocats et autres professionnels). Le contact avec la clientèle est également une part importante de ce poste. Ce poste s'adresse à une personne cherchant la stabilité et désireuse de s'intégrer dans une dynamique et conviviale. * La possibilité de télétravailler 1 à 2 jours par semaine - Si vous êtes un comptable motivé, ambitieux et à la recherche de stabilité dans une structure conviviale et en pleine croissance, cette opportunité est faite pour vous. Située à Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire en p
                          Fortement engagée dans la lutte contre le blanchiment d'argent, elle a construit une clientèle solide grâce aux recommandations de leurs clients (banquiers, notaires, avocats et autres professionnels). Le contact avec la clientèle est également une part importante de ce poste. Ce poste s'adresse à une personne cherchant la stabilité et désireuse de s'intégrer dans une dynamique et conviviale. * La possibilité de télétravailler 1 à 2 jours par semaine - Si vous êtes un comptable motivé, ambitieux et à la recherche de stabilité dans une structure conviviale et en pleine croissance, cette opportunité est faite pour vous. Située à Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire en p
                          plus

                          Expert commercial talent

                          Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                          Braine-l'Alleud
                          Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. D'ailleurs Beobank vous aide pour que vous puissiez offrir la meilleure solution à vos clients. Vous bénéficierez d'une formation sur le terrain, combinée à une formation relative à nos produits, à la législation, etc. Vous participerez activement au développement et à l'image de votre agence au niveau local. * Une formation sur le terrain au sein de l'agence, associée à un programme de formation complet au siège. Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions finan
                          Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. D'ailleurs Beobank vous aide pour que vous puissiez offrir la meilleure solution à vos clients. Vous bénéficierez d'une formation sur le terrain, combinée à une formation relative à nos produits, à la législation, etc. Vous participerez activement au développement et à l'image de votre agence au niveau local. * Une formation sur le terrain au sein de l'agence, associée à un programme de formation complet au siège. Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions finan
                          plus
                          Support the systems and processes in place for the appropriate documentation of the company development activities and to maintain them in a manner compliant with regulatory and corporate requirements. * Extensive experience in a pharmaceutical regulated environment. * A complete understanding of current regulatory requirements and expectations and an ability to interpret current regulations and requirements in the product development context is essential. * Must be fluent in English and French, other languages are a bonus. Jefferson Wells offers you a permanent contract as consultant with an attractive salary package and will give you access to trainings in technical matters and soft skills.
                          Support the systems and processes in place for the appropriate documentation of the company development activities and to maintain them in a manner compliant with regulatory and corporate requirements. * Extensive experience in a pharmaceutical regulated environment. * A complete understanding of current regulatory requirements and expectations and an ability to interpret current regulations and requirements in the product development context is essential. * Must be fluent in English and French, other languages are a bonus. Jefferson Wells offers you a permanent contract as consultant with an attractive salary package and will give you access to trainings in technical matters and soft skills.
                          plus
                          Ce bureau, à taille humaine (5 à 10 personnes), collabore étroitement avec d'autres en Wallonie et propose une approche axée sur la qualité plutôt que la quantité. Vous intégrerez une de passionné e s, dans un cadre de travail à la fois chaleureux et professionnel : des bureaux rénovés avec beaucoup de cachet, facilement accessibles, avec un parking privé à disposition. Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? Parce qu'il s'agit d'un cabinet réputé pour la qualité de son accompagnement client et la rigueur de ses services. Les horaires sont flexibles : vous commencez entre 8h et 9h, et terminez à 15h le vendredi pour profiter pleinement de votre week-end ! * G
                          Ce bureau, à taille humaine (5 à 10 personnes), collabore étroitement avec d'autres en Wallonie et propose une approche axée sur la qualité plutôt que la quantité. Vous intégrerez une de passionné e s, dans un cadre de travail à la fois chaleureux et professionnel : des bureaux rénovés avec beaucoup de cachet, facilement accessibles, avec un parking privé à disposition. Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? Parce qu'il s'agit d'un cabinet réputé pour la qualité de son accompagnement client et la rigueur de ses services. Les horaires sont flexibles : vous commencez entre 8h et 9h, et terminez à 15h le vendredi pour profiter pleinement de votre week-end ! * G
                          plus
                          NOUVEAU
                          Le bureau principal est situé au Nord de Mons, avec un environnement atypique et agréable (installations à proximité d'une grange et d'espaces verts). * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice. * Soutenir l'équipe dans la montée en charge liée à la croissance. Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? À propos du cabinet - L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. * Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de
                          Le bureau principal est situé au Nord de Mons, avec un environnement atypique et agréable (installations à proximité d'une grange et d'espaces verts). * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice. * Soutenir l'équipe dans la montée en charge liée à la croissance. Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? À propos du cabinet - L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. * Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de
                          plus
                          La gestion complète de dossiers A-Z, pour une clientèle variée et exigeante. La fonction proposée s'adresse à un(e) professionnel(le) expérimenté(e), désireux(se) de combiner expertise technique et rôle de supervision. * Une participation active à la vie du bureau. * Expérience confirmée en fiduciaire, avec une maîtrise de la fiscalité et de la comptabilité A-Z. Fiduciaire haut de gamme à Lasne : dossiers variés, cadre exceptionnel et équilibre réel, avec toutes vos heures prestées valorisées. Ce cabinet fiduciaire, actif depuis de nombreuses années, s'est forgé une réputation de qualité et de stabilité auprès d'une clientèle composée principalement de sociétés et d'e
                          La gestion complète de dossiers A-Z, pour une clientèle variée et exigeante. La fonction proposée s'adresse à un(e) professionnel(le) expérimenté(e), désireux(se) de combiner expertise technique et rôle de supervision. * Une participation active à la vie du bureau. * Expérience confirmée en fiduciaire, avec une maîtrise de la fiscalité et de la comptabilité A-Z. Fiduciaire haut de gamme à Lasne : dossiers variés, cadre exceptionnel et équilibre réel, avec toutes vos heures prestées valorisées. Ce cabinet fiduciaire, actif depuis de nombreuses années, s'est forgé une réputation de qualité et de stabilité auprès d'une clientèle composée principalement de sociétés et d'e
                          plus
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Superviser les équipes sur le terrain et veiller à la bonne exécution des travaux. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, qu
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Superviser les équipes sur le terrain et veiller à la bonne exécution des travaux. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, qu
                          plus
                          Reconnue pour la qualité de ses services, cette structure s'est également spécialisée dans l'élaboration de business plans, en offrant un accompagnement approfondi et personnalisé à ses client es. Après une période de formation au fonctionnement interne du cabinet, tu reprendras progressivement la gestion d'un portefeuille de dossiers. Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? Nous cherchons actuellement un e comptable pour l'un de nos clients : une fiduciaire bien installée dans la région de Gerpinnes, qui accompagne les PME et les es depuis plus de 30 ans. * Une équipe stable, soudée et à taille humaine (environ 10 personnes) * Tu maîtrises WinBooks et Kluwer (ou tu es prêt e à te former) * Tu es ouvert e
                          Reconnue pour la qualité de ses services, cette structure s'est également spécialisée dans l'élaboration de business plans, en offrant un accompagnement approfondi et personnalisé à ses client es. Après une période de formation au fonctionnement interne du cabinet, tu reprendras progressivement la gestion d'un portefeuille de dossiers. Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? Nous cherchons actuellement un e comptable pour l'un de nos clients : une fiduciaire bien installée dans la région de Gerpinnes, qui accompagne les PME et les es depuis plus de 30 ans. * Une équipe stable, soudée et à taille humaine (environ 10 personnes) * Tu maîtrises WinBooks et Kluwer (ou tu es prêt e à te former) * Tu es ouvert e
                          plus
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Veiller à la conformité comptable et légale (Dutch GAAP) et assurer la clôture financière mensuelle et annuelle. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur de l'emballage haut de gamme, nous recherchons un.e Finance Manager expérimenté.e pour diriger la gestion financi
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Veiller à la conformité comptable et légale (Dutch GAAP) et assurer la clôture financière mensuelle et annuelle. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur de l'emballage haut de gamme, nous recherchons un.e Finance Manager expérimenté.e pour diriger la gestion financi
                          plus
                          Ici, la hiérarchie est réduite au minimum : chacun joue un rôle clé et l'entraide est au cœur du fonctionnement. Dans un open space favorisant les échanges, la direction reste accessible et impliquée pour accompagner au quotidien. La clientèle variée - PME, professions libérales, consultants et immobilier - garantit des dossiers stimulants et formateurs. Basée à Rhode-Saint-Genèse, cette fiduciaire dynamique rassemble une équipe de 15 collaborateurs passionnés. Un comptable expérimenté est recherché pour superviser, encadrer et contribuer à l'excellence de l'équipe. * Gestion autonome de 30 dossiers ISOC avec une clientèle variée (PME, immobilier, consultance, professions libérales). * Autonomie et ri
                          Ici, la hiérarchie est réduite au minimum : chacun joue un rôle clé et l'entraide est au cœur du fonctionnement. Dans un open space favorisant les échanges, la direction reste accessible et impliquée pour accompagner au quotidien. La clientèle variée - PME, professions libérales, consultants et immobilier - garantit des dossiers stimulants et formateurs. Basée à Rhode-Saint-Genèse, cette fiduciaire dynamique rassemble une équipe de 15 collaborateurs passionnés. Un comptable expérimenté est recherché pour superviser, encadrer et contribuer à l'excellence de l'équipe. * Gestion autonome de 30 dossiers ISOC avec une clientèle variée (PME, immobilier, consultance, professions libérales). * Autonomie et ri
                          plus
                          Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. * Contribuer à la formation et au support des gestionnaires plus juniors. * Traiter le courrier entrant et sortant lié à la gestion des contrats. * Assurer la mise à jour et le suivi rigoureux des dossiers dans l'outil de gestion. o Résistance au stress et c
                          Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. * Contribuer à la formation et au support des gestionnaires plus juniors. * Traiter le courrier entrant et sortant lié à la gestion des contrats. * Assurer la mise à jour et le suivi rigoureux des dossiers dans l'outil de gestion. o Résistance au stress et c
                          plus
                          Portakabin (Braine l'Alleud) is a leader in the design, manufacture, and delivery of high-quality, innovative modular buildings and bespoke space solutions. To oversee the delivery of high-profile projects across the Benelux region, they open a new position of - Efficient, creative with a strong leadership * During the commercial phase, provide and request all information required to ensure a well-prepared and smoothly executed delivery phase. * Promote a culture of safety and quality, embodying the company's Zero Harm values. * Collaborate closely with commercial, technical, and service teams to ensure seamless project handovers and execution. * Proven ability to lead and manage complex projects in demanding environments as well as international clients with high qua
                          Portakabin (Braine l'Alleud) is a leader in the design, manufacture, and delivery of high-quality, innovative modular buildings and bespoke space solutions. To oversee the delivery of high-profile projects across the Benelux region, they open a new position of - Efficient, creative with a strong leadership * During the commercial phase, provide and request all information required to ensure a well-prepared and smoothly executed delivery phase. * Promote a culture of safety and quality, embodying the company's Zero Harm values. * Collaborate closely with commercial, technical, and service teams to ensure seamless project handovers and execution. * Proven ability to lead and manage complex projects in demanding environments as well as international clients with high qua
                          plus
                          Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? Basée à Tubize, cette structure fait partie d'un réseau de bureaux en pleine croissance, tout en gardant un esprit de proximité et une ambiance chaleureuse. Vous travaillerez au sein d'une équipe d'une douzaine de collaborateurs, dont des associés issus de cabinets internationaux. Ici, on mise sur la collaboration, l'échange et le développement continu : réunions inter-bureaux, rencontres mensuelles hors site, communication transparente… Cette opportunité pourrait être la vôtre. * Vous avez envie d'apprendre, de progresser et d'offrir un service irréprochable * Vous avez une certaine aisance professionnelle, autonomie et sens du service * Maitrise parfaite à l'oral et <
                          Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? Basée à Tubize, cette structure fait partie d'un réseau de bureaux en pleine croissance, tout en gardant un esprit de proximité et une ambiance chaleureuse. Vous travaillerez au sein d'une équipe d'une douzaine de collaborateurs, dont des associés issus de cabinets internationaux. Ici, on mise sur la collaboration, l'échange et le développement continu : réunions inter-bureaux, rencontres mensuelles hors site, communication transparente… Cette opportunité pourrait être la vôtre. * Vous avez envie d'apprendre, de progresser et d'offrir un service irréprochable * Vous avez une certaine aisance professionnelle, autonomie et sens du service * Maitrise parfaite à l'oral et <
                          plus
                          NOUVEAU
                          Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la fois sur le plan matériel et technique et assurer le suivi de l'équipe de maintenance. • Rendre compte directement à la Direction via un rapport d'activité périodique soumis à la Commission • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. * La Mutualité Neutre Centrale de Charleroi • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupé
                          Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la fois sur le plan matériel et technique et assurer le suivi de l'équipe de maintenance. • Rendre compte directement à la Direction via un rapport d'activité périodique soumis à la Commission • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. * La Mutualité Neutre Centrale de Charleroi • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupé
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Adjoint E Au Service à La Clientèle à Gouy Lez Piéton?

                          Salaire moyen par an
                          36.100 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Adjoint E Au Service à La Clientèle à Gouy Lez Piéton est de 36.100 €. Les salaires de Adjoint E Au Service à La Clientèle à Gouy Lez Piéton vont de 29.200 € à 44.200 €.