Candidature facile
6
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Vente
                          • Management
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Adjoint/e de vente
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Account Executive
                          • Adjoint/e informatique
                          • Manager de développement commercial
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Agent de terrain

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          10


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          35

                          IT
                          21





                          69 résultats pour Adjoint E Au Service à La Clientèle à Brabant Wallon dans un rayon de 30 km

                          Customer Service Officer (h/f/x)

                          Habeas
                          Braine l'Alleud
                          saisie et traitement des commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation ; Notre client est une entreprise agroalimentaire belge reconnue pour son expertise dans la transformation et la distribution de produits naturels. Actif auprès de la grande distribution, de la restauration et de l'industrie, il développe aujourd'hui ses activités sur les marchés européens et internationaux. * suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) ; * réception des visiteurs et gestion de la centrale téléphonique ; * travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'organisation pour assurer la livraison des commandes aux cl
                          saisie et traitement des commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation ; Notre client est une entreprise agroalimentaire belge reconnue pour son expertise dans la transformation et la distribution de produits naturels. Actif auprès de la grande distribution, de la restauration et de l'industrie, il développe aujourd'hui ses activités sur les marchés européens et internationaux. * suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) ; * réception des visiteurs et gestion de la centrale téléphonique ; * travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'organisation pour assurer la livraison des commandes aux cl
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 68 offres d’emploi similaires.

                          Bienvenue chez BATIT PROTECT, où le bien-être au travail et le service client sont au cœur de nos préoccupations. Participez à l'aventure BATIT PROTECT ! * Travaillez dans la société ayant la meilleure réputation de son secteur (4,9/5) * Gérez votre emploi du temps avec une flexibilité horaire adaptée à vos besoins. * Évoluez au sein d'une entreprise en pleine croissance, offrant de nombreuses opportunités. BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. Envoyez-nous votre cv pour rejoindre l'équipe au plus vite ! * N°1 en Belgique : 45 ans
                          Bienvenue chez BATIT PROTECT, où le bien-être au travail et le service client sont au cœur de nos préoccupations. Participez à l'aventure BATIT PROTECT ! * Travaillez dans la société ayant la meilleure réputation de son secteur (4,9/5) * Gérez votre emploi du temps avec une flexibilité horaire adaptée à vos besoins. * Évoluez au sein d'une entreprise en pleine croissance, offrant de nombreuses opportunités. BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. Envoyez-nous votre cv pour rejoindre l'équipe au plus vite ! * N°1 en Belgique : 45 ans
                          plus
                          Fournir un support à la réalisation des clôtures comptables et des bilans. * Un contrat à durée indéterminée au sein d'une société internationale, dynamique et innovante - Nous recherchons activement un(e) Comptable général(e) pour intégrer une société belge à taille humaine, dotée d'un rayonnement international et animé par une culture créative et collaborative. Basé(e) à Rixensart, vous prendrez en charge les opérations comptables quotidiennes et participerez activement aux clôtures comptables et fiscales. Vous participerez activement au bon fonctionnement du département Finance & Administration, tout en évoluant au sein d'une équipe soudée, proactive et engagée. * Tenir la comptabilité générale et assurer la fiabilité des écritures. * Établir et soumettre la déclaration de TVA. * Contribuer à l'amélioration des procédures comptables. * Participer activement aux réu
                          Fournir un support à la réalisation des clôtures comptables et des bilans. * Un contrat à durée indéterminée au sein d'une société internationale, dynamique et innovante - Nous recherchons activement un(e) Comptable général(e) pour intégrer une société belge à taille humaine, dotée d'un rayonnement international et animé par une culture créative et collaborative. Basé(e) à Rixensart, vous prendrez en charge les opérations comptables quotidiennes et participerez activement aux clôtures comptables et fiscales. Vous participerez activement au bon fonctionnement du département Finance & Administration, tout en évoluant au sein d'une équipe soudée, proactive et engagée. * Tenir la comptabilité générale et assurer la fiabilité des écritures. * Établir et soumettre la déclaration de TVA. * Contribuer à l'amélioration des procédures comptables. * Participer activement aux réu
                          plus
                          We are currently looking for a Service Manager to take ownership of internal projects related to connectivity and infrastructure. As a Service Manager, you will play a key role in ensuring service quality, improving internal processes, and driving operational excellence across the organization. * Proven experience as a Service Manager or similar role within IT operations * Ensure service delivery meets internal quality standards and performance targets * Apply ITIL best practices to improve processes and service management frameworks * Monitor and report on service performance, incidents, and continuous improvements * Strong understanding of ITIL and service managemen
                          We are currently looking for a Service Manager to take ownership of internal projects related to connectivity and infrastructure. As a Service Manager, you will play a key role in ensuring service quality, improving internal processes, and driving operational excellence across the organization. * Proven experience as a Service Manager or similar role within IT operations * Ensure service delivery meets internal quality standards and performance targets * Apply ITIL best practices to improve processes and service management frameworks * Monitor and report on service performance, incidents, and continuous improvements * Strong understanding of ITIL and service managemen
                          plus
                          Pour ce faire, vous effectuez chaque jour un certain nombre de contrôles, au cours desquels vous inspectez avec précision la mécanique. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nos inspecteurs travaillent toujours autant que possible dans leur propre région. Vous veillez à ce que les gens puissent utiliser les appareils de levage en toute sécurité. Dans le segment résidentiel, l'accent est mis sur les ascenseurs et les escaliers mécaniques, dans le segment industriel, sur les équipements de levage et les équipements de travail mobi
                          Pour ce faire, vous effectuez chaque jour un certain nombre de contrôles, au cours desquels vous inspectez avec précision la mécanique. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nos inspecteurs travaillent toujours autant que possible dans leur propre région. Vous veillez à ce que les gens puissent utiliser les appareils de levage en toute sécurité. Dans le segment résidentiel, l'accent est mis sur les ascenseurs et les escaliers mécaniques, dans le segment industriel, sur les équipements de levage et les équipements de travail mobi
                          plus
                          Bring people together through sport to make wellbeig accessible for all, faire découvrir les plaisirs et les bienfaits du sport au plus grand nombre. Tu travailles dans un environnement dynamique et actif, au plus près du terrain. La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. * es à l'écoute de tes clients et tu leur donnes des conseils adaptés à leurs besoins. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * traites efficacement, en équipe, la réception de la marchandise. * assures la disponibilité physique de tes produits (suivi des stocks) et leur présentation qualitative en rayon. * tu as le sens du <
                          Bring people together through sport to make wellbeig accessible for all, faire découvrir les plaisirs et les bienfaits du sport au plus grand nombre. Tu travailles dans un environnement dynamique et actif, au plus près du terrain. La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. * es à l'écoute de tes clients et tu leur donnes des conseils adaptés à leurs besoins. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * traites efficacement, en équipe, la réception de la marchandise. * assures la disponibilité physique de tes produits (suivi des stocks) et leur présentation qualitative en rayon. * tu as le sens du <
                          plus
                          Ce qui a commencé comme une petite entreprise familiale est aujourd'hui un acteur international dans le domaine des services de la Qualité de Vie. Vous êtes à la recherche d'un job stimulant dans une entreprise stable? La fonction suivante répond peut-être à vos attentes. * Pendant le temps de midi, vous assurez le service au comptoir * Après le service, vous nettoyez, gérez les surplus alimentaires, contrôlez la qualité ainsi que la fraîcheur des produits * Vous vérifiez les stocks de la cuisine et vous transmettez les commandes au sous-chef ou au chef de cuisine * Vous assurez l'ordre, la netteté et la sécurité au sein de la cuisine * Vous aidez au rangement et nettoyage des zones de production et de service * Outre la cuisine, votre sens du service et votre approche commerciale sont vos points forts - En tant que leader du marché belge des services de restauration
                          Ce qui a commencé comme une petite entreprise familiale est aujourd'hui un acteur international dans le domaine des services de la Qualité de Vie. Vous êtes à la recherche d'un job stimulant dans une entreprise stable? La fonction suivante répond peut-être à vos attentes. * Pendant le temps de midi, vous assurez le service au comptoir * Après le service, vous nettoyez, gérez les surplus alimentaires, contrôlez la qualité ainsi que la fraîcheur des produits * Vous vérifiez les stocks de la cuisine et vous transmettez les commandes au sous-chef ou au chef de cuisine * Vous assurez l'ordre, la netteté et la sécurité au sein de la cuisine * Vous aidez au rangement et nettoyage des zones de production et de service * Outre la cuisine, votre sens du service et votre approche commerciale sont vos points forts - En tant que leader du marché belge des services de restauration
                          plus
                          Fortement engagée dans la lutte contre le blanchiment d'argent, elle a construit une clientèle solide grâce aux recommandations de leurs clients (banquiers, notaires, avocats et autres professionnels). Le contact avec la clientèle est également une part importante de ce poste. Ce poste s'adresse à une personne cherchant la stabilité et désireuse de s'intégrer dans une dynamique et conviviale. * La possibilité de télétravailler 1 à 2 jours par semaine - Si vous êtes un comptable motivé, ambitieux et à la recherche de stabilité dans une structure conviviale et en pleine croissance, cette opportunité est faite pour vous. Située à Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire en p
                          Fortement engagée dans la lutte contre le blanchiment d'argent, elle a construit une clientèle solide grâce aux recommandations de leurs clients (banquiers, notaires, avocats et autres professionnels). Le contact avec la clientèle est également une part importante de ce poste. Ce poste s'adresse à une personne cherchant la stabilité et désireuse de s'intégrer dans une dynamique et conviviale. * La possibilité de télétravailler 1 à 2 jours par semaine - Si vous êtes un comptable motivé, ambitieux et à la recherche de stabilité dans une structure conviviale et en pleine croissance, cette opportunité est faite pour vous. Située à Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire en p
                          plus
                          Support the systems and processes in place for the appropriate documentation of the company development activities and to maintain them in a manner compliant with regulatory and corporate requirements. * Extensive experience in a pharmaceutical regulated environment. * A complete understanding of current regulatory requirements and expectations and an ability to interpret current regulations and requirements in the product development context is essential. * Must be fluent in English and French, other languages are a bonus. Jefferson Wells offers you a permanent contract as consultant with an attractive salary package and will give you access to trainings in technical matters and soft skills.
                          Support the systems and processes in place for the appropriate documentation of the company development activities and to maintain them in a manner compliant with regulatory and corporate requirements. * Extensive experience in a pharmaceutical regulated environment. * A complete understanding of current regulatory requirements and expectations and an ability to interpret current regulations and requirements in the product development context is essential. * Must be fluent in English and French, other languages are a bonus. Jefferson Wells offers you a permanent contract as consultant with an attractive salary package and will give you access to trainings in technical matters and soft skills.
                          plus

                          Expert commercial talent

                          Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                          Braine-l'Alleud
                          Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. D'ailleurs Beobank vous aide pour que vous puissiez offrir la meilleure solution à vos clients. Vous bénéficierez d'une formation sur le terrain, combinée à une formation relative à nos produits, à la législation, etc. Vous participerez activement au développement et à l'image de votre agence au niveau local. * Une formation sur le terrain au sein de l'agence, associée à un programme de formation complet au siège. Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions finan
                          Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. D'ailleurs Beobank vous aide pour que vous puissiez offrir la meilleure solution à vos clients. Vous bénéficierez d'une formation sur le terrain, combinée à une formation relative à nos produits, à la législation, etc. Vous participerez activement au développement et à l'image de votre agence au niveau local. * Une formation sur le terrain au sein de l'agence, associée à un programme de formation complet au siège. Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions finan
                          plus
                          La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. Tu apprécies le travail de terrain, prêt.e à t'investir pleinement dans ton rayon. Avec ton équipe, tu es animé.e par la volonté de poursuivre une mission durable qui te passionne. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Traiter efficacement et en équipe la réception de la marchandise * Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. Tu as le sens du service et ta convivialité dans tes échanges avec les clients est un réel atout. Tu à l'oeil du détail et es exigeant dans ton travail. Tu es autonome, tu n'as pas peur de prendre de
                          La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. Tu apprécies le travail de terrain, prêt.e à t'investir pleinement dans ton rayon. Avec ton équipe, tu es animé.e par la volonté de poursuivre une mission durable qui te passionne. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Traiter efficacement et en équipe la réception de la marchandise * Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. Tu as le sens du service et ta convivialité dans tes échanges avec les clients est un réel atout. Tu à l'oeil du détail et es exigeant dans ton travail. Tu es autonome, tu n'as pas peur de prendre de
                          plus
                          Louvain-la-Neuve - Projectimmo SRL, société spécialisée dans le domaine de l'immobilier et de l'hôtellerie, située au cœur - pour assurer le bon fonctionnement de nos opérations et soutenir la direction dans la gestion quotidienne de nos activités. * Supervision de la gestion globale du bureau * Centralisation et transmission des pièces comptables au comptable externe * Suivi de la trésorerie et préparation de rapports de flux financiers * Collaboration avec le secrétariat social pour la gestion du personnel hôtelier (± 50 employés) * Très bonnes capacités rédactionnelles et sens de la communication * Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) * Rigueur, fiabilité, précision et sens
                          Louvain-la-Neuve - Projectimmo SRL, société spécialisée dans le domaine de l'immobilier et de l'hôtellerie, située au cœur - pour assurer le bon fonctionnement de nos opérations et soutenir la direction dans la gestion quotidienne de nos activités. * Supervision de la gestion globale du bureau * Centralisation et transmission des pièces comptables au comptable externe * Suivi de la trésorerie et préparation de rapports de flux financiers * Collaboration avec le secrétariat social pour la gestion du personnel hôtelier (± 50 employés) * Très bonnes capacités rédactionnelles et sens de la communication * Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) * Rigueur, fiabilité, précision et sens
                          plus
                          NOUVEAU
                          La gestion complète de dossiers A-Z, pour une clientèle variée et exigeante. La fonction proposée s'adresse à un(e) professionnel(le) expérimenté(e), désireux(se) de combiner expertise technique et rôle de supervision. * Une participation active à la vie du bureau. * Expérience confirmée en fiduciaire, avec une maîtrise de la fiscalité et de la comptabilité A-Z. Fiduciaire haut de gamme à Lasne : dossiers variés, cadre exceptionnel et équilibre réel, avec toutes vos heures prestées valorisées. Ce cabinet fiduciaire, actif depuis de nombreuses années, s'est forgé une réputation de qualité et de stabilité auprès d'une clientèle composée principalement de sociétés et d'e
                          La gestion complète de dossiers A-Z, pour une clientèle variée et exigeante. La fonction proposée s'adresse à un(e) professionnel(le) expérimenté(e), désireux(se) de combiner expertise technique et rôle de supervision. * Une participation active à la vie du bureau. * Expérience confirmée en fiduciaire, avec une maîtrise de la fiscalité et de la comptabilité A-Z. Fiduciaire haut de gamme à Lasne : dossiers variés, cadre exceptionnel et équilibre réel, avec toutes vos heures prestées valorisées. Ce cabinet fiduciaire, actif depuis de nombreuses années, s'est forgé une réputation de qualité et de stabilité auprès d'une clientèle composée principalement de sociétés et d'e
                          plus
                          Animer un rayon au sein du magasin, en veillant à ce que l'offre omnicanale soit attrayante et en garantissant un service de qualité pour l'ensemble de tes clients. Le Decathlon Wavre est à la recherche de son nouveau Responsable de rayon Mobilité ! Le magasin Decathlon Wavre est à la recherche de son Responsable Mobilité, un.e véritable entrepreneur.e pour piloter l'essor du vélo dans toute la région ! Si tu es un.e leader qui voit des solutions où d'autres voient des problèmes, et qui a l'énergie de développer une équipe technique et commerciale sur le terrain, ton aventure commence à Wavre ! * Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre de no
                          Animer un rayon au sein du magasin, en veillant à ce que l'offre omnicanale soit attrayante et en garantissant un service de qualité pour l'ensemble de tes clients. Le Decathlon Wavre est à la recherche de son nouveau Responsable de rayon Mobilité ! Le magasin Decathlon Wavre est à la recherche de son Responsable Mobilité, un.e véritable entrepreneur.e pour piloter l'essor du vélo dans toute la région ! Si tu es un.e leader qui voit des solutions où d'autres voient des problèmes, et qui a l'énergie de développer une équipe technique et commerciale sur le terrain, ton aventure commence à Wavre ! * Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre de no
                          plus
                          Vous supervisez les (juniors à seniors), intervenez sur les dossiers techniques les plus complexes, et assurez un rôle de référent vis-à-vis de la clientèle. Vous souhaitez avoir un rôle stratégique au sein d'une structure à taille humaine ? * Un accès direct à la direction, à la fois disponible et à l'écoute * À terme, vous prenez naturellement le lead sur une partie de l'équipe et participez activement à la structuration du bureau. Vous aspirez à plus qu'un simple poste ? * Une culture d'entreprise qui valorise l'initiative, la progression et la collaboration avec l'ensemble de l' *
                          Vous supervisez les (juniors à seniors), intervenez sur les dossiers techniques les plus complexes, et assurez un rôle de référent vis-à-vis de la clientèle. Vous souhaitez avoir un rôle stratégique au sein d'une structure à taille humaine ? * Un accès direct à la direction, à la fois disponible et à l'écoute * À terme, vous prenez naturellement le lead sur une partie de l'équipe et participez activement à la structuration du bureau. Vous aspirez à plus qu'un simple poste ? * Une culture d'entreprise qui valorise l'initiative, la progression et la collaboration avec l'ensemble de l' *
                          plus
                          Pharmaceutical experience is essential; QA/compliance experience in a pharmaceutical regulated environment. - Hands-on operational QA experience is important and will make a difference. - Preferably a Master's degree in engineering or similar for the right mindset. ---- No QP (Qualified Person) number required, but QP training is a plus. - Eligibility to act as a QP in the EU. Jefferson Wells offers you a permanent contract as consultant with an attractive salary package and will give you access to trainings in technical matters and soft skills.
                          Pharmaceutical experience is essential; QA/compliance experience in a pharmaceutical regulated environment. - Hands-on operational QA experience is important and will make a difference. - Preferably a Master's degree in engineering or similar for the right mindset. ---- No QP (Qualified Person) number required, but QP training is a plus. - Eligibility to act as a QP in the EU. Jefferson Wells offers you a permanent contract as consultant with an attractive salary package and will give you access to trainings in technical matters and soft skills.
                          plus

                          BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER, PHARMA, BIOANALYSIS DIVISION

                          SGS Group Belgium
                          Wavre
                          Candidature facile
                          Lead the process to establish a mid-term strategy and a yearly budget - 5 years sales experience in CRO/pharmaceutical industry with a focus on Bioanalytical Laboratory Services * Fluency in English is a requirement and very good level in French and Dutch * A large social network in Pharmaceutical sector is a must * Experience with Salesforce as the operational CRM tool will be a plus - Were you already considering a big switch in your career?
                          Lead the process to establish a mid-term strategy and a yearly budget - 5 years sales experience in CRO/pharmaceutical industry with a focus on Bioanalytical Laboratory Services * Fluency in English is a requirement and very good level in French and Dutch * A large social network in Pharmaceutical sector is a must * Experience with Salesforce as the operational CRM tool will be a plus - Were you already considering a big switch in your career?
                          plus
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Participer à la vie du showroom et collaborer activement avec l'équipe. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur de l'aménagement intérieur, nous recherchons un.e Interior Designer à fort tempérament commercial, motivé.e par le contact client et les objectifs. * Accueillir, comprendr
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Participer à la vie du showroom et collaborer activement avec l'équipe. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur de l'aménagement intérieur, nous recherchons un.e Interior Designer à fort tempérament commercial, motivé.e par le contact client et les objectifs. * Accueillir, comprendr
                          plus
                          Votre mission première est de transmettre votre passion pour la pêche, la chasse ou l'équitation afin d'orienter vers l'équipement le plus adapté à leur pratique. La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. Tu apprécies le travail de terrain, prêt.e à t'investir pleinement dans ton rayon. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Traiter efficacement et en équipe la réception de la marchandise * Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. En tant que collaborateur.trice de rayon nature, tu es passionné.e par l'équitation, la chasse et/ou la pêche et tu aimes partager ta passion avec les autres. Tu as le sens du service et ta convivialité dans tes échanges avec les clients est un réel atout.
                          Votre mission première est de transmettre votre passion pour la pêche, la chasse ou l'équitation afin d'orienter vers l'équipement le plus adapté à leur pratique. La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. Tu apprécies le travail de terrain, prêt.e à t'investir pleinement dans ton rayon. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Traiter efficacement et en équipe la réception de la marchandise * Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. En tant que collaborateur.trice de rayon nature, tu es passionné.e par l'équitation, la chasse et/ou la pêche et tu aimes partager ta passion avec les autres. Tu as le sens du service et ta convivialité dans tes échanges avec les clients est un réel atout.
                          plus
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Veiller à la conformité comptable et légale (Dutch GAAP) et assurer la clôture financière mensuelle et annuelle. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur de l'emballage haut de gamme, nous recherchons un.e Finance Manager expérimenté.e pour diriger la gestion financi
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Veiller à la conformité comptable et légale (Dutch GAAP) et assurer la clôture financière mensuelle et annuelle. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur de l'emballage haut de gamme, nous recherchons un.e Finance Manager expérimenté.e pour diriger la gestion financi
                          plus
                          Notre client est un bureau d'expertise-comptable dirigé par trois associés et situé à Lasne. Leur clientèle est diversifiée, comprenant des professions libérales, des sociétés anglophones, de grands concessionnaires automobiles, des agences immobilières, des entreprises IT et des cabinets de consultance. La fiduciaire propose un poste de comptable permettant de travailler en toute autonomie, sous la supervision directe de l'un des trois associés. Le candidat sera responsable de la gestion d'un portefeuille d'une trentaine de dossiers. Bien que des contacts clients soient nécessaires, le comptable pourra bénéficier de l'accompagnement de l'associé s'il ne se sent pas encore prêt à gérer ces interactions seul. Le bureau est ouvert à des candidats employ
                          Notre client est un bureau d'expertise-comptable dirigé par trois associés et situé à Lasne. Leur clientèle est diversifiée, comprenant des professions libérales, des sociétés anglophones, de grands concessionnaires automobiles, des agences immobilières, des entreprises IT et des cabinets de consultance. La fiduciaire propose un poste de comptable permettant de travailler en toute autonomie, sous la supervision directe de l'un des trois associés. Le candidat sera responsable de la gestion d'un portefeuille d'une trentaine de dossiers. Bien que des contacts clients soient nécessaires, le comptable pourra bénéficier de l'accompagnement de l'associé s'il ne se sent pas encore prêt à gérer ces interactions seul. Le bureau est ouvert à des candidats employ
                          plus
                          NOUVEAU
                          Portakabin (Braine l'Alleud) is a leader in the design, manufacture, and delivery of high-quality, innovative modular buildings and bespoke space solutions. To oversee the delivery of high-profile projects across the Benelux region, they open a new position of - Efficient, creative with a strong leadership * During the commercial phase, provide and request all information required to ensure a well-prepared and smoothly executed delivery phase. * Promote a culture of safety and quality, embodying the company's Zero Harm values. * Collaborate closely with commercial, technical, and service teams to ensure seamless project handovers and execution. * Proven ability to lead and manage complex projects in demanding environments as well as international clients with high qua
                          Portakabin (Braine l'Alleud) is a leader in the design, manufacture, and delivery of high-quality, innovative modular buildings and bespoke space solutions. To oversee the delivery of high-profile projects across the Benelux region, they open a new position of - Efficient, creative with a strong leadership * During the commercial phase, provide and request all information required to ensure a well-prepared and smoothly executed delivery phase. * Promote a culture of safety and quality, embodying the company's Zero Harm values. * Collaborate closely with commercial, technical, and service teams to ensure seamless project handovers and execution. * Proven ability to lead and manage complex projects in demanding environments as well as international clients with high qua
                          plus
                          Candidature facile
                          At SGS, we believe in creating a better, safer, and more interconnected world. Join a global where innovation meets impact, and where your work contributes to improving millions of lives. We're looking for a passionate and driven Business Development Manager to lead the growth of our Pharma QC laboratory services at SGS lab Simon within the Drug Development segment in Europe. * A bachelor's or master's degree in pharma, sciences or a related field. * Solid knowledge of the activities of a laboratory in the (bio)pharmaceutical industry * A collaborative spirit, a friendly attitude, and a commitment to making a positive impact. Were you already considering a big switch in your career?
                          At SGS, we believe in creating a better, safer, and more interconnected world. Join a global where innovation meets impact, and where your work contributes to improving millions of lives. We're looking for a passionate and driven Business Development Manager to lead the growth of our Pharma QC laboratory services at SGS lab Simon within the Drug Development segment in Europe. * A bachelor's or master's degree in pharma, sciences or a related field. * Solid knowledge of the activities of a laboratory in the (bio)pharmaceutical industry * A collaborative spirit, a friendly attitude, and a commitment to making a positive impact. Were you already considering a big switch in your career?
                          plus
                          NOUVEAU
                          Nous sommes actuellement à la recherche d'un dessinateur technique pour rejoindre notre marbrerie OSCAR DAFFE, située à Wauthier-Braine, dans le Brabant wallon. * La présentation de vos projets au responsable commercial et/ou au client, selon les besoins, * Des plans préparatoires avant la mise en œuvre des chantiers, * La mise en production des plans validés, * Première expérience réussie sur AutoCAD, idéalement dans les secteurs de la construction, de la pierre ou du bois. * Capacité à concevoir, lire et interpréter des plans techniques. * De réelles perspectives d'évolution au sein de notre société, * Un package salarial adapté à votre expérience,
                          Nous sommes actuellement à la recherche d'un dessinateur technique pour rejoindre notre marbrerie OSCAR DAFFE, située à Wauthier-Braine, dans le Brabant wallon. * La présentation de vos projets au responsable commercial et/ou au client, selon les besoins, * Des plans préparatoires avant la mise en œuvre des chantiers, * La mise en production des plans validés, * Première expérience réussie sur AutoCAD, idéalement dans les secteurs de la construction, de la pierre ou du bois. * Capacité à concevoir, lire et interpréter des plans techniques. * De réelles perspectives d'évolution au sein de notre société, * Un package salarial adapté à votre expérience,
                          plus
                          Ce poste va bien au-delà de la comptabilité classique : vous serez à la fois mentor, , et du bureau. Votre fibre commerciale et votre capacité à développer des relations solides vous permettront de contribuer activement à l'expansion du portefeuille client et au rayonnement du bureau dans la région. Vous effectuerez des revues de dossiers approfondies, veillerez au respect des normes et accompagnerez votre dans la gestion de dossiers complexes. Ce poste s'adresse à une personne qui recherche un véritable défi : prendre la responsabilité d'un bureau en croissance, fédérer une équipe autour de projets ambitieux et jouer un rôle stratégique dans une fiduciaire en plein e
                          Ce poste va bien au-delà de la comptabilité classique : vous serez à la fois mentor, , et du bureau. Votre fibre commerciale et votre capacité à développer des relations solides vous permettront de contribuer activement à l'expansion du portefeuille client et au rayonnement du bureau dans la région. Vous effectuerez des revues de dossiers approfondies, veillerez au respect des normes et accompagnerez votre dans la gestion de dossiers complexes. Ce poste s'adresse à une personne qui recherche un véritable défi : prendre la responsabilité d'un bureau en croissance, fédérer une équipe autour de projets ambitieux et jouer un rôle stratégique dans une fiduciaire en plein e
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Adjoint E Au Service à La Clientèle à Brabant Wallon?

                          Salaire moyen par an
                          36.100 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Adjoint E Au Service à La Clientèle à Brabant Wallon est de 36.100 €. Les salaires de Adjoint E Au Service à La Clientèle à Brabant Wallon vont de 29.200 € à 44.200 €.