Candidature facile
6
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Français
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
        1 sélectionné
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Informatique
                          • Analyse
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Adjoint/e de vente
                          • Chef
                          • Concepteur/trice
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Agent/e technique

                          Afficher plus
                          Français
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          4


                          Temps de trajet

                          Langue du job

                          Français
                          141



                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          34

                          IT
                          31





                          128 résultats pour Adjoint E Au Service à La Clientèle à Arquennes dans un rayon de 30 km

                          Front office & Customer care advisor (FR & NL)

                          Leroy & Partners
                          Ixelles
                          Vous résistez aisément au stress et pouvez gérer plusieurs urgences à la fois ; L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Afin de supporter ses activités, l'Etude est activement à la recherche d'un(e) «Front Office & Customer Care Advisor» à temps plein. Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. Notre politique de recrutement est axée sur la recherche de talent et de diversité. Cette combinaison nous assure la durabilité et le dynamisme de notre étude. * La possibilité de relever un défi tout en améliorant votre équilibre vie privée/ vie professionnelle ; * Un contrat à durée indéterminée ;
                          Vous résistez aisément au stress et pouvez gérer plusieurs urgences à la fois ; L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Afin de supporter ses activités, l'Etude est activement à la recherche d'un(e) «Front Office & Customer Care Advisor» à temps plein. Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. Notre politique de recrutement est axée sur la recherche de talent et de diversité. Cette combinaison nous assure la durabilité et le dynamisme de notre étude. * La possibilité de relever un défi tout en améliorant votre équilibre vie privée/ vie professionnelle ; * Un contrat à durée indéterminée ;
                          plus
                          saisie et traitement des commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation ; Notre client est une entreprise agroalimentaire belge reconnue pour son expertise dans la transformation et la distribution de produits naturels. Actif auprès de la grande distribution, de la restauration et de l'industrie, il développe aujourd'hui ses activités sur les marchés européens et internationaux. * suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) ; * réception des visiteurs et gestion de la centrale téléphonique ; * travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'organisation pour assurer la livraison des commandes aux cl
                          saisie et traitement des commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation ; Notre client est une entreprise agroalimentaire belge reconnue pour son expertise dans la transformation et la distribution de produits naturels. Actif auprès de la grande distribution, de la restauration et de l'industrie, il développe aujourd'hui ses activités sur les marchés européens et internationaux. * suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) ; * réception des visiteurs et gestion de la centrale téléphonique ; * travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'organisation pour assurer la livraison des commandes aux cl
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 126 offres d’emploi similaires.

                          • Représenter l'organisation dans les initiatives locales et européennes liées à la digitalisation industrielle • Un rôle transversal à fort impact, au cœur de l'innovation technologique - Notre partenaire, un centre d'innovation technologique de premier plan, recherche un(e) Chargé(e) de Transfert Technologique pour accompagner la transformation digitale des entreprises industrielles (notamment les PME) via le calcul haute performance (HPC) et l'intelligence artificielle (IA). Ce rôle est central dans la diffusion de ces technologies auprès des entreprises manufacturières et du secteur de la construction, en collaboration avec les écosystèmes d'innovation régionaux, nationaux et européens. • Rencontrer les entreprises industrielles de la région (avec un focus sur les PME) pour comprendre leurs besoins en matière de calcul haute performance et d'intelligence artificie
                          • Représenter l'organisation dans les initiatives locales et européennes liées à la digitalisation industrielle • Un rôle transversal à fort impact, au cœur de l'innovation technologique - Notre partenaire, un centre d'innovation technologique de premier plan, recherche un(e) Chargé(e) de Transfert Technologique pour accompagner la transformation digitale des entreprises industrielles (notamment les PME) via le calcul haute performance (HPC) et l'intelligence artificielle (IA). Ce rôle est central dans la diffusion de ces technologies auprès des entreprises manufacturières et du secteur de la construction, en collaboration avec les écosystèmes d'innovation régionaux, nationaux et européens. • Rencontrer les entreprises industrielles de la région (avec un focus sur les PME) pour comprendre leurs besoins en matière de calcul haute performance et d'intelligence artificie
                          plus
                          NOUVEAU
                          Fournir un support à la réalisation des clôtures comptables et des bilans. * Un contrat à durée indéterminée au sein d'une société internationale, dynamique et innovante - Nous recherchons activement un(e) Comptable général(e) pour intégrer une société belge à taille humaine, dotée d'un rayonnement international et animé par une culture créative et collaborative. Basé(e) à Rixensart, vous prendrez en charge les opérations comptables quotidiennes et participerez activement aux clôtures comptables et fiscales. Vous participerez activement au bon fonctionnement du département Finance & Administration, tout en évoluant au sein d'une équipe soudée, proactive et engagée. * Tenir la comptabilité générale et assurer la fiabilité des écritures. * Établir et soumettre la déclaration de TVA. * Contribuer à l'amélioration des procédures comptables. * Participer activement aux réu
                          Fournir un support à la réalisation des clôtures comptables et des bilans. * Un contrat à durée indéterminée au sein d'une société internationale, dynamique et innovante - Nous recherchons activement un(e) Comptable général(e) pour intégrer une société belge à taille humaine, dotée d'un rayonnement international et animé par une culture créative et collaborative. Basé(e) à Rixensart, vous prendrez en charge les opérations comptables quotidiennes et participerez activement aux clôtures comptables et fiscales. Vous participerez activement au bon fonctionnement du département Finance & Administration, tout en évoluant au sein d'une équipe soudée, proactive et engagée. * Tenir la comptabilité générale et assurer la fiabilité des écritures. * Établir et soumettre la déclaration de TVA. * Contribuer à l'amélioration des procédures comptables. * Participer activement aux réu
                          plus
                          Bienvenue chez BATIT PROTECT, où le bien-être au travail et le service client sont au cœur de nos préoccupations. Participez à l'aventure BATIT PROTECT ! * Travaillez dans la société ayant la meilleure réputation de son secteur (4,9/5) * Gérez votre emploi du temps avec une flexibilité horaire adaptée à vos besoins. * Évoluez au sein d'une entreprise en pleine croissance, offrant de nombreuses opportunités. BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. Envoyez-nous votre cv pour rejoindre l'équipe au plus vite ! * N°1 en Belgique : 45 ans
                          Bienvenue chez BATIT PROTECT, où le bien-être au travail et le service client sont au cœur de nos préoccupations. Participez à l'aventure BATIT PROTECT ! * Travaillez dans la société ayant la meilleure réputation de son secteur (4,9/5) * Gérez votre emploi du temps avec une flexibilité horaire adaptée à vos besoins. * Évoluez au sein d'une entreprise en pleine croissance, offrant de nombreuses opportunités. BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. Envoyez-nous votre cv pour rejoindre l'équipe au plus vite ! * N°1 en Belgique : 45 ans
                          plus
                          Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous assurez la continuité du service achats, en soutien direct au du département. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Des responsabilités variées et un rôle central au sein du service achats - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accom
                          Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous assurez la continuité du service achats, en soutien direct au du département. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Des responsabilités variées et un rôle central au sein du service achats - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accom
                          plus

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * S.A. DERBY N.V. * Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon - Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous êtes doté d'un esprit indépendant et prêt à gérer une agence 7j/7 ; * Vous profitez de notre notoriété multinationale et d'une clientèle existante ; * Vous bénéficiez de toute la technologie nécess
                          Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * S.A. DERBY N.V. * Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon - Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous êtes doté d'un esprit indépendant et prêt à gérer une agence 7j/7 ; * Vous profitez de notre notoriété multinationale et d'une clientèle existante ; * Vous bénéficiez de toute la technologie nécess
                          plus
                          Afin de soutenir la croissance de notre département financier, nous recherchons actuellement un Business Analyst pour rejoindre notre équipe au siège social à Bruxelles. Notre ambition, tant en termes de couverture territoriale que de portefeuille de produits, est de nous engager fermement à soutenir la croissance de nos clients. * Documentation : tenir à jour les modèles commerciaux, les conceptions fonctionnelles et la documentation relative aux systèmes ; * Gestion de projet : participer activement à la gestion de projet, suivre les progrès, coordonner les actions avec les de projet et les chefs de projet, tout en respectant les délais et les budgets ; * Un cadre à dimension humaine et une culture
                          Afin de soutenir la croissance de notre département financier, nous recherchons actuellement un Business Analyst pour rejoindre notre équipe au siège social à Bruxelles. Notre ambition, tant en termes de couverture territoriale que de portefeuille de produits, est de nous engager fermement à soutenir la croissance de nos clients. * Documentation : tenir à jour les modèles commerciaux, les conceptions fonctionnelles et la documentation relative aux systèmes ; * Gestion de projet : participer activement à la gestion de projet, suivre les progrès, coordonner les actions avec les de projet et les chefs de projet, tout en respectant les délais et les budgets ; * Un cadre à dimension humaine et une culture
                          plus
                          En collaboration avec son centre d'expertise juridique et social (SAM-TES) et le fonds de solidarité (FoSo), la CNHB garantit un service qualitatif à la profession (soutien administratif et juridique, IT, communication et formation). Il renforce la politique de la CNHB et optimise le service rendu à la profession. Respect, sincérité et approche tournée vers l'avenir nous permettent d'aspirer à dépasser les attentes et créer une plus-value au sein de notre organisation et au-delà. * Vous contribuez à la communication externe en lien avec les sujets politiques comme les newsletters, notes politiques et présentations. * Vous répondez vou
                          En collaboration avec son centre d'expertise juridique et social (SAM-TES) et le fonds de solidarité (FoSo), la CNHB garantit un service qualitatif à la profession (soutien administratif et juridique, IT, communication et formation). Il renforce la politique de la CNHB et optimise le service rendu à la profession. Respect, sincérité et approche tournée vers l'avenir nous permettent d'aspirer à dépasser les attentes et créer une plus-value au sein de notre organisation et au-delà. * Vous contribuez à la communication externe en lien avec les sujets politiques comme les newsletters, notes politiques et présentations. * Vous répondez vou
                          plus
                          L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) « Gestionnaire de dossiers juridiques ». Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. Notre politique de recrutement est axée sur la recherche de talent et de diversité. Cette combinaison nous assure la durabilité et le dynamisme de notre étude. * En équipe et sur vos dossiers propres, vous gardez la satisfaction du cl
                          L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) « Gestionnaire de dossiers juridiques ». Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. Notre politique de recrutement est axée sur la recherche de talent et de diversité. Cette combinaison nous assure la durabilité et le dynamisme de notre étude. * En équipe et sur vos dossiers propres, vous gardez la satisfaction du cl
                          plus
                          Bring people together through sport to make wellbeig accessible for all, faire découvrir les plaisirs et les bienfaits du sport au plus grand nombre. Tu travailles dans un environnement dynamique et actif, au plus près du terrain. La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. * es à l'écoute de tes clients et tu leur donnes des conseils adaptés à leurs besoins. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * traites efficacement, en équipe, la réception de la marchandise. * assures la disponibilité physique de tes produits (suivi des stocks) et leur présentation qualitative en rayon. * tu as le sens du <
                          Bring people together through sport to make wellbeig accessible for all, faire découvrir les plaisirs et les bienfaits du sport au plus grand nombre. Tu travailles dans un environnement dynamique et actif, au plus près du terrain. La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. * es à l'écoute de tes clients et tu leur donnes des conseils adaptés à leurs besoins. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * traites efficacement, en équipe, la réception de la marchandise. * assures la disponibilité physique de tes produits (suivi des stocks) et leur présentation qualitative en rayon. * tu as le sens du <
                          plus
                          En tant qu'automaticien de maintenance au sein du service opérationnel maintenance automation-électricité, vous assurez la maintenance des équipements de production. L'IRE est un leader mondial dans la production de radio-isotopes à destination de la santé publique, principalement dans les domaines du diagnostic et de la thérapie. L'IRE est également active dans le domaine de la surveillance de l'environnement et de la protection de la santé au travers de prestations de services. Sa filiale, IRE ELIT, est quant à elle active dans la production de médicaments radiopharmaceutiques. L'IRE étant un site nucléaire de classe 1, la personne
                          En tant qu'automaticien de maintenance au sein du service opérationnel maintenance automation-électricité, vous assurez la maintenance des équipements de production. L'IRE est un leader mondial dans la production de radio-isotopes à destination de la santé publique, principalement dans les domaines du diagnostic et de la thérapie. L'IRE est également active dans le domaine de la surveillance de l'environnement et de la protection de la santé au travers de prestations de services. Sa filiale, IRE ELIT, est quant à elle active dans la production de médicaments radiopharmaceutiques. L'IRE étant un site nucléaire de classe 1, la personne
                          plus
                          Ce qui a commencé comme une petite entreprise familiale est aujourd'hui un acteur international dans le domaine des services de la Qualité de Vie. Vous êtes à la recherche d'un job stimulant dans une entreprise stable? La fonction suivante répond peut-être à vos attentes. * Pendant le temps de midi, vous assurez le service au comptoir * Après le service, vous nettoyez, gérez les surplus alimentaires, contrôlez la qualité ainsi que la fraîcheur des produits * Vous vérifiez les stocks de la cuisine et vous transmettez les commandes au sous-chef ou au chef de cuisine * Vous assurez l'ordre, la netteté et la sécurité au sein de la cuisine * Vous aidez au rangement et nettoyage des zones de production et de service * Outre la cuisine, votre sens du service et votre approche commerciale sont vos points forts - En tant que leader du marché belge des services de restauration
                          Ce qui a commencé comme une petite entreprise familiale est aujourd'hui un acteur international dans le domaine des services de la Qualité de Vie. Vous êtes à la recherche d'un job stimulant dans une entreprise stable? La fonction suivante répond peut-être à vos attentes. * Pendant le temps de midi, vous assurez le service au comptoir * Après le service, vous nettoyez, gérez les surplus alimentaires, contrôlez la qualité ainsi que la fraîcheur des produits * Vous vérifiez les stocks de la cuisine et vous transmettez les commandes au sous-chef ou au chef de cuisine * Vous assurez l'ordre, la netteté et la sécurité au sein de la cuisine * Vous aidez au rangement et nettoyage des zones de production et de service * Outre la cuisine, votre sens du service et votre approche commerciale sont vos points forts - En tant que leader du marché belge des services de restauration
                          plus
                          Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. Pour Smals, "ICT for society" n'est pas qu'un slogan : tous nos projets profitent à la société. - Nous vous offrons un emploi varié, stimulant et socialement engagé vous permettant de contribuer à la réalisation de solutions informatiques ayant un impact sur la société. Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. En tant que .Net Application Architect, vous vous chargez de l'évolution et de la gestion de l'environnement architectural .Net. Dans ce cadre, vous définissez et entretenez les plans architecturaux, v
                          Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. Pour Smals, "ICT for society" n'est pas qu'un slogan : tous nos projets profitent à la société. - Nous vous offrons un emploi varié, stimulant et socialement engagé vous permettant de contribuer à la réalisation de solutions informatiques ayant un impact sur la société. Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. En tant que .Net Application Architect, vous vous chargez de l'évolution et de la gestion de l'environnement architectural .Net. Dans ce cadre, vous définissez et entretenez les plans architecturaux, v
                          plus
                          A moyen terme, vous participerez au processus d'analyse des méthodes de travail actuelles et à la bonne organisation de l'assurance qualité au sein du service. L'IRE est un leader mondial dans la production de radio-isotopes à destination de la santé publique, principalement dans les domaines du diagnostic et de la thérapie. L'IRE est également active dans le domaine de la surveillance de l'environnement et de la protection de la santé au travers de prestations de services. Sa filiale, IRE ELIT, est quant à elle active dans la production de médicaments radiopharmaceutiques. L'IRE étant un site nucléai
                          A moyen terme, vous participerez au processus d'analyse des méthodes de travail actuelles et à la bonne organisation de l'assurance qualité au sein du service. L'IRE est un leader mondial dans la production de radio-isotopes à destination de la santé publique, principalement dans les domaines du diagnostic et de la thérapie. L'IRE est également active dans le domaine de la surveillance de l'environnement et de la protection de la santé au travers de prestations de services. Sa filiale, IRE ELIT, est quant à elle active dans la production de médicaments radiopharmaceutiques. L'IRE étant un site nucléai
                          plus
                          Fortement engagée dans la lutte contre le blanchiment d'argent, elle a construit une clientèle solide grâce aux recommandations de leurs clients (banquiers, notaires, avocats et autres professionnels). Le contact avec la clientèle est également une part importante de ce poste. Ce poste s'adresse à une personne cherchant la stabilité et désireuse de s'intégrer dans une dynamique et conviviale. * La possibilité de télétravailler 1 à 2 jours par semaine - Si vous êtes un comptable motivé, ambitieux et à la recherche de stabilité dans une structure conviviale et en pleine croissance, cette opportunité est faite pour vous. Située à Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire en p
                          Fortement engagée dans la lutte contre le blanchiment d'argent, elle a construit une clientèle solide grâce aux recommandations de leurs clients (banquiers, notaires, avocats et autres professionnels). Le contact avec la clientèle est également une part importante de ce poste. Ce poste s'adresse à une personne cherchant la stabilité et désireuse de s'intégrer dans une dynamique et conviviale. * La possibilité de télétravailler 1 à 2 jours par semaine - Si vous êtes un comptable motivé, ambitieux et à la recherche de stabilité dans une structure conviviale et en pleine croissance, cette opportunité est faite pour vous. Située à Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire en p
                          plus
                          Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. Pour Smals, "ICT for society" n'est pas qu'un slogan : tous nos projets profitent à la société. • Vous prenez en charge la coordination des releases planifiés tout au long de l'année afin de permettre l'exécution des différents changes nécessaires au bon fonctionnement des infrastructures. Dans cette fonction, l'orientation service est primordiale, de même que la communication. Doté d'un esprit analytique, vous avez le sens de la décision et êtes résistant au stress. - Nous vous offrons un emploi varié, stimulant et socialement engagé vous permettant de contribuer à la réalisation de solutions informatiques ayant un impact sur la société. Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé.
                          Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. Pour Smals, "ICT for society" n'est pas qu'un slogan : tous nos projets profitent à la société. • Vous prenez en charge la coordination des releases planifiés tout au long de l'année afin de permettre l'exécution des différents changes nécessaires au bon fonctionnement des infrastructures. Dans cette fonction, l'orientation service est primordiale, de même que la communication. Doté d'un esprit analytique, vous avez le sens de la décision et êtes résistant au stress. - Nous vous offrons un emploi varié, stimulant et socialement engagé vous permettant de contribuer à la réalisation de solutions informatiques ayant un impact sur la société. Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé.
                          plus

                          Expert commercial talent

                          Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                          Braine-l'Alleud
                          Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. D'ailleurs Beobank vous aide pour que vous puissiez offrir la meilleure solution à vos clients. Vous bénéficierez d'une formation sur le terrain, combinée à une formation relative à nos produits, à la législation, etc. Vous participerez activement au développement et à l'image de votre agence au niveau local. * Une formation sur le terrain au sein de l'agence, associée à un programme de formation complet au siège. Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions finan
                          Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. D'ailleurs Beobank vous aide pour que vous puissiez offrir la meilleure solution à vos clients. Vous bénéficierez d'une formation sur le terrain, combinée à une formation relative à nos produits, à la législation, etc. Vous participerez activement au développement et à l'image de votre agence au niveau local. * Une formation sur le terrain au sein de l'agence, associée à un programme de formation complet au siège. Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions finan
                          plus
                          La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. Tu apprécies le travail de terrain, prêt.e à t'investir pleinement dans ton rayon. Avec ton équipe, tu es animé.e par la volonté de poursuivre une mission durable qui te passionne. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Traiter efficacement et en équipe la réception de la marchandise * Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. Tu as le sens du service et ta convivialité dans tes échanges avec les clients est un réel atout. Tu à l'oeil du détail et es exigeant dans ton travail. Tu es autonome, tu n'as pas peur de prendre de
                          La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. Tu apprécies le travail de terrain, prêt.e à t'investir pleinement dans ton rayon. Avec ton équipe, tu es animé.e par la volonté de poursuivre une mission durable qui te passionne. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Traiter efficacement et en équipe la réception de la marchandise * Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. Tu as le sens du service et ta convivialité dans tes échanges avec les clients est un réel atout. Tu à l'oeil du détail et es exigeant dans ton travail. Tu es autonome, tu n'as pas peur de prendre de
                          plus
                          Louvain-la-Neuve - Projectimmo SRL, société spécialisée dans le domaine de l'immobilier et de l'hôtellerie, située au cœur - pour assurer le bon fonctionnement de nos opérations et soutenir la direction dans la gestion quotidienne de nos activités. * Supervision de la gestion globale du bureau * Centralisation et transmission des pièces comptables au comptable externe * Suivi de la trésorerie et préparation de rapports de flux financiers * Collaboration avec le secrétariat social pour la gestion du personnel hôtelier (± 50 employés) * Très bonnes capacités rédactionnelles et sens de la communication * Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) * Rigueur, fiabilité, précision et sens
                          Louvain-la-Neuve - Projectimmo SRL, société spécialisée dans le domaine de l'immobilier et de l'hôtellerie, située au cœur - pour assurer le bon fonctionnement de nos opérations et soutenir la direction dans la gestion quotidienne de nos activités. * Supervision de la gestion globale du bureau * Centralisation et transmission des pièces comptables au comptable externe * Suivi de la trésorerie et préparation de rapports de flux financiers * Collaboration avec le secrétariat social pour la gestion du personnel hôtelier (± 50 employés) * Très bonnes capacités rédactionnelles et sens de la communication * Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) * Rigueur, fiabilité, précision et sens
                          plus
                          Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. Pour Smals, "ICT for society" n'est pas qu'un slogan : tous nos projets profitent à la société. L'Institut national d'assurance maladie-invalidité (INAMI) est un acteur-clé de la sécurité sociale, avec une mission: fournir à tous l'accès aux soins de santé de qualité et accessibles et proposer un revenu de remplacement adéquat en cas d'incapacité de travail ou de congé de maternité/paternité. Vous intégrez le Département des Solutions Digitales (SDO) qui collabore à la digitalisation de l'INAMI et participe à la réflexion sur les différents programmes fédéraux comme e-Santé, eCare, G-Cloud,
                          Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. Pour Smals, "ICT for society" n'est pas qu'un slogan : tous nos projets profitent à la société. L'Institut national d'assurance maladie-invalidité (INAMI) est un acteur-clé de la sécurité sociale, avec une mission: fournir à tous l'accès aux soins de santé de qualité et accessibles et proposer un revenu de remplacement adéquat en cas d'incapacité de travail ou de congé de maternité/paternité. Vous intégrez le Département des Solutions Digitales (SDO) qui collabore à la digitalisation de l'INAMI et participe à la réflexion sur les différents programmes fédéraux comme e-Santé, eCare, G-Cloud,
                          plus
                          La gestion complète de dossiers A-Z, pour une clientèle variée et exigeante. La fonction proposée s'adresse à un(e) professionnel(le) expérimenté(e), désireux(se) de combiner expertise technique et rôle de supervision. * Une participation active à la vie du bureau. * Expérience confirmée en fiduciaire, avec une maîtrise de la fiscalité et de la comptabilité A-Z. Fiduciaire haut de gamme à Lasne : dossiers variés, cadre exceptionnel et équilibre réel, avec toutes vos heures prestées valorisées. Ce cabinet fiduciaire, actif depuis de nombreuses années, s'est forgé une réputation de qualité et de stabilité auprès d'une clientèle composée principalement de sociétés et d'e
                          La gestion complète de dossiers A-Z, pour une clientèle variée et exigeante. La fonction proposée s'adresse à un(e) professionnel(le) expérimenté(e), désireux(se) de combiner expertise technique et rôle de supervision. * Une participation active à la vie du bureau. * Expérience confirmée en fiduciaire, avec une maîtrise de la fiscalité et de la comptabilité A-Z. Fiduciaire haut de gamme à Lasne : dossiers variés, cadre exceptionnel et équilibre réel, avec toutes vos heures prestées valorisées. Ce cabinet fiduciaire, actif depuis de nombreuses années, s'est forgé une réputation de qualité et de stabilité auprès d'une clientèle composée principalement de sociétés et d'e
                          plus
                          Au sein de notre équipe Compensation & Benefits, vous serez responsable de l'ensemble des processus liés à la paie. Vous êtes un(e) HR Payroll Officer expérimenté(e) à la recherche d'un nouveau défi pour développer vos talents et compétences ? En tant que premier point de contact RH, vous répondrez aux questions du personnel concernant la gestion de la paie, l'administration du personnel et les avantages sociaux. * Gérer la paie des employés et des intérimaires. * Garantir la conformité légale avec les lois sociales et réglementations du travail. * Excellentes capacités de communication, sens du service et orientation solutions. * Organisé(e), autonome, esprit d'équipe et aptitude à g
                          Au sein de notre équipe Compensation & Benefits, vous serez responsable de l'ensemble des processus liés à la paie. Vous êtes un(e) HR Payroll Officer expérimenté(e) à la recherche d'un nouveau défi pour développer vos talents et compétences ? En tant que premier point de contact RH, vous répondrez aux questions du personnel concernant la gestion de la paie, l'administration du personnel et les avantages sociaux. * Gérer la paie des employés et des intérimaires. * Garantir la conformité légale avec les lois sociales et réglementations du travail. * Excellentes capacités de communication, sens du service et orientation solutions. * Organisé(e), autonome, esprit d'équipe et aptitude à g
                          plus
                          Animer un rayon au sein du magasin, en veillant à ce que l'offre omnicanale soit attrayante et en garantissant un service de qualité pour l'ensemble de tes clients. Le Decathlon Wavre est à la recherche de son nouveau Responsable de rayon Mobilité ! Le magasin Decathlon Wavre est à la recherche de son Responsable Mobilité, un.e véritable entrepreneur.e pour piloter l'essor du vélo dans toute la région ! Si tu es un.e leader qui voit des solutions où d'autres voient des problèmes, et qui a l'énergie de développer une équipe technique et commerciale sur le terrain, ton aventure commence à Wavre ! * Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre de no
                          Animer un rayon au sein du magasin, en veillant à ce que l'offre omnicanale soit attrayante et en garantissant un service de qualité pour l'ensemble de tes clients. Le Decathlon Wavre est à la recherche de son nouveau Responsable de rayon Mobilité ! Le magasin Decathlon Wavre est à la recherche de son Responsable Mobilité, un.e véritable entrepreneur.e pour piloter l'essor du vélo dans toute la région ! Si tu es un.e leader qui voit des solutions où d'autres voient des problèmes, et qui a l'énergie de développer une équipe technique et commerciale sur le terrain, ton aventure commence à Wavre ! * Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre de no
                          plus
                          Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. Vous construisez des prototypes UI de haute qualité pour illustrer clairement la façon dont le produit/service doit fonctionner et à quoi il ressemble. Pour Smals, "ICT for society" n'est pas qu'un slogan : tous nos projets profitent à la société. - Nous vous offrons un emploi varié, stimulant et socialement engagé vous permettant de contribuer à la réalisation de solutions informatiques ayant un impact sur la société. Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Vous fournissez
                          Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. Vous construisez des prototypes UI de haute qualité pour illustrer clairement la façon dont le produit/service doit fonctionner et à quoi il ressemble. Pour Smals, "ICT for society" n'est pas qu'un slogan : tous nos projets profitent à la société. - Nous vous offrons un emploi varié, stimulant et socialement engagé vous permettant de contribuer à la réalisation de solutions informatiques ayant un impact sur la société. Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Vous fournissez
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Adjoint E Au Service à La Clientèle à Arquennes?

                          Salaire moyen par an
                          36.100 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Adjoint E Au Service à La Clientèle à Arquennes est de 36.100 €. Les salaires de Adjoint E Au Service à La Clientèle à Arquennes vont de 29.200 € à 44.200 €.