Date
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Management
Le triPertinence
Date
    Temps de trajet
    Méthode de candidature
      Langue du job
        Compétences
          Fonctions
          1 sélectionné
            Secteur
              Région
                Ville
                  Expérience
                    Type de contrat
                      Régime de travail

                        Jobs populaires

                        • Management
                        • Innovation
                        • Business
                        • Communication
                        • Comptabilité
                        • Développement
                        • Administrateur/trice d'équipe
                        • Agent/e de maîtrise d'exploitation
                        • Associé/e aux ventes
                        • Associé/e senior
                        • Chef administratif/ve
                        • Chef administratif/ve et financier
                        • Chef d'exploitation
                        • Conseiller en personnel
                        • Coordinateur/trice des ressources humaines

                        Afficher plus

                        Emplacements

                        • Bruxelles
                        • Evere
                        • Schaerbeek
                        Management
                        Supprimer tous les filtres

                        Date

                        Nouveaux jobs dernières 24h
                        1


                        Temps de trajet

                        Compétences








                        Fonctions

                        Management
                        4










                        4 résultats pour Adhérent E à Ninove dans un rayon de 30 km

                        COORDINATEUR.RICE OPÉRATIONNEL.LE & RH

                        Fondation CIVA
                        1000
                        Fondation CIVA * 1000 * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Contexte - À travers ses collections exceptionnelles, sa programmation scientifique et culturelle et sa bibliothèque spécialisée, le CIVA documente, interroge et célèbre les transformations de Bruxelles et au-delà. Dans le cadre de son développement stratégique, le CIVA prépare son intégration au pôle culturel KANAL, un projet d'envergure qui marquera une nouvelle étape de son histoire. Pour accompagner cette métamorphose et son ambition, le CIVA recherche un.e Coordinateur.ice opérationel.le & RH. La Fondation CIVA s'apprête à vivre une transformation majeure de son histoire. Acteur incontournable de la scène bruxelloise, elle cultive depuis des années un dialogue unique entre architecture, paysage, urbanisme et écosystème urbain.
                        Fondation CIVA * 1000 * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Contexte - À travers ses collections exceptionnelles, sa programmation scientifique et culturelle et sa bibliothèque spécialisée, le CIVA documente, interroge et célèbre les transformations de Bruxelles et au-delà. Dans le cadre de son développement stratégique, le CIVA prépare son intégration au pôle culturel KANAL, un projet d'envergure qui marquera une nouvelle étape de son histoire. Pour accompagner cette métamorphose et son ambition, le CIVA recherche un.e Coordinateur.ice opérationel.le & RH. La Fondation CIVA s'apprête à vivre une transformation majeure de son histoire. Acteur incontournable de la scène bruxelloise, elle cultive depuis des années un dialogue unique entre architecture, paysage, urbanisme et écosystème urbain.
                        plus
                        NOUVEAU
                        A major player in the Financial Services is seeking a Senior HR Regional Partner to oversee HR strategy and people operations. If you see yourself stepping into this role as Senior HR Regional Partner, don't hesitate to apply now!
                        A major player in the Financial Services is seeking a Senior HR Regional Partner to oversee HR strategy and people operations. If you see yourself stepping into this role as Senior HR Regional Partner, don't hesitate to apply now!
                        plus
                        Decathlon * Evere - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Decathlon Belgium is looking for a Taxes & Staff Cost Accountant to join our dedicated Finance team. Your tasks - This is a pivotal role where you will not only ensure rigorous compliance but will also be instrumental in transforming financial data into strategic value. You will be a key player in guaranteeing the financial health and tax accuracy of Decathlon Belgium. You will take full ownership of critical tax declarations while ensuring the meticulous integrity of our general ledger. Your mission is to innovate processes, ensure compliance, and with the business to optimize results. 1. Tax Compliance & Optimization * Take full ownership of all Belgian tax obligations, including preparing and filing VAT, Intracom, and Intrastat declarations.
                        Decathlon * Evere - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Decathlon Belgium is looking for a Taxes & Staff Cost Accountant to join our dedicated Finance team. Your tasks - This is a pivotal role where you will not only ensure rigorous compliance but will also be instrumental in transforming financial data into strategic value. You will be a key player in guaranteeing the financial health and tax accuracy of Decathlon Belgium. You will take full ownership of critical tax declarations while ensuring the meticulous integrity of our general ledger. Your mission is to innovate processes, ensure compliance, and with the business to optimize results. 1. Tax Compliance & Optimization * Take full ownership of all Belgian tax obligations, including preparing and filing VAT, Intracom, and Intrastat declarations.
                        plus

                        Nous avons étendu votre recherche à plus de 1 offres d’emploi similaires.

                        Ces jobs pourraient également vous intéresser

                        Hydria * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - HYDRIA est une entreprise publique (+/ -70 pers.) chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer l'environnement et la qualité de vie des citoyens en région bruxelloise. Temps plein - Job multisites - Mission - Vous êtes l'interlocuteur quotidien et le premier point de contact pour les collaborateurs ainsi que pour le management opérationnel. Vous soutenez au jour le jour la politique du personnel dans toutes ses dimensions et pour l'ensemble de nos sites (siège central à Bruxelles-Centre, station d'épuration de Forest et future station de Haren – à partir de 2027). En tant que membre de l'équipe RH (HRBP et payroll), vous contribuez à faire en sorte que chaque collaborateur puisse
                        Hydria * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - HYDRIA est une entreprise publique (+/ -70 pers.) chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer l'environnement et la qualité de vie des citoyens en région bruxelloise. Temps plein - Job multisites - Mission - Vous êtes l'interlocuteur quotidien et le premier point de contact pour les collaborateurs ainsi que pour le management opérationnel. Vous soutenez au jour le jour la politique du personnel dans toutes ses dimensions et pour l'ensemble de nos sites (siège central à Bruxelles-Centre, station d'épuration de Forest et future station de Haren – à partir de 2027). En tant que membre de l'équipe RH (HRBP et payroll), vous contribuez à faire en sorte que chaque collaborateur puisse
                        plus
                        Notre client, une banque internationale active dans le secteur des services financiers, recherche un Treasury control assitant pour rejoindre son département Financial Services à Bruxelles, dans le cadre d'une mission hybride (homeworking et bureau). Postulez dès aujourd'hui et devenez le prochain Treasury control assitant à Bruxelles ! * Robert Walters * Brussels * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Vous rechercher votre première expérience professionnelle et vous avez un intérêt marqué pour les sujets de la trésorerie, de la compliance, des embargo et du KYC/AML ? Vous aimez travailler avec rigueur, tout en évoluant dans un environnement dynamique et structuré ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! * Gérer les dossiers embargo de A à Z, depuis la création jusq
                        Notre client, une banque internationale active dans le secteur des services financiers, recherche un Treasury control assitant pour rejoindre son département Financial Services à Bruxelles, dans le cadre d'une mission hybride (homeworking et bureau). Postulez dès aujourd'hui et devenez le prochain Treasury control assitant à Bruxelles ! * Robert Walters * Brussels * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Vous rechercher votre première expérience professionnelle et vous avez un intérêt marqué pour les sujets de la trésorerie, de la compliance, des embargo et du KYC/AML ? Vous aimez travailler avec rigueur, tout en évoluant dans un environnement dynamique et structuré ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! * Gérer les dossiers embargo de A à Z, depuis la création jusq
                        plus
                        En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. * Sander Brussels * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous êtes à la recherche d'un poste stable dans une entreprise belge à rayonnement international ? Notre partenaire, un acteur majeur du secteur FMCG situé en périphérie de Bruxelles, propose une belle occasion de vous épanouir dans les domaines de l'administration RH et de la paie. Au sein d'une équipe de 3 personne, vous êtes LA personne incontournable en termes de support sur toutes les questions liées au HR. Fonction * Assurer la mise à jour et l
                        En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. * Sander Brussels * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous êtes à la recherche d'un poste stable dans une entreprise belge à rayonnement international ? Notre partenaire, un acteur majeur du secteur FMCG situé en périphérie de Bruxelles, propose une belle occasion de vous épanouir dans les domaines de l'administration RH et de la paie. Au sein d'une équipe de 3 personne, vous êtes LA personne incontournable en termes de support sur toutes les questions liées au HR. Fonction * Assurer la mise à jour et l
                        plus
                        Dan is deze vacature als Junior Corporate Accountant bij een gekende dienstverlenende speler gelegen aan de westrand van Brussel vast iets voor jou! * Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Heb jij reeds een mooie ervaring binnen boekhouding en heb je al een mooie ervaring binnen boekhouding achter de rug? * Je bent verantwoordelijk voor de verwerking van de betalingen * Je biedt ondersteuning bij het voeren van de audits * Je bereidt de terugbetaling van de btw voor * Je voert correcties uit * Je volgt de cashflow op * Je zorgt dat financiële gegevens steeds up to date zijn * Je gaat steeds op zoek naar verbeteringen binnen het financiële departement * Ad hoc financiële taken * Je beschikt over een bachelordiploma binnen een financiële of boekhoudkundige richting * Je hebt een uit
                        Dan is deze vacature als Junior Corporate Accountant bij een gekende dienstverlenende speler gelegen aan de westrand van Brussel vast iets voor jou! * Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Heb jij reeds een mooie ervaring binnen boekhouding en heb je al een mooie ervaring binnen boekhouding achter de rug? * Je bent verantwoordelijk voor de verwerking van de betalingen * Je biedt ondersteuning bij het voeren van de audits * Je bereidt de terugbetaling van de btw voor * Je voert correcties uit * Je volgt de cashflow op * Je zorgt dat financiële gegevens steeds up to date zijn * Je gaat steeds op zoek naar verbeteringen binnen het financiële departement * Ad hoc financiële taken * Je beschikt over een bachelordiploma binnen een financiële of boekhoudkundige richting * Je hebt een uit
                        plus
                        En tant que HR Assistant L&D, vous assurez un soutien administratif efficace au sein du département Learning & Development ainsi qu'une gestion structurée de l'agenda de la . * Sodexo België * Brussels HQ * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Tout commence au quotidien ! En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vos responsabilités - Vous combinez aisément différentes priorités et vous adaptez avec flexibilité lorsque les besoins évoluent. Grâce à votre capacité à définir rapidement les bonnes priorités et à le
                        En tant que HR Assistant L&D, vous assurez un soutien administratif efficace au sein du département Learning & Development ainsi qu'une gestion structurée de l'agenda de la . * Sodexo België * Brussels HQ * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Tout commence au quotidien ! En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vos responsabilités - Vous combinez aisément différentes priorités et vous adaptez avec flexibilité lorsque les besoins évoluent. Grâce à votre capacité à définir rapidement les bonnes priorités et à le
                        plus
                        En tant que HR Manager End of Career & HR Insurances votre mission est de superviser et coordonner les tâches de vos collaborateurs et de gérer une équipe de 5 personnes. Vous travaillez au sein du département HR System & Administration - HR Services Management et vous rapportez au . * Connaissance SAP HR est un plus. * STIB / MIVB * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - La STIB, c'est plus de 10.000 collaborateurs et collaboratrices engagés parmi plus de 300 métiers différents ! Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ? C'est ce qui explique que nous ayons autant de méti
                        En tant que HR Manager End of Career & HR Insurances votre mission est de superviser et coordonner les tâches de vos collaborateurs et de gérer une équipe de 5 personnes. Vous travaillez au sein du département HR System & Administration - HR Services Management et vous rapportez au . * Connaissance SAP HR est un plus. * STIB / MIVB * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - La STIB, c'est plus de 10.000 collaborateurs et collaboratrices engagés parmi plus de 300 métiers différents ! Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ? C'est ce qui explique que nous ayons autant de méti
                        plus

                        Conseiller Comp & Ben

                        Le Groupe P&V - De P&V Groep
                        Brussel
                        Télétravail possible
                        Nous recherchons un(e) Spécialiste en analytique et reporting de la rémunération, orienté(e) données et doté(e) d'un grand sens du détail, pour rejoindre notre équipe Compensation & Benefits. Dans ce rôle, vous serez responsable de fournir des analyses de données de rémunération de haute qualité, de soutenir la prise de décision stratégique et de garantir un reporting précis et ponctuel à travers l'organisation. * Collaborer avec les RH, Finance et les parties prenantes métiers pour assurer l'alignement et la cohérence du reporting FTE, de la masse salariale et des données de rémunération. * Améliorer continuellement les processus de reporting et les outils afin d'optimiser l'efficacité et la qualité des données. * Expérience confirmée en analytique de la rémunération, reporting RH ou rôle similaire orienté données. * Le Groupe P&V - De P&V Groep * Bruxelles * Vast co
                        Nous recherchons un(e) Spécialiste en analytique et reporting de la rémunération, orienté(e) données et doté(e) d'un grand sens du détail, pour rejoindre notre équipe Compensation & Benefits. Dans ce rôle, vous serez responsable de fournir des analyses de données de rémunération de haute qualité, de soutenir la prise de décision stratégique et de garantir un reporting précis et ponctuel à travers l'organisation. * Collaborer avec les RH, Finance et les parties prenantes métiers pour assurer l'alignement et la cohérence du reporting FTE, de la masse salariale et des données de rémunération. * Améliorer continuellement les processus de reporting et les outils afin d'optimiser l'efficacité et la qualité des données. * Expérience confirmée en analytique de la rémunération, reporting RH ou rôle similaire orienté données. * Le Groupe P&V - De P&V Groep * Bruxelles * Vast co
                        plus
                        Pour le compte d'une entreprise industrielle belge, active au niveau national et en pleine croissance, nous recherchons un(e) Payroll Manager expérimenté(e) pour prendre en charge l'ensemble du cycle paie de ses collaborateurs répartis sur plusieurs sites en Belgique (environ 120 collaborateurs). * Gérer de manière autonome l'ensemble du processus payroll pour plusieurs entités belges (plus de 100 collaborateurs). * Minimum 5 ans d'expérience confirmée dans une fonction payroll. * ARBALETT SRL * Linkebeek * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Linkebeek | CDI | Temps plein | Démarrage rapide - Vous êtes passionné(e) par les chiffres, la précision et le monde de la paie ? Vous avez l'habitude de travailler dans les détails, en toute discrétion, et vous aimez sa
                        Pour le compte d'une entreprise industrielle belge, active au niveau national et en pleine croissance, nous recherchons un(e) Payroll Manager expérimenté(e) pour prendre en charge l'ensemble du cycle paie de ses collaborateurs répartis sur plusieurs sites en Belgique (environ 120 collaborateurs). * Gérer de manière autonome l'ensemble du processus payroll pour plusieurs entités belges (plus de 100 collaborateurs). * Minimum 5 ans d'expérience confirmée dans une fonction payroll. * ARBALETT SRL * Linkebeek * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Linkebeek | CDI | Temps plein | Démarrage rapide - Vous êtes passionné(e) par les chiffres, la précision et le monde de la paie ? Vous avez l'habitude de travailler dans les détails, en toute discrétion, et vous aimez sa
                        plus
                        Pour renforcer le bureau de Bruxelles, Austin Bright recherche un Consultant en Recrutement motivé et ambitieux. Austin Bright est une agence de recrutement spécialisée dans le secteur financier. Fondée en 2015 à Bruxelles, l'entreprise a connu une belle croissance au fil des années. Aujourd'hui, l'équipe compte une vingtaine de collaborateurs répartis dans deux bureaux en Belgique : Bruxelles et Mechelen. * Vous identifiez, accompagnez et conseillez vos candidats tout au long du processus de recrutement. * Vous devenez l'expert de votre marché en créant des relations durables et de qualité. Ce poste combine recrutement, relationnel et développement commercial. * Intérêt pour une fonction à la fois commerciale et orientée recrutement.
                        Pour renforcer le bureau de Bruxelles, Austin Bright recherche un Consultant en Recrutement motivé et ambitieux. Austin Bright est une agence de recrutement spécialisée dans le secteur financier. Fondée en 2015 à Bruxelles, l'entreprise a connu une belle croissance au fil des années. Aujourd'hui, l'équipe compte une vingtaine de collaborateurs répartis dans deux bureaux en Belgique : Bruxelles et Mechelen. * Vous identifiez, accompagnez et conseillez vos candidats tout au long du processus de recrutement. * Vous devenez l'expert de votre marché en créant des relations durables et de qualité. Ce poste combine recrutement, relationnel et développement commercial. * Intérêt pour une fonction à la fois commerciale et orientée recrutement.
                        plus
                        Nous recherchons un Accountant qui contribuera à une gestion correcte et fluide des opérations comptables quotidiennes au sein de notre organisation. * Sodexo België * Brussels HQ * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Tout commence au quotidien ! En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vos responsabilités - Vous avez une forte orientation vers la facturation et le suivi. En étroite collaboration avec notre Shared Service Center, vous veillez à ce que l'administration locale soit correcte et tenue à jour.
                        Nous recherchons un Accountant qui contribuera à une gestion correcte et fluide des opérations comptables quotidiennes au sein de notre organisation. * Sodexo België * Brussels HQ * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Tout commence au quotidien ! En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vos responsabilités - Vous avez une forte orientation vers la facturation et le suivi. En étroite collaboration avec notre Shared Service Center, vous veillez à ce que l'administration locale soit correcte et tenue à jour.
                        plus
                        Nous recherchons actuellement un Administratif spécialisé en comptabilité propriétaire (h-f-x) pour renforcer une équipe de gestion immobilière professionnelle. * Notre client propose un environnement de travail stable, formateur et structuré, au sein duquel vous pourrez développer vos compétences en gestion immobilière et en comptabilité propriétaire. * Robert Half * Brussels * Tijdelijk werk, interim, projectbasis * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Basé au cœur d'un environnement dynamique, vous travaillerez en collaboration directe avec l'équipe expérimentée ainsi qu'avec les et le management. Notre client est un acteur reconnu dans la gestion immobilière, offrant un environnement structuré, stable et en pleine évolution. Afin de soutenir sa croissance, il souhaite intégrer un rigoureux, organisé et orienté service.
                        Nous recherchons actuellement un Administratif spécialisé en comptabilité propriétaire (h-f-x) pour renforcer une équipe de gestion immobilière professionnelle. * Notre client propose un environnement de travail stable, formateur et structuré, au sein duquel vous pourrez développer vos compétences en gestion immobilière et en comptabilité propriétaire. * Robert Half * Brussels * Tijdelijk werk, interim, projectbasis * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Basé au cœur d'un environnement dynamique, vous travaillerez en collaboration directe avec l'équipe expérimentée ainsi qu'avec les et le management. Notre client est un acteur reconnu dans la gestion immobilière, offrant un environnement structuré, stable et en pleine évolution. Afin de soutenir sa croissance, il souhaite intégrer un rigoureux, organisé et orienté service.
                        plus
                        Située dans la région d'Auderghem, dans le sud de Bruxelles, cette fiduciaire est à la recherche d'un comptable expérimenté. En tant que gestionnaire de dossiers, vous aurez l'occasion de vous préparer à devenir expert-comptable. Vous êtes comptable avec de l'expérience et vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière? Ce bureau comptable compte plusieurs départements et répond aux besoins de ses collaborateurs soucieux d'évoluer dans la société. * Vous avez déjà quelques années d'expériences, de préférence au sein d'un bureau comptable. * Sander Brussels * Auderghem * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Venez postuler pour une fiduciaire connu sur Bruxelles ! Forte de son expérience de plus de 40 ans, cette fi
                        Située dans la région d'Auderghem, dans le sud de Bruxelles, cette fiduciaire est à la recherche d'un comptable expérimenté. En tant que gestionnaire de dossiers, vous aurez l'occasion de vous préparer à devenir expert-comptable. Vous êtes comptable avec de l'expérience et vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière? Ce bureau comptable compte plusieurs départements et répond aux besoins de ses collaborateurs soucieux d'évoluer dans la société. * Vous avez déjà quelques années d'expériences, de préférence au sein d'un bureau comptable. * Sander Brussels * Auderghem * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Venez postuler pour une fiduciaire connu sur Bruxelles ! Forte de son expérience de plus de 40 ans, cette fi
                        plus
                        L'auditeur interne participe, au travers des missions qui lui sont confiées, à rassurer la gouvernance sur l'efficacité de son organisation et de son dispositif de contrôle interne. * Evaluer, par le biais des missions, les processus de gestion des risques et le dispositif de contrôle interne des différents départements de la banque. * Expérience en matière de leadership et connaissances en matière de risques et de contrôle : vous avez de l'expérience dans la direction d'une mission d'audit, en collaboration avec des collègues , et vous possédez une connaissance approfondie de la gestion des risques et des contrôles internes, en particulier dans le secteur bancaire. * Beobank * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction
                        L'auditeur interne participe, au travers des missions qui lui sont confiées, à rassurer la gouvernance sur l'efficacité de son organisation et de son dispositif de contrôle interne. * Evaluer, par le biais des missions, les processus de gestion des risques et le dispositif de contrôle interne des différents départements de la banque. * Expérience en matière de leadership et connaissances en matière de risques et de contrôle : vous avez de l'expérience dans la direction d'une mission d'audit, en collaboration avec des collègues , et vous possédez une connaissance approfondie de la gestion des risques et des contrôles internes, en particulier dans le secteur bancaire. * Beobank * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction
                        plus
                        Daoust * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Vous êtes un(e) HR Payroll Officer expérimenté(e) à la recherche d'un nouveau défi pour développer vos talents et compétences ? On vous décrit souvent comme une personne dynamique, chaleureuse et esprit d'équipe ? Rejoignez notre équipe RH. Au sein de notre équipe Compensation & Benefits, vous serez responsable de l'ensemble des processus liés à la paie. En tant que premier point de contact RH, vous répondrez aux questions du personnel concernant la gestion de la paie, l'administration du personnel et les avantages sociaux. Vos responsabilités * Gérer la paie des employés et des intérimaires. * Superviser l'administration du personnel et rédiger les documents sociaux (contrats, congés, avenants, etc.). * Répondre aux questions et conseiller les sur les
                        Daoust * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Vous êtes un(e) HR Payroll Officer expérimenté(e) à la recherche d'un nouveau défi pour développer vos talents et compétences ? On vous décrit souvent comme une personne dynamique, chaleureuse et esprit d'équipe ? Rejoignez notre équipe RH. Au sein de notre équipe Compensation & Benefits, vous serez responsable de l'ensemble des processus liés à la paie. En tant que premier point de contact RH, vous répondrez aux questions du personnel concernant la gestion de la paie, l'administration du personnel et les avantages sociaux. Vos responsabilités * Gérer la paie des employés et des intérimaires. * Superviser l'administration du personnel et rédiger les documents sociaux (contrats, congés, avenants, etc.). * Répondre aux questions et conseiller les sur les
                        plus
                        Pour l'un de nos clients, une société active à l'international dans le secteur des services, nous recherchons un.e Recruiter En tant que Recruiter, vous jouerez un rôle clé dans l'acquisition des talents nécessaires au développement de l'entreprise et participerez à la mise en place d'une stratégie de recrutement efficace et alignée sur les objectifs globaux. Le profil idéal du Recruteur * Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Vous travaillerez en étroite collaboration avec la que vous soutiendrez sur plusieurs projets stratégiques liés à l'attraction et à la fidélisation des talents. Les bureaux sont situés à Bruxelles-Centre et sont facilement accessibles en transports en commun. * Gestion du processus de recrutement de A à Z (définition du besoin, rédaction d
                        Pour l'un de nos clients, une société active à l'international dans le secteur des services, nous recherchons un.e Recruiter En tant que Recruiter, vous jouerez un rôle clé dans l'acquisition des talents nécessaires au développement de l'entreprise et participerez à la mise en place d'une stratégie de recrutement efficace et alignée sur les objectifs globaux. Le profil idéal du Recruteur * Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Vous travaillerez en étroite collaboration avec la que vous soutiendrez sur plusieurs projets stratégiques liés à l'attraction et à la fidélisation des talents. Les bureaux sont situés à Bruxelles-Centre et sont facilement accessibles en transports en commun. * Gestion du processus de recrutement de A à Z (définition du besoin, rédaction d
                        plus
                        We are currently looking for a Junior Reconciliation Officer for one of our clients in the financial services sector, located in Brussels. As a Junior Reconciliation Officer, you will collaborate closely with a small, experienced, and supportive team. * At least a first experience as a Reconciliation Officer or as an AP/AR Accountant * Support the team in daily cash reconciliation activities * Assist in performing daily and monthly reconciliation controls * Contribute to reconciliation checks by identifying discrepancies * Assist in the implementation of new reconciliation or reporting tools * Sander Brussels * Schaerbeek * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - This Belg
                        We are currently looking for a Junior Reconciliation Officer for one of our clients in the financial services sector, located in Brussels. As a Junior Reconciliation Officer, you will collaborate closely with a small, experienced, and supportive team. * At least a first experience as a Reconciliation Officer or as an AP/AR Accountant * Support the team in daily cash reconciliation activities * Assist in performing daily and monthly reconciliation controls * Contribute to reconciliation checks by identifying discrepancies * Assist in the implementation of new reconciliation or reporting tools * Sander Brussels * Schaerbeek * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - This Belg
                        plus
                        Ce cabinet comptable, présent en Wallonie avec plusieurs bureaux, combine fiduciaire, reporting/contrôle de gestion et volet juridique. * Réalisation complète des clôtures : bilans, situations, déclarations, suivi comptable. * Suivi des dossiers clients en binôme avec un ou un -comptable : vous préparez le dossier puis le superviseur valide avant présentation au client. * Conseil et accompagnement des clients : vous participez à l'analyse, aux recommandations, au suivi fiscal/comptable selon le profil de l'entreprise cliente. * Expérience confirmée en fiduciaire ou cabinet comptable (minimum 3 ans). * Austin Bright * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - À propos du cabinet - L'environnement de travail y est soigné : bureaux lumineux, dans une m
                        Ce cabinet comptable, présent en Wallonie avec plusieurs bureaux, combine fiduciaire, reporting/contrôle de gestion et volet juridique. * Réalisation complète des clôtures : bilans, situations, déclarations, suivi comptable. * Suivi des dossiers clients en binôme avec un ou un -comptable : vous préparez le dossier puis le superviseur valide avant présentation au client. * Conseil et accompagnement des clients : vous participez à l'analyse, aux recommandations, au suivi fiscal/comptable selon le profil de l'entreprise cliente. * Expérience confirmée en fiduciaire ou cabinet comptable (minimum 3 ans). * Austin Bright * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - À propos du cabinet - L'environnement de travail y est soigné : bureaux lumineux, dans une m
                        plus

                        Risk Management Expert

                        Le Groupe P&V - De P&V Groep
                        Bruxelles
                        Télétravail possible
                        Vous faites partie de l'équipe multidisciplinaire d'experts en gestion des risques « Corporate Risk Management ». * Une certification en Risk Management et/ou Business Continuity Management constitue un plus. * Vous avez une expérience probante d'au moins 5 ans en Business Continuity Management et Risk Management de préférence au niveau « Corporate». Cette équipe joue un rôle central dans le développement et le suivi de la gestion des risques au sein de P&V, et dépend directement du Risk . * Vous développez des indicateurs de suivi (KPIs) et vous rapportez régulièrement au management * Le Groupe P&V - De P&V Groep * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Vo
                        Vous faites partie de l'équipe multidisciplinaire d'experts en gestion des risques « Corporate Risk Management ». * Une certification en Risk Management et/ou Business Continuity Management constitue un plus. * Vous avez une expérience probante d'au moins 5 ans en Business Continuity Management et Risk Management de préférence au niveau « Corporate». Cette équipe joue un rôle central dans le développement et le suivi de la gestion des risques au sein de P&V, et dépend directement du Risk . * Vous développez des indicateurs de suivi (KPIs) et vous rapportez régulièrement au management * Le Groupe P&V - De P&V Groep * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Vo
                        plus
                        Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Vous intégrerez une structure en croissance, à l'environnement stimulant, où esprit d'équipe et rigueur opérationnelle vont de pair. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Encodage comptable des opérations quotidiennes (caisses, banques, écritures de journal) * Diplômé(e) en comptabilité (bachelier minimum) * 1 - 2 ans d'expérience en comptabilité générale ou analytique * À l'aise dans u
                        Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Vous intégrerez une structure en croissance, à l'environnement stimulant, où esprit d'équipe et rigueur opérationnelle vont de pair. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Encodage comptable des opérations quotidiennes (caisses, banques, écritures de journal) * Diplômé(e) en comptabilité (bachelier minimum) * 1 - 2 ans d'expérience en comptabilité générale ou analytique * À l'aise dans u
                        plus
                        Our client, active in the credit insurance sector, is looking for a Credit Rating Analyst to strengthen their team covering Belgium and Luxembourg. Do you enjoy working with numbers, analysing companies, and playing a key role in risk assessment for a global leader in credit insurance? * Modify or confirm company ratings based on the information gathered * Contribute to keeping as many ratings as possible up to date, in line with the group's targets * An international environment within a major player in credit insurance * A key role in assessing and updating company risk ratings * Robert Walters * Brussels * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Looking for an analytical position with r
                        Our client, active in the credit insurance sector, is looking for a Credit Rating Analyst to strengthen their team covering Belgium and Luxembourg. Do you enjoy working with numbers, analysing companies, and playing a key role in risk assessment for a global leader in credit insurance? * Modify or confirm company ratings based on the information gathered * Contribute to keeping as many ratings as possible up to date, in line with the group's targets * An international environment within a major player in credit insurance * A key role in assessing and updating company risk ratings * Robert Walters * Brussels * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Looking for an analytical position with r
                        plus
                        En effet, de nombreux collaborateurs ont commencé en tant que gestionnaire de dossier pour ensuite devenir expert comptable. Vous êtes comptable et vous aspirez à devenir expert comptable? Situé dans le sud de Bruxelles, cette fiduciaire est à la recherche d'un gestionnaire de dossier dans la région de Bruxelles. Dans une envie de pérennisation, ce cabinet souhaite intégrer de nouveaux ayant une réelle envie de devenir expert comptable. Forte de leur de plus de 30 ans, ce bureau comptable en croissance perpétuelle souhaite trouver des nouveaux collaborateurs. Pas de souci, ce cabinet
                        En effet, de nombreux collaborateurs ont commencé en tant que gestionnaire de dossier pour ensuite devenir expert comptable. Vous êtes comptable et vous aspirez à devenir expert comptable? Situé dans le sud de Bruxelles, cette fiduciaire est à la recherche d'un gestionnaire de dossier dans la région de Bruxelles. Dans une envie de pérennisation, ce cabinet souhaite intégrer de nouveaux ayant une réelle envie de devenir expert comptable. Forte de leur de plus de 30 ans, ce bureau comptable en croissance perpétuelle souhaite trouver des nouveaux collaborateurs. Pas de souci, ce cabinet
                        plus

                        Jobs populaires


                        Afficher plus

                        Quel est le salaire moyen pour Adhérent E à Ninove?

                        Salaire moyen par an
                        51.700 €

                        Le salaire moyen pour les emplois Adhérent E à Ninove est de 51.700 €. Les salaires de Adhérent E à Ninove vont de 44.200 € à 62.100 €.