Candidature facile
4
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Télétravail possible
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
    1 sélectionné
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • IT
                          • Communication
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Management
                          • Business
                          • Account Executive
                          • Consultant/e en architecture
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Architecte solution
                          • Conseiller en stratégie
                          • Adjoint/e de cabinet juridique
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Administrateur/trice des comptes clés
                          • Agent/e de contrôle financier

                          Afficher plus
                          Télétravail possible
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          31


                          Options télétravail

                          Télétravail possible
                          112


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          IT
                          47






                          111 résultats pour Service Manager à Hofstade, Oost Vlaanderen dans un rayon de 30 km

                          Service Manager

                          Paradigm
                          Bruxelles
                          Télétravail possible
                          En tant que Service Manager, vous participez à définir la stratégie du département, la traduire en objectifs pour son service et la mettre en application. En tant que Service Manager, vous travaillerez chez notre partenaire Bruxelles-Propreté. Organiser les activités de son service et gérer un portefeuille de projets, produits et services. * Décliner la stratégie IT en objectifs concrets et pilotables pour le service. * Représenter le service auprès des parties prenantes internes et externes. Le processus de comprendra, entre autres, une rencontre avec votre futur.e manager et un entretien avec votre personne de contact RH, éventuellement suivi d'un assessment.
                          En tant que Service Manager, vous participez à définir la stratégie du département, la traduire en objectifs pour son service et la mettre en application. En tant que Service Manager, vous travaillerez chez notre partenaire Bruxelles-Propreté. Organiser les activités de son service et gérer un portefeuille de projets, produits et services. * Décliner la stratégie IT en objectifs concrets et pilotables pour le service. * Représenter le service auprès des parties prenantes internes et externes. Le processus de comprendra, entre autres, une rencontre avec votre futur.e manager et un entretien avec votre personne de contact RH, éventuellement suivi d'un assessment.
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 110 offres d’emploi similaires.

                          • En tant que gestionnaire de portefeuille de projets, préparer, organiser et suivre les réunions du Business Steering Group du service et de l'institution et élaborer les reportings adéquats. • En tant que PMO pour votre service, mettre en place la gestion de projets et en assurer le suivi. • Assurer la coordination et le suivi du Business Process Management au niveau du service.
                          • En tant que gestionnaire de portefeuille de projets, préparer, organiser et suivre les réunions du Business Steering Group du service et de l'institution et élaborer les reportings adéquats. • En tant que PMO pour votre service, mettre en place la gestion de projets et en assurer le suivi. • Assurer la coordination et le suivi du Business Process Management au niveau du service.
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que Business Continuity Manager Health, vous contribuez - avec divers spécialistes - à la gestion des incidents afin d'assurer la continuité et la fluidité des échanges de messages électroniques dans le secteur des soins de santé. - Pouvoir traduire l'étendue d'un incident technique en un impact business sur la plateforme eHealth, avec les partenaires et fournisseurs logiciels, et dans la mesure du possible, traduire cet impact en valeurs chiffrées telles que le temps moyen de rétablissement du service.
                          En tant que Business Continuity Manager Health, vous contribuez - avec divers spécialistes - à la gestion des incidents afin d'assurer la continuité et la fluidité des échanges de messages électroniques dans le secteur des soins de santé. - Pouvoir traduire l'étendue d'un incident technique en un impact business sur la plateforme eHealth, avec les partenaires et fournisseurs logiciels, et dans la mesure du possible, traduire cet impact en valeurs chiffrées telles que le temps moyen de rétablissement du service.
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant qu'Account Manager Non Life, vous assisterez les courtiers avec des conseils sur les produits de la branche Non Vie. En tant qu'Account Manager Non Life, vous êtes le premier point de contact pour les courtiers de la région du Wallonie-Bruxelles. * Vous visitez de potentiels nouveaux courtiers et les convainquez de notre service. Vous sélectionnez les courtiers sur la base de leur qualité, niveau de service, rentabilité et productivité, avec pour objectif une croissance annuelle de votre portefeuille actif de courtiers. * Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues Non-Vie afin de garantir un service complet à nos courtiers.
                          En tant qu'Account Manager Non Life, vous assisterez les courtiers avec des conseils sur les produits de la branche Non Vie. En tant qu'Account Manager Non Life, vous êtes le premier point de contact pour les courtiers de la région du Wallonie-Bruxelles. * Vous visitez de potentiels nouveaux courtiers et les convainquez de notre service. Vous sélectionnez les courtiers sur la base de leur qualité, niveau de service, rentabilité et productivité, avec pour objectif une croissance annuelle de votre portefeuille actif de courtiers. * Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues Non-Vie afin de garantir un service complet à nos courtiers.
                          plus
                          Als Legal Interim Manager bij Hyphen legal staffing maak je deel uit van onze community van ervaren professionals die zich inzetten voor het bieden van hoogwaardige juridische ondersteuning aan onze klanten. * Een service op maat met verschillende mogelijkheden voor professionele groei en ontwikkeling doorheen projecten
                          Als Legal Interim Manager bij Hyphen legal staffing maak je deel uit van onze community van ervaren professionals die zich inzetten voor het bieden van hoogwaardige juridische ondersteuning aan onze klanten. * Een service op maat met verschillende mogelijkheden voor professionele groei en ontwikkeling doorheen projecten
                          plus
                          NOUVEAU

                          Business Development Manager Cloud Managed Services

                          Talents4You N.V.
                          Zaventem
                          Télétravail possible
                          Candidature facile
                          Collaboration: Work closely with internal client teams (e.g., sales execs, solution architects, delivery teams) to ensure successful customer onboarding and service delivery.
                          Collaboration: Work closely with internal client teams (e.g., sales execs, solution architects, delivery teams) to ensure successful customer onboarding and service delivery.
                          plus
                          Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Pour Smals, "ICT for society" n'est pas qu'un slogan : tous nos projets profitent à la société. Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. Vos responsabilités - En tant que Chef de Projet IT, vous prenez en charge la réalisation de projets ICT socialement engagés dans le respect du planning et de la qualité requise. Vous assurez un reporting régulier de l'avancement des projets et veillez à une bonne communication entre les différentes parties concernées. Vous effectuez le suivi des activités et veillez à une bonne organisation du travail au sein de la division (plan opéra
                          Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Pour Smals, "ICT for society" n'est pas qu'un slogan : tous nos projets profitent à la société. Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. Vos responsabilités - En tant que Chef de Projet IT, vous prenez en charge la réalisation de projets ICT socialement engagés dans le respect du planning et de la qualité requise. Vous assurez un reporting régulier de l'avancement des projets et veillez à une bonne communication entre les différentes parties concernées. Vous effectuez le suivi des activités et veillez à une bonne organisation du travail au sein de la division (plan opéra
                          plus
                          Dankzij een efficiënt dealernetwerk, premiumproducten en uitmuntende service blijft het bedrijf stevig groeien en is het een toonaangevende speler op de Belgische markt. Voor Vlaanderen zoekt DeLaval een Area Dealer Manager Aftermarket: een sleutelrol waarin coaching, relatiebeheer en hands-on ondersteuning centraal staan. Jij tilt Vlaamse dealers naar een hoger niveau, zodat zij kunnen uitblinken in Aftermarket-producten en service. Als Area Dealer Manager Aftermarket ben jij hun sparringpartner, motivator én rechterhand.
                          Dankzij een efficiënt dealernetwerk, premiumproducten en uitmuntende service blijft het bedrijf stevig groeien en is het een toonaangevende speler op de Belgische markt. Voor Vlaanderen zoekt DeLaval een Area Dealer Manager Aftermarket: een sleutelrol waarin coaching, relatiebeheer en hands-on ondersteuning centraal staan. Jij tilt Vlaamse dealers naar een hoger niveau, zodat zij kunnen uitblinken in Aftermarket-producten en service. Als Area Dealer Manager Aftermarket ben jij hun sparringpartner, motivator én rechterhand.
                          plus
                          Samen zorgen ze ervoor dat alle klanten in de Benelux kunnen rekenen op professioneel advies, kwalitatieve topproducten, betrouwbare levering en een uitstekende service. Daarom gaan we op zoek naar een Account Manager die zich gaat richten op het acquireren van eindklanten in o.a. de bouw, industrie en logistiek.
                          Samen zorgen ze ervoor dat alle klanten in de Benelux kunnen rekenen op professioneel advies, kwalitatieve topproducten, betrouwbare levering en een uitstekende service. Daarom gaan we op zoek naar een Account Manager die zich gaat richten op het acquireren van eindklanten in o.a. de bouw, industrie en logistiek.
                          plus
                          Êtes-vous un professionnel expérimenté en comptabilité souhaitant mettre votre expertise au service d'un environnement dynamique ? En tant que Senior Accounting File Manager à Bruxelles, vous accompagnez les clients de A à Z, supervisez une petite équipe et garantissez des rapports financiers précis et ponctuels. * Possibilités d'évolution vers un poste de partenaire ou de manager En tant que Senior Accounting File Manager, vous aurez l'opportunité de valoriser pleinement vos compétences techniques et votre leadership.
                          Êtes-vous un professionnel expérimenté en comptabilité souhaitant mettre votre expertise au service d'un environnement dynamique ? En tant que Senior Accounting File Manager à Bruxelles, vous accompagnez les clients de A à Z, supervisez une petite équipe et garantissez des rapports financiers précis et ponctuels. * Possibilités d'évolution vers un poste de partenaire ou de manager En tant que Senior Accounting File Manager, vous aurez l'opportunité de valoriser pleinement vos compétences techniques et votre leadership.
                          plus
                          As our team continues to grow, we are looking for an experienced Contract Manager – Vehicle Homologation (M/F/X) to help manage international homologation projects for leading automotive OEMs and component suppliers. As a Contract Manager, you will be responsible for managing vehicle type approval projects across the European and UN regulatory frameworks (EU 2018/858, UNECE). * Manage homologation projects from start to finish: planning, witnessing, analysis, certification * Strong communicator, with the ability to manage stakeholders and clients in an international context
                          As our team continues to grow, we are looking for an experienced Contract Manager – Vehicle Homologation (M/F/X) to help manage international homologation projects for leading automotive OEMs and component suppliers. As a Contract Manager, you will be responsible for managing vehicle type approval projects across the European and UN regulatory frameworks (EU 2018/858, UNECE). * Manage homologation projects from start to finish: planning, witnessing, analysis, certification * Strong communicator, with the ability to manage stakeholders and clients in an international context
                          plus
                          Voor onze klant, een bedrijf actief regio Halle, zijn we dringend op zoek naar een freelance Technical Project Manager ad interim. * Leidinggeven aan de volledige projectlevenscyclus: van contractbeoordeling, via engineering, inkoop, productie, installatie, inbedrijfsstelling tot overdracht aan Service
                          Voor onze klant, een bedrijf actief regio Halle, zijn we dringend op zoek naar een freelance Technical Project Manager ad interim. * Leidinggeven aan de volledige projectlevenscyclus: van contractbeoordeling, via engineering, inkoop, productie, installatie, inbedrijfsstelling tot overdracht aan Service
                          plus
                          Candidature facile
                          Nos 170 collaborateurs s'investissent chaque jour pour garantir un service qualitatif et personnalisé à nos clients et partenaires. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). * La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, ….) et participez à la démarche de progrès continu * Vous assumez une responsabilité collective dans le fonctionnement de l'équipe et veillez, avec vos collègues, à ce que nos clients reçoivent un service complet et efficient. * Vous aimez travailler en équipe : si besoin est, vous reportez votre travail pour aider l'équi
                          Nos 170 collaborateurs s'investissent chaque jour pour garantir un service qualitatif et personnalisé à nos clients et partenaires. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). * La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, ….) et participez à la démarche de progrès continu * Vous assumez une responsabilité collective dans le fonctionnement de l'équipe et veillez, avec vos collègues, à ce que nos clients reçoivent un service complet et efficient. * Vous aimez travailler en équipe : si besoin est, vous reportez votre travail pour aider l'équi
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous suivez l'évolution du marché et, avec les , l'architecte d'entreprise et le chief data officer, vous faites évoluer le service sur le plan des méthodologies, architectures, technologies et frameworks utilisés. Vous élaborez ensemble des standards et des normes de qualité, vous en assurez le suivi et vous entreprenez des actions pour garantir l'amélioration continue du service.
                          Vous suivez l'évolution du marché et, avec les , l'architecte d'entreprise et le chief data officer, vous faites évoluer le service sur le plan des méthodologies, architectures, technologies et frameworks utilisés. Vous élaborez ensemble des standards et des normes de qualité, vous en assurez le suivi et vous entreprenez des actions pour garantir l'amélioration continue du service.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Met gerichte analyses en rapporten van financiële gegevens en business informatie, adviseer je de service , het management en directie.
                          Met gerichte analyses en rapporten van financiële gegevens en business informatie, adviseer je de service , het management en directie.
                          plus
                          En tant qu'Account Manager Life, vous assistez les dans le conseil en matière de pensions complémentaires pour les indépendants et les entrepreneurs, mais également dans les produits d'assurances placements de la Branche 23 et le crédit hypothécaire. * Vous rendez visite à de nouveaux courtiers potentiels et essayez de les convaincre de notre service. Vous sélectionnez les courtiers en fonction de leur qualité, de leur niveau de service, de leur rentabilité et de leur productivité. * Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues et les Benefits Specialists afin de garantir un service complet aux courtiers.
                          En tant qu'Account Manager Life, vous assistez les dans le conseil en matière de pensions complémentaires pour les indépendants et les entrepreneurs, mais également dans les produits d'assurances placements de la Branche 23 et le crédit hypothécaire. * Vous rendez visite à de nouveaux courtiers potentiels et essayez de les convaincre de notre service. Vous sélectionnez les courtiers en fonction de leur qualité, de leur niveau de service, de leur rentabilité et de leur productivité. * Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues et les Benefits Specialists afin de garantir un service complet aux courtiers.
                          plus
                          NOUVEAU
                          You will position and deliver solutions that drive Security product usage as well as develop opportunities to drive Customer Success business results & help Customers get value from their Microsoft investments in alignment with the Customer Success Account Manager or other Account Team members. Azure Identity (service principals - managed identities) ZTNA (Zero trust network access, Security service edge, SASE)
                          You will position and deliver solutions that drive Security product usage as well as develop opportunities to drive Customer Success business results & help Customers get value from their Microsoft investments in alignment with the Customer Success Account Manager or other Account Team members. Azure Identity (service principals - managed identities) ZTNA (Zero trust network access, Security service edge, SASE)
                          plus
                          Windows 10/11— recent experience using Configuration Manager and auto pilot provisioning/Windows as a Service Manage operational excellence and customer health by ensuring process compliance and managing pipeline. * Configuration Manager/lnTune — Must have in-depth SME level experience within recent years
                          Windows 10/11— recent experience using Configuration Manager and auto pilot provisioning/Windows as a Service Manage operational excellence and customer health by ensuring process compliance and managing pipeline. * Configuration Manager/lnTune — Must have in-depth SME level experience within recent years
                          plus
                          Draft, review and negotiate contracts with investment counterparties (ISDAs, CSAs, GMRAs, loans, derivatives, etc.) and service providers, confidentiality agreements, letter of intents, and all sorts of investment-related legal documents * Manage KYC, CRS, MiFID, FATCA and other due diligence requests relating to investment operations * Minimum 2 years relevant experience in financial law or investment-related contracts, ideally within a financial institution, law firm, asset manager or corporate investment team.
                          Draft, review and negotiate contracts with investment counterparties (ISDAs, CSAs, GMRAs, loans, derivatives, etc.) and service providers, confidentiality agreements, letter of intents, and all sorts of investment-related legal documents * Manage KYC, CRS, MiFID, FATCA and other due diligence requests relating to investment operations * Minimum 2 years relevant experience in financial law or investment-related contracts, ideally within a financial institution, law firm, asset manager or corporate investment team.
                          plus
                          Vous y rejoindrez le Service Données et Cartographie (Direction Connaissance territoriale), composée actuellement de 8 personnes et chargée de répondre aux besoins de Perspective en matière de collecte, de gestion, de traitement et de cartographie des données à caractère géographique. Le processus de comprendra, entre autres, une rencontre avec votre futur.e manager et un entretien avec votre personne de contact RH, éventuellement suivi d'un assessment.
                          Vous y rejoindrez le Service Données et Cartographie (Direction Connaissance territoriale), composée actuellement de 8 personnes et chargée de répondre aux besoins de Perspective en matière de collecte, de gestion, de traitement et de cartographie des données à caractère géographique. Le processus de comprendra, entre autres, une rencontre avec votre futur.e manager et un entretien avec votre personne de contact RH, éventuellement suivi d'un assessment.
                          plus
                          Service Delivery - Le processus de comprendra, entre autres, une rencontre avec votre futur.e manager et un entretien avec votre personne de contact RH, éventuellement suivi d'un assessment.
                          Service Delivery - Le processus de comprendra, entre autres, une rencontre avec votre futur.e manager et un entretien avec votre personne de contact RH, éventuellement suivi d'un assessment.
                          plus
                          Stuur je het kantoor aan als People manager & coach zodat jouw team van medewerkers de kantoordoelstellingen op financieel en commercieel vlak kunnen realiseren. * Sterke ervaring in accountancy & fiscaliteit in een service omgeving.
                          Stuur je het kantoor aan als People manager & coach zodat jouw team van medewerkers de kantoordoelstellingen op financieel en commercieel vlak kunnen realiseren. * Sterke ervaring in accountancy & fiscaliteit in een service omgeving.
                          plus
                          Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / personal assistants, HR assistants, sales and marketing assistants, office managers, customer service, digital marketing officers, etc. - Provide outstanding customer service in response to lawyer and client inquiries. - Proactive approach with the ability to manage and prioritize multiple projects concurrently while meeting deadlines.
                          Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / personal assistants, HR assistants, sales and marketing assistants, office managers, customer service, digital marketing officers, etc. - Provide outstanding customer service in response to lawyer and client inquiries. - Proactive approach with the ability to manage and prioritize multiple projects concurrently while meeting deadlines.
                          plus
                          As a Key Account Manager at NVISO, you will be responsible for driving NVISO's sales by identifying new business opportunities, building and maintaining relationships with clients, and meeting sales targets. Additionally, the Key Account Manager collaborates with other departments, such as marketing and customer success, to ensure client satisfaction and retention. * Work closely with marketing, product development, and customer service teams; * An entrepreneurial and agile company, where you will be stimulated and supported in driving new initiatives (either through internal innovation or by improving our service offering), without losing sight of having fun!
                          As a Key Account Manager at NVISO, you will be responsible for driving NVISO's sales by identifying new business opportunities, building and maintaining relationships with clients, and meeting sales targets. Additionally, the Key Account Manager collaborates with other departments, such as marketing and customer success, to ensure client satisfaction and retention. * Work closely with marketing, product development, and customer service teams; * An entrepreneurial and agile company, where you will be stimulated and supported in driving new initiatives (either through internal innovation or by improving our service offering), without losing sight of having fun!
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Service Manager à Hofstade, Oost Vlaanderen?

                          Salaire moyen par an
                          55.200 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Service Manager à Hofstade, Oost Vlaanderen est de 55.200 €. Les salaires de Service Manager à Hofstade, Oost Vlaanderen vont de 47.200 € à 65.800 €.