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                          • Chargé/e de mission
                          • Chef/fe d'assurances
                          • Expert/e
                          • Scrum Master
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                          52 résultats pour Service Manager à Hofstade, Oost Vlaanderen dans un rayon de 30 km

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                          Expert Project & Management Tools

                          Smals
                          Brussel
                          Télétravail possible
                          • En tant que gestionnaire de portefeuille de projets, préparer, organiser et suivre les réunions du Business Steering Group du service et de l'institution et élaborer les reportings adéquats. • En tant que PMO pour votre service, mettre en place la gestion de projets et en assurer le suivi. • Assurer la coordination et le suivi du Business Process Management au niveau du service.
                          • En tant que gestionnaire de portefeuille de projets, préparer, organiser et suivre les réunions du Business Steering Group du service et de l'institution et élaborer les reportings adéquats. • En tant que PMO pour votre service, mettre en place la gestion de projets et en assurer le suivi. • Assurer la coordination et le suivi du Business Process Management au niveau du service.
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                          NOUVEAU
                          En tant que Business Continuity Manager Health, vous contribuez - avec divers spécialistes - à la gestion des incidents afin d'assurer la continuité et la fluidité des échanges de messages électroniques dans le secteur des soins de santé. - Pouvoir traduire l'étendue d'un incident technique en un impact business sur la plateforme eHealth, avec les partenaires et fournisseurs logiciels, et dans la mesure du possible, traduire cet impact en valeurs chiffrées telles que le temps moyen de rétablissement du service.
                          En tant que Business Continuity Manager Health, vous contribuez - avec divers spécialistes - à la gestion des incidents afin d'assurer la continuité et la fluidité des échanges de messages électroniques dans le secteur des soins de santé. - Pouvoir traduire l'étendue d'un incident technique en un impact business sur la plateforme eHealth, avec les partenaires et fournisseurs logiciels, et dans la mesure du possible, traduire cet impact en valeurs chiffrées telles que le temps moyen de rétablissement du service.
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                          NOUVEAU
                          Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. En tant que Lead Change Manager (H/F/X), vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement de notre organisation à travers des processus de transformation qui renforcent davantage notre stratégie et nos opérations.
                          Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. En tant que Lead Change Manager (H/F/X), vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement de notre organisation à travers des processus de transformation qui renforcent davantage notre stratégie et nos opérations.
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                          En tant qu'Account Manager Non Life, vous assisterez les courtiers avec des conseils sur les produits de la branche Non Vie. En tant qu'Account Manager Non Life, vous êtes le premier point de contact pour les courtiers de la région du Wallonie-Bruxelles. * Vous visitez de potentiels nouveaux courtiers et les convainquez de notre service. Vous sélectionnez les courtiers sur la base de leur qualité, niveau de service, rentabilité et productivité, avec pour objectif une croissance annuelle de votre portefeuille actif de courtiers. * Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues Non-Vie afin de garantir un service complet à nos courtiers.
                          En tant qu'Account Manager Non Life, vous assisterez les courtiers avec des conseils sur les produits de la branche Non Vie. En tant qu'Account Manager Non Life, vous êtes le premier point de contact pour les courtiers de la région du Wallonie-Bruxelles. * Vous visitez de potentiels nouveaux courtiers et les convainquez de notre service. Vous sélectionnez les courtiers sur la base de leur qualité, niveau de service, rentabilité et productivité, avec pour objectif une croissance annuelle de votre portefeuille actif de courtiers. * Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues Non-Vie afin de garantir un service complet à nos courtiers.
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                          Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Pour Smals, "ICT for society" n'est pas qu'un slogan : tous nos projets profitent à la société. Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. Vos responsabilités - En tant que Chef de Projet IT, vous prenez en charge la réalisation de projets ICT socialement engagés dans le respect du planning et de la qualité requise. Vous assurez un reporting régulier de l'avancement des projets et veillez à une bonne communication entre les différentes parties concernées. Vous effectuez le suivi des activités et veillez à une bonne organisation du travail au sein de la division (plan opéra
                          Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Pour Smals, "ICT for society" n'est pas qu'un slogan : tous nos projets profitent à la société. Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. Vos responsabilités - En tant que Chef de Projet IT, vous prenez en charge la réalisation de projets ICT socialement engagés dans le respect du planning et de la qualité requise. Vous assurez un reporting régulier de l'avancement des projets et veillez à une bonne communication entre les différentes parties concernées. Vous effectuez le suivi des activités et veillez à une bonne organisation du travail au sein de la division (plan opéra
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                          Dans le cadre d'une activité de direction en pleine structuration, une organisation privée dans le secteur alimentaire recherche un(e) Office Manager / Executive Assistant pour assurer un soutien administratif, organisationnel et exécutif de haut niveau. Vos responsabilités en tant qu'Office Manager / Executive Assistant - Votre profil en tant qu'Office Manager / Executive Assistant * 5 à 10 ans d'expérience dans une fonction similaire (Office Manager, Executive Assistant, coordination de direction). * Sens du service, fiabilité et excellente communication.
                          Dans le cadre d'une activité de direction en pleine structuration, une organisation privée dans le secteur alimentaire recherche un(e) Office Manager / Executive Assistant pour assurer un soutien administratif, organisationnel et exécutif de haut niveau. Vos responsabilités en tant qu'Office Manager / Executive Assistant - Votre profil en tant qu'Office Manager / Executive Assistant * 5 à 10 ans d'expérience dans une fonction similaire (Office Manager, Executive Assistant, coordination de direction). * Sens du service, fiabilité et excellente communication.
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                          Gestionnaire de production en assurances (CDD)

                          Yuzzu SA
                          Bruxelles
                          Télétravail possible
                          Candidature facile
                          Nos 170 collaborateurs s'investissent chaque jour pour garantir un service qualitatif et personnalisé à nos clients et partenaires. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). * La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, ….) et participez à la démarche de progrès continu * Vous assumez une responsabilité collective dans le fonctionnement de l'équipe et veillez, avec vos collègues, à ce que nos clients reçoivent un service complet et efficient. * Vous aimez travailler en équipe : si besoin est, vous reportez votre travail pour aider l'équi
                          Nos 170 collaborateurs s'investissent chaque jour pour garantir un service qualitatif et personnalisé à nos clients et partenaires. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). * La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, ….) et participez à la démarche de progrès continu * Vous assumez une responsabilité collective dans le fonctionnement de l'équipe et veillez, avec vos collègues, à ce que nos clients reçoivent un service complet et efficient. * Vous aimez travailler en équipe : si besoin est, vous reportez votre travail pour aider l'équi
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                          NOUVEAU
                          La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, ….) et participez à la démarche de progrès continu * Vous assumez une responsabilité collective dans le fonctionnement de l'équipe et veillez, avec vos collègues, à ce que nos clients reçoivent un service complet et efficient. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). * Vous aimez travailler en équipe : si besoin est, vous reportez votre travail pour aider l'équipe à assurer un excellent service aux clients.
                          La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, ….) et participez à la démarche de progrès continu * Vous assumez une responsabilité collective dans le fonctionnement de l'équipe et veillez, avec vos collègues, à ce que nos clients reçoivent un service complet et efficient. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). * Vous aimez travailler en équipe : si besoin est, vous reportez votre travail pour aider l'équipe à assurer un excellent service aux clients.
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                          NOUVEAU
                          Vous suivez l'évolution du marché et, avec les , l'architecte d'entreprise et le chief data officer, vous faites évoluer le service sur le plan des méthodologies, architectures, technologies et frameworks utilisés. Vous élaborez ensemble des standards et des normes de qualité, vous en assurez le suivi et vous entreprenez des actions pour garantir l'amélioration continue du service.
                          Vous suivez l'évolution du marché et, avec les , l'architecte d'entreprise et le chief data officer, vous faites évoluer le service sur le plan des méthodologies, architectures, technologies et frameworks utilisés. Vous élaborez ensemble des standards et des normes de qualité, vous en assurez le suivi et vous entreprenez des actions pour garantir l'amélioration continue du service.
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                          NOUVEAU
                          Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie de leurs installations : de la conception et l'installation à la mise hors service, en passant par l'exploitation et la maintenance. * La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. o Vous avez une expérience avérée (d'au moins 5 ans) dans le domaine du service à la clientèle.
                          Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie de leurs installations : de la conception et l'installation à la mise hors service, en passant par l'exploitation et la maintenance. * La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. o Vous avez une expérience avérée (d'au moins 5 ans) dans le domaine du service à la clientèle.
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                          Depuis plus de 50 ans, Loxam met son expertise au service des professionnels, du petit outillage aux engins de chantier. * Notre ADN : un métier de service fondé sur la relation humaine, la confiance et l'accompagnement des collaborateurs dans leur évolution professionnelle.
                          Depuis plus de 50 ans, Loxam met son expertise au service des professionnels, du petit outillage aux engins de chantier. * Notre ADN : un métier de service fondé sur la relation humaine, la confiance et l'accompagnement des collaborateurs dans leur évolution professionnelle.
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                          HUDSON * 1780 Wemmel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Valipac, située à Wemmel, est une organisation créée par l'industrie dont le but principal est de réaliser les objectifs de recyclage pour ses 6 000 clients affiliés. Valipac accompagne également ses clients dans la transition vers une économie circulaire pour les emballages industriels. Avec 40 et en partenariat avec 200 collecteurs de déchets, nous incitons nos clients ainsi que de nombreuses autres entreprises à la collecte sélective de leurs déchets professionnels. Vos responsabilités - En tant que Directeur.rice Commercial.e, vous faites partie de notre équipe de direction, vous encadrez un département de 9 collaborateurs et vous êtes responsable d'un large éventail de tâches stratégiques, opérationnelles et managériales.
                          HUDSON * 1780 Wemmel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Valipac, située à Wemmel, est une organisation créée par l'industrie dont le but principal est de réaliser les objectifs de recyclage pour ses 6 000 clients affiliés. Valipac accompagne également ses clients dans la transition vers une économie circulaire pour les emballages industriels. Avec 40 et en partenariat avec 200 collecteurs de déchets, nous incitons nos clients ainsi que de nombreuses autres entreprises à la collecte sélective de leurs déchets professionnels. Vos responsabilités - En tant que Directeur.rice Commercial.e, vous faites partie de notre équipe de direction, vous encadrez un département de 9 collaborateurs et vous êtes responsable d'un large éventail de tâches stratégiques, opérationnelles et managériales.
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                          Accountmanager Vivium Life

                          Le Groupe P&V - De P&V Groep
                          Bruxelles
                          Télétravail possible
                          En tant qu'Account Manager Life, vous assistez les dans le conseil en matière de pensions complémentaires pour les indépendants et les entrepreneurs, mais également dans les produits d'assurances placements de la Branche 23 et le crédit hypothécaire. * Vous rendez visite à de nouveaux courtiers potentiels et essayez de les convaincre de notre service. Vous sélectionnez les courtiers en fonction de leur qualité, de leur niveau de service, de leur rentabilité et de leur productivité. * Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues et les Benefits Specialists afin de garantir un service complet aux courtiers.
                          En tant qu'Account Manager Life, vous assistez les dans le conseil en matière de pensions complémentaires pour les indépendants et les entrepreneurs, mais également dans les produits d'assurances placements de la Branche 23 et le crédit hypothécaire. * Vous rendez visite à de nouveaux courtiers potentiels et essayez de les convaincre de notre service. Vous sélectionnez les courtiers en fonction de leur qualité, de leur niveau de service, de leur rentabilité et de leur productivité. * Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues et les Benefits Specialists afin de garantir un service complet aux courtiers.
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                          NOUVEAU
                          Vous faites partie de l'équipe Product Delivery et Service mais serez assigné dans un premier temps au programme WePulse jusqu'à la fin de celui-ci. * Expérience avec les outils de Service Management (Idéalement ServiceNow). Le processus de comprendra, entre autres, une rencontre avec votre futur.e manager et un entretien avec votre personne de contact RH, éventuellement suivi d'un assessment.
                          Vous faites partie de l'équipe Product Delivery et Service mais serez assigné dans un premier temps au programme WePulse jusqu'à la fin de celui-ci. * Expérience avec les outils de Service Management (Idéalement ServiceNow). Le processus de comprendra, entre autres, une rencontre avec votre futur.e manager et un entretien avec votre personne de contact RH, éventuellement suivi d'un assessment.
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                          NOUVEAU
                          Notre service Communication garantit une identité de marque forte et des messages clairs, qui renforcent la confiance de nos membres, de nos stakeholders et du grand public. En collaboration étroite avec notre service Marketing (Solutions by APB), il contribue également à positionner nos solutions et services de manière impactante sur le marché. Pour de plus amples informations, veuillez contacter Annelies De Greef, HR Manager au +32-(0)2-285.42.21.
                          Notre service Communication garantit une identité de marque forte et des messages clairs, qui renforcent la confiance de nos membres, de nos stakeholders et du grand public. En collaboration étroite avec notre service Marketing (Solutions by APB), il contribue également à positionner nos solutions et services de manière impactante sur le marché. Pour de plus amples informations, veuillez contacter Annelies De Greef, HR Manager au +32-(0)2-285.42.21.
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                          Vous y rejoindrez le Service Données et Cartographie (Direction Connaissance territoriale), composée actuellement de 8 personnes et chargée de répondre aux besoins de Perspective en matière de collecte, de gestion, de traitement et de cartographie des données à caractère géographique. Le processus de comprendra, entre autres, une rencontre avec votre futur.e manager et un entretien avec votre personne de contact RH, éventuellement suivi d'un assessment.
                          Vous y rejoindrez le Service Données et Cartographie (Direction Connaissance territoriale), composée actuellement de 8 personnes et chargée de répondre aux besoins de Perspective en matière de collecte, de gestion, de traitement et de cartographie des données à caractère géographique. Le processus de comprendra, entre autres, une rencontre avec votre futur.e manager et un entretien avec votre personne de contact RH, éventuellement suivi d'un assessment.
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                          L'objectif principal de ce poste est de fournir un service client efficace et de haute qualité. Pour ce poste, nous recherchons une personne dotée d'une bonne dose d'ambition, de dynamisme, d'intelligence et de sens du service, combinée à un intérêt pour les services financiers de haut niveau. Travailler en permanence sur l'innovation et l'amélioration de l'organisation au sein d'Hiscox en traduisant les souhaits des clients en vue d'améliorer notre offre de service et notre méthode de travail. o Collaborer avec les '' au niveau du service rendu à la clientèle.
                          L'objectif principal de ce poste est de fournir un service client efficace et de haute qualité. Pour ce poste, nous recherchons une personne dotée d'une bonne dose d'ambition, de dynamisme, d'intelligence et de sens du service, combinée à un intérêt pour les services financiers de haut niveau. Travailler en permanence sur l'innovation et l'amélioration de l'organisation au sein d'Hiscox en traduisant les souhaits des clients en vue d'améliorer notre offre de service et notre méthode de travail. o Collaborer avec les '' au niveau du service rendu à la clientèle.
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                          Nous disposons d'un réseau de vente et de service exceptionnel qui se distingue par sa souplesse opérationnelle et son esprit d'entreprise.
                          Nous disposons d'un réseau de vente et de service exceptionnel qui se distingue par sa souplesse opérationnelle et son esprit d'entreprise.
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                          Vous contribuez à la conception de services (Service Design) en proposant des solutions orientées utilisateurs. Vous avez une solide expérience en Service Design et maîtrisez les 5 grands principes (conception centrée sur les utilisateurs, co-création, itération, conception à l'aide de séquences, recherche des preuves nécessaires et point de vue holistique).
                          Vous contribuez à la conception de services (Service Design) en proposant des solutions orientées utilisateurs. Vous avez une solide expérience en Service Design et maîtrisez les 5 grands principes (conception centrée sur les utilisateurs, co-création, itération, conception à l'aide de séquences, recherche des preuves nécessaires et point de vue holistique).
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                          NOUVEAU
                          En collaboration avec son centre d'expertise juridique et social (SAM-TES) et le fonds de solidarité (FoSo), la CNHB garantit un service qualitatif à la profession (soutien administratif et juridique, IT, communication et formation). Il renforce la politique de la CNHB et optimise le service rendu à la profession. Il se concentre sur 2 axes : (1) suivi des législations intéressantes pour les huissiers de justice et soutien politico-juridique via son service juridique et (2) soutien juridique et administratif des commissions de nomination. * Un environnement de travail dynamique, agissant selon ces valeurs : respect, intégrité, transparence, collaboration et orientation service.
                          En collaboration avec son centre d'expertise juridique et social (SAM-TES) et le fonds de solidarité (FoSo), la CNHB garantit un service qualitatif à la profession (soutien administratif et juridique, IT, communication et formation). Il renforce la politique de la CNHB et optimise le service rendu à la profession. Il se concentre sur 2 axes : (1) suivi des législations intéressantes pour les huissiers de justice et soutien politico-juridique via son service juridique et (2) soutien juridique et administratif des commissions de nomination. * Un environnement de travail dynamique, agissant selon ces valeurs : respect, intégrité, transparence, collaboration et orientation service.
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                          La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, …) et participez à la démarche de progrès continu - Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). * Doté de réelles aptitudes commerciales, vous êtes capable de développer et de fidéliser, grâce à votre sens du service, une clientèle sur le long terme. * Vous aimez travailler en équipe : si besoin est, vous reportez votre travail pour aider l'équipe à assurer un excellent service aux clients.
                          La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, …) et participez à la démarche de progrès continu - Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). * Doté de réelles aptitudes commerciales, vous êtes capable de développer et de fidéliser, grâce à votre sens du service, une clientèle sur le long terme. * Vous aimez travailler en équipe : si besoin est, vous reportez votre travail pour aider l'équipe à assurer un excellent service aux clients.
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                          NOUVEAU
                          Organisation du remplacement des enseignants absents et communication des heures au service comptabilité. * Contrat soumis à la législation belge dans ses dispositions sociales et fiscales et suivant le statut du Personnel Administratif et de Service (PAS) : Un environnement de travail multiculturel et stimulant.
                          Organisation du remplacement des enseignants absents et communication des heures au service comptabilité. * Contrat soumis à la législation belge dans ses dispositions sociales et fiscales et suivant le statut du Personnel Administratif et de Service (PAS) : Un environnement de travail multiculturel et stimulant.
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                          Quel est le salaire moyen pour Service Manager à Hofstade, Oost Vlaanderen?

                          Salaire moyen par an
                          55.200 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Service Manager à Hofstade, Oost Vlaanderen est de 55.200 €. Les salaires de Service Manager à Hofstade, Oost Vlaanderen vont de 47.200 € à 65.800 €.