Date
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Nouveaux jobs dernières 24h
Le triPertinence
Date
1 sélectionné
    Temps de trajet
    Langue du job
      Compétences
        Fonctions
          Secteur
            Région
              Ville
                Expérience
                  Type de contrat
                    Régime de travail

                      Jobs populaires

                      • Administration
                      • Codage
                      • Communication
                      • Esprit d'initiative
                      • Facturation
                      • Français
                      • Acheteur/se-Vendeur/se
                      • Adjoint/e au recrutement
                      • Administrateur/trice de haute direction
                      • Assistant Student
                      • Consultant/e

                      Afficher plus

                      Emplacements

                      Nouveaux jobs dernières 24h
                      Supprimer tous les filtres

                      Date

                      Nouveaux jobs dernières 24h
                      4

                      7 derniers jours
                      34

                      Temps de trajet

                      Compétences








                      Fonctions

                      Administration
                      1






                      4 résultats pour Secrétaire exécutif à Wavre dans un rayon de 30 km

                      Nous avons étendu votre recherche à plus de 4 offres d’emploi similaires.

                      Assistant en recrutement - Student (H/F/X)

                      Daoust
                      Wavre
                      Daoust * Wavre * Studentenbaan / seizoenswerk * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités * Vous participez aux tâches journalières de l'agence (recrutement, présentations spontanées
                      Daoust * Wavre * Studentenbaan / seizoenswerk * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités * Vous participez aux tâches journalières de l'agence (recrutement, présentations spontanées
                      plus
                      NOUVEAU
                      Daoust * Arquennes * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - 1. e Assistant - 2.
                      Daoust * Arquennes * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - 1. e Assistant - 2.
                      plus
                      NOUVEAU
                      We are looking for a dynamic Office Manager / Executive Assistant, who thrives in a refined, fast-moving and highly professional environment. * Providing executive and personal assistant support to members of the organization * You bring 2–7 years of relevant experience in Office Management, Executive Assistance or a similar role
                      We are looking for a dynamic Office Manager / Executive Assistant, who thrives in a refined, fast-moving and highly professional environment. * Providing executive and personal assistant support to members of the organization * You bring 2–7 years of relevant experience in Office Management, Executive Assistance or a similar role
                      plus
                      NOUVEAU
                      LX Concept BVBA * BLANDEN - Solliciteer als één van de eersten - Als Project Management Officer ben je de rechterhand van de en ontzorg je de van (administratieve) taken. Je bent verantwoordelijk voor het efficiënt voorbereiden en controleren van marketingopdrachten. Je werkt nauw samen met je creatieve en de . * Projectondersteuning: je assisteert bij project gerelateerde en dagdagelijkse taken. Je biedt ondersteuning bij de voorbereiding van projecten * Uitwerken van offertes en calculaties op basis van die briefings. Je wordt hierbij ondersteund door de projectmanagers * Je volgt de projecten administratief intern op van aanvraag tot bestelling, levering en facturatie. Je bent in dit proces een teamplayer, contactvaardig, klant- en servicegericht, economisch/commercieel ingesteld en je hebt een praktische kijk op ieder project
                      LX Concept BVBA * BLANDEN - Solliciteer als één van de eersten - Als Project Management Officer ben je de rechterhand van de en ontzorg je de van (administratieve) taken. Je bent verantwoordelijk voor het efficiënt voorbereiden en controleren van marketingopdrachten. Je werkt nauw samen met je creatieve en de . * Projectondersteuning: je assisteert bij project gerelateerde en dagdagelijkse taken. Je biedt ondersteuning bij de voorbereiding van projecten * Uitwerken van offertes en calculaties op basis van die briefings. Je wordt hierbij ondersteund door de projectmanagers * Je volgt de projecten administratief intern op van aanvraag tot bestelling, levering en facturatie. Je bent in dit proces een teamplayer, contactvaardig, klant- en servicegericht, economisch/commercieel ingesteld en je hebt een praktische kijk op ieder project
                      plus
                      NOUVEAU

                      Ces jobs pourraient également vous intéresser

                      Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Collaborateur Administratif Chantier (H/F/X). Intéressé par cette fonction de Collaborateur Administratif Chantier (H/F/X)? o vous encodez les informations requises dans Walterre (mouvements de terres, zones sources, zones réceptrices), vérifiez la cohérence des données fournies par le chantier avant encodage et assurez le suivi administratif lié aux obligations de traçabilité des terres. * Robert Half * Beauvechain * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement. Notre client est une société Liégeoise active dans le secteur de la construction. Le chantier est situé dans la région de Beauvechain. * Gestion des accès au chantier - o vous demandez et consolidez les informations
                      Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Collaborateur Administratif Chantier (H/F/X). Intéressé par cette fonction de Collaborateur Administratif Chantier (H/F/X)? o vous encodez les informations requises dans Walterre (mouvements de terres, zones sources, zones réceptrices), vérifiez la cohérence des données fournies par le chantier avant encodage et assurez le suivi administratif lié aux obligations de traçabilité des terres. * Robert Half * Beauvechain * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement. Notre client est une société Liégeoise active dans le secteur de la construction. Le chantier est situé dans la région de Beauvechain. * Gestion des accès au chantier - o vous demandez et consolidez les informations
                      plus
                      Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. C'est dans ce cadre que nous recrutons un e Office Manager, rattaché e au site de Nivelles. En tant qu'Office Manager, vous êtes le point d'ancrage de l'entreprise. L'Office Manager sera au centre de son implémentation dans l'organisation tant en France qu'en Belgique. Vous pensez être la personne idéale pour ce rôle d'Office Manager ? * Minimum 10 ans d'expérience en Office Management, Executive Assistant ou Administration RH. * Parfaite maîtrise de MS Office (Word, Excel, PowerPoint). * Profile Group * Nivelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous aimez s
                      Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. C'est dans ce cadre que nous recrutons un e Office Manager, rattaché e au site de Nivelles. En tant qu'Office Manager, vous êtes le point d'ancrage de l'entreprise. L'Office Manager sera au centre de son implémentation dans l'organisation tant en France qu'en Belgique. Vous pensez être la personne idéale pour ce rôle d'Office Manager ? * Minimum 10 ans d'expérience en Office Management, Executive Assistant ou Administration RH. * Parfaite maîtrise de MS Office (Word, Excel, PowerPoint). * Profile Group * Nivelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous aimez s
                      plus
                      Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Vous êtes passionné par le secteur de l'électronique et à la recherche d'une opportunité stimulante en administration des ventes ? * vous suivez et préparez les commandes, incluant le contrôle tarifaire et la vérification de la disponibilité des produits, etc. * vous gérez un portefeuille client et prenez en charge l'organisation des transports ainsi que des emballages ; * vous gérez la facturation, ainsi que l'encodage des commandes de vos clients ; * Robert Half * Waterloo * Interimwerk met optie 'vast werk' * Thuiswer
                      Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Vous êtes passionné par le secteur de l'électronique et à la recherche d'une opportunité stimulante en administration des ventes ? * vous suivez et préparez les commandes, incluant le contrôle tarifaire et la vérification de la disponibilité des produits, etc. * vous gérez un portefeuille client et prenez en charge l'organisation des transports ainsi que des emballages ; * vous gérez la facturation, ainsi que l'encodage des commandes de vos clients ; * Robert Half * Waterloo * Interimwerk met optie 'vast werk' * Thuiswer
                      plus
                      Fondée il y a plus de 20 ans, la fiduciaire s'est structurée autour d'une équipe de plus de 14 collaborateurs, allant des profils juniors aux deux associés. * Vous avez déjà 4 à 5 années d'expérience dans le domaine de Fiduciaire. * Fiduciaire 100% digitalisée et orientée vers l'avenir. Nous recrutons un(e) comptable ayant déjà géré plusieurs cycles comptables | Trajectoire d'évolution claire et un programme de formation structuré - Les seniors affichent en moyenne plus de six années d'ancienneté, preuve d'un environnement où les gestionnaires choisissent de s'inscrire dans la durée. * Plan de carrière individualisé : trajectoires sur mesure, que vous soyez orienté progression rapide ou recherche d'un
                      Fondée il y a plus de 20 ans, la fiduciaire s'est structurée autour d'une équipe de plus de 14 collaborateurs, allant des profils juniors aux deux associés. * Vous avez déjà 4 à 5 années d'expérience dans le domaine de Fiduciaire. * Fiduciaire 100% digitalisée et orientée vers l'avenir. Nous recrutons un(e) comptable ayant déjà géré plusieurs cycles comptables | Trajectoire d'évolution claire et un programme de formation structuré - Les seniors affichent en moyenne plus de six années d'ancienneté, preuve d'un environnement où les gestionnaires choisissent de s'inscrire dans la durée. * Plan de carrière individualisé : trajectoires sur mesure, que vous soyez orienté progression rapide ou recherche d'un
                      plus
                      April Belgium * Waterloo * Vast contract, bepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Rejoindre APRIL Belgium, c'est intégrer une équipe à taille humaine dans un grand groupe, profiter d'un réel équilibre vie professionnelle/ vie personnelle et évoluer dans un environnement bienveillant où votre expertise est reconnue et valorisée. Vous voulez un job où vous avez un réel impact ? Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingu
                      April Belgium * Waterloo * Vast contract, bepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Rejoindre APRIL Belgium, c'est intégrer une équipe à taille humaine dans un grand groupe, profiter d'un réel équilibre vie professionnelle/ vie personnelle et évoluer dans un environnement bienveillant où votre expertise est reconnue et valorisée. Vous voulez un job où vous avez un réel impact ? Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingu
                      plus

                      Expert commercial talent

                      Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                      Braine-l'Alleud
                      En tant qu'Expert commercial talent, vous aurez toutes les clés en main pour soutenir les clients dans leurs projets ! * Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre afin d'assurer le succès commercial de votre point de vente. * Beobank Réseau indépendants / -netwerk * Braine-l'Alleud * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Notre mission - Acheter une voiture ? Assurer sa maison ? Partir en vacances ? Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. Description de la fonction - L'agence fonctionne en tant qu'intermédiaire pour Beobank NV/SA. Travailler chez nous c'est apprécier avoir une conversation en tête à tête et assurer un suivi personnalisé. Et oui, nous aimons êtr
                      En tant qu'Expert commercial talent, vous aurez toutes les clés en main pour soutenir les clients dans leurs projets ! * Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre afin d'assurer le succès commercial de votre point de vente. * Beobank Réseau indépendants / -netwerk * Braine-l'Alleud * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Notre mission - Acheter une voiture ? Assurer sa maison ? Partir en vacances ? Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. Description de la fonction - L'agence fonctionne en tant qu'intermédiaire pour Beobank NV/SA. Travailler chez nous c'est apprécier avoir une conversation en tête à tête et assurer un suivi personnalisé. Et oui, nous aimons êtr
                      plus
                      As part of the Finance team, the Investment Analyst (m/f/x) will contribute to the financial and strategic planning of the company's development projects. Reporting to the Senior Investment Analyst, you will collaborate closely with cross-functional teams and other members of the Finance department. Interested in this position of Investment Analyst (m/f/x) at a young and dynamic company? With an ambitious long-term vision and continuous investments in innovation, the organization is expanding its portfolio of strategic projects and strengthening its position in a highly competitive environment. * Prepare documents and analyses required for internal decision-making and investment approvals. * Conduct post-investment reviews to assess financial performance against initi
                      As part of the Finance team, the Investment Analyst (m/f/x) will contribute to the financial and strategic planning of the company's development projects. Reporting to the Senior Investment Analyst, you will collaborate closely with cross-functional teams and other members of the Finance department. Interested in this position of Investment Analyst (m/f/x) at a young and dynamic company? With an ambitious long-term vision and continuous investments in innovation, the organization is expanding its portfolio of strategic projects and strengthening its position in a highly competitive environment. * Prepare documents and analyses required for internal decision-making and investment approvals. * Conduct post-investment reviews to assess financial performance against initi
                      plus
                      Gestionnaire de dossiers comptables - Fiduciaire digitale à Waterloo - Ici, tu rejoins une fiduciaire moderne et ambitieuse, où l'esprit d'équipe prime sur les titres. Portée par un manager expérimenté et visionnaire, cette fiduciaire en pleine croissance recherche un gestionnaire de dossiers comptables prêt à gérer ses clients de A à Z. Responsabilités d'un comptable en fiduciaire * Contribuer activement à la croissance et à la digitalisation de la fiduciaire Profil en tant que comptable en fiduciaire Offre pour un comptable en fiduciaire * Austin Bright * Waterloo, * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Marre des structures trop lourdes et hiérarchisées ? Tu évolueras dans une équipe soudée d'une dizaine de personnes, avec la liberté d'être a
                      Gestionnaire de dossiers comptables - Fiduciaire digitale à Waterloo - Ici, tu rejoins une fiduciaire moderne et ambitieuse, où l'esprit d'équipe prime sur les titres. Portée par un manager expérimenté et visionnaire, cette fiduciaire en pleine croissance recherche un gestionnaire de dossiers comptables prêt à gérer ses clients de A à Z. Responsabilités d'un comptable en fiduciaire * Contribuer activement à la croissance et à la digitalisation de la fiduciaire Profil en tant que comptable en fiduciaire Offre pour un comptable en fiduciaire * Austin Bright * Waterloo, * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Marre des structures trop lourdes et hiérarchisées ? Tu évolueras dans une équipe soudée d'une dizaine de personnes, avec la liberté d'être a
                      plus
                      Habeas * Braine l'Alleud * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Employeur - Notre client est une entreprise agroalimentaire belge reconnue pour son expertise dans la transformation et la distribution de produits naturels. Actif auprès de la grande distribution, de la restauration et de l'industrie, il développe aujourd'hui ses activités sur les marchés européens et internationaux. Mission * saisie et traitement des commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation ; * suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) ; * réception des visiteurs et gestion de la centrale téléphonique ; * centralisation des informations concernant les plaintes et consultation des collègues pour apporter des solutions ; * travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'o
                      Habeas * Braine l'Alleud * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Employeur - Notre client est une entreprise agroalimentaire belge reconnue pour son expertise dans la transformation et la distribution de produits naturels. Actif auprès de la grande distribution, de la restauration et de l'industrie, il développe aujourd'hui ses activités sur les marchés européens et internationaux. Mission * saisie et traitement des commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation ; * suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) ; * réception des visiteurs et gestion de la centrale téléphonique ; * centralisation des informations concernant les plaintes et consultation des collègues pour apporter des solutions ; * travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'o
                      plus
                      Réceptionniste fixe sur Gosselies (H/F) avec de très bonnes connaissances en anglais, temps partiel (CDI), du lundi au vendredi, horaire entre 06H00 et 20H15, 5 jours semaine. * Optimalis * Gosselies * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds - earlyApplicant - Introduction - Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). * L'accueil des visiteurs ; * La gestion du courrier ; * La gestion de la centrale téléphonique ; * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ; * Le bon suivi des procédures. Votre profil * Vous avez de très bonnes connaissances en anglais ; * Vous êtes disponible immédiatement ; * Une premi
                      Réceptionniste fixe sur Gosselies (H/F) avec de très bonnes connaissances en anglais, temps partiel (CDI), du lundi au vendredi, horaire entre 06H00 et 20H15, 5 jours semaine. * Optimalis * Gosselies * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds - earlyApplicant - Introduction - Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). * L'accueil des visiteurs ; * La gestion du courrier ; * La gestion de la centrale téléphonique ; * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ; * Le bon suivi des procédures. Votre profil * Vous avez de très bonnes connaissances en anglais ; * Vous êtes disponible immédiatement ; * Une premi
                      plus
                      Un rôle clé en tant que Customer Service Officer, au sein d'une société leader sur son marché et en pleine croissance * The Spice Factory NV * Braine l'Alleud * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Tu es à la recherche d'un emploi varié dans un environnement international, dans une entreprise d'herbes et d'épices en pleine croissance où l'entrepreneuriat est aussi la clé du succès ? The Spice Factory est le plus grand fabricant d'herbes et d'épices en Belgique. Aujourd'hui, nous réalisons la majeure partie de nos ventes en Europe (Belgique, Pays-Bas, Royaume-Uni, France), mais nous exportons nos produits également vers le Japon, Dubai, la Corée du Sud, etc.. Nous employons actuellement une centaine de personnes passionnées sur notre site de Braine l'Alleud et nous réalisons un chiffre d'affair
                      Un rôle clé en tant que Customer Service Officer, au sein d'une société leader sur son marché et en pleine croissance * The Spice Factory NV * Braine l'Alleud * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Tu es à la recherche d'un emploi varié dans un environnement international, dans une entreprise d'herbes et d'épices en pleine croissance où l'entrepreneuriat est aussi la clé du succès ? The Spice Factory est le plus grand fabricant d'herbes et d'épices en Belgique. Aujourd'hui, nous réalisons la majeure partie de nos ventes en Europe (Belgique, Pays-Bas, Royaume-Uni, France), mais nous exportons nos produits également vers le Japon, Dubai, la Corée du Sud, etc.. Nous employons actuellement une centaine de personnes passionnées sur notre site de Braine l'Alleud et nous réalisons un chiffre d'affair
                      plus

                      Responsable de processus

                      Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                      Champion
                      En tant que responsable de processus, vous créez, implémentez, gérez et améliorez votre portefeuille de processus end-to-end en vous basant sur la méthodologie Business process management. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Veiller à ce que les processus élaborés offrent un juste équilibre entre un service aux membres intégré et les gains d'efficacité. * Elaborer le design end-to-end de vos processus et organiser leur implémentation en co-création avec les processus. * Evaluer avec le du domaine les moyens nécessaires (budget et ressources) pour implémenter et appliquer les processus. * Me
                      En tant que responsable de processus, vous créez, implémentez, gérez et améliorez votre portefeuille de processus end-to-end en vous basant sur la méthodologie Business process management. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Veiller à ce que les processus élaborés offrent un juste équilibre entre un service aux membres intégré et les gains d'efficacité. * Elaborer le design end-to-end de vos processus et organiser leur implémentation en co-création avec les processus. * Evaluer avec le du domaine les moyens nécessaires (budget et ressources) pour implémenter et appliquer les processus. * Me
                      plus
                      Dans ce contexte, le rôle d'un(e) Management Assistant est essentiel pour garantir la fluidité des opérations et permettre aux avocats de se concentrer sur leur cœur de métier : l'analyse, la stratégie et la défense des intérêts de leurs clients. Pour soutenir une équipe d'avocats, nous recherchons un(e) Management Assistant polyvalent(e), structuré(e) et proactif(ve). * Sander Brussels * Bruxelles Centre * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Le secteur juridique évolue vite : exigences croissantes des clients, délais serrés, dossiers complexes et interactions constantes avec des acteurs internationaux. Vous jouerez un rôle stratégique au sein d'un environnement exigeant et stimulant, où la précision, la confidentialité et la réactivité sont primordiales. Votre mission
                      Dans ce contexte, le rôle d'un(e) Management Assistant est essentiel pour garantir la fluidité des opérations et permettre aux avocats de se concentrer sur leur cœur de métier : l'analyse, la stratégie et la défense des intérêts de leurs clients. Pour soutenir une équipe d'avocats, nous recherchons un(e) Management Assistant polyvalent(e), structuré(e) et proactif(ve). * Sander Brussels * Bruxelles Centre * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Le secteur juridique évolue vite : exigences croissantes des clients, délais serrés, dossiers complexes et interactions constantes avec des acteurs internationaux. Vous jouerez un rôle stratégique au sein d'un environnement exigeant et stimulant, où la précision, la confidentialité et la réactivité sont primordiales. Votre mission
                      plus
                      Dans le cadre d'une activité de direction en pleine structuration, une organisation privée dans le secteur alimentaire recherche un(e) Office Manager / Executive Assistant pour assurer un soutien administratif, organisationnel et exécutif de haut niveau. Vos responsabilités en tant qu'Office Manager / Executive Assistant - Votre profil en tant qu'Office Manager / Executive Assistant * 5 à 10 ans d'expérience dans une fonction similaire (Office Manager, Executive Assistant, coordination de direction). * Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - La fonction se situe dans un environnement exigeant, discret et parfaitement organisé, où professionnalisme, proactivité et confidentialité sont essentiels. Support exécutif et administratif * G
                      Dans le cadre d'une activité de direction en pleine structuration, une organisation privée dans le secteur alimentaire recherche un(e) Office Manager / Executive Assistant pour assurer un soutien administratif, organisationnel et exécutif de haut niveau. Vos responsabilités en tant qu'Office Manager / Executive Assistant - Votre profil en tant qu'Office Manager / Executive Assistant * 5 à 10 ans d'expérience dans une fonction similaire (Office Manager, Executive Assistant, coordination de direction). * Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - La fonction se situe dans un environnement exigeant, discret et parfaitement organisé, où professionnalisme, proactivité et confidentialité sont essentiels. Support exécutif et administratif * G
                      plus
                      The Senior Business Consultant position in Louvain-la-Neuve, within the Financial Services sector, offers the opportunity to implement advanced software solutions, analyze client needs, and manage projects from initiation to completion, ensuring delivery on time and within budget. If you are ready to contribute your expertise and take on exciting challenges as a Senior Business Consultant, don't hesitate to apply now. * Provide clear and comprehensive documentation, including user manuals and training materials * Support junior consultants when required by offering guidance and sharing expertise * Robert Walters * Louvain-La-Neuve * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds * Implement the organization's software solution for new and existing clients, ensuring the solution meets client requiremen
                      The Senior Business Consultant position in Louvain-la-Neuve, within the Financial Services sector, offers the opportunity to implement advanced software solutions, analyze client needs, and manage projects from initiation to completion, ensuring delivery on time and within budget. If you are ready to contribute your expertise and take on exciting challenges as a Senior Business Consultant, don't hesitate to apply now. * Provide clear and comprehensive documentation, including user manuals and training materials * Support junior consultants when required by offering guidance and sharing expertise * Robert Walters * Louvain-La-Neuve * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds * Implement the organization's software solution for new and existing clients, ensuring the solution meets client requiremen
                      plus
                      En tant que Gestionnaire Assurance Vie Senior, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client et la réputation d'APRIL Belgium. APRIL Belgium, souscripteur mandaté spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Si vous êtes passionné par l'assurance vie, que vous souhaitez évoluer dans une équipe engagée, que vous voulez avoir un impact réel sur les projets et la satisfaction client et contribuer au développement d'une entreprise en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5
                      En tant que Gestionnaire Assurance Vie Senior, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client et la réputation d'APRIL Belgium. APRIL Belgium, souscripteur mandaté spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Si vous êtes passionné par l'assurance vie, que vous souhaitez évoluer dans une équipe engagée, que vous voulez avoir un impact réel sur les projets et la satisfaction client et contribuer au développement d'une entreprise en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5
                      plus
                      HUDSON * 1160 Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introductie - Onze klant, Amundi, de toonaangevende Europese vermogensbeheerder die tot de top 10 van wereldwijde spelers behoort, biedt zijn 100 miljoen klanten - particulieren, institutionele beleggers en bedrijven - een compleet aanbod aan spaar- en beleggingsoplossingen in actief en passief beheer, in traditionele of reële activa. Dit aanbod wordt aangevuld met IT-tools en -diensten om de volledige spaarwaardeketen te bestrijken. Amundi, een dochteronderneming van de Crédit Agricole-groep en genoteerd aan de beurs, beheert momenteel meer dan € 2,3 biljoen aan activa. Jouw verantwoordelijkheden - Je rapporteert rechtstreeks aan de van de Klantendienst in België. Als lid van de Klantendienst binnen onze vermogensbeheerder ben je verantwoordelijk voor de administratieve en operationele opvolging van
                      HUDSON * 1160 Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introductie - Onze klant, Amundi, de toonaangevende Europese vermogensbeheerder die tot de top 10 van wereldwijde spelers behoort, biedt zijn 100 miljoen klanten - particulieren, institutionele beleggers en bedrijven - een compleet aanbod aan spaar- en beleggingsoplossingen in actief en passief beheer, in traditionele of reële activa. Dit aanbod wordt aangevuld met IT-tools en -diensten om de volledige spaarwaardeketen te bestrijken. Amundi, een dochteronderneming van de Crédit Agricole-groep en genoteerd aan de beurs, beheert momenteel meer dan € 2,3 biljoen aan activa. Jouw verantwoordelijkheden - Je rapporteert rechtstreeks aan de van de Klantendienst in België. Als lid van de Klantendienst binnen onze vermogensbeheerder ben je verantwoordelijk voor de administratieve en operationele opvolging van
                      plus
                      Ici, tu rejoins une fiduciaire à taille humaine, plate et ultra-collaborative, où chaque pro travaille en binôme direct avec un associé pour un suivi VIP. Responsabilités - Comptable - Fiduciaire Profil du Comptable en Fiduciaire * Minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire avec autonomie complète en bilans et fiscalité. * Austin Bright * Ixelles, * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Pas de titres, pas de tunnel hiérarchique : que du concret et du cerveau collectif. Tu es encadré par un maître de stage ITAA passionné, avec 2000 € de formation/an pour booster ton expertise. Tu profites de 2 jours de télétravail, d'une organisation fluide et d'une vraie confiance au quotidien. L'équipe mise sur l'humain, la proximité, la transparence et u
                      Ici, tu rejoins une fiduciaire à taille humaine, plate et ultra-collaborative, où chaque pro travaille en binôme direct avec un associé pour un suivi VIP. Responsabilités - Comptable - Fiduciaire Profil du Comptable en Fiduciaire * Minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire avec autonomie complète en bilans et fiscalité. * Austin Bright * Ixelles, * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Pas de titres, pas de tunnel hiérarchique : que du concret et du cerveau collectif. Tu es encadré par un maître de stage ITAA passionné, avec 2000 € de formation/an pour booster ton expertise. Tu profites de 2 jours de télétravail, d'une organisation fluide et d'une vraie confiance au quotidien. L'équipe mise sur l'humain, la proximité, la transparence et u
                      plus
                      La fonction de Product Owner se situe au sein de ZIVAMI, une entité fédérale au sein du Groupe MC, qui travaille à l'amélioration de l'accessibilité des soins de santé au sens le plus large du terme. En tant que Product Owner, vous êtes le moteur de la gestion et de l'évolution des applications. * Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes * SCHAERBEEK * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - La MC participe au bien-être et à la santé de plus de 4,5 millions d'affiliés. Vous aussi, vous voulez exercer une fonction qui a du sens et qui fait bouger la société ? Chaque emploi à la MC a un impact positif sur la vie de millions de Belges. C'est ce qui nous donne de l'énergie et nous motive chaque jour. À la MC, vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulan
                      La fonction de Product Owner se situe au sein de ZIVAMI, une entité fédérale au sein du Groupe MC, qui travaille à l'amélioration de l'accessibilité des soins de santé au sens le plus large du terme. En tant que Product Owner, vous êtes le moteur de la gestion et de l'évolution des applications. * Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes * SCHAERBEEK * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - La MC participe au bien-être et à la santé de plus de 4,5 millions d'affiliés. Vous aussi, vous voulez exercer une fonction qui a du sens et qui fait bouger la société ? Chaque emploi à la MC a un impact positif sur la vie de millions de Belges. C'est ce qui nous donne de l'énergie et nous motive chaque jour. À la MC, vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulan
                      plus
                      Rejoignez le bureau fiduciaire le plus sélectif de Mont-Saint-Guibert ! * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire : vous savez gérer des dossiers variés et parler le langage des clients. * Statut employé : 3300€ brut x 13,92 mois - un salaire compétitif pour travailler sereinement. * Voiture de société + carte essence illimitée - déplacements professionnels et personnels facilités sans contrainte. * Austin Bright * Mont-Saint-Guibert, * Freelance, Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Marre des clients mal organisés ou des paiements chaotiques ? Ici, on choisit nos dossiers, pas l'inverse. Évoluez dans un bureau flambant neuf, fermé et moderne, pensé pour travailler efficacement tout en restant zen. Nous croyons à l'équilibre vie pro / vie perso, à la format
                      Rejoignez le bureau fiduciaire le plus sélectif de Mont-Saint-Guibert ! * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire : vous savez gérer des dossiers variés et parler le langage des clients. * Statut employé : 3300€ brut x 13,92 mois - un salaire compétitif pour travailler sereinement. * Voiture de société + carte essence illimitée - déplacements professionnels et personnels facilités sans contrainte. * Austin Bright * Mont-Saint-Guibert, * Freelance, Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Marre des clients mal organisés ou des paiements chaotiques ? Ici, on choisit nos dossiers, pas l'inverse. Évoluez dans un bureau flambant neuf, fermé et moderne, pensé pour travailler efficacement tout en restant zen. Nous croyons à l'équilibre vie pro / vie perso, à la format
                      plus
                      Daoust Namur Recrutement est à la recherche d'un(e) customer project coordinator pour travailler dans la région de Namur. * Daoust * Namur * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to th
                      Daoust Namur Recrutement est à la recherche d'un(e) customer project coordinator pour travailler dans la région de Namur. * Daoust * Namur * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to th
                      plus

                      Jobs populaires


                      Afficher plus

                      Quel est le salaire moyen pour Secrétaire exécutif à Wavre?

                      Salaire moyen par an
                      47.200 €

                      Le salaire moyen pour les emplois Secrétaire exécutif à Wavre est de 47.200 €. Les salaires de Secrétaire exécutif à Wavre vont de 39.100 € à 56.200 €.