Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Français
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
        1 sélectionné
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Enseignement
                          • Communication
                          • Rapport
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Adjoint du directeur
                          • Expert/e
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Expert/e juridique
                          • Account Executive
                          • Accountant
                          • Administrateur/trice
                          • Administrateur/trice d'équipe

                          Afficher plus
                          Français
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          6


                          Temps de trajet

                          Langue du job

                          Français
                          24



                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          7






                          23 résultats pour Responsable supérieur juridique à Anderlecht dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 23 offres d’emploi similaires.

                          Juriste expérimenté(e)

                          Leroy & Partners
                          Ixelles
                          Télétravail possible
                          Gestion et suivi des dossiers juridiques * Fournir des conseils juridiques aux départements en cas de dossiers complexes. * Assurer la gestion et le traitement de courriers complexes (Réponses juridiques argumentées, contestations, correspondances interprofessionnelles, avocats et autorités). Conseil et expertise juridique * Fournir un avis juridiques internes et aux clients institutionnels/privés * Identifier les risques et proposer des solutions juridiques pragmatiques. * Superviser les juridiques et stagiaires. * Être le point de contact juridique pour les clients sensibles/stratégiques. * Présenter les analyses juridiques et orientations stratégiques. * Analyser les cahiers de charges (Critères juridiques, techniques, administratifs). * Rédiger les volets juridiques des offres : conformité légale, procédures, garanties, RGPD, structure des services, responsabilité
                          Gestion et suivi des dossiers juridiques * Fournir des conseils juridiques aux départements en cas de dossiers complexes. * Assurer la gestion et le traitement de courriers complexes (Réponses juridiques argumentées, contestations, correspondances interprofessionnelles, avocats et autorités). Conseil et expertise juridique * Fournir un avis juridiques internes et aux clients institutionnels/privés * Identifier les risques et proposer des solutions juridiques pragmatiques. * Superviser les juridiques et stagiaires. * Être le point de contact juridique pour les clients sensibles/stratégiques. * Présenter les analyses juridiques et orientations stratégiques. * Analyser les cahiers de charges (Critères juridiques, techniques, administratifs). * Rédiger les volets juridiques des offres : conformité légale, procédures, garanties, RGPD, structure des services, responsabilité
                          plus
                          Vous travaillez de manière transversale avec l'ensemble des de la Direction de la carrière, des directions déconcentrées et du service d'appui juridique, afin de proposer des solutions partagées et d'harmoniser les pratiques. Vous êtes en possession d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type long (Master / Licence). Ou de son équivalence reconnue par le 'Service de la reconnaissance académique et professionnelle des diplômes étrangers d'enseignement supérieur' de la Communauté française au moment de la candidature.
                          Vous travaillez de manière transversale avec l'ensemble des de la Direction de la carrière, des directions déconcentrées et du service d'appui juridique, afin de proposer des solutions partagées et d'harmoniser les pratiques. Vous êtes en possession d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type long (Master / Licence). Ou de son équivalence reconnue par le 'Service de la reconnaissance académique et professionnelle des diplômes étrangers d'enseignement supérieur' de la Communauté française au moment de la candidature.
                          plus
                          NOUVEAU
                          En collaboration avec son centre d'expertise juridique et social (SAM-TES) et le fonds de solidarité (FoSo), la CNHB garantit un service qualitatif à la profession (soutien administratif et juridique, IT, communication et formation). Le centre d'expertise juridique et social (asbl SAM-TES) est composé de 7 collaborateurs. Il se concentre sur 2 axes : (1) suivi des législations intéressantes pour les huissiers de justice et soutien politico-juridique via son service juridique et (2) soutien juridique et administratif des commissions de nomination. * Vous êtes responsable, avec vos collègues dans la cellule Nominations, de l'organisation et du suivi administratif des commissions de nomination, des examens des (candidats- )huissiers de justice et du trai
                          En collaboration avec son centre d'expertise juridique et social (SAM-TES) et le fonds de solidarité (FoSo), la CNHB garantit un service qualitatif à la profession (soutien administratif et juridique, IT, communication et formation). Le centre d'expertise juridique et social (asbl SAM-TES) est composé de 7 collaborateurs. Il se concentre sur 2 axes : (1) suivi des législations intéressantes pour les huissiers de justice et soutien politico-juridique via son service juridique et (2) soutien juridique et administratif des commissions de nomination. * Vous êtes responsable, avec vos collègues dans la cellule Nominations, de l'organisation et du suivi administratif des commissions de nomination, des examens des (candidats- )huissiers de justice et du trai
                          plus
                          Souhaitez-vous mettre votre expertise juridique au service d'un groupe professionnel en plein essor dans le secteur de la santé ? * Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres membres du Service juridique. * Vous répondez aux questions juridiques des membres (les pharmaciens membres et les associations professionnelles locales).
                          Souhaitez-vous mettre votre expertise juridique au service d'un groupe professionnel en plein essor dans le secteur de la santé ? * Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres membres du Service juridique. * Vous répondez aux questions juridiques des membres (les pharmaciens membres et les associations professionnelles locales).
                          plus
                          Le secteur juridique évolue vite : exigences croissantes des clients, délais serrés, dossiers complexes et interactions constantes avec des internationaux. * Saisie, mise en forme et relecture d'avis, documents juridiques, rapports et correspondances (email/courrier). * Préparation et vérification des timesheets et factures avant transmission au responsable billing. * Un rôle central, varié et valorisant au cœur d'un environnement juridique stimulant.
                          Le secteur juridique évolue vite : exigences croissantes des clients, délais serrés, dossiers complexes et interactions constantes avec des internationaux. * Saisie, mise en forme et relecture d'avis, documents juridiques, rapports et correspondances (email/courrier). * Préparation et vérification des timesheets et factures avant transmission au responsable billing. * Un rôle central, varié et valorisant au cœur d'un environnement juridique stimulant.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Assurez un feed-back régulier à son responsable selon les procédures en vigueur : tous les évènements sur terrain * Vous êtes titulaire d'un diplôme d'enseignement secondaire supérieur ou équivalent par expérience
                          Assurez un feed-back régulier à son responsable selon les procédures en vigueur : tous les évènements sur terrain * Vous êtes titulaire d'un diplôme d'enseignement secondaire supérieur ou équivalent par expérience
                          plus
                          Ce cabinet comptable, présent en Wallonie avec plusieurs bureaux, combine fiduciaire, reporting/contrôle de gestion et volet juridique. * Collaboration avec les départements fiduciaire, juridique ou reporting selon les dossiers - l'organisation interne est structurée pour cela.
                          Ce cabinet comptable, présent en Wallonie avec plusieurs bureaux, combine fiduciaire, reporting/contrôle de gestion et volet juridique. * Collaboration avec les départements fiduciaire, juridique ou reporting selon les dossiers - l'organisation interne est structurée pour cela.
                          plus
                          Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur et vous avez une connaissance approfondie des concepts et méthodes liés à l'analyse et la visualisation de données.
                          Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur et vous avez une connaissance approfondie des concepts et méthodes liés à l'analyse et la visualisation de données.
                          plus
                          Paradigm * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Paradigm, organisme d'intérêt public, est le leader de la transition numérique à Bruxelles. Nous accompagnons nos clients - les institutions publiques bruxelloises - dans leur transition digital. Travailler pour Paradigm, c'est avoir un impact réel sur la vie quotidienne des Bruxellois. Dans le cadre du programme WePulse (Programme d'informatisation des Pouvoirs Locaux), nous recherchons un Ingénieur système expert avec des connaissance en M365 et scripting. En pratique, le programme WePulse, vise à mettre à la disposition de l'ensemble des pouvoirs locaux de la région bruxelloise (Communes et CPAS) une « Suite applicative unifiée », hébergée sur une infrastructure centralisée régionale, ainsi qu'une simplification et une numérisation des processus entre les usagers (citoyens, entreprises) et les diffé
                          Paradigm * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Paradigm, organisme d'intérêt public, est le leader de la transition numérique à Bruxelles. Nous accompagnons nos clients - les institutions publiques bruxelloises - dans leur transition digital. Travailler pour Paradigm, c'est avoir un impact réel sur la vie quotidienne des Bruxellois. Dans le cadre du programme WePulse (Programme d'informatisation des Pouvoirs Locaux), nous recherchons un Ingénieur système expert avec des connaissance en M365 et scripting. En pratique, le programme WePulse, vise à mettre à la disposition de l'ensemble des pouvoirs locaux de la région bruxelloise (Communes et CPAS) une « Suite applicative unifiée », hébergée sur une infrastructure centralisée régionale, ainsi qu'une simplification et une numérisation des processus entre les usagers (citoyens, entreprises) et les diffé
                          plus
                          NOUVEAU
                          Chaque pôle de la section 2 a pour responsable un conseiller en prévention niveau I chargé de coordonner les missions et d'accompagner les chefs d'établissement (participation en CoCoBa, analyses de risques, sensibilisation…). Pour la section des EAFC, 5 conseillers en prévention de niveau 2 à mi-temps ont pour responsable direct la Directrice du SIPPT. Pour les diplômes obtenus hors Belgique, une attestation d'équivalence du diplôme de la Communauté française est requise au moment de la candidature (pour l'obtenir: 02/690.89.00 Service de l'équivalence des diplômes/Service de la reconnaissance académique et professionnelle des diplômes étrangers d'enseignement supérieur)
                          Chaque pôle de la section 2 a pour responsable un conseiller en prévention niveau I chargé de coordonner les missions et d'accompagner les chefs d'établissement (participation en CoCoBa, analyses de risques, sensibilisation…). Pour la section des EAFC, 5 conseillers en prévention de niveau 2 à mi-temps ont pour responsable direct la Directrice du SIPPT. Pour les diplômes obtenus hors Belgique, une attestation d'équivalence du diplôme de la Communauté française est requise au moment de la candidature (pour l'obtenir: 02/690.89.00 Service de l'équivalence des diplômes/Service de la reconnaissance académique et professionnelle des diplômes étrangers d'enseignement supérieur)
                          plus
                          Programme de formation robuste : séminaires mensuels en partenariat avec un Big10, sessions internes et externes sur les actualités comptables, fiscales et juridiques.
                          Programme de formation robuste : séminaires mensuels en partenariat avec un Big10, sessions internes et externes sur les actualités comptables, fiscales et juridiques.
                          plus
                          Au sein de l'équipe Investment Accounting, tu seras responsable de l'exécution des settlements des opérations d'investissement et des paiements du Groupe P&V. Ton objectif ? Garantir la qualité des données comptables, juridiques et informatives liées aux placements, tout en assurant le bon déroulement des opérations sur les actifs gérés par le service.
                          Au sein de l'équipe Investment Accounting, tu seras responsable de l'exécution des settlements des opérations d'investissement et des paiements du Groupe P&V. Ton objectif ? Garantir la qualité des données comptables, juridiques et informatives liées aux placements, tout en assurant le bon déroulement des opérations sur les actifs gérés par le service.
                          plus
                          Vous y découvrirez une clientèle variée et stimulante, composée majoritairement de sociétés de services (ISOC) : management, consultants, professions juridiques, IT, mais aussi indépendants.
                          Vous y découvrirez une clientèle variée et stimulante, composée majoritairement de sociétés de services (ISOC) : management, consultants, professions juridiques, IT, mais aussi indépendants.
                          plus
                          Vous bénéficiez d'un solide soutien de la part de nos responsables produits, de notre service marketing et du Sales Manager BeLux, à qui vous rapportez directement. * Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur en électrotechnique ou disposez d'une expérience équivalente.
                          Vous bénéficiez d'un solide soutien de la part de nos responsables produits, de notre service marketing et du Sales Manager BeLux, à qui vous rapportez directement. * Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur en électrotechnique ou disposez d'une expérience équivalente.
                          plus
                          Austin Bright * Uccle * Freelance, Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous travaillez avec une clientèle haut de gamme, répartie à parts égales entre IPP et ISOC : sociétés de management, professions libérales, structures complexes… Ici, les dossiers sont choisis, pas subis. Pas de petits horeca ou garages : la qualité prime sur le volume. L'environnement est 100 % digitalisé et le fonctionnement flexible : selon votre profil et vos compétences, vous intégrez l'équipe la plus adaptée à votre évolution. Côté ambiance, on est loin des grands cabinets impersonnels. Dès l'entrée, vous êtes accueilli par une figure emblématique de la maison, présente depuis plus de 20 ans. Tout le monde se tutoie, certains associés partagent même leur bureau avec les . * Foodtrucks en été * Grand event annuel * Shortski / Spa * Afterworks spont
                          Austin Bright * Uccle * Freelance, Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous travaillez avec une clientèle haut de gamme, répartie à parts égales entre IPP et ISOC : sociétés de management, professions libérales, structures complexes… Ici, les dossiers sont choisis, pas subis. Pas de petits horeca ou garages : la qualité prime sur le volume. L'environnement est 100 % digitalisé et le fonctionnement flexible : selon votre profil et vos compétences, vous intégrez l'équipe la plus adaptée à votre évolution. Côté ambiance, on est loin des grands cabinets impersonnels. Dès l'entrée, vous êtes accueilli par une figure emblématique de la maison, présente depuis plus de 20 ans. Tout le monde se tutoie, certains associés partagent même leur bureau avec les . * Foodtrucks en été * Grand event annuel * Shortski / Spa * Afterworks spont
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche avec 1 offres d'emploi dans d'autres régions

                          En tant qu'Account Manager, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients dans toute la Wallonie. * Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur : Bachelier ou Master
                          En tant qu'Account Manager, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients dans toute la Wallonie. * Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur : Bachelier ou Master
                          plus

                          Ces jobs pourraient également vous intéresser

                          En tant que Senior Accounting File Manager à Bruxelles, vous accompagnez les clients de A à Z, supervisez une petite équipe et garantissez des rapports financiers précis et ponctuels. En tant que Senior Accounting File Manager, vous aurez l'opportunité de valoriser pleinement vos compétences techniques et votre leadership. * Possibilités d'évolution vers un poste de partenaire ou de manager * Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Êtes-vous un professionnel expérimenté en comptabilité souhaitant mettre votre expertise au service d'un environnement dynamique ? Vous combinez connaissances techniques et compétences en leadership, et vous êtes le point de contact
                          En tant que Senior Accounting File Manager à Bruxelles, vous accompagnez les clients de A à Z, supervisez une petite équipe et garantissez des rapports financiers précis et ponctuels. En tant que Senior Accounting File Manager, vous aurez l'opportunité de valoriser pleinement vos compétences techniques et votre leadership. * Possibilités d'évolution vers un poste de partenaire ou de manager * Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Êtes-vous un professionnel expérimenté en comptabilité souhaitant mettre votre expertise au service d'un environnement dynamique ? Vous combinez connaissances techniques et compétences en leadership, et vous êtes le point de contact
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Responsable supérieur juridique à Anderlecht?

                          Salaire moyen par an
                          57.100 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Responsable supérieur juridique à Anderlecht est de 57.100 €. Les salaires de Responsable supérieur juridique à Anderlecht vont de 49.300 € à 68.200 €.