• Participer à la vie quotidienne de la boutique : accueil, encaissements, présentation des vitrines, gestion des stocks, ouverture et fermeture. • Présentation élégante et attitude professionnelle irréprochable.
• Participer à la vie quotidienne de la boutique : accueil, encaissements, présentation des vitrines, gestion des stocks, ouverture et fermeture. • Présentation élégante et attitude professionnelle irréprochable.
La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, ….) et participez à la démarche de progrès continu
La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, ….) et participez à la démarche de progrès continu
La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, …) et participez à la démarche de progrès continu
La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, …) et participez à la démarche de progrès continu
Suivi des dossiers clients en binôme avec un superviseur ou un expert-comptable : vous préparez le dossier puis le superviseur valide avant présentation au client.
Suivi des dossiers clients en binôme avec un superviseur ou un expert-comptable : vous préparez le dossier puis le superviseur valide avant présentation au client.
You will contribute to technical wins, or portions of technical wins, with support from peers through preparation and delivery of one-way presentations. * Excellent verbal and written communication, analytical and presentation skills.
You will contribute to technical wins, or portions of technical wins, with support from peers through preparation and delivery of one-way presentations. * Excellent verbal and written communication, analytical and presentation skills.