Candidature facile
10
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • IT
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Français
                          • Administration
                          • Service de sécurité
                          • Bachelier
                          • Conseiller en prévention
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Chargé/e de mission
                          • Garde-Malade
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Camionneur/se
                          • Chef du Service environnement-hygiène-sécurité
                          • Adjoint/e au Directeur de Magasin

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          51


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          IT
                          57






                          367 résultats pour Procédures d’essai à Malines dans un rayon de 30 km

                          (Senior) Consultant Digital Assurance

                          KPMG
                          Antwerp, Belgium
                          You will also be responsible for setting up project files, performing testing procedures, drafting reports, and ensuring internal documentation meets required standards.
                          You will also be responsible for setting up project files, performing testing procedures, drafting reports, and ensuring internal documentation meets required standards.
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 366 offres d’emploi similaires.

                          Managing alerts raised by monitoring systems according to internal procedures; * Apply procedures to restore systems and services and take part in planned and unplanned interventions; * Review technical documentation and contribute to the on-going improvement of the working procedures; * Ability to strictly follow operating procedures and manuals, strong sense of customer service;
                          Managing alerts raised by monitoring systems according to internal procedures; * Apply procedures to restore systems and services and take part in planned and unplanned interventions; * Review technical documentation and contribute to the on-going improvement of the working procedures; * Ability to strictly follow operating procedures and manuals, strong sense of customer service;
                          plus
                          Your dedication to providing excellent service will be pivotal in adhering to client timelines and internal procedures. You enjoy working collaboratively with a dedicated team and demonstrate a proactive approach, taking ownership of tasks while respecting quality and ITIL procedures.
                          Your dedication to providing excellent service will be pivotal in adhering to client timelines and internal procedures. You enjoy working collaboratively with a dedicated team and demonstrate a proactive approach, taking ownership of tasks while respecting quality and ITIL procedures.
                          plus
                          NOUVEAU
                          • Rédiger la documentation et les procédures relatives aux infrastructures techniques afin d'en assurer la gestion et la maintenance optimale. Afin de renforcer les équipes dans le cadre d'une mission d'outsourcing applicative confiée à Smals, nous sommes à la recherche d'un Infrastructure Architect. Cette mission s'inscrit dans le cadre de la reprise opérationnelle d'applications au sein du département. • Définir les processus d'installation des applications et les standards de déploiement à appliquer, sur base du catalogue de services et des standards actuels du département (VM standalone, scripting, containerisation…). • Établir la carte d'identité des applications à déployer. • Effectuer les études d'impact techni
                          • Rédiger la documentation et les procédures relatives aux infrastructures techniques afin d'en assurer la gestion et la maintenance optimale. Afin de renforcer les équipes dans le cadre d'une mission d'outsourcing applicative confiée à Smals, nous sommes à la recherche d'un Infrastructure Architect. Cette mission s'inscrit dans le cadre de la reprise opérationnelle d'applications au sein du département. • Définir les processus d'installation des applications et les standards de déploiement à appliquer, sur base du catalogue de services et des standards actuels du département (VM standalone, scripting, containerisation…). • Établir la carte d'identité des applications à déployer. • Effectuer les études d'impact techni
                          plus
                          Bonne connaissance du droit du recouvrement, des procédures d'exécution et des voies d'exécution forcée. Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) « Juriste expériment(é) ». * Suivre certaines procédures complexes devant les juridictions (civil, commercial, social, pénal si nécessaire). * Contribuer à la fidélisation et au développement de contrats
                          Bonne connaissance du droit du recouvrement, des procédures d'exécution et des voies d'exécution forcée. Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) « Juriste expériment(é) ». * Suivre certaines procédures complexes devant les juridictions (civil, commercial, social, pénal si nécessaire). * Contribuer à la fidélisation et au développement de contrats
                          plus
                          En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vous vous engagez à porter la qualité de nos services au plus haut niveau afin d'atteindre nos objectifs financiers et qualitatifs. * People Management : vous travaillez en étroite collaboration avec les , qui vous rapportent, et veillez au respect des politiques et procédures de l'entreprise. * Gestion des clients : vous comprenez les attentes des clients, faites des propositions proactives, négociez des services supplémentaires et développez des relations commerciales afin de co
                          En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vous vous engagez à porter la qualité de nos services au plus haut niveau afin d'atteindre nos objectifs financiers et qualitatifs. * People Management : vous travaillez en étroite collaboration avec les , qui vous rapportent, et veillez au respect des politiques et procédures de l'entreprise. * Gestion des clients : vous comprenez les attentes des clients, faites des propositions proactives, négociez des services supplémentaires et développez des relations commerciales afin de co
                          plus
                          NOUVEAU
                          Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. • Développement d'applications ; • Maintenance d'applications ; • Participation à la définition de procédures et de standardisations ; • Documentation des procédures ; • Esprit d'équipe ;
                          Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. • Développement d'applications ; • Maintenance d'applications ; • Participation à la définition de procédures et de standardisations ; • Documentation des procédures ; • Esprit d'équipe ;
                          plus
                          Sander Antwerpen * Antwerpen * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ondersteunen forecast & budget - Rapportage management - Procesoptimalisatie - Jaarafsluit - Analyse - Audit - Sander Finance is op zoek naar een Junior Controller met accounting ervaring voor een internationale consultancyorganisatie (pharma) in Antwerpen. Bij onze partner draait alles om kwaliteit, samenwerking en innovatie. Je komt terecht in een warm team waar je zowel persoonlijk als professioneel kan groeien. Ideaal voor iemand die graag leert, verantwoordelijkheid neemt en wil doorgroeien in controlling. Krijg jij energie van cijfers vertalen naar strategische inzichten en wil je het verschil maken met je werk voor duizenden mensen? Dan is dit jouw volgende uitdaging! Role - Als junior controller ben je verantwoordelijk voor de b
                          Sander Antwerpen * Antwerpen * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ondersteunen forecast & budget - Rapportage management - Procesoptimalisatie - Jaarafsluit - Analyse - Audit - Sander Finance is op zoek naar een Junior Controller met accounting ervaring voor een internationale consultancyorganisatie (pharma) in Antwerpen. Bij onze partner draait alles om kwaliteit, samenwerking en innovatie. Je komt terecht in een warm team waar je zowel persoonlijk als professioneel kan groeien. Ideaal voor iemand die graag leert, verantwoordelijkheid neemt en wil doorgroeien in controlling. Krijg jij energie van cijfers vertalen naar strategische inzichten en wil je het verschil maken met je werk voor duizenden mensen? Dan is dit jouw volgende uitdaging! Role - Als junior controller ben je verantwoordelijk voor de b
                          plus
                          NOUVEAU
                          Capable d'installer ses propres procédures de contrôle de gestion - L'entreprise améliore aujourd'hui encore ses performances dans son secteur d'activité et pour se faire elle est à la recherche d'un Gestionnaire de projets (H/F/X). * Prendre en main le dossier de soumission, lecture, étude, visite du site puis questionnement au service devis pour confirmer les pistes de réalisation envisagées et soulever les éventuelles difficultés à ce stade, vérifier la cohérence des documents d'exécution, faire état des incohérences et manquements * Définir de tous les éléments permettant de mener le projet à bien : les méthodes techniques et les moyens d'exécution, les moyens en hommes et en matériel, les quantités de matériaux, les fournisseurs ainsi que les sous-traitants…..nég
                          Capable d'installer ses propres procédures de contrôle de gestion - L'entreprise améliore aujourd'hui encore ses performances dans son secteur d'activité et pour se faire elle est à la recherche d'un Gestionnaire de projets (H/F/X). * Prendre en main le dossier de soumission, lecture, étude, visite du site puis questionnement au service devis pour confirmer les pistes de réalisation envisagées et soulever les éventuelles difficultés à ce stade, vérifier la cohérence des documents d'exécution, faire état des incohérences et manquements * Définir de tous les éléments permettant de mener le projet à bien : les méthodes techniques et les moyens d'exécution, les moyens en hommes et en matériel, les quantités de matériaux, les fournisseurs ainsi que les sous-traitants…..nég
                          plus
                          Tu veux jouer un rôle clé dans le bon fonctionnement des opérations financières d'un groupe solide et engagé ? Au sein de l'équipe Investment Accounting, tu seras responsable de l'exécution des settlements des opérations d'investissement et des paiements du Groupe P&V. Ton objectif ? - Le Groupe P&V est une compagnie d'assurances coopérative qui vise à rendre les assurances accessibles au plus grand nombre et participer à la construction d'un monde solidaire via plusieurs initiatives telles que la Fondation P&V. Le Groupe P&V soutient une politique de diversité et d'inclusion lors du recrutement de ses collaborateurs. * Contrôler et comptabiliser les opérations selon les procédures internes. * Tu es titulaire d'un master ou d'un bache
                          Tu veux jouer un rôle clé dans le bon fonctionnement des opérations financières d'un groupe solide et engagé ? Au sein de l'équipe Investment Accounting, tu seras responsable de l'exécution des settlements des opérations d'investissement et des paiements du Groupe P&V. Ton objectif ? - Le Groupe P&V est une compagnie d'assurances coopérative qui vise à rendre les assurances accessibles au plus grand nombre et participer à la construction d'un monde solidaire via plusieurs initiatives telles que la Fondation P&V. Le Groupe P&V soutient une politique de diversité et d'inclusion lors du recrutement de ses collaborateurs. * Contrôler et comptabiliser les opérations selon les procédures internes. * Tu es titulaire d'un master ou d'un bache
                          plus
                          Elle est chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer la qualité de vie des citoyens en Région de Bruxelles-Capitale. La Station d'Epuration (STEP) de Bruxelles Sud (Forest) est technologiquement parmi les plus avancées d'Europe. pour la Station d'épuration de Bruxelles Sud - 5 à 10 ans d'expérience requis - Niveau d'études : CESS/A2 - Votre rôle principal sera d'assurer la maintenance préventive et corrective des installations électriques, des équipements et du matériel, en suivant les directives du chef d'équipe et, le cas échéant, celles de l'ingénieur. * Collaborer avec des internes et externes sur des projets d'amélioration et de rénovatio
                          Elle est chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer la qualité de vie des citoyens en Région de Bruxelles-Capitale. La Station d'Epuration (STEP) de Bruxelles Sud (Forest) est technologiquement parmi les plus avancées d'Europe. pour la Station d'épuration de Bruxelles Sud - 5 à 10 ans d'expérience requis - Niveau d'études : CESS/A2 - Votre rôle principal sera d'assurer la maintenance préventive et corrective des installations électriques, des équipements et du matériel, en suivant les directives du chef d'équipe et, le cas échéant, celles de l'ingénieur. * Collaborer avec des internes et externes sur des projets d'amélioration et de rénovatio
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous gérez la sécurité, les contrôles d'accès et la gestion des utilisateurs via les API et les rôles Elasticsearch. Vous assurez la veille technologique sur les évolutions d'Elasticsearch et de son écosystème (Logstash, Kibana, Beats). Vous documentez les procédures et contribuez à la formation des équipes internes. Après une période d'adaptation, vous prenez part à la rotation de garde 24h/24. Titulaire d'un diplôme en informatique ou équivalent, vous faites valoir une expérience de minimum 3 à 5 ans en administration de bases de données, dont au moins 2 ans sur Elasticsearch. Rigoureux et doté d'un solide esprit d'analyse, vous accordez une grande importance à la performance et à la fiabilité. Curieux et autonome, vous êtes capable de collaborer ef
                          Vous gérez la sécurité, les contrôles d'accès et la gestion des utilisateurs via les API et les rôles Elasticsearch. Vous assurez la veille technologique sur les évolutions d'Elasticsearch et de son écosystème (Logstash, Kibana, Beats). Vous documentez les procédures et contribuez à la formation des équipes internes. Après une période d'adaptation, vous prenez part à la rotation de garde 24h/24. Titulaire d'un diplôme en informatique ou équivalent, vous faites valoir une expérience de minimum 3 à 5 ans en administration de bases de données, dont au moins 2 ans sur Elasticsearch. Rigoureux et doté d'un solide esprit d'analyse, vous accordez une grande importance à la performance et à la fiabilité. Curieux et autonome, vous êtes capable de collaborer ef
                          plus
                          Contribuer activement au respect des procédures de gouvernance interne et au développement d'un environnement robuste de contrôle interne et de reporting. Le GFG (Fonds de Garantie Voyages / Garantiefonds Reizen) est une association d'assurance mutuelle (A.A.M.) spécialisée qui a reçu l'autorisation légale en Belgique et au Luxembourg pour assurer les organisateurs de voyages contre l'insolvabilité. Il/Elle est responsable de l'évaluation proactive des risques et de la viabilité financière de notre portefeuille d'assurés, et assure le respect des exigences strictes en matière de gouvernance et de rapports réglementaires. * L'exécution d'analyses de risque approfondies concernant les agences de voyages assurées, existantes et potentielles, avec une attention particulière à leur solvabi
                          Contribuer activement au respect des procédures de gouvernance interne et au développement d'un environnement robuste de contrôle interne et de reporting. Le GFG (Fonds de Garantie Voyages / Garantiefonds Reizen) est une association d'assurance mutuelle (A.A.M.) spécialisée qui a reçu l'autorisation légale en Belgique et au Luxembourg pour assurer les organisateurs de voyages contre l'insolvabilité. Il/Elle est responsable de l'évaluation proactive des risques et de la viabilité financière de notre portefeuille d'assurés, et assure le respect des exigences strictes en matière de gouvernance et de rapports réglementaires. * L'exécution d'analyses de risque approfondies concernant les agences de voyages assurées, existantes et potentielles, avec une attention particulière à leur solvabi
                          plus
                          NOUVEAU

                          Freelance Paralegal

                          Hyphen Legal Staffing
                          Vlaanderen, Brussel
                          Télétravail possible
                          Candidature facile
                          Ondersteuning bieden binnen uiteenlopende rechtsgebieden en bij juridische procedures
                          Ondersteuning bieden binnen uiteenlopende rechtsgebieden en bij juridische procedures
                          En collaboration avec son centre d'expertise juridique et social (SAM-TES) et le fonds de solidarité (FoSo), la CNHB garantit un service qualitatif à la profession (soutien administratif et juridique, IT, communication et formation). Respect, sincérité et approche tournée vers l'avenir nous permettent d'aspirer à dépasser les attentes et créer une plus-value au sein de notre organisation et au-delà. Le centre d'expertise juridique et social (asbl SAM-TES) est composé de 7 collaborateurs. * Afin d'appuyer les juristes, vous monitorez les décideurs politiques belges et européens, d'autres professions libérales et organisations socio-économiques pertinentes pour notre secteur comme le SPF Justice et le SPF Finances ainsi que d'autres organes professionnels et institution
                          En collaboration avec son centre d'expertise juridique et social (SAM-TES) et le fonds de solidarité (FoSo), la CNHB garantit un service qualitatif à la profession (soutien administratif et juridique, IT, communication et formation). Respect, sincérité et approche tournée vers l'avenir nous permettent d'aspirer à dépasser les attentes et créer une plus-value au sein de notre organisation et au-delà. Le centre d'expertise juridique et social (asbl SAM-TES) est composé de 7 collaborateurs. * Afin d'appuyer les juristes, vous monitorez les décideurs politiques belges et européens, d'autres professions libérales et organisations socio-économiques pertinentes pour notre secteur comme le SPF Justice et le SPF Finances ainsi que d'autres organes professionnels et institution
                          plus
                          Je neemt deel aan het montageoverleg en voert je taken uit volgens de procedures en in opdracht van onze ploegbaas montage
                          Je neemt deel aan het montageoverleg en voert je taken uit volgens de procedures en in opdracht van onze ploegbaas montage
                          plus
                          La promotion d'un environnement de travail épanouissant ; Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Gestion d'équipe - Coordination des activités quotidiennes d'une dizaine de recyparcs attribués et gestion des plannings * Vous participez aux réunions d'équipe, remontez les informations de la gestion de terrain, proposez des améliorations, assurez la mise en œuvre des actions décidées * Réalisez les objectifs opérationnels et les plans d'action * Définissez et adaptez le planning des recyparcs en fonction des besoins et des imprévus selon les procédures internes et les dispositions léga
                          La promotion d'un environnement de travail épanouissant ; Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Gestion d'équipe - Coordination des activités quotidiennes d'une dizaine de recyparcs attribués et gestion des plannings * Vous participez aux réunions d'équipe, remontez les informations de la gestion de terrain, proposez des améliorations, assurez la mise en œuvre des actions décidées * Réalisez les objectifs opérationnels et les plans d'action * Définissez et adaptez le planning des recyparcs en fonction des besoins et des imprévus selon les procédures internes et les dispositions léga
                          plus
                          NOUVEAU
                          This includes providing support for legacy software (e.g. PL/SQL stored procedures) which we will re-evaluate and refactor systematically where appropriate in the context of our strategy and running project portfolio.
                          This includes providing support for legacy software (e.g. PL/SQL stored procedures) which we will re-evaluate and refactor systematically where appropriate in the context of our strategy and running project portfolio.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Conduct audits in accordance with established procedures and approved plans, maintaining a high standard of service delivery * Ensure completion of all assigned work and relevant documentation and upload into the SGS system in accordance with required procedures, deadlines and standards to fulfil customer expectations * Ensure effective follow-up and timely close-out of all non-conformities in accordance with established procedures * To maintain a full knowledge and understanding of SGS procedures and external approval criteria to allow efficient and effective technical reviews * At all times adopt a safe and professional behaviour by exercising due regard for the health and safety of yourself, colleagues and clients, in line with the Company's policies and procedures
                          Conduct audits in accordance with established procedures and approved plans, maintaining a high standard of service delivery * Ensure completion of all assigned work and relevant documentation and upload into the SGS system in accordance with required procedures, deadlines and standards to fulfil customer expectations * Ensure effective follow-up and timely close-out of all non-conformities in accordance with established procedures * To maintain a full knowledge and understanding of SGS procedures and external approval criteria to allow efficient and effective technical reviews * At all times adopt a safe and professional behaviour by exercising due regard for the health and safety of yourself, colleagues and clients, in line with the Company's policies and procedures
                          plus
                          Maintenir, mettre à jour et gérer la connaissance et les procédures de secours pour la plateforme eHealth en cas d'incident et en identifier les faiblesses dans un souci d'amélioration continue. En tant que Business Continuity Manager Health, vous contribuez - avec divers spécialistes - à la gestion des incidents afin d'assurer la continuité et la fluidité des échanges de messages électroniques dans le secteur des soins de santé. - Pouvoir traduire l'étendue d'un incident technique en un impact business sur la plateforme eHealth, avec les partenaires et fournisseurs logiciels, et dans la mesure du possible, traduire cet impact en valeurs chiffrées telles que le temps moyen de rétablissement du service. S'assurer, par ailleurs, que les différents acteurs de l'écosphère disposent
                          Maintenir, mettre à jour et gérer la connaissance et les procédures de secours pour la plateforme eHealth en cas d'incident et en identifier les faiblesses dans un souci d'amélioration continue. En tant que Business Continuity Manager Health, vous contribuez - avec divers spécialistes - à la gestion des incidents afin d'assurer la continuité et la fluidité des échanges de messages électroniques dans le secteur des soins de santé. - Pouvoir traduire l'étendue d'un incident technique en un impact business sur la plateforme eHealth, avec les partenaires et fournisseurs logiciels, et dans la mesure du possible, traduire cet impact en valeurs chiffrées telles que le temps moyen de rétablissement du service. S'assurer, par ailleurs, que les différents acteurs de l'écosphère disposent
                          plus
                          Dans ce contexte, le rôle d'un(e) Management Assistant est essentiel pour garantir la fluidité des opérations et permettre aux avocats de se concentrer sur leur cœur de métier : l'analyse, la stratégie et la défense des intérêts de leurs clients. Pour soutenir une d'avocats, nous recherchons un(e) Management Assistant polyvalent(e), structuré(e) et proactif(ve). Vous jouerez un rôle stratégique au sein d'un environnement exigeant et stimulant, où la précision, la confidentialité et la réactivité sont primordiales. Votre mission : devenir le point d'ancrage administratif permettant à l'équipe de fonctionner à son meilleur niveau. * Saisie, mise en forme et relecture d'avis, documents juridiques, rapports et correspondances (email/courrier). * Suivi des échéances importantes et gestion
                          Dans ce contexte, le rôle d'un(e) Management Assistant est essentiel pour garantir la fluidité des opérations et permettre aux avocats de se concentrer sur leur cœur de métier : l'analyse, la stratégie et la défense des intérêts de leurs clients. Pour soutenir une d'avocats, nous recherchons un(e) Management Assistant polyvalent(e), structuré(e) et proactif(ve). Vous jouerez un rôle stratégique au sein d'un environnement exigeant et stimulant, où la précision, la confidentialité et la réactivité sont primordiales. Votre mission : devenir le point d'ancrage administratif permettant à l'équipe de fonctionner à son meilleur niveau. * Saisie, mise en forme et relecture d'avis, documents juridiques, rapports et correspondances (email/courrier). * Suivi des échéances importantes et gestion
                          plus
                          Nous sommes actuellement à la recherche d'un Comptable Général pour l'un de nos clients, actifs dans le secteur de la grande distribution et basé à Bruxelles. Ensemble, vous contribuerez à la consolidation et à l'optimisation d'une équipe comptable déjà opérationnelle, afin de soutenir durablement cette initiative d'envergure. Cette expérience vous permettra de monter en compétences au sein d'un projet structurant, dans un environnement dynamique et en pleine expansion. * Suivre les créances et dettes, relancer les clients et fournisseurs et proposer des solutions en cas d'impayés ou de litiges * Participer à l'optimisation des procédures comptables et au renforcement du contrôle interne au sein de l'équipe * Au moins 4 ans d'expérience en comptabilit
                          Nous sommes actuellement à la recherche d'un Comptable Général pour l'un de nos clients, actifs dans le secteur de la grande distribution et basé à Bruxelles. Ensemble, vous contribuerez à la consolidation et à l'optimisation d'une équipe comptable déjà opérationnelle, afin de soutenir durablement cette initiative d'envergure. Cette expérience vous permettra de monter en compétences au sein d'un projet structurant, dans un environnement dynamique et en pleine expansion. * Suivre les créances et dettes, relancer les clients et fournisseurs et proposer des solutions en cas d'impayés ou de litiges * Participer à l'optimisation des procédures comptables et au renforcement du contrôle interne au sein de l'équipe * Au moins 4 ans d'expérience en comptabilit
                          plus
                          Suivre et mettre en application l'évolution de la législation et des règlementations spécifiques, mesurer l'impact sur les règles et conditions internes, analyser les flux d'information, effectuer les calculs et études préparatoires, adapter les règlements et les processus de travail internes, analyser les besoins pratiques ( logiciel requis, procédures SAP, base des données individuelles), élaborer et diffuser les nouveaux documents, informer les personnes concernées (ex. La mission principale du département est de gérer les dossiers de pensions, de congés thématiques, de crédit temps, de chômage temporaire, d'allocations familiales, de fin de carrière (démissions, licenciements) et des assurances groupe et hospitalisation. * Initier, structurer et organiser de manière pratique, effective et efficace l'administration
                          Suivre et mettre en application l'évolution de la législation et des règlementations spécifiques, mesurer l'impact sur les règles et conditions internes, analyser les flux d'information, effectuer les calculs et études préparatoires, adapter les règlements et les processus de travail internes, analyser les besoins pratiques ( logiciel requis, procédures SAP, base des données individuelles), élaborer et diffuser les nouveaux documents, informer les personnes concernées (ex. La mission principale du département est de gérer les dossiers de pensions, de congés thématiques, de crédit temps, de chômage temporaire, d'allocations familiales, de fin de carrière (démissions, licenciements) et des assurances groupe et hospitalisation. * Initier, structurer et organiser de manière pratique, effective et efficace l'administration
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus