Date
Options télétravail
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Français
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Langue du job
      1 sélectionné
        Compétences
          Fonctions
            Secteur
              Région
                Ville
                  Expérience
                    Type de contrat
                      Régime de travail

                        Jobs populaires

                        • Secteur de la vente
                        • Néerlandais
                        • Communication
                        • Français
                        • Vente
                        • Marketing
                        • Account Manager Junior
                        • Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing
                        • Adjoint/e en télémercatique
                        • Adjoint/e marketing
                        • Administrateur/trice des comptes clés
                        • Agent de centre
                        • Chargé de mission marketing et communication
                        • Chargé/e de mission
                        • Expert/e fiduciaire

                        Afficher plus

                        Emplacements

                        Français
                        Supprimer tous les filtres

                        Date

                        7 derniers jours
                        10

                        Temps de trajet

                        Langue du job



                        Français
                        11

                        Compétences








                        Fonctions

                        Secteur de la vente
                        5






                        11 résultats pour Marketing & Publicité à Bruxelles dans un rayon de 30 km

                        Collaborateur(trice) Marketing & Communication (h/f/x)

                        APB
                        Brussel
                        En collaboration étroite avec notre service Marketing (Solutions by APB), il contribue également à positionner nos solutions et services de manière impactante sur le marché. En tant que collaborateur(trice) Marketing & Communication, vous participez à la création de campagnes impactantes et de messages qui marquent les esprits. * Elaborer et mettre en œuvre des plans de communication et des campagnes marketing * Gérer l'e-mail marketing et l'automatisation du marketing * Gérer la publicité sur les réseaux sociaux * Une affinité avec le marketing et la communication promotionnelle * Une maitrise approfondie des principes du marketing
                        En collaboration étroite avec notre service Marketing (Solutions by APB), il contribue également à positionner nos solutions et services de manière impactante sur le marché. En tant que collaborateur(trice) Marketing & Communication, vous participez à la création de campagnes impactantes et de messages qui marquent les esprits. * Elaborer et mettre en œuvre des plans de communication et des campagnes marketing * Gérer l'e-mail marketing et l'automatisation du marketing * Gérer la publicité sur les réseaux sociaux * Une affinité avec le marketing et la communication promotionnelle * Une maitrise approfondie des principes du marketing
                        plus
                        Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente.
                        Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente.
                        plus
                        Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente.
                        Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente.
                        plus
                        Werk je mee aan het ontwikkelen en uitvoeren van een geïntegreerd marketing- en communicatieplan, afgestemd op de noden van jouw segment.
                        Werk je mee aan het ontwikkelen en uitvoeren van een geïntegreerd marketing- en communicatieplan, afgestemd op de noden van jouw segment.
                        plus
                        Le Coordinator Promotion agit comme un maillon essentiel entre les équipes commerciales, marketing, supply chain, pricing et les fournisseurs. * Développement et mise en œuvre du calendrier promotionnel en collaboration avec les Category Managers et le département marketing * Assurer une communication fluide entre les équipes internes (pricing, supply, IT, marketing) * Bachelor ou Master en marketing, gestion, économie ou domaine similaire, ou équivalent par expérience * Expérience de minimum 2-5 ans dans une fonction commerciale, marketing ou trade marketing
                        Le Coordinator Promotion agit comme un maillon essentiel entre les équipes commerciales, marketing, supply chain, pricing et les fournisseurs. * Développement et mise en œuvre du calendrier promotionnel en collaboration avec les Category Managers et le département marketing * Assurer une communication fluide entre les équipes internes (pricing, supply, IT, marketing) * Bachelor ou Master en marketing, gestion, économie ou domaine similaire, ou équivalent par expérience * Expérience de minimum 2-5 ans dans une fonction commerciale, marketing ou trade marketing
                        plus
                        Vous bénéficiez d'un solide soutien de la part de nos responsables produits, de notre service marketing et du Sales Manager BeLux, à qui vous rapportez directement.
                        Vous bénéficiez d'un solide soutien de la part de nos responsables produits, de notre service marketing et du Sales Manager BeLux, à qui vous rapportez directement.
                        plus
                        Commence 2026 dans un bureau où l'équilibre, la reconnaissance et la qualité du travail ne sont pas des slogans marketing.
                        Commence 2026 dans un bureau où l'équilibre, la reconnaissance et la qualité du travail ne sont pas des slogans marketing.
                        plus

                        Ces jobs pourraient également vous intéresser

                        Une toute nouvelle opportunité en tant que Collaborateur Commercial vient d'être créée au sein d'une entreprise dynamique dans le secteur des assurances à Bruxelles. En tant que Collaborateur Commercial, vous êtes le premier point de contact pour les clients qui contactent la société. * Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Vous combinez la vente, le service et l'administration de manière fluide et orientée client. Découvrez vite les détails ! * Réception des appels entrants (intérêt pour les produits). * Analyse des besoins clients. * Proposition de la solution d'assurance adaptée. * Gestion complète : offre → signature. * Appels sortants vers prospects et clients. * Identification des besoins et argumentation commerciale. * Suivi des offres de A à Z. * Gestion des e-mails quotidiens. * Réponse aux
                        Une toute nouvelle opportunité en tant que Collaborateur Commercial vient d'être créée au sein d'une entreprise dynamique dans le secteur des assurances à Bruxelles. En tant que Collaborateur Commercial, vous êtes le premier point de contact pour les clients qui contactent la société. * Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Vous combinez la vente, le service et l'administration de manière fluide et orientée client. Découvrez vite les détails ! * Réception des appels entrants (intérêt pour les produits). * Analyse des besoins clients. * Proposition de la solution d'assurance adaptée. * Gestion complète : offre → signature. * Appels sortants vers prospects et clients. * Identification des besoins et argumentation commerciale. * Suivi des offres de A à Z. * Gestion des e-mails quotidiens. * Réponse aux
                        plus

                        Accountmanager Vivium Life

                        Le Groupe P&V - De P&V Groep
                        Bruxelles
                        Télétravail possible
                        En tant qu'Account Manager Life, vous assistez les dans le conseil en matière de pensions complémentaires pour les indépendants et les entrepreneurs, mais également dans les produits d'assurances placements de la Branche 23 et le crédit hypothécaire. En tant qu'Account Manger Life, vous êtes la principale personne de contact pour les courtiers de la région Bruxelles-Wallonie Vous suivez de près les questions et les problèmes de vos courtiers, vous maintenez le dialogue entre le courtier & VIVIUM et vous donnez des conseils sur les produits d'assurance-vie des 2ème, 3ème et 4ème piliers, sur les produits de la branche 23 ainsi que le produit crédit hypothécaire. * Le Groupe P&V - De P&V Groep * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous développez une relation
                        En tant qu'Account Manager Life, vous assistez les dans le conseil en matière de pensions complémentaires pour les indépendants et les entrepreneurs, mais également dans les produits d'assurances placements de la Branche 23 et le crédit hypothécaire. En tant qu'Account Manger Life, vous êtes la principale personne de contact pour les courtiers de la région Bruxelles-Wallonie Vous suivez de près les questions et les problèmes de vos courtiers, vous maintenez le dialogue entre le courtier & VIVIUM et vous donnez des conseils sur les produits d'assurance-vie des 2ème, 3ème et 4ème piliers, sur les produits de la branche 23 ainsi que le produit crédit hypothécaire. * Le Groupe P&V - De P&V Groep * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous développez une relation
                        plus
                        En tant que 'Underwriter Art & Private Client', vous travaillez en étroite collaboration avec d'autres , mais aussi avec les 'Sales Development Underwriters' et les 'Policy Administrators' à fin de construire, maintenir et améliorer conjointement le portefeuille clients. * Hiscox SA Niederlassung für Deutschland * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - A propos d'Hiscox - Hiscox est un groupe international d'assurances spécialisées pour les particuliers et les professionnels. Son ADN de spécialiste en fait un référent et un leader tant pour la couverture du risque cybernétique et la responsabilité civile professionnelle que pour la protection des œuvres d'art et des patrimoines d'exception. Le Groupe Hiscox emploie plus de 3400 collaborateurs dans 14 pays répartis au sein de 34 bur
                        En tant que 'Underwriter Art & Private Client', vous travaillez en étroite collaboration avec d'autres , mais aussi avec les 'Sales Development Underwriters' et les 'Policy Administrators' à fin de construire, maintenir et améliorer conjointement le portefeuille clients. * Hiscox SA Niederlassung für Deutschland * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - A propos d'Hiscox - Hiscox est un groupe international d'assurances spécialisées pour les particuliers et les professionnels. Son ADN de spécialiste en fait un référent et un leader tant pour la couverture du risque cybernétique et la responsabilité civile professionnelle que pour la protection des œuvres d'art et des patrimoines d'exception. Le Groupe Hiscox emploie plus de 3400 collaborateurs dans 14 pays répartis au sein de 34 bur
                        plus
                        NOUVEAU

                        Expert commercial talent

                        Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                        Braine-l'Alleud
                        En tant qu'Expert commercial talent, vous aurez toutes les clés en main pour soutenir les clients dans leurs projets ! * Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre responsable d'agence afin d'assurer le succès commercial de votre point de vente. * Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk * Braine-l'Alleud * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Notre mission - Acheter une voiture ? Assurer sa maison ? Partir en vacances ? Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. Description de la fonction - L'agence fonctionne en tant qu'intermédiaire pour Beobank NV/SA. Travailler chez nous c'est apprécier avoir une conversation en tête à tête et assurer
                        En tant qu'Expert commercial talent, vous aurez toutes les clés en main pour soutenir les clients dans leurs projets ! * Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre responsable d'agence afin d'assurer le succès commercial de votre point de vente. * Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk * Braine-l'Alleud * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Notre mission - Acheter une voiture ? Assurer sa maison ? Partir en vacances ? Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. Description de la fonction - L'agence fonctionne en tant qu'intermédiaire pour Beobank NV/SA. Travailler chez nous c'est apprécier avoir une conversation en tête à tête et assurer
                        plus
                        Suivi commercial complet : commande, relance, délais, livraison, facturation, encaissement - Tu es la personne clé du front-office : celle qui transforme un besoin flou en solution concrète, un client hésitant en client fidèle, un flux décousu en process maîtrisé. Ce poste est créé pour incarner cette bascule : structurer la relation client, fiabiliser les flux commerciaux, et créer un point d'ancrage solide entre nos clients, notre atelier, et nos fournisseurs. * Assurer un lien client solide, professionnel, efficace * Relations fournisseurs : demandes de prix, négociation, suivi des livraisons * Tu comprends la logique B2B, la technique, le fonctionnement d'un atelier, la relation f
                        Suivi commercial complet : commande, relance, délais, livraison, facturation, encaissement - Tu es la personne clé du front-office : celle qui transforme un besoin flou en solution concrète, un client hésitant en client fidèle, un flux décousu en process maîtrisé. Ce poste est créé pour incarner cette bascule : structurer la relation client, fiabiliser les flux commerciaux, et créer un point d'ancrage solide entre nos clients, notre atelier, et nos fournisseurs. * Assurer un lien client solide, professionnel, efficace * Relations fournisseurs : demandes de prix, négociation, suivi des livraisons * Tu comprends la logique B2B, la technique, le fonctionnement d'un atelier, la relation f
                        plus

                        Conseiller commercial en assurances (CDD)

                        Yuzzu SA
                        Bruxelles
                        Candidature facile
                        Vous souhaitez investir votre énergie et votre talent dans une compagnie d'assurance en pleine croissance ? Grâce à une connaissance solide de nos produits d'assurances et de bonnes capacités de communication et de vente, vous serez capable de convaincre les clients d'opter pour Yuzzu. Yuzzu est le leader belge de l'assurance directe. Aussi chez Yuzzu, le télétravail fait partie intégrante de notre culture d'entreprise ! Après avoir suivi les formations relatives à votre fonction et démontré une maîtrise suffisante de celle-ci, vous conviendrez avec votre manager des modalités de télétravail et de présence au bureau, à certaines occasions (réunions d'équipe, événements, formations, ...) ainsi qu'à chaque fois que vous le souhaiterez.
                        Vous souhaitez investir votre énergie et votre talent dans une compagnie d'assurance en pleine croissance ? Grâce à une connaissance solide de nos produits d'assurances et de bonnes capacités de communication et de vente, vous serez capable de convaincre les clients d'opter pour Yuzzu. Yuzzu est le leader belge de l'assurance directe. Aussi chez Yuzzu, le télétravail fait partie intégrante de notre culture d'entreprise ! Après avoir suivi les formations relatives à votre fonction et démontré une maîtrise suffisante de celle-ci, vous conviendrez avec votre manager des modalités de télétravail et de présence au bureau, à certaines occasions (réunions d'équipe, événements, formations, ...) ainsi qu'à chaque fois que vous le souhaiterez.
                        plus
                        Michael Page * Brussels * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Le poste consiste à développer et gérer un portefeuille clients en proposant des solutions techniques adaptées à leurs besoins. Vous serez responsable de la prospection, du suivi commercial et de la fidélisation pour garantir la croissance et la satisfaction des partenaires. Entreprise internationale offrant des solutions techniques innovantes pour accompagner les professionnels dans leurs projets. Leader reconnu pour la qualité et la fiabilité de ses services. Vos responsabilités * Gérer et développer un portefeuille de clients stratégiques * Identifier les besoins techniques des clients et proposer des solutions adaptées ; * Collaborer avec les équipes internes pour garantir un service de qualité ; * Participer à l'élaboration de stratégies commerciales pour augmenter les ventes ;
                        Michael Page * Brussels * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Le poste consiste à développer et gérer un portefeuille clients en proposant des solutions techniques adaptées à leurs besoins. Vous serez responsable de la prospection, du suivi commercial et de la fidélisation pour garantir la croissance et la satisfaction des partenaires. Entreprise internationale offrant des solutions techniques innovantes pour accompagner les professionnels dans leurs projets. Leader reconnu pour la qualité et la fiabilité de ses services. Vos responsabilités * Gérer et développer un portefeuille de clients stratégiques * Identifier les besoins techniques des clients et proposer des solutions adaptées ; * Collaborer avec les équipes internes pour garantir un service de qualité ; * Participer à l'élaboration de stratégies commerciales pour augmenter les ventes ;
                        plus
                        Robert Half is momenteel op zoek naar een Sales Assistant (m/v/x). Interesse in deze uitdaging als Sales Assistant (m/v/x)? * Proactief beheren van de agenda's van het sales team en support bij het plannen van afspraken. * Opvolgen van deadlines en zorgen voor tijdige acties vanuit het sales team. * Ondersteuning voor twee en zes sales . * Dynamisch en ondersteunend team van sales collega's en managers. * Robert Half * Brussel * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Het bedrijf is gevestigd in Brussel centrum en het betreft een 40-uren positie in een commerciële omgeving. * Administratieve opvolging en verwerking van offertes, contracten en salesdocumenten. * Data input en rapportering via de interne platformen. * Bachelor
                        Robert Half is momenteel op zoek naar een Sales Assistant (m/v/x). Interesse in deze uitdaging als Sales Assistant (m/v/x)? * Proactief beheren van de agenda's van het sales team en support bij het plannen van afspraken. * Opvolgen van deadlines en zorgen voor tijdige acties vanuit het sales team. * Ondersteuning voor twee en zes sales . * Dynamisch en ondersteunend team van sales collega's en managers. * Robert Half * Brussel * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Het bedrijf is gevestigd in Brussel centrum en het betreft een 40-uren positie in een commerciële omgeving. * Administratieve opvolging en verwerking van offertes, contracten en salesdocumenten. * Data input en rapportering via de interne platformen. * Bachelor
                        plus
                        NOUVEAU
                        You will do this by monitoring and giving feedback on their sales methods, selling goals, productivity and quality both on an individual level and on a team level. We have knowledge of the IKEA product range, local markets and customer needs and we constantly find new ways of making real connections with our customers to maximize sales and profitability. Together with thousands of colleagues around the world we're a diverse team working for the continued global success of the IKEA Concept – a concept that helps millions of customers create a better everyday life! - Support in creating an inspiring and motivating work environment and atmosphere where co-workers have access to the information they need - Build a committed team with a strong culture based on customer focus, high performa
                        You will do this by monitoring and giving feedback on their sales methods, selling goals, productivity and quality both on an individual level and on a team level. We have knowledge of the IKEA product range, local markets and customer needs and we constantly find new ways of making real connections with our customers to maximize sales and profitability. Together with thousands of colleagues around the world we're a diverse team working for the continued global success of the IKEA Concept – a concept that helps millions of customers create a better everyday life! - Support in creating an inspiring and motivating work environment and atmosphere where co-workers have access to the information they need - Build a committed team with a strong culture based on customer focus, high performa
                        plus
                        NOUVEAU
                        Basé(e) à Gand, vous serez responsable du suivi administratif et commercial d'un portefeuille de clients existants. * Expérience confirmée en administration des ventes ou en support commercial B2B, idéalement dans le secteur numérique - Nous recherchons activement un(e) Chargé(e) d'administration commerciale pour intégrer une entreprise internationale innovante, spécialisée dans le domaine de la cybersécurité. Solliciteer als één van de eersten - Vous jouerez un rôle clé dans le renouvellement des contrats, le renforcement de la relation client et le suivi des paiements. * Assurer le renouvellement des contrats : anticipation des échéances, relances, suivi des bons de commande, etc. * Documenter précisément chaque éta
                        Basé(e) à Gand, vous serez responsable du suivi administratif et commercial d'un portefeuille de clients existants. * Expérience confirmée en administration des ventes ou en support commercial B2B, idéalement dans le secteur numérique - Nous recherchons activement un(e) Chargé(e) d'administration commerciale pour intégrer une entreprise internationale innovante, spécialisée dans le domaine de la cybersécurité. Solliciteer als één van de eersten - Vous jouerez un rôle clé dans le renouvellement des contrats, le renforcement de la relation client et le suivi des paiements. * Assurer le renouvellement des contrats : anticipation des échéances, relances, suivi des bons de commande, etc. * Documenter précisément chaque éta
                        plus
                        Our OEM Sales team, composed of about 40 employees, located on the Braine-l'Alleud site, is currently looking for a Key Account Manager to strengthen its team. As a Key Account Manager, you'll be the strategic link between Aisin Corporation and a major European OEM. * Coaching and developing a Key Account Coordinator * Solid experience in OEM Sales (5+ years) * Preparing accurate sales forecasts and budgets * University degree (preferably in business/sales) * If your profile on paper matches to our need, we will contact you for an interview (HR & Hiring Manager) to challenge your suitability for the open position. * Aisin * Braine-L'Alleud * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds -
                        Our OEM Sales team, composed of about 40 employees, located on the Braine-l'Alleud site, is currently looking for a Key Account Manager to strengthen its team. As a Key Account Manager, you'll be the strategic link between Aisin Corporation and a major European OEM. * Coaching and developing a Key Account Coordinator * Solid experience in OEM Sales (5+ years) * Preparing accurate sales forecasts and budgets * University degree (preferably in business/sales) * If your profile on paper matches to our need, we will contact you for an interview (HR & Hiring Manager) to challenge your suitability for the open position. * Aisin * Braine-L'Alleud * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds -
                        plus
                        En tant que Business Developer, tu joues un rôle clé dans le développement d'XLG sur la région de Bruxelles. * XLG * Evere * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - À propos de l'organisation - Avec plus de 6 000 collaborateurs, XLG est une véritable success story belge. En forte croissance, nous nous appuyons sur nos talents et nos valeurs pour faire étendre nos expertises en Facility, Industry, Building et Home. Nous évoluons dans un environnement dynamique et challengeant, où chaque jour est différent. L'agilité, l'audace et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre ADN. Rejoindre XLG, c'est faire partie d'une aventure humaine et entrepreneuriale où vous aurez un vrai impact sur le développement du groupe - Ta mission - Ton expérience confirmée dans le secteur BtoB industriel et ta maîtrise des métiers du faci
                        En tant que Business Developer, tu joues un rôle clé dans le développement d'XLG sur la région de Bruxelles. * XLG * Evere * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - À propos de l'organisation - Avec plus de 6 000 collaborateurs, XLG est une véritable success story belge. En forte croissance, nous nous appuyons sur nos talents et nos valeurs pour faire étendre nos expertises en Facility, Industry, Building et Home. Nous évoluons dans un environnement dynamique et challengeant, où chaque jour est différent. L'agilité, l'audace et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre ADN. Rejoindre XLG, c'est faire partie d'une aventure humaine et entrepreneuriale où vous aurez un vrai impact sur le développement du groupe - Ta mission - Ton expérience confirmée dans le secteur BtoB industriel et ta maîtrise des métiers du faci
                        plus
                        Batit Protect * Bruxelles, Wavre, Brabant Wallon * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - Participez à l'aventure BATIT PROTECT ! * Intégrez une super équipe dynamique dans un environnement stimulant * Travaillez dans la société ayant la meilleure réputation de son secteur (4,9/5) * Profitez de formations techniques et commerciales approfondies pour développer vos compétences * Gérez votre emploi du temps avec une flexibilité horaire adaptée à vos besoins. * Évoluez au sein d'une entreprise en pleine croissance, offrant de nombreuses opportunités. * Bénéficiez d'un salaire mensuel très attractif de 4300 EUR Brut et d'autres avantages - Bienvenue chez BATIT PROTECT, où le bien-être au travail et le service client sont au cœur de nos préoccupations. BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bi
                        Batit Protect * Bruxelles, Wavre, Brabant Wallon * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - Participez à l'aventure BATIT PROTECT ! * Intégrez une super équipe dynamique dans un environnement stimulant * Travaillez dans la société ayant la meilleure réputation de son secteur (4,9/5) * Profitez de formations techniques et commerciales approfondies pour développer vos compétences * Gérez votre emploi du temps avec une flexibilité horaire adaptée à vos besoins. * Évoluez au sein d'une entreprise en pleine croissance, offrant de nombreuses opportunités. * Bénéficiez d'un salaire mensuel très attractif de 4300 EUR Brut et d'autres avantages - Bienvenue chez BATIT PROTECT, où le bien-être au travail et le service client sont au cœur de nos préoccupations. BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bi
                        plus
                        As General Manager, you will play a key role in developing the Club's business in line with our company mission. The position of General Manager is a full-time role based in Brussels * Strong involvement in & development of membership sales through active coaching of Sales Manager & sales team * Support Heads of Department in becoming strong, effective managers and inspiring role models for their teams * Experience in managing and developing managers * Aspria Belgium * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - About Aspria - For over 25 years, the Aspria Group has been a leader in premium wellbeing, offering an exclusive collection of members' clubs and hotels across Europe. Through our luxury wellbeing brand, Aspria, and our exciting
                        As General Manager, you will play a key role in developing the Club's business in line with our company mission. The position of General Manager is a full-time role based in Brussels * Strong involvement in & development of membership sales through active coaching of Sales Manager & sales team * Support Heads of Department in becoming strong, effective managers and inspiring role models for their teams * Experience in managing and developing managers * Aspria Belgium * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - About Aspria - For over 25 years, the Aspria Group has been a leader in premium wellbeing, offering an exclusive collection of members' clubs and hotels across Europe. Through our luxury wellbeing brand, Aspria, and our exciting
                        plus
                        NOUVEAU

                        Jobs populaires


                        Afficher plus