Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Management
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Communication
                          • Technologie
                          • Vente
                          • Account Executive
                          • Account Manager (Services)
                          • Chargé/e de direction
                          • Chargé/e de programmation
                          • Chargé/e de projet
                          • Chef
                          • Chef/fe de District
                          • Chef/fe de comptes clients
                          • Conseiller en prévention

                          Afficher plus

                          Emplacements

                          Date

                          7 derniers jours
                          10

                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Management
                          3






                          9 résultats pour Manager de compte informatique à Westerlo dans un rayon de 30 km

                          Corporate Accountmanager Software Services

                          Acerta Career Center
                          Leuven
                          Télétravail possible
                          Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique et compte plus de 1550 collègues – répartis dans 26 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. * Vous avez de l'expérience dans l'établissement de relations commerciales dans un environnement B2B et pouvez justifier d'une expérience pertinente en gestion de comptes dans un environnement de services RH. Solliciteer als één van de eersten - Mettez votre expérience au service du développement de relations clients durables. Respect de la diversité et de la spécificité des personnes, oser prendre des initiatives et aborder les défis comme une seule équipe. Chez Acerta, nous sommes fiers <
                          Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique et compte plus de 1550 collègues – répartis dans 26 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. * Vous avez de l'expérience dans l'établissement de relations commerciales dans un environnement B2B et pouvez justifier d'une expérience pertinente en gestion de comptes dans un environnement de services RH. Solliciteer als één van de eersten - Mettez votre expérience au service du développement de relations clients durables. Respect de la diversité et de la spécificité des personnes, oser prendre des initiatives et aborder les défis comme une seule équipe. Chez Acerta, nous sommes fiers <
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Ter versterking van ons salesteam zoeken we een gedreven Account Manager / Sales IT die goesting heeft om impact te maken bij klanten én intern mee te bouwen aan onze verdere groei. Je werkt nauw samen met ons technisch team, maar bewaart tegelijk je eigen autonomie in de commerciële flow. Relaties opbouwen en onderhouden met kmo's in de regio Limburg, Antwerpen en Vlaams-Brabant - Sterk bijdragen aan de commerciële groei van SerSo
                          Solliciteer als één van de eersten - Ter versterking van ons salesteam zoeken we een gedreven Account Manager / Sales IT die goesting heeft om impact te maken bij klanten én intern mee te bouwen aan onze verdere groei. Je werkt nauw samen met ons technisch team, maar bewaart tegelijk je eigen autonomie in de commerciële flow. Relaties opbouwen en onderhouden met kmo's in de regio Limburg, Antwerpen en Vlaams-Brabant - Sterk bijdragen aan de commerciële groei van SerSo
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 7 offres d’emploi similaires.

                          Solliciteer als één van de eersten - Nous gérons les noms de domaine .be, .vlaanderen et .brussels. La sécurité et la qualité figurent au top de nos priorités. Nous avons hâte de découvrir votre CV et votre lettre de motivation. Notre mode de fonctionnement repose sur les principes de la Sociocratie 3.0. Ensemble, nous améliorons en continu notre pipeline de livraison afin de lancer rapidement et de manière fiable de nouvelles fonctionnalités. Notre équipe d'enregistrement réunit 6 ingénieurs chevronnés qui conçoivent et maintiennent les plateformes pour les noms de domaine .be, .vlaanderen et .brussels. Aux côtés de 4 autres équipes d'ingénierie auto
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous gérons les noms de domaine .be, .vlaanderen et .brussels. La sécurité et la qualité figurent au top de nos priorités. Nous avons hâte de découvrir votre CV et votre lettre de motivation. Notre mode de fonctionnement repose sur les principes de la Sociocratie 3.0. Ensemble, nous améliorons en continu notre pipeline de livraison afin de lancer rapidement et de manière fiable de nouvelles fonctionnalités. Notre équipe d'enregistrement réunit 6 ingénieurs chevronnés qui conçoivent et maintiennent les plateformes pour les noms de domaine .be, .vlaanderen et .brussels. Aux côtés de 4 autres équipes d'ingénierie auto
                          plus
                          Rédaction de rapports et comptes rendus de réunions - Projectimmo SRL, société spécialisée dans le domaine de l'immobilier et de l'hôtellerie, située au cœur - pour assurer le bon fonctionnement de nos opérations et soutenir la direction dans la gestion quotidienne de nos activités. * Supervision de la gestion globale du bureau * Préparation et suivi autonome de dossiers juridiques variés * Commande et suivi des fournitures de bureau * Établissement et envoi des factures de vente * Suivi de la trésorerie et préparation de rapports de flux financiers * Expérience minimale de 5 ans dans une fonction similaire * Très bon
                          Rédaction de rapports et comptes rendus de réunions - Projectimmo SRL, société spécialisée dans le domaine de l'immobilier et de l'hôtellerie, située au cœur - pour assurer le bon fonctionnement de nos opérations et soutenir la direction dans la gestion quotidienne de nos activités. * Supervision de la gestion globale du bureau * Préparation et suivi autonome de dossiers juridiques variés * Commande et suivi des fournitures de bureau * Établissement et envoi des factures de vente * Suivi de la trésorerie et préparation de rapports de flux financiers * Expérience minimale de 5 ans dans une fonction similaire * Très bon
                          plus

                          Retail District Manager Belgique FR/NL

                          Habeas
                          Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles
                          En tant que District Manager Belgique, vous pilotez et coordonnez l'ensemble des opérations quotidiennes des 6 points de vente situés en Belgique (Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles). * Vous encadrez, accompagnez et évaluez les des 6 magasins (environ 5 personnes par point de vente : managers et vendeurs). * Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire de District Manager dans le secteur du retail (le textile sera considéré comme un atout important). * Vous maîtrisez les outils informatiques liés à la gestion de magasin (logiciel de caisse, suivi des ventes…). Solliciteer als één van de eersten - fait partie des plus grandes entreprises mondia
                          En tant que District Manager Belgique, vous pilotez et coordonnez l'ensemble des opérations quotidiennes des 6 points de vente situés en Belgique (Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles). * Vous encadrez, accompagnez et évaluez les des 6 magasins (environ 5 personnes par point de vente : managers et vendeurs). * Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire de District Manager dans le secteur du retail (le textile sera considéré comme un atout important). * Vous maîtrisez les outils informatiques liés à la gestion de magasin (logiciel de caisse, suivi des ventes…). Solliciteer als één van de eersten - fait partie des plus grandes entreprises mondia
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten * La promotion d'un environnement de travail épanouissant ; * la gestion du cycle de l'eau ; Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Analyse de risques * Vous participez aux analyses des risques de toutes les activités du département qui vous est attribué. * Vous effectuez le suivi de la mise en œuvre des plans d'actions. * Vous participez aux campagnes
                          Solliciteer als één van de eersten * La promotion d'un environnement de travail épanouissant ; * la gestion du cycle de l'eau ; Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Analyse de risques * Vous participez aux analyses des risques de toutes les activités du département qui vous est attribué. * Vous effectuez le suivi de la mise en œuvre des plans d'actions. * Vous participez aux campagnes
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Envie de participer à cette aventure ? DNS Belgium est bien plus qu'un simple gestionnaire de l'Internet belge. Nous nous efforçons d'être à la pointe de la cybersécurité et de la protection de la vie privée. Pour nous, un internet sûr c'est l'affaire de tous. La collaboration, le partage des connaissances et le soutien mutuel sont les fondements de notre succès. Nous sommes engagés dans un processus continu vers plus de diversité et d'inclusion. Pour DNS Belgium , un environnement de travail pleinement inclusif est un processus qui demande du temps et de l'engagement. Nous prenons constamment de nouvelles mesures pour enrichir dav
                          Solliciteer als één van de eersten - Envie de participer à cette aventure ? DNS Belgium est bien plus qu'un simple gestionnaire de l'Internet belge. Nous nous efforçons d'être à la pointe de la cybersécurité et de la protection de la vie privée. Pour nous, un internet sûr c'est l'affaire de tous. La collaboration, le partage des connaissances et le soutien mutuel sont les fondements de notre succès. Nous sommes engagés dans un processus continu vers plus de diversité et d'inclusion. Pour DNS Belgium , un environnement de travail pleinement inclusif est un processus qui demande du temps et de l'engagement. Nous prenons constamment de nouvelles mesures pour enrichir dav
                          plus
                          Création de comptes : Vous assisterez nos clients dans la création et le paramétrage de leurs comptes pour une utilisation optimale de nos solutions. Compétences techniques : Connaissances en informatique, expérience en maintenance de systèmes complexes (bases de données, contrôle de processus, outils d'accès à distance comme RDP et FTP), analyse de données avec SQL, base de programmation (scripts, PL/SQL). Nous sommes à la recherche d'un Technical Support Engineer passionné et déterminé pour jouer un rôle clé dans l'implémentation de nos projets et pour assurer un support client de haute qualité. Le digital fait partie intégrante de
                          Création de comptes : Vous assisterez nos clients dans la création et le paramétrage de leurs comptes pour une utilisation optimale de nos solutions. Compétences techniques : Connaissances en informatique, expérience en maintenance de systèmes complexes (bases de données, contrôle de processus, outils d'accès à distance comme RDP et FTP), analyse de données avec SQL, base de programmation (scripts, PL/SQL). Nous sommes à la recherche d'un Technical Support Engineer passionné et déterminé pour jouer un rôle clé dans l'implémentation de nos projets et pour assurer un support client de haute qualité. Le digital fait partie intégrante de
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten × Génération de leads. × Suivi des comptes. × Bonne connaissance de l'anglais. × Connaissances en outils de communication Windows & Office.
                          Solliciteer als één van de eersten × Génération de leads. × Suivi des comptes. × Bonne connaissance de l'anglais. × Connaissances en outils de communication Windows & Office.
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche avec 1 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Tu tiens compte de l'intérêt de toutes les parties. Bienvenue chez AXA, l'endroit où ta carrière atteint de nouveaux sommets et où ta soif d'apprendre t'ouvre des portes. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez nous, ton potentiel est au centre de l'attention et grâce à notre programme de formation sur mesure, tu peux te transformer en spécialiste de l'assurance, quelle que soit ton expérience précédente. Nous sommes plus de 3000 employés, travaillant dans nos bureaux modernes situés à Bruxelles, Anvers, Eupen et Liège. Nous servons 3 millions de clients en partenariat avec 32
                          Tu tiens compte de l'intérêt de toutes les parties. Bienvenue chez AXA, l'endroit où ta carrière atteint de nouveaux sommets et où ta soif d'apprendre t'ouvre des portes. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez nous, ton potentiel est au centre de l'attention et grâce à notre programme de formation sur mesure, tu peux te transformer en spécialiste de l'assurance, quelle que soit ton expérience précédente. Nous sommes plus de 3000 employés, travaillant dans nos bureaux modernes situés à Bruxelles, Anvers, Eupen et Liège. Nous servons 3 millions de clients en partenariat avec 32
                          plus

                          Ces jobs pourraient également vous intéresser

                          The Senior Business Consultant position in Louvain-la-Neuve, within the Financial Services sector, offers the opportunity to implement advanced software solutions, analyze client needs, and manage projects from initiation to completion, ensuring delivery on time and within budget. If you are ready to contribute your expertise and take on exciting challenges as a Senior Business Consultant, don't hesitate to apply now. * Provide clear and comprehensive documentation, including user manuals and training materials * Support junior consultants when required by offering guidance and sharing expertise * Robert Walters * Louvain-La-Neuve * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten * Implement the organization's software solution for new and existing clients, ensuring
                          The Senior Business Consultant position in Louvain-la-Neuve, within the Financial Services sector, offers the opportunity to implement advanced software solutions, analyze client needs, and manage projects from initiation to completion, ensuring delivery on time and within budget. If you are ready to contribute your expertise and take on exciting challenges as a Senior Business Consultant, don't hesitate to apply now. * Provide clear and comprehensive documentation, including user manuals and training materials * Support junior consultants when required by offering guidance and sharing expertise * Robert Walters * Louvain-La-Neuve * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten * Implement the organization's software solution for new and existing clients, ensuring
                          plus
                          Batit Protect * Bruxelles, Wavre, Brabant Wallon * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - Participez à l'aventure BATIT PROTECT ! * Intégrez une super dynamique dans un environnement stimulant * Travaillez dans la société ayant la meilleure réputation de son secteur (4,9/5) * Profitez de formations techniques et commerciales approfondies pour développer vos compétences * Gérez votre emploi du temps avec une flexibilité horaire adaptée à vos besoins. * Évoluez au sein d'une entreprise en pleine croissance, offrant de nombreuses opportunités. * Bénéficiez d'un salaire mensuel très attractif de 4300 EUR Brut et d'autres avantages - Bienvenue chez BATIT PROTECT, où le bien-être au travail et le service client sont au cœur de nos préoccupations. BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être
                          Batit Protect * Bruxelles, Wavre, Brabant Wallon * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - Participez à l'aventure BATIT PROTECT ! * Intégrez une super dynamique dans un environnement stimulant * Travaillez dans la société ayant la meilleure réputation de son secteur (4,9/5) * Profitez de formations techniques et commerciales approfondies pour développer vos compétences * Gérez votre emploi du temps avec une flexibilité horaire adaptée à vos besoins. * Évoluez au sein d'une entreprise en pleine croissance, offrant de nombreuses opportunités. * Bénéficiez d'un salaire mensuel très attractif de 4300 EUR Brut et d'autres avantages - Bienvenue chez BATIT PROTECT, où le bien-être au travail et le service client sont au cœur de nos préoccupations. BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être
                          plus

                          Expert commercial talent

                          Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                          Braine-l'Alleud
                          En tant qu'Expert commercial talent, vous aurez toutes les clés en main pour soutenir les clients dans leurs projets ! * Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre afin d'assurer le succès commercial de votre point de vente. * Beobank Réseau indépendants / -netwerk * Braine-l'Alleud * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Notre mission - Acheter une voiture ? Assurer sa maison ? Partir en vacances ? Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. Description de la fonction - L'agence fonctionne en tant qu'intermédiaire pour Beobank NV/SA. Travailler chez nous c'est apprécier avoir une conversation en tête à tête et assurer un suivi
                          En tant qu'Expert commercial talent, vous aurez toutes les clés en main pour soutenir les clients dans leurs projets ! * Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre afin d'assurer le succès commercial de votre point de vente. * Beobank Réseau indépendants / -netwerk * Braine-l'Alleud * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Notre mission - Acheter une voiture ? Assurer sa maison ? Partir en vacances ? Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. Description de la fonction - L'agence fonctionne en tant qu'intermédiaire pour Beobank NV/SA. Travailler chez nous c'est apprécier avoir une conversation en tête à tête et assurer un suivi
                          plus
                          Oversee and coordinate major projects across the Benelux region, ensuring consistency in delivery and adherence to client-specific standards. Operating internationally, the company is recognized for its commitment to speed, excellence in execution, and rigorous delivery standards across various sectors, including strategic client projects. To oversee the delivery of high-profile projects across the Benelux region, they open a new position of * Act as the primary point of contact for strategic clients on project-related matters. * Implement and enforce Portakabin's project delivery processes, tailored to meet the elevated requirements of international clients. * Identify weaknesses in local project execution and lead improvement initiatives. * Collabor
                          Oversee and coordinate major projects across the Benelux region, ensuring consistency in delivery and adherence to client-specific standards. Operating internationally, the company is recognized for its commitment to speed, excellence in execution, and rigorous delivery standards across various sectors, including strategic client projects. To oversee the delivery of high-profile projects across the Benelux region, they open a new position of * Act as the primary point of contact for strategic clients on project-related matters. * Implement and enforce Portakabin's project delivery processes, tailored to meet the elevated requirements of international clients. * Identify weaknesses in local project execution and lead improvement initiatives. * Collabor
                          plus
                          We're looking for an Account Executive to provide an excellent experience for our new business customers. o Building and managing your own pipeline, from prospecting to closing and account management, maximising adoption and upsell/cross-sell opportunities - o Becoming a product expert on Revolut Business, its market positioning, and the solutions it offers, backed by relevant, compelling case studies - o A degree in finance or a business-related subject * REVOLUT LTD * Remote * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - o Office: Dublin London Paris - o Remote: France Ireland Spain UK - People deserve more from their money. More visibility, more control, and more freedom. Sinc
                          We're looking for an Account Executive to provide an excellent experience for our new business customers. o Building and managing your own pipeline, from prospecting to closing and account management, maximising adoption and upsell/cross-sell opportunities - o Becoming a product expert on Revolut Business, its market positioning, and the solutions it offers, backed by relevant, compelling case studies - o A degree in finance or a business-related subject * REVOLUT LTD * Remote * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - o Office: Dublin London Paris - o Remote: France Ireland Spain UK - People deserve more from their money. More visibility, more control, and more freedom. Sinc
                          plus
                          NOUVEAU
                          Pour l'un de nos clients, un cabinet belge à taille humaine, spécialisé dans le développement sur base open‑source d'applications d'entreprise, nous recherchons un.e Business Analyst & Project Manager. Au moins 3 ans d'expérience pratique en tant que Business Analyst sur un ERP (idéalement Odoo). Diplôme Master ou équivalent en IT, business, management ou banque/finance avec orientation informatique. Connaissance confirmée des systèmes ERP, capacité à configurer des modules Odoo, compréhension de l'architecture modulaire. * Daoust * Waterloo * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Un
                          Pour l'un de nos clients, un cabinet belge à taille humaine, spécialisé dans le développement sur base open‑source d'applications d'entreprise, nous recherchons un.e Business Analyst & Project Manager. Au moins 3 ans d'expérience pratique en tant que Business Analyst sur un ERP (idéalement Odoo). Diplôme Master ou équivalent en IT, business, management ou banque/finance avec orientation informatique. Connaissance confirmée des systèmes ERP, capacité à configurer des modules Odoo, compréhension de l'architecture modulaire. * Daoust * Waterloo * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Un
                          plus
                          En tant que Directeur.rice Commercial.e, vous faites partie de notre équipe de direction, vous encadrez un département de 9 collaborateurs et vous êtes responsable d'un large éventail de tâches stratégiques, opérationnelles et managériales. * HUDSON * 1780 Wemmel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Valipac, située à Wemmel, est une organisation créée par l'industrie dont le but principal est de réaliser les objectifs de recyclage pour ses 6 000 clients affiliés. Valipac accompagne également ses clients dans la transition vers une économie circulaire pour les emballages industriels. Avec 40 et en partenariat avec 200 collecteurs de déchets, nous incitons nos clients ainsi que de nombreuses autres entreprises à la collecte sélective de leurs déchets professionnels. Vos responsabilités
                          En tant que Directeur.rice Commercial.e, vous faites partie de notre équipe de direction, vous encadrez un département de 9 collaborateurs et vous êtes responsable d'un large éventail de tâches stratégiques, opérationnelles et managériales. * HUDSON * 1780 Wemmel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Valipac, située à Wemmel, est une organisation créée par l'industrie dont le but principal est de réaliser les objectifs de recyclage pour ses 6 000 clients affiliés. Valipac accompagne également ses clients dans la transition vers une économie circulaire pour les emballages industriels. Avec 40 et en partenariat avec 200 collecteurs de déchets, nous incitons nos clients ainsi que de nombreuses autres entreprises à la collecte sélective de leurs déchets professionnels. Vos responsabilités
                          plus
                          En tant que Business Developer, tu joues un rôle clé dans le développement d'XLG sur la région de Bruxelles. * XLG * Evere * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - À propos de l'organisation - Avec plus de 6 000 collaborateurs, XLG est une véritable success story belge. En forte croissance, nous nous appuyons sur nos talents et nos valeurs pour faire étendre nos expertises en Facility, Industry, Building et Home. Nous évoluons dans un environnement dynamique et challengeant, où chaque jour est différent. L'agilité, l'audace et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre ADN. Rejoindre XLG, c'est faire partie d'une aventure humaine et entrepreneuriale où vous aurez un vrai impact sur le développement du groupe - Ta mission - Ton expérience confirmée dans le secteur BtoB industriel et ta maîtrise des métiers du faci
                          En tant que Business Developer, tu joues un rôle clé dans le développement d'XLG sur la région de Bruxelles. * XLG * Evere * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - À propos de l'organisation - Avec plus de 6 000 collaborateurs, XLG est une véritable success story belge. En forte croissance, nous nous appuyons sur nos talents et nos valeurs pour faire étendre nos expertises en Facility, Industry, Building et Home. Nous évoluons dans un environnement dynamique et challengeant, où chaque jour est différent. L'agilité, l'audace et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre ADN. Rejoindre XLG, c'est faire partie d'une aventure humaine et entrepreneuriale où vous aurez un vrai impact sur le développement du groupe - Ta mission - Ton expérience confirmée dans le secteur BtoB industriel et ta maîtrise des métiers du faci
                          plus
                          Le Relationship manager travaille plus spécifiquement dans le segment des PME. En tant que Relationship Manager, vous rapportez au Regional . * Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans le domaine du professional ou mid-corporate banking. * Beobank * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - Le département Sales PRO est spécifiquement dédié à nos clients entrepreneurs (indépendants, professions libérales et PME). En collaboration avec le client , notre PRO s'engage à assurer la (les) solution(s) la (les) plus adéquate(s) dans une approche gagnant-gagnant. Vos responsabilités - Vous êtes responsable du développement du portefeuille de clients professionnels et entreprises dans votre région. Vous développez les relations existantes et établissez, en
                          Le Relationship manager travaille plus spécifiquement dans le segment des PME. En tant que Relationship Manager, vous rapportez au Regional . * Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans le domaine du professional ou mid-corporate banking. * Beobank * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - Le département Sales PRO est spécifiquement dédié à nos clients entrepreneurs (indépendants, professions libérales et PME). En collaboration avec le client , notre PRO s'engage à assurer la (les) solution(s) la (les) plus adéquate(s) dans une approche gagnant-gagnant. Vos responsabilités - Vous êtes responsable du développement du portefeuille de clients professionnels et entreprises dans votre région. Vous développez les relations existantes et établissez, en
                          plus
                          L'entreprise améliore aujourd'hui encore ses performances dans son secteur d'activité et pour se faire elle est à la recherche d'un Gestionnaire de projets (H/F/X). * Définir de tous les éléments permettant de mener le projet à bien : les méthodes techniques et les moyens d'exécution, les moyens en hommes et en matériel, les quantités de matériaux, les fournisseurs ainsi que les sous-traitants…..négociation des prix avec les fournisseurs et sous-traitants. * Superviser la réalisation des travaux, respect du planning, respect des règles de sécurité, respect des méthodes techniques, des moyens d'exécution - Solliciteer als één van de eersten - Son rôle commence lorsque la notification de commande est reçue. Celui-ci a d
                          L'entreprise améliore aujourd'hui encore ses performances dans son secteur d'activité et pour se faire elle est à la recherche d'un Gestionnaire de projets (H/F/X). * Définir de tous les éléments permettant de mener le projet à bien : les méthodes techniques et les moyens d'exécution, les moyens en hommes et en matériel, les quantités de matériaux, les fournisseurs ainsi que les sous-traitants…..négociation des prix avec les fournisseurs et sous-traitants. * Superviser la réalisation des travaux, respect du planning, respect des règles de sécurité, respect des méthodes techniques, des moyens d'exécution - Solliciteer als één van de eersten - Son rôle commence lorsque la notification de commande est reçue. Celui-ci a d
                          plus
                          NOUVEAU
                          As a Service Manager, you will play a key role in ensuring service quality, improving internal processes, and driving operational excellence across the organization. We are currently looking for a Service Manager to take ownership of internal projects related to connectivity and infrastructure. * Proven experience as a Service Manager or similar role within IT operations - You will work closely with technical teams and to manage and deliver reliable IT services. * Ensure service delivery meets internal quality standards and performance targets * Apply ITIL best practices to improve processes and service management frameworks * Monitor and report on service performance, incidents, and continuous improvements * Strong understanding of I
                          As a Service Manager, you will play a key role in ensuring service quality, improving internal processes, and driving operational excellence across the organization. We are currently looking for a Service Manager to take ownership of internal projects related to connectivity and infrastructure. * Proven experience as a Service Manager or similar role within IT operations - You will work closely with technical teams and to manage and deliver reliable IT services. * Ensure service delivery meets internal quality standards and performance targets * Apply ITIL best practices to improve processes and service management frameworks * Monitor and report on service performance, incidents, and continuous improvements * Strong understanding of I
                          plus

                          Responsable de processus

                          Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                          Champion
                          En tant que responsable de processus, vous créez, implémentez, gérez et améliorez votre portefeuille de processus end-to-end en vous basant sur la méthodologie Business process management. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Veiller à ce que les processus élaborés offrent un juste équilibre entre un service aux membres intégré et les gains d'efficacité. * Elaborer le design end-to-end de vos processus et organiser leur implémentation en co-création avec les processus. * Evaluer avec le du domaine les moyens nécessaires (budget et ressources) pour implémenter et appliquer les processus. * Me
                          En tant que responsable de processus, vous créez, implémentez, gérez et améliorez votre portefeuille de processus end-to-end en vous basant sur la méthodologie Business process management. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Veiller à ce que les processus élaborés offrent un juste équilibre entre un service aux membres intégré et les gains d'efficacité. * Elaborer le design end-to-end de vos processus et organiser leur implémentation en co-création avec les processus. * Evaluer avec le du domaine les moyens nécessaires (budget et ressources) pour implémenter et appliquer les processus. * Me
                          plus
                          Alors cette fonction de Conseiller Technico-Commercial pour la Wallonie & le Luxembourg est faite pour vous. Dans le cadre d'un renouvellement et de clairs objectifs de croissance en Wallonie & au Luxembourg, l'entreprise recherche un nouvel ambassadeur commercial pour cette région. Nous recherchons un(e) professionnel(le) techniquement expérimenté(e), autonome et dynamique, avec une forte affinité pour le secteur de la construction et un réel sens commercial. * Environ 8 à 12 ans d'expérience dans une fonction technico-commerciale dans le bâtiment. * Très bonnes compétences de communication et sens commercial développé. * Profile Group * Wallonie et Luxembourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Matériaux de construction durables – Fabricant européen innovant - Souhaitez-vo
                          Alors cette fonction de Conseiller Technico-Commercial pour la Wallonie & le Luxembourg est faite pour vous. Dans le cadre d'un renouvellement et de clairs objectifs de croissance en Wallonie & au Luxembourg, l'entreprise recherche un nouvel ambassadeur commercial pour cette région. Nous recherchons un(e) professionnel(le) techniquement expérimenté(e), autonome et dynamique, avec une forte affinité pour le secteur de la construction et un réel sens commercial. * Environ 8 à 12 ans d'expérience dans une fonction technico-commerciale dans le bâtiment. * Très bonnes compétences de communication et sens commercial développé. * Profile Group * Wallonie et Luxembourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Matériaux de construction durables – Fabricant européen innovant - Souhaitez-vo
                          plus
                          En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Vous développez et dirigez la stratégie de Business Continuity Management (BCM) à l'échelle de l'entreprise. • Au moins 7 ans d'expérience en Business Continuity Management ou IT Risk Management. • Vous coordonnez les Analyses de Business Impact (ABI) et les évaluations des risques, et vous vous basez sur celles-ci pour élaborer les plans de continuité des activités. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e
                          En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Vous développez et dirigez la stratégie de Business Continuity Management (BCM) à l'échelle de l'entreprise. • Au moins 7 ans d'expérience en Business Continuity Management ou IT Risk Management. • Vous coordonnez les Analyses de Business Impact (ABI) et les évaluations des risques, et vous vous basez sur celles-ci pour élaborer les plans de continuité des activités. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e
                          plus
                          Devenez le Field Sales Coach qui fera grandir les futurs ambassadeurs des marques Jet Import. Pour les accompagner, nous recrutons un e Field Sales Coach pour la Région Wallonne. En tant que Field Sales Coach, vous jouez un rôle essentiel dans le développement des compétences de l'équipe terrain et dans l'atteinte des objectifs commerciaux, pour le secteur Retail. * Entretien et business case avec Aurélien Dufoing, Regional Account Manager, et Sandy, National Field Sales Coach, chez Jet Import * Profile Group * Wallonie * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Vous avez le goût du terrain et aimez partager vos connaissances ? Jet Import est une société familiale et l'un des plus grands importateurs de boissons premiums et collations saines comme Red Bull, Fever-Tree, Caprisun, Copperhead Gin, Ari
                          Devenez le Field Sales Coach qui fera grandir les futurs ambassadeurs des marques Jet Import. Pour les accompagner, nous recrutons un e Field Sales Coach pour la Région Wallonne. En tant que Field Sales Coach, vous jouez un rôle essentiel dans le développement des compétences de l'équipe terrain et dans l'atteinte des objectifs commerciaux, pour le secteur Retail. * Entretien et business case avec Aurélien Dufoing, Regional Account Manager, et Sandy, National Field Sales Coach, chez Jet Import * Profile Group * Wallonie * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Vous avez le goût du terrain et aimez partager vos connaissances ? Jet Import est une société familiale et l'un des plus grands importateurs de boissons premiums et collations saines comme Red Bull, Fever-Tree, Caprisun, Copperhead Gin, Ari
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Manager de compte informatique à Westerlo?

                          Salaire moyen par an
                          42.500 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Manager de compte informatique à Westerlo est de 42.500 €. Les salaires de Manager de compte informatique à Westerlo vont de 35.300 € à 51.600 €.