Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Nouveaux jobs dernières 24h
Le triPertinence
Date
1 sélectionné
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Bilan
                          • Codage
                          • Développement
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Chef
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Adjoint/e informatique
                          • Administrateur/trice des comptes clés
                          • Agent/e payeur/euse
                          • Analyste business
                          • CPA

                          Afficher plus
                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          23

                          7 derniers jours
                          173

                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          13






                          23 résultats pour Maîtrise des outils à Woluwe Saint Lambert dans un rayon de 30 km

                          Business Analyst

                          SMT Africa
                          Ixelles
                          La maîtrise des outils d'analyse commerciale (par exemple, Excel, Power BI, SQL) est préférable ; En nouant des partenariats avec nos clients, nous créons de la valeur en fournissant des services et des produits de pointe. Vous êtes chargé de fournir des solutions pratiques que l'entreprise peut mettre en œuvre lorsqu'elle rencontre des difficultés avec ses systèmes. * Collecte d'informations : mener des entretiens, organiser des réunions et des ateliers afin de recueillir toutes les informations nécessaires ; * Analyse des besoins : collaborer avec les services internes afin d'identifier les besoins de l'entreprise et les exigences des utilisateurs e
                          La maîtrise des outils d'analyse commerciale (par exemple, Excel, Power BI, SQL) est préférable ; En nouant des partenariats avec nos clients, nous créons de la valeur en fournissant des services et des produits de pointe. Vous êtes chargé de fournir des solutions pratiques que l'entreprise peut mettre en œuvre lorsqu'elle rencontre des difficultés avec ses systèmes. * Collecte d'informations : mener des entretiens, organiser des réunions et des ateliers afin de recueillir toutes les informations nécessaires ; * Analyse des besoins : collaborer avec les services internes afin d'identifier les besoins de l'entreprise et les exigences des utilisateurs e
                          plus
                          NOUVEAU

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 22 offres d’emploi similaires.

                          Déploiement des nouveaux outils de communication - Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. Le rôle du KAJ est d'assister le dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. Le KAJ devra utiliser ses capacités et les outils à sa disposition afin d'atteindre les objectifs fixés de croissance et de rentabilité de l'entreprise et accroître ses parts de marché. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Suivi des contrats grands comptes * Préparation des rendez vous * Suivi des commandes à l'import * Surveillance des performances des
                          Déploiement des nouveaux outils de communication - Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. Le rôle du KAJ est d'assister le dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. Le KAJ devra utiliser ses capacités et les outils à sa disposition afin d'atteindre les objectifs fixés de croissance et de rentabilité de l'entreprise et accroître ses parts de marché. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Suivi des contrats grands comptes * Préparation des rendez vous * Suivi des commandes à l'import * Surveillance des performances des
                          plus
                          NOUVEAU
                          Un des principaux réseaux mondiaux en audit, fiscalité et conseil recrute ! Le profil idéal est bilingue FR/ANGL et prêt à gérer des dossiers variés de clients locaux et internationaux. * Saisie et traitement des documents comptables : assurer la rigueur et la précision des écritures financières. * Préparation des déclarations TVA, ISOC et IPP : garantir la conformité légale et fiscale des dossiers. * Développement continu grâce aux formations internes : renforcer vos compétences et évoluer vers des responsabilités élargies. * Diplôme en comptabilité (bachelier minimum, master est un atout) : base académique solide pour gérer des dossiers complexes. * Maîtrise du français et bonne connaissance de l'anglais : indispens
                          Un des principaux réseaux mondiaux en audit, fiscalité et conseil recrute ! Le profil idéal est bilingue FR/ANGL et prêt à gérer des dossiers variés de clients locaux et internationaux. * Saisie et traitement des documents comptables : assurer la rigueur et la précision des écritures financières. * Préparation des déclarations TVA, ISOC et IPP : garantir la conformité légale et fiscale des dossiers. * Développement continu grâce aux formations internes : renforcer vos compétences et évoluer vers des responsabilités élargies. * Diplôme en comptabilité (bachelier minimum, master est un atout) : base académique solide pour gérer des dossiers complexes. * Maîtrise du français et bonne connaissance de l'anglais : indispens
                          plus
                          NOUVEAU

                          Expert en Documents d'Exportation

                          Federation des Chambres de Commerce Belges - Federatie van Belgische Kamers
                          Brussel
                          Télétravail possible
                          Federation des Chambres de Commerce Belges - Federatie van Belgische Kamers * En collaboration avec vos collègues, vous gérez une plateforme d'assistance en ligne pour les collaborateurs des Chambres. * Vous participez au développement et à la mise en place d'outils numériques pour les Chambres de Commerce et les entreprises. * Une expérience ou des connaissances dans le secteur logistique, les documents d'exportation, etc. * La maîtrise du néerlandais, du français et de l'anglais.
                          Federation des Chambres de Commerce Belges - Federatie van Belgische Kamers * En collaboration avec vos collègues, vous gérez une plateforme d'assistance en ligne pour les collaborateurs des Chambres. * Vous participez au développement et à la mise en place d'outils numériques pour les Chambres de Commerce et les entreprises. * Une expérience ou des connaissances dans le secteur logistique, les documents d'exportation, etc. * La maîtrise du néerlandais, du français et de l'anglais.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Tu participes à la formation de base des utilisateurs en matière d'outils et de matériels informatiques. Composée d'une équipe pluridisciplinaire de 70 collaborateurs permanents et plus de 400 volontaires actifs dans tout le pays, Child Focus met tout en œuvre, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, pour retrouver les enfants disparus et pour lutter contre l'exploitation sexuelle des mineurs en ligne et hors ligne. * Tu répares le matériel ICT ou en assures le suivi des réparations. * Tu assures les back-up des serveurs, leur mise à jour et l'entretien de tous les contrats qui y sont liés. * Tu assures consciencieusement le suivi des stocks et des commandes de matériels informatiques et équipements techniques. * Tu maîtrises le français o
                          Tu participes à la formation de base des utilisateurs en matière d'outils et de matériels informatiques. Composée d'une équipe pluridisciplinaire de 70 collaborateurs permanents et plus de 400 volontaires actifs dans tout le pays, Child Focus met tout en œuvre, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, pour retrouver les enfants disparus et pour lutter contre l'exploitation sexuelle des mineurs en ligne et hors ligne. * Tu répares le matériel ICT ou en assures le suivi des réparations. * Tu assures les back-up des serveurs, leur mise à jour et l'entretien de tous les contrats qui y sont liés. * Tu assures consciencieusement le suivi des stocks et des commandes de matériels informatiques et équipements techniques. * Tu maîtrises le français o
                          plus
                          NOUVEAU
                          Structuration, classement et mise à jour rigoureuse des dossiers. * Anticipation des besoins, priorisation et suivi méticuleux des actions en cours. * Suivi des demandes de la direction avec un haut niveau d'autonomie. * Gestion des communications internes et externes avec professionnalisme. * Maîtrise parfaite du français, excellente connaissance de l'anglais. * Autonomie, sens des responsabilités et discrétion absolue. * Aisance avec les outils digitaux modernes et les environnements structurés.
                          Structuration, classement et mise à jour rigoureuse des dossiers. * Anticipation des besoins, priorisation et suivi méticuleux des actions en cours. * Suivi des demandes de la direction avec un haut niveau d'autonomie. * Gestion des communications internes et externes avec professionnalisme. * Maîtrise parfaite du français, excellente connaissance de l'anglais. * Autonomie, sens des responsabilités et discrétion absolue. * Aisance avec les outils digitaux modernes et les environnements structurés.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous appréciez travailler dans un structuré, avec de vraies responsabilités et un impact direct sur la qualité des données financières ? * Gérer l'encodage, le suivi des paiements, les rappels clients et la résolution des litiges, * Participer à la préparation des clôtures mensuelles et annuelles, * Contribuer à l'amélioration continue des processus comptables. * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la gestion administrative, * Une fonction variée et responsabilisante, au cœur des opérations financières, En quête d'un nouveau défi où votre sens de la précision et votre maîtrise de l'allemand feront réellement la différence ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !
                          Vous appréciez travailler dans un structuré, avec de vraies responsabilités et un impact direct sur la qualité des données financières ? * Gérer l'encodage, le suivi des paiements, les rappels clients et la résolution des litiges, * Participer à la préparation des clôtures mensuelles et annuelles, * Contribuer à l'amélioration continue des processus comptables. * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la gestion administrative, * Une fonction variée et responsabilisante, au cœur des opérations financières, En quête d'un nouveau défi où votre sens de la précision et votre maîtrise de l'allemand feront réellement la différence ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !
                          plus
                          NOUVEAU
                          Capacité à utiliser des machines et des outils CNC ainsi que des outils de mesure de précision. Nous recherchons un(e) opérateur/trice CNC compétent pour utiliser des machines à commande numérique (CNC) en toute sécurité et avec précision dans le but d'exécuter diverses fonctions. Votre travail est important car certains matériaux ne sont pas faciles à mettre en forme ou à manipuler manuellement ou avec des équipements conventionnels. L'objectif est de produire des pièces et des matériaux de haute qualité en programmant les machines de manière à réaliser les bonnes opérations. * La gestion de la programmation des machines. * L'adaptation des dessins pour pouvoir réaliser les programme
                          Capacité à utiliser des machines et des outils CNC ainsi que des outils de mesure de précision. Nous recherchons un(e) opérateur/trice CNC compétent pour utiliser des machines à commande numérique (CNC) en toute sécurité et avec précision dans le but d'exécuter diverses fonctions. Votre travail est important car certains matériaux ne sont pas faciles à mettre en forme ou à manipuler manuellement ou avec des équipements conventionnels. L'objectif est de produire des pièces et des matériaux de haute qualité en programmant les machines de manière à réaliser les bonnes opérations. * La gestion de la programmation des machines. * L'adaptation des dessins pour pouvoir réaliser les programme
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. * Assurer la mise à jour et la gestion des données RH et paie dans les systèmes IT. * Gérer les processus administratifs liés au personnel : rédaction de contrats, gestion des absences, crédits-temps, congés, assurances groupe, gestion de flotte, etc. * Contribuer à la préparation et à la gestion des salaires pour garantir une administration correcte et précise. * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel, Word ; la connaissance d'outils RH spécifiques est un plus). Détail et précision
                          En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. * Assurer la mise à jour et la gestion des données RH et paie dans les systèmes IT. * Gérer les processus administratifs liés au personnel : rédaction de contrats, gestion des absences, crédits-temps, congés, assurances groupe, gestion de flotte, etc. * Contribuer à la préparation et à la gestion des salaires pour garantir une administration correcte et précise. * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel, Word ; la connaissance d'outils RH spécifiques est un plus). Détail et précision
                          plus
                          NOUVEAU
                          chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer l'environnement et la qualité de vie des citoyens en région bruxelloise. En tant que membre de l'équipe RH (HRBP et payroll), vous contribuez à faire en sorte que chaque collaborateur puisse participer avec succès à la réalisation des missions d'Hydria. * Formation : Vous assurez la coordination, la mise en œuvre et le suivi du plan de formation annuel ainsi que des plans de développement individuels. * Onboarding : Vous veillez à l'accueil et à l'intégration des nouveaux collaborateurs et accompagnez activement leur intégration dans l'organisation. * Suivi des entretiens de fonctionnement : Vous garantissez l'avancement du cycle d'évaluation et assu
                          chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer l'environnement et la qualité de vie des citoyens en région bruxelloise. En tant que membre de l'équipe RH (HRBP et payroll), vous contribuez à faire en sorte que chaque collaborateur puisse participer avec succès à la réalisation des missions d'Hydria. * Formation : Vous assurez la coordination, la mise en œuvre et le suivi du plan de formation annuel ainsi que des plans de développement individuels. * Onboarding : Vous veillez à l'accueil et à l'intégration des nouveaux collaborateurs et accompagnez activement leur intégration dans l'organisation. * Suivi des entretiens de fonctionnement : Vous garantissez l'avancement du cycle d'évaluation et assu
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. En tant que Client Relationship Manager au sein du segment des soins aux seniors, vous êtes l'interlocuteur des clients et vous dirigez les opérationnelles dans la région Flandre/Bruxelles. * People Management : vous travaillez en étroite collaboration avec les , qui vous rapportent, et veillez au respect des politiques et procédures de l'entreprise. En tant que « People Manager » expérimenté, vous gérez les aspects RH au sein des
                          En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. En tant que Client Relationship Manager au sein du segment des soins aux seniors, vous êtes l'interlocuteur des clients et vous dirigez les opérationnelles dans la région Flandre/Bruxelles. * People Management : vous travaillez en étroite collaboration avec les , qui vous rapportent, et veillez au respect des politiques et procédures de l'entreprise. En tant que « People Manager » expérimenté, vous gérez les aspects RH au sein des
                          plus
                          NOUVEAU
                          Dans ce petit bureau à taille humaine, vous bénéficiez de l'autonomie propre à une structure réduite tout en profitant des ressources et du réseau d'un groupe solide. * Gérer principalement des dossiers ISOC . * Fournir un conseil précis et réfléchi : répondre aux questions des clients * Travailler sur des missions variées, y compris des aspects plus complexes (fusions & acquisitions, analyses transversales…). * Capacité à comprendre rapidement les enjeux des clients et leurs problématiques. * Gestion complète des dossiers, contact client direct et supervision par un associé dédié. o Encadrement par des experts (juristes, fiscalistes, ITAA, etc.) * Outils modernes et fiduciaire digitalisée à 80 %.
                          Dans ce petit bureau à taille humaine, vous bénéficiez de l'autonomie propre à une structure réduite tout en profitant des ressources et du réseau d'un groupe solide. * Gérer principalement des dossiers ISOC . * Fournir un conseil précis et réfléchi : répondre aux questions des clients * Travailler sur des missions variées, y compris des aspects plus complexes (fusions & acquisitions, analyses transversales…). * Capacité à comprendre rapidement les enjeux des clients et leurs problématiques. * Gestion complète des dossiers, contact client direct et supervision par un associé dédié. o Encadrement par des experts (juristes, fiscalistes, ITAA, etc.) * Outils modernes et fiduciaire digitalisée à 80 %.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Connaissance des outils : Orus, FidManager, Twintax. Leur mission : accompagner les dirigeants dans leurs objectifs professionnels et privés, tout en proposant des solutions créatives et adaptées à leurs enjeux.
                          Connaissance des outils : Orus, FidManager, Twintax. Leur mission : accompagner les dirigeants dans leurs objectifs professionnels et privés, tout en proposant des solutions créatives et adaptées à leurs enjeux.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Si vous préparez déjà des bilans de manière autonome, vous êtes au bon niveau pour postuler * Très bon esprit d'équipe & excellente maîtrise du français
                          Si vous préparez déjà des bilans de manière autonome, vous êtes au bon niveau pour postuler * Très bon esprit d'équipe & excellente maîtrise du français
                          plus
                          NOUVEAU
                          Élaborer les plans de projets à partir des demandes clients. * Participer à l'industrialisation des nouveaux produits issus du R&D. Excellente maîtrise de SolidWorks. Connaissances des matériaux (polymères et/ou métaux), pneumatique et directives CE : atouts appréciés.
                          Élaborer les plans de projets à partir des demandes clients. * Participer à l'industrialisation des nouveaux produits issus du R&D. Excellente maîtrise de SolidWorks. Connaissances des matériaux (polymères et/ou métaux), pneumatique et directives CE : atouts appréciés.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Soutien à la gestion des dossiers - Un véritable plan d'évolution est prévu dès votre arrivée. * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, vous permettant de vous épanouir selon votre rythme
                          Soutien à la gestion des dossiers - Un véritable plan d'évolution est prévu dès votre arrivée. * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, vous permettant de vous épanouir selon votre rythme
                          plus
                          NOUVEAU
                          Minimum 5 ans d'expérience en fiduciaire : solide maîtrise des processus comptables et fiscaux - L'opportunité est unique : gérer en autonomie une trentaine de dossiers variés, conseiller directement les clients et évoluer vers des responsabilités de supervision au sein d'une équipe dynamique et formatrice. * Suivi et conseil direct auprès des clients : accompagnement sur leurs choix financiers et optimisation fiscale * Prise en charge d'une trentaine de dossiers ISOC et IPP : implication dans des missions à forte valeur ajoutée * Diplôme en comptabilité ou formation équivalente : base académique solide pour évoluer vers des missions complexes * Diversité stimulante des dossiers : opportunité de travailler sur des cas variés et enrich
                          Minimum 5 ans d'expérience en fiduciaire : solide maîtrise des processus comptables et fiscaux - L'opportunité est unique : gérer en autonomie une trentaine de dossiers variés, conseiller directement les clients et évoluer vers des responsabilités de supervision au sein d'une équipe dynamique et formatrice. * Suivi et conseil direct auprès des clients : accompagnement sur leurs choix financiers et optimisation fiscale * Prise en charge d'une trentaine de dossiers ISOC et IPP : implication dans des missions à forte valeur ajoutée * Diplôme en comptabilité ou formation équivalente : base académique solide pour évoluer vers des missions complexes * Diversité stimulante des dossiers : opportunité de travailler sur des cas variés et enrich
                          plus
                          NOUVEAU
                          mais aussi des missions à forte valeur ajoutée comme les valorisations ou missions spéciales. * Préparation et dépôt des comptes annuels * Préparation des bilans et justification des écritures * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français.
                          mais aussi des missions à forte valeur ajoutée comme les valorisations ou missions spéciales. * Préparation et dépôt des comptes annuels * Préparation des bilans et justification des écritures * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français.
                          plus
                          NOUVEAU
                          La plupart sont indépendants, chacun avec sa spécialité, ce qui crée une dynamique riche et un partage constant des connaissances. * Encodage, opérations diverses et préparation des déclarations * Préparation des clôtures et comptes annuels * Suivi rigoureux des dossiers et contact client selon votre niveau d'autonomie * Esprit d'initiative, envie de progresser et d'apprendre des autres * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, vous permettant de vous épanouir selon votre rythme
                          La plupart sont indépendants, chacun avec sa spécialité, ce qui crée une dynamique riche et un partage constant des connaissances. * Encodage, opérations diverses et préparation des déclarations * Préparation des clôtures et comptes annuels * Suivi rigoureux des dossiers et contact client selon votre niveau d'autonomie * Esprit d'initiative, envie de progresser et d'apprendre des autres * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, vous permettant de vous épanouir selon votre rythme
                          plus
                          NOUVEAU
                          Tu sais qu'ailleurs, certains travaillent dans des tours impersonnelles, dans des open spaces bruyants… Les outils modernes font le gros du travail, toi tu te concentres sur ce qui compte : le conseil et la précision.
                          Tu sais qu'ailleurs, certains travaillent dans des tours impersonnelles, dans des open spaces bruyants… Les outils modernes font le gros du travail, toi tu te concentres sur ce qui compte : le conseil et la précision.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Impulser des projets d'amélioration continue visant optimisation, qualité et maîtrise des coûts. * Maîtrise solide des opérations logistiques et de leurs interactions fonctionnelles. En tant que leader opérationnel, vous animerez une équipe dédiée à l'atteinte des ambitions du site et porterez des actions d'optimisation visant à faire évoluer durablement les performances et la qualité des opérations. * Garantir le respect des engagements clients et la fluidité des opérations quotidiennes. * Résilience, sens des priorités et agilité dans les environnements exigeants. * Esprit analytique, sens de l'organisation et capacité à structurer des plans d'action clairs. * La po
                          Impulser des projets d'amélioration continue visant optimisation, qualité et maîtrise des coûts. * Maîtrise solide des opérations logistiques et de leurs interactions fonctionnelles. En tant que leader opérationnel, vous animerez une équipe dédiée à l'atteinte des ambitions du site et porterez des actions d'optimisation visant à faire évoluer durablement les performances et la qualité des opérations. * Garantir le respect des engagements clients et la fluidité des opérations quotidiennes. * Résilience, sens des priorités et agilité dans les environnements exigeants. * Esprit analytique, sens de l'organisation et capacité à structurer des plans d'action clairs. * La po
                          plus
                          NOUVEAU

                          Ces jobs pourraient également vous intéresser

                          Travail en équipe, avec le soutien d'un expert-comptable accessible * Minimum 2 ans d'expérience en fiduciaire Rejoignez une fiduciaire à taille humaine (±10 personnes) située à Uccle, où la qualité du travail et l'équilibre vie privée / vie professionnelle sont une priorité. * Encodage et gestion comptable complète * Bachelier ou master en comptabilité * Congés planifiés de manière souple, en concertation avec l'équipe * ARBALETT SRL * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Vous cherchez un poste stable, avec des horaires clairs, une charge de travail réaliste et une ambiance conviviale ? Vos responsabilités * Préparation des clôtures et bilans
                          Travail en équipe, avec le soutien d'un expert-comptable accessible * Minimum 2 ans d'expérience en fiduciaire Rejoignez une fiduciaire à taille humaine (±10 personnes) située à Uccle, où la qualité du travail et l'équilibre vie privée / vie professionnelle sont une priorité. * Encodage et gestion comptable complète * Bachelier ou master en comptabilité * Congés planifiés de manière souple, en concertation avec l'équipe * ARBALETT SRL * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Vous cherchez un poste stable, avec des horaires clairs, une charge de travail réaliste et une ambiance conviviale ? Vos responsabilités * Préparation des clôtures et bilans
                          plus
                          Plus de 4 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique Fiduciaire basée à Anderlecht, cette structure compte une vingtaine de collaborateurs et combine croissance, esprit d'équipe et formation continue. L'encodage est réalisé en partie à l'étranger, ce qui permet aux comptables de se concentrer sur la valeur ajoutée. Les dossiers sont majoritairement francophones et bruxellois, avec quelques clients en Wallonie et en Flandre. Une fiduciaire où performance rime avec plaisir de travailler ensemble. * Clôtures complètes en autonomie * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique - De bonnes connaissances en anglais ou en néerlandais seront un avantage pour discuter avec certains clients * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3.600€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience * A
                          Plus de 4 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique Fiduciaire basée à Anderlecht, cette structure compte une vingtaine de collaborateurs et combine croissance, esprit d'équipe et formation continue. L'encodage est réalisé en partie à l'étranger, ce qui permet aux comptables de se concentrer sur la valeur ajoutée. Les dossiers sont majoritairement francophones et bruxellois, avec quelques clients en Wallonie et en Flandre. Une fiduciaire où performance rime avec plaisir de travailler ensemble. * Clôtures complètes en autonomie * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique - De bonnes connaissances en anglais ou en néerlandais seront un avantage pour discuter avec certains clients * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3.600€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience * A
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus