Candidature facile
3
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Informatique
                          • Développement
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Chargé/e de mission
                          • Agent/e d'encadrement
                          • Chargé/e de direction
                          • Chef
                          • Gérant/e clientèle

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          24


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          64

                          IT
                          33





                          186 résultats pour Maîtrise des outils à Tubize dans un rayon de 30 km

                          Business Analyst

                          SMT Africa
                          Ixelles
                          La maîtrise des outils d'analyse commerciale (par exemple, Excel, Power BI, SQL) est préférable ; En nouant des partenariats avec nos clients, nous créons de la valeur en fournissant des services et des produits de pointe. Vous êtes chargé de fournir des solutions pratiques que l'entreprise peut mettre en œuvre lorsqu'elle rencontre des difficultés avec ses systèmes. * Collecte d'informations : mener des entretiens, organiser des réunions et des ateliers afin de recueillir toutes les informations nécessaires ; * Analyse des besoins : collaborer avec les services internes afin d'identifier les besoins de l'entreprise et les exigences des utilisateurs e
                          La maîtrise des outils d'analyse commerciale (par exemple, Excel, Power BI, SQL) est préférable ; En nouant des partenariats avec nos clients, nous créons de la valeur en fournissant des services et des produits de pointe. Vous êtes chargé de fournir des solutions pratiques que l'entreprise peut mettre en œuvre lorsqu'elle rencontre des difficultés avec ses systèmes. * Collecte d'informations : mener des entretiens, organiser des réunions et des ateliers afin de recueillir toutes les informations nécessaires ; * Analyse des besoins : collaborer avec les services internes afin d'identifier les besoins de l'entreprise et les exigences des utilisateurs e
                          plus
                          NOUVEAU
                          Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers d'huissiers (ERP de gestion, bases légales). * Excellente maîtrise du droit judiciaire, droit civil, droit commercial et droit des obligations. Gestion et suivi des dossiers juridiques * Fournir des conseils juridiques aux départements en cas de dossiers complexes. * Identifier les risques et proposer des solutions juridiques pragmatiques. * Veiller au respect des chartes qualités, SLA clients et délais internes. * Rédiger les volets juridiques des offres : conformité légale, procédures, garanties, RGPD, structure des services, responsabilités. * Soutenir la Direction lors des négociations ou séances de clarificati
                          Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers d'huissiers (ERP de gestion, bases légales). * Excellente maîtrise du droit judiciaire, droit civil, droit commercial et droit des obligations. Gestion et suivi des dossiers juridiques * Fournir des conseils juridiques aux départements en cas de dossiers complexes. * Identifier les risques et proposer des solutions juridiques pragmatiques. * Veiller au respect des chartes qualités, SLA clients et délais internes. * Rédiger les volets juridiques des offres : conformité légale, procédures, garanties, RGPD, structure des services, responsabilités. * Soutenir la Direction lors des négociations ou séances de clarificati
                          plus
                          Excellente maîtrise des outils de mesure électrique. * Maîtrise des principes de sécurité élémentaires (électricité BT et HT) Elle est chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer la qualité de vie des citoyens en Région de Bruxelles-Capitale. Votre rôle principal sera d'assurer la maintenance préventive et corrective des installations électriques, des équipements et du matériel, en suivant les directives du chef d'équipe et, le cas échéant, celles de l'ingénieur. * Effectuer de manière autonome les inspections et les entretiens préventifs des équipements conformément au plan de maintenance établi; * Identifier les causes
                          Excellente maîtrise des outils de mesure électrique. * Maîtrise des principes de sécurité élémentaires (électricité BT et HT) Elle est chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer la qualité de vie des citoyens en Région de Bruxelles-Capitale. Votre rôle principal sera d'assurer la maintenance préventive et corrective des installations électriques, des équipements et du matériel, en suivant les directives du chef d'équipe et, le cas échéant, celles de l'ingénieur. * Effectuer de manière autonome les inspections et les entretiens préventifs des équipements conformément au plan de maintenance établi; * Identifier les causes
                          plus
                          Maîtrise des outils digitaux et des obligations TVA, ISOC et bilans. Tu ne veux plus être "un numéro" et piloter des dossiers sans challenge ? Autonomie réelle, équipe soudée et outils digitaux qui te simplifient la vie. Tu gères tes clients de A à Z, deviens leur stratège fiscal, et contribues à des projets qui ont du sens. * Superviser la clôture des bilans et déclarations fiscales, avec rigueur et autonomie. * Imaginer et mettre en œuvre des stratégies fiscales sur-mesure. * Autonome, rigoureux se et orienté e solution, capable de prendre des initiatives. * Ambition et envie de progresser vers des responsabilités accrues. * Voiture de société avec carte essence et remboursement com
                          Maîtrise des outils digitaux et des obligations TVA, ISOC et bilans. Tu ne veux plus être "un numéro" et piloter des dossiers sans challenge ? Autonomie réelle, équipe soudée et outils digitaux qui te simplifient la vie. Tu gères tes clients de A à Z, deviens leur stratège fiscal, et contribues à des projets qui ont du sens. * Superviser la clôture des bilans et déclarations fiscales, avec rigueur et autonomie. * Imaginer et mettre en œuvre des stratégies fiscales sur-mesure. * Autonome, rigoureux se et orienté e solution, capable de prendre des initiatives. * Ambition et envie de progresser vers des responsabilités accrues. * Voiture de société avec carte essence et remboursement com
                          plus
                          Tu maîtrises les outils bureautiques (La connaissance de SAP et de Isabel est un atout) et tu es à l'aise avec les chiffres. Tu veux jouer un rôle clé dans le bon fonctionnement des opérations d'un groupe solide et engagé ? Au sein de l'équipe Investment Accounting, tu seras responsable de l'exécution des settlements des opérations d'investissement et des paiements du Groupe P&V. Ton objectif ? Garantir la qualité des données comptables, juridiques et informatives liées aux placements, tout en assurant le bon déroulement des opérations sur les actifs gérés par le service. Nous souhaitons rester un groupe à valeur humaine tout en gardant une place de choix dans le marché belge des assurances. Nous recherchons avant tou
                          Tu maîtrises les outils bureautiques (La connaissance de SAP et de Isabel est un atout) et tu es à l'aise avec les chiffres. Tu veux jouer un rôle clé dans le bon fonctionnement des opérations d'un groupe solide et engagé ? Au sein de l'équipe Investment Accounting, tu seras responsable de l'exécution des settlements des opérations d'investissement et des paiements du Groupe P&V. Ton objectif ? Garantir la qualité des données comptables, juridiques et informatives liées aux placements, tout en assurant le bon déroulement des opérations sur les actifs gérés par le service. Nous souhaitons rester un groupe à valeur humaine tout en gardant une place de choix dans le marché belge des assurances. Nous recherchons avant tou
                          plus
                          Bonne maîtrise des outils comptables / ERP : idéalement expérience avec BOB50 ou équivalent. L'équipe actuelle compte une dizaine de collaborateurs, avec des plans d'expansion : le cabinet reste à taille humaine, tout en ayant l'ambition de grandir. Ce large éventail apporte des dossiers variés, intéressants, équilibrés entre IPP, ISOC, comptabilité pure, conseil, fiscalité et gestion d'entreprise. * Réalisation complète des clôtures : bilans, situations, déclarations, suivi comptable. * Suivi des dossiers clients en binôme avec un superviseur ou un expert-comptable : vous préparez le dossier puis le superviseur valide avant présentation au client. * Conseil et accompagnement des clients : vous participez à l'analyse, aux recommandati
                          Bonne maîtrise des outils comptables / ERP : idéalement expérience avec BOB50 ou équivalent. L'équipe actuelle compte une dizaine de collaborateurs, avec des plans d'expansion : le cabinet reste à taille humaine, tout en ayant l'ambition de grandir. Ce large éventail apporte des dossiers variés, intéressants, équilibrés entre IPP, ISOC, comptabilité pure, conseil, fiscalité et gestion d'entreprise. * Réalisation complète des clôtures : bilans, situations, déclarations, suivi comptable. * Suivi des dossiers clients en binôme avec un superviseur ou un expert-comptable : vous préparez le dossier puis le superviseur valide avant présentation au client. * Conseil et accompagnement des clients : vous participez à l'analyse, aux recommandati
                          plus
                          Ton expérience confirmée dans le secteur BtoB industriel et ta maîtrise des métiers du facility management, du nettoyage industriel, de la maintenance et des services techniques te permettront de transformer les opportunités commerciales en partenariats durables et stratégiques. * Tu maîtrises les outils de chiffrage et idéalement le logiciel ODOO - Tu interviens sur l'ensemble du cycle : de l'identification des besoins et appels d'offres jusqu'à la signature de contrats à forte valeur ajoutée, en passant par la conception de solutions sur mesure adaptées aux environnements industriels exigeants. * Promouvoir l'ensemble des métiers et services d'XLG (Facility, Industry, Technics) auprès des prospects * Réaliser des ét
                          Ton expérience confirmée dans le secteur BtoB industriel et ta maîtrise des métiers du facility management, du nettoyage industriel, de la maintenance et des services techniques te permettront de transformer les opportunités commerciales en partenariats durables et stratégiques. * Tu maîtrises les outils de chiffrage et idéalement le logiciel ODOO - Tu interviens sur l'ensemble du cycle : de l'identification des besoins et appels d'offres jusqu'à la signature de contrats à forte valeur ajoutée, en passant par la conception de solutions sur mesure adaptées aux environnements industriels exigeants. * Promouvoir l'ensemble des métiers et services d'XLG (Facility, Industry, Technics) auprès des prospects * Réaliser des ét
                          plus
                          Maîtrise des outils digitaux : Vous avez une aptitude naturelle à prendre rapidement en main de nouveaux outils et à vous adapter à des environnements techniques en perpétuelle évolution. Rejoignez Traxxeo, un leader innovant dans le domaine des solutions RH SaaS ! Analyse et résolution : Vous vous plongerez dans des problèmes complexes, en cherchant des solutions efficaces et en documentant les cas pour améliorer notre support technique. Relations client : Vous communiquez clairement et établissez des relations solides avec nos clients, garantissant une expérience utilisateur optimale. Collaboration inter-équipes : Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos équipes de développement et de gestion de projet po
                          Maîtrise des outils digitaux : Vous avez une aptitude naturelle à prendre rapidement en main de nouveaux outils et à vous adapter à des environnements techniques en perpétuelle évolution. Rejoignez Traxxeo, un leader innovant dans le domaine des solutions RH SaaS ! Analyse et résolution : Vous vous plongerez dans des problèmes complexes, en cherchant des solutions efficaces et en documentant les cas pour améliorer notre support technique. Relations client : Vous communiquez clairement et établissez des relations solides avec nos clients, garantissant une expérience utilisateur optimale. Collaboration inter-équipes : Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos équipes de développement et de gestion de projet po
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 178 offres d’emploi similaires.

                          Vous travaillerez avec des outils reconnus : Winbooks, Bob50, Kluwer, dans un environnement moderne et digitalisé. * Une bonne maîtrise des logiciels Winbooks, Bob50 et Kluwer sont un plus - Vous travaillerez au sein d'une équipe d'une douzaine de collaborateurs, dont des associés issus de cabinets internationaux. L'organisation en open-space, complétée par des salles de réunion modernes, crée un équilibre parfait entre concentration et synergie. Les clients, majoritairement basés dans le Brabant wallon, offrent des dossiers variés, intéressants et formatifs. * Gestion et encodage des opérations * Analyse, révision et nettoyage des comptes * Préparation des déclarations fiscales * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français.
                          Vous travaillerez avec des outils reconnus : Winbooks, Bob50, Kluwer, dans un environnement moderne et digitalisé. * Une bonne maîtrise des logiciels Winbooks, Bob50 et Kluwer sont un plus - Vous travaillerez au sein d'une équipe d'une douzaine de collaborateurs, dont des associés issus de cabinets internationaux. L'organisation en open-space, complétée par des salles de réunion modernes, crée un équilibre parfait entre concentration et synergie. Les clients, majoritairement basés dans le Brabant wallon, offrent des dossiers variés, intéressants et formatifs. * Gestion et encodage des opérations * Analyse, révision et nettoyage des comptes * Préparation des déclarations fiscales * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français.
                          plus
                          Des formations complémentaires dans les domaines qui ne seraient pas entièrement maîtrisés ; Sous la supervision du , le supervise l'équipe des et participe à la tenue journalière de la comptabilité générale et analytique de toutes les opérations de l'entreprise, dans le respect des procédures administratives et financière de l'entreprise. Il participe à la réalisation et à la présentation des états financiers de synthèse mensuels, trimestriels et annuels (bilan, compte de résultats, annexe) ainsi que pour la constitution du / des dossiers fiscaux. * Tenir la comptabilité de l'entreprise, de ses filiales et sociétés momentanées dans le respect des lois et normes comptables et suivant les règles internes d'imputation analytique ; * Préparer les paiemen
                          Des formations complémentaires dans les domaines qui ne seraient pas entièrement maîtrisés ; Sous la supervision du , le supervise l'équipe des et participe à la tenue journalière de la comptabilité générale et analytique de toutes les opérations de l'entreprise, dans le respect des procédures administratives et financière de l'entreprise. Il participe à la réalisation et à la présentation des états financiers de synthèse mensuels, trimestriels et annuels (bilan, compte de résultats, annexe) ainsi que pour la constitution du / des dossiers fiscaux. * Tenir la comptabilité de l'entreprise, de ses filiales et sociétés momentanées dans le respect des lois et normes comptables et suivant les règles internes d'imputation analytique ; * Préparer les paiemen
                          plus
                          Déployer des indicateurs et outils de reporting simples, actionnables, adaptés à une organisation agile et orientée exécution. * Identifier et activer de nouveaux relais de croissance via des circuits de distribution B2B : comptes clés, revendeurs, centrales, enseignes spécialisées. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Sécuriser le bon déroulé commercial sur des modèles orientés volume et rotation (rigueur sur conditions, paiements, rentabilité). * Proposer et activer des actions marketing ciblées, efficaces et mesurables pour soutenir l'acquisition et la visibilité. * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Formaliser et améliorer les processus commerciaux : prospection, gestion portefeuille, routines, outils, transmiss
                          Déployer des indicateurs et outils de reporting simples, actionnables, adaptés à une organisation agile et orientée exécution. * Identifier et activer de nouveaux relais de croissance via des circuits de distribution B2B : comptes clés, revendeurs, centrales, enseignes spécialisées. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Sécuriser le bon déroulé commercial sur des modèles orientés volume et rotation (rigueur sur conditions, paiements, rentabilité). * Proposer et activer des actions marketing ciblées, efficaces et mesurables pour soutenir l'acquisition et la visibilité. * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Formaliser et améliorer les processus commerciaux : prospection, gestion portefeuille, routines, outils, transmiss
                          plus
                          NOUVEAU
                          Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. * Répondre aux appels et mails des courtiers et clients finaux * Mettre à jour les dossiers dans notre outil de gestion * Gérer les aspects financiers des souscriptions et des sinistres * Une connaissance des processus de gestion de polices d'assurance est un atout * Compréhension des réglementations et de la fiscalité en as
                          Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. * Répondre aux appels et mails des courtiers et clients finaux * Mettre à jour les dossiers dans notre outil de gestion * Gérer les aspects financiers des souscriptions et des sinistres * Une connaissance des processus de gestion de polices d'assurance est un atout * Compréhension des réglementations et de la fiscalité en as
                          plus
                          Très bonne connaissance des outils informatiques (Office 365). * Préparation des réunions (invitations, réservations, constitution des dossiers). * Communication des informations pédagogiques aux , parents d'élève et services externes. * Gestion des conseils de classe. * Gestion du budget (encodage, contrôle, suivi des commandes). * Participation à l'organisation des événements scolaires. * Organisation du remplacement des enseignants absents et communication des heures au service comptabilité. * Maîtrise parfaite du français et de l'anglais à l'oral et à l'écrit (niveau C2). * Sens de l'organisation, des priorités et des responsabilités.
                          Très bonne connaissance des outils informatiques (Office 365). * Préparation des réunions (invitations, réservations, constitution des dossiers). * Communication des informations pédagogiques aux , parents d'élève et services externes. * Gestion des conseils de classe. * Gestion du budget (encodage, contrôle, suivi des commandes). * Participation à l'organisation des événements scolaires. * Organisation du remplacement des enseignants absents et communication des heures au service comptabilité. * Maîtrise parfaite du français et de l'anglais à l'oral et à l'écrit (niveau C2). * Sens de l'organisation, des priorités et des responsabilités.
                          plus
                          Un cabinet fiscal belge de premier plan renforce son équipe et recherche un Tax Manager pour superviser des missions techniques, encadrer une équipe et accompagner une clientèle variée (sociétés belges et internationales). * Gérer la relation client sur des dossiers à forte valeur ajoutée. * Améliorer les process internes et garantir la qualité des livrables. * Excellente maîtrise du FR + bonne connaissance de l'EN (NL = atout). * Aisance avec les outils fiscaux modernes. * Des horaires flexibles et la possibilité de télétravail pour un excellent équilibre vie professionnelle / vie privée * Des projets variés et à haute valeur ajoutée auprès de clients internationaux et exigeants
                          Un cabinet fiscal belge de premier plan renforce son équipe et recherche un Tax Manager pour superviser des missions techniques, encadrer une équipe et accompagner une clientèle variée (sociétés belges et internationales). * Gérer la relation client sur des dossiers à forte valeur ajoutée. * Améliorer les process internes et garantir la qualité des livrables. * Excellente maîtrise du FR + bonne connaissance de l'EN (NL = atout). * Aisance avec les outils fiscaux modernes. * Des horaires flexibles et la possibilité de télétravail pour un excellent équilibre vie professionnelle / vie privée * Des projets variés et à haute valeur ajoutée auprès de clients internationaux et exigeants
                          plus
                          Imputation journalière des paiements clients, confrères, débiteurs et tiers dans les dossiers sur base des extraits de comptes ; * Traitement des rejets comptables et des paiements indus ou non référencés ; * Vérification des états de frais, compensation et rétrocession des montants disponibles ; * Application des mécanismes de la TVA ; * Support comptable auprès des gestionnaires de dossiers ; La maîtrise du Néerlandais est un atout ; * Vous utilisez couramment les outils informatiques et êtes très à l'aise avec Excel. * Des possibilités de formations et d'évolution.
                          Imputation journalière des paiements clients, confrères, débiteurs et tiers dans les dossiers sur base des extraits de comptes ; * Traitement des rejets comptables et des paiements indus ou non référencés ; * Vérification des états de frais, compensation et rétrocession des montants disponibles ; * Application des mécanismes de la TVA ; * Support comptable auprès des gestionnaires de dossiers ; La maîtrise du Néerlandais est un atout ; * Vous utilisez couramment les outils informatiques et êtes très à l'aise avec Excel. * Des possibilités de formations et d'évolution.
                          plus
                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Encodage comptable des opérations quotidiennes (caisses, banques, écritures de journal) * Soutien à la préparation des clôtures mensuelles * Analyse des flux de trésorerie (cash-in/cash-out) * Bonne maîtrise d'Excel (TCD, formules, analyse de données) * Appétence pour les outils ERP (la connaissance de D365 est un atout) * Sens du contact, bienveill
                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Encodage comptable des opérations quotidiennes (caisses, banques, écritures de journal) * Soutien à la préparation des clôtures mensuelles * Analyse des flux de trésorerie (cash-in/cash-out) * Bonne maîtrise d'Excel (TCD, formules, analyse de données) * Appétence pour les outils ERP (la connaissance de D365 est un atout) * Sens du contact, bienveill
                          plus
                          En tant qu'Expert Project & Management Tools, vous soutenez le management dans l'implémentation et la gestion d'outils de gestion pour le suivi des processus, des programmes et des projets, conformément aux lignes stratégiques définies par l'organisation. • Soutenir l'implémentation et l'utilisation des outils de gestion de projets et processus. • Veiller à l'application, à l'utilisation correcte et à l'amélioration continue des méthodologies et outils de gestion de projets utilisés. Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Vous collaborez, pour ce faire, avec les de projets et responsables de program
                          En tant qu'Expert Project & Management Tools, vous soutenez le management dans l'implémentation et la gestion d'outils de gestion pour le suivi des processus, des programmes et des projets, conformément aux lignes stratégiques définies par l'organisation. • Soutenir l'implémentation et l'utilisation des outils de gestion de projets et processus. • Veiller à l'application, à l'utilisation correcte et à l'amélioration continue des méthodologies et outils de gestion de projets utilisés. Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Vous collaborez, pour ce faire, avec les de projets et responsables de program
                          plus
                          En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vous travaillez aisément avec les outils informatiques et gardez une vue d'ensemble claire. * Vous avez un esprit analytique, savez vous organiser et établir des priorités dans un environnement dynamique. * Diriger des personnes, c'est dans votre nature. * Vous avez une bonne maîtrise de MS Office (Word, Excel, Outlook). o Remboursement intégral des frais de transport en commun
                          En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vous travaillez aisément avec les outils informatiques et gardez une vue d'ensemble claire. * Vous avez un esprit analytique, savez vous organiser et établir des priorités dans un environnement dynamique. * Diriger des personnes, c'est dans votre nature. * Vous avez une bonne maîtrise de MS Office (Word, Excel, Outlook). o Remboursement intégral des frais de transport en commun
                          plus
                          Marre des structures trop lourdes et hiérarchisées ? * Collaborer étroitement avec ton binôme pour la gestion des dossiers * Excellente maîtrise du français * Intérêt marqué pour les nouvelles technologies et les outils digitaux
                          Marre des structures trop lourdes et hiérarchisées ? * Collaborer étroitement avec ton binôme pour la gestion des dossiers * Excellente maîtrise du français * Intérêt marqué pour les nouvelles technologies et les outils digitaux
                          plus
                          Maîtrise confirmée des langages C++, C# et SQL. * Assurer un support de qualité et la résolution des anomalies sur le système de gestion d'entrepôt (C++). * Maintenir les programmes de gestion des transports (C#). * Participer au développement d'outils, de nouvelles fonctionnalités et d'interfaces. * Un rôle stimulant au sein d'une équipe soudée, avec des défis techniques variés et l'opportunité d'évoluer. * Un package attractif comprenant des chèques-repas, une assurance groupe et hospitalisation, et bien plus encore.
                          Maîtrise confirmée des langages C++, C# et SQL. * Assurer un support de qualité et la résolution des anomalies sur le système de gestion d'entrepôt (C++). * Maintenir les programmes de gestion des transports (C#). * Participer au développement d'outils, de nouvelles fonctionnalités et d'interfaces. * Un rôle stimulant au sein d'une équipe soudée, avec des défis techniques variés et l'opportunité d'évoluer. * Un package attractif comprenant des chèques-repas, une assurance groupe et hospitalisation, et bien plus encore.
                          plus
                          Déploiement des nouveaux outils de communication - Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. Le rôle du KAJ est d'assister le dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. Le KAJ devra utiliser ses capacités et les outils à sa disposition afin d'atteindre les objectifs fixés de croissance et de rentabilité de l'entreprise et accroître ses parts de marché. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Suivi des contrats grands comptes * Préparation des rendez vous * Suivi des commandes à l'import * Surveillance des performances des
                          Déploiement des nouveaux outils de communication - Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. Le rôle du KAJ est d'assister le dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. Le KAJ devra utiliser ses capacités et les outils à sa disposition afin d'atteindre les objectifs fixés de croissance et de rentabilité de l'entreprise et accroître ses parts de marché. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Suivi des contrats grands comptes * Préparation des rendez vous * Suivi des commandes à l'import * Surveillance des performances des
                          plus
                          NOUVEAU
                          Suivi rigoureux des échéances et disponibilité pour vos collègues et vos clients * Participation active à l'amélioration des processus pour maintenir un haut niveau de qualité - L'objectif : vous offrir le temps, les outils et l'espace nécessaires pour travailler proprement, former votre équipe, et servir vos clients avec excellence. * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français. * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, ce qui vous permettra de vous épanouir à votre rythme
                          Suivi rigoureux des échéances et disponibilité pour vos collègues et vos clients * Participation active à l'amélioration des processus pour maintenir un haut niveau de qualité - L'objectif : vous offrir le temps, les outils et l'espace nécessaires pour travailler proprement, former votre équipe, et servir vos clients avec excellence. * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français. * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, ce qui vous permettra de vous épanouir à votre rythme
                          plus
                          La maîtrise d'un outil de suivi de projets et de tickets (Azure DevOps, Jira, ServiceNow...) constitue un atout. Une expérience avec des outils de monitoring (par exemple Dynatrace) et des outils de scritping (Python, Powershell) constitue un plus. Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. En tant que Technical Application Owner, vous faites partie des équipes opérationnelles. Vous veillez à la disponibilité des logiciels, résolvez les problèmes et implémentez les demandes des utilisateurs, tout en vous concentrant sur le bon fonctionnement technique des infrastructure
                          La maîtrise d'un outil de suivi de projets et de tickets (Azure DevOps, Jira, ServiceNow...) constitue un atout. Une expérience avec des outils de monitoring (par exemple Dynatrace) et des outils de scritping (Python, Powershell) constitue un plus. Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. En tant que Technical Application Owner, vous faites partie des équipes opérationnelles. Vous veillez à la disponibilité des logiciels, résolvez les problèmes et implémentez les demandes des utilisateurs, tout en vous concentrant sur le bon fonctionnement technique des infrastructure
                          plus
                          Vous avez une bonne maîtrise des technologies suivantes : .NET, Technologies Microsoft, .NET MVC, .NET Entity Framework, TFS/Azure DevOps, GIT, .NET WCF, .NET WebAPI, Blazor, SQL et EAI Patterns. Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. • Vous déterminez les technologies, frameworks et outils à utiliser par les développeurs. • Vous développez des PoC pour valider les approches techniques et les nouvelles technologies et testez et démontrez la faisabilité des solutions. • Vous conseillez les de développement dans l'implémentation des solutions, effectuez le code review et encadrez les juniors. • Vous encouragez le partage de connaissan
                          Vous avez une bonne maîtrise des technologies suivantes : .NET, Technologies Microsoft, .NET MVC, .NET Entity Framework, TFS/Azure DevOps, GIT, .NET WCF, .NET WebAPI, Blazor, SQL et EAI Patterns. Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. • Vous déterminez les technologies, frameworks et outils à utiliser par les développeurs. • Vous développez des PoC pour valider les approches techniques et les nouvelles technologies et testez et démontrez la faisabilité des solutions. • Vous conseillez les de développement dans l'implémentation des solutions, effectuez le code review et encadrez les juniors. • Vous encouragez le partage de connaissan
                          plus
                          Un des principaux réseaux mondiaux en audit, fiscalité et conseil recrute ! Le profil idéal est bilingue FR/ANGL et prêt à gérer des dossiers variés de clients locaux et internationaux. * Saisie et traitement des documents comptables : assurer la rigueur et la précision des écritures financières. * Préparation des déclarations TVA, ISOC et IPP : garantir la conformité légale et fiscale des dossiers. * Développement continu grâce aux formations internes : renforcer vos compétences et évoluer vers des responsabilités élargies. * Diplôme en comptabilité (bachelier minimum, master est un atout) : base académique solide pour gérer des dossiers complexes. * Maîtrise du français et bonne connaissance de l'anglais : indispens
                          Un des principaux réseaux mondiaux en audit, fiscalité et conseil recrute ! Le profil idéal est bilingue FR/ANGL et prêt à gérer des dossiers variés de clients locaux et internationaux. * Saisie et traitement des documents comptables : assurer la rigueur et la précision des écritures financières. * Préparation des déclarations TVA, ISOC et IPP : garantir la conformité légale et fiscale des dossiers. * Développement continu grâce aux formations internes : renforcer vos compétences et évoluer vers des responsabilités élargies. * Diplôme en comptabilité (bachelier minimum, master est un atout) : base académique solide pour gérer des dossiers complexes. * Maîtrise du français et bonne connaissance de l'anglais : indispens
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus