Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Néerlandais
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
          1 sélectionné
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Management
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Communication
                          • MS Office Suite
                          • Service client
                          • Chef/fe d'assurances
                          • Expert/e juridique
                          • Chef gérant Senior
                          • Administrateur/teuse d'unité de production
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Avocat/e plaidant/e
                          • Chargé/e de direction
                          • Chef
                          • Gérant/e de service

                          Afficher plus
                          Néerlandais
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          3


                          Temps de trajet

                          Compétences


                          Néerlandais
                          32






                          Fonctions

                          Management
                          9






                          31 résultats pour Juriste droit des affaires à Zaventem dans un rayon de 30 km

                          Juriste d’entreprise

                          APB
                          Bruxelles
                          L'Association Pharmaceutique Belge (APB) recherche un(e) juriste passionné(e) qui jouera un rôle crucial dans le soutien des pharmaciens d'officine indépendants. * Vous avez un intérêt particulier pour le droit de la santé en général et, plus spécifiquement, pour le secteur de la pharmacie et le droit pharmaceutique, ainsi que pour les domaines connexes qui concernent le secteur, tels que le droit social et le droit des sociétés. Nos solutions innovantes ont un impact positif sur nos pharmaciens et leurs patients, ainsi que sur nos partenaires et clients du secteur des soins de santé * Vous analysez des projets de réglementation (européenne, fédérale et régionale) dans les domaines précités et fournissez à ce sujet
                          L'Association Pharmaceutique Belge (APB) recherche un(e) juriste passionné(e) qui jouera un rôle crucial dans le soutien des pharmaciens d'officine indépendants. * Vous avez un intérêt particulier pour le droit de la santé en général et, plus spécifiquement, pour le secteur de la pharmacie et le droit pharmaceutique, ainsi que pour les domaines connexes qui concernent le secteur, tels que le droit social et le droit des sociétés. Nos solutions innovantes ont un impact positif sur nos pharmaciens et leurs patients, ainsi que sur nos partenaires et clients du secteur des soins de santé * Vous analysez des projets de réglementation (européenne, fédérale et régionale) dans les domaines précités et fournissez à ce sujet
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 30 offres d’emploi similaires.

                          Pour une fiduciaire, nous recherchons des experts en impôt des sociétés prêts à évoluer, avec un accès rapide à des responsabilités managériales. Pour l'un de nos partenaires, une fiduciaire reconnue pour sa croissance et son accompagnement des clients, nous recherchons un fiscaliste expérimenté prêt à jouer un rôle central au sein d'une équipe spécialisée en impôt des sociétés à l'internationale. * La gestion progressive de dossiers complexes en fiscalité des sociétés, dans un environnement sans rivalités internes, avec des processus bien rodés et un vrai focus sur la qualité. * Contribuer à la veille fiscale et aux conseils en matière d'ISOC, vous pourriez aussi intervenir sur des questions relatives à l'IPP * Vous êtes titulaire d'
                          Pour une fiduciaire, nous recherchons des experts en impôt des sociétés prêts à évoluer, avec un accès rapide à des responsabilités managériales. Pour l'un de nos partenaires, une fiduciaire reconnue pour sa croissance et son accompagnement des clients, nous recherchons un fiscaliste expérimenté prêt à jouer un rôle central au sein d'une équipe spécialisée en impôt des sociétés à l'internationale. * La gestion progressive de dossiers complexes en fiscalité des sociétés, dans un environnement sans rivalités internes, avec des processus bien rodés et un vrai focus sur la qualité. * Contribuer à la veille fiscale et aux conseils en matière d'ISOC, vous pourriez aussi intervenir sur des questions relatives à l'IPP * Vous êtes titulaire d'
                          plus
                          Excellente maîtrise du droit judiciaire, droit civil, droit commercial et droit des obligations. * Bonne connaissance du droit du recouvrement, des procédures d'exécution et des voies d'exécution forcée. Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) « Juriste expériment(é) ». Gestion et suivi des dossiers juridiques * Fournir des conseils juridiques aux départements en cas de dossiers complexes. * Réaliser la veille légale (Code judiciaire, Code de droit économique, jurisprudence). * Identifier les risques et proposer des solutions juridiques pragmatiques. * Veiller au respect des char
                          Excellente maîtrise du droit judiciaire, droit civil, droit commercial et droit des obligations. * Bonne connaissance du droit du recouvrement, des procédures d'exécution et des voies d'exécution forcée. Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) « Juriste expériment(é) ». Gestion et suivi des dossiers juridiques * Fournir des conseils juridiques aux départements en cas de dossiers complexes. * Réaliser la veille légale (Code judiciaire, Code de droit économique, jurisprudence). * Identifier les risques et proposer des solutions juridiques pragmatiques. * Veiller au respect des char
                          plus
                          Déterminer la valeur des affaires à reprendre (fonds de Commerce et/ou valeur des actions) Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * l'utilisation optimale des ressources dans l'acquisition de nouveaux points de vente ou le maintien du parc existant * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * Analyser les résultats des franchisés * Préparer les dossiers pour les comités financiers et assurer le suivi des décisions * Aider les franc
                          Déterminer la valeur des affaires à reprendre (fonds de Commerce et/ou valeur des actions) Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * l'utilisation optimale des ressources dans l'acquisition de nouveaux points de vente ou le maintien du parc existant * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * Analyser les résultats des franchisés * Préparer les dossiers pour les comités financiers et assurer le suivi des décisions * Aider les franc
                          plus
                          Dans cette fonction, vous interviendrez en tant que juriste au sein de l'équipe Non-Vie et prendrez en charge les dossiers de sinistres les plus complexes (recours, litiges, etc.). Nous recherchons une personne capable, après la période d'intégration, de traiter des dossiers dans les deux langues nationales. * Vous gérez des dossiers de sinistres en assurances non-vie (auto, incendie et assurance familiale). * Vous êtes en contact avec différents externes tels que d'autres compagnies d'assurances, des assurés, des experts et des avocats, et vous veillez à un échange d'informations efficace et correct. * Vous analysez la responsabilité de tiers et, le cas échéant, prenez les initiatives nécessaires en matière de droit de recours. * Vous prenez en charg
                          Dans cette fonction, vous interviendrez en tant que juriste au sein de l'équipe Non-Vie et prendrez en charge les dossiers de sinistres les plus complexes (recours, litiges, etc.). Nous recherchons une personne capable, après la période d'intégration, de traiter des dossiers dans les deux langues nationales. * Vous gérez des dossiers de sinistres en assurances non-vie (auto, incendie et assurance familiale). * Vous êtes en contact avec différents externes tels que d'autres compagnies d'assurances, des assurés, des experts et des avocats, et vous veillez à un échange d'informations efficace et correct. * Vous analysez la responsabilité de tiers et, le cas échéant, prenez les initiatives nécessaires en matière de droit de recours. * Vous prenez en charg
                          plus
                          vous assurez l'émission des contrats (affaires nouvelles ou remplacement) en conformité avec les règles de souscription et dans les délais fixés, o vous adaptez les garanties à la demande des clients - o vous suivez l'encaissement des primes * Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients. * Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins du client, prenez en temps réel des initiatives et des décisions vis à vis du client afin d'assurer un traitement exact, rapide et efficient des dossiers. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du servi
                          vous assurez l'émission des contrats (affaires nouvelles ou remplacement) en conformité avec les règles de souscription et dans les délais fixés, o vous adaptez les garanties à la demande des clients - o vous suivez l'encaissement des primes * Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients. * Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins du client, prenez en temps réel des initiatives et des décisions vis à vis du client afin d'assurer un traitement exact, rapide et efficient des dossiers. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du servi
                          plus

                          Gestionnaire de production en assurances (CDD)

                          Yuzzu SA
                          Bruxelles
                          Télétravail possible
                          Candidature facile
                          vous assurez l'émission des contrats (affaires nouvelles ou remplacement) en conformité avec les règles de souscription et dans les délais fixés, Membre du Groupe AXA, l'un des plus importants groupes financiers mondiaux, Yuzzu est le leader du marché de l'assurance directe en Belgique. * vous adaptez les garanties à la demande des clients * vous suivez l'encaissement des primes * Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients. * Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins du client, prenez en temps réel des initiatives et des décisions vis à vis du client afin d'assurer un traitement exact, r
                          vous assurez l'émission des contrats (affaires nouvelles ou remplacement) en conformité avec les règles de souscription et dans les délais fixés, Membre du Groupe AXA, l'un des plus importants groupes financiers mondiaux, Yuzzu est le leader du marché de l'assurance directe en Belgique. * vous adaptez les garanties à la demande des clients * vous suivez l'encaissement des primes * Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients. * Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins du client, prenez en temps réel des initiatives et des décisions vis à vis du client afin d'assurer un traitement exact, r
                          plus
                          Vous assurez l'émission des contrats (affaires nouvelles ou remplacement) en conformité avec les règles de souscription et dans les délais fixés, * Vous assurez la promotion des différents produits développés par Yuzzu : la finalité étant de développer le nombre de contrats délivrés par le point de vente et d'élargir le portefeuille d'assurances auprès de chaque client. * Autonome sur votre point de vente, vous êtes responsable de la bonne tenue et du bon fonctionnement de celui-ci, de même que de l'atteinte des objectifs qui y sont affectés * Vous adaptez les garanties à la demande des clients * Vous suivez l'encaissement des primes - Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins
                          Vous assurez l'émission des contrats (affaires nouvelles ou remplacement) en conformité avec les règles de souscription et dans les délais fixés, * Vous assurez la promotion des différents produits développés par Yuzzu : la finalité étant de développer le nombre de contrats délivrés par le point de vente et d'élargir le portefeuille d'assurances auprès de chaque client. * Autonome sur votre point de vente, vous êtes responsable de la bonne tenue et du bon fonctionnement de celui-ci, de même que de l'atteinte des objectifs qui y sont affectés * Vous adaptez les garanties à la demande des clients * Vous suivez l'encaissement des primes - Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins
                          plus
                          En tant que leader du Benelux, nous aidons les organisations – des multinationales aux PME en passant par les indépendants et les particuliers – à travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1 500 experts, nous offrons des services objectifs et consultatifs dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de la conformité et de la formation. * La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. * Organisation et planification : superviser, développer et contrôler des processus efficaces, assurer le suivi de l'équipe et l'organisation des activités afin de garantir au maximum la satisfac
                          En tant que leader du Benelux, nous aidons les organisations – des multinationales aux PME en passant par les indépendants et les particuliers – à travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1 500 experts, nous offrons des services objectifs et consultatifs dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de la conformité et de la formation. * La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. * Organisation et planification : superviser, développer et contrôler des processus efficaces, assurer le suivi de l'équipe et l'organisation des activités afin de garantir au maximum la satisfac
                          plus
                          • Un bagage en IT, sécurité, gestion des risques ou administration des affaires. Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. Vous jouez le rôle de conseiller et de coordinateur stratégique pour l'ensemble des risques susceptibles d'interrompre les activités de l'entreprise, qu'il s'agisse de perturbations techniques, de cyberattaques, de pandémies ou de défaillances des fournisseurs. Vous vou
                          • Un bagage en IT, sécurité, gestion des risques ou administration des affaires. Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. Vous jouez le rôle de conseiller et de coordinateur stratégique pour l'ensemble des risques susceptibles d'interrompre les activités de l'entreprise, qu'il s'agisse de perturbations techniques, de cyberattaques, de pandémies ou de défaillances des fournisseurs. Vous vou
                          plus
                          Diplôme : Master en administration des affaires ou dans un autre domaine pertinent. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Ainsi, nous aidons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – à développer leurs activités de manière sûre, efficace et durable. En tant que Lead Change Manager (H/F/X), vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement de notre organisation à travers des proces
                          Diplôme : Master en administration des affaires ou dans un autre domaine pertinent. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Ainsi, nous aidons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – à développer leurs activités de manière sûre, efficace et durable. En tant que Lead Change Manager (H/F/X), vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement de notre organisation à travers des proces
                          plus
                          Cette personne soutiendra également les juristes dans leurs tâches politiques, et s'assurera que les examens et nominations des (candidats-)huissiers de justice se déroulent de manière fluide sur le plan administratif et organisationnel. La Chambre nationale des huissiers de justice (CNHB) est l'organe professionnel de tous les huissiers de justice, candidats-huissiers de justice et stagiaires-huissiers de justice de Belgique. Nous sommes un partenaire fiable et transparent qui prend ses responsabilités, développe des relations honnêtes et tâche de trouver, de concert, des solutions qui collent aux besoins de la société. Il se concentre sur 2 axes : (1) suivi des législations intéressantes pour les huissiers de justice et soutien politico-juridique via son service jur
                          Cette personne soutiendra également les juristes dans leurs tâches politiques, et s'assurera que les examens et nominations des (candidats-)huissiers de justice se déroulent de manière fluide sur le plan administratif et organisationnel. La Chambre nationale des huissiers de justice (CNHB) est l'organe professionnel de tous les huissiers de justice, candidats-huissiers de justice et stagiaires-huissiers de justice de Belgique. Nous sommes un partenaire fiable et transparent qui prend ses responsabilités, développe des relations honnêtes et tâche de trouver, de concert, des solutions qui collent aux besoins de la société. Il se concentre sur 2 axes : (1) suivi des législations intéressantes pour les huissiers de justice et soutien politico-juridique via son service jur
                          plus
                          Acteur incontournable de la scène bruxelloise, elle cultive depuis des années un dialogue unique entre architecture, paysage, urbanisme et écosystème urbain. Avec le Conseil d'Administration, l'actuel directeur général, M. Pieter Van Damme, pilote l'ensemble des ressources humaines, et opérationnelles de l'institution, en garantissant son équilibre et son développement. Il est le garant des partenariats institutionnels et privés et du dialogue avec les pouvoirs publics. L'actuel directeur artistique, M. Nikolaus Hirsch, conçoit et met en œuvre une vision curatoriale audacieuse, qui interroge les transformations de la ville, de l'architecture et du paysage, de l'urbanisme et des écosystèmes urbains. En s'appuyant sur la richesse des collections et en développant des pr
                          Acteur incontournable de la scène bruxelloise, elle cultive depuis des années un dialogue unique entre architecture, paysage, urbanisme et écosystème urbain. Avec le Conseil d'Administration, l'actuel directeur général, M. Pieter Van Damme, pilote l'ensemble des ressources humaines, et opérationnelles de l'institution, en garantissant son équilibre et son développement. Il est le garant des partenariats institutionnels et privés et du dialogue avec les pouvoirs publics. L'actuel directeur artistique, M. Nikolaus Hirsch, conçoit et met en œuvre une vision curatoriale audacieuse, qui interroge les transformations de la ville, de l'architecture et du paysage, de l'urbanisme et des écosystèmes urbains. En s'appuyant sur la richesse des collections et en développant des pr
                          plus
                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Encodage comptable des opérations quotidiennes (caisses, banques, écritures de journal) * Vérification de la correspondance entre chiffres d'affaires et comptabilité * Soutien à la préparation des clôtures mensuelles * Analyse des flux de trésorerie (cash-in/cash-out) * Sens du contact, bienveillance, capacité à gérer des échanges avec des variés
                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Encodage comptable des opérations quotidiennes (caisses, banques, écritures de journal) * Vérification de la correspondance entre chiffres d'affaires et comptabilité * Soutien à la préparation des clôtures mensuelles * Analyse des flux de trésorerie (cash-in/cash-out) * Sens du contact, bienveillance, capacité à gérer des échanges avec des variés
                          plus
                          Nous employons actuellement une centaine de personnes passionnées sur notre site de Braine l'Alleud et nous réalisons un chiffre d'affaires de +/- 75 mio euros. * Saisie et traitement des commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation * Suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) * Réception des visiteurs et de la centrale téléphonique * Centralisation des informations concernant les plaintes et consultation des collègues pour apporter des solutions * Travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'organisation pour assurer la livraison des commandes aux clients * Tu as déjà acquis
                          Nous employons actuellement une centaine de personnes passionnées sur notre site de Braine l'Alleud et nous réalisons un chiffre d'affaires de +/- 75 mio euros. * Saisie et traitement des commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation * Suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) * Réception des visiteurs et de la centrale téléphonique * Centralisation des informations concernant les plaintes et consultation des collègues pour apporter des solutions * Travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'organisation pour assurer la livraison des commandes aux clients * Tu as déjà acquis
                          plus
                          Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. APRIL Belgium, souscripteur mandaté spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Grâce à votre expertise, vous assurez une gestion complète et qualitative des dossiers d'assurance vie et prévoyance, tout en accompagnant les courtiers et client
                          Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. APRIL Belgium, souscripteur mandaté spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Grâce à votre expertise, vous assurez une gestion complète et qualitative des dossiers d'assurance vie et prévoyance, tout en accompagnant les courtiers et client
                          plus
                          Ton expérience confirmée dans le secteur BtoB industriel et ta maîtrise des métiers du facility management, du nettoyage industriel, de la maintenance et des services techniques te permettront de transformer les opportunités commerciales en partenariats durables et stratégiques. Tu interviens sur l'ensemble du cycle commercial : de l'identification des besoins et appels d'offres jusqu'à la signature de contrats à forte valeur ajoutée, en passant par la conception de solutions sur mesure adaptées aux environnements industriels exigeants. * Accroître le chiffre d'affaires et la marge de XLG * Promouvoir l'ensemble des métiers et services d'XLG (Facility, Industry, Technics) auprès des prospects * Réaliser des études de faisabilité et concevoir des solutions sur mesure * Tu justifies d'une solide expérience dans un environnement BtoB industriel, idéalement dans les domai
                          Ton expérience confirmée dans le secteur BtoB industriel et ta maîtrise des métiers du facility management, du nettoyage industriel, de la maintenance et des services techniques te permettront de transformer les opportunités commerciales en partenariats durables et stratégiques. Tu interviens sur l'ensemble du cycle commercial : de l'identification des besoins et appels d'offres jusqu'à la signature de contrats à forte valeur ajoutée, en passant par la conception de solutions sur mesure adaptées aux environnements industriels exigeants. * Accroître le chiffre d'affaires et la marge de XLG * Promouvoir l'ensemble des métiers et services d'XLG (Facility, Industry, Technics) auprès des prospects * Réaliser des études de faisabilité et concevoir des solutions sur mesure * Tu justifies d'une solide expérience dans un environnement BtoB industriel, idéalement dans les domai
                          plus
                          Tu as l'âme d'un entrepreneur, tu aimes relever des défis commerciaux et tu veux avoir un impact direct sur la croissance d'une entreprise dynamique ? Rejoins-nous pour booster le chiffre d'affaires, accompagner nos et faire rayonner Daoust dans ta région. * Développer le portefeuille clients bruxellois : prospection, acquisition, actions commerciales et suivi des prospects à potentiel. * Fidéliser les clients existants : visites, business events, développement des relations et des opportunités. * Piloter et accompagner les des JobCenters dans leurs actions commerciales et projets (call actions, coaching, etc.). * Gérer et assurer un suivi en interne des commandes. * Veiller au respect des process qualité et à l'application de la poli
                          Tu as l'âme d'un entrepreneur, tu aimes relever des défis commerciaux et tu veux avoir un impact direct sur la croissance d'une entreprise dynamique ? Rejoins-nous pour booster le chiffre d'affaires, accompagner nos et faire rayonner Daoust dans ta région. * Développer le portefeuille clients bruxellois : prospection, acquisition, actions commerciales et suivi des prospects à potentiel. * Fidéliser les clients existants : visites, business events, développement des relations et des opportunités. * Piloter et accompagner les des JobCenters dans leurs actions commerciales et projets (call actions, coaching, etc.). * Gérer et assurer un suivi en interne des commandes. * Veiller au respect des process qualité et à l'application de la poli
                          plus
                          NOUVEAU
                          Nos produits innovants – conçus à partir des besoins réels en pharmacie – aident les officines à se développer et à mieux servir leurs patients. * Enregistrez les commandes et stimulez la croissance du chiffre d'affaires * Un contrat à durée indéterminée dès le départ
                          Nos produits innovants – conçus à partir des besoins réels en pharmacie – aident les officines à se développer et à mieux servir leurs patients. * Enregistrez les commandes et stimulez la croissance du chiffre d'affaires * Un contrat à durée indéterminée dès le départ
                          plus
                          Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. * Répondre aux appels et mails des courtiers et clients finaux * Gérer les aspects financiers des souscriptions et des sinistres * Une connaissance <
                          Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. * Répondre aux appels et mails des courtiers et clients finaux * Gérer les aspects financiers des souscriptions et des sinistres * Une connaissance <
                          plus
                          NONZEROSUM * Zaventem, België - Solliciteer als één van de eersten - Bedrijfsomschrijving - Met Nonzerosum zijn we dé specialist in werving & selectie van juridische profielen en het inzetten van interim juristen bij heel diverse bedrijven en organisaties. Voor onze klant, een internationaal adviesbureau zijn wij op zoek naar een Senior Manager Transfer Pricing (m/v/x), met 5 tot 12 jaar ervaring, bij voorkeur opgedaan in een consultancyomgeving, maar kandidaten uit de industrie met relevante consultancyervaring komen eveneens in aanmerking. Je communiceert vloeiend in het Engels en Nederlands, zowel schriftelijk als mondeling. Jouw verantwoordelijkheden - Taken - Als Senior Manager Transfer Pricing zal je verantwoordelijk zijn voor het adviseren van cliënten over uiteenlopende transfer pricing-vraagstukken en het helpen beheersen van risico's.
                          NONZEROSUM * Zaventem, België - Solliciteer als één van de eersten - Bedrijfsomschrijving - Met Nonzerosum zijn we dé specialist in werving & selectie van juridische profielen en het inzetten van interim juristen bij heel diverse bedrijven en organisaties. Voor onze klant, een internationaal adviesbureau zijn wij op zoek naar een Senior Manager Transfer Pricing (m/v/x), met 5 tot 12 jaar ervaring, bij voorkeur opgedaan in een consultancyomgeving, maar kandidaten uit de industrie met relevante consultancyervaring komen eveneens in aanmerking. Je communiceert vloeiend in het Engels en Nederlands, zowel schriftelijk als mondeling. Jouw verantwoordelijkheden - Taken - Als Senior Manager Transfer Pricing zal je verantwoordelijk zijn voor het adviseren van cliënten over uiteenlopende transfer pricing-vraagstukken en het helpen beheersen van risico's.
                          plus
                          NOUVEAU
                          NONZEROSUM * Zaventem, België - Solliciteer als één van de eersten - Bedrijfsomschrijving - Met Nonzerosum zijn we dé specialist in werving & selectie van juridische profielen en het inzetten van interim juristen bij heel diverse bedrijven en organisaties. Voor een internationaal advieskantoor dat organisaties helpt bij hun digitale en publieke transformatie, zoeken we een Senior Legal Counsel - Technologie & Publieke Sector (m/v/x). Jouw verantwoordelijkheden - Taken - In deze rol maak je deel uit van een gespecialiseerd Quality & Risk Management-team. Samen met je collega's adviseer je over diverse juridische en contractuele vraagstukken en draag je bij aan de kwaliteit, veiligheid en compliance van projecten, vaak in een internationale context. Je krijgt de mogelijkheid om je juridische kennis verder uit te breiden, nauw samen te werken met verschillende stakeholde
                          NONZEROSUM * Zaventem, België - Solliciteer als één van de eersten - Bedrijfsomschrijving - Met Nonzerosum zijn we dé specialist in werving & selectie van juridische profielen en het inzetten van interim juristen bij heel diverse bedrijven en organisaties. Voor een internationaal advieskantoor dat organisaties helpt bij hun digitale en publieke transformatie, zoeken we een Senior Legal Counsel - Technologie & Publieke Sector (m/v/x). Jouw verantwoordelijkheden - Taken - In deze rol maak je deel uit van een gespecialiseerd Quality & Risk Management-team. Samen met je collega's adviseer je over diverse juridische en contractuele vraagstukken en draag je bij aan de kwaliteit, veiligheid en compliance van projecten, vaak in een internationale context. Je krijgt de mogelijkheid om je juridische kennis verder uit te breiden, nauw samen te werken met verschillende stakeholde
                          plus
                          NONZEROSUM * Brussel, België - Solliciteer als één van de eersten - Bedrijfsomschrijving - Met Nonzerosum zijn we dé specialist in werving & selectie van juridische profielen en het inzetten van interim juristen bij heel diverse bedrijven en organisaties. Voor een internationaal georiënteerd advocatenkantoor zijn wij op zoek naar een ervaren interim Legal Counsel (m/v/x) gespecialiseerd in het arbeidsrecht. Je communiceert vlot in het Nederlands en Engels, Frans is een sterke troef. Taken - In deze opdracht ondersteun je cliënten in uiteenlopende dossiers binnen zowel individueel als collectief arbeidsrecht. Je adviseert over arbeidsovereenkomsten, beëindigingen en geschillen, en begeleidt daarnaast complexere trajecten zoals collectieve ontslagen en meervoudige ontslagprocedures. Ook neem je een actieve rol op in due diligence onderzoeken in het kader van transacties
                          NONZEROSUM * Brussel, België - Solliciteer als één van de eersten - Bedrijfsomschrijving - Met Nonzerosum zijn we dé specialist in werving & selectie van juridische profielen en het inzetten van interim juristen bij heel diverse bedrijven en organisaties. Voor een internationaal georiënteerd advocatenkantoor zijn wij op zoek naar een ervaren interim Legal Counsel (m/v/x) gespecialiseerd in het arbeidsrecht. Je communiceert vlot in het Nederlands en Engels, Frans is een sterke troef. Taken - In deze opdracht ondersteun je cliënten in uiteenlopende dossiers binnen zowel individueel als collectief arbeidsrecht. Je adviseert over arbeidsovereenkomsten, beëindigingen en geschillen, en begeleidt daarnaast complexere trajecten zoals collectieve ontslagen en meervoudige ontslagprocedures. Ook neem je een actieve rol op in due diligence onderzoeken in het kader van transacties
                          plus
                          Formation : Une licence en administration des affaires, en gestion de la chaîne d'approvisionnement / achats ou dans un domaine connexe est préférable. Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) très organisé(e) et efficace pour rejoindre notre équipe chargée des achats. Le rôle principal de ce poste est de gérer toutes les tâches administratives, permettant ainsi au responsable des achats de se concentrer sur les aspects plus techniques et commerciaux de son rôle. * Soutien administratif : Fournir un soutien administratif complet à l'équipe chargée des achats. Les tâches comprennent la programmation des réunions, la gestion de la correspondance, la préparation des rapports et la tenue des dossiers. * Gestion des documents : Organiser, mettre à jour et conserver les documents d'achat et les bases de données avec une grande précision et en toute confidentialité.
                          Formation : Une licence en administration des affaires, en gestion de la chaîne d'approvisionnement / achats ou dans un domaine connexe est préférable. Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) très organisé(e) et efficace pour rejoindre notre équipe chargée des achats. Le rôle principal de ce poste est de gérer toutes les tâches administratives, permettant ainsi au responsable des achats de se concentrer sur les aspects plus techniques et commerciaux de son rôle. * Soutien administratif : Fournir un soutien administratif complet à l'équipe chargée des achats. Les tâches comprennent la programmation des réunions, la gestion de la correspondance, la préparation des rapports et la tenue des dossiers. * Gestion des documents : Organiser, mettre à jour et conserver les documents d'achat et les bases de données avec une grande précision et en toute confidentialité.
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Juriste droit des affaires à Zaventem?

                          Salaire moyen par an
                          47.400 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Juriste droit des affaires à Zaventem est de 47.400 €. Les salaires de Juriste droit des affaires à Zaventem vont de 39.600 € à 56.800 €.