Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur judiciaire
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Droit
                          • Management
                          • Expert/e juridique
                          • Chef/fe d'assurances
                          • Chef gérant Senior
                          • Administrateur/teuse d'unité de production
                          • Avocat/e plaidant/e
                          • Chargé/e de direction
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Conseiller juridique

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          12


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur judiciaire
                          11






                          42 résultats pour Juriste droit des affaires à Lot dans un rayon de 30 km

                          Juriste d’entreprise

                          APB
                          Bruxelles
                          L'Association Pharmaceutique Belge (APB) recherche un(e) juriste passionné(e) qui jouera un rôle crucial dans le soutien des pharmaciens d'officine indépendants. * Vous avez un intérêt particulier pour le droit de la santé en général et, plus spécifiquement, pour le secteur de la pharmacie et le droit pharmaceutique, ainsi que pour les domaines connexes qui concernent le secteur, tels que le droit social et le droit des sociétés. Nos solutions innovantes ont un impact positif sur nos pharmaciens et leurs patients, ainsi que sur nos partenaires et clients du secteur des soins de santé * Vous analysez des projets de réglementation (européenne, fédérale et régionale) dans les domaines précités et fournissez à ce sujet
                          L'Association Pharmaceutique Belge (APB) recherche un(e) juriste passionné(e) qui jouera un rôle crucial dans le soutien des pharmaciens d'officine indépendants. * Vous avez un intérêt particulier pour le droit de la santé en général et, plus spécifiquement, pour le secteur de la pharmacie et le droit pharmaceutique, ainsi que pour les domaines connexes qui concernent le secteur, tels que le droit social et le droit des sociétés. Nos solutions innovantes ont un impact positif sur nos pharmaciens et leurs patients, ainsi que sur nos partenaires et clients du secteur des soins de santé * Vous analysez des projets de réglementation (européenne, fédérale et régionale) dans les domaines précités et fournissez à ce sujet
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 41 offres d’emploi similaires.

                          Pour une fiduciaire, nous recherchons des experts en impôt des sociétés prêts à évoluer, avec un accès rapide à des responsabilités managériales. Pour l'un de nos partenaires, une fiduciaire reconnue pour sa croissance et son accompagnement des clients, nous recherchons un fiscaliste expérimenté prêt à jouer un rôle central au sein d'une équipe spécialisée en impôt des sociétés à l'internationale. * La gestion progressive de dossiers complexes en fiscalité des sociétés, dans un environnement sans rivalités internes, avec des processus bien rodés et un vrai focus sur la qualité. * Contribuer à la veille fiscale et aux conseils en matière d'ISOC, vous pourriez aussi intervenir sur des questions relatives à l'IPP * Vous êtes titulaire d'
                          Pour une fiduciaire, nous recherchons des experts en impôt des sociétés prêts à évoluer, avec un accès rapide à des responsabilités managériales. Pour l'un de nos partenaires, une fiduciaire reconnue pour sa croissance et son accompagnement des clients, nous recherchons un fiscaliste expérimenté prêt à jouer un rôle central au sein d'une équipe spécialisée en impôt des sociétés à l'internationale. * La gestion progressive de dossiers complexes en fiscalité des sociétés, dans un environnement sans rivalités internes, avec des processus bien rodés et un vrai focus sur la qualité. * Contribuer à la veille fiscale et aux conseils en matière d'ISOC, vous pourriez aussi intervenir sur des questions relatives à l'IPP * Vous êtes titulaire d'
                          plus
                          NOUVEAU
                          Excellente maîtrise du droit judiciaire, droit civil, droit commercial et droit des obligations. * Bonne connaissance du droit du recouvrement, des procédures d'exécution et des voies d'exécution forcée. Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) « Juriste expériment(é) ». Gestion et suivi des dossiers juridiques * Fournir des conseils juridiques aux départements en cas de dossiers complexes. * Réaliser la veille légale (Code judiciaire, Code de droit économique, jurisprudence). * Identifier les risques et proposer des solutions juridiques pragmatiques. * Veiller au respect des char
                          Excellente maîtrise du droit judiciaire, droit civil, droit commercial et droit des obligations. * Bonne connaissance du droit du recouvrement, des procédures d'exécution et des voies d'exécution forcée. Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) « Juriste expériment(é) ». Gestion et suivi des dossiers juridiques * Fournir des conseils juridiques aux départements en cas de dossiers complexes. * Réaliser la veille légale (Code judiciaire, Code de droit économique, jurisprudence). * Identifier les risques et proposer des solutions juridiques pragmatiques. * Veiller au respect des char
                          plus
                          vous assurez l'émission des contrats (affaires nouvelles ou remplacement) en conformité avec les règles de souscription et dans les délais fixés, o vous adaptez les garanties à la demande des clients - o vous suivez l'encaissement des primes * Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients. * Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins du client, prenez en temps réel des initiatives et des décisions vis à vis du client afin d'assurer un traitement exact, rapide et efficient des dossiers. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du servi
                          vous assurez l'émission des contrats (affaires nouvelles ou remplacement) en conformité avec les règles de souscription et dans les délais fixés, o vous adaptez les garanties à la demande des clients - o vous suivez l'encaissement des primes * Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients. * Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins du client, prenez en temps réel des initiatives et des décisions vis à vis du client afin d'assurer un traitement exact, rapide et efficient des dossiers. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du servi
                          plus
                          NOUVEAU
                          Dans cette fonction, vous interviendrez en tant que juriste au sein de l'équipe Non-Vie et prendrez en charge les dossiers de sinistres les plus complexes (recours, litiges, etc.). Nous recherchons une personne capable, après la période d'intégration, de traiter des dossiers dans les deux langues nationales. * Vous gérez des dossiers de sinistres en assurances non-vie (auto, incendie et assurance familiale). * Vous êtes en contact avec différents externes tels que d'autres compagnies d'assurances, des assurés, des experts et des avocats, et vous veillez à un échange d'informations efficace et correct. * Vous analysez la responsabilité de tiers et, le cas échéant, prenez les initiatives nécessaires en matière de droit de recours. * Vous prenez en charg
                          Dans cette fonction, vous interviendrez en tant que juriste au sein de l'équipe Non-Vie et prendrez en charge les dossiers de sinistres les plus complexes (recours, litiges, etc.). Nous recherchons une personne capable, après la période d'intégration, de traiter des dossiers dans les deux langues nationales. * Vous gérez des dossiers de sinistres en assurances non-vie (auto, incendie et assurance familiale). * Vous êtes en contact avec différents externes tels que d'autres compagnies d'assurances, des assurés, des experts et des avocats, et vous veillez à un échange d'informations efficace et correct. * Vous analysez la responsabilité de tiers et, le cas échéant, prenez les initiatives nécessaires en matière de droit de recours. * Vous prenez en charg
                          plus

                          Gestionnaire de production en assurances (CDD)

                          Yuzzu SA
                          Bruxelles
                          Télétravail possible
                          Candidature facile
                          vous assurez l'émission des contrats (affaires nouvelles ou remplacement) en conformité avec les règles de souscription et dans les délais fixés, Membre du Groupe AXA, l'un des plus importants groupes financiers mondiaux, Yuzzu est le leader du marché de l'assurance directe en Belgique. * vous adaptez les garanties à la demande des clients * vous suivez l'encaissement des primes * Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients. * Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins du client, prenez en temps réel des initiatives et des décisions vis à vis du client afin d'assurer un traitement exact, r
                          vous assurez l'émission des contrats (affaires nouvelles ou remplacement) en conformité avec les règles de souscription et dans les délais fixés, Membre du Groupe AXA, l'un des plus importants groupes financiers mondiaux, Yuzzu est le leader du marché de l'assurance directe en Belgique. * vous adaptez les garanties à la demande des clients * vous suivez l'encaissement des primes * Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients. * Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins du client, prenez en temps réel des initiatives et des décisions vis à vis du client afin d'assurer un traitement exact, r
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous assurez l'émission des contrats (affaires nouvelles ou remplacement) en conformité avec les règles de souscription et dans les délais fixés, * Vous assurez la promotion des différents produits développés par Yuzzu : la finalité étant de développer le nombre de contrats délivrés par le point de vente et d'élargir le portefeuille d'assurances auprès de chaque client. * Autonome sur votre point de vente, vous êtes responsable de la bonne tenue et du bon fonctionnement de celui-ci, de même que de l'atteinte des objectifs qui y sont affectés * Vous adaptez les garanties à la demande des clients * Vous suivez l'encaissement des primes - Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins
                          Vous assurez l'émission des contrats (affaires nouvelles ou remplacement) en conformité avec les règles de souscription et dans les délais fixés, * Vous assurez la promotion des différents produits développés par Yuzzu : la finalité étant de développer le nombre de contrats délivrés par le point de vente et d'élargir le portefeuille d'assurances auprès de chaque client. * Autonome sur votre point de vente, vous êtes responsable de la bonne tenue et du bon fonctionnement de celui-ci, de même que de l'atteinte des objectifs qui y sont affectés * Vous adaptez les garanties à la demande des clients * Vous suivez l'encaissement des primes - Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que leader du Benelux, nous aidons les organisations – des multinationales aux PME en passant par les indépendants et les particuliers – à travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1 500 experts, nous offrons des services objectifs et consultatifs dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de la conformité et de la formation. * La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. * Organisation et planification : superviser, développer et contrôler des processus efficaces, assurer le suivi de l'équipe et l'organisation des activités afin de garantir au maximum la satisfac
                          En tant que leader du Benelux, nous aidons les organisations – des multinationales aux PME en passant par les indépendants et les particuliers – à travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1 500 experts, nous offrons des services objectifs et consultatifs dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de la conformité et de la formation. * La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. * Organisation et planification : superviser, développer et contrôler des processus efficaces, assurer le suivi de l'équipe et l'organisation des activités afin de garantir au maximum la satisfac
                          plus
                          • Un bagage en IT, sécurité, gestion des risques ou administration des affaires. Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. Vous jouez le rôle de conseiller et de coordinateur stratégique pour l'ensemble des risques susceptibles d'interrompre les activités de l'entreprise, qu'il s'agisse de perturbations techniques, de cyberattaques, de pandémies ou de défaillances des fournisseurs. Vous vou
                          • Un bagage en IT, sécurité, gestion des risques ou administration des affaires. Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. Vous jouez le rôle de conseiller et de coordinateur stratégique pour l'ensemble des risques susceptibles d'interrompre les activités de l'entreprise, qu'il s'agisse de perturbations techniques, de cyberattaques, de pandémies ou de défaillances des fournisseurs. Vous vou
                          plus
                          NOUVEAU
                          Diplôme : Master en administration des affaires ou dans un autre domaine pertinent. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Ainsi, nous aidons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – à développer leurs activités de manière sûre, efficace et durable. En tant que Lead Change Manager (H/F/X), vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement de notre organisation à travers des proces
                          Diplôme : Master en administration des affaires ou dans un autre domaine pertinent. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Ainsi, nous aidons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – à développer leurs activités de manière sûre, efficace et durable. En tant que Lead Change Manager (H/F/X), vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement de notre organisation à travers des proces
                          plus
                          NOUVEAU
                          Cette personne soutiendra également les juristes dans leurs tâches politiques, et s'assurera que les examens et nominations des (candidats-)huissiers de justice se déroulent de manière fluide sur le plan administratif et organisationnel. La Chambre nationale des huissiers de justice (CNHB) est l'organe professionnel de tous les huissiers de justice, candidats-huissiers de justice et stagiaires-huissiers de justice de Belgique. Nous sommes un partenaire fiable et transparent qui prend ses responsabilités, développe des relations honnêtes et tâche de trouver, de concert, des solutions qui collent aux besoins de la société. Il se concentre sur 2 axes : (1) suivi des législations intéressantes pour les huissiers de justice et soutien politico-juridique via son service jur
                          Cette personne soutiendra également les juristes dans leurs tâches politiques, et s'assurera que les examens et nominations des (candidats-)huissiers de justice se déroulent de manière fluide sur le plan administratif et organisationnel. La Chambre nationale des huissiers de justice (CNHB) est l'organe professionnel de tous les huissiers de justice, candidats-huissiers de justice et stagiaires-huissiers de justice de Belgique. Nous sommes un partenaire fiable et transparent qui prend ses responsabilités, développe des relations honnêtes et tâche de trouver, de concert, des solutions qui collent aux besoins de la société. Il se concentre sur 2 axes : (1) suivi des législations intéressantes pour les huissiers de justice et soutien politico-juridique via son service jur
                          plus
                          En tant que Comptable Général, vous agirez comme le bras droit du en poste. * Suivre les créances et dettes, relancer les clients et fournisseurs et proposer des solutions en cas d'impayés ou de litiges * Réaliser les rapprochements bancaires et le suivi des comptes * Assister le lors des clôtures en préparant les éléments comptables et en contribuant aux analyses financières * Participer à l'optimisation des procédures comptables et au renforcement du contrôle interne au sein de l'équipe * Vous adoptez une approche rigoureuse et méthodique dans la gestion des tâches comptables et des délais, avec un souci constant de qualité * Devenez le bras droit du expérimenté. Vous aurez la chance de suivre l'évolution du projet et d'occuper
                          En tant que Comptable Général, vous agirez comme le bras droit du en poste. * Suivre les créances et dettes, relancer les clients et fournisseurs et proposer des solutions en cas d'impayés ou de litiges * Réaliser les rapprochements bancaires et le suivi des comptes * Assister le lors des clôtures en préparant les éléments comptables et en contribuant aux analyses financières * Participer à l'optimisation des procédures comptables et au renforcement du contrôle interne au sein de l'équipe * Vous adoptez une approche rigoureuse et méthodique dans la gestion des tâches comptables et des délais, avec un souci constant de qualité * Devenez le bras droit du expérimenté. Vous aurez la chance de suivre l'évolution du projet et d'occuper
                          plus
                          NOUVEAU
                          Acteur incontournable de la scène bruxelloise, elle cultive depuis des années un dialogue unique entre architecture, paysage, urbanisme et écosystème urbain. Avec le Conseil d'Administration, l'actuel directeur général, M. Pieter Van Damme, pilote l'ensemble des ressources humaines, et opérationnelles de l'institution, en garantissant son équilibre et son développement. Il est le garant des partenariats institutionnels et privés et du dialogue avec les pouvoirs publics. L'actuel directeur artistique, M. Nikolaus Hirsch, conçoit et met en œuvre une vision curatoriale audacieuse, qui interroge les transformations de la ville, de l'architecture et du paysage, de l'urbanisme et des écosystèmes urbains. En s'appuyant sur la richesse des collections et en développant des pr
                          Acteur incontournable de la scène bruxelloise, elle cultive depuis des années un dialogue unique entre architecture, paysage, urbanisme et écosystème urbain. Avec le Conseil d'Administration, l'actuel directeur général, M. Pieter Van Damme, pilote l'ensemble des ressources humaines, et opérationnelles de l'institution, en garantissant son équilibre et son développement. Il est le garant des partenariats institutionnels et privés et du dialogue avec les pouvoirs publics. L'actuel directeur artistique, M. Nikolaus Hirsch, conçoit et met en œuvre une vision curatoriale audacieuse, qui interroge les transformations de la ville, de l'architecture et du paysage, de l'urbanisme et des écosystèmes urbains. En s'appuyant sur la richesse des collections et en développant des pr
                          plus
                          NOUVEAU
                          La Direction générale des Personnels de l'Education (DGPE WBE) est chargée de veiller à la gestion administrative des membres des personnels de l'enseignement organisé par WBE et de mettre en œuvre les décrets et arrêtés adoptés par le Parlement et le Gouvernement de la Communauté française. Au sein de la Direction générale des Personnels de l'Education (WBE), le Service général des Statuts et de la Carrière est chargé d'organiser les opérations statutaires des membres des personnels de l'enseignement, d'assurer l'application des prescrits statutaires et de coordonner les activités du service social des membres du personnel du secteur IX. Le poste est à pourvoir au sein de la Direction de la Carrière des Personnels de l'Education qui est chargée d'assurer la gestion et l'accompagnement, tout au long de leur carrière – de leur première entrée en fonction à leur ...
                          La Direction générale des Personnels de l'Education (DGPE WBE) est chargée de veiller à la gestion administrative des membres des personnels de l'enseignement organisé par WBE et de mettre en œuvre les décrets et arrêtés adoptés par le Parlement et le Gouvernement de la Communauté française. Au sein de la Direction générale des Personnels de l'Education (WBE), le Service général des Statuts et de la Carrière est chargé d'organiser les opérations statutaires des membres des personnels de l'enseignement, d'assurer l'application des prescrits statutaires et de coordonner les activités du service social des membres du personnel du secteur IX. Le poste est à pourvoir au sein de la Direction de la Carrière des Personnels de l'Education qui est chargée d'assurer la gestion et l'accompagnement, tout au long de leur carrière – de leur première entrée en fonction à leur ...
                          plus
                          NOUVEAU
                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Encodage comptable des opérations quotidiennes (caisses, banques, écritures de journal) * Vérification de la correspondance entre chiffres d'affaires et comptabilité * Soutien à la préparation des clôtures mensuelles * Analyse des flux de trésorerie (cash-in/cash-out) * Sens du contact, bienveillance, capacité à gérer des échanges avec des variés
                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Encodage comptable des opérations quotidiennes (caisses, banques, écritures de journal) * Vérification de la correspondance entre chiffres d'affaires et comptabilité * Soutien à la préparation des clôtures mensuelles * Analyse des flux de trésorerie (cash-in/cash-out) * Sens du contact, bienveillance, capacité à gérer des échanges avec des variés
                          plus
                          Vous êtes titulaire d'une licence ou d'un master en administration des affaires, technologies de l'information, informatique ou dans un domaine connexe ; En nouant des partenariats avec nos clients, nous créons de la valeur en fournissant des services et des produits de pointe. Vous êtes chargé de fournir des solutions pratiques que l'entreprise peut mettre en œuvre lorsqu'elle rencontre des difficultés avec ses systèmes. * Collecte d'informations : mener des entretiens, organiser des réunions et des ateliers afin de recueillir toutes les informations nécessaires ; * Analyse des besoins : collaborer avec les services internes afin d'identifier les besoins de l'entreprise et les exigen
                          Vous êtes titulaire d'une licence ou d'un master en administration des affaires, technologies de l'information, informatique ou dans un domaine connexe ; En nouant des partenariats avec nos clients, nous créons de la valeur en fournissant des services et des produits de pointe. Vous êtes chargé de fournir des solutions pratiques que l'entreprise peut mettre en œuvre lorsqu'elle rencontre des difficultés avec ses systèmes. * Collecte d'informations : mener des entretiens, organiser des réunions et des ateliers afin de recueillir toutes les informations nécessaires ; * Analyse des besoins : collaborer avec les services internes afin d'identifier les besoins de l'entreprise et les exigen
                          plus
                          Déterminer la valeur des affaires à reprendre (fonds de Commerce et/ou valeur des actions) Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * l'utilisation optimale des ressources dans l'acquisition de nouveaux points de vente ou le maintien du parc existant * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * Analyser les résultats des franchisés * Préparer les dossiers pour les comités financiers et assurer le suivi des décisions * Aider les pour
                          Déterminer la valeur des affaires à reprendre (fonds de Commerce et/ou valeur des actions) Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * l'utilisation optimale des ressources dans l'acquisition de nouveaux points de vente ou le maintien du parc existant * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * Analyser les résultats des franchisés * Préparer les dossiers pour les comités financiers et assurer le suivi des décisions * Aider les pour
                          plus
                          Encadrement par des experts (juristes, fiscalistes, ITAA, etc.) Dans ce petit bureau à taille humaine, vous bénéficiez de l'autonomie propre à une structure réduite tout en profitant des ressources et du réseau d'un groupe solide. * Gérer principalement des dossiers ISOC . * Fournir un conseil précis et réfléchi : répondre aux questions des clients * Travailler sur des missions variées, y compris des aspects plus complexes (fusions & acquisitions, analyses transversales…). * Capacité à comprendre rapidement les enjeux des clients et leurs problématiques. * Gestion complète des dossiers, contact client direct et supervision par un associé dédié.
                          Encadrement par des experts (juristes, fiscalistes, ITAA, etc.) Dans ce petit bureau à taille humaine, vous bénéficiez de l'autonomie propre à une structure réduite tout en profitant des ressources et du réseau d'un groupe solide. * Gérer principalement des dossiers ISOC . * Fournir un conseil précis et réfléchi : répondre aux questions des clients * Travailler sur des missions variées, y compris des aspects plus complexes (fusions & acquisitions, analyses transversales…). * Capacité à comprendre rapidement les enjeux des clients et leurs problématiques. * Gestion complète des dossiers, contact client direct et supervision par un associé dédié.
                          plus
                          Nous employons actuellement une centaine de personnes passionnées sur notre site de Braine l'Alleud et nous réalisons un chiffre d'affaires de +/- 75 mio euros. * Saisie et traitement des commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation * Suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) * Réception des visiteurs et de la centrale téléphonique * Centralisation des informations concernant les plaintes et consultation des collègues pour apporter des solutions * Travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'organisation pour assurer la livraison des commandes aux clients * Tu as déjà acquis
                          Nous employons actuellement une centaine de personnes passionnées sur notre site de Braine l'Alleud et nous réalisons un chiffre d'affaires de +/- 75 mio euros. * Saisie et traitement des commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation * Suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) * Réception des visiteurs et de la centrale téléphonique * Centralisation des informations concernant les plaintes et consultation des collègues pour apporter des solutions * Travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'organisation pour assurer la livraison des commandes aux clients * Tu as déjà acquis
                          plus
                          NOUVEAU

                          Data Protection Officer

                          Colruyt NV (Colruyt Group)
                          EDINGENSESTEENWEG 1500 HALLE
                          Télétravail possible
                          Colruyt NV (Colruyt Group) * EDINGENSESTEENWEG 1500 HALLE * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Over Colruyt Group - Meer dan 33.000 mensen die samen dingen in beweging zetten. Als grote, duurzame Belgische retailer willen we écht iets betekenen voor onze medewerkers, klanten en partners. Reken maar dat we trots zijn op wat we vandaag doen! We zoeken voortdurend naar opportuniteiten en duurzame samenwerkingen. Altijd toekomstgericht en vanuit de behoefte van de klant. Doede mee? Colruyt Group, dat is een op en top Belgische retailer met meer dan 40 winkelformules en webshops. Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land.
                          Colruyt NV (Colruyt Group) * EDINGENSESTEENWEG 1500 HALLE * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Over Colruyt Group - Meer dan 33.000 mensen die samen dingen in beweging zetten. Als grote, duurzame Belgische retailer willen we écht iets betekenen voor onze medewerkers, klanten en partners. Reken maar dat we trots zijn op wat we vandaag doen! We zoeken voortdurend naar opportuniteiten en duurzame samenwerkingen. Altijd toekomstgericht en vanuit de behoefte van de klant. Doede mee? Colruyt Group, dat is een op en top Belgische retailer met meer dan 40 winkelformules en webshops. Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land.
                          plus
                          Devenez Tax Manager au sein d'un cabinet reconnu comme l'un des plus prestigieux en Belgique. Ce poste de Tax Manager offre l'opportunité de rejoindre l'un des cabinets fiscaux les plus reconnus de Belgique. On y traite des dossiers complexes, variés et passionnants, avec une véritable valeur ajoutée pour les dirigeants et entrepreneurs. * Master en droit ou en sciences fiscales (ITAA est un atout). * Expertise solide en fiscalité des sociétés et internationale. * Conseiller directement des dirigeants et entreprises sur leurs enjeux fiscaux. * Collaborer avec les sur des projets complexes et à forte valeur ajoutée. * Des perspectives réelles d'évolution vers des fonctions de direction.
                          Devenez Tax Manager au sein d'un cabinet reconnu comme l'un des plus prestigieux en Belgique. Ce poste de Tax Manager offre l'opportunité de rejoindre l'un des cabinets fiscaux les plus reconnus de Belgique. On y traite des dossiers complexes, variés et passionnants, avec une véritable valeur ajoutée pour les dirigeants et entrepreneurs. * Master en droit ou en sciences fiscales (ITAA est un atout). * Expertise solide en fiscalité des sociétés et internationale. * Conseiller directement des dirigeants et entreprises sur leurs enjeux fiscaux. * Collaborer avec les sur des projets complexes et à forte valeur ajoutée. * Des perspectives réelles d'évolution vers des fonctions de direction.
                          plus
                          Perspective d'évolution jusqu'à pouvoir devenir bras-droit des dirigeants - Ici, on ne fait pas que gérer la comptabilité : on construit des relations durables, basées sur la confiance et la qualité du service. * Gestion complète des dossiers (A à Z selon votre autonomie) : encodage, déclarations fiscales, bilans, clôtures…
                          Perspective d'évolution jusqu'à pouvoir devenir bras-droit des dirigeants - Ici, on ne fait pas que gérer la comptabilité : on construit des relations durables, basées sur la confiance et la qualité du service. * Gestion complète des dossiers (A à Z selon votre autonomie) : encodage, déclarations fiscales, bilans, clôtures…
                          plus
                          Ton expérience confirmée dans le secteur BtoB industriel et ta maîtrise des métiers du facility management, du nettoyage industriel, de la maintenance et des services techniques te permettront de transformer les opportunités commerciales en partenariats durables et stratégiques. Tu interviens sur l'ensemble du cycle : de l'identification des besoins et appels d'offres jusqu'à la signature de contrats à forte valeur ajoutée, en passant par la conception de solutions sur mesure adaptées aux environnements industriels exigeants. * Accroître le chiffre d'affaires et la marge de XLG * Promouvoir l'ensemble des métiers et services d'XLG (Facility, Industry, Technics) auprès des prospects * Réaliser des études de faisabilité et concevoir des
                          Ton expérience confirmée dans le secteur BtoB industriel et ta maîtrise des métiers du facility management, du nettoyage industriel, de la maintenance et des services techniques te permettront de transformer les opportunités commerciales en partenariats durables et stratégiques. Tu interviens sur l'ensemble du cycle : de l'identification des besoins et appels d'offres jusqu'à la signature de contrats à forte valeur ajoutée, en passant par la conception de solutions sur mesure adaptées aux environnements industriels exigeants. * Accroître le chiffre d'affaires et la marge de XLG * Promouvoir l'ensemble des métiers et services d'XLG (Facility, Industry, Technics) auprès des prospects * Réaliser des études de faisabilité et concevoir des
                          plus
                          Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. APRIL Belgium, souscripteur mandaté spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Grâce à votre expertise, vous assurez une gestion complète et qualitative des dossiers d'assurance vie et prévoyance, tout en accompagnant les courtiers et client
                          Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. APRIL Belgium, souscripteur mandaté spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Grâce à votre expertise, vous assurez une gestion complète et qualitative des dossiers d'assurance vie et prévoyance, tout en accompagnant les courtiers et client
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Juriste droit des affaires à Lot?

                          Salaire moyen par an
                          47.400 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Juriste droit des affaires à Lot est de 47.400 €. Les salaires de Juriste droit des affaires à Lot vont de 39.600 € à 56.800 €.