Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Management
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
            1 sélectionné
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Management
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Communication
                          • Rapport
                          • Business
                          • Chef
                          • Chargé/e de direction
                          • Chargé/e de projet
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Agent/e d'encadrement
                          • Business Controller
                          • Chef gérant Senior
                          • Chef/fe d'assurances
                          • Collaborateur comptable confirmé

                          Afficher plus
                          Management
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          5


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Management
                          25












                          24 résultats pour Juriste D Entreprise à Bousval dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 24 offres d’emploi similaires.

                          Client Relationship Manager - Seniors

                          Sodexo België
                          Flandre/Bruxelles
                          Grâce à votre esprit d'entreprise innovant et persévérant, vous obtenez des résultats précis et vous vous adaptez facilement à des environnements complexes et ambigus nécessitant une flexibilité continue. Un poste passionnant dans une organisation dynamique où la responsabilité d'entreprise, la diversité et l'inclusion, les opportunités de formation et les possibilités d'évolution sont essentielles. En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vous vous engagez à porter la q
                          Grâce à votre esprit d'entreprise innovant et persévérant, vous obtenez des résultats précis et vous vous adaptez facilement à des environnements complexes et ambigus nécessitant une flexibilité continue. Un poste passionnant dans une organisation dynamique où la responsabilité d'entreprise, la diversité et l'inclusion, les opportunités de formation et les possibilités d'évolution sont essentielles. En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vous vous engagez à porter la q
                          plus

                          Business IT project manager – CSV

                          SGS Group Belgium
                          Wavre
                          Candidature facile
                          Description de l'entreprise
                          Description de l'entreprise
                          Tu es passionné.e par le cyclisme, la mobilité urbaine et tu rêves de transformer le rayon vélo en un véritable centre d'expertise et de services ? Si tu es un.e leader qui voit des solutions là où d'autres voient des problèmes, et qui a l'énergie de développer une équipe technique et commerciale sur le terrain, ton aventure commence à Wavre ! Pour assurer notre mission, tes forces et tes talents seront un véritable atout pour l'entreprise. * Souhaite apprendre et à l'ambition d'évoluer au sein de notre réseau Decathlon.
                          Tu es passionné.e par le cyclisme, la mobilité urbaine et tu rêves de transformer le rayon vélo en un véritable centre d'expertise et de services ? Si tu es un.e leader qui voit des solutions là où d'autres voient des problèmes, et qui a l'énergie de développer une équipe technique et commerciale sur le terrain, ton aventure commence à Wavre ! Pour assurer notre mission, tes forces et tes talents seront un véritable atout pour l'entreprise. * Souhaite apprendre et à l'ambition d'évoluer au sein de notre réseau Decathlon.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Notre client est une entreprise belge en pleine expansion, active dans le développement d'un réseau national de services et supervisée par la BNB, recherche son/sa prochain(e) Business Controller afin de renforcer son équipe Finance. Cette structure, encore jeune et très dynamique, évolue dans un environnement mêlant technologie, projets d'envergure et transformation continue. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? * Un poste clé dans une entreprise en train de construire un réseau national de grande ampleur. * Transformer les données financières en recommandations concrètes permettant d'améliorer l'efficacité opérationnelle et la maîtrise des coûts (OPEX, CAPEX). * Minimum 2 à 5 ans d'expérience en controlling, FP&A, audit ou business analysis. * Soli
                          Notre client est une entreprise belge en pleine expansion, active dans le développement d'un réseau national de services et supervisée par la BNB, recherche son/sa prochain(e) Business Controller afin de renforcer son équipe Finance. Cette structure, encore jeune et très dynamique, évolue dans un environnement mêlant technologie, projets d'envergure et transformation continue. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? * Un poste clé dans une entreprise en train de construire un réseau national de grande ampleur. * Transformer les données financières en recommandations concrètes permettant d'améliorer l'efficacité opérationnelle et la maîtrise des coûts (OPEX, CAPEX). * Minimum 2 à 5 ans d'expérience en controlling, FP&A, audit ou business analysis. * Soli
                          plus
                          NOUVEAU
                          La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Une possibilité rapide d'évolution vers un rôle de supervision ou de gestion de bureau
                          La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Une possibilité rapide d'évolution vers un rôle de supervision ou de gestion de bureau
                          plus
                          Une culture d'entreprise basée sur la confiance, le soutien mutuel et la reconnaissance de votre expertise * 5–9 ans d'expérience en cabinet en Belgique. * Une assurance hospitalisation complète pour votre tranquillité d'esprit
                          Une culture d'entreprise basée sur la confiance, le soutien mutuel et la reconnaissance de votre expertise * 5–9 ans d'expérience en cabinet en Belgique. * Une assurance hospitalisation complète pour votre tranquillité d'esprit
                          plus
                          NOUVEAU
                          Nous vous proposons un cadre agréable et stimulant : un restaurant d'entreprise avec des menus diversifiés pour tous les goûts et tous les budgets, des bureaux modernes et lumineux, situés dans le plus haut bâtiment passif d'Europe. En tant que Service Public Bruxellois, Actiris est l'acteur principal en matière d'emploi. Chaque jour, nos 1.500 collaborateurs aident les chercheurs d'emploi à trouver du travail et les employeurs à engager du personnel motivé et compétent. Alors venez visitez notre site web afin d'en savoir plus sur nos valeurs, notre culture interne et nos métiers. Le service développement est composé d'une trentaine de personnes qui travaillent essentiellement sur des projets nouveaux (dossier unique, plateforme pour la gestion des re
                          Nous vous proposons un cadre agréable et stimulant : un restaurant d'entreprise avec des menus diversifiés pour tous les goûts et tous les budgets, des bureaux modernes et lumineux, situés dans le plus haut bâtiment passif d'Europe. En tant que Service Public Bruxellois, Actiris est l'acteur principal en matière d'emploi. Chaque jour, nos 1.500 collaborateurs aident les chercheurs d'emploi à trouver du travail et les employeurs à engager du personnel motivé et compétent. Alors venez visitez notre site web afin d'en savoir plus sur nos valeurs, notre culture interne et nos métiers. Le service développement est composé d'une trentaine de personnes qui travaillent essentiellement sur des projets nouveaux (dossier unique, plateforme pour la gestion des re
                          plus
                          NOUVEAU
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, actif dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie artisanale et en forte croissance, nous recherchons un.e Responsable de la digitalisation afin d'accompagner sa transformation digitale à l'échelle du groupe. * Piloter la transformation digitale de l'ensemble de l'entreprise. * Expérience confirmée en digitalisation ou déploiement d'un ERP. * Connaissance fonctionnelle d'Odoo (technique = un plus).
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, actif dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie artisanale et en forte croissance, nous recherchons un.e Responsable de la digitalisation afin d'accompagner sa transformation digitale à l'échelle du groupe. * Piloter la transformation digitale de l'ensemble de l'entreprise. * Expérience confirmée en digitalisation ou déploiement d'un ERP. * Connaissance fonctionnelle d'Odoo (technique = un plus).
                          plus
                          La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Une possibilité rapide d'évolution vers un rôle de supervision ou de gestion de bureau
                          La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Une possibilité rapide d'évolution vers un rôle de supervision ou de gestion de bureau
                          plus
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Représenter l'entreprise lors d'événements et salons professionnels en Europe, notamment sur le marché allemand. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Construire une feuille de route go-to-market pragmatique : segmentation, canaux, positionnement, objectifs, plan d'exécution. * Prioriser et lancer l'activi
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Représenter l'entreprise lors d'événements et salons professionnels en Europe, notamment sur le marché allemand. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Construire une feuille de route go-to-market pragmatique : segmentation, canaux, positionnement, objectifs, plan d'exécution. * Prioriser et lancer l'activi
                          plus
                          Avec une d'une dizaine de personnes et une forte proximité avec ses clients, l'entreprise fonctionne encore de manière intuitive, avec une forte centralisation des ventes autour du dirigeant et d'un membre de la famille. Nous accompagnons une PME industrielle belge, active depuis plus de dix ans dans la distribution de solutions très concrètes pour les ateliers, les industriels et les entreprises de construction : produits chimiques, consommables techniques et équipements utilisés au quotidien sur le terrain. Dans ce contexte, nous recherchons un Sales Operations Manager capable d'apporter une rigueur pragmatique sans dénaturer l'esprit PME. * Contribuer à la digitalisation commerciale : passer d'un fonctionnement “bloc-notes et fichiers dispersés” à un minimum
                          Avec une d'une dizaine de personnes et une forte proximité avec ses clients, l'entreprise fonctionne encore de manière intuitive, avec une forte centralisation des ventes autour du dirigeant et d'un membre de la famille. Nous accompagnons une PME industrielle belge, active depuis plus de dix ans dans la distribution de solutions très concrètes pour les ateliers, les industriels et les entreprises de construction : produits chimiques, consommables techniques et équipements utilisés au quotidien sur le terrain. Dans ce contexte, nous recherchons un Sales Operations Manager capable d'apporter une rigueur pragmatique sans dénaturer l'esprit PME. * Contribuer à la digitalisation commerciale : passer d'un fonctionnement “bloc-notes et fichiers dispersés” à un minimum
                          plus
                          Vous êtes à la recherche d'un défi stimulant où vos compétences techniques, votre sens commercial et votre esprit de leadership font la différence ? Dans ce rôle, vous serez l'acteur clé entre les victimes de sinistres, les compagnies d'assurances, les experts, les sous-traitants et les équipes sur le terrain. - Esprit d'équipe & valeurs fortes : Respect, transparence et collaboration sont essentiels pour vous. * Un contrat fixe & des perspectives d'évolution. * Une entreprise à taille humaine, avec une culture bienveillante et orientée vers ses collaborateurs. * L'opportunité d'avoir un impact direct sur la croissance de la société
                          Vous êtes à la recherche d'un défi stimulant où vos compétences techniques, votre sens commercial et votre esprit de leadership font la différence ? Dans ce rôle, vous serez l'acteur clé entre les victimes de sinistres, les compagnies d'assurances, les experts, les sous-traitants et les équipes sur le terrain. - Esprit d'équipe & valeurs fortes : Respect, transparence et collaboration sont essentiels pour vous. * Un contrat fixe & des perspectives d'évolution. * Une entreprise à taille humaine, avec une culture bienveillante et orientée vers ses collaborateurs. * L'opportunité d'avoir un impact direct sur la croissance de la société
                          plus
                          NOUVEAU
                          Une culture d'entreprise identifiée par des valeurs comme l'autonomie, la responsabilité, la solidarité, l'esprit d'entreprise et la confiance. Vous êtes titulaire d'un Master en tant qu'ingénieur Industriel ? * Vous gérez le projet de A à Z, vous vous occupez du bon déroulement d'un projet. * Vous êtes responsable du planning global d'un projet, vous veillez au respect des délais définis avec les clients * Vous effectuez le suivi contractuel et financier : respect du budget du projet, contrôle des dépenses, suivi des achats, estimation des coûts à fin d'affaire, gestion du cash, suivi des facturations client, identification et valorisation des écarts par rapport au contrat, génération de commandes annexes * Vous préparez les revues d
                          Une culture d'entreprise identifiée par des valeurs comme l'autonomie, la responsabilité, la solidarité, l'esprit d'entreprise et la confiance. Vous êtes titulaire d'un Master en tant qu'ingénieur Industriel ? * Vous gérez le projet de A à Z, vous vous occupez du bon déroulement d'un projet. * Vous êtes responsable du planning global d'un projet, vous veillez au respect des délais définis avec les clients * Vous effectuez le suivi contractuel et financier : respect du budget du projet, contrôle des dépenses, suivi des achats, estimation des coûts à fin d'affaire, gestion du cash, suivi des facturations client, identification et valorisation des écarts par rapport au contrat, génération de commandes annexes * Vous préparez les revues d
                          plus
                          Vous jouez le rôle de conseiller et de coordinateur stratégique pour l'ensemble des risques susceptibles d'interrompre les activités de l'entreprise, qu'il s'agisse de perturbations techniques, de cyberattaques, de pandémies ou de défaillances des fournisseurs. • Vous développez et dirigez la stratégie de Business Continuity Management (BCM) à l'échelle de l'entreprise. • Au moins 7 ans d'expérience en Business Continuity Management ou IT Risk Management. • Une bonne connaissance de la norme ISO 22301 et d'ITIL. Les fonctions IT peuvent bénéficier d'un budget mobilité avec le choix d'une voiture de société et/ou le remboursement des frais de transport en commun. - Vous profitez via notre plateforme « Benefits at Work » de réductions avantageuses sur d
                          Vous jouez le rôle de conseiller et de coordinateur stratégique pour l'ensemble des risques susceptibles d'interrompre les activités de l'entreprise, qu'il s'agisse de perturbations techniques, de cyberattaques, de pandémies ou de défaillances des fournisseurs. • Vous développez et dirigez la stratégie de Business Continuity Management (BCM) à l'échelle de l'entreprise. • Au moins 7 ans d'expérience en Business Continuity Management ou IT Risk Management. • Une bonne connaissance de la norme ISO 22301 et d'ITIL. Les fonctions IT peuvent bénéficier d'un budget mobilité avec le choix d'une voiture de société et/ou le remboursement des frais de transport en commun. - Vous profitez via notre plateforme « Benefits at Work » de réductions avantageuses sur d
                          plus
                          Connue pour sa réputation sans pareille, cette entreprise ne cesse d'améliorer ses services et ses techniques pour fournir un travail de qualité à ses nombreux clients présents aux quatre coins du monde. En intégrant notre client, vous vous offrez la perspective d'une carrière enrichissante et d'une progression assurée au sein d'une entreprise solide qui investit pleinement en vous. Nous sommes à la recherche d'un Business Controller pour l'un de nos clients actifs dans le secteur de l'ingénierie et basé aux abords de Bruxelles. L'innovation et l'expertise de cette entreprise lui ont permis de gravir les échelons et de s'imposer comme le leader de son marché depuis maintenant plus de 150 ans. Cette entreprise a une co
                          Connue pour sa réputation sans pareille, cette entreprise ne cesse d'améliorer ses services et ses techniques pour fournir un travail de qualité à ses nombreux clients présents aux quatre coins du monde. En intégrant notre client, vous vous offrez la perspective d'une carrière enrichissante et d'une progression assurée au sein d'une entreprise solide qui investit pleinement en vous. Nous sommes à la recherche d'un Business Controller pour l'un de nos clients actifs dans le secteur de l'ingénierie et basé aux abords de Bruxelles. L'innovation et l'expertise de cette entreprise lui ont permis de gravir les échelons et de s'imposer comme le leader de son marché depuis maintenant plus de 150 ans. Cette entreprise a une co
                          plus
                          • Entretenir le lien avec les initiatives en matière d'Entreprise Architecture et de Business Process Management. En tant que PMO Manager, vous aidez l'organisation à réaliser ses objectifs stratégiques par la mise en place, la coordination et l'optimisation d'une gestion de projets, de produits et des programmes mature et uniforme. • Titulaire d'un diplôme de niveau Master ou équivalent, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire, de préférence dans un contexte gouvernemental. • Vous avez de solides compétences technologiques et disposez d'expérience dans l'utilisation et l'implémentation d'un outil PPM (y compris l'adoption par les utilisateurs). • Vos solides compétences en matière d'an
                          • Entretenir le lien avec les initiatives en matière d'Entreprise Architecture et de Business Process Management. En tant que PMO Manager, vous aidez l'organisation à réaliser ses objectifs stratégiques par la mise en place, la coordination et l'optimisation d'une gestion de projets, de produits et des programmes mature et uniforme. • Titulaire d'un diplôme de niveau Master ou équivalent, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire, de préférence dans un contexte gouvernemental. • Vous avez de solides compétences technologiques et disposez d'expérience dans l'utilisation et l'implémentation d'un outil PPM (y compris l'adoption par les utilisateurs). • Vos solides compétences en matière d'an
                          plus
                          De nombreux avantages extra-légaux (Chèques-repas, assurance groupe, allocations familiales extralégales, participation aux frais de stages pour les enfants, restaurant d'entreprise, facilités sportives, ristournes auprès de divers organismes et magasins) Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ? Cette fonction combine la présence sur terrain et au bureau afin d'assurer le bon suivi des travaux et des contrats. * Vous êtes titulaire d'un bachelor en électricité ou en électromécanique ou d'une expérience équivalente * Vous disposez d'une expérience pertinente pour la fonction (gestion de tra
                          De nombreux avantages extra-légaux (Chèques-repas, assurance groupe, allocations familiales extralégales, participation aux frais de stages pour les enfants, restaurant d'entreprise, facilités sportives, ristournes auprès de divers organismes et magasins) Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ? Cette fonction combine la présence sur terrain et au bureau afin d'assurer le bon suivi des travaux et des contrats. * Vous êtes titulaire d'un bachelor en électricité ou en électromécanique ou d'une expérience équivalente * Vous disposez d'une expérience pertinente pour la fonction (gestion de tra
                          plus
                          Pas d'inquiétude si vous n'avez pas encore d'expérience en gestion d'équipe. Cette opportunité vous permettra de vous révéler en tant que leader, tout en restant fidèle à vos valeurs, car l'humain est au centre des priorités de l'entreprise. La formation dans cette entreprise repose sur trois piliers : une supervision continue, des sessions personnalisées, et des séminaires animés par des experts reconnus de l'ITAA. * Vous supervisez / corrigez le travail d'une équipe de 3 à 5 comptables. * Participation aux décisions stratégiques et aux conseils d'administration de la fiduciaire. * Vous avez minimum 5 années d'expérience en Fiduciaire. * Être en possession en d'un bachelier en comptabilité. * Être en fin de stage ou
                          Pas d'inquiétude si vous n'avez pas encore d'expérience en gestion d'équipe. Cette opportunité vous permettra de vous révéler en tant que leader, tout en restant fidèle à vos valeurs, car l'humain est au centre des priorités de l'entreprise. La formation dans cette entreprise repose sur trois piliers : une supervision continue, des sessions personnalisées, et des séminaires animés par des experts reconnus de l'ITAA. * Vous supervisez / corrigez le travail d'une équipe de 3 à 5 comptables. * Participation aux décisions stratégiques et aux conseils d'administration de la fiduciaire. * Vous avez minimum 5 années d'expérience en Fiduciaire. * Être en possession en d'un bachelier en comptabilité. * Être en fin de stage ou
                          plus
                          Vous êtes en contact avec différents externes tels que d'autres compagnies d'assurances, des assurés, des experts et des avocats, et vous veillez à un échange d'informations efficace et correct. Vous concertiez le contenu de ces dossiers avec des partenaires externes (avocats, bureaux d'expertise) et coordonnez les différentes étapes du processus de gestion des sinistres. Azuro recherche un(e) gestionnaire de sinistres non-vie pour une compagnie d'assurances située à Bruxelles (possibilité de 2 jours de télétravail par semaine). Dans cette fonction, vous interviendrez en tant que juriste au sein de l'équipe Non-Vie et prendrez en charge les dossiers de sinistres les plus complexes (recours, litiges, etc.). Nous recherchons une personn
                          Vous êtes en contact avec différents externes tels que d'autres compagnies d'assurances, des assurés, des experts et des avocats, et vous veillez à un échange d'informations efficace et correct. Vous concertiez le contenu de ces dossiers avec des partenaires externes (avocats, bureaux d'expertise) et coordonnez les différentes étapes du processus de gestion des sinistres. Azuro recherche un(e) gestionnaire de sinistres non-vie pour une compagnie d'assurances située à Bruxelles (possibilité de 2 jours de télétravail par semaine). Dans cette fonction, vous interviendrez en tant que juriste au sein de l'équipe Non-Vie et prendrez en charge les dossiers de sinistres les plus complexes (recours, litiges, etc.). Nous recherchons une personn
                          plus
                          Un poste passionnant dans une organisation dynamique où la responsabilité d'entreprise, la diversité et l'inclusion, les opportunités de formation et les possibilités d'évolution sont essentielles. En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vous travaillez aisément avec les outils informatiques et gardez une vue d'ensemble claire. * Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou équivalent grâce à une expérience pertinente dans une fonction similaire. o Prime de fin
                          Un poste passionnant dans une organisation dynamique où la responsabilité d'entreprise, la diversité et l'inclusion, les opportunités de formation et les possibilités d'évolution sont essentielles. En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vous travaillez aisément avec les outils informatiques et gardez une vue d'ensemble claire. * Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou équivalent grâce à une expérience pertinente dans une fonction similaire. o Prime de fin
                          plus
                          Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Rejoindre APRIL Belgium, c'est intégrer une à taille humaine dans un grand groupe, profiter d'un réel équilibre vie professionnelle/ vie personnelle et évoluer dans un environnement bienveillant où votre expertise est reconnue et valorisée. Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance).
                          Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Rejoindre APRIL Belgium, c'est intégrer une à taille humaine dans un grand groupe, profiter d'un réel équilibre vie professionnelle/ vie personnelle et évoluer dans un environnement bienveillant où votre expertise est reconnue et valorisée. Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance).
                          plus
                          Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Si vous êtes passionné par l'assurance vie, que vous souhaitez évoluer dans une équipe engagée, que vous voulez avoir un impact réel sur les projets et la satisfaction client et contribuer au développement d'une entreprise en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. APRIL Belgium, souscripteur mandaté spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale
                          Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Si vous êtes passionné par l'assurance vie, que vous souhaitez évoluer dans une équipe engagée, que vous voulez avoir un impact réel sur les projets et la satisfaction client et contribuer au développement d'une entreprise en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. APRIL Belgium, souscripteur mandaté spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale
                          plus
                          Un poste stratégique au sein d'une entreprise logistique structurée et ambitieuse. En tant que leader opérationnel, vous animerez une équipe dédiée à l'atteinte des ambitions du site et porterez des actions d'optimisation visant à faire évoluer durablement les performances et la qualité des opérations. * Fédérer et structurer une équipe capable d'accompagner les évolutions du business. * Développer les talents, structurer les parcours d'évolution et renforcer la polyvalence opérationnelle. * Impulser des projets d'amélioration continue visant optimisation, qualité et maîtrise des coûts. * Esprit analytique, sens de l'organisation et capacité à structurer des plans d'action clairs. * Excellentes compétences relationnelles et aisance dans la conduite
                          Un poste stratégique au sein d'une entreprise logistique structurée et ambitieuse. En tant que leader opérationnel, vous animerez une équipe dédiée à l'atteinte des ambitions du site et porterez des actions d'optimisation visant à faire évoluer durablement les performances et la qualité des opérations. * Fédérer et structurer une équipe capable d'accompagner les évolutions du business. * Développer les talents, structurer les parcours d'évolution et renforcer la polyvalence opérationnelle. * Impulser des projets d'amélioration continue visant optimisation, qualité et maîtrise des coûts. * Esprit analytique, sens de l'organisation et capacité à structurer des plans d'action clairs. * Excellentes compétences relationnelles et aisance dans la conduite
                          plus
                          NONZEROSUM * Zaventem, België - Solliciteer als één van de eersten - Bedrijfsomschrijving - Met Nonzerosum zijn we dé specialist in werving & selectie van juridische profielen en het inzetten van interim juristen bij heel diverse bedrijven en organisaties. Voor onze klant, een internationaal adviesbureau zijn wij op zoek naar een Senior Manager Transfer Pricing (m/v/x), met 5 tot 12 jaar ervaring, bij voorkeur opgedaan in een consultancyomgeving, maar kandidaten uit de industrie met relevante consultancyervaring komen eveneens in aanmerking. Je communiceert vloeiend in het Engels en Nederlands, zowel schriftelijk als mondeling. Jouw verantwoordelijkheden - Taken - Als Senior Manager Transfer Pricing zal je verantwoordelijk zijn voor het adviseren van cliënten over uiteenlopende transfer pricing-vraagstukken en het helpen beheersen van risico's.
                          NONZEROSUM * Zaventem, België - Solliciteer als één van de eersten - Bedrijfsomschrijving - Met Nonzerosum zijn we dé specialist in werving & selectie van juridische profielen en het inzetten van interim juristen bij heel diverse bedrijven en organisaties. Voor onze klant, een internationaal adviesbureau zijn wij op zoek naar een Senior Manager Transfer Pricing (m/v/x), met 5 tot 12 jaar ervaring, bij voorkeur opgedaan in een consultancyomgeving, maar kandidaten uit de industrie met relevante consultancyervaring komen eveneens in aanmerking. Je communiceert vloeiend in het Engels en Nederlands, zowel schriftelijk als mondeling. Jouw verantwoordelijkheden - Taken - Als Senior Manager Transfer Pricing zal je verantwoordelijk zijn voor het adviseren van cliënten over uiteenlopende transfer pricing-vraagstukken en het helpen beheersen van risico's.
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche avec 1 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Lancer sa propre concession, c'est faire le choix d'une entreprise rentable dès le 1er magasin. Sa force : proposer l'ultra-personnalisation et la qualité d'exception au plus grand nombre. * Un secteur dynamique d'avenir, aux belles perspectives de croissance * Un business model attractif : pas de droits d'entrée, ni de royalties, zéro stock et BFR négatif * L'accompagnement permanent d'un interlocuteur privilégié et d'une équipe de plus de 100 experts pour réussir votre projet et développer votre affaire : recherche de l'implantation et du local, financement, ouverture, recrutement, développement commercial… * Pour la création de ses nouveaux magasins, SCHMIDT recherche des entrepreneurs motivés, désireux de s'investir personnellement : tout d'abord, en découvrant et en réussissant dans le métier de la vente de cuisines et d'aménagements intérieurs puis, dans un ...
                          Lancer sa propre concession, c'est faire le choix d'une entreprise rentable dès le 1er magasin. Sa force : proposer l'ultra-personnalisation et la qualité d'exception au plus grand nombre. * Un secteur dynamique d'avenir, aux belles perspectives de croissance * Un business model attractif : pas de droits d'entrée, ni de royalties, zéro stock et BFR négatif * L'accompagnement permanent d'un interlocuteur privilégié et d'une équipe de plus de 100 experts pour réussir votre projet et développer votre affaire : recherche de l'implantation et du local, financement, ouverture, recrutement, développement commercial… * Pour la création de ses nouveaux magasins, SCHMIDT recherche des entrepreneurs motivés, désireux de s'investir personnellement : tout d'abord, en découvrant et en réussissant dans le métier de la vente de cuisines et d'aménagements intérieurs puis, dans un ...
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Juriste D Entreprise à Bousval?

                          Salaire moyen par an
                          41.800 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Juriste D Entreprise à Bousval est de 41.800 €. Les salaires de Juriste D Entreprise à Bousval vont de 35.500 € à 51.600 €.