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                          • Service de sécurité
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable Senior
                          • Chargé/e de mission
                          • Classeur/se
                          • Coordinateur/rice de projet
                          • Employé/e sinistres
                          • Equipe
                          • Fiduciaire Senior

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                          40 résultats pour Ingénieur en environnement à Saint Nicolas dans un rayon de 30 km

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                          Engineering Manager

                          Robert Walters
                          Liège
                          Diplôme d'ingénieur civil ou industriel spécialisé en électromécanique ou construction, ou expérience équivalente dans le domaine de l'ingénierie industrielle. Ce rôle offre une opportunité exceptionnelle de jouer un rôle central dans la réussite des projets industriels, en collaboration directe avec les clients internes et les équipes techniques. * Interpréter les attentes clients en collaboration étroite avec les pour garantir que chaque projet respecte les critères HSE, coûts, délais et qualité. * Superviser l'avancement global des projets industriels tout en veillant à la conformité des livrables aux exigences contractuelles. * Encadrer les techniques, contrôler la production documentaire et assurer le respect du budget alloué tout en optimisant les méthodes de tr
                          Diplôme d'ingénieur civil ou industriel spécialisé en électromécanique ou construction, ou expérience équivalente dans le domaine de l'ingénierie industrielle. Ce rôle offre une opportunité exceptionnelle de jouer un rôle central dans la réussite des projets industriels, en collaboration directe avec les clients internes et les équipes techniques. * Interpréter les attentes clients en collaboration étroite avec les pour garantir que chaque projet respecte les critères HSE, coûts, délais et qualité. * Superviser l'avancement global des projets industriels tout en veillant à la conformité des livrables aux exigences contractuelles. * Encadrer les techniques, contrôler la production documentaire et assurer le respect du budget alloué tout en optimisant les méthodes de tr
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                          NOUVEAU
                          En tant qu'Ingénieur Packaging / Packaging Engineer vous êtes en charge du développement mais aussi de l'optimisation des packaging existants & des nouveaux concepts en accord avec la législation PPWR en tenant compte du timing, du cahier des charges et du prix de revient définis dans le projet. * Niveau Bac + 3 ou Master en tant qu'ingénieur avec une préférence pour une orientation industrielle. C'est pourquoi nous recherchons un e Ingénieur Packaging / Packaging Engineer pour le site de Lambermont. * Vous établissez les plans d'essais, organisez et supervisez les essais industriels, puis suivez le transfert en production. * Vous analysez les résultats (tests transport, vieillissement, benchmark produits concurrents)
                          En tant qu'Ingénieur Packaging / Packaging Engineer vous êtes en charge du développement mais aussi de l'optimisation des packaging existants & des nouveaux concepts en accord avec la législation PPWR en tenant compte du timing, du cahier des charges et du prix de revient définis dans le projet. * Niveau Bac + 3 ou Master en tant qu'ingénieur avec une préférence pour une orientation industrielle. C'est pourquoi nous recherchons un e Ingénieur Packaging / Packaging Engineer pour le site de Lambermont. * Vous établissez les plans d'essais, organisez et supervisez les essais industriels, puis suivez le transfert en production. * Vous analysez les résultats (tests transport, vieillissement, benchmark produits concurrents)
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                          Garantir un environnement de travail sûr et performant en renforçant la culture HSE. * Ingénieur industriel ou orientation gestion de production, avec au moins 5 ans d'expérience en management industriel. La société, acteur industriel international en pleine croissance, investit massivement dans de nouvelles technologies et des installations modernes afin de renforcer son excellence opérationnelle. Ce poste offre un environnement où innovation, autonomie et amélioration continue sont au centre des priorités. * Piloter des projets d'installation de nouveaux équipements et technologies en collaboration avec l'ingénierie et la R&D. * Développer et introduire de nouveaux procédés et produits en réponse aux besoins clients. * Habitué à évo
                          Garantir un environnement de travail sûr et performant en renforçant la culture HSE. * Ingénieur industriel ou orientation gestion de production, avec au moins 5 ans d'expérience en management industriel. La société, acteur industriel international en pleine croissance, investit massivement dans de nouvelles technologies et des installations modernes afin de renforcer son excellence opérationnelle. Ce poste offre un environnement où innovation, autonomie et amélioration continue sont au centre des priorités. * Piloter des projets d'installation de nouveaux équipements et technologies en collaboration avec l'ingénierie et la R&D. * Développer et introduire de nouveaux procédés et produits en réponse aux besoins clients. * Habitué à évo
                          plus
                          Prise en charge autonome ou partiellement autonome d'un portefeuille de dossiers variés, en ISOC et IPP. * Expérience probante en fiduciaire en tant que gestionnaire de dossiers. * Diplôme de bachelier en comptabilité (au minimum). * Rigueur, sens du service et capacité à travailler en équipe. * Prise en charge de l'abonnement téléphonique. * Formations continues et possibilités d'évolution en fonction de vos objectifs professionnels.
                          Prise en charge autonome ou partiellement autonome d'un portefeuille de dossiers variés, en ISOC et IPP. * Expérience probante en fiduciaire en tant que gestionnaire de dossiers. * Diplôme de bachelier en comptabilité (au minimum). * Rigueur, sens du service et capacité à travailler en équipe. * Prise en charge de l'abonnement téléphonique. * Formations continues et possibilités d'évolution en fonction de vos objectifs professionnels.
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                          NOUVEAU

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          plus
                          Première expérience réussie dans un environnement de production, idéalement en agroalimentaire. * Formation en électromécanique, maintenance industrielle ou équivalent. * Bonnes connaissances en électricité, mécanique et automatisation de base. * Disponible pour le travail en équipes tournantes (04-12h / 10h-18h / 14h-22h) * Un contrat stable au sein d'une entreprise en croissance. * Un environnement de travail propre, moderne et sécurisé.
                          Première expérience réussie dans un environnement de production, idéalement en agroalimentaire. * Formation en électromécanique, maintenance industrielle ou équivalent. * Bonnes connaissances en électricité, mécanique et automatisation de base. * Disponible pour le travail en équipes tournantes (04-12h / 10h-18h / 14h-22h) * Un contrat stable au sein d'une entreprise en croissance. * Un environnement de travail propre, moderne et sécurisé.
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                          Une organisation où l'on n'hésite pas, non plus, à se remettre en question. Que ferez-vous en tant que brigadier chez BMW? Vous garantissez un environnement de travail positif ; En bref, un véritable gestionnaire de personnes capable de motiver, de coacher, d'inspirer une équipe et d'atteindre les objectifs fixés ; * Vous tirez de l'énergie d'un environnement de travail dynamique et vous savez vous y atteler.
                          Une organisation où l'on n'hésite pas, non plus, à se remettre en question. Que ferez-vous en tant que brigadier chez BMW? Vous garantissez un environnement de travail positif ; En bref, un véritable gestionnaire de personnes capable de motiver, de coacher, d'inspirer une équipe et d'atteindre les objectifs fixés ; * Vous tirez de l'énergie d'un environnement de travail dynamique et vous savez vous y atteler.
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                          ESM met en place un nouvel ERP basé sur Odoo afin de soutenir ses activités et améliorer ses processus internes. o Connaissances en Python, PostgreSQL et API REST. o Des compétences en formation sont un plus - o Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec des interlocuteurs variés. o Expérience en gestion de projet ERP. o Connaissances en BI et reporting (ex. * Un environnement collaboratif et stimulant.
                          ESM met en place un nouvel ERP basé sur Odoo afin de soutenir ses activités et améliorer ses processus internes. o Connaissances en Python, PostgreSQL et API REST. o Des compétences en formation sont un plus - o Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec des interlocuteurs variés. o Expérience en gestion de projet ERP. o Connaissances en BI et reporting (ex. * Un environnement collaboratif et stimulant.
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                          NOUVEAU
                          L'environnement est professionnel, convivial et basé sur la confiance. * Minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire * Bureaux agréables, faciles d'accès, environnement sain et collaboratif
                          L'environnement est professionnel, convivial et basé sur la confiance. * Minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire * Bureaux agréables, faciles d'accès, environnement sain et collaboratif
                          plus
                          Nous recherchons en tant que profil, un comptable expérimenté, fiable et doté d'un fort esprit analytique. * Réaliser les clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles conformément aux normes en vigueur * Gérer les dossiers fiscaux (TVA, ISOC…) en coordination avec le conseiller fiscal * Assurer une veille en matière de législation comptable, fiscale et éventuellement sociale * Bachelier en comptabilité * Expérience confirmée en comptabilité financière (minimum 3 ans), idéalement avec un rôle de supervision * Un rôle stratégique au sein d'une entreprise solide et en croissance * De réelles perspectives d'évolution dans un environnement stable et familial
                          Nous recherchons en tant que profil, un comptable expérimenté, fiable et doté d'un fort esprit analytique. * Réaliser les clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles conformément aux normes en vigueur * Gérer les dossiers fiscaux (TVA, ISOC…) en coordination avec le conseiller fiscal * Assurer une veille en matière de législation comptable, fiscale et éventuellement sociale * Bachelier en comptabilité * Expérience confirmée en comptabilité financière (minimum 3 ans), idéalement avec un rôle de supervision * Un rôle stratégique au sein d'une entreprise solide et en croissance * De réelles perspectives d'évolution dans un environnement stable et familial
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                          En tant que vendeur / vendeuse chez Decathlon, vous évoluez dans un environnement de travail dynamique et actif. Avec votre équipe, vous faites en sorte d'offrir un service optimal et de maintenir un niveau de qualité irréprochable. Nous aimerions vous voir évoluer en tant que vendeur et utiliser vos talents, grâce à un accompagnement personnalisé, un coaching et la formation. Travailler à temps partiel en tant que vendeur signifie que nous attendons de vous que vous travailliez 18 heures par semaine dans votre service. Afin de garantir un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, nous serons heureux de discuter avec vous de la flexibilité nécessaire en matière d'horaires. Nous en discuterons volontiers avec vous. * Une rémunération varia
                          En tant que vendeur / vendeuse chez Decathlon, vous évoluez dans un environnement de travail dynamique et actif. Avec votre équipe, vous faites en sorte d'offrir un service optimal et de maintenir un niveau de qualité irréprochable. Nous aimerions vous voir évoluer en tant que vendeur et utiliser vos talents, grâce à un accompagnement personnalisé, un coaching et la formation. Travailler à temps partiel en tant que vendeur signifie que nous attendons de vous que vous travailliez 18 heures par semaine dans votre service. Afin de garantir un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, nous serons heureux de discuter avec vous de la flexibilité nécessaire en matière d'horaires. Nous en discuterons volontiers avec vous. * Une rémunération varia
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                          Notre client est une industrie active dans le secteur de la Défense et basée en région liégeoise * vous définissez et mettez en œuvre une stratégie pour promouvoir et positionner au mieux les produits et nouvelles solutions auprès de vos clients ; * en étroite collaboration avec les équipes Bid, vous répondez aux appels d'offres et définissez une stratégie commerciale répondant aux impératifs techniques, budgétaires et temporels ; * vous êtes le point de contact principal des clients et partenaires, en coordination avec les équipes Offres et le Product Line Management ; * Vous êtes titulaire d'un master de type ingénieur civil, industriel, commercial ou autre. * Vous disposez d'une expérience commerciale de minimum 5 ans en milieu industriel, idéalement dans le secteu
                          Notre client est une industrie active dans le secteur de la Défense et basée en région liégeoise * vous définissez et mettez en œuvre une stratégie pour promouvoir et positionner au mieux les produits et nouvelles solutions auprès de vos clients ; * en étroite collaboration avec les équipes Bid, vous répondez aux appels d'offres et définissez une stratégie commerciale répondant aux impératifs techniques, budgétaires et temporels ; * vous êtes le point de contact principal des clients et partenaires, en coordination avec les équipes Offres et le Product Line Management ; * Vous êtes titulaire d'un master de type ingénieur civil, industriel, commercial ou autre. * Vous disposez d'une expérience commerciale de minimum 5 ans en milieu industriel, idéalement dans le secteu
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                          NOUVEAU
                          En tant que Payroll Specialist, vous jouez un rôle clé au sein du département RH d'Eiffage Energie Systèmes-BeLux Pôles Buildings & Industrie. * Vous agissez comme ressource interne en droit du travail et législation sociale et conseillez vos interlocuteurs, en apportant des réponses expertes. * Vous collaborez étroitement avec les prestataires externes et les équipes techniques internes pour assurer le maintien d'un environnement logiciel de paie fluide, performant et sécurisé. * Vous êtes force de proposition pour identifier et mettre en œuvre des améliorations de procédures et des approches nouvelles.
                          En tant que Payroll Specialist, vous jouez un rôle clé au sein du département RH d'Eiffage Energie Systèmes-BeLux Pôles Buildings & Industrie. * Vous agissez comme ressource interne en droit du travail et législation sociale et conseillez vos interlocuteurs, en apportant des réponses expertes. * Vous collaborez étroitement avec les prestataires externes et les équipes techniques internes pour assurer le maintien d'un environnement logiciel de paie fluide, performant et sécurisé. * Vous êtes force de proposition pour identifier et mettre en œuvre des améliorations de procédures et des approches nouvelles.
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                          Un environnement de travail agréable au sein d'une équipe dynamique et en pleine croissance; Si l'environnement vous passionne, tout comme nous, et que vous souhaitez faire partie de la transformation écologique, rejoignez-nous et ensemble, engageons-nous pour le changement ! En quoi consiste le poste ? En tant que Customer Care Coordinator, vous dirigez et coordonnez l'équipe au sein du département Customer Care basé à Grâce-Hollogne et vous assurez un service client optimal afin d'accroître la satisfaction et la fidélité des clients internes et externes. * Assurer la gestion et le suivi des KPI au sein de l'équipe et les traduire en actions, être responsable de ceux-ci et mettre en œuvre des propositions d'amélioration. * Vous êtes capable de travai
                          Un environnement de travail agréable au sein d'une équipe dynamique et en pleine croissance; Si l'environnement vous passionne, tout comme nous, et que vous souhaitez faire partie de la transformation écologique, rejoignez-nous et ensemble, engageons-nous pour le changement ! En quoi consiste le poste ? En tant que Customer Care Coordinator, vous dirigez et coordonnez l'équipe au sein du département Customer Care basé à Grâce-Hollogne et vous assurez un service client optimal afin d'accroître la satisfaction et la fidélité des clients internes et externes. * Assurer la gestion et le suivi des KPI au sein de l'équipe et les traduire en actions, être responsable de ceux-ci et mettre en œuvre des propositions d'amélioration. * Vous êtes capable de travai
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                          Cette fiduciaire, reconnue pour la qualité de son travail, offre un environnement idéal pour faire évoluer ses compétences, dans un cadre agréable et au sein d'une équipe conviviale et soudée. Le futur collaborateur prendra en charge un portefeuille de dossiers variés, comprenant des PME, indépendants et personnes physiques. * Un bachelier en comptabilité * Une expérience pertinente et récente en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers * Une réelle capacité à travailler en équipe * Un environnement de travail convivial, bienveillant et propice au développement professionnel
                          Cette fiduciaire, reconnue pour la qualité de son travail, offre un environnement idéal pour faire évoluer ses compétences, dans un cadre agréable et au sein d'une équipe conviviale et soudée. Le futur collaborateur prendra en charge un portefeuille de dossiers variés, comprenant des PME, indépendants et personnes physiques. * Un bachelier en comptabilité * Une expérience pertinente et récente en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers * Une réelle capacité à travailler en équipe * Un environnement de travail convivial, bienveillant et propice au développement professionnel
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                          NOUVEAU
                          Fondée en 1996 et située à Sclessin, ArcelorMittal Tailored Blanks Liège est active dans la production de découpe de flans de forme en acier essentiellement destinés au marché automobile européen. En bonne entente avec le , auquel vous rapportez, vous avez pour mission d'atteindre le niveau de production prévu en quantité, qualité et délai afin de garantir les engagements pris vis-à-vis du client au coût le plus juste. Vous travaillez en étroite collaboration avec les services Qualité, Logistique, Maintenance, Engineering et HSE. * Amélioration continue & performance industrielle : identification des axes d'amélioration, pilotage de projets Lean / Kaizen, suivi des indicateurs de performance et mise en œuvre des actions pour améliorer l'efficacité budgétaire et opérat
                          Fondée en 1996 et située à Sclessin, ArcelorMittal Tailored Blanks Liège est active dans la production de découpe de flans de forme en acier essentiellement destinés au marché automobile européen. En bonne entente avec le , auquel vous rapportez, vous avez pour mission d'atteindre le niveau de production prévu en quantité, qualité et délai afin de garantir les engagements pris vis-à-vis du client au coût le plus juste. Vous travaillez en étroite collaboration avec les services Qualité, Logistique, Maintenance, Engineering et HSE. * Amélioration continue & performance industrielle : identification des axes d'amélioration, pilotage de projets Lean / Kaizen, suivi des indicateurs de performance et mise en œuvre des actions pour améliorer l'efficacité budgétaire et opérat
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                          Leadership : vous êtes moteur de changement et vous vous adaptez facilement dans un environnement en constante évolution. En tant que Lead Operations, vous assurez la productivité et la cohésion de l'équipe, tout en maintenant un haut niveau de qualité et de sécurité sur le terrain. * Superviser le travail sur le terrain et veiller au respect des règles et des procédures, particulièrement en matière de sécurité, de bien-être au travail et de matériel. * Entretenir un climat de travail positif au sein de votre équipe et intervenir sur le terrain en cas de conflit. * Une expérience réussie de minimum 2 ans en gestion d'équipe * Rigueur : vous êtes intransigeant e en matière de sécurité et de respect des procédures et du règlement du tra
                          Leadership : vous êtes moteur de changement et vous vous adaptez facilement dans un environnement en constante évolution. En tant que Lead Operations, vous assurez la productivité et la cohésion de l'équipe, tout en maintenant un haut niveau de qualité et de sécurité sur le terrain. * Superviser le travail sur le terrain et veiller au respect des règles et des procédures, particulièrement en matière de sécurité, de bien-être au travail et de matériel. * Entretenir un climat de travail positif au sein de votre équipe et intervenir sur le terrain en cas de conflit. * Une expérience réussie de minimum 2 ans en gestion d'équipe * Rigueur : vous êtes intransigeant e en matière de sécurité et de respect des procédures et du règlement du tra
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                          En tant que Team Lead Operations, vous assurez la performance et la qualité des opérations, garantissant que les objectifs sont atteints tout en favorisant un environnement de travail sain et motivant. * Leadership : vous êtes moteur de changement et vous vous adaptez facilement dans un environnement en constante évolution. * Organiser et planifier l'exécution des objectifs journaliers à atteindre tout en tenant compte des procédures opérationnelles, organisationnelles et en respectant les règles de sécurité. * Garantir un processus efficace pour atteindre les productivités tout en tenant compte du flux en amont et en aval. * Gérer et résoudre les problèmes opérationnels en accord ave
                          En tant que Team Lead Operations, vous assurez la performance et la qualité des opérations, garantissant que les objectifs sont atteints tout en favorisant un environnement de travail sain et motivant. * Leadership : vous êtes moteur de changement et vous vous adaptez facilement dans un environnement en constante évolution. * Organiser et planifier l'exécution des objectifs journaliers à atteindre tout en tenant compte des procédures opérationnelles, organisationnelles et en respectant les règles de sécurité. * Garantir un processus efficace pour atteindre les productivités tout en tenant compte du flux en amont et en aval. * Gérer et résoudre les problèmes opérationnels en accord ave
                          plus
                          Tu travailles dans un environnement dynamique et actif, au plus près du terrain. assures la disponibilité physique de tes produits (suivi des stocks) et leur présentation qualitative en rayon. * crées une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et en le guidant dans ses achats. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * traites efficacement, en équipe, la réception de la marchandise. * Travailler à temps partiel en tant que collaborateur.rice entre 18h00 et 35h00 selon les besoins. * Partage de moments collectifs et sportifs en tant qu'équipe pour renforcer les liens pendant les heures de travail.
                          Tu travailles dans un environnement dynamique et actif, au plus près du terrain. assures la disponibilité physique de tes produits (suivi des stocks) et leur présentation qualitative en rayon. * crées une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et en le guidant dans ses achats. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * traites efficacement, en équipe, la réception de la marchandise. * Travailler à temps partiel en tant que collaborateur.rice entre 18h00 et 35h00 selon les besoins. * Partage de moments collectifs et sportifs en tant qu'équipe pour renforcer les liens pendant les heures de travail.
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                          NOUVEAU
                          Prendre en charge des dossiers ISOC et IPP, petits et grands, en toute autonomie. * Minimum 2 à 3 ans d'expérience en comptabilité ou audit. * Diplôme requis : Bachelier en comptabilité, ITAA un plus. * Capacité à travailler de manière autonome tout en s'intégrant facilement à l'équipe. * Rejoindre un cabinet moderne et convivial, avec une soudée et un environnement de travail agréable. * Formations internes et externes prises en charge par le cabinet.
                          Prendre en charge des dossiers ISOC et IPP, petits et grands, en toute autonomie. * Minimum 2 à 3 ans d'expérience en comptabilité ou audit. * Diplôme requis : Bachelier en comptabilité, ITAA un plus. * Capacité à travailler de manière autonome tout en s'intégrant facilement à l'équipe. * Rejoindre un cabinet moderne et convivial, avec une soudée et un environnement de travail agréable. * Formations internes et externes prises en charge par le cabinet.
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                          Nous mettons également tout en œuvre pour offrir à nos collaborateurs un environnement de travail agréable. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. * Vous travaillez en permanence sur une optimisation de la politique qualité. * Vous rationalisez les di érents processus dans l'organisation en termes de soins, logistique, administration. * Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. * Vous avez une connaissance approfondie de la législation belge en matière de santé. * Vous vous retrouverez dans un environnement stimulant et dynamique où la communication ouverte et l'initiative sont grandement appréciées. * Une fonction
                          Nous mettons également tout en œuvre pour offrir à nos collaborateurs un environnement de travail agréable. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. * Vous travaillez en permanence sur une optimisation de la politique qualité. * Vous rationalisez les di érents processus dans l'organisation en termes de soins, logistique, administration. * Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. * Vous avez une connaissance approfondie de la législation belge en matière de santé. * Vous vous retrouverez dans un environnement stimulant et dynamique où la communication ouverte et l'initiative sont grandement appréciées. * Une fonction
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                          En tant que Secrétaire Juridique, vous êtes le pilier administratif du cabinet : votre rôle est essentiel pour assurer la fluidité des dossiers et le bon fonctionnement quotidien du bureau. Vous travaillerez en collaboration avec l'ensemble des de DCVlex et serez formé e par vos collègues. * Formation en secrétariat juridique ou expérience équivalente. * Avantages : environnement calme, bureaux confortables, outils modernes. * Une première discussion téléphonique suivi d'un entretien plus approfondi avec Alexandre, consultant Profile Group en charge de ce recrutement.
                          En tant que Secrétaire Juridique, vous êtes le pilier administratif du cabinet : votre rôle est essentiel pour assurer la fluidité des dossiers et le bon fonctionnement quotidien du bureau. Vous travaillerez en collaboration avec l'ensemble des de DCVlex et serez formé e par vos collègues. * Formation en secrétariat juridique ou expérience équivalente. * Avantages : environnement calme, bureaux confortables, outils modernes. * Une première discussion téléphonique suivi d'un entretien plus approfondi avec Alexandre, consultant Profile Group en charge de ce recrutement.
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                          En forte croissance, nous nous appuyons sur nos talents et nos valeurs pour poursuivre notre expansion en Belgique, en France et au Luxembourg dans nos métiers techniques, dans le Facility Management et le secteur des titres-services. Nous évoluons dans un environnement très dynamique et challengeant, où chaque jour nous réserve des surprises. En tant que Project Coordinator au sein de notre Business Unit Damage Control, tu joues un rôle clé dans la gestion de chantiers liés aux sinistres (incendie, dégâts des eaux, inondations…). * Participer activement aux interventions sur le terrain en effectuant les mêmes tâches que les équipes (nettoyage après sinistre, manutention, etc.) * Tu as de l'expérience en gestion de chantiers : people management, matér
                          En forte croissance, nous nous appuyons sur nos talents et nos valeurs pour poursuivre notre expansion en Belgique, en France et au Luxembourg dans nos métiers techniques, dans le Facility Management et le secteur des titres-services. Nous évoluons dans un environnement très dynamique et challengeant, où chaque jour nous réserve des surprises. En tant que Project Coordinator au sein de notre Business Unit Damage Control, tu joues un rôle clé dans la gestion de chantiers liés aux sinistres (incendie, dégâts des eaux, inondations…). * Participer activement aux interventions sur le terrain en effectuant les mêmes tâches que les équipes (nettoyage après sinistre, manutention, etc.) * Tu as de l'expérience en gestion de chantiers : people management, matér
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                          Bureau comptable implanté en Wallonie, accompagnant une clientèle variée composée majoritairement de sociétés industrielles, immobilières, professions libérales, artisanat et construction. Le bureau est lumineux, aménagé dans un bâtiment de caractère avec plafonds moulurés, et bénéficie d'un environnement moderne et digitalisé. La structure favorise le travail en équipe et l'échange entre bureaux via des réunions trimestrielles. En tant que Senior Comptable, vous prenez en charge vos propres dossiers A à Z, tout en collaborant avec un binôme sur chaque dossier. * Comptable expérimenté ou ITAA en cours * Orienté client et capable de travailler en équipe * Environnement stimulant et esprit d'équipe
                          Bureau comptable implanté en Wallonie, accompagnant une clientèle variée composée majoritairement de sociétés industrielles, immobilières, professions libérales, artisanat et construction. Le bureau est lumineux, aménagé dans un bâtiment de caractère avec plafonds moulurés, et bénéficie d'un environnement moderne et digitalisé. La structure favorise le travail en équipe et l'échange entre bureaux via des réunions trimestrielles. En tant que Senior Comptable, vous prenez en charge vos propres dossiers A à Z, tout en collaborant avec un binôme sur chaque dossier. * Comptable expérimenté ou ITAA en cours * Orienté client et capable de travailler en équipe * Environnement stimulant et esprit d'équipe
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                          Grâce à une équipe stable et expérimentée, il offre un environnement idéal pour les comptables souhaitant monter en compétences et gagner rapidement en autonomie. Pour un cabinet d'expertise comptable et fiscale situé à Ans (Liège), reconnu pour sa structure solide, son ambiance familiale et sa volonté continue de se développer, nous recherchons un comptable disposant d'au moins 3 années d'expérience en fiduciaire. * Bachelier en comptabilité. * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire, avec une bonne maîtrise des normes fiscales belges. * Évolution rapide en fonction de vos ambitions et compétences. * Formations internes et externes prises en charge.
                          Grâce à une équipe stable et expérimentée, il offre un environnement idéal pour les comptables souhaitant monter en compétences et gagner rapidement en autonomie. Pour un cabinet d'expertise comptable et fiscale situé à Ans (Liège), reconnu pour sa structure solide, son ambiance familiale et sa volonté continue de se développer, nous recherchons un comptable disposant d'au moins 3 années d'expérience en fiduciaire. * Bachelier en comptabilité. * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire, avec une bonne maîtrise des normes fiscales belges. * Évolution rapide en fonction de vos ambitions et compétences. * Formations internes et externes prises en charge.
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                          Quel est le salaire moyen pour Ingénieur en environnement à Saint Nicolas?

                          Salaire moyen par an
                          41.200 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Ingénieur en environnement à Saint Nicolas est de 41.200 €. Les salaires de Ingénieur en environnement à Saint Nicolas vont de 34.900 € à 51.000 €.