Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Management
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
            1 sélectionné
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Management
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Communication
                          • Planification
                          • Rapport
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Business Controller
                          • Chargé/e de direction
                          • Chargé/e de projet
                          • Gérant/e de service
                          • Agent/e d'encadrement
                          • Apprenti/e
                          • Chef/fe d'assurances
                          • Collaborateur comptable confirmé

                          Afficher plus
                          Management
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          1


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Management
                          39












                          37 résultats pour Ingénieur en environnement à Berchem Sainte Agathe dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 37 offres d’emploi similaires.

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          plus
                          En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Une expérience dans un environnement IT complexe et en constante évolution. Vous vous concentrez sur la gouvernance, l'élaboration de scénarios et la coordination de la gestion de crise, en complément des activités techniques de reprise telles que les tests DRP, qui sont gérées ailleurs dans l'organisation. • Au moins 7 ans d'expérience en Business Continuity Management ou IT Risk Management. • De solides compétences en communication et une expérience avérée dans la gest
                          En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Une expérience dans un environnement IT complexe et en constante évolution. Vous vous concentrez sur la gouvernance, l'élaboration de scénarios et la coordination de la gestion de crise, en complément des activités techniques de reprise telles que les tests DRP, qui sont gérées ailleurs dans l'organisation. • Au moins 7 ans d'expérience en Business Continuity Management ou IT Risk Management. • De solides compétences en communication et une expérience avérée dans la gest
                          plus
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Training Solutions (H/F/X), vous êtes responsable du développement et de la mise en œuvre de programmes de formation technique complets et efficaces destinés tant aux clients qu'aux collaborateurs. L'objectif de cette fonction est de fournir aux clients les connaissances et compétences nécessaires afin de créer et de maintenir des environnements de travail sûrs, conformes aux normes établies et aux exigences techniques. Vous analysez en profondeur les besoins en formation du marché et développez des plans de formation adaptés afin d'y répo
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Training Solutions (H/F/X), vous êtes responsable du développement et de la mise en œuvre de programmes de formation technique complets et efficaces destinés tant aux clients qu'aux collaborateurs. L'objectif de cette fonction est de fournir aux clients les connaissances et compétences nécessaires afin de créer et de maintenir des environnements de travail sûrs, conformes aux normes établies et aux exigences techniques. Vous analysez en profondeur les besoins en formation du marché et développez des plans de formation adaptés afin d'y répo
                          plus
                          En tant que Modern Workplace Lead, vous travaillez au sein de l'équipe Digital Workplace. Vous êtes responsable de l'intégration technique des différents systèmes et technologies au sein de l'environnement de travail numérique afin de garantir son bon fonctionnement opérationnel. Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelor ou de master en informatique ou démontrez un niveau équivalent grâce à une expérience pertinente. Vous concevez des solutions informatiques évolutives qui contribuent à la productivité et à la satisfaction des utilisateurs, en utilisant des cadres tels que TOGAF. Vous disposez de connaissances de base en project management. Vous êtes capable de traduire des concepts (d'infrastructure) complexes en solutions pratiques. Vous communiquez facilement av
                          En tant que Modern Workplace Lead, vous travaillez au sein de l'équipe Digital Workplace. Vous êtes responsable de l'intégration technique des différents systèmes et technologies au sein de l'environnement de travail numérique afin de garantir son bon fonctionnement opérationnel. Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelor ou de master en informatique ou démontrez un niveau équivalent grâce à une expérience pertinente. Vous concevez des solutions informatiques évolutives qui contribuent à la productivité et à la satisfaction des utilisateurs, en utilisant des cadres tels que TOGAF. Vous disposez de connaissances de base en project management. Vous êtes capable de traduire des concepts (d'infrastructure) complexes en solutions pratiques. Vous communiquez facilement av
                          plus
                          Vous avez une solide expérience en fiduciaire, vous êtes passionné par la fiscalité et souhaitez évoluer dans un environnement qui valorise autant la rigueur professionnelle que l'équilibre personnel ? Une fiduciaire en pleine croissance recherche un comptable senior pour un CDI offrant missions variées, formations, évolution de carrière et équilibre pro/perso - Ce cabinet, en pleine expansion, offre un cadre structuré, formateur et stimulant, où le développement de vos compétences va de pair avec une ambiance de travail et une vraie considération pour votre parcours. * Bachelier ou master en comptabilité/fiscalité * Une première expérience en fiduciaire * Si vous êtes en stage ITAA ou souhaitez le débuter, le cabinet vous accompagnera dans cette déma
                          Vous avez une solide expérience en fiduciaire, vous êtes passionné par la fiscalité et souhaitez évoluer dans un environnement qui valorise autant la rigueur professionnelle que l'équilibre personnel ? Une fiduciaire en pleine croissance recherche un comptable senior pour un CDI offrant missions variées, formations, évolution de carrière et équilibre pro/perso - Ce cabinet, en pleine expansion, offre un cadre structuré, formateur et stimulant, où le développement de vos compétences va de pair avec une ambiance de travail et une vraie considération pour votre parcours. * Bachelier ou master en comptabilité/fiscalité * Une première expérience en fiduciaire * Si vous êtes en stage ITAA ou souhaitez le débuter, le cabinet vous accompagnera dans cette déma
                          plus
                          Résilience, envie de s'investir dans un environnement intense et en pleine évolution. Notre client est une entreprise belge en pleine expansion, active dans le développement d'un réseau national de services et supervisée par la BNB, recherche son/sa prochain(e) Business Controller afin de renforcer son équipe Finance. Cette structure, encore jeune et très dynamique, évolue dans un environnement mêlant technologie, projets d'envergure et transformation continue. * Une société en hyper croissance (de 5 à 33 collaborateurs en 5 ans) avec de vrais défis analytiques. * Un environnement bilingue où l'anglais est la langue commune quotidienne. * Un poste clé dans une entreprise en train de construire un réseau national de grande ampleur.
                          Résilience, envie de s'investir dans un environnement intense et en pleine évolution. Notre client est une entreprise belge en pleine expansion, active dans le développement d'un réseau national de services et supervisée par la BNB, recherche son/sa prochain(e) Business Controller afin de renforcer son équipe Finance. Cette structure, encore jeune et très dynamique, évolue dans un environnement mêlant technologie, projets d'envergure et transformation continue. * Une société en hyper croissance (de 5 à 33 collaborateurs en 5 ans) avec de vrais défis analytiques. * Un environnement bilingue où l'anglais est la langue commune quotidienne. * Un poste clé dans une entreprise en train de construire un réseau national de grande ampleur.
                          plus
                          Devenez Tax Manager dans un cabinet reconnu pour son excellence et son environnement humain. * Master en fiscalité ou équivalent. * 5–9 ans d'expérience en cabinet en Belgique. * Excellente maîtrise du FR + bonne connaissance de l'EN (NL = atout). * Un environnement de travail stimulant, jeune et dynamique, où la qualité et l'excellence priment
                          Devenez Tax Manager dans un cabinet reconnu pour son excellence et son environnement humain. * Master en fiscalité ou équivalent. * 5–9 ans d'expérience en cabinet en Belgique. * Excellente maîtrise du FR + bonne connaissance de l'EN (NL = atout). * Un environnement de travail stimulant, jeune et dynamique, où la qualité et l'excellence priment
                          plus
                          Vous avez au minimum quatre ans d'expérience dans un environnement de développement Java et vous êtes titulaire d'un Bachelier ou d'un Master en informatique. En tant que Software Architect, vous élaborez vos propres propositions d'architecture dans une stack technique basée sur Java et Angular. - En tant que team lead technique, vous assurez l'organisation de l'équipe de développement et suivez les développeurs dans leur travail quotidien. - Vous travaillez en étroite collaboration avec les , les et les du middleware afin de mener à bien les implémentations. Vous êtes responsable de la diffusion des bonnes pratiques en matière de design et de développement. Vous êtes capable de rédiger des documents techniques en anglais. - Vous avez des connaissance
                          Vous avez au minimum quatre ans d'expérience dans un environnement de développement Java et vous êtes titulaire d'un Bachelier ou d'un Master en informatique. En tant que Software Architect, vous élaborez vos propres propositions d'architecture dans une stack technique basée sur Java et Angular. - En tant que team lead technique, vous assurez l'organisation de l'équipe de développement et suivez les développeurs dans leur travail quotidien. - Vous travaillez en étroite collaboration avec les , les et les du middleware afin de mener à bien les implémentations. Vous êtes responsable de la diffusion des bonnes pratiques en matière de design et de développement. Vous êtes capable de rédiger des documents techniques en anglais. - Vous avez des connaissance
                          plus
                          Si vous êtes passionné par les métiers de l'assurance, que vous avez à cœur d'offrir un service client de qualité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoindre APRIL Belgium, c'est intégrer une à taille humaine dans un grand groupe, profiter d'un réel équilibre vie professionnelle/ vie personnelle et évoluer dans un environnement bienveillant où votre expertise est reconnue et valorisée. APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie st
                          Si vous êtes passionné par les métiers de l'assurance, que vous avez à cœur d'offrir un service client de qualité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoindre APRIL Belgium, c'est intégrer une à taille humaine dans un grand groupe, profiter d'un réel équilibre vie professionnelle/ vie personnelle et évoluer dans un environnement bienveillant où votre expertise est reconnue et valorisée. APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie st
                          plus
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Coordinateurs de sécurité (H/F/X), vous êtes responsable de l'équipe des coordinateurs de sécurité pour toute la Belgique. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe de coordinateurs de sécurité afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide et efficace des activités. * Technical Management : En tant qu'expert dans votre domaine technique, vous restez à jour sur toutes les nouvelles évolutions, vous formez continuellement et conseillez clients et collègues.
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Coordinateurs de sécurité (H/F/X), vous êtes responsable de l'équipe des coordinateurs de sécurité pour toute la Belgique. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe de coordinateurs de sécurité afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide et efficace des activités. * Technical Management : En tant qu'expert dans votre domaine technique, vous restez à jour sur toutes les nouvelles évolutions, vous formez continuellement et conseillez clients et collègues.
                          plus
                          Vous avez une solide expérience en fiduciaire, vous êtes passionné par la fiscalité et souhaitez évoluer dans un environnement qui valorise autant la rigueur professionnelle que l'équilibre personnel ? Une fiduciaire en pleine croissance recherche un comptable senior pour un CDI offrant missions variées, formations, évolution de carrière et équilibre pro/perso - Ce cabinet, en pleine expansion, offre un cadre structuré, formateur et stimulant, où le développement de vos compétences va de pair avec une ambiance de travail et une vraie considération pour votre parcours. * Bachelier ou master en comptabilité/fiscalité * Une première expérience en fiduciaire * Si vous êtes en stage ITAA ou souhaitez le débuter, le cabinet vous accompagnera dans cette déma
                          Vous avez une solide expérience en fiduciaire, vous êtes passionné par la fiscalité et souhaitez évoluer dans un environnement qui valorise autant la rigueur professionnelle que l'équilibre personnel ? Une fiduciaire en pleine croissance recherche un comptable senior pour un CDI offrant missions variées, formations, évolution de carrière et équilibre pro/perso - Ce cabinet, en pleine expansion, offre un cadre structuré, formateur et stimulant, où le développement de vos compétences va de pair avec une ambiance de travail et une vraie considération pour votre parcours. * Bachelier ou master en comptabilité/fiscalité * Une première expérience en fiduciaire * Si vous êtes en stage ITAA ou souhaitez le débuter, le cabinet vous accompagnera dans cette déma
                          plus
                          En créant un environnement de travail serein, structuré et tourné vers l'avenir, il/elle permet à l'ensemble de l'institution de se concentrer sur son ambition culturelle et scientifique. Aujourd'hui, en préparant son intégration au pôle culturel KANAL, le CIVA entre dans une nouvelle phase de son développement, plus ambitieuse que jamais. Cette étape incarne une opportunité unique d'amplifier notre mission, en synergie et collaboration avec la Fondation KANAL. Avec le Conseil d'Administration, l'actuel directeur général, M. Pieter Van Damme, pilote l'ensemble des ressources humaines, et opérationnelles de l'institution, en garantissant son équilibre et son développement. Véritable chef d'orchestre, il construit, en synergie avec la direction artistique et le/la Coord
                          En créant un environnement de travail serein, structuré et tourné vers l'avenir, il/elle permet à l'ensemble de l'institution de se concentrer sur son ambition culturelle et scientifique. Aujourd'hui, en préparant son intégration au pôle culturel KANAL, le CIVA entre dans une nouvelle phase de son développement, plus ambitieuse que jamais. Cette étape incarne une opportunité unique d'amplifier notre mission, en synergie et collaboration avec la Fondation KANAL. Avec le Conseil d'Administration, l'actuel directeur général, M. Pieter Van Damme, pilote l'ensemble des ressources humaines, et opérationnelles de l'institution, en garantissant son équilibre et son développement. Véritable chef d'orchestre, il construit, en synergie avec la direction artistique et le/la Coord
                          plus
                          À la MC, vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant. Vous êtes prêt e à avoir un impact réel tout en poursuivant votre passion pour la finance ? En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : Votre mission est de soutenir le développement du département Finance en contribuant à des projets variés qui sont essentiels pour son développement. • Définir les stakeholders et mettre en place un système de communication efficace. • Vous êtes un.e étudiant e en bachelier ou master en finance, comptabilité, ou en école de management avec une spécialisation en finance. • Vous disposez d'une connaissance de base en co
                          À la MC, vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant. Vous êtes prêt e à avoir un impact réel tout en poursuivant votre passion pour la finance ? En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : Votre mission est de soutenir le développement du département Finance en contribuant à des projets variés qui sont essentiels pour son développement. • Définir les stakeholders et mettre en place un système de communication efficace. • Vous êtes un.e étudiant e en bachelier ou master en finance, comptabilité, ou en école de management avec une spécialisation en finance. • Vous disposez d'une connaissance de base en co
                          plus

                          Stage en contrôle de gestion

                          Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                          SCHAERBEEK
                          À la MC, vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant. Vous êtes prêt e à avoir un impact réel tout en poursuivant votre passion pour la finance ? En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. Une réelle opportunité de suivre la stratégie financière de l'organisation dans un contexte en pleine évolution. • Support à l'élaboration du budget et des prévisions: vous participez au processus budgétaire et à l'actualisation des prévisions, en collaboration avec les différents services de la MC. • Collaboration avec les : vous travaillez en lien étroit ave
                          À la MC, vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant. Vous êtes prêt e à avoir un impact réel tout en poursuivant votre passion pour la finance ? En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. Une réelle opportunité de suivre la stratégie financière de l'organisation dans un contexte en pleine évolution. • Support à l'élaboration du budget et des prévisions: vous participez au processus budgétaire et à l'actualisation des prévisions, en collaboration avec les différents services de la MC. • Collaboration avec les : vous travaillez en lien étroit ave
                          plus
                          APRIL Belgium, souscripteur mandaté spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Notre équipe stable de 20 collaborateurs est structurée de manière agile au sein d'un environnement stimulant, collaboratif. En tant que Gestionnaire Assurance Vie Senior, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client et la réputation d'APRIL Belgium. Grâce à votre expertise, vous assurez une gestion complète et qualitative des dossiers d'assuran
                          APRIL Belgium, souscripteur mandaté spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Notre équipe stable de 20 collaborateurs est structurée de manière agile au sein d'un environnement stimulant, collaboratif. En tant que Gestionnaire Assurance Vie Senior, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client et la réputation d'APRIL Belgium. Grâce à votre expertise, vous assurez une gestion complète et qualitative des dossiers d'assuran
                          plus
                          Une fonction clé, au cœur d'un environnement humain, bienveillant, mais dans une dynamique de transformation et de montée en exigence. Service Externe de Prévention – ASBL structurée en pleine évolution - Vous pilotez l'unité responsable d'un volet essentiel du cadre légal en prévention. * Travailler en multi-sites * Diplôme universitaire (santé, sciences, ingénierie, environnement ou équivalent) * Minimum 3 ans d'expérience en gestion d'équipe * Mobilité : déplacements en Wallonie et Bruxelles ponctuels
                          Une fonction clé, au cœur d'un environnement humain, bienveillant, mais dans une dynamique de transformation et de montée en exigence. Service Externe de Prévention – ASBL structurée en pleine évolution - Vous pilotez l'unité responsable d'un volet essentiel du cadre légal en prévention. * Travailler en multi-sites * Diplôme universitaire (santé, sciences, ingénierie, environnement ou équivalent) * Minimum 3 ans d'expérience en gestion d'équipe * Mobilité : déplacements en Wallonie et Bruxelles ponctuels
                          plus
                          En développant notre propre réseau de vente et d'après-vente, animé par un fort esprit entrepreneurial et une grande agilité opérationnelle, nous visons l'excellence. En tant que Business Controller, vous garantirez la transparence financière, la précision et la conformité pour plusieurs filiales africaines. * Piloter et coordonner l'ensemble du processus d'audit local, en assurant une collaboration fluide entre les équipes financières locales, les auditeurs externes et le siège, tout en améliorant continuellement la préparation et le suivi des audits. * Être un partenaire financier fiable pour les équipes locales en apportant conseils, bonnes pratiques et soutien pour un reporting financier précis et conforme. * Promouvoir une culture d'amélioration continue en ident
                          En développant notre propre réseau de vente et d'après-vente, animé par un fort esprit entrepreneurial et une grande agilité opérationnelle, nous visons l'excellence. En tant que Business Controller, vous garantirez la transparence financière, la précision et la conformité pour plusieurs filiales africaines. * Piloter et coordonner l'ensemble du processus d'audit local, en assurant une collaboration fluide entre les équipes financières locales, les auditeurs externes et le siège, tout en améliorant continuellement la préparation et le suivi des audits. * Être un partenaire financier fiable pour les équipes locales en apportant conseils, bonnes pratiques et soutien pour un reporting financier précis et conforme. * Promouvoir une culture d'amélioration continue en ident
                          plus
                          Dans cette fonction, vous interviendrez en tant que juriste au sein de l'équipe Non-Vie et prendrez en charge les dossiers de sinistres les plus complexes (recours, litiges, etc.). * Vous gérez des dossiers de sinistres en assurances non-vie (auto, incendie et assurance familiale). * Vous êtes en contact avec différents externes tels que d'autres compagnies d'assurances, des assurés, des experts et des avocats, et vous veillez à un échange d'informations efficace et correct. * Vous analysez la responsabilité de tiers et, le cas échéant, prenez les initiatives nécessaires en matière de droit de recours. * Vous prenez en charge des dossiers complexes, y compris des litiges. * Vous êtes titulaire d'un Master en droit. * Vous disposez d'une expérience
                          Dans cette fonction, vous interviendrez en tant que juriste au sein de l'équipe Non-Vie et prendrez en charge les dossiers de sinistres les plus complexes (recours, litiges, etc.). * Vous gérez des dossiers de sinistres en assurances non-vie (auto, incendie et assurance familiale). * Vous êtes en contact avec différents externes tels que d'autres compagnies d'assurances, des assurés, des experts et des avocats, et vous veillez à un échange d'informations efficace et correct. * Vous analysez la responsabilité de tiers et, le cas échéant, prenez les initiatives nécessaires en matière de droit de recours. * Vous prenez en charge des dossiers complexes, y compris des litiges. * Vous êtes titulaire d'un Master en droit. * Vous disposez d'une expérience
                          plus
                          Présente depuis plus d'un siècle, la société évolue dans un environnement multisite, avec des projets majeurs répartis en Belgique et au Luxembourg. Suite à une mobilité interne, vous reprenez la responsabilité d'une Business Unit stratégique, en étant le partenaire financier direct des équipes opérationnelles. * Comprendre le terrain : visites sur d'autres sites en Belgique + 1 déplacement/mois au Luxembourg. * Agir en véritable sparring partner : oser dire non, argumenter, conseiller. * 3 à 5 ans d'expérience en Business Controlling ou en Audit externe (Big 4 ou équivalent). * Bon niveau en français ou anglais.
                          Présente depuis plus d'un siècle, la société évolue dans un environnement multisite, avec des projets majeurs répartis en Belgique et au Luxembourg. Suite à une mobilité interne, vous reprenez la responsabilité d'une Business Unit stratégique, en étant le partenaire financier direct des équipes opérationnelles. * Comprendre le terrain : visites sur d'autres sites en Belgique + 1 déplacement/mois au Luxembourg. * Agir en véritable sparring partner : oser dire non, argumenter, conseiller. * 3 à 5 ans d'expérience en Business Controlling ou en Audit externe (Big 4 ou équivalent). * Bon niveau en français ou anglais.
                          plus
                          En tant que Team Lead Datawarehouse et BI, vous travaillez pour un acteur important de la sécurité sociale dans les domaines du chômage, de l'interruption de carrière et du crédit-temps. Avec votre équipe, vous veillez à ce que les données soient collectées et traitées de manière structurée pour être transformées en dashboards, rapports et produits BI en libre-service. Vous travaillez principalement dans un environnement qui utilise Vaultspeed pour la plateforme datawarehouse et Power BI pour le reporting et le dashboarding, les données sources provenant principalement de Microsoft SQL Server ou de bases de données mainframe. En outre, vous développez et entretenez des intégrations avec la plateforme de données (Azure, Databricks, Airbyte, Soda, OpenMeta). Vous veillez à une formation
                          En tant que Team Lead Datawarehouse et BI, vous travaillez pour un acteur important de la sécurité sociale dans les domaines du chômage, de l'interruption de carrière et du crédit-temps. Avec votre équipe, vous veillez à ce que les données soient collectées et traitées de manière structurée pour être transformées en dashboards, rapports et produits BI en libre-service. Vous travaillez principalement dans un environnement qui utilise Vaultspeed pour la plateforme datawarehouse et Power BI pour le reporting et le dashboarding, les données sources provenant principalement de Microsoft SQL Server ou de bases de données mainframe. En outre, vous développez et entretenez des intégrations avec la plateforme de données (Azure, Databricks, Airbyte, Soda, OpenMeta). Vous veillez à une formation
                          plus
                          En tant que Service Manager, vous travaillerez chez notre partenaire Bruxelles-Propreté. En tant que Service Manager, vous participez à définir la stratégie du département, la traduire en objectifs pour son service et la mettre en application. * Décliner la stratégie IT en objectifs concrets et pilotables pour le service. * Encadrer le développement de services numériques en mode "produit", avec co-responsabilité métier/IT. * Mettre en œuvre des pratiques de gouvernance conformes aux référentiels (ITIL, COBIT, etc.). * transports publics pris en charge à 100% ; * une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et conviviale ;
                          En tant que Service Manager, vous travaillerez chez notre partenaire Bruxelles-Propreté. En tant que Service Manager, vous participez à définir la stratégie du département, la traduire en objectifs pour son service et la mettre en application. * Décliner la stratégie IT en objectifs concrets et pilotables pour le service. * Encadrer le développement de services numériques en mode "produit", avec co-responsabilité métier/IT. * Mettre en œuvre des pratiques de gouvernance conformes aux référentiels (ITIL, COBIT, etc.). * transports publics pris en charge à 100% ; * une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et conviviale ;
                          plus
                          Et tout ça dans un environnement où tes compétences sont réellement reconnues. * Imaginer et mettre en œuvre des stratégies fiscales sur-mesure. * Expert-comptable ou presque, avec minimum 7 ans d'expérience en fiduciaire.
                          Et tout ça dans un environnement où tes compétences sont réellement reconnues. * Imaginer et mettre en œuvre des stratégies fiscales sur-mesure. * Expert-comptable ou presque, avec minimum 7 ans d'expérience en fiduciaire.
                          plus
                          Basé au cœur d'un environnement dynamique, vous travaillerez en collaboration directe avec l'équipe expérimentée ainsi qu'avec les et le management. Notre client est un acteur reconnu dans la gestion immobilière, offrant un environnement structuré, stable et en pleine évolution. * Notre client propose un environnement de travail stable, formateur et structuré, au sein duquel vous pourrez développer vos compétences en gestion immobilière et en comptabilité propriétaire. Nous recherchons actuellement un Administratif spécialisé en comptabilité propriétaire (h-f-x) pour renforcer une équipe de gestion immobilière professionnelle. * Travailler sur le portefeuille client complet en collaboration directe avec l'équipe expér
                          Basé au cœur d'un environnement dynamique, vous travaillerez en collaboration directe avec l'équipe expérimentée ainsi qu'avec les et le management. Notre client est un acteur reconnu dans la gestion immobilière, offrant un environnement structuré, stable et en pleine évolution. * Notre client propose un environnement de travail stable, formateur et structuré, au sein duquel vous pourrez développer vos compétences en gestion immobilière et en comptabilité propriétaire. Nous recherchons actuellement un Administratif spécialisé en comptabilité propriétaire (h-f-x) pour renforcer une équipe de gestion immobilière professionnelle. * Travailler sur le portefeuille client complet en collaboration directe avec l'équipe expér
                          plus
                          Het gaat onder meer om gedreven technici en IT-experts, ervaren verkopers en online marketeers, HR-specialisten en financiële genieën. En hoe het er bij ons echt aan toe gaat? Na de overname door AG Insurance en BNP Paribas Fortis heeft het bedrijf verschillende initiatieven gelanceerd om zijn werking te moderniseren en te structureren met het oog op de uitdagingen van de toekomst. In dit kader versterken we onze strategische aanpak en zijn we op zoek naar ee Strategic Portfolio Managern om deze transformatie mee te ondersteunen. Je komt terecht in een stimulerende omgeving binnen een dynamisch en evoluerend bedrijf. Sluit je bij ons aan en maak het verschil! Als Strategic Portfolio Manager staat u centraal in het beh
                          Het gaat onder meer om gedreven technici en IT-experts, ervaren verkopers en online marketeers, HR-specialisten en financiële genieën. En hoe het er bij ons echt aan toe gaat? Na de overname door AG Insurance en BNP Paribas Fortis heeft het bedrijf verschillende initiatieven gelanceerd om zijn werking te moderniseren en te structureren met het oog op de uitdagingen van de toekomst. In dit kader versterken we onze strategische aanpak en zijn we op zoek naar ee Strategic Portfolio Managern om deze transformatie mee te ondersteunen. Je komt terecht in een stimulerende omgeving binnen een dynamisch en evoluerend bedrijf. Sluit je bij ons aan en maak het verschil! Als Strategic Portfolio Manager staat u centraal in het beh
                          plus
                          En tant qu'Ingénieur Project Manager Signalisation chez Buhlmann, vous agissez comme un consultant technique : vous analysez les procédures, détectez les erreurs, conseillez l'équipe projet et êtes l'ultime vérificateur qui confirme si une installation est sûre, correcte et opérationnelle. Contrairement à de nombreux grands bureaux d'études où les fonctions sont très cloisonnées, nos ingénieurs et chefs de projet gèrent l'ensemble du cycle d'un projet : ingénierie, prototypage installation, mise en service, maintenance et interventions techniques. Pour renforcer notre organisation en pleine croissance, nous recherchons un Ingénieur Project Manager (ou profils similaires tels que Project Engineer, Technical Project Lead, Railway Engineer, Rolling Stock Specialist, Syst
                          En tant qu'Ingénieur Project Manager Signalisation chez Buhlmann, vous agissez comme un consultant technique : vous analysez les procédures, détectez les erreurs, conseillez l'équipe projet et êtes l'ultime vérificateur qui confirme si une installation est sûre, correcte et opérationnelle. Contrairement à de nombreux grands bureaux d'études où les fonctions sont très cloisonnées, nos ingénieurs et chefs de projet gèrent l'ensemble du cycle d'un projet : ingénierie, prototypage installation, mise en service, maintenance et interventions techniques. Pour renforcer notre organisation en pleine croissance, nous recherchons un Ingénieur Project Manager (ou profils similaires tels que Project Engineer, Technical Project Lead, Railway Engineer, Rolling Stock Specialist, Syst
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Ingénieur en environnement à Berchem Sainte Agathe?

                          Salaire moyen par an
                          41.200 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Ingénieur en environnement à Berchem Sainte Agathe est de 41.200 €. Les salaires de Ingénieur en environnement à Berchem Sainte Agathe vont de 34.900 € à 51.000 €.