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                          • Secteur de la vente
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                          • Management
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                          • Account Executive
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Agent/e technique
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Chargé/e de mission
                          • Classeur/se
                          • Adjoint/e au recrutement
                          • Chef/fe du service d'ingénierie

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                          39 résultats pour Ingénieur E En Structure Senior à Saint Nicolas dans un rayon de 30 km

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                          RESPONSABLE COMMERCIAL·E

                          So-Lution Bv
                          Liège
                          Pour contribuer à une structure en croissance, où ton avis compte vraiment. SO-LUTION, c'est plus de 15 ans de service client qui sort du cadre : du textile personnalisé aux écrans LED, en passant par la fourniture de bureau, les bâches, les affiches, les panneaux et les produits d'entretien, on accompagne les entreprises avec une offre compétitive, ultra réactive, all-in, et surtout différente. * Pour grandir avec une entreprise en mouvement, où les nouvelles technologies ont toute leur place. Pour accompagner cette dynamique et continuer à offrir un service de qualité, nous recherchons un e Responsable Commercial e pour notre entreprise implantée à Liège (fonction exercée sur site et en clientèle). En tant que Responsable Commercial e, tu es le pilier de la relation
                          Pour contribuer à une structure en croissance, où ton avis compte vraiment. SO-LUTION, c'est plus de 15 ans de service client qui sort du cadre : du textile personnalisé aux écrans LED, en passant par la fourniture de bureau, les bâches, les affiches, les panneaux et les produits d'entretien, on accompagne les entreprises avec une offre compétitive, ultra réactive, all-in, et surtout différente. * Pour grandir avec une entreprise en mouvement, où les nouvelles technologies ont toute leur place. Pour accompagner cette dynamique et continuer à offrir un service de qualité, nous recherchons un e Responsable Commercial e pour notre entreprise implantée à Liège (fonction exercée sur site et en clientèle). En tant que Responsable Commercial e, tu es le pilier de la relation
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                          NOUVEAU
                          Une société structurée et organisée, qui valorise la clarté, l'efficacité et le travail en équipe - Bien qu'il prépare progressivement son départ, son approche structurée, claire et orientée efficacité reste au cœur des pratiques : il donne beaucoup d'autonomie, soutient et encourage ses collaborateurs à se dépasser tout en veillant à ce que les règles et processus aient du sens. ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. Avec une équipe fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consul
                          Une société structurée et organisée, qui valorise la clarté, l'efficacité et le travail en équipe - Bien qu'il prépare progressivement son départ, son approche structurée, claire et orientée efficacité reste au cœur des pratiques : il donne beaucoup d'autonomie, soutient et encourage ses collaborateurs à se dépasser tout en veillant à ce que les règles et processus aient du sens. ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. Avec une équipe fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consul
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                          Prendre en charge des dossiers ISOC et IPP, petits et grands, en toute autonomie. * Minimum 2 à 3 ans d'expérience en comptabilité ou audit. * Diplôme requis : Bachelier en comptabilité, ITAA un plus. * Capacité à travailler de manière autonome tout en s'intégrant facilement à l'équipe. * Formations internes et externes prises en charge par le cabinet.
                          Prendre en charge des dossiers ISOC et IPP, petits et grands, en toute autonomie. * Minimum 2 à 3 ans d'expérience en comptabilité ou audit. * Diplôme requis : Bachelier en comptabilité, ITAA un plus. * Capacité à travailler de manière autonome tout en s'intégrant facilement à l'équipe. * Formations internes et externes prises en charge par le cabinet.
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                          En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. Vous rejoignez une équipe payroll constituée de 3 collaborateurs et répondez en direct à la . * Vous vous tenez régulièrement à jour des nouvelles tendances et êtes force de proposition pour tout ce qui est en lien avec l'amélioration de la gestion administrative des documents. * Vous êtes titulaire d'un diplôme en Ressources Humaines ou Administration ou disposez d'au moins 2 ans à 3 ans dans un rôle d'Assistant RH ou Assistant Payroll/Payroll Officer.
                          En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. Vous rejoignez une équipe payroll constituée de 3 collaborateurs et répondez en direct à la . * Vous vous tenez régulièrement à jour des nouvelles tendances et êtes force de proposition pour tout ce qui est en lien avec l'amélioration de la gestion administrative des documents. * Vous êtes titulaire d'un diplôme en Ressources Humaines ou Administration ou disposez d'au moins 2 ans à 3 ans dans un rôle d'Assistant RH ou Assistant Payroll/Payroll Officer.
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                          Notre client est une industrie active dans le secteur de la Défense et basée en région liégeoise * vous définissez et mettez en œuvre une stratégie pour promouvoir et positionner au mieux les produits et nouvelles solutions auprès de vos clients ; * en étroite collaboration avec les équipes Bid, vous répondez aux appels d'offres et définissez une stratégie commerciale répondant aux impératifs techniques, budgétaires et temporels ; * vous êtes le point de contact principal des clients et partenaires, en coordination avec les équipes Offres et le Product Line Management ; * Vous êtes titulaire d'un master de type ingénieur civil, industriel, commercial ou autre. * Vous disposez d'une expérience commerciale de minimum 5 ans en milieu industriel, idéalement dans le secteu
                          Notre client est une industrie active dans le secteur de la Défense et basée en région liégeoise * vous définissez et mettez en œuvre une stratégie pour promouvoir et positionner au mieux les produits et nouvelles solutions auprès de vos clients ; * en étroite collaboration avec les équipes Bid, vous répondez aux appels d'offres et définissez une stratégie commerciale répondant aux impératifs techniques, budgétaires et temporels ; * vous êtes le point de contact principal des clients et partenaires, en coordination avec les équipes Offres et le Product Line Management ; * Vous êtes titulaire d'un master de type ingénieur civil, industriel, commercial ou autre. * Vous disposez d'une expérience commerciale de minimum 5 ans en milieu industriel, idéalement dans le secteu
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                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Chez Daoust, nous recherchons un(e) Consultant(e) en Recrutement qui saura conjuguer compétences RH et esprit commercial. * Conseiller vos clients en véritable partenaire stratégique. * Transformer vos initiatives commerciales en opportunités concrètes pour vous et l'entreprise. * Formation supérieure ou expérience solide en recrutement et/ou en développement commercial. En intégrant nos équipes, vous profiterez d'une f
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Chez Daoust, nous recherchons un(e) Consultant(e) en Recrutement qui saura conjuguer compétences RH et esprit commercial. * Conseiller vos clients en véritable partenaire stratégique. * Transformer vos initiatives commerciales en opportunités concrètes pour vous et l'entreprise. * Formation supérieure ou expérience solide en recrutement et/ou en développement commercial. En intégrant nos équipes, vous profiterez d'une f
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                          NOUVEAU
                          Votre mission / Comptable Senior Votre profil / Comptable Senior Diplômé e d'un bachelier en comptabilité - Expérience récente en fiduciaire, avec une gestion de dossiers ISOC et IPP - Offre / Comptable Senior Télétravail possible en fonction des besoins
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                          Une organisation où l'on n'hésite pas, non plus, à se remettre en question. Que ferez-vous en tant que brigadier chez BMW? En bref, un véritable gestionnaire de personnes capable de motiver, de coacher, d'inspirer une équipe et d'atteindre les objectifs fixés ; * Quelqu'un pour qui l'organisation, la planification et le travail structuré sont une seconde nature.
                          Une organisation où l'on n'hésite pas, non plus, à se remettre en question. Que ferez-vous en tant que brigadier chez BMW? En bref, un véritable gestionnaire de personnes capable de motiver, de coacher, d'inspirer une équipe et d'atteindre les objectifs fixés ; * Quelqu'un pour qui l'organisation, la planification et le travail structuré sont une seconde nature.
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                          Fondée en 1996 et située à Sclessin, ArcelorMittal Tailored Blanks Liège est active dans la production de découpe de flans de forme en acier essentiellement destinés au marché automobile européen. En bonne entente avec le , auquel vous rapportez, vous avez pour mission d'atteindre le niveau de production prévu en quantité, qualité et délai afin de garantir les engagements pris vis-à-vis du client au coût le plus juste. Vous travaillez en étroite collaboration avec les services Qualité, Logistique, Maintenance, Engineering et HSE. * Amélioration continue & performance industrielle : identification des axes d'amélioration, pilotage de projets Lean / Kaizen, suivi des indicateurs de performance et mise en œuvre des actions pour améliorer l'efficacité budgétaire et opérat
                          Fondée en 1996 et située à Sclessin, ArcelorMittal Tailored Blanks Liège est active dans la production de découpe de flans de forme en acier essentiellement destinés au marché automobile européen. En bonne entente avec le , auquel vous rapportez, vous avez pour mission d'atteindre le niveau de production prévu en quantité, qualité et délai afin de garantir les engagements pris vis-à-vis du client au coût le plus juste. Vous travaillez en étroite collaboration avec les services Qualité, Logistique, Maintenance, Engineering et HSE. * Amélioration continue & performance industrielle : identification des axes d'amélioration, pilotage de projets Lean / Kaizen, suivi des indicateurs de performance et mise en œuvre des actions pour améliorer l'efficacité budgétaire et opérat
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                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Vous coordonnez les échanges techniques et logistiques par email, exclusivement en anglais, avec les clients et partenaires. * Élaboration d'offres commerciales en anglais * Vous disposez d'un bachelier en commerce international, logistique ou dans un domaine similaire.
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Vous coordonnez les échanges techniques et logistiques par email, exclusivement en anglais, avec les clients et partenaires. * Élaboration d'offres commerciales en anglais * Vous disposez d'un bachelier en commerce international, logistique ou dans un domaine similaire.
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                          assures la disponibilité physique de tes produits (suivi des stocks) et leur présentation qualitative en rayon. * crées une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et en le guidant dans ses achats. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * traites efficacement, en équipe, la réception de la marchandise. * Travailler à temps partiel en tant que collaborateur.rice entre 18h00 et 35h00 selon les besoins. * Partage de moments collectifs et sportifs en tant qu'équipe pour renforcer les liens pendant les heures de travail.
                          assures la disponibilité physique de tes produits (suivi des stocks) et leur présentation qualitative en rayon. * crées une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et en le guidant dans ses achats. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * traites efficacement, en équipe, la réception de la marchandise. * Travailler à temps partiel en tant que collaborateur.rice entre 18h00 et 35h00 selon les besoins. * Partage de moments collectifs et sportifs en tant qu'équipe pour renforcer les liens pendant les heures de travail.
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                          Prise en charge autonome ou partiellement autonome d'un portefeuille de dossiers variés, en ISOC et IPP. * Expérience probante en fiduciaire en tant que gestionnaire de dossiers. * Diplôme de bachelier en comptabilité (au minimum). * Rigueur, sens du service et capacité à travailler en équipe. * Motivation à évoluer dans une structure organisée offrant un accompagnement personnalisé (stage ITAA possible). * Prise en charge de l'abonnement téléphonique. * Formations continues et possibilités d'évolution en fonction de vos objectifs professionnels.
                          Prise en charge autonome ou partiellement autonome d'un portefeuille de dossiers variés, en ISOC et IPP. * Expérience probante en fiduciaire en tant que gestionnaire de dossiers. * Diplôme de bachelier en comptabilité (au minimum). * Rigueur, sens du service et capacité à travailler en équipe. * Motivation à évoluer dans une structure organisée offrant un accompagnement personnalisé (stage ITAA possible). * Prise en charge de l'abonnement téléphonique. * Formations continues et possibilités d'évolution en fonction de vos objectifs professionnels.
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                          Als Senior Manager Sales & Marketing ben jij dé commerciële motor achter onze groei in België én het aanspreekpunt voor onze ( internationale) key accounts. Als familiebedrijf hechten we veel waarde aan solidariteit en bieden we een stabiele en zekere werkomgeving. Door sterke groei zijn wij op zoek naar een enthousiaste collega voor de functie van Manager Sales & Marketing, met een focus op productie(processen) en gebruikte voertuigen (used cars). Met jouw strategisch inzicht en klantgerichte aanpak bouw je duurzame relaties uit en geef je richting aan onze commerciële activiteiten. In deze commerciële en leidinggevende rol ben je verantwoordelijk voor het stimuleren van de verkoop van onze logistieke en transportdie
                          Als Senior Manager Sales & Marketing ben jij dé commerciële motor achter onze groei in België én het aanspreekpunt voor onze ( internationale) key accounts. Als familiebedrijf hechten we veel waarde aan solidariteit en bieden we een stabiele en zekere werkomgeving. Door sterke groei zijn wij op zoek naar een enthousiaste collega voor de functie van Manager Sales & Marketing, met een focus op productie(processen) en gebruikte voertuigen (used cars). Met jouw strategisch inzicht en klantgerichte aanpak bouw je duurzame relaties uit en geef je richting aan onze commerciële activiteiten. In deze commerciële en leidinggevende rol ben je verantwoordelijk voor het stimuleren van de verkoop van onze logistieke en transportdie
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                          Vous accueillez chaleureusement vos clients, vous les écoutez avec attention, vous leur proposez des solutions astucieuses, tout en respectant leurs contraintes, vous co‐construisez un projet qui leur ressemble dès le premier Rdv et vous les accompagnez jusqu'à la fin de cette aventure ! En somme, vous êtes LE COMMERCIAL unique et le super chef de projet qui aime son client, l'écoute, lui propose des solutions créatives et ultra-personnalisées. Une formation personnalisée selon vos besoins, soit en magasin avec votre tuteur et votre équipe, soit au sein de la Schmidt Groupe Academy qui forme plus de 3.000 personnes par an. Notre + Formation : Des outils pédagogiques innovants (plateforme de formation en ligne) Des supers moments à partager: chaque jour avec votre équipe des temps forts en magasin ! Une façon personnalisée de nous exprimer votre motivation en images et
                          Vous accueillez chaleureusement vos clients, vous les écoutez avec attention, vous leur proposez des solutions astucieuses, tout en respectant leurs contraintes, vous co‐construisez un projet qui leur ressemble dès le premier Rdv et vous les accompagnez jusqu'à la fin de cette aventure ! En somme, vous êtes LE COMMERCIAL unique et le super chef de projet qui aime son client, l'écoute, lui propose des solutions créatives et ultra-personnalisées. Une formation personnalisée selon vos besoins, soit en magasin avec votre tuteur et votre équipe, soit au sein de la Schmidt Groupe Academy qui forme plus de 3.000 personnes par an. Notre + Formation : Des outils pédagogiques innovants (plateforme de formation en ligne) Des supers moments à partager: chaque jour avec votre équipe des temps forts en magasin ! Une façon personnalisée de nous exprimer votre motivation en images et
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                          En tant qu'Inspecteur(rice) Électricité, vous intégrez une d'expert(e)s en haute et basse tension qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Vous veillez à ce que les installations électriques (haute et/ou basse tension) puissent être utilisées en toute sécurité. * Diplôme :Bachelier en Électricité, Électrotechnique, Électromécanique ou expérience équivalente. * Expérience : Une première expérience en tant qu'installateur(rice) ou inspecteur(rice) en électricité constitue un atout. * Vous rencontrerez en permanence d
                          En tant qu'Inspecteur(rice) Électricité, vous intégrez une d'expert(e)s en haute et basse tension qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Vous veillez à ce que les installations électriques (haute et/ou basse tension) puissent être utilisées en toute sécurité. * Diplôme :Bachelier en Électricité, Électrotechnique, Électromécanique ou expérience équivalente. * Expérience : Une première expérience en tant qu'installateur(rice) ou inspecteur(rice) en électricité constitue un atout. * Vous rencontrerez en permanence d
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                          En somme, grâce à votre TALENT de pose au millimètre près et à vos outils magiques, vous êtes celui (ou celle) qui fera que chaque client sera satisfait à 200% ! * Des dossiers de pose « clé en main » (plan technique, élévations…) pour vous simplifier la vie * Un centre de formation/conseil dédié, rien que pour vous, pour vous assister et vous monter en compétences * Mais aussi des bons moments à partager : chaque jour de la confiance et du plaisir partagés avec les clients, des temps forts en magasin, mais aussi des séminaires et des événements à fêter ! Une façon personnalisée de nous exprimer votre motivation en images et d'aider nos à mieux vous connaitre.
                          En somme, grâce à votre TALENT de pose au millimètre près et à vos outils magiques, vous êtes celui (ou celle) qui fera que chaque client sera satisfait à 200% ! * Des dossiers de pose « clé en main » (plan technique, élévations…) pour vous simplifier la vie * Un centre de formation/conseil dédié, rien que pour vous, pour vous assister et vous monter en compétences * Mais aussi des bons moments à partager : chaque jour de la confiance et du plaisir partagés avec les clients, des temps forts en magasin, mais aussi des séminaires et des événements à fêter ! Une façon personnalisée de nous exprimer votre motivation en images et d'aider nos à mieux vous connaitre.
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                          En tant que vendeur / vendeuse chez Decathlon, vous évoluez dans un environnement de travail dynamique et actif. Avec votre équipe, vous faites en sorte d'offrir un service optimal et de maintenir un niveau de qualité irréprochable. Nous aimerions vous voir évoluer en tant que vendeur et utiliser vos talents, grâce à un accompagnement personnalisé, un coaching et la formation. Travailler à temps partiel en tant que vendeur signifie que nous attendons de vous que vous travailliez 18 heures par semaine dans votre service. Afin de garantir un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, nous serons heureux de discuter avec vous de la flexibilité nécessaire en matière d'horaires. Nous en discuterons volontiers avec vous. * Une rémunération variable : une prime m
                          En tant que vendeur / vendeuse chez Decathlon, vous évoluez dans un environnement de travail dynamique et actif. Avec votre équipe, vous faites en sorte d'offrir un service optimal et de maintenir un niveau de qualité irréprochable. Nous aimerions vous voir évoluer en tant que vendeur et utiliser vos talents, grâce à un accompagnement personnalisé, un coaching et la formation. Travailler à temps partiel en tant que vendeur signifie que nous attendons de vous que vous travailliez 18 heures par semaine dans votre service. Afin de garantir un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, nous serons heureux de discuter avec vous de la flexibilité nécessaire en matière d'horaires. Nous en discuterons volontiers avec vous. * Une rémunération variable : une prime m
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                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer la conclusion des contrats et atteindre les objectifs fixés en acquisition de nouveaux clients et chiffre d'affaires. * Travailler en étroite collaboration avec le service pour le support administratif. * Expérience commerciale indispensable, de préférence en B2B. * Excellentes compétences en communication, avec une aisance pour convaincre et négocier.
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer la conclusion des contrats et atteindre les objectifs fixés en acquisition de nouveaux clients et chiffre d'affaires. * Travailler en étroite collaboration avec le service pour le support administratif. * Expérience commerciale indispensable, de préférence en B2B. * Excellentes compétences en communication, avec une aisance pour convaincre et négocier.
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                          En tant que Lead Operations, vous assurez la productivité et la cohésion de l'équipe, tout en maintenant un haut niveau de qualité et de sécurité sur le terrain. * Superviser le travail sur le terrain et veiller au respect des règles et des procédures, particulièrement en matière de sécurité, de bien-être au travail et de matériel. * Entretenir un climat de travail positif au sein de votre équipe et intervenir sur le terrain en cas de conflit. * Une expérience réussie de minimum 2 ans en gestion d'équipe * Leadership : vous êtes moteur de changement et vous vous adaptez facilement dans un environnement en constante évolution. * Rigueur : vous êtes intransigeant e en matière de sécurité et de respect des procédures et du règlement du travail * Un engag
                          En tant que Lead Operations, vous assurez la productivité et la cohésion de l'équipe, tout en maintenant un haut niveau de qualité et de sécurité sur le terrain. * Superviser le travail sur le terrain et veiller au respect des règles et des procédures, particulièrement en matière de sécurité, de bien-être au travail et de matériel. * Entretenir un climat de travail positif au sein de votre équipe et intervenir sur le terrain en cas de conflit. * Une expérience réussie de minimum 2 ans en gestion d'équipe * Leadership : vous êtes moteur de changement et vous vous adaptez facilement dans un environnement en constante évolution. * Rigueur : vous êtes intransigeant e en matière de sécurité et de respect des procédures et du règlement du travail * Un engag
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                          NOUVEAU
                          En tant que Team Lead Operations, vous assurez la performance et la qualité des opérations, garantissant que les objectifs sont atteints tout en favorisant un environnement de travail sain et motivant. * Organiser et planifier l'exécution des objectifs journaliers à atteindre tout en tenant compte des procédures opérationnelles, organisationnelles et en respectant les règles de sécurité. * Garantir un processus efficace pour atteindre les productivités tout en tenant compte du flux en amont et en aval. * Gérer et résoudre les problèmes opérationnels en accord avec le Manager. À cet effet, vous -intervenez sur le terrain en cas de conflit, formez les nouveaux arrivants et donnez du feedback aux Managers et aux travaill
                          En tant que Team Lead Operations, vous assurez la performance et la qualité des opérations, garantissant que les objectifs sont atteints tout en favorisant un environnement de travail sain et motivant. * Organiser et planifier l'exécution des objectifs journaliers à atteindre tout en tenant compte des procédures opérationnelles, organisationnelles et en respectant les règles de sécurité. * Garantir un processus efficace pour atteindre les productivités tout en tenant compte du flux en amont et en aval. * Gérer et résoudre les problèmes opérationnels en accord avec le Manager. À cet effet, vous -intervenez sur le terrain en cas de conflit, formez les nouveaux arrivants et donnez du feedback aux Managers et aux travaill
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                          NOUVEAU
                          Dans une structure d'une vingtaine de personne, vous maitrisez votre portefeuille de dossiers en totale autonomie. Devenez le futur collaborateur senior, voire superviseur, d'un cabinet à taille humaine intégré à un réseau international de premier plan. Renforcer votre autonomie, accélérer votre montée en compétences techniques et capitaliser sur les perspectives d'évolution offertes par le réseau. La direction vous accompagne de manière structurée, avec l'appui des moyens du groupe : parcours de formation, mobilité, dispositifs de rémunération et méthodologies éprouvées. * Les bénéfices d'une petite structure : circuits décisionnels courts, proximité avec le management, développement personnalisé et atmosphère de travail collaborative. * Travail en é
                          Dans une structure d'une vingtaine de personne, vous maitrisez votre portefeuille de dossiers en totale autonomie. Devenez le futur collaborateur senior, voire superviseur, d'un cabinet à taille humaine intégré à un réseau international de premier plan. Renforcer votre autonomie, accélérer votre montée en compétences techniques et capitaliser sur les perspectives d'évolution offertes par le réseau. La direction vous accompagne de manière structurée, avec l'appui des moyens du groupe : parcours de formation, mobilité, dispositifs de rémunération et méthodologies éprouvées. * Les bénéfices d'une petite structure : circuits décisionnels courts, proximité avec le management, développement personnalisé et atmosphère de travail collaborative. * Travail en é
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                          Team Leader Call Center (Ans bij Luik/Liège)

                          Goudwisselkantoor BE
                          Ans
                          Candidature facile
                          Welkom bij Goudwisselkantoor, dé plek waar we met veel kennis en kunde taxeren, inkopen en verkopen. Wat ooit begon als een kleinschalig familiebedrijf, is in veertig jaar gegroeid tot een internationale speler op de markt van de in-en verkoop van sieraden, goud, edelmetalen, valuta en waardevolle objecten. Inmiddels telt onze familie meer dan vierhonderd collega's in Nederland, Duitsland en België. We schrijven bewust 'familie', want we delen niet dezelfde achternaam, maar wel dezelfde passie, interesse in elkaar en in onze klanten. Bij ons werken mensen graag en intensief samen en staan alle deuren gewoon open. Specifiek voor België zijn we gestart in december 2015 en ondertussen zijn er 60 kantoren actief en hebben we meer dan 100 FTE in dienst. En we zoeken jou om deze ambities met ons waar te maken. De teamleader optimaliseert samen met de CSCC met zijn of haar t
                          Welkom bij Goudwisselkantoor, dé plek waar we met veel kennis en kunde taxeren, inkopen en verkopen. Wat ooit begon als een kleinschalig familiebedrijf, is in veertig jaar gegroeid tot een internationale speler op de markt van de in-en verkoop van sieraden, goud, edelmetalen, valuta en waardevolle objecten. Inmiddels telt onze familie meer dan vierhonderd collega's in Nederland, Duitsland en België. We schrijven bewust 'familie', want we delen niet dezelfde achternaam, maar wel dezelfde passie, interesse in elkaar en in onze klanten. Bij ons werken mensen graag en intensief samen en staan alle deuren gewoon open. Specifiek voor België zijn we gestart in december 2015 en ondertussen zijn er 60 kantoren actief en hebben we meer dan 100 FTE in dienst. En we zoeken jou om deze ambities met ons waar te maken. De teamleader optimaliseert samen met de CSCC met zijn of haar t
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                          Une fiduciaire en pleine croissance, située du côté de Huy, recherche un e comptable expérimenté e pour renforcer son équipe. Composée de collaborateurs jeunes et dynamiques, cette structure offre un environnement propice à l'apprentissage, à l'évolution et au développement d'une véritable carrière. * Offrir un conseil personnalisé aux client es en matière d'optimalisation et de gestion ; * Expérience confirmée en fiduciaire ; * Bachelier en comptabilité (le titre ITAA est un atout) ; * Capacité à gérer un portefeuille ISOC en autonomie ; * Accès à des formations régulières, entièrement prises en charge, afin de vous permettre d'évoluer continuellement.
                          Une fiduciaire en pleine croissance, située du côté de Huy, recherche un e comptable expérimenté e pour renforcer son équipe. Composée de collaborateurs jeunes et dynamiques, cette structure offre un environnement propice à l'apprentissage, à l'évolution et au développement d'une véritable carrière. * Offrir un conseil personnalisé aux client es en matière d'optimalisation et de gestion ; * Expérience confirmée en fiduciaire ; * Bachelier en comptabilité (le titre ITAA est un atout) ; * Capacité à gérer un portefeuille ISOC en autonomie ; * Accès à des formations régulières, entièrement prises en charge, afin de vous permettre d'évoluer continuellement.
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                          Diplôme d'ingénieur civil ou industriel spécialisé en électromécanique ou construction, ou expérience équivalente dans le domaine de l'ingénierie industrielle. Ce rôle offre une opportunité exceptionnelle de jouer un rôle central dans la réussite des projets industriels, en collaboration directe avec les clients internes et les équipes techniques. * Interpréter les attentes clients en collaboration étroite avec les pour garantir que chaque projet respecte les critères HSE, coûts, délais et qualité. * Superviser l'avancement global des projets industriels tout en veillant à la conformité des livrables aux exigences contractuelles. * Encadrer les techniques, contrôler la production documentaire et assurer le respect du budget alloué tout en optimisant les méthodes de tr
                          Diplôme d'ingénieur civil ou industriel spécialisé en électromécanique ou construction, ou expérience équivalente dans le domaine de l'ingénierie industrielle. Ce rôle offre une opportunité exceptionnelle de jouer un rôle central dans la réussite des projets industriels, en collaboration directe avec les clients internes et les équipes techniques. * Interpréter les attentes clients en collaboration étroite avec les pour garantir que chaque projet respecte les critères HSE, coûts, délais et qualité. * Superviser l'avancement global des projets industriels tout en veillant à la conformité des livrables aux exigences contractuelles. * Encadrer les techniques, contrôler la production documentaire et assurer le respect du budget alloué tout en optimisant les méthodes de tr
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                          En tant que Secrétaire Juridique, vous êtes le pilier administratif du cabinet : votre rôle est essentiel pour assurer la fluidité des dossiers et le bon fonctionnement quotidien du bureau. Vous travaillerez en collaboration avec l'ensemble des de DCVlex et serez formé e par vos collègues. * Formation en secrétariat juridique ou expérience équivalente. * Une première discussion téléphonique suivi d'un entretien plus approfondi avec Alexandre, consultant Profile Group en charge de ce recrutement.
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                          Quel est le salaire moyen pour Ingénieur E En Structure Senior à Saint Nicolas?

                          Salaire moyen par an
                          39.400 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Ingénieur E En Structure Senior à Saint Nicolas est de 39.400 €. Les salaires de Ingénieur E En Structure Senior à Saint Nicolas vont de 33.200 € à 48.900 €.