Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Ingénierie
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Vente
                          • Management
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Account Executive
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Administrateur/trice de magasin
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Acheteur/se-Vendeur/se
                          • Adjoint/e de vente
                          • Agent/e technique

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          8


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Ingénierie
                          12






                          52 résultats pour Ingénieur E Chargé E D'études à Soignies dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 52 offres d’emploi similaires.

                          Comptable en fiduciaire | 3-4 ans d'expérience

                          Sander Brussels
                          Soignies
                          Télétravail possible
                          Vous serez chargé d'établir diverses déclarations TVA et fiscales, de participer à des formations internes et externes, et de former des collaborateurs moins expérimentés. Évoluez comme comptable senior au sein d'un cabinet à taille humaine, implanté dans le Hainaut. Le cadre vous permet de renforcer votre maîtrise technique, d'asseoir votre rôle de référent interne et de contribuer à des missions à forte valeur ajoutée. * Un environnement stable, avec des perspectives d'évolution concrètes et bien orchestrées. * Avoir au moins 3 ans d'expérience en fiduciaire et une véritable passion pour la comptabilité. * Rejoignez une équipe dynamique d'une trentaine de collaborateurs super sympas !
                          Vous serez chargé d'établir diverses déclarations TVA et fiscales, de participer à des formations internes et externes, et de former des collaborateurs moins expérimentés. Évoluez comme comptable senior au sein d'un cabinet à taille humaine, implanté dans le Hainaut. Le cadre vous permet de renforcer votre maîtrise technique, d'asseoir votre rôle de référent interne et de contribuer à des missions à forte valeur ajoutée. * Un environnement stable, avec des perspectives d'évolution concrètes et bien orchestrées. * Avoir au moins 3 ans d'expérience en fiduciaire et une véritable passion pour la comptabilité. * Rejoignez une équipe dynamique d'une trentaine de collaborateurs super sympas !
                          plus
                          Cette fiduciaire en plein développement, membre d'un réseau de cabinets en Belgique, offre un cadre de travail moderne, stable et collaboratif. Implantée dans le Brabant wallon, elle réunit aujourd'hui une équipe d'une douzaine de collaborateurs, encadrée par des au parcours international. Les locaux en open-space, complétés par des salles de réunion, favorisent à la fois la concentration et le travail d'équipe. Vous y gérerez une clientèle locale variée, avec des dossiers évolutifs et de vraies perspectives d'autonomie. * Minimum 2 ans d'expérience en fiduciaire * Envie d'évoluer et de vous former - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?
                          Cette fiduciaire en plein développement, membre d'un réseau de cabinets en Belgique, offre un cadre de travail moderne, stable et collaboratif. Implantée dans le Brabant wallon, elle réunit aujourd'hui une équipe d'une douzaine de collaborateurs, encadrée par des au parcours international. Les locaux en open-space, complétés par des salles de réunion, favorisent à la fois la concentration et le travail d'équipe. Vous y gérerez une clientèle locale variée, avec des dossiers évolutifs et de vraies perspectives d'autonomie. * Minimum 2 ans d'expérience en fiduciaire * Envie d'évoluer et de vous former - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?
                          plus
                          NOUVEAU
                          Une fiduciaire d'excellence située en plein cœur de Mons, souhaite accueillir un e nouveau elle collaborateur rice pour renforcer son équipe. Parce qu'il s'agit d'un cabinet réputé pour la qualité de son accompagnement client et la rigueur de ses services. Ce bureau, à taille humaine (5 à 10 personnes), collabore étroitement avec d'autres en Wallonie et propose une approche axée sur la qualité plutôt que la quantité. * Possibilité de prendre des responsabilités supplémentaires selon vos envies d'évolution * Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité * Formations continues prises en charge * Perspectives d'évolution réelles, selon vos aspirations - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?
                          Une fiduciaire d'excellence située en plein cœur de Mons, souhaite accueillir un e nouveau elle collaborateur rice pour renforcer son équipe. Parce qu'il s'agit d'un cabinet réputé pour la qualité de son accompagnement client et la rigueur de ses services. Ce bureau, à taille humaine (5 à 10 personnes), collabore étroitement avec d'autres en Wallonie et propose une approche axée sur la qualité plutôt que la quantité. * Possibilité de prendre des responsabilités supplémentaires selon vos envies d'évolution * Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité * Formations continues prises en charge * Perspectives d'évolution réelles, selon vos aspirations - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?
                          plus
                          NOUVEAU
                          L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. Le bureau principal est situé au Nord de Mons, avec un environnement atypique et agréable (installations à proximité d'une grange et d'espaces verts). * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice. * Soutenir l'équipe dans la montée en charge liée à la croissance. * Possibilité d'être formé(e) et accompagné(e) pour un stage ITAA (atout, non obligatoire). * Envie d'apprendre, de progresser et de s'inscrire sur le long terme. * Volonté de participer à une structure en évolution, avec de futurs projets d'expansi
                          L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. Le bureau principal est situé au Nord de Mons, avec un environnement atypique et agréable (installations à proximité d'une grange et d'espaces verts). * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice. * Soutenir l'équipe dans la montée en charge liée à la croissance. * Possibilité d'être formé(e) et accompagné(e) pour un stage ITAA (atout, non obligatoire). * Envie d'apprendre, de progresser et de s'inscrire sur le long terme. * Volonté de participer à une structure en évolution, avec de futurs projets d'expansi
                          plus
                          Vos missions s'exercent avec une attention particulière portée aux enjeux de cybersécurité : vous êtes chargé de diffuser, opérationnaliser et promouvoir les bonnes pratiques, afin d'en faire un réflexe systématique au sein du service IT. * La promotion d'un environnement de travail épanouissant ; Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Vous assurez l'installation, la maintenance et la sécurisation du matériel informatique ainsi que des réseaux des différents sites d'in BW. En tant que référent sécurité de l'équipe IT, vous garantissez la protection de l'infrastructure informatique et veillez à son fonctionnement opti
                          Vos missions s'exercent avec une attention particulière portée aux enjeux de cybersécurité : vous êtes chargé de diffuser, opérationnaliser et promouvoir les bonnes pratiques, afin d'en faire un réflexe systématique au sein du service IT. * La promotion d'un environnement de travail épanouissant ; Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Vous assurez l'installation, la maintenance et la sécurisation du matériel informatique ainsi que des réseaux des différents sites d'in BW. En tant que référent sécurité de l'équipe IT, vous garantissez la protection de l'infrastructure informatique et veillez à son fonctionnement opti
                          plus
                          Entreprise d'origine belge, Lutosa est active depuis plus de 40 ans. Travailler chez Lutosa, c'est l'opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise familiale belge à dimension internationale. Envie de développer votre équipe et d'optimiser notre département agro ? Hiérarchiquement rattaché au , vous êtes chargé de coordonner, et participer aux activités quotidiennes de la station de lavage-triage et de veiller à l'approvisionnement et à la qualité de la matière première (pommes de terre) afin de permettre la réalisation des plannings de production des différents ateliers de production. * Vous veillez à la qualité et à l'efficacité de l'exécution des tâches, du déroulement du processus d'approvisionnement et de contrôle qualité de la matière première mais aussi du proc
                          Entreprise d'origine belge, Lutosa est active depuis plus de 40 ans. Travailler chez Lutosa, c'est l'opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise familiale belge à dimension internationale. Envie de développer votre équipe et d'optimiser notre département agro ? Hiérarchiquement rattaché au , vous êtes chargé de coordonner, et participer aux activités quotidiennes de la station de lavage-triage et de veiller à l'approvisionnement et à la qualité de la matière première (pommes de terre) afin de permettre la réalisation des plannings de production des différents ateliers de production. * Vous veillez à la qualité et à l'efficacité de l'exécution des tâches, du déroulement du processus d'approvisionnement et de contrôle qualité de la matière première mais aussi du proc
                          plus
                          Encadrement et supervision d'une petite équipe, avec accompagnement des collaborateurs. * Bachelier en comptabilité ou équivalent, avec minimum 5 ans d'expérience en fiduciaire. * Esprit analytique et pratique, capable d'anticiper et de résoudre efficacement les problèmes. * Formation continue : 400€/an pour se perfectionner + prise en charge de la cotisation ITAA D'autres opportunités sont disponibles sur notre site!
                          Encadrement et supervision d'une petite équipe, avec accompagnement des collaborateurs. * Bachelier en comptabilité ou équivalent, avec minimum 5 ans d'expérience en fiduciaire. * Esprit analytique et pratique, capable d'anticiper et de résoudre efficacement les problèmes. * Formation continue : 400€/an pour se perfectionner + prise en charge de la cotisation ITAA D'autres opportunités sont disponibles sur notre site!
                          plus
                          Première discussion téléphonique avec Mary ou Delia - consultantes en charge de ce recrutement suivi d'un entretien approfondi via Teams. Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. En pleine croissance, l'entreprise valorise les profils expérimentés capables d'apporter une vision. En tant qu'Office Manager, vous êtes le point d'ancrage de l'entreprise. * Minimum 10 ans d'expérience en Office Management, Executive Assistant ou Administration RH. * Connaissance approfondie et utilisation d'ERP. * Compréhension du fonctionnement administratif d'une PME industrielle ou orientée projets. Vous pensez être la personne idéa
                          Première discussion téléphonique avec Mary ou Delia - consultantes en charge de ce recrutement suivi d'un entretien approfondi via Teams. Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. En pleine croissance, l'entreprise valorise les profils expérimentés capables d'apporter une vision. En tant qu'Office Manager, vous êtes le point d'ancrage de l'entreprise. * Minimum 10 ans d'expérience en Office Management, Executive Assistant ou Administration RH. * Connaissance approfondie et utilisation d'ERP. * Compréhension du fonctionnement administratif d'une PME industrielle ou orientée projets. Vous pensez être la personne idéa
                          plus
                          C'est également un lieu de recherche clinique, de conférence et d'apprentissage important (300 étudiants par an dont 4 médecins spécialistes en formation). En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du développement des soins de qualité pour les patients suivis dans les différents services du CSM Saint-Bernard (Hôpital, MSP, équipes mobiles, etc.). Au niveau organisationnel, vous dirigez le Département médical et en assumez la responsabilité en terme de suivi des normes et prescriptions légales, d'organisation et d'animation de l'équipe médicale, des processus d'évaluation et de rapportage, d'innovation et de dynamique scientifique. Vous êtes mû par l'attention aux aspects humains et
                          C'est également un lieu de recherche clinique, de conférence et d'apprentissage important (300 étudiants par an dont 4 médecins spécialistes en formation). En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du développement des soins de qualité pour les patients suivis dans les différents services du CSM Saint-Bernard (Hôpital, MSP, équipes mobiles, etc.). Au niveau organisationnel, vous dirigez le Département médical et en assumez la responsabilité en terme de suivi des normes et prescriptions légales, d'organisation et d'animation de l'équipe médicale, des processus d'évaluation et de rapportage, d'innovation et de dynamique scientifique. Vous êtes mû par l'attention aux aspects humains et
                          plus
                          NOUVEAU
                          Aujourd'hui, ils sont à la recherche d'un comptable senior qui prendrai en charge 30 à 50 dossiers clients variés (hors Horeca) : professions libérales, PME, commerces, ASBL, immobilier… La cohésion d'équipe est renforcée par des repas, célébrations d'anniversaires et sorties conviviales. Le cabinet recherche un comptable titulaire d'un bachelier en comptabilité avec une première expérience confirmée en fiduciaire. Il doit être autonome, rigoureux, doté d'un sens du conseil et d'un esprit d'équipe. Les possibilités d'évolution dépendent de vous : le cabinet est ouvert à vous voir progresser et, pourquoi pas, à envisager l'ouverture de l'actionnariat, à terme, si vous en avez la volonté et les compétences. * Possibilit
                          Aujourd'hui, ils sont à la recherche d'un comptable senior qui prendrai en charge 30 à 50 dossiers clients variés (hors Horeca) : professions libérales, PME, commerces, ASBL, immobilier… La cohésion d'équipe est renforcée par des repas, célébrations d'anniversaires et sorties conviviales. Le cabinet recherche un comptable titulaire d'un bachelier en comptabilité avec une première expérience confirmée en fiduciaire. Il doit être autonome, rigoureux, doté d'un sens du conseil et d'un esprit d'équipe. Les possibilités d'évolution dépendent de vous : le cabinet est ouvert à vous voir progresser et, pourquoi pas, à envisager l'ouverture de l'actionnariat, à terme, si vous en avez la volonté et les compétences. * Possibilit
                          plus
                          Créée il y a près de 20 ans par une gérante passionnée, elle est passée d'un bureau solo à une équipe soudée de 15 collaborateurs. Aujourd'hui, la structure se porte très bien, tant humainement que financièrement, et continue d'évoluer de façon saine et maîtrisée. Les dossiers sont variés : professions libérales, consultants, médecins, monde politique, droits d'auteur… Pas d'IPP classique : ici, on fait le choix de la qualité plutôt que du volume. Vous prenez en charge un portefeuille de dossiers de A à Z, en binôme avec un collègue expérimenté. * Plus de 5 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage * Envie d'apprendre, de progresser et de vous remettre en question * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique * Vous avez envie d'apprendre, d'évoluer et de progresser en continu
                          Créée il y a près de 20 ans par une gérante passionnée, elle est passée d'un bureau solo à une équipe soudée de 15 collaborateurs. Aujourd'hui, la structure se porte très bien, tant humainement que financièrement, et continue d'évoluer de façon saine et maîtrisée. Les dossiers sont variés : professions libérales, consultants, médecins, monde politique, droits d'auteur… Pas d'IPP classique : ici, on fait le choix de la qualité plutôt que du volume. Vous prenez en charge un portefeuille de dossiers de A à Z, en binôme avec un collègue expérimenté. * Plus de 5 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage * Envie d'apprendre, de progresser et de vous remettre en question * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique * Vous avez envie d'apprendre, d'évoluer et de progresser en continu
                          plus
                          Prendre en charge l'encodage comptable et la gestion de la TVA pour débuter. * Participer à la gestion et suivi d'un portefeuille agricole (200 dossiers en forfait agricole), incluant les déclarations de superficies et la revente agricole. Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? D'autres opportunités sont disponibles sur notre site !
                          Prendre en charge l'encodage comptable et la gestion de la TVA pour débuter. * Participer à la gestion et suivi d'un portefeuille agricole (200 dossiers en forfait agricole), incluant les déclarations de superficies et la revente agricole. Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? D'autres opportunités sont disponibles sur notre site !
                          plus
                          Le gérant souhaite aujourd'hui renforcer l'équipe afin de mieux répartir la charge et pouvoir déléguer certains dossiers ainsi que la supervision interne. * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire * Envie d'aller plus loin que la simple exécution : initiative, sens des responsabilités * Formations internes continues, prises en charge Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? D'autres opportunités sont disponibles sur notre site !
                          Le gérant souhaite aujourd'hui renforcer l'équipe afin de mieux répartir la charge et pouvoir déléguer certains dossiers ainsi que la supervision interne. * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire * Envie d'aller plus loin que la simple exécution : initiative, sens des responsabilités * Formations internes continues, prises en charge Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? D'autres opportunités sont disponibles sur notre site !
                          plus
                          Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) très organisé(e) et efficace pour rejoindre notre équipe chargée des achats. * Soutien administratif : Fournir un soutien administratif complet à l'équipe chargée des achats. * Gestion des documents : Organiser, mettre à jour et conserver les documents d'achat et les bases de données avec une grande précision et en toute confidentialité. * Analyse des données : Utiliser MS Excel pour créer et gérer des feuilles de calcul, effectuer des analyses de données et produire des rapports pour soutenir les décisions d'achat. * Amélioration des processus : Contribuer à l'amélioration continue des processus et procédures d'approvisionnement. Le candidat idéal sera un bon communicateur, parlant couramment le français et l'anglais, avec un minimum
                          Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) très organisé(e) et efficace pour rejoindre notre équipe chargée des achats. * Soutien administratif : Fournir un soutien administratif complet à l'équipe chargée des achats. * Gestion des documents : Organiser, mettre à jour et conserver les documents d'achat et les bases de données avec une grande précision et en toute confidentialité. * Analyse des données : Utiliser MS Excel pour créer et gérer des feuilles de calcul, effectuer des analyses de données et produire des rapports pour soutenir les décisions d'achat. * Amélioration des processus : Contribuer à l'amélioration continue des processus et procédures d'approvisionnement. Le candidat idéal sera un bon communicateur, parlant couramment le français et l'anglais, avec un minimum
                          plus
                          Vous serez chargé de la maintenance préventive (petits travaux résidentiels ) * établir des rapports aux chefs d'équipes * Capable de s'adapter et d'apprendre (possibilité de passer des habilitations)
                          Vous serez chargé de la maintenance préventive (petits travaux résidentiels ) * établir des rapports aux chefs d'équipes * Capable de s'adapter et d'apprendre (possibilité de passer des habilitations)
                          plus
                          Après une période d'intégration complète, vous serez chargé(e) de développer les ventes et de gérer les relations avec les clients en Hainaut. * Vous avez plusieurs années d'expérience dans la vente, idéalement dans le secteur alimentaire et plus particulièrement des produits de boulangerie en grande distribution. * Un poste à responsabilités, varié et enrichissant, au sein d'une entreprise en pleine croissance et financièrement solide. * Une entreprise en expansion, au sein d'un environnement familial. * Des opportunités réelles d'évolution professionnelle et de développement personnel. * Un package salarial compétitif offrant sécurité d'emploi à long terme. Si ce défi vous inspire, et que vous souhaitez évoluer dans une entreprise valorisant l'espri
                          Après une période d'intégration complète, vous serez chargé(e) de développer les ventes et de gérer les relations avec les clients en Hainaut. * Vous avez plusieurs années d'expérience dans la vente, idéalement dans le secteur alimentaire et plus particulièrement des produits de boulangerie en grande distribution. * Un poste à responsabilités, varié et enrichissant, au sein d'une entreprise en pleine croissance et financièrement solide. * Une entreprise en expansion, au sein d'un environnement familial. * Des opportunités réelles d'évolution professionnelle et de développement personnel. * Un package salarial compétitif offrant sécurité d'emploi à long terme. Si ce défi vous inspire, et que vous souhaitez évoluer dans une entreprise valorisant l'espri
                          plus
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance.
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance.
                          plus
                          Tu es à la recherche d'un emploi varié dans un environnement international, dans une entreprise d'herbes et d'épices en pleine croissance où l'entrepreneuriat est aussi la clé du succès ? The Spice Factory est le plus grand fabricant d'herbes et d'épices en Belgique. Nous employons actuellement une centaine de personnes passionnées sur notre site de Braine l'Alleud et nous réalisons un chiffre d'affaires de +/- 75 mio euros. * Tu as une personnalité enthousiaste, positive et pleine d'humour * Tu as une connaissance de Microsoft Office (Outlook, Word, Excel…) ; la connaissance d'un système ERP (Navision ou AX) est un plus * Un rôle clé en tant que Customer Service Officer, au sein d'une société leader sur son marché et
                          Tu es à la recherche d'un emploi varié dans un environnement international, dans une entreprise d'herbes et d'épices en pleine croissance où l'entrepreneuriat est aussi la clé du succès ? The Spice Factory est le plus grand fabricant d'herbes et d'épices en Belgique. Nous employons actuellement une centaine de personnes passionnées sur notre site de Braine l'Alleud et nous réalisons un chiffre d'affaires de +/- 75 mio euros. * Tu as une personnalité enthousiaste, positive et pleine d'humour * Tu as une connaissance de Microsoft Office (Outlook, Word, Excel…) ; la connaissance d'un système ERP (Navision ou AX) est un plus * Un rôle clé en tant que Customer Service Officer, au sein d'une société leader sur son marché et
                          plus
                          NOUVEAU
                          Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ;
                          Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ;
                          plus
                          Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. * Excellente capacité d'organisation, autonomie, rigueur et anticipation. * Diplôme bachelor ou ingénieur en construction apprécié
                          Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. * Excellente capacité d'organisation, autonomie, rigueur et anticipation. * Diplôme bachelor ou ingénieur en construction apprécié
                          plus
                          Barry Callebaut * Halle, BE, 1500 * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - At Barry Callebaut, we are on a journey to transform the cocoa and chocolate industry. As the world's leading manufacturer of high-quality chocolate and cocoa products, our actions truly shape the future of our industry. We are a business-to-business company, serving the entire food sector, from the cocoa bean to the finest chocolate product. We are a company with a purpose, we believe in doing well by doing good and reinvesting in the communities we operate. We have a long-standing commitment to sustainability and our goal is to shape a sustainable cocoa and chocolate future. We are headquartered in Zurich, and have more than 12,000 passionate Employees working in more than 40 countries worldwide. We are very proud of who we are and what we do.
                          Barry Callebaut * Halle, BE, 1500 * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - At Barry Callebaut, we are on a journey to transform the cocoa and chocolate industry. As the world's leading manufacturer of high-quality chocolate and cocoa products, our actions truly shape the future of our industry. We are a business-to-business company, serving the entire food sector, from the cocoa bean to the finest chocolate product. We are a company with a purpose, we believe in doing well by doing good and reinvesting in the communities we operate. We have a long-standing commitment to sustainability and our goal is to shape a sustainable cocoa and chocolate future. We are headquartered in Zurich, and have more than 12,000 passionate Employees working in more than 40 countries worldwide. We are very proud of who we are and what we do.
                          plus
                          Nous accompagnons une société belge active dans l'agroalimentaire, spécialisée dans la transformation et le conditionnement de produits alimentaires, dans sa recherche d'un(e) Superviseur de Production pour renforcer ses équipes. Le poste s'adresse à une personne de terrain, rigoureuse et proactive, capable de coordonner la production au quotidien tout en mobilisant son équipe autour d'objectifs ambitieux. • Encadrer et motiver une d'opérateurs et de chefs de ligne. • Veiller au respect des standards de qualité, d'hygiène et de sécurité. • Vous disposez d'une expérience confirmée en supervision de production, idéalement dans l'agroalimentaire ou un environnement industriel exigeant. • Vous aimez le terrain et savez fédérer vos équipes autour d'objectifs communs. • Vou
                          Nous accompagnons une société belge active dans l'agroalimentaire, spécialisée dans la transformation et le conditionnement de produits alimentaires, dans sa recherche d'un(e) Superviseur de Production pour renforcer ses équipes. Le poste s'adresse à une personne de terrain, rigoureuse et proactive, capable de coordonner la production au quotidien tout en mobilisant son équipe autour d'objectifs ambitieux. • Encadrer et motiver une d'opérateurs et de chefs de ligne. • Veiller au respect des standards de qualité, d'hygiène et de sécurité. • Vous disposez d'une expérience confirmée en supervision de production, idéalement dans l'agroalimentaire ou un environnement industriel exigeant. • Vous aimez le terrain et savez fédérer vos équipes autour d'objectifs communs. • Vou
                          plus
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. * Support commercial : rédaction d'offres, suivi des commandes, coordination des livraisons, mise à jour
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. * Support commercial : rédaction d'offres, suivi des commandes, coordination des livraisons, mise à jour
                          plus
                          Jefferson Wells * Braine-l'Alleud, Région wallonne, Belgique * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Contracting – Brabant Wallon - Vos responsabilités - Operational * Provide timely and efficient GMP/GDP IMP Release function to all relevant project activities related to the development of the pipeline projects (included all relevant activities for IMP release: label approval, batch record documentation, etc…). * Support compliance with all relevant and appropriate regulations and guidelines, such as those relating to GMP/GDP, health and safety, etc. * Participate in the management of QA through active participation in QA forums and other meetings. * Support in-licensing activities by providing Quality Assurance expertise for the evaluation of new project opportunities including participation in due diligence activities.
                          Jefferson Wells * Braine-l'Alleud, Région wallonne, Belgique * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Contracting – Brabant Wallon - Vos responsabilités - Operational * Provide timely and efficient GMP/GDP IMP Release function to all relevant project activities related to the development of the pipeline projects (included all relevant activities for IMP release: label approval, batch record documentation, etc…). * Support compliance with all relevant and appropriate regulations and guidelines, such as those relating to GMP/GDP, health and safety, etc. * Participate in the management of QA through active participation in QA forums and other meetings. * Support in-licensing activities by providing Quality Assurance expertise for the evaluation of new project opportunities including participation in due diligence activities.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Ingénieur E Chargé E D'études à Soignies?

                          Salaire moyen par an
                          47.800 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Ingénieur E Chargé E D'études à Soignies est de 47.800 €. Les salaires de Ingénieur E Chargé E D'études à Soignies vont de 40.500 € à 57.700 €.