Candidature facile
3
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Développement
                          • Analyse
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable Senior
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Chef
                          • Expert/e
                          • Agent/e d'encadrement
                          • Chargé/e de direction

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          11


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          72

                          IT
                          34





                          190 résultats pour Gestion structurée à Laeken dans un rayon de 30 km

                          Management Assistant

                          Sander Brussels
                          Bruxelles Centre
                          Télétravail possible
                          Mise à jour régulière des dossiers et gestion structurée de la documentation. Pour soutenir une d'avocats, nous recherchons un(e) Management Assistant polyvalent(e), structuré(e) et proactif(ve). * Suivi des échéances importantes et gestion proactive des agendas (procédures, transactions, réunions…). * Gestion des appels entrants avec des internationaux.
                          Mise à jour régulière des dossiers et gestion structurée de la documentation. Pour soutenir une d'avocats, nous recherchons un(e) Management Assistant polyvalent(e), structuré(e) et proactif(ve). * Suivi des échéances importantes et gestion proactive des agendas (procédures, transactions, réunions…). * Gestion des appels entrants avec des internationaux.
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 189 offres d’emploi similaires.

                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Vous intégrerez une structure en croissance, à l'environnement stimulant, où esprit d'équipe et rigueur opérationnelle vont de pair. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Cadre de travail : Management évolutif & humain, équipe soudée et dynamique , projets concrets, interactions multi-départements, réelles perspectives d'évolution vers un rôle de Contrôleur de gestion junior !
                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Vous intégrerez une structure en croissance, à l'environnement stimulant, où esprit d'équipe et rigueur opérationnelle vont de pair. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Cadre de travail : Management évolutif & humain, équipe soudée et dynamique , projets concrets, interactions multi-départements, réelles perspectives d'évolution vers un rôle de Contrôleur de gestion junior !
                          plus
                          Ce cabinet, en pleine expansion, offre un cadre structuré, formateur et stimulant, où le développement de vos compétences va de pair avec une ambiance de travail et une vraie considération pour votre parcours. * La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Un environnement structuré, stable et dynamique, avec une réelle volonté de faire évoluer ses collaborateurs * Une possibilité rapide d'évolution vers un rôle de supervision ou de gestion de bureau - Vous êtes prêt à relever un nouveau défi dans un cabinet structuré, ambitieux et humain ?
                          Ce cabinet, en pleine expansion, offre un cadre structuré, formateur et stimulant, où le développement de vos compétences va de pair avec une ambiance de travail et une vraie considération pour votre parcours. * La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Un environnement structuré, stable et dynamique, avec une réelle volonté de faire évoluer ses collaborateurs * Une possibilité rapide d'évolution vers un rôle de supervision ou de gestion de bureau - Vous êtes prêt à relever un nouveau défi dans un cabinet structuré, ambitieux et humain ?
                          plus
                          Notre équipe stable de 20 collaborateurs est structurée de manière agile au sein d'un environnement stimulant, collaboratif. * Mettre à jour les dossiers dans notre outil de gestion * Une connaissance des processus de gestion de polices d'assurance est un atout - o Gestion de priorités
                          Notre équipe stable de 20 collaborateurs est structurée de manière agile au sein d'un environnement stimulant, collaboratif. * Mettre à jour les dossiers dans notre outil de gestion * Une connaissance des processus de gestion de polices d'assurance est un atout - o Gestion de priorités
                          plus
                          Préparation et suivi des paiements : gestion des échéances, élaboration des propositions de paiement et suivi des validations nécessaires. * Gestion des relances et litiges fournisseurs : suivi des paiements en retard, résolution des litiges et coordination avec les internes pour assurer un traitement rapide et efficace. * Suivi des créances et litiges : surveillance des montants impayés et gestion proactive des différends financiers avec les . * Vous adoptez une approche rigoureuse et méthodique dans la gestion des tâches comptables et des délais, avec un souci constant de qualité - Vous aurez la chance de suivre l'évolution du projet et d'occuper des postes à plus forte responsabilité au fur et à mesure de la croissance de la structure
                          Préparation et suivi des paiements : gestion des échéances, élaboration des propositions de paiement et suivi des validations nécessaires. * Gestion des relances et litiges fournisseurs : suivi des paiements en retard, résolution des litiges et coordination avec les internes pour assurer un traitement rapide et efficace. * Suivi des créances et litiges : surveillance des montants impayés et gestion proactive des différends financiers avec les . * Vous adoptez une approche rigoureuse et méthodique dans la gestion des tâches comptables et des délais, avec un souci constant de qualité - Vous aurez la chance de suivre l'évolution du projet et d'occuper des postes à plus forte responsabilité au fur et à mesure de la croissance de la structure
                          plus
                          Ici, à Evere, vous rejoignez une structure sélective qui choisit ses clients, travaille avec rigueur et offre un cadre bilingue stimulant, où l'expertise est reconnue et où votre avis compte réellement. * Gestion autonome d'un portefeuille ISOC de qualité, sans IPP * Contribution à un environnement structuré et exigeant * 5 ans d'expérience en fiduciaire, gestion dossiers A → Z
                          Ici, à Evere, vous rejoignez une structure sélective qui choisit ses clients, travaille avec rigueur et offre un cadre bilingue stimulant, où l'expertise est reconnue et où votre avis compte réellement. * Gestion autonome d'un portefeuille ISOC de qualité, sans IPP * Contribution à un environnement structuré et exigeant * 5 ans d'expérience en fiduciaire, gestion dossiers A → Z
                          plus
                          Vous évoluerez dans un environnement professionnel, structuré et stimulant, où la qualité du service et l'accompagnement client sont essentiels. * Gestion autonome d'un portefeuille clients varié et à haute valeur ajoutée. * Vous appréciez le management, la relation client et la gestion de dossiers complexes. * Portefeuille clients existant, structuré et varié.
                          Vous évoluerez dans un environnement professionnel, structuré et stimulant, où la qualité du service et l'accompagnement client sont essentiels. * Gestion autonome d'un portefeuille clients varié et à haute valeur ajoutée. * Vous appréciez le management, la relation client et la gestion de dossiers complexes. * Portefeuille clients existant, structuré et varié.
                          plus
                          • Générer automatiquement des structures Data Vault avec VaultSpeed • Collaborer via Git et les pipelines CI/CD pour la gestion des versions et l'intégration continue. Vous possédez en outre une grande expérience dans la création et la gestion de pipelines de données dans des outils tels que Airbyte, Dagster, Databricks et Python. Vous pouvez gérer des versions via Git et travailler dans des environnements CI/CD, ce qui vous permet de travailler de manière structurée et axée sur la qualité.
                          • Générer automatiquement des structures Data Vault avec VaultSpeed • Collaborer via Git et les pipelines CI/CD pour la gestion des versions et l'intégration continue. Vous possédez en outre une grande expérience dans la création et la gestion de pipelines de données dans des outils tels que Airbyte, Dagster, Databricks et Python. Vous pouvez gérer des versions via Git et travailler dans des environnements CI/CD, ce qui vous permet de travailler de manière structurée et axée sur la qualité.
                          plus
                          En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. * Assurer la mise à jour et la gestion des données RH et paie dans les systèmes IT. * Gérer les processus administratifs liés au personnel : rédaction de contrats, gestion des absences, crédits-temps, congés, assurances groupe, gestion de flotte, etc. * Contribuer à la préparation et à la gestion des salaires pour garantir une administration correcte et précise. * Une environnement structuré dans ses processus, organisé et transparent
                          En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. * Assurer la mise à jour et la gestion des données RH et paie dans les systèmes IT. * Gérer les processus administratifs liés au personnel : rédaction de contrats, gestion des absences, crédits-temps, congés, assurances groupe, gestion de flotte, etc. * Contribuer à la préparation et à la gestion des salaires pour garantir une administration correcte et précise. * Une environnement structuré dans ses processus, organisé et transparent
                          plus
                          Avec une d'environ 50 collaborateurs, l'organisation offre une structure à taille humaine, favorisant proximité et collaboration. * Gestion de la comptabilité analytique * Évoluez au sein d'une structure à taille humaine, favorisant proximité, échanges et esprit d'équipe
                          Avec une d'environ 50 collaborateurs, l'organisation offre une structure à taille humaine, favorisant proximité et collaboration. * Gestion de la comptabilité analytique * Évoluez au sein d'une structure à taille humaine, favorisant proximité, échanges et esprit d'équipe
                          plus
                          Gestion et suivi des dossiers juridiques * Assurer la gestion et le traitement de courriers complexes (Réponses juridiques argumentées, contestations, correspondances interprofessionnelles, avocats et autorités). * Rédiger les volets juridiques des offres : conformité légale, procédures, garanties, RGPD, structure des services, responsabilités. * Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers d'huissiers (ERP de gestion, bases légales).
                          Gestion et suivi des dossiers juridiques * Assurer la gestion et le traitement de courriers complexes (Réponses juridiques argumentées, contestations, correspondances interprofessionnelles, avocats et autorités). * Rédiger les volets juridiques des offres : conformité légale, procédures, garanties, RGPD, structure des services, responsabilités. * Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers d'huissiers (ERP de gestion, bases légales).
                          plus
                          Ce cabinet, en pleine expansion, offre un cadre structuré, formateur et stimulant, où le développement de vos compétences va de pair avec une ambiance de travail et une vraie considération pour votre parcours. * La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Un environnement structuré, stable et dynamique, avec une réelle volonté de faire évoluer ses collaborateurs * Une possibilité rapide d'évolution vers un rôle de supervision ou de gestion de bureau - Vous êtes prêt à relever un nouveau défi dans un cabinet structuré, ambitieux et humain ?
                          Ce cabinet, en pleine expansion, offre un cadre structuré, formateur et stimulant, où le développement de vos compétences va de pair avec une ambiance de travail et une vraie considération pour votre parcours. * La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Un environnement structuré, stable et dynamique, avec une réelle volonté de faire évoluer ses collaborateurs * Une possibilité rapide d'évolution vers un rôle de supervision ou de gestion de bureau - Vous êtes prêt à relever un nouveau défi dans un cabinet structuré, ambitieux et humain ?
                          plus
                          • Générer automatiquement des structures Data Vault avec VaultSpeed • Collaborer via Git et les pipelines CI/CD pour la gestion des versions et l'intégration continue. Vous possédez une connaissance avancée de SQL, dbt, Python, Git et CI/CD, ce qui vous permet de mettre en place des processus de données structurés, de qualité et reproductibles.
                          • Générer automatiquement des structures Data Vault avec VaultSpeed • Collaborer via Git et les pipelines CI/CD pour la gestion des versions et l'intégration continue. Vous possédez une connaissance avancée de SQL, dbt, Python, Git et CI/CD, ce qui vous permet de mettre en place des processus de données structurés, de qualité et reproductibles.
                          plus
                          Vous êtes à l'aise pour définir la structure et l'élaboration de projets (définition précise de la demande du client, analyse d'impact, plan d'approche (scénarios, timings, budget, ...)) et la méthodologie de gestion de projets Prince2 vous est familière. En tant que Senior IT Project Manager, vous assurez la gestion complète du cycle de vie de projets IT transversaux pour nos différents clients (sécurité sociale, soins de santé et d'autres acteurs du secteur public). Vous gérez et assurez le suivi de la réalisation des projets dans le respect du planning, du budget et de la qualité requise (établissement du planning détaillé, suivi régulier en matière de délais, de budget et de qualité, reporting de l'avancement du projet et des problèmes rencontrés, communication entre les différentes parties concernées par le proje
                          Vous êtes à l'aise pour définir la structure et l'élaboration de projets (définition précise de la demande du client, analyse d'impact, plan d'approche (scénarios, timings, budget, ...)) et la méthodologie de gestion de projets Prince2 vous est familière. En tant que Senior IT Project Manager, vous assurez la gestion complète du cycle de vie de projets IT transversaux pour nos différents clients (sécurité sociale, soins de santé et d'autres acteurs du secteur public). Vous gérez et assurez le suivi de la réalisation des projets dans le respect du planning, du budget et de la qualité requise (établissement du planning détaillé, suivi régulier en matière de délais, de budget et de qualité, reporting de l'avancement du projet et des problèmes rencontrés, communication entre les différentes parties concernées par le proje
                          plus
                          Fiduciaire implantée à Anderlecht depuis 2015, cette structure à taille humaine s'est construite sur la qualité, la confiance et la proximité client. La fiduciaire est entièrement digitalisée (Winbooks, Connect, Virtual Invoice), ce qui permet une gestion fluide et efficace des dossiers. * Gestion complète des dossiers jusqu'aux clôtures * À terme : supervision de l'équipe et gestion du quotidien * Esprit analytique et structuré
                          Fiduciaire implantée à Anderlecht depuis 2015, cette structure à taille humaine s'est construite sur la qualité, la confiance et la proximité client. La fiduciaire est entièrement digitalisée (Winbooks, Connect, Virtual Invoice), ce qui permet une gestion fluide et efficace des dossiers. * Gestion complète des dossiers jusqu'aux clôtures * À terme : supervision de l'équipe et gestion du quotidien * Esprit analytique et structuré
                          plus
                          Master en gestion des ressources humaines, sciences politiques, économie, sociologie, sciences du travail ou psychologie du travail (diplôme belge ou équivalent reconnu en Belgique). * Capacité à travailler de manière autonome, à gérer vos priorités et à garantir structure et efficacité dans vos missions.
                          Master en gestion des ressources humaines, sciences politiques, économie, sociologie, sciences du travail ou psychologie du travail (diplôme belge ou équivalent reconnu en Belgique). * Capacité à travailler de manière autonome, à gérer vos priorités et à garantir structure et efficacité dans vos missions.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Notre équipe stable de 20 collaborateurs est structurée de manière agile au sein d'un environnement stimulant, collaboratif. Grâce à votre expertise, vous assurez une gestion complète et qualitative des dossiers d'assurance vie et prévoyance, tout en accompagnant les courtiers et clients dans leurs démarches. * Traiter le courrier entrant et sortant lié à la gestion des contrats. * Assurer la mise à jour et le suivi rigoureux des dossiers dans l'outil de gestion. * Très bonne connaissance des processus de gestion de polices d'assurance vie.
                          Notre équipe stable de 20 collaborateurs est structurée de manière agile au sein d'un environnement stimulant, collaboratif. Grâce à votre expertise, vous assurez une gestion complète et qualitative des dossiers d'assurance vie et prévoyance, tout en accompagnant les courtiers et clients dans leurs démarches. * Traiter le courrier entrant et sortant lié à la gestion des contrats. * Assurer la mise à jour et le suivi rigoureux des dossiers dans l'outil de gestion. * Très bonne connaissance des processus de gestion de polices d'assurance vie.
                          plus
                          Gestion complète d'une trentaine de dossiers diversifiés (IT, sécurité, holdings, construction, psychologues). * Rédaction claire, sens du détail et de la structure.
                          Gestion complète d'une trentaine de dossiers diversifiés (IT, sécurité, holdings, construction, psychologues). * Rédaction claire, sens du détail et de la structure.
                          plus
                          Il/elle orchestre la modernisation des processus et la gestion des infrastructures, en préparant avec rigueur et méthodologie la transition vers KANAL. En créant un environnement de travail serein, structuré et tourné vers l'avenir, il/elle permet à l'ensemble de l'institution de se concentrer sur son ambition culturelle et scientifique. Sous l'autorité du et en étroite collaboration avec la direction artistique, il/elle pilote l'ensemble des politiques ressources humaines, de la gestion administrative, financière et organisationnelle. Il/elle est un maillon essentiel dans la préparation, la mise en œuvre et la gestion du déménagement à KANAL en veillant à ce que l'organisation et les collaborateurs soient parfaitement préparés et accompagnés dans cette évolution. * Vous disposez d'un diplôme universi
                          Il/elle orchestre la modernisation des processus et la gestion des infrastructures, en préparant avec rigueur et méthodologie la transition vers KANAL. En créant un environnement de travail serein, structuré et tourné vers l'avenir, il/elle permet à l'ensemble de l'institution de se concentrer sur son ambition culturelle et scientifique. Sous l'autorité du et en étroite collaboration avec la direction artistique, il/elle pilote l'ensemble des politiques ressources humaines, de la gestion administrative, financière et organisationnelle. Il/elle est un maillon essentiel dans la préparation, la mise en œuvre et la gestion du déménagement à KANAL en veillant à ce que l'organisation et les collaborateurs soient parfaitement préparés et accompagnés dans cette évolution. * Vous disposez d'un diplôme universi
                          plus
                          NOUVEAU
                          La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. * Gestion des KPI : contribuer aux objectifs organisationnels fixés en identifiant et en suivant de près les KPI et en apportant des ajustements si nécessaire. * Gestion du changement : contribuer à la définition et à la mise en œuvre de nouveaux systèmes et processus, sans perdre de vue les leçons tirées du passé. * Diplôme : licence ou master en gestion administrative, logistique, sciences de la communication, comptabilité, etc. o Vous avez une expérience avérée dans la gestion d'équipes. o Vous avez le sens de la qualité et le souci du détail et de la structure.
                          La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. * Gestion des KPI : contribuer aux objectifs organisationnels fixés en identifiant et en suivant de près les KPI et en apportant des ajustements si nécessaire. * Gestion du changement : contribuer à la définition et à la mise en œuvre de nouveaux systèmes et processus, sans perdre de vue les leçons tirées du passé. * Diplôme : licence ou master en gestion administrative, logistique, sciences de la communication, comptabilité, etc. o Vous avez une expérience avérée dans la gestion d'équipes. o Vous avez le sens de la qualité et le souci du détail et de la structure.
                          plus
                          • Participer à la vie quotidienne de la boutique : accueil, encaissements, présentation des vitrines, gestion des stocks, ouverture et fermeture. • Un CDI à temps plein, au sein d'une structure alliant tradition et modernité.
                          • Participer à la vie quotidienne de la boutique : accueil, encaissements, présentation des vitrines, gestion des stocks, ouverture et fermeture. • Un CDI à temps plein, au sein d'une structure alliant tradition et modernité.
                          plus
                          Vous adoptez une approche rigoureuse et méthodique dans la gestion des tâches comptables et des délais, avec un souci constant de qualité - Vous aurez la chance de suivre l'évolution du projet et d'occuper des postes à plus forte responsabilité au fur et à mesure de la croissance de la structure
                          Vous adoptez une approche rigoureuse et méthodique dans la gestion des tâches comptables et des délais, avec un souci constant de qualité - Vous aurez la chance de suivre l'évolution du projet et d'occuper des postes à plus forte responsabilité au fur et à mesure de la croissance de la structure
                          plus
                          Environnement stimulant et multiculturel : évoluez dans une structure internationale axée sur la qualité et l'efficacité. * Assister la direction dans les questions liées à la gestion de l'équipe. * Expérience préalable en gestion ou encadrement, notamment de profils juniors.
                          Environnement stimulant et multiculturel : évoluez dans une structure internationale axée sur la qualité et l'efficacité. * Assister la direction dans les questions liées à la gestion de l'équipe. * Expérience préalable en gestion ou encadrement, notamment de profils juniors.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus