Candidature facile
3
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Analyse
                          • Informatique
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Chargé/e de mission
                          • Chef
                          • Consultant/e
                          • Expert/e
                          • Adjoint/e de vente

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          14


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          56

                          IT
                          34





                          194 résultats pour Gestion du matériel à Rhode Saint Genèse dans un rayon de 30 km

                          Ouvrier Paysagiste

                          Intelect Zaventem
                          Overijse
                          Gestion du matériel, des machines et de leur bon usage - Entreprise spécialisée dans l_aménagement paysager, elle réalise des projets sur mesure pour des clients privés et professionnels, en mettant l_accent sur la qualité, la durabilité et le souci du détail. Selon votre profil, vous prenez en charge tout ou partie de l_organisation du chantier. - Travaux de préparation du terrain: terrassement, nivellement, drainage - Maîtrise du français et/ou du néerlandais - Attitude responsable, précise et respectueuse du travail collectif
                          Gestion du matériel, des machines et de leur bon usage - Entreprise spécialisée dans l_aménagement paysager, elle réalise des projets sur mesure pour des clients privés et professionnels, en mettant l_accent sur la qualité, la durabilité et le souci du détail. Selon votre profil, vous prenez en charge tout ou partie de l_organisation du chantier. - Travaux de préparation du terrain: terrassement, nivellement, drainage - Maîtrise du français et/ou du néerlandais - Attitude responsable, précise et respectueuse du travail collectif
                          plus
                          Préparation de chantiers et gestion du matériel : Vous évaluez les besoins en matériel et main d'œuvre, commandez le matériel et réalisez des inventaires. * la gestion du cycle de l'eau ; * la gestion du cycle des déchets. * Gestion d'équipe : Vous anticipez, organisez et contrôlez les activités de votre équipe. * Supervision des sous-traitants : Vous planifiez et guidez les sous-traitants, assurez le respect des règles de sécurité et contrôlez la qualité du travail. * Connaissances de base : Des techniques du bâtiment (électricité, transformation, rénovation, parachèvement) et en automation (installation sur les chaudières) est un plus.
                          Préparation de chantiers et gestion du matériel : Vous évaluez les besoins en matériel et main d'œuvre, commandez le matériel et réalisez des inventaires. * la gestion du cycle de l'eau ; * la gestion du cycle des déchets. * Gestion d'équipe : Vous anticipez, organisez et contrôlez les activités de votre équipe. * Supervision des sous-traitants : Vous planifiez et guidez les sous-traitants, assurez le respect des règles de sécurité et contrôlez la qualité du travail. * Connaissances de base : Des techniques du bâtiment (électricité, transformation, rénovation, parachèvement) et en automation (installation sur les chaudières) est un plus.
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 192 offres d’emploi similaires.

                          la gestion du cycle de l'eau ; * la gestion du cycle des déchets. Vous assurez l'installation, la maintenance et la sécurisation du matériel informatique ainsi que des réseaux des différents sites d'in BW. Gestion du réseau & des sauvegardes * Vous anticipez les ruptures de stock et garantissez la disponibilité du matériel. Vos missions s'exercent avec une attention particulière portée aux enjeux de cybersécurité : vous êtes chargé de diffuser, opérationnaliser et promouvoir les bonnes pratiques, afin d'en faire un réflexe systématique au sein du service IT. * Vous adaptez et maintenez les règles du pare-feu. * Vous assurez une veille active sur les pratiques et innov
                          la gestion du cycle de l'eau ; * la gestion du cycle des déchets. Vous assurez l'installation, la maintenance et la sécurisation du matériel informatique ainsi que des réseaux des différents sites d'in BW. Gestion du réseau & des sauvegardes * Vous anticipez les ruptures de stock et garantissez la disponibilité du matériel. Vos missions s'exercent avec une attention particulière portée aux enjeux de cybersécurité : vous êtes chargé de diffuser, opérationnaliser et promouvoir les bonnes pratiques, afin d'en faire un réflexe systématique au sein du service IT. * Vous adaptez et maintenez les règles du pare-feu. * Vous assurez une veille active sur les pratiques et innov
                          plus
                          NOUVEAU

                          Gestionnaire de production en assurances (CDD)

                          Yuzzu SA
                          Bruxelles
                          Télétravail possible
                          Candidature facile
                          Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). Membre du Groupe AXA, l'un des plus importants groupes financiers mondiaux, Yuzzu est le leader du marché de l'assurance directe en Belgique. * Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins du client, prenez en temps réel des initiatives et des décisions vis à vis du client afin d'assurer un traitement exact, rapide et efficient des dossiers. * La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, ….)
                          Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). Membre du Groupe AXA, l'un des plus importants groupes financiers mondiaux, Yuzzu est le leader du marché de l'assurance directe en Belgique. * Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins du client, prenez en temps réel des initiatives et des décisions vis à vis du client afin d'assurer un traitement exact, rapide et efficient des dossiers. * La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, ….)
                          plus
                          Profitez d'un salaire compétitif accompagné de nombreux avantages extra-légaux tels que des chèques-repas, des assurances hospitalisation et groupe, un remboursement de vos frais internet, des assurances complémentaires, du matériel de fonction, … Nous sommes actuellement à la recherche d'un Comptable Senior pour l'un de nos clients actifs dans l'industrie du divertissement et situé à Bruxelles. * Gestion de la comptabilité analytique
                          Profitez d'un salaire compétitif accompagné de nombreux avantages extra-légaux tels que des chèques-repas, des assurances hospitalisation et groupe, un remboursement de vos frais internet, des assurances complémentaires, du matériel de fonction, … Nous sommes actuellement à la recherche d'un Comptable Senior pour l'un de nos clients actifs dans l'industrie du divertissement et situé à Bruxelles. * Gestion de la comptabilité analytique
                          plus
                          Celui-ci a donc pour mission de réaliser la gestion technique, administrative, financière et humaine du chantier. * Prendre en main le dossier de soumission, lecture, étude, visite du site puis questionnement au service devis pour confirmer les pistes de réalisation envisagées et soulever les éventuelles difficultés à ce stade, vérifier la cohérence des documents d'exécution, faire état des incohérences et manquements * Faire les démarches administratives pour l'ouverture du chantier, vérification des permis urbanisme, des impétrants, réservations voirie, ouverture des compteurs chantier, préparation de l'installation de chantier etc… * Etablir le planning de chantier, y compris planning amont des prises de décisions et le planning , en corrélation avec le planning prévisionnel établi en soumission, p
                          Celui-ci a donc pour mission de réaliser la gestion technique, administrative, financière et humaine du chantier. * Prendre en main le dossier de soumission, lecture, étude, visite du site puis questionnement au service devis pour confirmer les pistes de réalisation envisagées et soulever les éventuelles difficultés à ce stade, vérifier la cohérence des documents d'exécution, faire état des incohérences et manquements * Faire les démarches administratives pour l'ouverture du chantier, vérification des permis urbanisme, des impétrants, réservations voirie, ouverture des compteurs chantier, préparation de l'installation de chantier etc… * Etablir le planning de chantier, y compris planning amont des prises de décisions et le planning , en corrélation avec le planning prévisionnel établi en soumission, p
                          plus
                          Avec environ 1.500 collaborateurs, nous aidons chaque jour les demandeurs d'emploi à trouver un emploi et les employeurs à engager du personnel motivé et compétent. • Vous assurez la gestion de système Unix (AIX), Linux, Windows • Vous assurez le support technique dans la gestion des systèmes AIX, Linux • Connaissance de le gestion de système Unix (AIX), Linux, Windows • Connaissance du langage PL/SQL * Nous veillons à l'équilibre optimal entre votre vie professionnelle et votre vie privée grâce aux 35 jours de congés annuels, à des horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail si la fonction le permet. * Nous offrons également des avantages pour les enfants, nous organisons des initiatives visant l'économie de partage (bibliothèque, prêt de matériel divers), des activités culturelles à prix réduits, etc.
                          Avec environ 1.500 collaborateurs, nous aidons chaque jour les demandeurs d'emploi à trouver un emploi et les employeurs à engager du personnel motivé et compétent. • Vous assurez la gestion de système Unix (AIX), Linux, Windows • Vous assurez le support technique dans la gestion des systèmes AIX, Linux • Connaissance de le gestion de système Unix (AIX), Linux, Windows • Connaissance du langage PL/SQL * Nous veillons à l'équilibre optimal entre votre vie professionnelle et votre vie privée grâce aux 35 jours de congés annuels, à des horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail si la fonction le permet. * Nous offrons également des avantages pour les enfants, nous organisons des initiatives visant l'économie de partage (bibliothèque, prêt de matériel divers), des activités culturelles à prix réduits, etc.
                          plus
                          Participer à la gestion des contrats avec les firmes concernées : négociations avec les en ce qui concerne délais, les caractéristiques techniques du matériel, les prix, les devis éventuels, les indicateurs de suivi, la planification… La digitalisation de nos activités, la modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes. En tant que coordinateur technique et contractuel, vous travaillez au sein du département Maintenance Electricité basse tension. La mission principale du département est de garantir la fiabilité et le fonctionnement des circuits de distributions et tableaux divisionnaires
                          Participer à la gestion des contrats avec les firmes concernées : négociations avec les en ce qui concerne délais, les caractéristiques techniques du matériel, les prix, les devis éventuels, les indicateurs de suivi, la planification… La digitalisation de nos activités, la modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes. En tant que coordinateur technique et contractuel, vous travaillez au sein du département Maintenance Electricité basse tension. La mission principale du département est de garantir la fiabilité et le fonctionnement des circuits de distributions et tableaux divisionnaires
                          plus
                          Commence 2026 dans un bureau où l'équilibre, la reconnaissance et la qualité du travail ne sont pas des slogans marketing. Une hiérarchie horizontale, des associés accessibles, une ambiance sereine et structurée, des points de situation trimestriels, du feedback constructif et une véritable volonté d'éviter les journées interminables sous pression. Une fiduciaire qui sait que pour faire du bon travail, il faut que les gens aillent bien. * Gestion autonome d'un portefeuille d'environ 40 dossiers variés (consultance, immobilier, professions libérales, services…). * Capacité à gérer plusieurs dossiers sans stress, tout en gardant le sens du détail. * La maîtrise de l'anglais ou du néerlandais est un plus appréciable dans leur clientèle variée.
                          Commence 2026 dans un bureau où l'équilibre, la reconnaissance et la qualité du travail ne sont pas des slogans marketing. Une hiérarchie horizontale, des associés accessibles, une ambiance sereine et structurée, des points de situation trimestriels, du feedback constructif et une véritable volonté d'éviter les journées interminables sous pression. Une fiduciaire qui sait que pour faire du bon travail, il faut que les gens aillent bien. * Gestion autonome d'un portefeuille d'environ 40 dossiers variés (consultance, immobilier, professions libérales, services…). * Capacité à gérer plusieurs dossiers sans stress, tout en gardant le sens du détail. * La maîtrise de l'anglais ou du néerlandais est un plus appréciable dans leur clientèle variée.
                          plus
                          Avec environ 1.500 collaborateurs, nous aidons chaque jour les demandeurs d'emploi à trouver un emploi et les employeurs à engager du personnel motivé et compétent. Le service développement d'Actiris est composé d'une trentaine de personnes qui travaillent essentiellement sur des projets nouveaux (dossier unique, plateforme pour la gestion des relations entre Actiris et les partenaires, plateforme pour la gestion des relations entre Actiris et les employeurs, mise en place d'un nouveau CRM, etc.). Actuellement la partie maintenance applicative est évaluée à 20% du temps de travail de l'équipe. * Nous veillons à l'équilibre optimal entre votre vie professionnelle et votre vie privée grâce aux 35 jours de congés annuels, à des horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail
                          Avec environ 1.500 collaborateurs, nous aidons chaque jour les demandeurs d'emploi à trouver un emploi et les employeurs à engager du personnel motivé et compétent. Le service développement d'Actiris est composé d'une trentaine de personnes qui travaillent essentiellement sur des projets nouveaux (dossier unique, plateforme pour la gestion des relations entre Actiris et les partenaires, plateforme pour la gestion des relations entre Actiris et les employeurs, mise en place d'un nouveau CRM, etc.). Actuellement la partie maintenance applicative est évaluée à 20% du temps de travail de l'équipe. * Nous veillons à l'équilibre optimal entre votre vie professionnelle et votre vie privée grâce aux 35 jours de congés annuels, à des horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail
                          plus
                          Chaque jour, nos 1.500 collaborateurs aident les chercheurs d'emploi à trouver du travail et les employeurs à engager du personnel motivé et compétent. Le service développement est composé d'une trentaine de personnes qui travaillent essentiellement sur des projets nouveaux (dossier unique, plateforme pour la gestion des relations entre Actiris et les partenaires, plateforme pour la gestion des relations entre Actiris et les employeurs, mise en place d'un nouveau CRM, etc.). En tant que Scrum Master/gestionnaire de projets, vous initiez et coordonnez, dans un environnement Agile, des projets dans le cadre du développement de nos nouvelles plateformes core business et vous veillez à leur bonne réalisation dans les délais impartis. * Vous collectez les informations nécessaires au bon dé
                          Chaque jour, nos 1.500 collaborateurs aident les chercheurs d'emploi à trouver du travail et les employeurs à engager du personnel motivé et compétent. Le service développement est composé d'une trentaine de personnes qui travaillent essentiellement sur des projets nouveaux (dossier unique, plateforme pour la gestion des relations entre Actiris et les partenaires, plateforme pour la gestion des relations entre Actiris et les employeurs, mise en place d'un nouveau CRM, etc.). En tant que Scrum Master/gestionnaire de projets, vous initiez et coordonnez, dans un environnement Agile, des projets dans le cadre du développement de nos nouvelles plateformes core business et vous veillez à leur bonne réalisation dans les délais impartis. * Vous collectez les informations nécessaires au bon dé
                          plus
                          Vous suivez les besoins commerciaux, techniques et logistiques du marché électrotechnique et prenez, en collaboration avec les grossistes en matériel électrique, les mesures nécessaires. * Après une solide période de formation, vous deviendrez Key Account Manager pour les grossistes en matériel électrique en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. * Vous maintenez un contact régulier avec WAGO Allemagne concernant la gestion des produits. * Vous bénéficiez d'un solide soutien de la part de nos responsables produits, de notre service marketing et du Sales Manager BeLux, à qui vous rapportez directement. * Vous développez le portefeuille de produits WAGO auprès des grossistes en matériel électrique. * Une expérience dans le secteur des grossistes en matériel électrique est un avantage, mais pas indispensable.
                          Vous suivez les besoins commerciaux, techniques et logistiques du marché électrotechnique et prenez, en collaboration avec les grossistes en matériel électrique, les mesures nécessaires. * Après une solide période de formation, vous deviendrez Key Account Manager pour les grossistes en matériel électrique en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. * Vous maintenez un contact régulier avec WAGO Allemagne concernant la gestion des produits. * Vous bénéficiez d'un solide soutien de la part de nos responsables produits, de notre service marketing et du Sales Manager BeLux, à qui vous rapportez directement. * Vous développez le portefeuille de produits WAGO auprès des grossistes en matériel électrique. * Une expérience dans le secteur des grossistes en matériel électrique est un avantage, mais pas indispensable.
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que Senior Accountant, vous êtes responsable de la gestion financière et du traitement précis de la comptabilité. Rejoins le n°1 de la location, un acteur majeur de la location de matériel professionnel et participe activement à la performance technique de notre parc matériel à l'échelle nationale et au Luxembourg. * Depuis plus de 50 ans, Loxam met son expertise au service des professionnels, du petit outillage aux engins de chantier. * une réduction du personnel sur la gamme Loxam (entre 20 % et 80 %),
                          En tant que Senior Accountant, vous êtes responsable de la gestion financière et du traitement précis de la comptabilité. Rejoins le n°1 de la location, un acteur majeur de la location de matériel professionnel et participe activement à la performance technique de notre parc matériel à l'échelle nationale et au Luxembourg. * Depuis plus de 50 ans, Loxam met son expertise au service des professionnels, du petit outillage aux engins de chantier. * une réduction du personnel sur la gamme Loxam (entre 20 % et 80 %),
                          plus
                          Gestion des stocks : vous assurez le réapprovisionnement en matériel en temps voulu. * Gestion quotidienne : vous supervisez le fonctionnement de la réception, appliquez rigoureusement les procédures et veillez à un flux de travail efficace. * Vous combinez sens de l'accueil avec des talents d'organisation et de gestion opérationnelle.
                          Gestion des stocks : vous assurez le réapprovisionnement en matériel en temps voulu. * Gestion quotidienne : vous supervisez le fonctionnement de la réception, appliquez rigoureusement les procédures et veillez à un flux de travail efficace. * Vous combinez sens de l'accueil avec des talents d'organisation et de gestion opérationnelle.
                          plus
                          Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'énergie, de l'industrie et de la mobilité. Description du poste - En intégrant l'établissement du Wavre (Belgique), vous rejoignez une équipe dynamique et ambitieuse, où chaque projet est une opportunité de monter en compétences et d'évoluer dans * Piloter les entreprises intervenantes, avec l'appui d'un superviseur HSE, en s'assurant du respect des consignes de sécurité (règlementaires et spécifiques), du plan de prévention, des analyses de risques et de leurs mises en œuvre pendant les travaux, participer à l'animation et à l'atteinte des objectifs HSE * S'approprier et valider les études de réalisation, cahiers des charges travaux et spécifications matériel diverses avec
                          Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'énergie, de l'industrie et de la mobilité. Description du poste - En intégrant l'établissement du Wavre (Belgique), vous rejoignez une équipe dynamique et ambitieuse, où chaque projet est une opportunité de monter en compétences et d'évoluer dans * Piloter les entreprises intervenantes, avec l'appui d'un superviseur HSE, en s'assurant du respect des consignes de sécurité (règlementaires et spécifiques), du plan de prévention, des analyses de risques et de leurs mises en œuvre pendant les travaux, participer à l'animation et à l'atteinte des objectifs HSE * S'approprier et valider les études de réalisation, cahiers des charges travaux et spécifications matériel diverses avec
                          plus
                          Suivre la construction et réception du matériel. Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'énergie, de l'industrie et de la mobilité. Description du poste - En intégrant l'établissement du Wavre (Belgique), vous rejoignez une équipe dynamique et ambitieuse, où chaque projet est une opportunité de monter en compétences et d'évoluer dans * Être l'interface avec l'équipe projet du client - Vous maitrisez les outils informatique tels les outils de gestions de projet (plan d'exécution projet, planning,….) Vous ne travaillez jamais seul, un bon esprit d'équipe, une capacité à prendre du recul dans vos missions, une grande curiosité - un sens du partage et d'entraide avec
                          Suivre la construction et réception du matériel. Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'énergie, de l'industrie et de la mobilité. Description du poste - En intégrant l'établissement du Wavre (Belgique), vous rejoignez une équipe dynamique et ambitieuse, où chaque projet est une opportunité de monter en compétences et d'évoluer dans * Être l'interface avec l'équipe projet du client - Vous maitrisez les outils informatique tels les outils de gestions de projet (plan d'exécution projet, planning,….) Vous ne travaillez jamais seul, un bon esprit d'équipe, une capacité à prendre du recul dans vos missions, une grande curiosité - un sens du partage et d'entraide avec
                          plus
                          Gestion des stocks: Vous veillez à l'approvisionnement en matériel en temps voulu. * Gestion quotidienne: Vous supervisez le fonctionnement de la réception, l'organisation des petits-déjeuners, le suivi rigoureux des procédures et le maintien d'un flux de travail efficace. * Administration & reporting: Vous gérez les factures et les réservations de groupes, et vous rapportez chaque semaine au management sur le fonctionnement du site. * Vous combinez sens de l'accueil avec talent organisationnel et compétences en gestion opérationnelle.
                          Gestion des stocks: Vous veillez à l'approvisionnement en matériel en temps voulu. * Gestion quotidienne: Vous supervisez le fonctionnement de la réception, l'organisation des petits-déjeuners, le suivi rigoureux des procédures et le maintien d'un flux de travail efficace. * Administration & reporting: Vous gérez les factures et les réservations de groupes, et vous rapportez chaque semaine au management sur le fonctionnement du site. * Vous combinez sens de l'accueil avec talent organisationnel et compétences en gestion opérationnelle.
                          plus
                          Vary ( ) est spécialisé dans la location de matériel de chantier, groupes de puissances, sanitaires ou machines. Avec la solution logicielle de Vary, les clients travaillent de manière optimale sans négliger la gestion des services, de la facturation et de la planification des transports. Description du poste * Obtenir une vue d'ensemble des processus d'affaires des clients en matière de gestion de location. * Fournir du soutien aux clients durant les premiers mois. Profil du poste * Une connaissance du secteur de la location ou de la logistique est un atout. * Bonne maîtrise du néerlandais, le français est un atout.
                          Vary ( ) est spécialisé dans la location de matériel de chantier, groupes de puissances, sanitaires ou machines. Avec la solution logicielle de Vary, les clients travaillent de manière optimale sans négliger la gestion des services, de la facturation et de la planification des transports. Description du poste * Obtenir une vue d'ensemble des processus d'affaires des clients en matière de gestion de location. * Fournir du soutien aux clients durant les premiers mois. Profil du poste * Une connaissance du secteur de la location ou de la logistique est un atout. * Bonne maîtrise du néerlandais, le français est un atout.
                          plus
                          L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) Contrôleur de gestion. * Documentation et vérification de la fiabilité de l'information financière et du respect de la législation et de la réglementation ; * Gestion des risques, de l'efficacité des procédures et de la fiabilité des données et rapports financiers. Gestion opérationnelle * Support comptable auprès des membres du service et des gestionnaires de dossiers ; La connaissance du néerlandais constitue un atout. * Un trè
                          L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) Contrôleur de gestion. * Documentation et vérification de la fiabilité de l'information financière et du respect de la législation et de la réglementation ; * Gestion des risques, de l'efficacité des procédures et de la fiabilité des données et rapports financiers. Gestion opérationnelle * Support comptable auprès des membres du service et des gestionnaires de dossiers ; La connaissance du néerlandais constitue un atout. * Un trè
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous aussi, vous voulez exercer une fonction qui a du sens et qui fait bouger la société ? Le département Finance est chargé du traitement comptable, du reporting et de divers services financiers pour les différentes entités du Groupe MC-CM. Description du stage - En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : Votre mission est de soutenir le développement du département Finance en contribuant à des projets variés qui sont essentiels pour son développement. Ces projets sont notamment liés à la gestion financière et à l'amélioration digitale. • Faire le suivi du planning et du budget. • Travailler via des outils méthodologiques et des systèmes li
                          Vous aussi, vous voulez exercer une fonction qui a du sens et qui fait bouger la société ? Le département Finance est chargé du traitement comptable, du reporting et de divers services financiers pour les différentes entités du Groupe MC-CM. Description du stage - En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : Votre mission est de soutenir le développement du département Finance en contribuant à des projets variés qui sont essentiels pour son développement. Ces projets sont notamment liés à la gestion financière et à l'amélioration digitale. • Faire le suivi du planning et du budget. • Travailler via des outils méthodologiques et des systèmes li
                          plus

                          Stage en contrôle de gestion

                          Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                          SCHAERBEEK
                          Vous aussi, vous voulez exercer une fonction qui a du sens et qui fait bouger la société ? Le département Finance est chargé du traitement comptable, du reporting et de divers services financiers pour les différentes entités du Groupe MC-CM. Vous travaillez dans l'équipe Controlling qui est composée de 5 contrôleurs de gestion, et vous collaborez étroitement avec le et le service comptable. Description du stage - En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. • Vous contribuez à l'élaboration de reportings financiers: préparation des rapports de gestion, tableaux de bord et autres outils de suivi. • Support à l'élaboration du budget et des prévisions: vous participez au
                          Vous aussi, vous voulez exercer une fonction qui a du sens et qui fait bouger la société ? Le département Finance est chargé du traitement comptable, du reporting et de divers services financiers pour les différentes entités du Groupe MC-CM. Vous travaillez dans l'équipe Controlling qui est composée de 5 contrôleurs de gestion, et vous collaborez étroitement avec le et le service comptable. Description du stage - En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. • Vous contribuez à l'élaboration de reportings financiers: préparation des rapports de gestion, tableaux de bord et autres outils de suivi. • Support à l'élaboration du budget et des prévisions: vous participez au
                          plus
                          Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Il/elle garantit la fiabilité des informations financières, optimise la performance économique, pilote le budget, les prévisions et le reporting, tout en jouant un rôle clé dans l'alignement du groupe avec les objectifs stratégiques. Il/elle est également responsable du management de deux Junior Controllers répartis sur deux sites de production. * Élaborer, structurer et suivre le budget annuel du Groupe. * Participer à l'évolution du système d'information financier, notamment dans le cadre du passage à SAP. * Garantir le respect des deadlines groupe,
                          Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Il/elle garantit la fiabilité des informations financières, optimise la performance économique, pilote le budget, les prévisions et le reporting, tout en jouant un rôle clé dans l'alignement du groupe avec les objectifs stratégiques. Il/elle est également responsable du management de deux Junior Controllers répartis sur deux sites de production. * Élaborer, structurer et suivre le budget annuel du Groupe. * Participer à l'évolution du système d'information financier, notamment dans le cadre du passage à SAP. * Garantir le respect des deadlines groupe,
                          plus
                          Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. * Préparation de rapports internes et tableaux de bord (avec appui du service data) * Sens du contact, bienveillance, capacité à gérer des échanges avec des variés * Cadre de travail : Management évolutif & humain, équipe soudée et dynamique , projets concrets, interactions multi-départements, réelles perspectives d'évolution vers un rôle de Contrôleur de gestion junior !
                          Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. * Préparation de rapports internes et tableaux de bord (avec appui du service data) * Sens du contact, bienveillance, capacité à gérer des échanges avec des variés * Cadre de travail : Management évolutif & humain, équipe soudée et dynamique , projets concrets, interactions multi-départements, réelles perspectives d'évolution vers un rôle de Contrôleur de gestion junior !
                          plus
                          Vous corrigez les erreurs de numérisation et êtes également responsable de la configuration et de la mise à jour des logiciels et/ou du matériel utilisés. Enfin, vous êtes responsable de l'organisation et du suivi des tâches planifiées.
                          Vous corrigez les erreurs de numérisation et êtes également responsable de la configuration et de la mise à jour des logiciels et/ou du matériel utilisés. Enfin, vous êtes responsable de l'organisation et du suivi des tâches planifiées.
                          plus
                          Préparation et suivi des paiements : gestion des échéances, élaboration des propositions de paiement et suivi des validations nécessaires. * Gestion des relances et litiges fournisseurs : suivi des paiements en retard, résolution des litiges et coordination avec les internes pour assurer un traitement rapide et efficace. * Suivi des créances et litiges : surveillance des montants impayés et gestion proactive des différends financiers avec les . * Vous adoptez une approche rigoureuse et méthodique dans la gestion des tâches comptables et des délais, avec un souci constant de qualité - Vous aurez la chance de suivre l'évolution du projet et d'occuper des postes à plus forte responsabilité au fur et à mesure de la croissance de la structure
                          Préparation et suivi des paiements : gestion des échéances, élaboration des propositions de paiement et suivi des validations nécessaires. * Gestion des relances et litiges fournisseurs : suivi des paiements en retard, résolution des litiges et coordination avec les internes pour assurer un traitement rapide et efficace. * Suivi des créances et litiges : surveillance des montants impayés et gestion proactive des différends financiers avec les . * Vous adoptez une approche rigoureuse et méthodique dans la gestion des tâches comptables et des délais, avec un souci constant de qualité - Vous aurez la chance de suivre l'évolution du projet et d'occuper des postes à plus forte responsabilité au fur et à mesure de la croissance de la structure
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus