Candidature facile
4
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Télétravail possible
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
    1 sélectionné
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Communication
                          • Analyse
                          • Management
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Account Executive
                          • Chargé/e de mission
                          • Comptable débutant
                          • Contrôleur/se Business Unit
                          • Expert/e juridique

                          Afficher plus
                          Télétravail possible
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          14


                          Options télétravail

                          Télétravail possible
                          172

                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          49

                          IT
                          36





                          146 résultats pour Gestion centrale à Kampenhout dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 146 offres d’emploi similaires.

                          ICT Helpdesk Officer

                          Child Focus
                          Laeken
                          Télétravail possible
                          Tu apporteras une aide de 1ère et 2ème ligne en matière technologique aux collaborateurs et tu prendras en charge la gestion d'une série d'aspects de services généraux (matériel ICT, infrastructure digitale, sécurisation, …) dans le but de soutenir de façon optimale les différents départements et leur permettre de mener à bien leur mission. * Tu apportes une aide sur le plan technique aux utilisateurs de matériel informatique (PC, imprimantes, centrale téléphonique, projecteurs, …), de logiciels applicatifs (suite de Microsoft Office, logiciels comptable et bancaire, SharePoint, ...), de systèmes (serveurs, …) et de téléphonie (fixe, smartphone, ligne d'urgence…) * La gestion de projet n'a pas de secret pour toi. Des connaissances dans le gestion des méthodes Scrum, Agile sont un plus.
                          Tu apporteras une aide de 1ère et 2ème ligne en matière technologique aux collaborateurs et tu prendras en charge la gestion d'une série d'aspects de services généraux (matériel ICT, infrastructure digitale, sécurisation, …) dans le but de soutenir de façon optimale les différents départements et leur permettre de mener à bien leur mission. * Tu apportes une aide sur le plan technique aux utilisateurs de matériel informatique (PC, imprimantes, centrale téléphonique, projecteurs, …), de logiciels applicatifs (suite de Microsoft Office, logiciels comptable et bancaire, SharePoint, ...), de systèmes (serveurs, …) et de téléphonie (fixe, smartphone, ligne d'urgence…) * La gestion de projet n'a pas de secret pour toi. Des connaissances dans le gestion des méthodes Scrum, Agile sont un plus.
                          plus
                          NOUVEAU
                          • Vous définissez les processus de gestion des master data et des référentiels. Vous évaluez et sélectionnez les outils et composants nécessaires à une gestion des données optimale (acquisition de données, stockage, gestion de la qualité, visualisation, capacités d' « advanced analytics » et gouvernance mais aussi choix d'environnement (cloud et/ou on premise). Vous avez de préférence des connaissances dans la gestion des métadonnées et le master data management (MDM).
                          • Vous définissez les processus de gestion des master data et des référentiels. Vous évaluez et sélectionnez les outils et composants nécessaires à une gestion des données optimale (acquisition de données, stockage, gestion de la qualité, visualisation, capacités d' « advanced analytics » et gouvernance mais aussi choix d'environnement (cloud et/ou on premise). Vous avez de préférence des connaissances dans la gestion des métadonnées et le master data management (MDM).
                          plus

                          Expert Financier

                          Monitor HR Consulting
                          Bruxelles
                          Télétravail possible
                          L'équipe, composée d'une quinzaine de professionnels motivés, s'engage à fournir, chaque jour, au secteur, un service de qualité depuis ses bureaux situés au cœur de Bruxelles, proche de la gare centrale et donc très facilement accessible par les transports en commun. En tant qu'expert-comptable, vous êtes, avec deux collègues et en étroite collaboration avec la direction, de la gestion et de l'organisation du fonctionnement financier au sein du Fonds. * Vous êtes titulaire d'un Bachelor ou d'un diplôme de type HBO en Gestion d'entreprise, Sciences commerciales ou Comptabilité & Fiscalité et disposez d'une expérience significative en comptabilité de A à Z ; * Les bureaux modernes sont situés à deux pas de la gare centrale de Bruxelles ;
                          L'équipe, composée d'une quinzaine de professionnels motivés, s'engage à fournir, chaque jour, au secteur, un service de qualité depuis ses bureaux situés au cœur de Bruxelles, proche de la gare centrale et donc très facilement accessible par les transports en commun. En tant qu'expert-comptable, vous êtes, avec deux collègues et en étroite collaboration avec la direction, de la gestion et de l'organisation du fonctionnement financier au sein du Fonds. * Vous êtes titulaire d'un Bachelor ou d'un diplôme de type HBO en Gestion d'entreprise, Sciences commerciales ou Comptabilité & Fiscalité et disposez d'une expérience significative en comptabilité de A à Z ; * Les bureaux modernes sont situés à deux pas de la gare centrale de Bruxelles ;
                          plus
                          Implémenter et optimiser les processus de gestion (méthodes, budget, reporting, qualité). * Participer activement à la gestion RH : recrutement, évaluation, accompagnement de carrière.
                          Implémenter et optimiser les processus de gestion (méthodes, budget, reporting, qualité). * Participer activement à la gestion RH : recrutement, évaluation, accompagnement de carrière.
                          plus
                          Sander Antwerpen * Herent * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Groei naar A-Z, tussentijdse rapporteringen, btw, fiscale verplichtingen - Wil je als accountant verder groeien in een professionele omgeving zonder in te boeten op je work-life balance? Bij onze partner in Herent krijg je de kans om uitdagende dossiers te beheren én te genieten van een flexibele werkomgeving. Je krijgt de mogelijkheid tot thuiswerk, en komt terecht in een team waar samenwerking en respect centraal staan. Hier krijg je de ruimte om zowel professioneel als persoonlijk te groeien, zonder lange werkdagen of eindeloze files. Role * Groei naar een A-Z accountant * Opstellen van tussentijdse rapporteringen en jaarrekeningen * Voorbereiden en indienen van btw-aangiftes en fiscale verplichtingen * Op termijn begeleiden van juniors
                          Sander Antwerpen * Herent * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Groei naar A-Z, tussentijdse rapporteringen, btw, fiscale verplichtingen - Wil je als accountant verder groeien in een professionele omgeving zonder in te boeten op je work-life balance? Bij onze partner in Herent krijg je de kans om uitdagende dossiers te beheren én te genieten van een flexibele werkomgeving. Je krijgt de mogelijkheid tot thuiswerk, en komt terecht in een team waar samenwerking en respect centraal staan. Hier krijg je de ruimte om zowel professioneel als persoonlijk te groeien, zonder lange werkdagen of eindeloze files. Role * Groei naar een A-Z accountant * Opstellen van tussentijdse rapporteringen en jaarrekeningen * Voorbereiden en indienen van btw-aangiftes en fiscale verplichtingen * Op termijn begeleiden van juniors
                          plus
                          NOUVEAU
                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Cadre de travail : Management évolutif & humain, équipe soudée et dynamique , projets concrets, interactions multi-départements, réelles perspectives d'évolution vers un rôle de Contrôleur de gestion junior !
                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Cadre de travail : Management évolutif & humain, équipe soudée et dynamique , projets concrets, interactions multi-départements, réelles perspectives d'évolution vers un rôle de Contrôleur de gestion junior !
                          plus
                          Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) Contrôleur de gestion. * Gestion des risques, de l'efficacité des procédures et de la fiabilité des données et rapports financiers. Gestion opérationnelle
                          Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) Contrôleur de gestion. * Gestion des risques, de l'efficacité des procédures et de la fiabilité des données et rapports financiers. Gestion opérationnelle
                          plus
                          Dixon Finance * Schelle * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Voor een organisatie die Europees marktleider is in het circulair beheren van herbruikbare verpakkingen zijn we op zoek naar versterking voor de Accountingafdeling. Je komt terecht in een dynamische en duurzame supply chain-omgeving, waar digitalisering, teamwork en klantgerichtheid hand in hand gaan. De Finance-afdeling speelt hierbij een sleutelrol in het garanderen van nauwkeurige en efficiënte processen. Jouw verantwoordelijkheden * Je behandelt vragen van klanten over facturen en betalingen * Je monitort klantaccounts en zorgt ervoor dat betalingen correct worden toegewezen * Je volgt openstaande facturen proactief op en onderneemt passende acties * Je verstuurt facturen en zorgt voor een correcte upload in klantenportalen
                          Dixon Finance * Schelle * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Voor een organisatie die Europees marktleider is in het circulair beheren van herbruikbare verpakkingen zijn we op zoek naar versterking voor de Accountingafdeling. Je komt terecht in een dynamische en duurzame supply chain-omgeving, waar digitalisering, teamwork en klantgerichtheid hand in hand gaan. De Finance-afdeling speelt hierbij een sleutelrol in het garanderen van nauwkeurige en efficiënte processen. Jouw verantwoordelijkheden * Je behandelt vragen van klanten over facturen en betalingen * Je monitort klantaccounts en zorgt ervoor dat betalingen correct worden toegewezen * Je volgt openstaande facturen proactief op en onderneemt passende acties * Je verstuurt facturen en zorgt voor een correcte upload in klantenportalen
                          plus
                          Dixon Finance * Wommelgem * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Voor een Belgische organisatie in Wommelgem zijn we op zoek naar een boekhouder. Je komt terecht in een omgeving waar professionaliteit en betrokkenheid hand in hand gaan. Je krijgt als boekhouder de kans om impact te maken in een solide finance-afdeling. De onderneming bevindt zich in een fase van optimalisatie en professionalisering, waarbij jouw expertise een sleutelrol speelt in het verder stroomlijnen van de fiscale processen. Jouw verantwoordelijkheden - Als boekhouder ben jij het interne kenniscentrum rond fiscaliteit. Je zorgt voor compliance én zoekt actief naar optimalisatiemogelijkheden. * Je verleent deskundig advies over vennootschapsbelasting, btw en andere relevante fiscale domeinen.
                          Dixon Finance * Wommelgem * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Voor een Belgische organisatie in Wommelgem zijn we op zoek naar een boekhouder. Je komt terecht in een omgeving waar professionaliteit en betrokkenheid hand in hand gaan. Je krijgt als boekhouder de kans om impact te maken in een solide finance-afdeling. De onderneming bevindt zich in een fase van optimalisatie en professionalisering, waarbij jouw expertise een sleutelrol speelt in het verder stroomlijnen van de fiscale processen. Jouw verantwoordelijkheden - Als boekhouder ben jij het interne kenniscentrum rond fiscaliteit. Je zorgt voor compliance én zoekt actief naar optimalisatiemogelijkheden. * Je verleent deskundig advies over vennootschapsbelasting, btw en andere relevante fiscale domeinen.
                          plus
                          Collaborer à la gestion de la coordination des personnes de confiance * Vous contribuez à la mise en place ou animation d'ateliers (ex : gestion de rumeurs, charte Bien Etre au travail, comportement acceptable ou non au travail, …) ; * Vous participez à l'élaboration des plans annuels et quinquennaux de prévention, à leur évaluation, et concourrez au système dynamique de gestion des risques selon le Code du Bien-être au travail pour la matière des risques psychosociaux au travail ; * Vous respectez les procédures dans le cadre de gestion d'incidents critiques, d'évènements traumatisant au travail ; * Sciences sociales (ressources humaines, gestion de dossiers, gestion de projets). o Gestion de conflit ; o Gestion de projet ;
                          Collaborer à la gestion de la coordination des personnes de confiance * Vous contribuez à la mise en place ou animation d'ateliers (ex : gestion de rumeurs, charte Bien Etre au travail, comportement acceptable ou non au travail, …) ; * Vous participez à l'élaboration des plans annuels et quinquennaux de prévention, à leur évaluation, et concourrez au système dynamique de gestion des risques selon le Code du Bien-être au travail pour la matière des risques psychosociaux au travail ; * Vous respectez les procédures dans le cadre de gestion d'incidents critiques, d'évènements traumatisant au travail ; * Sciences sociales (ressources humaines, gestion de dossiers, gestion de projets). o Gestion de conflit ; o Gestion de projet ;
                          plus
                          NOUVEAU
                          Gestion et suivi des dossiers juridiques * Assurer la gestion et le traitement de courriers complexes (Réponses juridiques argumentées, contestations, correspondances interprofessionnelles, avocats et autorités). * Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers d'huissiers (ERP de gestion, bases légales).
                          Gestion et suivi des dossiers juridiques * Assurer la gestion et le traitement de courriers complexes (Réponses juridiques argumentées, contestations, correspondances interprofessionnelles, avocats et autorités). * Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers d'huissiers (ERP de gestion, bases légales).
                          plus
                          En tant que Senior IT Project Manager, vous assurez la gestion complète du cycle de vie de projets IT transversaux pour nos différents clients (sécurité sociale, soins de santé et d'autres acteurs du secteur public). Vous êtes à l'aise pour définir la structure et l'élaboration de projets (définition précise de la demande du client, analyse d'impact, plan d'approche (scénarios, timings, budget, ...)) et la méthodologie de gestion de projets Prince2 vous est familière. Vous gérez et assurez le suivi de la réalisation des projets dans le respect du planning, du budget et de la qualité requise (établissement du planning détaillé, suivi régulier en matière de délais, de budget et de qualité, reporting de l'avancement du projet et des problèmes rencontrés, communication entre les différentes parties concernées par le projet, gestion des risques, …).
                          En tant que Senior IT Project Manager, vous assurez la gestion complète du cycle de vie de projets IT transversaux pour nos différents clients (sécurité sociale, soins de santé et d'autres acteurs du secteur public). Vous êtes à l'aise pour définir la structure et l'élaboration de projets (définition précise de la demande du client, analyse d'impact, plan d'approche (scénarios, timings, budget, ...)) et la méthodologie de gestion de projets Prince2 vous est familière. Vous gérez et assurez le suivi de la réalisation des projets dans le respect du planning, du budget et de la qualité requise (établissement du planning détaillé, suivi régulier en matière de délais, de budget et de qualité, reporting de l'avancement du projet et des problèmes rencontrés, communication entre les différentes parties concernées par le projet, gestion des risques, …).
                          plus
                          Austin Bright * Meise * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Een modern en sterk gedigitaliseerd boekhoudkantoor met een stevige reputatie is op zoek naar een Junior Accountant met enkele jaren ervaring. Ben jij klaar om de volgende stap te zetten en door te groeien tot een volwaardig, adviserend dossierbeheerder? Jij zal de plaatselijke KMO van het beste advies verzorgen op termijn! Werken bij dit kantoor - Je wordt omringd door een team van acht ervaren dossierbeheerders die jou begeleiden in jouw verdere groei. Dankzij hun expertise leer je niet alleen de technische kant van het vak door en door, maar ontwikkel je ook de adviesvaardigheden die van jou een echte sparringpartner voor maken. Hier staat leren op de werkvloer centraal - je krijgt alle ondersteuning om door te groeien naar een zelfstandige
                          Austin Bright * Meise * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Een modern en sterk gedigitaliseerd boekhoudkantoor met een stevige reputatie is op zoek naar een Junior Accountant met enkele jaren ervaring. Ben jij klaar om de volgende stap te zetten en door te groeien tot een volwaardig, adviserend dossierbeheerder? Jij zal de plaatselijke KMO van het beste advies verzorgen op termijn! Werken bij dit kantoor - Je wordt omringd door een team van acht ervaren dossierbeheerders die jou begeleiden in jouw verdere groei. Dankzij hun expertise leer je niet alleen de technische kant van het vak door en door, maar ontwikkel je ook de adviesvaardigheden die van jou een echte sparringpartner voor maken. Hier staat leren op de werkvloer centraal - je krijgt alle ondersteuning om door te groeien naar een zelfstandige
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous vous concentrez sur la gouvernance, l'élaboration de scénarios et la coordination de la gestion de crise, en complément des activités techniques de reprise telles que les tests DRP, qui sont gérées ailleurs dans l'organisation. • Vous implémentez et maintenez des processus de gestion de crise. • De solides compétences en communication et une expérience avérée dans la gestion des parties prenantes au niveau de la direction. • Un bagage en IT, sécurité, gestion des risques ou administration des affaires.
                          Vous vous concentrez sur la gouvernance, l'élaboration de scénarios et la coordination de la gestion de crise, en complément des activités techniques de reprise telles que les tests DRP, qui sont gérées ailleurs dans l'organisation. • Vous implémentez et maintenez des processus de gestion de crise. • De solides compétences en communication et une expérience avérée dans la gestion des parties prenantes au niveau de la direction. • Un bagage en IT, sécurité, gestion des risques ou administration des affaires.
                          plus
                          La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Une possibilité rapide d'évolution vers un rôle de supervision ou de gestion de bureau
                          La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Une possibilité rapide d'évolution vers un rôle de supervision ou de gestion de bureau
                          plus
                          Vous soutenez le business dans la gestion du changement lié à l'optimisation ou la digitalisation des processus. Vous disposez d'une bonne expérience en modélisation de processus (BPMN) et avez acquis une large expérience dans la gestion de workshops, dans la formalisation de besoins business et dans la gestion de projets business et IT complexes. Votre expérience dans la gestion du changement et votre sens de la communication vous permettent d'être à l'aise dans un contexte où la négociation est importante et où il faut gérer de multiples acteurs.
                          Vous soutenez le business dans la gestion du changement lié à l'optimisation ou la digitalisation des processus. Vous disposez d'une bonne expérience en modélisation de processus (BPMN) et avez acquis une large expérience dans la gestion de workshops, dans la formalisation de besoins business et dans la gestion de projets business et IT complexes. Votre expérience dans la gestion du changement et votre sens de la communication vous permettent d'être à l'aise dans un contexte où la négociation est importante et où il faut gérer de multiples acteurs.
                          plus

                          Growth Specialist

                          Dixon Sales & Marketing
                          Mechelen
                          Télétravail possible
                          Dixon Sales & Marketing * Mechelen * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Wil jij meebouwen aan een snelgroeiend, internationaal scale-up verhaal in de duurzame mobiliteit? Dit jonge en ambitieuze bedrijf is actief in meerdere Europese grootsteden en zet volop in op innovatie en groei. Je werkt in een ondernemende omgeving met slimme en gedreven collega's waar data en strategie hand in hand gaan. Hier krijg je ownership, ruimte om impact te maken en de kans om écht het verschil te bepalen. Jouw verantwoordelijkheden - In deze rol werk je op het kruispunt van strategie, data en marketing. Je zorgt ervoor dat de juiste producten op het juiste moment en tegen de juiste prijs bij de klant terechtkomen. Geen dag is hetzelfde want je schakelt constant tussen analyseren, meedenken en optimalisere
                          Dixon Sales & Marketing * Mechelen * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Wil jij meebouwen aan een snelgroeiend, internationaal scale-up verhaal in de duurzame mobiliteit? Dit jonge en ambitieuze bedrijf is actief in meerdere Europese grootsteden en zet volop in op innovatie en groei. Je werkt in een ondernemende omgeving met slimme en gedreven collega's waar data en strategie hand in hand gaan. Hier krijg je ownership, ruimte om impact te maken en de kans om écht het verschil te bepalen. Jouw verantwoordelijkheden - In deze rol werk je op het kruispunt van strategie, data en marketing. Je zorgt ervoor dat de juiste producten op het juiste moment en tegen de juiste prijs bij de klant terechtkomen. Geen dag is hetzelfde want je schakelt constant tussen analyseren, meedenken en optimalisere
                          plus
                          En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. * Assurer la mise à jour et la gestion des données RH et paie dans les systèmes IT. * Gérer les processus administratifs liés au personnel : rédaction de contrats, gestion des absences, crédits-temps, congés, assurances groupe, gestion de flotte, etc. * Contribuer à la préparation et à la gestion des salaires pour garantir une administration correcte et précise.
                          En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. * Assurer la mise à jour et la gestion des données RH et paie dans les systèmes IT. * Gérer les processus administratifs liés au personnel : rédaction de contrats, gestion des absences, crédits-temps, congés, assurances groupe, gestion de flotte, etc. * Contribuer à la préparation et à la gestion des salaires pour garantir une administration correcte et précise.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Accompagner les de développement dans l'application de principes de conception sécurisés et évaluer les choix relatifs à l'authentification, à la gestion des accès et à la cryptographie. - Authentification, autorisation (notamment OAuth2, SAML), principes de cryptage (AES, TLS, gestion des clés). - Sécurité des secrets, validation des entrées, gestion des erreurs, journalisation et audit.
                          Accompagner les de développement dans l'application de principes de conception sécurisés et évaluer les choix relatifs à l'authentification, à la gestion des accès et à la cryptographie. - Authentification, autorisation (notamment OAuth2, SAML), principes de cryptage (AES, TLS, gestion des clés). - Sécurité des secrets, validation des entrées, gestion des erreurs, journalisation et audit.
                          plus
                          Gestion autonome d'un portefeuille ISOC de qualité, sans IPP * 5 ans d'expérience en fiduciaire, gestion dossiers A → Z
                          Gestion autonome d'un portefeuille ISOC de qualité, sans IPP * 5 ans d'expérience en fiduciaire, gestion dossiers A → Z
                          plus
                          NOUVEAU
                          Assurer la gestion administrative dans le cadre des marchés (commandes, factures, etc....) et en vérifier l'exactitude. * Participer à la gestion des contrats avec les firmes concernées : négociations avec les en ce qui concerne délais, les caractéristiques techniques du matériel, les prix, les devis éventuels, les indicateurs de suivi, la planification… * Vous disposez d'une expérience pertinente pour la fonction (gestion de travaux, suivi de projets et/ou de contrats)
                          Assurer la gestion administrative dans le cadre des marchés (commandes, factures, etc....) et en vérifier l'exactitude. * Participer à la gestion des contrats avec les firmes concernées : négociations avec les en ce qui concerne délais, les caractéristiques techniques du matériel, les prix, les devis éventuels, les indicateurs de suivi, la planification… * Vous disposez d'une expérience pertinente pour la fonction (gestion de travaux, suivi de projets et/ou de contrats)
                          plus
                          En tant que PMO Manager, vous aidez l'organisation à réaliser ses objectifs stratégiques par la mise en place, la coordination et l'optimisation d'une gestion de projets, de produits et des programmes mature et uniforme. • Coordonner la gestion des portefeuilles. • Accompagner les processus de contrôle du changement et de gestion des risques au niveau du portefeuille. • Vous avez une connaissance approfondie des méthodologies de projet (PRINCE2, Agile...) et de l'expérience en matière de gestion du changement (de préférence ProSci).
                          En tant que PMO Manager, vous aidez l'organisation à réaliser ses objectifs stratégiques par la mise en place, la coordination et l'optimisation d'une gestion de projets, de produits et des programmes mature et uniforme. • Coordonner la gestion des portefeuilles. • Accompagner les processus de contrôle du changement et de gestion des risques au niveau du portefeuille. • Vous avez une connaissance approfondie des méthodologies de projet (PRINCE2, Agile...) et de l'expérience en matière de gestion du changement (de préférence ProSci).
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus