Candidature facile
2
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Vente
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
          1 sélectionné
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Management
                          • Vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Marketing
                          • Account Executive
                          • Adjoint/e de vente
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Chef
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Acheteur/se-Vendeur/se
                          • Adjoint/e marketing
                          • Administrateur/trice de chantier

                          Afficher plus
                          Vente
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          6


                          Temps de trajet

                          Compétences


                          Vente
                          24






                          Fonctions

                          Management
                          7






                          15 résultats pour Gérant E De Filiale à Farciennes dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 15 offres d’emploi similaires.

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. Solliciteer als één van de eersten * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous profitez de notre notoriété multinationale et d'une clientèle existante ; * Vous bénéficiez de toute la technologie nécessaire pour prendre les paris hippiques et sportifs ; * Vous recevez régulièrement de nouveaux produits qui augmentent votre offre et votre - o Formation avant le lancement de votre agence ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. Solliciteer als één van de eersten * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous profitez de notre notoriété multinationale et d'une clientèle existante ; * Vous bénéficiez de toute la technologie nécessaire pour prendre les paris hippiques et sportifs ; * Vous recevez régulièrement de nouveaux produits qui augmentent votre offre et votre - o Formation avant le lancement de votre agence ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Daoust Recruitment recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Comptable expérimenté(e) capable de gérer des dossiers en autonomie et de conseiller une clientèle variée (PME, indépendants, professions libérales). * Les clôtures périodiques et annuelles (bilans, comptes de résultats) * Le conseil de première ligne aux clients (questions fiscales/comptables courantes) * Bonne maîtr
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Daoust Recruitment recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Comptable expérimenté(e) capable de gérer des dossiers en autonomie et de conseiller une clientèle variée (PME, indépendants, professions libérales). * Les clôtures périodiques et annuelles (bilans, comptes de résultats) * Le conseil de première ligne aux clients (questions fiscales/comptables courantes) * Bonne maîtr
                          plus
                          Le gérant souhaite aujourd'hui renforcer l'équipe afin de mieux répartir la charge et pouvoir déléguer certains dossiers ainsi que la supervision interne. * Rôle de relai auprès du gérant et participation à l'organisation interne - Solliciteer als één van de eersten - Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. La structure reste volontairement réduite (moins de 10 personnes), ce qui permet une communication directe, une organisation fluide et une vraie solidarité au quotidien. Chaque collaborateur dispose de son propre bureau, offrant tranquillité et concentration. * Utilisation quotidienne de Winbooks * Supervision et accompag
                          Le gérant souhaite aujourd'hui renforcer l'équipe afin de mieux répartir la charge et pouvoir déléguer certains dossiers ainsi que la supervision interne. * Rôle de relai auprès du gérant et participation à l'organisation interne - Solliciteer als één van de eersten - Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. La structure reste volontairement réduite (moins de 10 personnes), ce qui permet une communication directe, une organisation fluide et une vraie solidarité au quotidien. Chaque collaborateur dispose de son propre bureau, offrant tranquillité et concentration. * Utilisation quotidienne de Winbooks * Supervision et accompag
                          plus
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors
                          plus
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie artisanale et en forte croissance, nous recherchons un.e Responsable de la digitalisation afin d'accompagner sa transformation digitale à l'échelle du groupe. Type de contrat : CDI – Temps plein * Piloter la transformation digitale de l'ensemble de l'entreprise. * Implémenter un ERP (Odoo en priorité) de A à Z : cadrage, paramétrage, déploiement, mise en production. * Excellentes compétences en communication, à tous les niveaux de l'entreprise.
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie artisanale et en forte croissance, nous recherchons un.e Responsable de la digitalisation afin d'accompagner sa transformation digitale à l'échelle du groupe. Type de contrat : CDI – Temps plein * Piloter la transformation digitale de l'ensemble de l'entreprise. * Implémenter un ERP (Odoo en priorité) de A à Z : cadrage, paramétrage, déploiement, mise en production. * Excellentes compétences en communication, à tous les niveaux de l'entreprise.
                          plus
                          Une fiduciaire reconnue pour plus de 20 ans d'expertise accompagne aujourd'hui les PME et indépendants de la région de La Louvière, tous secteurs confondus. L'équipe, à taille humaine, travaille dans une ambiance détendue, conviviale et sans prise de tête. Pour renforcer le bureau, un e comptable gestionnaire de dossiers est recherché e. Le ou la futur e collaborateur rice prendra en charge un portefeuille de 30 à 40 dossiers, comprenant tout type de clients (indépendants, sociétés, multisecteurs). * Utilisation de WinBooks * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants * Possibilité de prester sous statut indépendant * CDI 38h/semaine ou collabo
                          Une fiduciaire reconnue pour plus de 20 ans d'expertise accompagne aujourd'hui les PME et indépendants de la région de La Louvière, tous secteurs confondus. L'équipe, à taille humaine, travaille dans une ambiance détendue, conviviale et sans prise de tête. Pour renforcer le bureau, un e comptable gestionnaire de dossiers est recherché e. Le ou la futur e collaborateur rice prendra en charge un portefeuille de 30 à 40 dossiers, comprenant tout type de clients (indépendants, sociétés, multisecteurs). * Utilisation de WinBooks * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants * Possibilité de prester sous statut indépendant * CDI 38h/semaine ou collabo
                          plus
                          Une équipe de 10 experts soudés, guidés par un gérant passionné qui a transmis son savoir-faire depuis le premier jour. Solliciteer als één van de eersten - Ici, pas de hiérarchie pesante : chacun est un maillon essentiel d'une aventure collective où l'apprentissage ne s'arrête jamais. Imaginez-vous prendre les commandes d'une quarantaine de dossiers PME, orchestrer les déclarations fiscales avec précision, clôturer les bilans avec brio et devenir le mentor des plus jeunes. * Piloter une quarantaine de dossiers PME soumis à l'ISOC. * Devenir le point de contact privilégié des clients et le guide des juniors. * Esprit collaboratif et envie de relever des défis. * Un salaire brut jusqu'à 3000€, dépendant de l'expérience
                          Une équipe de 10 experts soudés, guidés par un gérant passionné qui a transmis son savoir-faire depuis le premier jour. Solliciteer als één van de eersten - Ici, pas de hiérarchie pesante : chacun est un maillon essentiel d'une aventure collective où l'apprentissage ne s'arrête jamais. Imaginez-vous prendre les commandes d'une quarantaine de dossiers PME, orchestrer les déclarations fiscales avec précision, clôturer les bilans avec brio et devenir le mentor des plus jeunes. * Piloter une quarantaine de dossiers PME soumis à l'ISOC. * Devenir le point de contact privilégié des clients et le guide des juniors. * Esprit collaboratif et envie de relever des défis. * Un salaire brut jusqu'à 3000€, dépendant de l'expérience
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Français courant + anglais professionnel de base * Envie d'
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Français courant + anglais professionnel de base * Envie d'
                          plus
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client situé dans la région de Charleroi, actif dans le secteur de la distribution automobile, nous recherchons un - e Responsable de site pour piloter une concession régionale. Vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial, humain et financier de votre établissement. * Être le garant de la qualité du service client et de l'image du groupe. * Animer les réunions d'équipe, réaliser les
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client situé dans la région de Charleroi, actif dans le secteur de la distribution automobile, nous recherchons un - e Responsable de site pour piloter une concession régionale. Vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial, humain et financier de votre établissement. * Être le garant de la qualité du service client et de l'image du groupe. * Animer les réunions d'équipe, réaliser les
                          plus

                          Sales Executive

                          SGS Group Belgium
                          Gembloux
                          Candidature facile
                          Description de l'entreprise - SGS Belgium SA est une société de services indépendante appartenant au groupe international SGS dont le siège est situé à Genève ( ). Avec plus de 2500 établissements et presque 100.000 employés, le groupe SGS occupe la première position sur le marché mondial dans le domaine des inspections quantitatives et qualitatives de marchandises et services connexes. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour tous types de secteurs (Pétrochimie, Sidérurgie, Aéronautique, Alimentaire, Fabrication du verre, Fonde
                          Description de l'entreprise - SGS Belgium SA est une société de services indépendante appartenant au groupe international SGS dont le siège est situé à Genève ( ). Avec plus de 2500 établissements et presque 100.000 employés, le groupe SGS occupe la première position sur le marché mondial dans le domaine des inspections quantitatives et qualitatives de marchandises et services connexes. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour tous types de secteurs (Pétrochimie, Sidérurgie, Aéronautique, Alimentaire, Fabrication du verre, Fonde
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une entreprise industrielle en plein essor, grâce à la contribution active de chaque employé. * Une culture basée sur l'entrepreneuriat, l'humain et le partage de connaissances. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la société. * L'opportunité de laisser une empreinte durable sur les projets et l'organisation. C'est dans ce cadre que nous rec
                          Solliciteer als één van de eersten - Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une entreprise industrielle en plein essor, grâce à la contribution active de chaque employé. * Une culture basée sur l'entrepreneuriat, l'humain et le partage de connaissances. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la société. * L'opportunité de laisser une empreinte durable sur les projets et l'organisation. C'est dans ce cadre que nous rec
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Restomax is een SaaS-scale-up die de manier waarop restaurants werken transformeert. Kom dan samen met ons de horeca op zijn kop zetten! * Tu déniches de nouveaux restos et enseignes qui ont besoin de Restomax (même s'ils le savent pas encore ) * Je begrijpt de behoeften, je doet concrete voorstellen en je laat potentiële klanten dromen. Je overtreft de doelstellingen (en schept daarover op) * Je verzamelt inzichten uit de praktijk om ons aanbod te verbeteren. * Hunter in hart en nieren – wacht niet tot de deals naar je toekomen, creëer ze zelf * Je successen worden erkend, gevierd en op gepaste wijze in de bloemetjes gezet.
                          Solliciteer als één van de eersten - Restomax is een SaaS-scale-up die de manier waarop restaurants werken transformeert. Kom dan samen met ons de horeca op zijn kop zetten! * Tu déniches de nouveaux restos et enseignes qui ont besoin de Restomax (même s'ils le savent pas encore ) * Je begrijpt de behoeften, je doet concrete voorstellen en je laat potentiële klanten dromen. Je overtreft de doelstellingen (en schept daarover op) * Je verzamelt inzichten uit de praktijk om ons aanbod te verbeteren. * Hunter in hart en nieren – wacht niet tot de deals naar je toekomen, creëer ze zelf * Je successen worden erkend, gevierd en op gepaste wijze in de bloemetjes gezet.
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Un job varié et stimulant, loin de la routine ! * Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour les clients et prospects : vous créez, entretenez et développez des relations de confiance. * Vous réalisez une prospection active sur le marché pour ramener de nouvelles opportunités. * Vous êtes passionné/e de technologie et vous transmettez cette passion aux interlocuteurs. * Vous avez une solide connaissance en électromécanique et/ou en construction de machines. * Une place dans une PME familiale et dynamique, entouré/e de collègues passionnés et accessibles. * Une fonction riche et variée, avec de nombreuses possibilités de développement personnel et professionnel, notamment via des for
                          Solliciteer als één van de eersten - Un job varié et stimulant, loin de la routine ! * Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour les clients et prospects : vous créez, entretenez et développez des relations de confiance. * Vous réalisez une prospection active sur le marché pour ramener de nouvelles opportunités. * Vous êtes passionné/e de technologie et vous transmettez cette passion aux interlocuteurs. * Vous avez une solide connaissance en électromécanique et/ou en construction de machines. * Une place dans une PME familiale et dynamique, entouré/e de collègues passionnés et accessibles. * Une fonction riche et variée, avec de nombreuses possibilités de développement personnel et professionnel, notamment via des for
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten * Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Préparation de documents administratifs, dossiers comptables et supports internes * Préparation des offres de prix et suivi des devis * Gestion administrative des contrats de maintenance et garanties - Relation client & image de marque * Premier point de contact professionnel bilingue FR/NL
                          Solliciteer als één van de eersten * Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Préparation de documents administratifs, dossiers comptables et supports internes * Préparation des offres de prix et suivi des devis * Gestion administrative des contrats de maintenance et garanties - Relation client & image de marque * Premier point de contact professionnel bilingue FR/NL
                          plus
                          NOUVEAU

                          Nous avons étendu votre recherche avec 9 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Candidature facile
                          Des Chefs de Magasin (Gérants) Rejoignez une enseigne dynamique de la grande distribution alimentaire ! Des Managers de Rayon - Si vous êtes passionné(e) par le commerce, que vous avez l'âme d'un leader et l'envie de faire grandir une équipe, cette opportunité est faite pour vous ! * Mettez en œuvre le concept commercial de l'enseigne * Pilotez la performance et la rentabilité de votre point de vente ou de votre rayon * Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (ou équivalent par expérience) * Réactif(ve), orienté(e) terrain, capable de gérer les imprévus du commerce * À l'aise avec la communication, l'organisation et le suivi de la performance * Bon esprit d'analyse, pr
                          Des Chefs de Magasin (Gérants) Rejoignez une enseigne dynamique de la grande distribution alimentaire ! Des Managers de Rayon - Si vous êtes passionné(e) par le commerce, que vous avez l'âme d'un leader et l'envie de faire grandir une équipe, cette opportunité est faite pour vous ! * Mettez en œuvre le concept commercial de l'enseigne * Pilotez la performance et la rentabilité de votre point de vente ou de votre rayon * Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (ou équivalent par expérience) * Réactif(ve), orienté(e) terrain, capable de gérer les imprévus du commerce * À l'aise avec la communication, l'organisation et le suivi de la performance * Bon esprit d'analyse, pr
                          plus
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Overview - Microsoft is on a mission to empower every person and every organization on the planet to achieve more. Our culture is centered on embracing a growth mindset, a theme of inspiring excellence, and encouraging teams and to bring their best each day. In doing so, we create life-changing innovations that impact billions of lives around the world. You can help us to achieve our mission. We are looking for a highly motivated and passionate Solution Architect, D365 Business Central who has a mix of hands-on experience in selling business value solutions in highly competitive situations, business applications implementation for CE suite, architectural design and strategic business acumen. Solution Architects must have a passion for our customers and partners
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Overview - Microsoft is on a mission to empower every person and every organization on the planet to achieve more. Our culture is centered on embracing a growth mindset, a theme of inspiring excellence, and encouraging teams and to bring their best each day. In doing so, we create life-changing innovations that impact billions of lives around the world. You can help us to achieve our mission. We are looking for a highly motivated and passionate Solution Architect, D365 Business Central who has a mix of hands-on experience in selling business value solutions in highly competitive situations, business applications implementation for CE suite, architectural design and strategic business acumen. Solution Architects must have a passion for our customers and partners
                          plus
                          NOUVEAU
                          Solliciteer als één van de eersten - Dans le cadre de notre division Hays Sales, nous recherchons un Account Manager expérimenté pour notre client, un acteur international dans le secteur de l'emballage. Afin de renforcer leur équipe commerciale, ils recherchent un nouveau collaborateur. Notre client est actif dans la production de solutions d'emballage pour un large éventail d'industries. Il jouit d'une excellente réputation grâce à la qualité de son service et à ses produits innovants. À propos de l'entreprise - En tant qu'Account Manager, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients dans toute la Wallonie. Vous entretenez des relations durables avec les clients existants et identifiez activement
                          Solliciteer als één van de eersten - Dans le cadre de notre division Hays Sales, nous recherchons un Account Manager expérimenté pour notre client, un acteur international dans le secteur de l'emballage. Afin de renforcer leur équipe commerciale, ils recherchent un nouveau collaborateur. Notre client est actif dans la production de solutions d'emballage pour un large éventail d'industries. Il jouit d'une excellente réputation grâce à la qualité de son service et à ses produits innovants. À propos de l'entreprise - En tant qu'Account Manager, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients dans toute la Wallonie. Vous entretenez des relations durables avec les clients existants et identifiez activement
                          plus
                          NOUVEAU
                          We are currently recruiting for Future Branch Managers to be based in The Netherlands, BelgiumSpain. Reporting to the Branch Managers of the branch where he/she is based, the Trainee Branch Manager will undergo training for a maximum period of two years, during which time the incumbent will assist with all Management Functions, including but not limited to: – Administration (Staff Management, Payroll, Accounting, Debt Recovery and Control); – Sales (Client visits, Business Development, Representation of the Company, Quotations); – Technical (Fleet Management, Import and Export Management, Inventory, Planning & Scheduling) The candidate will, during the training period, be requested and will be expected to perform one or more replacement assignments in countries across the European network. Solliciteer als één van
                          We are currently recruiting for Future Branch Managers to be based in The Netherlands, BelgiumSpain. Reporting to the Branch Managers of the branch where he/she is based, the Trainee Branch Manager will undergo training for a maximum period of two years, during which time the incumbent will assist with all Management Functions, including but not limited to: – Administration (Staff Management, Payroll, Accounting, Debt Recovery and Control); – Sales (Client visits, Business Development, Representation of the Company, Quotations); – Technical (Fleet Management, Import and Export Management, Inventory, Planning & Scheduling) The candidate will, during the training period, be requested and will be expected to perform one or more replacement assignments in countries across the European network. Solliciteer als één van
                          plus
                          NOUVEAU
                          Solliciteer als één van de eersten - Twikey is een beloftevolle scale-up in de fintech-industrie die de ambitie heeft om wereldwijd bepalend te zijn in het automatiseren van betalingen van terugkerende klanten. Twikey ondersteunt bedrijven in de volledige \\\"customer journey\\\" van klantidentificatie over het ondertekenen van contracten en SEPA-domiciliëringen tot het uitvoeren en opvolgen van daaruitvolgende transacties. Momenteel zijn we de enige Europese speler die connecteert met (bijna) alle Europese grootbanken. We streven er met onze oplossingen naar om de wereld efficiënter te maken. Jij bepaalt een effectieve strategie, waarin performance marketing, product-led growth en klantgerichte innovaties elkaar versterken en de juiste doelgroep bere
                          Solliciteer als één van de eersten - Twikey is een beloftevolle scale-up in de fintech-industrie die de ambitie heeft om wereldwijd bepalend te zijn in het automatiseren van betalingen van terugkerende klanten. Twikey ondersteunt bedrijven in de volledige \\\"customer journey\\\" van klantidentificatie over het ondertekenen van contracten en SEPA-domiciliëringen tot het uitvoeren en opvolgen van daaruitvolgende transacties. Momenteel zijn we de enige Europese speler die connecteert met (bijna) alle Europese grootbanken. We streven er met onze oplossingen naar om de wereld efficiënter te maken. Jij bepaalt een effectieve strategie, waarin performance marketing, product-led growth en klantgerichte innovaties elkaar versterken en de juiste doelgroep bere
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Belintra NV, gevestigd te Gavere, is een innovatief en modern bedrijf in volle expansie dat producten en oplossingen voor de gezondheidssector levert. Eind 2022 werd Belintra onderdeel van ScanModul® International Holding BV, Europese marktleider in modulaire oplossingen voor de zorg en aanverwante sectoren. De groep stelt in totaliteit een 100-tal FTE's te werk en kent een sterke groei dankzij een originele visie rond productontwikkeling en innovatie. Naast België, zijn er filialen in Frankrijk, Duitsland, Scandinavië, Spanje, de VS en Zwitserland, de hoofdzetel bevindt zich in Nederland. Voor de versterking van ons commercieel team zijn we op zoek naar een gemotiveerde Area Manager België (m/v/x) , voor de regio Antwerpen/Limburg/Vlaams-Brabant. Als Area Manager sta je in voor de verdere omzetgroei en expansie van het productport
                          Solliciteer als één van de eersten - Belintra NV, gevestigd te Gavere, is een innovatief en modern bedrijf in volle expansie dat producten en oplossingen voor de gezondheidssector levert. Eind 2022 werd Belintra onderdeel van ScanModul® International Holding BV, Europese marktleider in modulaire oplossingen voor de zorg en aanverwante sectoren. De groep stelt in totaliteit een 100-tal FTE's te werk en kent een sterke groei dankzij een originele visie rond productontwikkeling en innovatie. Naast België, zijn er filialen in Frankrijk, Duitsland, Scandinavië, Spanje, de VS en Zwitserland, de hoofdzetel bevindt zich in Nederland. Voor de versterking van ons commercieel team zijn we op zoek naar een gemotiveerde Area Manager België (m/v/x) , voor de regio Antwerpen/Limburg/Vlaams-Brabant. Als Area Manager sta je in voor de verdere omzetgroei en expansie van het productport
                          plus
                          NOUVEAU
                          Solliciteer als één van de eersten - Door de wellness levensstijl van lichaamsbeweging, een gebalanceerd dieet en een positieve mentale benadering te bevorderen, is Technogym snel uitgegroeid tot een succesverhaal met meer dan 2.800 werknemers op 16 vestigingen, uitbreidend naar meer dan 100 landen, en is geselecteerd als officiële leverancier voor 10 edities van de Olympische Spelen - van Sydney 2000 tot Milaan Cortina 2026. Als je een teamspeler bent met sterke relationele vaardigheden, een internationale benadering en graag je energie investeert in het verwezenlijken van dromen, dan heb je de juiste spirit om Technogym te komen versterken! Jouw rol Als Accountmanager Inside Sales ben je (mede) verantwoordelijk voor de omzet van Technogym. Door goed te luisteren en de juiste vragen te stellen, adviseer jij een passende wellness oplossing.
                          Solliciteer als één van de eersten - Door de wellness levensstijl van lichaamsbeweging, een gebalanceerd dieet en een positieve mentale benadering te bevorderen, is Technogym snel uitgegroeid tot een succesverhaal met meer dan 2.800 werknemers op 16 vestigingen, uitbreidend naar meer dan 100 landen, en is geselecteerd als officiële leverancier voor 10 edities van de Olympische Spelen - van Sydney 2000 tot Milaan Cortina 2026. Als je een teamspeler bent met sterke relationele vaardigheden, een internationale benadering en graag je energie investeert in het verwezenlijken van dromen, dan heb je de juiste spirit om Technogym te komen versterken! Jouw rol Als Accountmanager Inside Sales ben je (mede) verantwoordelijk voor de omzet van Technogym. Door goed te luisteren en de juiste vragen te stellen, adviseer jij een passende wellness oplossing.
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - In deze rol ben je verantwoordelijk voor het werven, behouden en uitbreiden van klanten binnen de bestaande middelgrote accounts die door het management zijn gedefinieerd (ongeveer 200 accounts) . * Creëer een accountplan om jouw klantenbestand te ontwikkelen en uit te breiden waarbij je proactief zoekt naar nieuwe zakelijke kansen en een sterk netwerk met zowel bestaande als potentiële klanten opbouwt met als doel om de verkoopdoelstellingen te halen * Sterke relaties opbouwen met klanten, hun behoeften begrijpen en adviseer over de beste oplossingen * Nauw samenwerken met de om commerciële doelstellingen te bereiken en klanttevredenheid te garanderen. * Minimaal 5 jaar ervaring in verkoop of accountmanagement, bij voorkeur in de
                          Solliciteer als één van de eersten - In deze rol ben je verantwoordelijk voor het werven, behouden en uitbreiden van klanten binnen de bestaande middelgrote accounts die door het management zijn gedefinieerd (ongeveer 200 accounts) . * Creëer een accountplan om jouw klantenbestand te ontwikkelen en uit te breiden waarbij je proactief zoekt naar nieuwe zakelijke kansen en een sterk netwerk met zowel bestaande als potentiële klanten opbouwt met als doel om de verkoopdoelstellingen te halen * Sterke relaties opbouwen met klanten, hun behoeften begrijpen en adviseer over de beste oplossingen * Nauw samenwerken met de om commerciële doelstellingen te bereiken en klanttevredenheid te garanderen. * Minimaal 5 jaar ervaring in verkoop of accountmanagement, bij voorkeur in de
                          plus

                          Ces jobs pourraient également vous intéresser

                          Daoust * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client situé à Gembloux, nous recrutons un.e Technicien.ne en essais R&D p
                          Daoust * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client situé à Gembloux, nous recrutons un.e Technicien.ne en essais R&D p
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Gérant E De Filiale à Farciennes?

                          Salaire moyen par an
                          41.000 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Gérant E De Filiale à Farciennes est de 41.000 €. Les salaires de Gérant E De Filiale à Farciennes vont de 34.300 € à 50.300 €.