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                          • Comptabilité
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                          • Communication
                          • Rapport
                          • Développement
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Adjoint/e de vente
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Agent/e technique
                          • Chef
                          • Chargé/e de mission
                          • Account Executive

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                          Comptabilité
                          46



                          IT
                          17



                          151 résultats pour Fidélisation client à Erembodegem dans un rayon de 30 km

                          CHARGÉ(E) D’ADMINISTRATION COMMERCIALE - SECTEUR NUMÉRIQUE

                          ARBALETT SRL
                          Gand
                          Télétravail possible
                          Sens relationnel développé, orienté fidélisation et satisfaction client Basé(e) à Gand, vous serez responsable du suivi administratif et commercial d'un portefeuille de clients existants. Vous jouerez un rôle clé dans le renouvellement des contrats, le renforcement de la relation client et le suivi des paiements. * Maintenir une relation client forte avec un suivi rigoureux des actions et des documents y afférents. * Collaborer étroitement avec la finance pour le contrôle du crédit client (suivi des paiements, relances, recouvrement). * Aptitude à interagir efficacement avec des clients stratégiques et multiculturels * Excellent sens du contact client, avec un suivi proactif et personnalisé
                          Sens relationnel développé, orienté fidélisation et satisfaction client Basé(e) à Gand, vous serez responsable du suivi administratif et commercial d'un portefeuille de clients existants. Vous jouerez un rôle clé dans le renouvellement des contrats, le renforcement de la relation client et le suivi des paiements. * Maintenir une relation client forte avec un suivi rigoureux des actions et des documents y afférents. * Collaborer étroitement avec la finance pour le contrôle du crédit client (suivi des paiements, relances, recouvrement). * Aptitude à interagir efficacement avec des clients stratégiques et multiculturels * Excellent sens du contact client, avec un suivi proactif et personnalisé
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                          Établir des relations avec nos clients clés et assurer la gestion et la fidélisation de notre entreprise ; La branche Art & Private Clients (APC) En tant que 'Underwriter Art & Private Client', vous travaillez en étroite collaboration avec d'autres souscripteurs, mais aussi avec les 'Sales Development Underwriters' et les 'Policy Administrators' à fin de construire, maintenir et améliorer conjointement le portefeuille clients. L'objectif principal de ce poste est de fournir un service client efficace et de haute qualité. * Fournir des services aux clients et intermédiaires d'Hiscox. Travailler en permanence sur l'innovation et l'amélioration de l'organisation au sein d'Hiscox en traduisant les souhaits des clients en vue d'améliorer n
                          Établir des relations avec nos clients clés et assurer la gestion et la fidélisation de notre entreprise ; La branche Art & Private Clients (APC) En tant que 'Underwriter Art & Private Client', vous travaillez en étroite collaboration avec d'autres souscripteurs, mais aussi avec les 'Sales Development Underwriters' et les 'Policy Administrators' à fin de construire, maintenir et améliorer conjointement le portefeuille clients. L'objectif principal de ce poste est de fournir un service client efficace et de haute qualité. * Fournir des services aux clients et intermédiaires d'Hiscox. Travailler en permanence sur l'innovation et l'amélioration de l'organisation au sein d'Hiscox en traduisant les souhaits des clients en vue d'améliorer n
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                          Fournir un avis juridiques internes et aux clients institutionnels/privés - Relations clients et développement * Être le point de contact juridique pour les clients sensibles/stratégiques. * Contribuer à la fidélisation et au développement de contrats (notamment via les appels d'offres). * Veiller au respect des chartes qualités, SLA clients et délais internes. * Sens de la négociation et du conseil client.
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                          Le poste consiste à développer et gérer un portefeuille clients en proposant des solutions techniques adaptées à leurs besoins. Vous serez responsable de la prospection, du suivi commercial et de la fidélisation pour garantir la croissance et la satisfaction des partenaires. * Gérer et développer un portefeuille de clients stratégiques * Identifier les besoins techniques des clients et proposer des solutions adaptées ; * Assurer un suivi régulier des projets et des performances clients ; * Maintenir une documentation précise et à jour des interactions avec les clients. * Vous êtes orienté(e) solutions et savez gérer des relations clients complexes ;
                          Le poste consiste à développer et gérer un portefeuille clients en proposant des solutions techniques adaptées à leurs besoins. Vous serez responsable de la prospection, du suivi commercial et de la fidélisation pour garantir la croissance et la satisfaction des partenaires. * Gérer et développer un portefeuille de clients stratégiques * Identifier les besoins techniques des clients et proposer des solutions adaptées ; * Assurer un suivi régulier des projets et des performances clients ; * Maintenir une documentation précise et à jour des interactions avec les clients. * Vous êtes orienté(e) solutions et savez gérer des relations clients complexes ;
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                          En tant que Client Relationship Manager au sein du segment des soins aux seniors, vous êtes l'interlocuteur des clients et vous dirigez les opérationnelles dans la région Flandre/Bruxelles. Vous visez également à dépasser les attentes de nos clients et à améliorer leur Quality of Life. * Gestion des clients : vous comprenez les attentes des clients, faites des propositions proactives, négociez des services supplémentaires et développez des relations commerciales afin de conserver et d'étendre les contrats. * Vous avez une excellente attitude relationnelle, orientée client, et disposez d'une grande force de persuasion.
                          En tant que Client Relationship Manager au sein du segment des soins aux seniors, vous êtes l'interlocuteur des clients et vous dirigez les opérationnelles dans la région Flandre/Bruxelles. Vous visez également à dépasser les attentes de nos clients et à améliorer leur Quality of Life. * Gestion des clients : vous comprenez les attentes des clients, faites des propositions proactives, négociez des services supplémentaires et développez des relations commerciales afin de conserver et d'étendre les contrats. * Vous avez une excellente attitude relationnelle, orientée client, et disposez d'une grande force de persuasion.
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                          NOUVEAU
                          En tant qu'Agent au centre de relation client, vos responsabilités incluront la gestion des appels entrants, la prise en charge de rendez-vous mécanique, tout en garantissant un service client de première qualité. * Gérer les appels téléphoniques des clients et les orienter vers le service adéquat * Organiser les rendez-vous clients pour les services mécanique * Vous avez une expérience préalable dans un environnement de service client * Vous faites preuve d'empathie et êtes orienté client
                          En tant qu'Agent au centre de relation client, vos responsabilités incluront la gestion des appels entrants, la prise en charge de rendez-vous mécanique, tout en garantissant un service client de première qualité. * Gérer les appels téléphoniques des clients et les orienter vers le service adéquat * Organiser les rendez-vous clients pour les services mécanique * Vous avez une expérience préalable dans un environnement de service client * Vous faites preuve d'empathie et êtes orienté client
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                          La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, ….) et participez à la démarche de progrès continu * Vous assumez une responsabilité collective dans le fonctionnement de l'équipe et veillez, avec vos collègues, à ce que nos clients reçoivent un service complet et efficient. o vous adaptez les garanties à la demande des clients o vous enregistrez les modifications relatives au client * Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients. * Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins du client, prenez en temps réel des initiatives et des décisions vis à vis du
                          La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, ….) et participez à la démarche de progrès continu * Vous assumez une responsabilité collective dans le fonctionnement de l'équipe et veillez, avec vos collègues, à ce que nos clients reçoivent un service complet et efficient. o vous adaptez les garanties à la demande des clients o vous enregistrez les modifications relatives au client * Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients. * Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins du client, prenez en temps réel des initiatives et des décisions vis à vis du
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                          Gestionnaire de production en assurances (CDD)

                          Yuzzu SA
                          Bruxelles
                          Télétravail possible
                          Candidature facile
                          Nos 170 collaborateurs s'investissent chaque jour pour garantir un service qualitatif et personnalisé à nos clients et partenaires. * vous adaptez les garanties à la demande des clients * vous enregistrez les modifications relatives au client * Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients. * Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins du client, prenez en temps réel des initiatives et des décisions vis à vis du client afin d'assurer un traitement exact, rapide et efficient des dossiers. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, tra
                          Nos 170 collaborateurs s'investissent chaque jour pour garantir un service qualitatif et personnalisé à nos clients et partenaires. * vous adaptez les garanties à la demande des clients * vous enregistrez les modifications relatives au client * Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients. * Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins du client, prenez en temps réel des initiatives et des décisions vis à vis du client afin d'assurer un traitement exact, rapide et efficient des dossiers. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, tra
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                          Vous êtes titulaire d'un diplôme universitaire et avez au moins 8 ans d'expérience en tant qu'architecte ou Lead Developer dans les domaines client/serveur et web dans l'écosystème Java et les technologies connexes telles que JavaScript, Spring Boot, SQL, REST et OAuth2.
                          Vous êtes titulaire d'un diplôme universitaire et avez au moins 8 ans d'expérience en tant qu'architecte ou Lead Developer dans les domaines client/serveur et web dans l'écosystème Java et les technologies connexes telles que JavaScript, Spring Boot, SQL, REST et OAuth2.
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                          ARCADIUS * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Êtes‑vous un e organisateur trice né e, doté e d'un sens aigu du détail et d'un véritable feeling humain? Alors nous serions ravis d'accueillir votre talent dans notre réserve de talents pour Management Assistants. Nous recherchons des professionnels capables de combiner soutien administratif, discrétion, structure et proactivité. Votre role - En tant que Management Assistant, vous êtes le maillon indispensable au sein de l'équipe. Vous soutenez les et les sur les plans administratif, organisationnel et communicationnel. Grâce à votre sens de l'anticipation, votre précision et votre orientation service, tout se déroule de manière fluide et professionnelle. * Gestion d'agendas, coordination de réunions et déplacements
                          ARCADIUS * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Êtes‑vous un e organisateur trice né e, doté e d'un sens aigu du détail et d'un véritable feeling humain? Alors nous serions ravis d'accueillir votre talent dans notre réserve de talents pour Management Assistants. Nous recherchons des professionnels capables de combiner soutien administratif, discrétion, structure et proactivité. Votre role - En tant que Management Assistant, vous êtes le maillon indispensable au sein de l'équipe. Vous soutenez les et les sur les plans administratif, organisationnel et communicationnel. Grâce à votre sens de l'anticipation, votre précision et votre orientation service, tout se déroule de manière fluide et professionnelle. * Gestion d'agendas, coordination de réunions et déplacements
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                          L'implication auprès de nos courtiers est primordiale ; un soutien solide, l'orientation client et l'expertise sont vos principaux atouts. * Vous êtes soucieux de la qualité, orienté client et attaché à la construction de relations. - Le Groupe place l'humain au centre de ses préoccupations, tant ses collaborateurs que ses clients.
                          L'implication auprès de nos courtiers est primordiale ; un soutien solide, l'orientation client et l'expertise sont vos principaux atouts. * Vous êtes soucieux de la qualité, orienté client et attaché à la construction de relations. - Le Groupe place l'humain au centre de ses préoccupations, tant ses collaborateurs que ses clients.
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                          Gérer la relation client sur des dossiers à forte valeur ajoutée. * Leadership affirmé, rigueur et sens de la relation client. * Des projets variés et à haute valeur ajoutée auprès de clients internationaux et exigeants
                          Gérer la relation client sur des dossiers à forte valeur ajoutée. * Leadership affirmé, rigueur et sens de la relation client. * Des projets variés et à haute valeur ajoutée auprès de clients internationaux et exigeants
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                          Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie de leurs installations : de la conception et l'installation à la mise hors service, en passant par l'exploitation et la maintenance. Nous aidons ainsi nos clients à développer leurs activités de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Team Lead Customer Care, vous êtes le « ciment organisationnel » entre les services à la clientèle, les ventes, les opérations, la planification et nos clients. * Organisation et planification : superviser, développer et contrôler des processus efficaces, assurer le suivi de l'équipe et l'organisation des activités afin de garantir au maximum la satisfaction des clients et l'efficacité des collaborateurs. o Vous étab
                          Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie de leurs installations : de la conception et l'installation à la mise hors service, en passant par l'exploitation et la maintenance. Nous aidons ainsi nos clients à développer leurs activités de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Team Lead Customer Care, vous êtes le « ciment organisationnel » entre les services à la clientèle, les ventes, les opérations, la planification et nos clients. * Organisation et planification : superviser, développer et contrôler des processus efficaces, assurer le suivi de l'équipe et l'organisation des activités afin de garantir au maximum la satisfaction des clients et l'efficacité des collaborateurs. o Vous étab
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                          En nouant des partenariats avec nos clients, nous créons de la valeur en fournissant des services et des produits de pointe. Notre ambition, tant en termes de couverture territoriale que de portefeuille de produits, est de nous engager fermement à soutenir la croissance de nos clients. * Un cadre à dimension humaine et une culture d'entreprise dynamique, énergique et ambitieuse, où l'esprit d'équipe, la satisfaction client, la flexibilité et la qualité des services sont reconnues comme des valeurs fondamentales.
                          En nouant des partenariats avec nos clients, nous créons de la valeur en fournissant des services et des produits de pointe. Notre ambition, tant en termes de couverture territoriale que de portefeuille de produits, est de nous engager fermement à soutenir la croissance de nos clients. * Un cadre à dimension humaine et une culture d'entreprise dynamique, énergique et ambitieuse, où l'esprit d'équipe, la satisfaction client, la flexibilité et la qualité des services sont reconnues comme des valeurs fondamentales.
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                          NOUVEAU
                          Building aide ses clients du secteur immobilier à exploiter leur patrimoine efficacement et durablement. Vous travaillerez pour l'un de nos principaux clients situé à Bruxelles qui gère environ 70 bâtiments dans cette région. Vous collaborerez avec le SIPP du client et les différents acteurs sur le chantier et vous veillerez à ce que les prescriptions de sécurité soient respectées et que ces prescriptions soient exécutées de façon qualitative. * Vous rencontrerez en permanence de nouveaux clients.
                          Building aide ses clients du secteur immobilier à exploiter leur patrimoine efficacement et durablement. Vous travaillerez pour l'un de nos principaux clients situé à Bruxelles qui gère environ 70 bâtiments dans cette région. Vous collaborerez avec le SIPP du client et les différents acteurs sur le chantier et vous veillerez à ce que les prescriptions de sécurité soient respectées et que ces prescriptions soient exécutées de façon qualitative. * Vous rencontrerez en permanence de nouveaux clients.
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                          Nous comptons différents types de clients: nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation principalement dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, et à l'étranger (principalement Europe). * Vous établirez non seulement les rapports d'inspection mais donnerez aussi des conseils au client. * Vous rencontrerez en permanence de nouveaux clients.
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                          Notre mission est simple : offrir une expérience client incomparable, que ce soit pour choisir un nouveau véhicule ou nous confier l'entretien. * Vous deviendrez pour nos clients l'interlocuteur privilégié pour toutes questions relatives à leur véhicule, * Vous agirez en tant que conseiller service pour les clients et les informerez de l'évolution des travaux, * Vous serez le garant de la mobilité de nos clients, * Vous assurerez une planification optimale des travaux en atelier en veillant à la satisfaction clients, En tant que Service Advisor au sein de l'équipe après-vente, vous êtes un maillon clef au bon déroulement de l'expérience client. * Vous êtes passionné de contacts clients et communiquez facilement,
                          Notre mission est simple : offrir une expérience client incomparable, que ce soit pour choisir un nouveau véhicule ou nous confier l'entretien. * Vous deviendrez pour nos clients l'interlocuteur privilégié pour toutes questions relatives à leur véhicule, * Vous agirez en tant que conseiller service pour les clients et les informerez de l'évolution des travaux, * Vous serez le garant de la mobilité de nos clients, * Vous assurerez une planification optimale des travaux en atelier en veillant à la satisfaction clients, En tant que Service Advisor au sein de l'équipe après-vente, vous êtes un maillon clef au bon déroulement de l'expérience client. * Vous êtes passionné de contacts clients et communiquez facilement,
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                          Grâce à une connaissance solide de nos produits d'assurances et de bonnes capacités de communication et de vente, vous serez capable de convaincre les clients d'opter pour Yuzzu. * Vous êtes la première personne de contact pour les prospects et les nouveaux clients. * Vous aimez vendre et accompagner le client dans le processus de vente * Vous avez un esprit commercial et avec vous le client est roi * Le contact direct avec le client est votre passion * Vous êtes résistant au stress et restez poli avec le client dans toutes les circonstances
                          Grâce à une connaissance solide de nos produits d'assurances et de bonnes capacités de communication et de vente, vous serez capable de convaincre les clients d'opter pour Yuzzu. * Vous êtes la première personne de contact pour les prospects et les nouveaux clients. * Vous aimez vendre et accompagner le client dans le processus de vente * Vous avez un esprit commercial et avec vous le client est roi * Le contact direct avec le client est votre passion * Vous êtes résistant au stress et restez poli avec le client dans toutes les circonstances
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                          L'engagement envers nos courtiers est important pour nous, un suivi solide, une orientation client et l'expertise sont vos atouts. * Vous êtes très attaché à la qualité, à l'orientation client et à l'établissement de relations. - Le Groupe place l'humain au centre de ses préoccupations, tant ses collaborateurs que ses clients.
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                          Building aide ses clients du secteur immobilier à exploiter leur patrimoine efficacement et durablement. Vous renforcerez également occasionnellement notre équipe de conseillers en prévention internes, chez l'un de nos principaux clients situé à Bruxelles, en cas de leur absences. Vous intervenez essentiellement sur les différents sites de nos clients situés dans la région de Bruxelles et de la Wallonie. * Vous organisez vous-même vos visites chez les clients et rédigez ensuite un rapport fondé sur vos observations. * Vous rencontrerez en permanence de nouveaux clients.
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                          Vous travaillez en étroite collaboration avec les services de secours et vos collègues afin que nos clients se sentent toujours en sécurité. * Surveiller les systèmes d'alarme et garantir la sécurité de nos clients. * Contacter le client et chercher des solutions de manière autonome. * Vous aimez l'action, êtes sympathique et apprécié(e) par des clients;
                          Vous travaillez en étroite collaboration avec les services de secours et vos collègues afin que nos clients se sentent toujours en sécurité. * Surveiller les systèmes d'alarme et garantir la sécurité de nos clients. * Contacter le client et chercher des solutions de manière autonome. * Vous aimez l'action, êtes sympathique et apprécié(e) par des clients;
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                          Identifier les factures manquantes et contacter de manière proactive les clients ou les fournisseurs pour les récupérer. * Un cadre à dimension humaine et une culture d'entreprise dynamique, volontaire et ambitieuse, où l'esprit d'équipe, la satisfaction du client, la flexibilité et la qualité de ses services sont reconnus comme ses principales valeurs.
                          Identifier les factures manquantes et contacter de manière proactive les clients ou les fournisseurs pour les récupérer. * Un cadre à dimension humaine et une culture d'entreprise dynamique, volontaire et ambitieuse, où l'esprit d'équipe, la satisfaction du client, la flexibilité et la qualité de ses services sont reconnus comme ses principales valeurs.
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                          Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nous tenons autant que possible compte de votre région lors de la planification des audits. * Vous intervenez essentiellement sur les différents sites de nos clients situés en région wallonne et en Brabant wallon. * Vous rencontrerez en permanence de nouveaux clients.
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