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                          • Comptabilité
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                          • Communication
                          • Rapport
                          • Codage
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Chef
                          • Consultant/e
                          • Chargé/e de mission
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Adjoint/e de vente
                          • Agent/e technique

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                          IT
                          18



                          201 résultats pour Fidélisation client à Dilbeek dans un rayon de 30 km

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                          Underwriter - Art & Private Clients

                          Hiscox SA Niederlassung für Deutschland
                          Bruxelles
                          Établir des relations avec nos clients clés et assurer la gestion et la fidélisation de notre entreprise ; La branche Art & Private Clients (APC) En tant que 'Underwriter Art & Private Client', vous travaillez en étroite collaboration avec d'autres , mais aussi avec les 'Sales Development Underwriters' et les 'Policy Administrators' à fin de construire, maintenir et améliorer conjointement le portefeuille clients. L'objectif principal de ce poste est de fournir un service client efficace et de haute qualité. * Fournir des services aux clients et intermédiaires d'Hiscox. Travailler en permanence sur l'innovation et l'amélioration de l'organisation au sein d'Hiscox en traduisant les souhaits des clients en vue d'améliorer notre offre de
                          Établir des relations avec nos clients clés et assurer la gestion et la fidélisation de notre entreprise ; La branche Art & Private Clients (APC) En tant que 'Underwriter Art & Private Client', vous travaillez en étroite collaboration avec d'autres , mais aussi avec les 'Sales Development Underwriters' et les 'Policy Administrators' à fin de construire, maintenir et améliorer conjointement le portefeuille clients. L'objectif principal de ce poste est de fournir un service client efficace et de haute qualité. * Fournir des services aux clients et intermédiaires d'Hiscox. Travailler en permanence sur l'innovation et l'amélioration de l'organisation au sein d'Hiscox en traduisant les souhaits des clients en vue d'améliorer notre offre de
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                          Fournir un avis juridiques internes et aux clients institutionnels/privés - Relations clients et développement * Être le point de contact juridique pour les clients sensibles/stratégiques. * Contribuer à la fidélisation et au développement de contrats (notamment via les appels d'offres). * Veiller au respect des chartes qualités, SLA clients et délais internes. * Sens de la négociation et du conseil client.
                          Fournir un avis juridiques internes et aux clients institutionnels/privés - Relations clients et développement * Être le point de contact juridique pour les clients sensibles/stratégiques. * Contribuer à la fidélisation et au développement de contrats (notamment via les appels d'offres). * Veiller au respect des chartes qualités, SLA clients et délais internes. * Sens de la négociation et du conseil client.
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                          Le poste consiste à développer et gérer un portefeuille clients en proposant des solutions techniques adaptées à leurs besoins. Vous serez responsable de la prospection, du suivi commercial et de la fidélisation pour garantir la croissance et la satisfaction des partenaires. * Gérer et développer un portefeuille de clients stratégiques * Identifier les besoins techniques des clients et proposer des solutions adaptées ; * Assurer un suivi régulier des projets et des performances clients ; * Maintenir une documentation précise et à jour des interactions avec les clients. * Vous êtes orienté(e) solutions et savez gérer des relations clients complexes ;
                          Le poste consiste à développer et gérer un portefeuille clients en proposant des solutions techniques adaptées à leurs besoins. Vous serez responsable de la prospection, du suivi commercial et de la fidélisation pour garantir la croissance et la satisfaction des partenaires. * Gérer et développer un portefeuille de clients stratégiques * Identifier les besoins techniques des clients et proposer des solutions adaptées ; * Assurer un suivi régulier des projets et des performances clients ; * Maintenir une documentation précise et à jour des interactions avec les clients. * Vous êtes orienté(e) solutions et savez gérer des relations clients complexes ;
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                          Basé(e) à Zaventem, vous jouerez un rôle essentiel dans l'accueil, l'accompagnement et la fidélisation d'une clientèle exigeante, composée notamment d'architectes, de décorateurs et de particuliers exclusifs. * Accueillir chaleureusement des clients francophones et néerlandophones et les conseiller avec professionnalisme. * Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions sur mesure (mobilier, décoration, matériaux, couleurs, etc.).
                          Basé(e) à Zaventem, vous jouerez un rôle essentiel dans l'accueil, l'accompagnement et la fidélisation d'une clientèle exigeante, composée notamment d'architectes, de décorateurs et de particuliers exclusifs. * Accueillir chaleureusement des clients francophones et néerlandophones et les conseiller avec professionnalisme. * Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions sur mesure (mobilier, décoration, matériaux, couleurs, etc.).
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                          La fiduciaire mise aussi sur la relation client : séminaires annuels, soirée spéciale médecins, événements dédiés à la fidélisation. * Suivi des pièces et demandes de documents clients * Contact clients : appels, emails, suivi administratif
                          La fiduciaire mise aussi sur la relation client : séminaires annuels, soirée spéciale médecins, événements dédiés à la fidélisation. * Suivi des pièces et demandes de documents clients * Contact clients : appels, emails, suivi administratif
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                          En tant que Client Relationship Manager au sein du segment des soins aux seniors, vous êtes l'interlocuteur des clients et vous dirigez les opérationnelles dans la région Flandre/Bruxelles. Vous visez également à dépasser les attentes de nos clients et à améliorer leur Quality of Life. * Gestion des clients : vous comprenez les attentes des clients, faites des propositions proactives, négociez des services supplémentaires et développez des relations commerciales afin de conserver et d'étendre les contrats. * Vous avez une excellente attitude relationnelle, orientée client, et disposez d'une grande force de persuasion.
                          En tant que Client Relationship Manager au sein du segment des soins aux seniors, vous êtes l'interlocuteur des clients et vous dirigez les opérationnelles dans la région Flandre/Bruxelles. Vous visez également à dépasser les attentes de nos clients et à améliorer leur Quality of Life. * Gestion des clients : vous comprenez les attentes des clients, faites des propositions proactives, négociez des services supplémentaires et développez des relations commerciales afin de conserver et d'étendre les contrats. * Vous avez une excellente attitude relationnelle, orientée client, et disposez d'une grande force de persuasion.
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                          Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respectant les délais internes (SLA). Vous serez acteur de la satisfaction client et de la réputation d'APRIL Belgium. * Répondre aux appels et mails des courtiers et clients finaux * Appeler de manière proactive les clients et courtiers - o Orienté client et solutions - Si vous êtes passionné par les métiers de l'assurance, que vous avez à cœur d'offrir un service client de qualité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
                          Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respectant les délais internes (SLA). Vous serez acteur de la satisfaction client et de la réputation d'APRIL Belgium. * Répondre aux appels et mails des courtiers et clients finaux * Appeler de manière proactive les clients et courtiers - o Orienté client et solutions - Si vous êtes passionné par les métiers de l'assurance, que vous avez à cœur d'offrir un service client de qualité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
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                          En tant qu'Agent au centre de relation client, vos responsabilités incluront la gestion des appels entrants, la prise en charge de rendez-vous mécanique, tout en garantissant un service client de première qualité. * Gérer les appels téléphoniques des clients et les orienter vers le service adéquat * Organiser les rendez-vous clients pour les services mécanique * Vous avez une expérience préalable dans un environnement de service client * Vous faites preuve d'empathie et êtes orienté client
                          En tant qu'Agent au centre de relation client, vos responsabilités incluront la gestion des appels entrants, la prise en charge de rendez-vous mécanique, tout en garantissant un service client de première qualité. * Gérer les appels téléphoniques des clients et les orienter vers le service adéquat * Organiser les rendez-vous clients pour les services mécanique * Vous avez une expérience préalable dans un environnement de service client * Vous faites preuve d'empathie et êtes orienté client
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                          Autonomie, flexibilité et exposition clients rythmeront votre quotidien : vous accompagnerez un portefeuille varié, multinationales, scale-ups technologiques, ONG, PME locales, au sein d'une équipe experte, accessible et orientée solutions. * Un cap stratégique affirmé : dès 2025, le conseil client devient la priorité absolue. En tant que référent pour vos clients, vous apportez des conseils précieux et participez aux diverses réunions stratégiques!
                          Autonomie, flexibilité et exposition clients rythmeront votre quotidien : vous accompagnerez un portefeuille varié, multinationales, scale-ups technologiques, ONG, PME locales, au sein d'une équipe experte, accessible et orientée solutions. * Un cap stratégique affirmé : dès 2025, le conseil client devient la priorité absolue. En tant que référent pour vos clients, vous apportez des conseils précieux et participez aux diverses réunions stratégiques!
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                          La clientèle est majoritairement ISOC, avec quelques dossiers en Flandre et un client anglophone. L'équipe évolue dans une ambiance familiale, axée sur le relationnel et la proximité client. Un bureau est également disponible à Bruxelles pour les rendez-vous clients. * Suivi et relations clients
                          La clientèle est majoritairement ISOC, avec quelques dossiers en Flandre et un client anglophone. L'équipe évolue dans une ambiance familiale, axée sur le relationnel et la proximité client. Un bureau est également disponible à Bruxelles pour les rendez-vous clients. * Suivi et relations clients
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                          La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, ….) et participez à la démarche de progrès continu * Vous assumez une responsabilité collective dans le fonctionnement de l'équipe et veillez, avec vos collègues, à ce que nos clients reçoivent un service complet et efficient. o vous adaptez les garanties à la demande des clients o vous enregistrez les modifications relatives au client * Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients. * Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins du client, prenez en temps réel des initiatives et des décisions vis à vis du
                          La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, ….) et participez à la démarche de progrès continu * Vous assumez une responsabilité collective dans le fonctionnement de l'équipe et veillez, avec vos collègues, à ce que nos clients reçoivent un service complet et efficient. o vous adaptez les garanties à la demande des clients o vous enregistrez les modifications relatives au client * Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients. * Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins du client, prenez en temps réel des initiatives et des décisions vis à vis du
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                          NOUVEAU

                          Gestionnaire de production en assurances (CDD)

                          Yuzzu SA
                          Bruxelles
                          Télétravail possible
                          Candidature facile
                          Nos 170 collaborateurs s'investissent chaque jour pour garantir un service qualitatif et personnalisé à nos clients et partenaires. * vous adaptez les garanties à la demande des clients * vous enregistrez les modifications relatives au client * Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients. * Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins du client, prenez en temps réel des initiatives et des décisions vis à vis du client afin d'assurer un traitement exact, rapide et efficient des dossiers. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, tra
                          Nos 170 collaborateurs s'investissent chaque jour pour garantir un service qualitatif et personnalisé à nos clients et partenaires. * vous adaptez les garanties à la demande des clients * vous enregistrez les modifications relatives au client * Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients. * Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins du client, prenez en temps réel des initiatives et des décisions vis à vis du client afin d'assurer un traitement exact, rapide et efficient des dossiers. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, tra
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                          ARCADIUS * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Êtes‑vous un e organisateur trice né e, doté e d'un sens aigu du détail et d'un véritable feeling humain? Alors nous serions ravis d'accueillir votre talent dans notre réserve de talents pour Management Assistants. Nous recherchons des professionnels capables de combiner soutien administratif, discrétion, structure et proactivité. Votre role - En tant que Management Assistant, vous êtes le maillon indispensable au sein de l'équipe. Vous soutenez les et les sur les plans administratif, organisationnel et communicationnel. Grâce à votre sens de l'anticipation, votre précision et votre orientation service, tout se déroule de manière fluide et professionnelle. * Gestion d'agendas, coordination de réunions et déplacements
                          ARCADIUS * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Êtes‑vous un e organisateur trice né e, doté e d'un sens aigu du détail et d'un véritable feeling humain? Alors nous serions ravis d'accueillir votre talent dans notre réserve de talents pour Management Assistants. Nous recherchons des professionnels capables de combiner soutien administratif, discrétion, structure et proactivité. Votre role - En tant que Management Assistant, vous êtes le maillon indispensable au sein de l'équipe. Vous soutenez les et les sur les plans administratif, organisationnel et communicationnel. Grâce à votre sens de l'anticipation, votre précision et votre orientation service, tout se déroule de manière fluide et professionnelle. * Gestion d'agendas, coordination de réunions et déplacements
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                          Vous êtes titulaire d'un diplôme universitaire et avez au moins 8 ans d'expérience en tant qu'architecte ou Lead Developer dans les domaines client/serveur et web dans l'écosystème Java et les technologies connexes telles que JavaScript, Spring Boot, SQL, REST et OAuth2.
                          Vous êtes titulaire d'un diplôme universitaire et avez au moins 8 ans d'expérience en tant qu'architecte ou Lead Developer dans les domaines client/serveur et web dans l'écosystème Java et les technologies connexes telles que JavaScript, Spring Boot, SQL, REST et OAuth2.
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                          Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients, un véritable partenaire de confiance qui les conseille, les accompagne et identifie avec eux de nouvelles opportunités. Votre fibre commerciale et votre capacité à développer des relations solides vous permettront de contribuer activement à l'expansion du portefeuille client et au rayonnement du bureau dans la région. * Être le point de contact stratégique et de confiance pour les clients. * Développer le portefeuille client et représenter activement le bureau dans la région de Lasne. * Forte orientation client, sens commercial et esprit entrepreneurial. * Un rôle à fo
                          Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients, un véritable partenaire de confiance qui les conseille, les accompagne et identifie avec eux de nouvelles opportunités. Votre fibre commerciale et votre capacité à développer des relations solides vous permettront de contribuer activement à l'expansion du portefeuille client et au rayonnement du bureau dans la région. * Être le point de contact stratégique et de confiance pour les clients. * Développer le portefeuille client et représenter activement le bureau dans la région de Lasne. * Forte orientation client, sens commercial et esprit entrepreneurial. * Un rôle à fo
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                          L'implication auprès de nos courtiers est primordiale ; un soutien solide, l'orientation client et l'expertise sont vos principaux atouts. * Vous êtes soucieux de la qualité, orienté client et attaché à la construction de relations. - Le Groupe place l'humain au centre de ses préoccupations, tant ses collaborateurs que ses clients.
                          L'implication auprès de nos courtiers est primordiale ; un soutien solide, l'orientation client et l'expertise sont vos principaux atouts. * Vous êtes soucieux de la qualité, orienté client et attaché à la construction de relations. - Le Groupe place l'humain au centre de ses préoccupations, tant ses collaborateurs que ses clients.
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                          Gérer la relation client sur des dossiers à forte valeur ajoutée. * Leadership affirmé, rigueur et sens de la relation client. * Des projets variés et à haute valeur ajoutée auprès de clients internationaux et exigeants
                          Gérer la relation client sur des dossiers à forte valeur ajoutée. * Leadership affirmé, rigueur et sens de la relation client. * Des projets variés et à haute valeur ajoutée auprès de clients internationaux et exigeants
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                          Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie de leurs installations : de la conception et l'installation à la mise hors service, en passant par l'exploitation et la maintenance. Nous aidons ainsi nos clients à développer leurs activités de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Team Lead Customer Care, vous êtes le « ciment organisationnel » entre les services à la clientèle, les ventes, les opérations, la planification et nos clients. * Organisation et planification : superviser, développer et contrôler des processus efficaces, assurer le suivi de l'équipe et l'organisation des activités afin de garantir au maximum la satisfaction des clients et l'efficacité des collaborateurs. o Vous étab
                          Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie de leurs installations : de la conception et l'installation à la mise hors service, en passant par l'exploitation et la maintenance. Nous aidons ainsi nos clients à développer leurs activités de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Team Lead Customer Care, vous êtes le « ciment organisationnel » entre les services à la clientèle, les ventes, les opérations, la planification et nos clients. * Organisation et planification : superviser, développer et contrôler des processus efficaces, assurer le suivi de l'équipe et l'organisation des activités afin de garantir au maximum la satisfaction des clients et l'efficacité des collaborateurs. o Vous étab
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                          En nouant des partenariats avec nos clients, nous créons de la valeur en fournissant des services et des produits de pointe. Notre ambition, tant en termes de couverture territoriale que de portefeuille de produits, est de nous engager fermement à soutenir la croissance de nos clients. * Un cadre à dimension humaine et une culture d'entreprise dynamique, énergique et ambitieuse, où l'esprit d'équipe, la satisfaction client, la flexibilité et la qualité des services sont reconnues comme des valeurs fondamentales.
                          En nouant des partenariats avec nos clients, nous créons de la valeur en fournissant des services et des produits de pointe. Notre ambition, tant en termes de couverture territoriale que de portefeuille de produits, est de nous engager fermement à soutenir la croissance de nos clients. * Un cadre à dimension humaine et une culture d'entreprise dynamique, énergique et ambitieuse, où l'esprit d'équipe, la satisfaction client, la flexibilité et la qualité des services sont reconnues comme des valeurs fondamentales.
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                          Building aide ses clients du secteur immobilier à exploiter leur patrimoine efficacement et durablement. Vous travaillerez pour l'un de nos principaux clients situé à Bruxelles qui gère environ 70 bâtiments dans cette région. Vous collaborerez avec le SIPP du client et les différents acteurs sur le chantier et vous veillerez à ce que les prescriptions de sécurité soient respectées et que ces prescriptions soient exécutées de façon qualitative. * Vous rencontrerez en permanence de nouveaux clients.
                          Building aide ses clients du secteur immobilier à exploiter leur patrimoine efficacement et durablement. Vous travaillerez pour l'un de nos principaux clients situé à Bruxelles qui gère environ 70 bâtiments dans cette région. Vous collaborerez avec le SIPP du client et les différents acteurs sur le chantier et vous veillerez à ce que les prescriptions de sécurité soient respectées et que ces prescriptions soient exécutées de façon qualitative. * Vous rencontrerez en permanence de nouveaux clients.
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                          Analyser les demandes établies par le client interne, en valider la faisabilité, transcrire le besoin du client en mise en œuvre technique, proposer des solutions adéquates * Compétences clés: orientation solution et résultats, bonne communication, empathie et assertivité, flexibilité (prestations de nuit/weekend sporadiques), rigueur, orientation client.
                          Analyser les demandes établies par le client interne, en valider la faisabilité, transcrire le besoin du client en mise en œuvre technique, proposer des solutions adéquates * Compétences clés: orientation solution et résultats, bonne communication, empathie et assertivité, flexibilité (prestations de nuit/weekend sporadiques), rigueur, orientation client.
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                          NOUVEAU
                          Nous comptons différents types de clients: nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation principalement dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, et à l'étranger (principalement Europe). * Vous établirez non seulement les rapports d'inspection mais donnerez aussi des conseils au client. * Vous rencontrerez en permanence de nouveaux clients.
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                          Notre mission est simple : offrir une expérience client incomparable, que ce soit pour choisir un nouveau véhicule ou nous confier l'entretien. * Vous deviendrez pour nos clients l'interlocuteur privilégié pour toutes questions relatives à leur véhicule, * Vous agirez en tant que conseiller service pour les clients et les informerez de l'évolution des travaux, * Vous serez le garant de la mobilité de nos clients, * Vous assurerez une planification optimale des travaux en atelier en veillant à la satisfaction clients, En tant que Service Advisor au sein de l'équipe après-vente, vous êtes un maillon clef au bon déroulement de l'expérience client. * Vous êtes passionné de contacts clients et communiquez facilement,
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                          Grâce à une connaissance solide de nos produits d'assurances et de bonnes capacités de communication et de vente, vous serez capable de convaincre les clients d'opter pour Yuzzu. * Vous êtes la première personne de contact pour les prospects et les nouveaux clients. * Vous aimez vendre et accompagner le client dans le processus de vente * Vous avez un esprit commercial et avec vous le client est roi * Le contact direct avec le client est votre passion * Vous êtes résistant au stress et restez poli avec le client dans toutes les circonstances
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